One Piece ~ Evolution V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Piece ~ Evolution V2

Forum Role Play
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Jamais de fumée sans feu!!! [Pv: Geantshrike]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Niraki Mérgur
Chasseur de primes
Niraki Mérgur

Messages : 39
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 28
Localisation : Là où les primes sont bonne.

Caractéristiques
Riyals:
Jamais de fumée sans feu!!! [Pv: Geantshrike] Left_bar_bleue2600/15000Jamais de fumée sans feu!!! [Pv: Geantshrike] Empty_bar_bleue  (2600/15000)
Prime: -
Fruit du Démon: Kinzoku Kinzoku No Mi/ Le fer

Jamais de fumée sans feu!!! [Pv: Geantshrike] Empty
MessageSujet: Jamais de fumée sans feu!!! [Pv: Geantshrike]   Jamais de fumée sans feu!!! [Pv: Geantshrike] EmptySam 25 Aoû - 0:22




Pseudo1 & Pseudo2


Le ciel…Bleu pur qui illumine un lieu dévasté par la déchéance. La piraterie est le point fort de ce village. Les personnes sont gangrénées par la cupidité, par l’avidité.


Une ville sans marines. Que cela pouvait bien telle être ? Mais cela ne la préoccupait pas t’en. Elle était plus inquiète d’être devenue l’amie d’un pirate ! De la terrible Erza Scarlet ! Mais que lui avait-il donc prit ?

Et pourtant, elle pouvait encore rire seule à repenser au coup qu’elles avaient fait. Cela avait été bien amusant. Les courses étaient donc son jeu préférer d’un point de vue disons simple. Bien qu’elle avait finie par perdre, cela l’avait amusée et baignée dans une nostalgie agréable.

Niraki marchait calmement dans la ville qui était bien mal famée. Les pirates étaient plus que courant monnaies. Les marchants étaient armés et courageux pour se défendre en cas de problèmes. Les regards étaient suspicieux, la plus part des personnes n’aimaient donc pas les étrangers, pourtant ce n’étaient pas les habitué qui cour. Cela pouvait-il avoir avec le fait qu’elle est massacrée un équipage par vengeance ? Son nom c’était donc fait connaitre malgré elle ?

Elle passait son regard sur la foule avant d’entrer dans un bar, le silence tombait brutalement dé que la porte montrait sa silhouette. Les yeux se tournaient vers elle alors que les sourcils se fronçaient. Elle soupirait en avançant pour aller s’assoir et prendre une pinte. La soif, elle n’avait pas encore de cible, mais celle-ci viendra à elle. Comme toujours les ennuis lui tomberont dessus créant ainsi un amusement plaisant, pour elle. Gagner de l’argent, tuer et faire souffrir, tout cela l’amusait.

La jeune femme s’asseyait au bar, calmement elle demandait une choppe de rhume pour boire un coup calmement.

Boire, elle buvait depuis plusieurs mois sans jamais vraiment sans rendre compte. Depuis qu’elle avait perdue la trace de son frère ainé. Elle s’en voulait de l’avoir laissé, oublié, abandonné pour aller tuer, massacré éventré ces hommes. Mais elle se souvenait que trop bien des derniers mots qu’elle avait échangés avec lui… Et elle ne pouvait que s’en vouloir, de ne pas lui avoir obéis.

fiche par century sex.



Revenir en haut Aller en bas
Geantshrike
Chasseur de primes
Geantshrike

Messages : 176
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 27
Localisation : Oui

Caractéristiques
Riyals:
Jamais de fumée sans feu!!! [Pv: Geantshrike] Left_bar_bleue10/10Jamais de fumée sans feu!!! [Pv: Geantshrike] Empty_bar_bleue  (10/10)
Prime: Aucune
Fruit du Démon: Moku Moku No Mi/fruit fumigène

Jamais de fumée sans feu!!! [Pv: Geantshrike] Empty
MessageSujet: Re: Jamais de fumée sans feu!!! [Pv: Geantshrike]   Jamais de fumée sans feu!!! [Pv: Geantshrike] EmptyDim 26 Aoû - 4:02



    Bien, bien, bien, j'étais en direction Cereza pour des affaires personnelles, je me reposais donc, car j'allais avoir une grosse journée, je m'endormis rapidement grâce à mon superbe lit et mon superbe oreiller, je regardais une dernière fois le ciel, en dehors, et m'endormis dans un sommeil profond...
    En arrivant au port, il faisait plutôt beau, un détail assez bizarre, je ne voyais aucun marine à proximité, ils devaient être cachés, ou je ne sais quoi, enfin bref, je voyais des tas et des tas de pirates, certains étaient normal et d'autres complètement bizarres, sans parler des autres indescriptibles...Je n'étais donc pas arrivé à Cereza, mais bon, ce n'était pas tellement grave.
    Trois tonneaux de je sais pas quoi, et des bandes de pirates plus loin, je m'intéressais au panneau des primes, il y en avait des pas mal, mais sans plus.
    Puis, sans aucune raison apparente, un couteau venais se planter dans le panneau, je regardais la trajectoire du lancer et vis un genre de géant qui venais vers moi me disant qu'il fallait que je dégage d'ici, car la baston aurais fait venir les autres pirates, et alerter trop de pirates n'étais pas bon, alors il valait mieux courir, et les semer, je courais donc d'un coup, et là j'esquivais tout les obstacles un par un, comme un pro...Non, en fait j'essayais tant bien que mal de les éviter, et je m'en prenais deux ou trois, mais bon, j'avais enfin réussi à semer les pirates.
    Après un bon moment j'allais dans un bar, dans ce bar, il n'y avait que des pirates, je m'asseyais au bar, à côté d'un belle fille, très belle, trop belle, j'allais lui offrir un verre, mais quelqu'un me retourna et me frappa d'un coup sec, je répliquais quelques secondes plus tard avec un uppercut puis il y eu baston générale dans le bar, des dents et du sang plus tard, je revoyais la belle fille et je lui demandais après un élan de courage :

    -Mademoiselle, pas trop blessée par la baston ? Je vous paye un verre dans un autre bar, ça vous tente ?




Revenir en haut Aller en bas
Niraki Mérgur
Chasseur de primes
Niraki Mérgur

Messages : 39
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 28
Localisation : Là où les primes sont bonne.

Caractéristiques
Riyals:
Jamais de fumée sans feu!!! [Pv: Geantshrike] Left_bar_bleue2600/15000Jamais de fumée sans feu!!! [Pv: Geantshrike] Empty_bar_bleue  (2600/15000)
Prime: -
Fruit du Démon: Kinzoku Kinzoku No Mi/ Le fer

Jamais de fumée sans feu!!! [Pv: Geantshrike] Empty
MessageSujet: Re: Jamais de fumée sans feu!!! [Pv: Geantshrike]   Jamais de fumée sans feu!!! [Pv: Geantshrike] EmptyDim 26 Aoû - 6:52




Pseudo1 & Pseudo2


A peine arrivée que je crus pouvoir souffler un coup. Les voies reprirent leurs discutions alors que ma pinte bien pleine arrivait. Que de bonheur boire du bon… Je grimaçais en avalant, il n’était pas si bon, les fripouilles n’étaient pas ici pour boire après tout. Je soupirais vainement avant que le silence ne revient vaguement. Les pas s’approchaient vers moi, et j’attrapais le pommeau de mon épée, certes inutile de la sortir. Un bref regard suffit pour le voir se ramasser un coup direct en plein visage. Je cachais un sourire moqueur avant que la bataille générale ne commence. Un pas sur la droite, on tourne sur soi même, on évite un crochet du gauche et une pirouette sur le coté, et bien sur, voilà le tour joué.
Tout cela semblait ce calmer un peu, je frottais doucement mes bras poussiéreux d’avoir plonger au sol pour éviter un beau coup qui aurai, je dis bien aurai, peut me faire cracher mes dents. Mais assez joué, j’allais enfin mettre la main sur de l’argent, sans faire le moindre effort.

- Mademoiselle, pas trop blessée par la baston? Je vous paye un verre dans un autre bar, ça vous tente?

Je me retournais pour lui faire face, en sortant ma lame que j'allais place face à lui en le regardant calmement.

-Je n'ai jamais vu votre visage. Votre vie ne mais nullement intéressante, déguerpissez pirate avant que je n'aille couper la tête de votre capitaine pour sa prime!

Le peu d'homme qui tenait encore debout posaient un regard froid sur moi, alors que je restais d'un calme glacial, aucune de ces fripouilles ne pourraient me porter un seul coup. Pour cause, je leur trancherai la gorge avant meêm qu'ils ne lèvent le petit doigt. Mais son expression me fit sourire. Cet homme n'était pas un vulguére personnage. Allons donc, un verre était de rigueur pour m'avoir dérangée.

fiche par century sex.

Revenir en haut Aller en bas
Geantshrike
Chasseur de primes
Geantshrike

Messages : 176
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 27
Localisation : Oui

Caractéristiques
Riyals:
Jamais de fumée sans feu!!! [Pv: Geantshrike] Left_bar_bleue10/10Jamais de fumée sans feu!!! [Pv: Geantshrike] Empty_bar_bleue  (10/10)
Prime: Aucune
Fruit du Démon: Moku Moku No Mi/fruit fumigène

Jamais de fumée sans feu!!! [Pv: Geantshrike] Empty
MessageSujet: Re: Jamais de fumée sans feu!!! [Pv: Geantshrike]   Jamais de fumée sans feu!!! [Pv: Geantshrike] EmptyDim 2 Sep - 15:03



    La fille avait éclaté littéralement les pirates dans le bar pendant la baston, elle me regardais et me répondit :
    -Je n'ai jamais vu votre visage. Votre vie ne mais nullement intéressante, déguerpissez pirate avant que je n'aille couper la tête de votre capitaine pour sa prime!
    Une femme de caractère, elle était si belle et si sublime, j'étais devenu amoureux d'elle, mon dieu, il fallait absolument que je lui paye un verre et que je lui écrive un poème sur l'amour en trois tomes, vingt-quatre pages d'écrits et édition couleurs. Je demandais donc au serveur apparemment étonné par la baston, son meilleur saké, il me servit dans des petits verres, j'en prit un et proposa à la sublime femme devant moi d'en boire un, en l'honneur de je ne sais plus quoi, il faut aussi dire que j'étais bourré, oui j'avais descendu quelques verres avant de me lancer, mais un peu trop, je lui proposais même de faire des shooteurs avec moi, bref des verres et de l'alcool plus tard, je me retrouvais là avec cette femme magnifique et merveilleuse et...J'arrête mon poème ici, bref, j'étais fatigué, titubant, et tombant partout jusqu'à mon épuisement, je m'endormis dans le bar, trop crevé pour dormir ailleurs.
    Quand je me réveilla, il faisait beau, j'essuyais vite fais mon filet de bave et me touchais la tête car j'avais mal au crâne, je devais avoir trop bu, en me relevant, je pouvais néanmoins constater une silouhette devant moi...





Revenir en haut Aller en bas
Niraki Mérgur
Chasseur de primes
Niraki Mérgur

Messages : 39
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 28
Localisation : Là où les primes sont bonne.

Caractéristiques
Riyals:
Jamais de fumée sans feu!!! [Pv: Geantshrike] Left_bar_bleue2600/15000Jamais de fumée sans feu!!! [Pv: Geantshrike] Empty_bar_bleue  (2600/15000)
Prime: -
Fruit du Démon: Kinzoku Kinzoku No Mi/ Le fer

Jamais de fumée sans feu!!! [Pv: Geantshrike] Empty
MessageSujet: Re: Jamais de fumée sans feu!!! [Pv: Geantshrike]   Jamais de fumée sans feu!!! [Pv: Geantshrike] EmptyDim 2 Sep - 21:37

Pseudo1 & Pseudo2

-Je n'ai jamais vu votre visage. Votre vie ne mais nullement intéressante, déguerpissez pirate avant que je n'aille couper la tête de votre capitaine pour sa prime!


Prime! Prime, je n’avais donc que ce mot là en bouche, l’argent! Ce n’est pas plus mal ceci dit, mais tout de même !

Après tout ce charmant inconnu me proposait un verre, pas de refus, loin de là. Il demandait déjà le meilleur saké, que de bonheur moi qui suis un peu fauché c’est temps si. Il semblait assez sympa et quand il me tendit le verre je ne me fis pas prier pour le prendre et le vider d’une traite. Rien ne vaut un bon verre pour terminer une journée qui fini en beauté.

Enfin, fin pas pour moi.

Mon nouvel ami semble assez mal tenir à l’alcool, c’ets malin de proposer à boire autant alors qu’on tien pas…

Je ne pouvais m’empêcher de trouver ça amusant et stupide, quel intérêt, je me retrouvais a payer, ma pauvre bourse en prend un sacré coup et mon cœur aussi. Car oui ! J’aime l’argent plus que tout, j’en ai besoin pour retrouver mon frère et je m’y attache. Il faudrait vraiment que je trouve une bonne prime avant de tomber à sec…

Mais pour l’heure sortons donc cet ivrogne de là. Un endroit où le mettre j’ignore quand même d’où il vient et qui il est, a part avoir parlé des Shooteurs, l’idée m’avait assez plus, mais que faire a part mon petite rafiot et l’auberge du coin, je n’ai nul par où jeter cette carcasse remplie d’alcool.

Le choix n’était pourtant pas vraiment a faire, je l’emmenais donc avec moi à cette auberge que je ne serai plus payer a cause de cet idiot. Le posant sur mon lit avant d’aller m’installer tranquillement contre le mur.

Ce fut au petit matin que je compris avoir aussi trop bu, un mal de tête sans nom me frappait… je regardais l’inconnu dormir, il était plutôt mignon et assez beau… Que dis-je ?! Serai-je entrain de perdre la tête je ne sais que trop peu de lui !

Je finissais par sortir prendre l’air avant de faire quelque emplette, faut bien trouve un truc contre ce mal de tête. Et oublier les dépenses imprévues…

Rapidement de retour je voyais le gros ivrogne se réveiller, il a une salle mine, pas mieux que moi sans doute…

-Bien dormit Geantshrike

C’était la seule chose que je savais de lui, un nom et rien de plus…
fiche par century sex.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Jamais de fumée sans feu!!! [Pv: Geantshrike] Empty
MessageSujet: Re: Jamais de fumée sans feu!!! [Pv: Geantshrike]   Jamais de fumée sans feu!!! [Pv: Geantshrike] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Jamais de fumée sans feu!!! [Pv: Geantshrike]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un bonbon ?? Rose ! [PV : Geantshrike]
» [Event] Confrontation. [Geantshrike & Rio Dillinger]
» Rien ne se passe jamais comme on l'a prévu [PV : Aki]
» Si je te prend en chasse, fais attention à toi, car je ne manque jamais ma cible ♥
» Un Démon n'arrive jamais seul [PV Ryusa/ Et tout marines intéressés 2 max]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece ~ Evolution V2 :: Zone RPG :: West Blue :: Las Camp-