One Piece ~ Evolution V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Piece ~ Evolution V2

Forum Role Play
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 obtenir mes berrys ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Riku Kaisuki
Commandant Suprême
Commandant Suprême
Riku Kaisuki

Messages : 163
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 30
Localisation : Quelque part sur les mers...

Caractéristiques
Riyals:
obtenir mes berrys ?  Left_bar_bleue9625/15000obtenir mes berrys ?  Empty_bar_bleue  (9625/15000)
Prime: 200.000.000
Fruit du Démon: Mizu Mizu No Mi

obtenir mes berrys ?  Empty
MessageSujet: obtenir mes berrys ?    obtenir mes berrys ?  EmptyVen 1 Juin - 23:34

Bien le bonjour !

ce message s'adresse à nos chers modérateurs et administrateurs. En effet, j'ai constaté en lisant notre sacro-sacré règlement et sa base de données que pour les marines, l'achèvement d'un rp permet l'obtention de berrys. En conséquence, je vous fais présentement ma demande dans ce post Very Happy

le rp achevé en question : https://onepiece-evolution.1fr1.net/t100-retourner-a-ses-racines-pour-mieux-replanter-la-graine-de-l-avenir-pv-les-marines-qui-le-souhaitent

il ya également celui-ci, mais je ne pense pas qu'il compte : https://onepiece-evolution.1fr1.net/t157-le-vide-est-souvent-le-point-de-depart-du-renouveau-libre

Voilà voilà ... J'ai posté ici comme j'ignore s'il y a une section spécifique pour ce genre de demandes (et que l'administrateur de ce site n'a pas daigné me guider correctement - je ne citerai pas de nom ;p - )
Revenir en haut Aller en bas
Syu Anri
Navigateur
Navigateur
Syu Anri

Messages : 532
Date d'inscription : 09/11/2011

Caractéristiques
Riyals:
obtenir mes berrys ?  Left_bar_bleue10/10obtenir mes berrys ?  Empty_bar_bleue  (10/10)
Prime: Aucune
Fruit du Démon: Kilo Kilo no Mi

obtenir mes berrys ?  Empty
MessageSujet: Re: obtenir mes berrys ?    obtenir mes berrys ?  EmptySam 2 Juin - 4:53

Etant donné qu'un nouveau règlement va être mis en place, si tu ne fais rien dans ton rp qui te permet l'obtention de berrys clairement, je ne pense pas que je sois disposé à t'en donner
Revenir en haut Aller en bas
 

obtenir mes berrys ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mission 150 000 berrys
» Gains de Berrys et de Primes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece ~ Evolution V2 :: Zone RPG :: Accueil :: Demande pour le RP :: Berrys & Promotion-