One Piece ~ Evolution V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Piece ~ Evolution V2

Forum Role Play
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 On est un groupe de pirates potentiels...voulez-vous nous connaître?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Reis D.Tiamat

Reis D.Tiamat

Messages : 1
Date d'inscription : 18/11/2013

On est un groupe de pirates potentiels...voulez-vous nous connaître?  Empty
MessageSujet: On est un groupe de pirates potentiels...voulez-vous nous connaître?    On est un groupe de pirates potentiels...voulez-vous nous connaître?  EmptyLun 18 Nov - 12:45

voilà, tout est dit dans le titre, nous sommes un petit groupe de joueurs qui veulent se faire un équipage pirate bien spécifique avec un background plutôt original. Nous nous sommes barrés d'un forum qui est très peu géré et qui nous as envoyé bouler après près de 6 heures de déblatération pour diverses idées. Cela va sans dire qu'il nous a déçut. Bref, en gros, Je me présente, je suis Reis.D Tiamat et suis leur capitaine. Selon le forum, je suis soit une femme qui a mangé le zoan du dragon, ou une dragonne rouge qui a mangé le fruit de l'humain. Deux des membres de mon équipages semblent penser que je suis une déesse draconique et que ceux-ci sont appelé par elle pour la servir. L'un utilise les ténèbres, le côté sombre et destructeur de la déesse et l'autre la lumière, le revers chaleureux et miséricordieux de celle qu'ils côtoient. D'ailleurs, dans l'histoire, ce sont des jumeaux et je leur ai donné une deuxième chance. Bien que ce soient des logias, nous nous basons plus sur le roleplay que la destruction de la planète, si je peux m'exprimer ainsi ^^'' Notre groupe est nouveau alors il se peut que des membres viennent aussi clarifier mon post, puisque nous avons rassemblé tout un tas d'Idées pour en faire quelque chose d'épic et j'ai pas tout retenu et bon, je me suis dévouée pour trouver un autre forum et j'ai atterri ici.

Notre but n'est pas d'être cheaté, mais d'apporter des choses nouvelles au forum que nous côtoyons et de rencontrer de nouvelles gens pendant qu'on y est. Les membres de l'équipage sont tous des gens que je connais et quelque-uns d'entre eux sont administrateurs-codeurs et touche à tout. Nous ne sommes pas des jeunes de 13 ans qui demandent tout et qui ne donnent rien, nous savons que notre équipage sera dangereux, mais écrire à nos côtés est une expérience grandissante et non traumatisante. Puisque mon post ressemble de plus en plus à une campagne d'élection, je vais m'arrêter là en souhaitant que vous passez ici pour dire ce que vous en pensez.
Revenir en haut Aller en bas
Jake Storm
Amiral
Amiral
Jake Storm

Messages : 185
Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 29

Caractéristiques
Riyals:
On est un groupe de pirates potentiels...voulez-vous nous connaître?  Left_bar_bleue8700/15000On est un groupe de pirates potentiels...voulez-vous nous connaître?  Empty_bar_bleue  (8700/15000)
Prime: Aucune
Fruit du Démon: Imi imi no mi

On est un groupe de pirates potentiels...voulez-vous nous connaître?  Empty
MessageSujet: Re: On est un groupe de pirates potentiels...voulez-vous nous connaître?    On est un groupe de pirates potentiels...voulez-vous nous connaître?  EmptyMar 19 Nov - 9:22

Vous avez parfaitement le droit de créer vos personnages et que ceux-ci ont des liens entre eux, ce n'est marqué nulle part que c'est interdit ^^
Donc, tu as le droit de créer ton personnage comme tu le sens et tes membres aussi, que vous ayez un lien ou non ^^ Après, je ne sais pas réellement ce que tu veux demander ou autre mais cela serait avec joie que OPE vous accueille Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 

On est un groupe de pirates potentiels...voulez-vous nous connaître?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece ~ Evolution V2 :: Accueil :: Panneau d'Affichage :: Questions-