One Piece ~ Evolution V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Piece ~ Evolution V2

Forum Role Play
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Fiche Technique de N. Tamotsu (Sans code car fait sur 3DS...)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nobuaki Tamotsu
Officier
Officier
Nobuaki Tamotsu

Messages : 31
Date d'inscription : 30/08/2014
Age : 24
Localisation : Question existentielle, mon petit ! À l'heure où j'écris ceci, je suis derrière ma 3DS. Mais à l'heure où tu liras, peut-être serais-je au collège, en train d'arpenter les plus beaux sentiers de France, en train de me masturber dans ma chambre, ou peut-être encore en train de tuer un couple de cafards. Cette question restera donc sans réponse, jusqu'à la nuit des temps...

Caractéristiques
Riyals:
Fiche Technique de N. Tamotsu (Sans code car fait sur 3DS...) Left_bar_bleue1278/15000Fiche Technique de N. Tamotsu (Sans code car fait sur 3DS...) Empty_bar_bleue  (1278/15000)
Prime: -
Fruit du Démon: Aucun

Fiche Technique de N. Tamotsu (Sans code car fait sur 3DS...) Empty
MessageSujet: Fiche Technique de N. Tamotsu (Sans code car fait sur 3DS...)   Fiche Technique de N. Tamotsu (Sans code car fait sur 3DS...) EmptyLun 1 Sep - 9:48

Je tiens à préciser que c'est une fiche... à ma sauce.

Nobuaki Tamotsu
Liste des différents techniques
Armes utilisées : Principalement son katana, mais utilise d'autres armes également

Technique 0-60

¤Venin Progressif¤
Verse une fiole de poison sur son arme, qui, une fois qu'elle a touché un adversaire, répand le poison dans son organisme.
Trop faible pour tuer, suffisant pour affaiblir.

Équipement nécessaire :
-Arme à tranchant
-Fiole de poison
Puissance : ± 50

¤Tranchant Sournois¤
Profite d'un léger moment d'inattention chez son adversaire pour simuler un coup et aussitôt dérober l'arme de l'adversaire.
Inefficace contre les personnes ayant une force supérieure (On va pour cela se référer aux Riyales.)
Équipement nécessaire :
-Arme quelconque
Puissance : 0

¤Invisibilité¤
Déplacement très rapides provoquant une difficulté à le visualiser.
Seulement semblable à une faible invisibilité, mais n'en est pas une.
Aucun équipement nécessaire
Puissance : 0

Techniques 70-100

~Entailles~ (Je sais. Les noms et les techniques ne sont pas beaucoup cherchés...)
Plante un premier sabre dans la poitrine de l'adversaire. Tranche le ventre avec un second, puis tranche en descendant avec le premier.
Relativement faible au vu de la mauvaise maîtrise de Nobuaki avec deux sabres.
Équipement nécessaire :
-Deux sabres / katanas / épées
Puissance : ± 85

Techniques 110-130

‡ Katana Divin ‡
Tranche en diagonale un adversaire avant de lui asséner un violent coup de poing dans le visage. Plante ensuite son katana dans le dos de la victime, avant de le ressortir et de taillader de toutes parts la victime.
Fatigue Nobuaki en raison de la vitesse d'exécution de la technique
Équipement nécessaire : Katana
Puissance : ± 130

Voilà. C'est nul.


Dernière édition par Nobuaki Tamotsu le Ven 12 Sep - 12:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jake Storm
Amiral
Amiral
Jake Storm

Messages : 185
Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 29

Caractéristiques
Riyals:
Fiche Technique de N. Tamotsu (Sans code car fait sur 3DS...) Left_bar_bleue8700/15000Fiche Technique de N. Tamotsu (Sans code car fait sur 3DS...) Empty_bar_bleue  (8700/15000)
Prime: Aucune
Fruit du Démon: Imi imi no mi

Fiche Technique de N. Tamotsu (Sans code car fait sur 3DS...) Empty
MessageSujet: Re: Fiche Technique de N. Tamotsu (Sans code car fait sur 3DS...)   Fiche Technique de N. Tamotsu (Sans code car fait sur 3DS...) EmptyLun 1 Sep - 23:16

Tu pourrais chercher d'autres techniques, il y en a tellement aux sabres, en emprunter à d'autres n'est pas une mauvaise chose ^^ Mais sinon, pour celle-ci, elles sont bonnes, aucun soucis là-dessus donc validé ^^ N'oublie pas de dire dans un post si tu rajoutes des techniques pour plus tard!
Revenir en haut Aller en bas
Nobuaki Tamotsu
Officier
Officier
Nobuaki Tamotsu

Messages : 31
Date d'inscription : 30/08/2014
Age : 24
Localisation : Question existentielle, mon petit ! À l'heure où j'écris ceci, je suis derrière ma 3DS. Mais à l'heure où tu liras, peut-être serais-je au collège, en train d'arpenter les plus beaux sentiers de France, en train de me masturber dans ma chambre, ou peut-être encore en train de tuer un couple de cafards. Cette question restera donc sans réponse, jusqu'à la nuit des temps...

Caractéristiques
Riyals:
Fiche Technique de N. Tamotsu (Sans code car fait sur 3DS...) Left_bar_bleue1278/15000Fiche Technique de N. Tamotsu (Sans code car fait sur 3DS...) Empty_bar_bleue  (1278/15000)
Prime: -
Fruit du Démon: Aucun

Fiche Technique de N. Tamotsu (Sans code car fait sur 3DS...) Empty
MessageSujet: Re: Fiche Technique de N. Tamotsu (Sans code car fait sur 3DS...)   Fiche Technique de N. Tamotsu (Sans code car fait sur 3DS...) EmptyMar 2 Sep - 8:04

Pour l'instant, celles-ci me convienent amplement ^^
Merci pour la validation ! Je ne manquerais pas de vous prévenir en cas de rajout.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Fiche Technique de N. Tamotsu (Sans code car fait sur 3DS...) Empty
MessageSujet: Re: Fiche Technique de N. Tamotsu (Sans code car fait sur 3DS...)   Fiche Technique de N. Tamotsu (Sans code car fait sur 3DS...) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Fiche Technique de N. Tamotsu (Sans code car fait sur 3DS...)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece ~ Evolution V2 :: Accueil :: Fiches Techniques-