One Piece ~ Evolution V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Piece ~ Evolution V2

Forum Role Play
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Si je te prend en chasse, fais attention à toi, car je ne manque jamais ma cible ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yuki Akai

Yuki Akai

Messages : 3
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 24
Localisation : Au quatres coins du globe ~

Si je te prend en chasse, fais attention à toi, car je ne manque jamais ma cible ♥ Empty
MessageSujet: Si je te prend en chasse, fais attention à toi, car je ne manque jamais ma cible ♥   Si je te prend en chasse, fais attention à toi, car je ne manque jamais ma cible ♥ EmptyMer 3 Oct - 2:21

Yuki Akai

AVATAR

Information Général :

Surnom : Elle est souvent surnommée «La Gamine» ce qui ne l'enchante guère. On la surnomme aussi «La démone des Neiges», en rapport à son prénom et à son nom qui signifient à eux deux «Neige Rouge.»
Date de Naissance : Un magnifique jour de septembre, le 15 plus précisément ~
Âge : Elle est âgée de 13 ans.
Fonction (Pirate, Marine, etc) : Pirate.
Rang (Bretteur, Musicien, Colonel, etc) : Mécanicienne et Archère.
Arme(s) (Une maximum, sauf exception) : Un arc splendide qui ne la quitte jamais. Quelquefois, lorsqu'elle n'a pas le temps d'armer son arc, elle prend tout ce qui lui tombe sous la main et le jette sur l'adversaire.
Fruit du démon : Le fruit du Modelage. Elle peut changer n'importe quoi en arme, mais la taille de l'objet d'origine et de la transformation doivent être équivalentes. C'est le principe de l'échange équivalent.

Une beauté fatale ou une monstruosité ?

Cette petite a un corps de pop-star ~

Déjà toute jeune, elle faisait tourner de l’œil tous les garçons du voisinage, et quelquefois, elle devait en chasser quelques uns qui la suivait jusqu'à son domicile. Sa femme de chambre, Ayane, en riait, et lui donnait des conseils pour éloigner ces petits trop collants. Yuki les suivait à la lettre, et elle parvenait à «décoller» quelques uns de ses prétendants. Bien sûr ce n'était que des amourettes de gosses, mais même à cet âge là, on s'en lasse rapidement. Cinq petites années, c'est long tout de même, et Yuki se considérait déjà comme une «grande». Alors elle s’essayait aux robes coquettes, et aux rubans roses, encouragée par le merveilleux rire de sa bonne bien-aimée. Déjà, à l'époque, Ayane lui faisait de longues tresses ornées de fleurs, de ses doigts de fée. Yuki adorait qu'Ayane la coiffe. Elle affichait un sourire radieux lorsqu'elle faisait pivoter le fauteuil sur lequel elle se trouvait, face au miroir. Et elle lui sautait au cou en lui criant qu'elle était la meilleure Maman du Monde, l'appelant ainsi, la considérant comme remplaçante de sa défunte mère. Et elle riait encore. Oh mais je m'égare, n'étais-je pas censée parler de son physique ? Ah, c'est bien ce qu'il me semblait. Alors, c'est une jeune fille de 13 ans, de taille et de poids raisonnables pour son âge. Elle fait plus précisément 1m57 pour 40 kilos. Elle aime les couleurs vives, et en porte d'ailleurs assez souvent, avec, de petites écritures de toutes les couleurs sur ses tee-shirt. Elle se vêtit souvent d'un long Jean bleu avec de légères, mais solides chaussures de n'importe quelle couleur. Mais elle n'a pas de style qui lui est propre et elle aime varier les styles. D'ailleurs, quelquefois, elle s'habille d'un style «collégien» qui, comme son nom l'indique, consiste à s'habiller d'une chemise noire et d'une jupe, avec une cravate rouge et noire et un bracelet de sport des mêmes couleurs pour ajouter un petit 'plus' à la tenue. D'ailleurs, elle aime beaucoup les chemises, qu'elles soient à manches courtes, ou à manche longue qu'elle retrousse généralement jusqu'aux coudes.

Parlons maintenant de son visage. Son magnifique visage. D'une forme enfantine, et d'une peau légèrement caramélisée, ce visage est particulièrement attirant, et il contraste avec les tenues bien flashies que porte Yuki. De grand yeux noisettes-or lui permettent de voir le monde, aussi cruel ou joyeux soit-il. Elle a de légère pommettes, et son nez se fait presque muet dans le vaste étendu de sa peau claire. Sa petite bouche de forme adorable lui permet de parler, de rire, de communiquer, bien que cela ne se fasse que rarement avec des hommes, des vrais. Pas comme les mannequins qu'elle utilise pour s’entraîner, et pas comme les animaux qui lui tiennent compagnie. Cependant, ce manque de présence humaine ne lui a jamais manqué, mais c'est plutôt le manque d'amour de son père qui l'a affectée.

De magnifiques cheveux châtains, lui retombent gracieusement sur le visage, et le lui encadre parfaitement. Sa coupe de cheveux, pas trop longue, mais pas trop courte non plus, lui va à ravir, et le bandeau qu'elle glisse parmi ses mèches quelquefois, ne fait que renforcer l'effet de mouvement. Aussi, un casque de musique, est souvent posé sur ses oreilles, notamment lorsqu'elle travaille. Mais lorsqu'elle chasse, il faut que tout ses sens soient au aguets, elle reste donc attentive au moindre mouvement.


Un psychopathe ou un pacifique ?

Un petit ange. Voilà ce que les gens pensent de Yuki lorsqu'ils la voient pour la première fois, d'un coup d’œil. Mais, entre nous, c'est tout le contraire et je la qualifierai plutôt de Démon. Il est vrai que c'est une jeune fille pleine de vie, mais cependant, elle a un fort caractère et n'hésite pas à s'opposer à quiconque se mettra en travers de sa route. Quelles qu'en soit les conséquences, et cela lui vaut souvent plus de problèmes que d'arrangements. Mais elle est toujours prête à faire face à n'importe quel problème, ce qui fait sa force. Elle est têtue et souhaite toujours avoir le dernier mot. C'est également une jeune fille qui aime garder ses distances avec les autres, c'est pour cela qu'elle voyage seule, malgré son jeune âge, à travers les mers. Toute personne lui étant inconnue et lui inspirant peu confiance, est tout de suite prise comme gibier qu'elle tuera sans aucune pitié, d'une flèche experte. Ses longues années passées seules, sans argent, l'ont endurcie, et elle peut donc tuer de sang froid avec une très grande précision, surtout lorsqu'elle tient un Arc entre ses mains.

Elle aime prendre de la hauteur. Se percher dans les arbres, là-haut, et qui sait, peut être pourra t-elle toucher le ciel de ses doigts fins ?! C'est peu probable, mais laissons nous nous évader, laisser notre esprit vagabonder et envisager que cela soit possible. Laissez vous porter vers les cieux, voler au fil du vents, et atterrir tel un magnifique Aigle Royal parmi les branches d'un vieux chêne. Cela est rassurant, revivifiant, non? Et bien c'est pour cela que Yuki aime la hauteur. Elle s'y sent en sécurité. Elle y a toujours vécu. C'est de cet endroit qu'elle a la meilleure vue sur ses proies, et ainsi il lui suffit de décocher une flèche, avec une précision extrême, pour toucher un petit animal en plein œil. De façon, à ce qu'il ne soit pas abîmé et de pouvoir le revendre. Elle est très douée pour cela, et c'est la même chose avec les hommes. Il suffit de viser un organe vital, et vous êtes sûr qu'il ne souffrira pas, et vous en serez débarrassé. Pour vous, cela fait peut être une grande différence, mais pas pour Yuki. Un écureuil est parfaitement semblable à un homme pour elle. Ils fuient de la même façon, en cas de danger, lorsqu'ils la sentent les prendre en chasse. Ils ont le même air horrifié lorsqu'elle leur décoche une flèche en plein œil ou en plein cou. Ils meurent sur le coup, et elle n'a plus qu'à s'en aller. Mais quelquefois, elle se rend dans les quartier pauvres, où elle donne à des familles en besoin, du gibier qu'elle a chassé en trop. Car oui, elle chasse les animaux pour se nourrir. C'est son seul moyen de s'alimenter, n'ayant pas un sou. Mais parfois, elle fait aussi la cueillette et mange des fruits ou des légumes, suivant ce qu'elle trouve. Elle se nourrit aussi de racines, de plantes, elle fait ce qu'elle peut pour survivre, mais étant habituée à cette hostilité, elle y parvient sans mal.

Yuki n'aime pas faire le premier pas vers les autres, mais peut être que si quelqu'un venait vers elle, cela pourrait réveiller en Yuki un besoin d'être soutenue, de ne plus tout affronter seule ? C'est possible. Il faut juste qu'une personne assez courageuse tente le pas. Peut être qu'au fond, c'est tout ce qu'attend Yuki. Qu'on vienne vers elle, qu'on l'aime pour ce qu'elle est vraiment et qu'on l'accepte enfin. Ce n'est jamais facile pour une enfant de se retrouver seule face au monde qui l'entoure, sans une seule personne pour l'épauler. Mais Yuki, elle, l'a vécu, et cela a malheureusement affecté sa sociabilité.

Parlons maintenant de ce qu'elle affectionne. Elle adore la musique, et porte d'ailleurs assez souvent, un casque de musique noir, sur ses oreilles avec un mp4 qu'elle a prit du pensionnat d'où elle s'est enfuie. Toujours dans le registre musical, entre quelques coups de clés anglaises sur une machine quelconque, elle s'essaye à la Guitare basse qu'elle a obtenu de la même façon. Elle n'est pas trop mauvaise, mais il lui faudra encore de l'entraînement pour être qualifiée de «Véritable Musicienne» d'après elle. D'un point de vue alimentaire, elle a une grande préférence pour les produit sucrés, comme la plupart des enfants de son âge. Mais ce qu'elle préfère, ce sont les petites dragées de toutes les couleurs, communément appelées «Dragibus». Pour ceux qui ne connaissent pas -Même si je pense que ce ne sera qu'un public restreint qui ne connaîtra pas cela- ce sont des bonbons multicolores, très appréciés chez les adolescents et autres groupes d'âge. Malheureusement pour elle, elle n'a pas souvent l'occasion d'en manger et cela lui manque, mais elle fait avec, privilégiant à l'achat, ses outils de mécaniques, et quelques autres choses utiles pour elle.

Passionnée de mécanique en tout genre, et surtout de la mécanique des armes depuis toute petite, elle s'est perfectionnée dans ce domaine. C'est aujourd'hui une Mécanicienne et Armatrice de confiance, qui rend toujours un travail propre et soigné. «Analyse, Réglages, et Efficacité» telle est sa devise. D'ailleurs, elle trimbale toujours sur elle une «ceinture de mécanique» comme elle l'a surnommée, accrochée autour de ses hanches, qui lui sert à ranger ses outils. On ne sait jamais quel incident peut se produire, et il faut toujours qu'elle soit équipée. Grâce à ce «métier» elle se fait un peu d'argent, et cela l'aide beaucoup, bien que ce soit peu, ne pouvant exiger beaucoup d'argent alors qu'elle est mineure.

Un passé douloureux ou joyeux ?

Ce qui va suivre n'est ni une histoire, ni une fiction. C'est la réalité. La seule réalité existante pour décrire le passé de cette petite. Aussi, je conseille à toute personne cardiaque, ou à tout enfant, de s'abstenir, car ce que je vais vous conter n'a rien de drôle. Au contraire, tout y est macabre. Mais, si vous le voulez bien, avant de me lancer dans un roman horrible, je vais essayer de vous montrer la joie qui régnait autour de cette jeune fille, avant que tout ne bascule du côté obscur.

C'était il y a plusieurs années, 13 ans pour être exacte. Un magnifique jour de Septembre ensoleillé, dans un majestueux Manoir, une enfant vit le jour. Sans même l'ombre d'une hésitation, ses parents décidèrent de l'appeler Yuki. Yuki, comme la Neige. Dès sa naissance, elle apportait la joie et la bonne humeur, dans sa maison, précédemment si terne. Mais l'accouchement eut été difficile, et quelques mois plus tard, les cicatrices ne s'arrangeant pas, la génitrice, sa mère, mourut. Trop jeune, Yuki ne comprit pas vraiment ce qu'il s'était passé, mais cependant, on sentait dans son regard qu'elle savait qu'elle ne reverrait plus jamais sa chère mère. Mais malgré ce manque de présence maternelle, Yuki continuait de grandir, sans problèmes. Mais malheureusement, son père l'accusait d'être coupable de la mort de sa mère, alors il ne lui portait aucune affection. Il la reniait. Il se contentait de la loger. Il avait même engagé deux femmes qui s'occupait de Yuki à sa place, alors qu'elle grandissait. Parmi ses deux femmes, il y en avait une, seulement âgée de 19 ans, qui s'occupait de Yuki comme de sa propre fille. C'était Ayane. Elle l'habillait, la coiffait, la sortait... elle faisait tout comme une vraie mère. Si bien, que Yuki l'appela bientôt "Maman", malgré les contestations de l'autre femme. Cela ne dérangeait pas Ayane, prenant ceci comme un surnom, mais avec les années, lorsque Yuki commença à aller à l'école, et qu'elle racontait partout qu'Ayane était sa mère, il fallut agir. Alors Ayane, lui expliqua en détail tout les événements. A ces révélations, Yuki alla s'enfermer dans sa chambre, en criant qu'on lui avait mentit et n'en sortit que tard le soir, sentant la faim la gagner. Les semaines qui suivirent furent dures pour Yuki. Elle évitait tout contact avec Ayane, et c'était l'autre femme qui s'occupait d'elle, à présent.

Son anniversaire approchant à vive allure, Yuki décida de pardonner Ayane. Après tout ce n'était pas sa faute. Yuki se sentait coupable, c'était injuste ce qu'elle avait fait. Alors, dans l'élan de ses 6 ans, Yuki courut dans la chambre d'Ayane. Elle la trouva vide. Complètement vide. Même les mur précédemment jonchés de photos d'elle avec Ayane, était à présent nu, et blancs. Prise d'une peur atroce, Yuki courut jusqu'à la grande salle, et en passant devant la porte d'entrée, elle vit une calèche qui démarrait. En un éclair, Yuki comprit. Elle sortit dehors, toujours en courant, espérant rattraper le véhicule qui s'éloignait. Mais, alors qu'elle atteignait le portail en train de se refermer, Yuki trébucha et tomba au sol. Elle releva rapidement la tête, et, derrière les grilles se fermant elle vit Ayane lui faire signe de la main, en pleurant, appuyé sur l'encadrement de la fenêtre. La grille se ferma dans un léger son. Le déclic. Yuki se releva en précipitation et s'accrochant désespérément au barreaux, et secouant vivement ces derniers comme pour les casser elle hurla à s'en arracher la gorge.

-AYANE ! PARDONNE MOI, JE T'EN SUPPLIE ! RESTE AVEC MOI !!

La calèche disparut à l'horizon. Yuki se laissa glisser le long du grillage et tomba à genou, les mains toujours fermées sur les barreaux. Les larmes dévalaient ses joues.

-..Ayane......Ne m'abandonne pas.....

Durant les jours qui suivit, elle resta cloîtrée dans sa chambre, à pleurer. Elle d'habitude si joyeuse, et si gourmande, refusait même de manger. La vie au Manoir des Akai n'était pas la meilleur des vies, malgré ce que l'on pourrait croire. Noyée dans sa tristesse, elle sortait souvent seule dans la forêt, et peu à peu, avec les mois, elle fut prise d'une passion pour le tir à l'arc. Elle confectionna son propre arc, et elle s’entraîna chaque soir, durant des années. Son père et sa femme de chambre ne se doutait de rien. Mais un jour, alors que Yuki s'entraînait, sa bonne entra dans sa chambre et laissa tomber son plateau de nourriture à la vue de la fenêtre ouverte, une corde de couverture descendant jusqu'au sol. Son père l'avait spécialement installée à l'étage, persuadé qu'elle ne pourrait jamais s'enfuir, alors qu'elle était en hauteur, et bien il se trompait. Pendant que la femme informait le Maître de Maison, le Comte Akai, Yuki confectionnait ses flèches avec un sourire de satisfaction. Elle s'exerçait aussi à viser des cibles de nuit, et à perfectionner son ouïe, sa vue et son odorat. Toutes ses qualités étaient nécessaire pour être une bonne Archère, et Yuki, avec quelques années d'entraînement, parviendrai peut être à les affiner au maximum. Lorsqu'elle rentra le soir, maintenant âgée de 10 ans, elle comprit la raclée qui l'attendait lorsqu'elle vit le plateau renversé sur le sol. La soirée s'en suivit de reproches, de cris d'indignation. Le Comte lui criait qu'elle n'était pas digne d'être une Akai. Il lui faisait des reproches sur son caractère, sur sa façon de s'habiller. Quand il eut finit son horrible discours, Yuki perdit patience et exprima sa colère.

-Mais je m'en fiche de ce que tu pense !! Tu n'as jamais été là pour moi, alors pourquoi devrais-je tout faire pour que tu sois fier de moi ?! Maman, elle, au moins, elle m'aimait ! Et Ayane aussi, tu te souviens ? Cette précieuse Ayane que tu a renvoyé !!!! Et sache que pour moi TU ES MORT.

Et elle courut se réfugier dans sa chambre. Peut être ses mots avaient-ils dépassé sa pensée ? C'est probable, mais il est aussi possible qu'elle le pensait vraiment, et dans tout les cas, le Comte n'allait pas la laisser faire sans réagir. Durant la nuit, elle se rendit dans la forêt et trouva un fruit bizarre. elle le reconnu aussitôt. C'était un fruit du Démon. Que faisait-il là ? Aucune idée, mais Yuki le prit, et l'analysa avant de le manger. Elle trouverai bien la nature de ce fruit, et puis elle s'en fichait de ne plus pouvoir nager, elle n'avait jamais aimé l'eau à l'état liquide de toute façon. Le lendemain, alors qu'elle priait sur la tombe de sa mère pour qu'elle l'aide, deux hommes, les gardes du corps de son père, vinrent à sa rencontre. Sans qu'elle eut le temps de réagir ils la prirent par les deux bras, et la jetèrent dans une voiture. Yuki se jeta contre l'une des porte du carrosse et tapa avec rage sur les fenêtre. Elle s'épuisa peu à peu. Et lorsqu'elle fut calmée, elle vit une valise à côté d'elle. Elle l'ouvrit et y découvrit tout ses vêtements. Non. Toutes ses affaires. Le Comte se débarrassait d'elle. Où l'emmenait-elle cette calèche? Sûrement loin d'ici. Après un certain temps, Yuki fut prise d'une fatigue intenable et elle s'endormit doucement.

Lorsqu'elle se réveilla, elle fut surprise de voir le véhicule arrêté. Elle regarda par une des fenêtres et vit une grande résidence avec inscrit sur une plaque dorée "Pensionnat pour jeunes filles". Ainsi elle allait dans une Pension pour fille ? C'était le bouquet. elle ne s'était jamais réellement vue comme une fille, s'habillant généralement en garçon manqué, alors, elle ? Dans une pension pour fille ? Il ne fallait même pas y penser. Une vieille femme s'approcha de la voiture. Déclic. Yuki plongea sous une couverture, espérant que s'ils ne la trouvaient pas, ils renonceraient à la prendre dans leur établissement. La femme ouvrit la portière. Stress. Yuki s’emmitoufla plus profondément dans les couvertures. La femme regarda dans la voiture et approcha sa main de la couverture. Peur. Yuki se blottit au plus profond de la voiture, sans faire bouger la couverture. La femme tira sur la couverture. Trouvée. A présent à découvert, Yuki se jeta hors de la voiture et évita la vieille femme. Cette dernière l'attrapa par le col.

-Alors jeune fille, on tente de prendre la fuite ?

Yuki ne prit même pas la peine de répondre, lançant un regard noir vers la vieille bique.

-Oh, elle a du tempérament à ce que je vois.

Elle regarda à côté de la vieille et vit les deux gardes du corps approuver en silence, Yuki croisa les bras sur sa poitrine inexistante et regarda vers le bâtiment. Elle vit des enfants, des adolescentes. Des filles de tout les âges. Toutes habillées d'une jupes, l'air coquettes. Yuki fit la grimace. Elle espérait qu'on ne l'obligerai pas à mettre ces espèces de carré de tissu immondes. Tout à coup elle pensa à son arc. Il était dans la forêt, caché dans un tronc creux. Avec cela, elle n'aurait eu aucun mal à fuir ! Mais elle ne l'avait pas, malheureusement. Mais.. ce fruit ! Durant son séjour ici, elle trouverait bien le temps de savoir quel était ses pouvoirs. Elle sortit de ses pensées en entendant la voiture redémarrer. Les deux gardes étaient partit et elle était maintenant seule avec la vieille, qui la tenait toujours par le col. Cette dernière la regarda d'un air hautain avant de rétorquer.

-Alors, tu prends tes valises où tu attend qu'il neige ?!

Qu'il neige ? Ah oui c'est vrai, nous sommes en hiver. Elle prit sa valise, et en vit une autre à côté qu'elle n'avait pas remarqué. Elle l'attrapa par la poignée et commença à marcher, après que l'autre l'ai lâchée. Alors qu'elle avançait vers le bâtiment, toutes les filles la regardaient. C'était gênant. Yuki n'avait pas l'habitude d'être le centre d'attention, au contraire, elle était du genre discrète, qui ne se mêle pas aux autres. Elle entra dans l'établissement, en n'écoutant que d'une oreille le discours de l'autre qui s'appelait "Mademoiselle Jocelyne" d'après ce qu'elle avait comprit. Elle monta les escaliers et déboucha sur un long couloir où diverses portes se dessinaient. Mademoiselle Jocelyne ouvrit l'une d'entre elles et laissa Yuki entrer. Ce n'était pas rose, contrairement à ce que Yuki aurait pensé. En fait ce n'était ni rose, ni bleu, ni vert, c'était juste blanc. Ce serai à elle d'y imposer son style. Tant mieux. Jocelyne ferma la porte derrière Yuki, et elle commença à s'installer. Pour l'instant, avant de mettre un plan d'évasion en action, elle allait découvrir l'origine de ses pouvoirs. Cela lui laissait du temps. alors entre toutes sortes de cours inintéressant, Yuki essaya de comprendre ses pouvoirs. Elle ne comprit leur origine que lorsqu'elle songeait à une guitare basse de la salle de musique, et que cette dernière apparut entre ses mains alors qu'elle manipulait une raquette de badminton de ses doigts fins, prenant la place de cette dernière. Alors elle reprit espoir. Lorsqu'elle se retrouvait seule, elle effleurait des objets et pensait à un autre objet en même temps pour l'échanger avec celui qu'elle tenait entre ses mains. Avec le temps elle comprit qu'il fallait obligatoirement qu'elle touche un autre objet pour que son pouvoir marche. Un jour elle tenta de changer un bout de bois en arc, et elle vit le morceau de bois se changer en arc sous ses yeux. Cependant, elle se laissa un an pour apprendre à maîtriser son fruit. Elle profiterai aussi de cette année pour se perfectionner en guitare, et en Mécanique, s'étant découvert une passion pour ces deux choses.

Un an s'écoula. Yuki avait maintenant 12 ans. Elle maîtrisait parfaitement ses pouvoirs, et elle tirait à l'Arc comme personne. Parfait. Elle décida de mettre son plan à exécution le soir même. Elle alla voler une des guitares basse de la salle de musique qu'elle prit avec la housse et avec un casque de musique et un mp4. Elle fourra tout ce qui rentrait dans un sac à dos et elle descendit de sa chambre par la fenêtre, comme elle savait si bien faire. Une fois au sol, elle courut jusqu'à la forêt et longtemps encore, pour mettre de la distance entre le pensionnat et elle. Quand elle pensa être assez loin, elle grimpa dans un arbre pour y passer la nuit. Elle sortit un sac de couchage de son sac et s'emmitoufla dedans. A l'aube, elle prit son arc en touchant un bout de bois, et chassa des petits animaux pour se nourrir. Elle les toucha en plein œil. Comme une experte. Elle en chassa un peu trop et se dit qu'elle les vendrait à des quartiers pauvres. Elle remercia son prof de géographie pour lui avoir autant parlé des quartiers pauvres qui mangeaient des animaux en ragoût. Elle, avec son peu de moyen pourrait peut être les faire griller, comme de la viande normale. Elle cueillerai aussi des baies, des fruits et des racines. Elle avait apprit à reconnaître toutes ces choses comestibles, et c'était bien utile pour vivre dans la forêt. Elle vécu plusieurs années comme cela, à se nourrir comme elle pouvait. Elle continuait de vendre ses captures et elle s'en sortait bien. Elle réparait même des choses pour trois fois rien. Elle ne pouvait pas exiger beaucoup pour son âge, mais ce n'était pas grave, cela lui suffisait amplement. On ne pouvait pas dire qu'elle était coupée du monde puisqu'elle se rendait quotidiennement dans les quartiers miséreux pour vendre tout ce qu'elle avait qui ne lui servait pas. Elle s'exerçait toujours à la basse, et au tir à l'arc. Finalement, les gens du pensionnat ne l'avaient pas cherchée bien longtemps, et ils avaient sûrement déjà informé son père de sa disparition. Mais quoi qu'il arrive, du haut de ses treize ans, elle ferait face au problème et le résoudrait, pacifiquement ou de force.


Derrière l'écran


Prénom : Yuki ou Jess
Âge : J'ai 13 ans ~
Fille ou garçon : Fille ! (Heeeeeey Sexy Laaady /PAN/)
Comment as-tu découvert le forum ? En cliquant au hasard dans les partenaires d'un forum dont je suis membre ~


Dernière édition par Yuki Akai le Dim 7 Oct - 8:31, édité 19 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://tite-chibii.skyrock.com/
Doctor Stein
Commandant
Commandant
Doctor Stein

Messages : 146
Date d'inscription : 28/08/2012
Age : 28
Localisation : Sud o/

Caractéristiques
Riyals:
Si je te prend en chasse, fais attention à toi, car je ne manque jamais ma cible ♥ Left_bar_bleue10/10Si je te prend en chasse, fais attention à toi, car je ne manque jamais ma cible ♥ Empty_bar_bleue  (10/10)
Prime: Aucune
Fruit du Démon: Kage Kage no mi

Si je te prend en chasse, fais attention à toi, car je ne manque jamais ma cible ♥ Empty
MessageSujet: Re: Si je te prend en chasse, fais attention à toi, car je ne manque jamais ma cible ♥   Si je te prend en chasse, fais attention à toi, car je ne manque jamais ma cible ♥ EmptyMer 3 Oct - 3:09

    Hey, bienvenue sur OPE !

    Pour répondre à ta question : Oui on peut inventer un fdd tant que ça ne va pas hyper-hyper loin x) Par exemple pas de logia rendant le perso radioactif ou alors un zoan te permettant de te transformer en pikachu. Voilà voilà o/

    Stein.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Akai

Yuki Akai

Messages : 3
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 24
Localisation : Au quatres coins du globe ~

Si je te prend en chasse, fais attention à toi, car je ne manque jamais ma cible ♥ Empty
MessageSujet: Re: Si je te prend en chasse, fais attention à toi, car je ne manque jamais ma cible ♥   Si je te prend en chasse, fais attention à toi, car je ne manque jamais ma cible ♥ EmptySam 6 Oct - 2:52

Fiche Terminée =D J'avoue j'ai galéré pour l'histoire, mais je me suis pas encore relue, je le fais dès que je suis à nouveau disponible.
Revenir en haut Aller en bas
http://tite-chibii.skyrock.com/
Marie Turner
Chef de Révolution
Chef de Révolution
Marie Turner

Messages : 365
Date d'inscription : 13/01/2012
Age : 27
Localisation : Là où tu n'es pas

Caractéristiques
Riyals:
Si je te prend en chasse, fais attention à toi, car je ne manque jamais ma cible ♥ Left_bar_bleue10/10Si je te prend en chasse, fais attention à toi, car je ne manque jamais ma cible ♥ Empty_bar_bleue  (10/10)
Prime: 50.000.000
Fruit du Démon: Tori Tori No Mi ~ Version Griffon Noir

Si je te prend en chasse, fais attention à toi, car je ne manque jamais ma cible ♥ Empty
MessageSujet: Re: Si je te prend en chasse, fais attention à toi, car je ne manque jamais ma cible ♥   Si je te prend en chasse, fais attention à toi, car je ne manque jamais ma cible ♥ EmptySam 6 Oct - 23:54

bon ben je te donne un test rp alors o/

Citation :
Tu as un test libre. Tu peux narrer n'importe quelle aventure, celle de ton choix. J'y mettrais cependant deux conditions. Cela doit être une situation où ton fdd sera utilisé et où il te sortira d'affaire. De plus, un minimum de 40 lignes te seras demandé. Bonne chance ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Akai

Yuki Akai

Messages : 3
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 24
Localisation : Au quatres coins du globe ~

Si je te prend en chasse, fais attention à toi, car je ne manque jamais ma cible ♥ Empty
MessageSujet: Re: Si je te prend en chasse, fais attention à toi, car je ne manque jamais ma cible ♥   Si je te prend en chasse, fais attention à toi, car je ne manque jamais ma cible ♥ EmptyJeu 18 Oct - 7:29

Test terminé ! Voici le résultat ~
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://tite-chibii.skyrock.com/
Marie Turner
Chef de Révolution
Chef de Révolution
Marie Turner

Messages : 365
Date d'inscription : 13/01/2012
Age : 27
Localisation : Là où tu n'es pas

Caractéristiques
Riyals:
Si je te prend en chasse, fais attention à toi, car je ne manque jamais ma cible ♥ Left_bar_bleue10/10Si je te prend en chasse, fais attention à toi, car je ne manque jamais ma cible ♥ Empty_bar_bleue  (10/10)
Prime: 50.000.000
Fruit du Démon: Tori Tori No Mi ~ Version Griffon Noir

Si je te prend en chasse, fais attention à toi, car je ne manque jamais ma cible ♥ Empty
MessageSujet: Re: Si je te prend en chasse, fais attention à toi, car je ne manque jamais ma cible ♥   Si je te prend en chasse, fais attention à toi, car je ne manque jamais ma cible ♥ EmptyJeu 18 Oct - 7:34

Ben, les deux conditions sont respecté. C'est bien ^^

bienvenue (encore Wink ) et amuse toi bien sur le forum ONE PIECE EVOLUTION !

FICHE VALIDEE !
ps: je te mes pas de couleur, un admin le fera au plus vite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Si je te prend en chasse, fais attention à toi, car je ne manque jamais ma cible ♥ Empty
MessageSujet: Re: Si je te prend en chasse, fais attention à toi, car je ne manque jamais ma cible ♥   Si je te prend en chasse, fais attention à toi, car je ne manque jamais ma cible ♥ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Si je te prend en chasse, fais attention à toi, car je ne manque jamais ma cible ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Manque d'admins
» S'amuser. C'est que ça prend du temps !
» Dans la pénombre de la nuit, la chasse commence.... [ Pv : Syu Anri ]
» Jamais de fumée sans feu!!! [Pv: Geantshrike]
» Nouvelle partie de chasse [PV : Leila et un pirate si il le souhaite][Finis]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece ~ Evolution V2 :: Accueil :: Fiches de Présentation :: Fiches Validées-