One Piece ~ Evolution V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Piece ~ Evolution V2

Forum Role Play
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 La rose renait de ses pétales

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rika Kayama
Général
Général
Rika Kayama

Messages : 176
Date d'inscription : 09/11/2011
Age : 30

Caractéristiques
Riyals:
La rose renait de ses pétales Left_bar_bleue5890/15000La rose renait de ses pétales Empty_bar_bleue  (5890/15000)
Prime: 80.000.000
Fruit du Démon: Soumoku Soumoku No Mi

La rose renait de ses pétales Empty
MessageSujet: La rose renait de ses pétales   La rose renait de ses pétales EmptyJeu 5 Sep - 2:10



♥Rika Kayama♥








Age: 21 ans

Date de naissance: 21 Mars

Lieu de Naissance: Ile de North Blue

Origine: Inconnue

Sexe:

Armes/Fruit du démon :  Une épée rare du nom de nijuusei, épée ayant une double lame afin d'effectuer des rotations. Soumoku Soumoku no Mi/Fruit des plantes.

Groupe:  Justice Heart

Personnage sur le vava: Miku Hatsune




Son caractère ...


Ah Rika, une jeune femme assez complexe en soi, je peux vous parler de ses traits de caractères, je la connais bien. Vous avez sans doute déjà remarqué, par mes écrits, certaines expressions de sa personnalité. Je l’espère en tout cas sans quoi je suis une narratrice affreuse et incompétente mais rassurez moi sur ce fait, soyez gentils !!! Enfin, on est pas là pour ma petite personne, allons bon, je m'égare (je vais me faire taper sur les doigts, moi,  je le sens). Donc Notre jeune héroïne est une jeune femme qui a été encadré par des gens honnêtes, par conséquent, elle a appris les règles de bienséance et de respect, toutefois, elle se permet de faire quelques écarts en rares occasions...(en toutes occasions plutôt). Il lui arrive de dire non a ce que lui on ordonne d’exécuter, sans doute dû à sa nature  farouche et libre. Rika ne discute pas un oukase qu'elle juge réfléchi, juste et qui pourrait arrangé tout le monde. Eh oui, elle n'a pas d'yeux seulement sur son égo comme certains seraient tenter de le croire, néanmoins, la demoiselle ne désire pas à ce que l'on sache qu'elle aide les gens par pure gentillesse. Elle tient beaucoup au peu d'amis qu'elle possède dont l'Amiral Riku, qu'elle aime embêter lorsque le moment s'y prête, et son subordonné Izaya Nakushi, qui l'avoue-t-elle l'intrigue énormément. Elle a construit une carapace au sujet de son passé et de son amitié, marquant une distance envers les autres, les seuls à qui elle s'ouvre, sont ceux à qui elle offre une confiance totale et pour lesquels elle serait prête à donner sa vie.

Pourquoi est-elle devenue marine ? Vous le saurez un peu plus tard dans l'histoire, par contre, j'ai le droit de vous informez de son style de combat. Notre membre de Justice Heart est assez forte en combat mais ce n'est pas cela qui prône le plus, principalement la traque, regroupant la circonspection et le dissimulement, est son domaine de prédilection et bonne stratège sur certains terrains notamment en foret ou à des endroits où la végétation se profile en abondance dû a son tempérament assez sauvage et imprévisible comme la nature grâce à son propre fruit du démon. Elle détient en même temps des connaissances au niveau de la botanique et de la médecine, utile pour des poissons ou bien des remèdes, compulsant divers ouvrages sur ces amies. Notre jeune ex-Vice-Amiral a en sa possession une épée à double lame ayant une importance sentimentale pour la jeune femme, de plus, elle la maîtrise dangereusement bien étant entrainée très jeune à ce genre de combat.

Enfin, les choses qu'elle affectionne ou non, c'est un mélange varié de tout et n'importe quoi. Rika apprécie les couchés de soleil quand ses rayons se reflètent dans l'eau, embêter son supérieur lorsque l'envie la titille, par exemple mettre un bazar monstre dans son bureau, lire des livres passionnant et sulfureux et aider ses proches même si ils n'en ont pas conscience.... Je pourrais continuer sur ma lancée pendant pas mal de temps mais ce qu'elle aime par-dessus tout, ce sont les paysages magnifiques de Dame Nature et les points qui touche à la nature et la Justice. Elle souhaiterait vivre dans un monde où la paix règne sans qu'il y est de combat ou la mort bien que cela soit inéluctable.
Au contraire, la jeune femme n'aime surtout pas qu'on lui impose quelques chose à faire mise à part les ordres, qu'on fasse du mal à ses amis, elle déteste les capes de Vice-Amiral et les personnes malhonnêtes qui ne souhaitent pas se repentir

Quand on le voit ...


   Tout d'abord débutons par le commencement, oui logique pour tous....Enfin je l’espère. Je vais faire du mieux que je peux en tant que portraitiste de notre jeune héroïne vu qu'elle est un peu ..... comment dire stricte et tient a ce que je vous donne la meilleure impression d'elle *tousse*. En tout premier lieu, Rika est une jeune fille épanouie et gracieuse d'une vingtaine d'année qui peut en faire paraitre un peu moins. Elle est d'une hauteur convenable disons... 1m70, de plus, elle est aussi mince que mon doigt (hum hum faut pas exagérer non plus). On ne peut pas dire qu'elle est une beauté fatale, néanmoins, elle a un charme et un charisme, qui fait largement son office envers les hommes, utilisant ces qualités dans les cas où un service lui serait bénéfique (il est préférable que je me taise sur ce sujet). Elle se tient droite et regarde toujours les gens à qui elle parle dans les yeux car pour la jeune demoiselle, cela est très important par la notion de respect. Elle détient des cheveux longs et fins, de couleur bleue azuré comme le ciel, détail dont elle est tout particulièrement fière, Sa chevelure est attachée en couette cascadant sur chaque coté par des chouchous bizarres (c'est mon avis mais ne lui en dites mots, j'aimerai vieillir si possible). Ses yeux en amande sont de la même intensité en terme de couleur, toutefois, ils peuvent tendre vers le gris, cela dépend uniquement de la luminosité. Sur son visage, on peut facilement y lire certains sentiments quand elle ne fait pas preuve de sang-froid, les traits de son joli minois sont distingués, ses joues lisses et ses lèvres charnues et pulpeuses. Sur son bras y est dessiné un tatouage vermeille et non pas moins étrange, nous y viendrons lors de son histoire, si elle m'y autorise bien sur. Ses points forts physionomiques sont basés sur la rapidité de ses mouvements, une agilité, une discrétion et une parfaite aptitude au camouflage, accentués par son fruit.

   Passons ensuite à son aspect vestimentaire, je pourrais vous dire beaucoup de choses dessus mais j'en aurais pour des jours et des jours donc je vais résumer ses goûts. Rika a troqué sa tenue préférée, uniforme remplaçant celui de son ancien grade de Vice-Amiral, dans le but d'adopter les habits sombres symbolisant le mouvement de liberté "Justice Heart": une chemise blanche à manches courtes et décolleté recouverte d'une veste élégante ébène, d'une mini jupe de la même couleur et enfin une longue cape sur laquelle le symbole de la liberté y est inscrit.. La jeune femme porte une belle paire de botte noir en cuir remontant jusqu'au genoux, le résultat est un assortiment provoquant, qui seyait à merveille à la personnalité de son porteur bien que la mode ne l’intéresse nullement *tousse "hum hum"*. Elle possède d'ailleurs  plusieurs accessoires comme une ceinture blanche de chouchou assez étrange Notre chère Rika garde aussi précieusement un collier doré que lui a offert son mentor Marc avant de mourir.

   Pour en terminer avec son aspect de rêve (ou pas), je vais parler de l'image que Rika inspire aux gens qui l'entoure au quotidien. Elle se fait passer pour une fille arrogante même envers ses supérieurs surtout avec l'ex-Amiral Riku, elle est tout aussi capable de simuler l'expression qu'elle veut montrer aux personnes comme la joie, la tristesse, le désarrois. Généralement, la jeune pousse semble agréable et facile à approcher, pourtant, vous connaissez tous ce dicton: "Il ne faut jamais se fier aux apparences"


Il était une fois ...



Prémices:

Deux jeunes personnes se rencontrèrent un bel après-midi de printemps ensoleillé sur une île de South blue, l'une d'elles se trouvait être un marine avec un grade élevé alors que l'autre, une jeune femme dans la fleur de l'age était une habitante de cette île. Ils tombèrent mutuellement follement amoureux , le damoiseau venait souvent la voir lors de ses journées de permanences, ils apprirent à se connaitre, ayant du temps devant eux. Pourtant, il passa à la vitesse de la lumière pour notre couple récemment formé, ils décidèrent de se marier et d'aller emménager sur une archipel de North Blue étant le rêve de la jeune femme. Ils firent le voyage de manière prospère, à leur arrivée, ils eurent une agréable nouvelle, une autre personne s'était jointe à leur bonheur, son nom:  Rika.

L’enfance:

Ses parents et notre jeune Rika habitaient dans un petit village de North Blue, où elle vivait paisiblement  avec les autochtones, qui lui apprenaient à lire et à écrire. Elle adorait s'adonner toute entière aux ouvrages lues et relues, ses parents voyaient à leur grand plaisir que leur fille s'était trouvée une passion pour la lecture surtout celle, qui parlait d'aventures et c'est pour cela qu'à chaque fois que son père rentrait à la maison, il lui ramenai un livre. Cependant, le monde de la joie, des rêves et de la magie s'effaça brutalement de son esprit, elle l'avait lu un jour dans un de ses bouquins, qui était un de ses préférés 'Le bonheur doit un jour disparaître". Un après-midi de jour de pluie, une horde de pirates sanglants débarqua sur l'île en pillant, saccageant et tuant tout sur leur passage. Rika fut terrifiée car à l'âge de 9 ans, elle ne savait pas les raisons de leurs actes malsains. Même dans les narrations, on ne décrivait pas ce genre d'hérésies. Ses parents lui ordonnèrent de partir se cacher dans la forêt, cependant, elle pleura, refusant d’obtempérer, ses parents lui promirent de venir la chercher lorsque le village serait sécurisé.

La future marine s’enfuit donc vers les grands manitous, quatre jours s'écoulèrent sans que ses géniteurs ou les habitants viennent la chercher, elle n’avait rien mangé pendant ce laps de temps, la peur s'était logée dans le cœur de Rika. Elle voulut s'extirper de sa cachette étant un trou étroit dans un arbre, assez grand pour laisser une enfant passée, sans doute était-ce un nid de renard ou autre. La petite fille mangea un fruit bizarre, ramassé au sol sous les racines d'un chêne, qui ressemblait à une orange de couleur violette dont le gout était plus qu'infecte, malgré cela, elle l'engloutit en une bouchée. Après ce copieux repas, elle se dirigea vers le village pour aller au-devant de ses parents puisqu’ils n’avaient pas donné signe de vie. Elle arriva à sa destination puis se promena, C'était le calme absolu et les rues étaient désertes ce qui lui flanqua la frousse. Elle ne trouva que des ruines de maison brulés, des morts et de la désolation.

Au bout d’une rue, elle aperçut ses parents inertes du sang coulant partout, sortant de leurs horribles blessures. Elle se figea car elle venait de comprendre qu’elle était la seule survivante de ce carnage. Elle s’effondra de désespoir et de chagrin, les pleurs attirèrent les pirates qui trainaient encore dans le village fantôme. Quand ils la virent, ils coururent vers la petite fille, l’épée et les pistolets à la main. Elle cria d'effroi ensuite quelques chose d'inexpliquable se produisit. Elle vit rouge et sa colère se mélangea à sa peur soudain, des plantes sortirent ou rampèrent sur le sol tel des serpents afin d'attraper directement le cou des loups des mers ou longer leur corps pétrifiés pour les étrangler comme des lapins. Ils ne purent se défendre trop sonnés par l'effet de surprise même notre jeune Rika s'était réfugié à la vue du spectacle, néanmoins, un pressentiment lui soufflait que ces végétaux étaient là pour la sauver.

Deux mois plus tard, les flibustiers étaient partis mais Rika était toujours cachée même si elle allait parfois au village pour voler de la nourriture ou pour chercher des habits, au sens propre, ce n'était plus du vol étant donné que tout le monde avait péris. Puis, un jour, des hommes accostèrent sur l’île pendant qu’elle terminait d’enterrer les morts, elle les avait senti et, intriguée, s'était plantée là où elle se trouvait. Elle remarqua que les hommes portaient tous un uniforme blanc et en tête du groupe, un homme qui arborait un grand manteau comme son défunt père. Elle en déduisit que ces inconnus étaient de la marine, le chef démarqué s’avança solennellement en direction de la jeune fille, mais elle fit apparaitre une barrière de racines entre eux dans le dessin de se protéger, lui faisant signe de garder ses distances . L’homme s’arrêta donc, impassible, puis sourit à la petite fille, il se présenta en lui informant qu'il était le commandant Marc et qu'il avait été le meilleur ami de son père. Finalement, il lui avoua qu’il était venu la chercher. Pour on ne sait quelle raison, elle fit confiance à cet homme, peut-être souhaitait-elle échapper à cet enfer silencieux ou avait-elle été sous le charme de ce sauveur providentiel, qui sait. Dans tous les cas, grâce à sa présence qui avait l’air de la réconforter ou bien par ses mots, elle accepta d’accompagner le vice-amiral.

Années d’apaisements et perte

Pendant 5 ans, Marc s’occupa d’elle comme si c’était sa propre fille tandis que pour sa part, elle le considérait comme son deuxième père, ils étaient devenus, au fils du temps, vraiment très complice. Remarque que c'était fait l'équipage que Marc avait sous ses ordres, même si, parfois, les deux personnes concernées se disputaient pour se réconcilier deux jours après. Elle ne l’avait pas quitté depuis leur rencontre et ne souhaitait pas le laisser partir sans elle, elle admirait réellement son tuteur. Il lui enseigna d’autres matières comme la physique et la chimie, la météorologie et la géographie, lui donnait des ouvrages qu’il avait lu étant moins vieux, ces livres étaient lus avec une passion dévorantes. Étant un marine, il voulut lui apprendre à combattre en cas de nécessité, qu’elle sache se défendre contre des personnes mal intentionnées. Donc, il prit l'initiative de lui transmettre le style de combat de l’épée double, c’était la spécialité propre à cet homme, ce qui lui valait une très bonne réputation au sein de la marine. Quand elle était en colère, elle pouvait devenir une vraie furie et libérer inconsciemment son pouvoir, alors le Commandant la mettait plusieurs jours dans la cale toute seule dans l'intention qu'elle puisse se défouler une fois pour toutes. Il lui apprit aussi à pardonner aux hommes et à protéger les gens pour lesquels son cœur serait prêt à se sacrifier. Au cours d'une matinée ensoleillée, il lui présenta sans prévenir une épée double, forgée selon la personnalité et la taille de Rika, cette dernière en profita pour se faire dessiner le même tatouage que son mentor, Marc était toujours mystérieux sur son passé et Rika ne souhaitait pas insister sur ce sujet, si cela faisait ressurgir du néant des mauvais souvenir.

Rika était aux anges, il lui avait dévoilé tellement de chose, fait visiter des endroits sublimes et inoubliables, et bien d’autres merveilles, cela devait pourtant avoir une fin, triste et tragique, rien n'est figé dans le temps. Alors qu’elle fêtait son quinzième anniversaire, l’équipage lui avait préparé en secret une surprise comme chaque année, même si elle n’en désirait pas tant qu'ils étaient là pour elle, cela lui semblait le plus important. Mais bien évidemment, ils ne l’écoutaient jamais. Marc avait disparu pendant deux jours pour lui concocter un cadeau, et encore là, elle protestait dans le vide. La fête battait son plein lorsqu'ils furent attaqués par des pirates. Les marines ripostèrent, bien qu'’ils réagirent trop tard. Marc lui avait imposé de se cacher, cependant, cette fois, elle en avait décidé autrement, elle ne laisserait pas ses compagnons mourir devant ses yeux, tapie dans un tonneau. Elle combattit donc avec les autre partenaires munie de son arme favorite, elle en tua quelques-uns, sa détermination et son état d'esprit lui empêcha d'être choquée des coups fatales qu'elle donnait. Toutefois, leur effectif était deux fois plus nombreux, les marines croulaient donc sous leur poids. Tandis que la demoiselle était en train d’en repousser un, un pirate d’au moins deux mètre de haut s’élança furtivement derrière elle, elle riva vers lui alors qu’il abattait sa massue sur sa tête, miraculeusement, elle ne l’atteignit jamais. Le Commandant avait reçu l'attaque à sa place, il s’était posté devant elle de justesse dans le but de faire barrage mais n’avait pas pu se protéger lui-même, ayant perdu un bras au cours de la bataille. Alors qu’il était à terre, elle profita du moment de surprise du malabar d'avoir touché une autre personne que sa cible, en lui décapitant la tête.
Découvrant que Marc n'avait plus la force de bouger et qu’ils étaient au beau milieu du combat, elle le tira à l’écart afin de ne pas se prendre un coup perdu. Le visage du Commandant était de plus en plus blême ce qui terrifia Rika dont les larmes coulaient, culpabilisant de n’avoir pas senti le coup venir. Il ferma les yeux doucement, avec un sourire paisible sur les lèvres qui blanchisses elles aussi. la demoiselle ressentis le corps de son père adoptif devenir froid petit à petit et rigide à jamais. Elle chercha dans la poche salit de sang, ce qu'il aurait dû lui donner étant les dernières paroles du défunt, elle constat un magnifique collier en or qu'elle lui avait demandé lorsqu'elle était petite. La jeune fille le serra dans sa main et se coucha sur le corps inerte du marine pleurant à chaud de larmes. Après quelques minutes où son esprit l'avait extirpé de la réalité, elle se redressa avec un regard fulminent puis se dirigea d'un bloc vers le champ de bataille qui faisait rage. Il restait toujours des personnes des deux camps même si les pirates gardaient l'avantage du nombre. Elle fut folle de chagrin et de colère à la pensée de tous ces morts et surtout à celle de Marc, notre jeune héroïne prit son épée, son instinct dépassé l'esprit dû à son pouvoir, elle vint se jeter à corps perdu sur les mécréants en découpant leurs membres, les décapitant ou faisant en sorte qu'ils agonissent avant de mourir au sol dans leur sang souillé. Les marines réussirent à les repousser. ils déplorèrent les pertes subies et partirent pour Marineford. Après cet événement, elle réfléchit sérieusement à son avenir. Privée d'un nouvel être cher. elle prit la décision d'éradiquer les forbants qu'elle rencontrerait au cours de ses voyages et pour cela elle décida de devenir marine tout comme son père et Marc.

La montée en grade

La jeune femme arriva à Marineford quelques jours plus tard, annonçant sa décision de faire partie des Marines pour éradiquer les pirates de ce monde. Ils l’acceptèrent content d'avoir un membre de plus dans leur rang, débutant par le grade le plus bas et ingrat qu'il y avait dans la marine. Rapidement, elle s’éleva dans les échelons grâce à sa volonté de fer, au travail qu'elle effectuait de bon cœur ou presque, et aux connaissances qu'elle amassait au long de son apprentissage, s'entrainant durement dans le but de parvenir à se dresser dans la hiérarchie, c'est comme cela que Rika devint une Vice-Amiral prometteuse. Rapidement, elle se mit aux ordres de l'Amiral Riku Kaisuki, une amitié très proche se créa entre les deux jeunes gens, consistant à se piéger mutuellement afin d'embêter l'autre, amenant des situations plus ou moins burlesques. Ils effectuèrent beaucoup de missions ensemble, Riku est le seul homme qu'elle écoute et auquel elle obéit le plus. La jeune femme est en bonne relation avec un de ses subordonnés, un lieutenant sous ses ordres du nom d'Izaya Nakushi, sans s'en rendre compte, il a une place importante dans sa vie.

La vision de Rika sur les pirates des mers changea en compagnie de son supérieur, qui essayait de faire le moins de mal possible bien qu'elle fut en désaccord à ce sujet. L'Amiral apprit qu'il possédait une double personnalité, un aspect plus noir, cela le métamorphosa en un autre homme. Grâce à cette personnalité se prénommant Caël, Riku eut tôt fait vite de comprendre que le système de la marine était corrompue jusqu'à la moelle depuis longtemps, notamment à l’élection d'un nouvel généralisme. Ce dernier exécutait la vermine sans aucuns remords et compassion, ne comparant les bons pirates, des mauvais, un régime de sang et de souffrance débuta dans un fracas des plus terribles. Ainsi, l'Amiral Kaisuki complota en secret sa trahison pour organiser un mouvement de liberté dont le but serait de mettre en déroute les opérations de la marine et du gouvernement. Une fois, les préparations terminées, les hommes en adéquation avec son opinion, le suivirent sur une île d'East Blue où était installé le récent QG des Justices Heart.

Derrière l'écran 8D

Prénom/Pseudo :Rika ou Clémy pour les intimes ♥

Age: 19 ans

Comment as-tu trouvé le forum? Je suis une ancienne  

Et comment le trouves-tu? Il est tout Joli grâce à ma Erza <3

Codes du règlement: Je sais.....Je t'aime et te vénère Ô ma Erza d'amour ♥♥ ?

Code créé par Umi sur Epicode.Ne pas retirez.



Dernière édition par Rika Kayama le Lun 9 Sep - 1:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rika Kayama
Général
Général
Rika Kayama

Messages : 176
Date d'inscription : 09/11/2011
Age : 30

Caractéristiques
Riyals:
La rose renait de ses pétales Left_bar_bleue5890/15000La rose renait de ses pétales Empty_bar_bleue  (5890/15000)
Prime: 80.000.000
Fruit du Démon: Soumoku Soumoku No Mi

La rose renait de ses pétales Empty
MessageSujet: Re: La rose renait de ses pétales   La rose renait de ses pétales EmptyLun 9 Sep - 1:47

Je rajoute le Test Rp que m'avait donné Riku Smile

Riku Kaisuki a écrit:
tu es envoyée en mission sur une île par ton amiral préféré, Riku Kaisuki, qui connaissant tes préférences, t'envoie sur une île désertique dépourvue de plantes. Raconte ton arrivée sur l'île et tes impressions (notamment à l'encontre de ton gentil supérieur Wink ), ainsi que la bataille qui t'oppose aux pirates que tu dois capturer Very Happy (minimum 20 lignes)
Test RP:

Le ciel était d'un bleu azuré avec quelques nuages qui prenaient des formes diverses et variées, en plus, d'un soleil de plomb. Rika se trouvait sur un petit bateau, qui voguait vers une île estivale, la mer était calme aujourd'hui, ce qui permettait à l'embarcation de dériver vers l'île tranquillement sans la moindre encombre. Sinon, elle se verrait sombrer comme une pierre vers le fond sans rien pouvoir réagir étant un possesseur de fruit du démon. Elle posa le pied sur le sable chaud de la plage, après plusieurs heures de navigation, elle jeta un oeil tout autour d'elle et vit ce qu'elle craignait. L'Amiral Riku Kaisuki, ce petit sadique, l'avait bien envoyé sur une île désertique où aucune plante ne pouvait pousser car la terre était extrêmement stérile. Elle était vraiment en colère contre lui, elle avait une envie de meurtre pas possible, une envie de prendre son cou entre ses doigts et de lui tordre comme un lapin. Notre jeune Vice-Amiral savait qu'il avait fait exprès rien que pour l'embêtait ce qui l'énervait encore plus. Ce n'est pas qu'elle ne peut pas se débrouiller sans son fruit du démon mais c'est un avantage surtout au niveau du combat. Une idée lui traversa l'esprit, cet amiral amateur voulait surement: de un s'amuser en l'envoyant dans ce genre d'endroit et de deux qu'elle lui prouve que son fruit sur la nature ne lui était pas indispensable. Son minois ne reflétait aucune émotion mise à part sa détermination à démontrer sa valeur, ses yeux perçants azurés observaient la présence d'indices sur la direction qu'avaient pris les pirates.

D'après ce que la jeune femme pouvait constater, il n'y avait pas l'air d'avoir du vent en abondance, ce qui pouvait être un atout dans ses recherches d'emprunts au sol. Rika observait méticuleusement les grains de sable plusieurs fois en marchant, soudain, après quelques minutes, elle trouva des séries de pas menant vers l'Est. Elle les suivit même si elle était certaine qu'elles n'étaient pas très récentes, toutefois, la jeune femme n'avait pas des masses de possibilité dans un désert où le sable était seul maître.

La jeune fille traqua les boucaniers jusqu'au coucher du soleil, faisant baisser la température petit à petit, elle espérait qu'ils s'arrêteraient un jour pour qu'elle puisse les rattraper. Notre jeune demoiselle prit une pause assez exténuée d'avoir marcher toute la journée, elle s'allongea sur le sable, profitant d'enlever le surplus qui s'était glissé dans ses bottes étant donné qu'a certains endroits, elle s'enfonçait profondément et reprendre des forces pour plus tard en mangeant et buvant. Elle sentit une odeur de viande grillée ce qui la fit relever la tête humant l'odeur, elle remarqua que de la fumée montait d'une dune de sable, sans doute, quelques mètres voir plus de sa position. La jeune femme réfléchit à l'avantage stratégique du fait de les surprendre alors qu'ils étaient le moins vigilants, de plus, il se pourrait qu'elle en ait vite fini, tentation à prendre.

Rika décida d'agir maintenant même si cela pouvait être risqué, elle n'était pas arrivée au grade de Vice-Amiral avec de la chance mais avec un travail acharné et de la détermination à revendre. La Vice-Amiral se remit en route lentement et discrètement pour arrivée une heure après, prés de leur campement, elle se cacha pour les espionner afin d'organisser une stratégie, le combat serait inévitable vu que la ruse dans cet endroit n'était pas très utile quoique.... Les écumeurs des mers avaient installé leur camp, des couvertures étaient posées sur le sable et un feu avait été allumé, au centre de trois hommes se réchauffaient. Ils avaient l'air passablement costauds sauf l'un des trois semblait plus fin que les deux autres, de plus, il avait des yeux de renard sans nul doute le capitaine. Notre jeune demoiselle n'allait pas se laisser démonter par ces hommes à l'apparence de brutes espèces pour cause elle eut une idée. Elle fit le bruit d'un animal du désert, un coyote pour être plus précis. Les trois hommes sursautèrent et prirent aussitôt les armes qui étaient couchés à terre. Ils chuchotèrent entre eux ce qui empêcha à Rika d'écouter leur conversation puis l'un des trois se leva et marcha vers l'emplacement du sois-disant animal, grommelant dans sa barbe:

Je vous jure c'est toujours moi qui me tape le sale boulot, il y en a plus que marre.

Lorsqu'elle le vit arriver vers elle, elle alla se cacha derrière un rocher juste à coté qui était assez haut. Quand il arriva à la hauteur du rocher, elle aperçut qu'il avait une tête étrange car la ressemble avec la tête d'un molosse lui était frappante. La Vice-Amiral se retient de pousser un fou rire, à la place elle ôta son épée double des sangles de son dos pour la prendre entre ses mains, tout en avançant silencieusement vers sa cible qui tournait la tête du coté opposé. Alors qu'elle était à quelques centimètres de lui, il riva son crâne vers la jeune fille mais il n'eut pas le temps d'en apercevoir beaucoup. Elle avait abattu le manche de son épée violemment sur son crâne sans aucun ménagement de sa part ce qui l'assomma directement. Rika le rattrapa du mieux qu'elle put avant qu'il ne tombe et le traina à sa précédente cachette, à l'abri des regards indiscrets ensuite le saucissonna solidement avec la corde qu'elle avait apporté, il était toujours utile d'avoir une bonne corde avec soi.

La jeune marine revint à son point d'observation, les deux hommes étaient restés assis paisiblement comme si de rien étaient. Elle se dit qu'elle pouvait recommencer son manège encore une fois et rien ne l'empêchait de le faire mais se battre contre eux devait être amusant. Elle les contourna pour se poster derrière eux et croisa les bras, son épée dans une de ses mains puis parla avec un sourire mesquin:

J'espère que je ne vous dérange pas messieurs

Les hommes se retournèrent à la volée l'un avec un pistolet et l'autre possédant un sabre assez long et fin, ils la regardèrent avec surprise. Cependant, ils se ressaisirent assez vite pour se jetter sur elle avec la même hargne, le forban au pistolet tira quelques coups mais il fut vite neutralisé. Elle avait rapidement fait tourné son épée afin de couper le pistolet en deux et en profita rapidement pour lui donner un coup de coude dans le foie, l'effet étant qu'il s'écroula à terre évanouir. Malheureusement, l'homme aux yeux de renard commença une offensive avec son sabre et il avait l'air d'avoir de la dextérité, en plus, d'une maitrise parfaite de son arme. La jeune marine esquiva quelques coups, qui auraient pu la blesser mortellement, mais elle remarqua qu'il laissait des ouvertures dans ses attaques même si elles étaient infimes. Alors qu'il la ré-attaqua pour la énième fois, elle exploita son ouverture en moulinant son épée afin de faire tomber son arme blancheau sol. Elle plaça aussitôt son épée double sur sa gorge d'un air menaçant, il leva les mains pour faire comprendre qu'il abandonnait. Rika sourit face à la soumission du pirate, lui ordonna de ligoter son compagnon et de mettre ses mains derrière son dos . Le flibustier exécuta ses ordres et se retrouva attacher pour qu'il ne puisse point bouger, Rika attacha les trois hommes ensemble. Elle surveilla celui qui n'était pas inconscient pour ne pas qu'il s'échappe même si cette probabilité était inimaginable notamment sur le fait qu'il ait assez de force pour trimballer deux hommes sans connaissances dans lce paysage arride. Elle les avait soigneusement fouillé pour prendre toutes les armes qu'ils possédaient. A l'aube, ils reprirent la route étant donné que les deux hommes s'étaient réveillés alors que des cernes se faisaient voir sous les yeux de la jeune Vice-Amiral, qui n'avait pas dormis. Néanmoins, elle était résistante et pu ramener à Marineford ses colis aux geôliers, qui n'en pouvaient plus tant elle les avait forcé à marcher jusqu'à son bateau puis les avait obligé à ramer tout le long du trajet sous peine d'être jeté en pleine mer.

La demoiselle voulait aller dormir après cette mission mais avant, elle se devait d'aller voir quelqu'un, elle toqua à une porte pourtant personne ne parla et la porte resta fermée. La piéce était sans aucun doute vide, la jeune femme crocheta la serrure avec une épingle à nourrisse qu'elle portait avec elle pour ce genre de situation. Rika entra dans un bureau luxueux avec de beaux rideaux, un bureau propre et bien rangé et une magnifique moquette. Elle s'avança au milieu de la pièce, tournant la tête vers les plantes qui décoraient ce bureau. Elle fit quelques gestes de la main puis fit demi-tour alors que les fleurs prenaient vie et commençaient à dévaster la salle en grandissant pour mettre des racines un peu partout. Ou bien déplacer le bureau en prenant des feuilles qui se trouvaient dessus et dans les tiroirs afin de les faire choir au sol ou les déchiraient. La jeune femme ne prêta pas attention au désordre, fermant la grande porte derrière elle, une femme de chambre se dirigea vers le bureau surement pour l'astiquer mais Rika l'arrêta et lui fit passer son chemin en mettant un doigt sur sa bouche avec un clin d’œil et chuchota:

Je vous en prie, ne rentrez pas car à l'intérieur, s'y trouve une surprise pour l'Amiral Riku Kaisuki et lui seul doit la voir en premier. Je suis sûre qu'il l'aimera donc n'allez pas gâcher son plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Rika Kayama
Général
Général
Rika Kayama

Messages : 176
Date d'inscription : 09/11/2011
Age : 30

Caractéristiques
Riyals:
La rose renait de ses pétales Left_bar_bleue5890/15000La rose renait de ses pétales Empty_bar_bleue  (5890/15000)
Prime: 80.000.000
Fruit du Démon: Soumoku Soumoku No Mi

La rose renait de ses pétales Empty
MessageSujet: Re: La rose renait de ses pétales   La rose renait de ses pétales EmptyLun 9 Sep - 1:48

Voili Voilou, ma présentation a été refaite selon la fiche Smile
Revenir en haut Aller en bas
Erza Scarlet
Capitaine
Capitaine
Erza Scarlet

Messages : 807
Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 27

Caractéristiques
Riyals:
La rose renait de ses pétales Left_bar_bleue4500/15000La rose renait de ses pétales Empty_bar_bleue  (4500/15000)
Prime: 77.500.000
Fruit du Démon: Aucun ( Ancien fruit : Pika Pika no mi )

La rose renait de ses pétales Empty
MessageSujet: Re: La rose renait de ses pétales   La rose renait de ses pétales EmptyMar 10 Sep - 9:57

Re validé ^^

Très zoulie fiche :3

Les codes sont valides également Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La rose renait de ses pétales Empty
MessageSujet: Re: La rose renait de ses pétales   La rose renait de ses pétales Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La rose renait de ses pétales

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La justice, telle le phénix, renaît de ses cendres embrasant à nouveau le coeur de ses fidèles [PV : Marines]
» Un bonbon ?? Rose ! [PV : Geantshrike]
» « Si tu vois la vie en rose t'abuses des hallucinogènes. » Featuring | Bloody Sky & Cloud Strife.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece ~ Evolution V2 :: Accueil :: Fiches de Présentation :: Fiches Validées-