One Piece ~ Evolution V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Piece ~ Evolution V2

Forum Role Play
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Un bonbon ?? Rose ! [PV : Geantshrike]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Leïla Kagura
Officier
Officier
Leïla Kagura

Messages : 388
Date d'inscription : 13/01/2012
Age : 26
Localisation : Au bon endroit sûrement, non ?

Caractéristiques
Riyals:
Un bonbon ?? Rose ! [PV : Geantshrike]  Left_bar_bleue10/10Un bonbon ?? Rose ! [PV : Geantshrike]  Empty_bar_bleue  (10/10)
Prime: Aucune
Fruit du Démon: Neko Neko No Mi vesion panthère noire

Un bonbon ?? Rose ! [PV : Geantshrike]  Empty
MessageSujet: Un bonbon ?? Rose ! [PV : Geantshrike]    Un bonbon ?? Rose ! [PV : Geantshrike]  EmptyDim 17 Juin - 6:16



Un bonbon ?? Rose !!



Fuire ! Et vite ! Les bourdes, ça causera sa perte ! Elle allait se faire trucider, pendre, égorger vive si elle se laissait attraper !! Alors elle courrait ! Elle ne pouvait pas se transformer parce que... Parce qu'elle est bête et qu'elle n'y a simplement pas pensé. Alors, revenons 30 minutes en arrière pour voir un peu ce qui s'est passé.

30 minutes plus tôt

Leïla marchait tranquillement sur un petit chemin, les mains dans les poches. Elle était sur cette île pour apparemment arrêter un équipage pirate mais elle avait pas envie de travailler alors elle s'était un peu éloignée du groupe de rechercher pour explorer, prendre du bon temps. Elle était dans une sorte de plaine au bord de la mer, c'était assez calme et le bruit des vagues se cognant contre des rochers était un délice pour les oreilles.

En approfondissant un peu sa marche, elle remarqua qu'il y avait un groupe de gens un peu plus loin, ils étaient tous regroupés comme des mouches sur une merde. Elle s'approcha pour mieux voir, ces gens étaient en tous en train de pleurer autour d'une chose... Qu'est-ce que ça pouvait bien être ? Elle laissa la curiosité l'emporter et marcha jusqu'à eux et se cacha derrière une barque échouée. Cet endroit avait l'air de regorger de cadavre nautique, il n'y avait plus la belle plaine d'avant, c'était une plage de roche.

Ces personnes pleuraient et pleuraient comme un gosse à qui on avait volé sa sucette. Sauf qu'ils pleuraient autour d'un cadavre, c'était un petit monstre marin, un bébé peut-être ? Il avait une tête de chat et le corps d'un poisson, il avait une énorme plaie lui ouvrant le ventre et saignait de tous les côtés. Elle se dit qu'elle pouvait peut-être réconforté ses gens alors elle se leva d'un bond et avança vers eux en faisant signe de la main :

«  Bien l'bonjour ! Je vois que vous avez l'air triste mais vous devez pas vous laissez abattre pour ça ! Il est au paradis des... Créatures bizarres et méchantes ! Vous en faites pas il est mieux là-bas qu'avec vous !  »

La marine reçut en retour une fusillade, une fusillade de regards plus noir les uns que les autres. Ils se levèrent et entourèrent Leïla. Qu'avait-elle fait qui puisse autant les énervés !? Elle jeta un coup d'oeil au monstre... À Côté il y avait un cadavre, un cadavre humain à moitié dévoré. Donc en gros ce monstre avait bouffé le type là. Ahin. Boulette. Ces personnes n'avaient plus l'air aussi pitoyables qu'auparavant... On aurait plus dit une bande de pirates qui venaient de perdre leur capitaine. Leur avoir fait un affront pareil, elle n'aurait pas dû.

Puis d'un coup y'a un gros balèze qui lui a sauté dessus avec une grosse épée. Elle sortit vite son tonfas pour parer l'attaque et la repousser. Il était vachement balèze ce gars et ils avaient tous l'air pareil. Mieux valait s'enfuir. Elle se transforma en hybride l'espace de quelques secondes histoire de pouvoir sauter hors du cercle de la mort. Puis elle commença à courir en direction de la ville. Et bien évidemment, ils n'allaient pas lâcher l'affaire et la laisser partir.

Fin du Flashback

Elle courrait, elle a prit une fois à droite puis à gauche puis la troisième à droite. Elle arriva sur une mini-place où elle vit ses collègues marines. Elle leur cria « À l'aiiiiiiiiiiiide !!!!! » En tendant les bras vers eux et avec des larmes coulant de ses yeux. Puis les marines commencèrent à s'agiter, à regarder dans leurs papiers et puis il s'avérait qu'en fait, c'était les pirates qu'ils étaient venu cherché. Leïla, en courant, avait foncé dans l'échoppe d'un marchand de fruits et légumes et étaient ensevelie. Pendant ce temps, ses collègues encerclèrent l'équipage et le neutralisa assez rapidement, faute de nombre. La marine triomphe toujours de toutes façons ! En même temps, un homme vint aider Leïla à se remettre debout et il la félicité et la remercia d'avoir amener l'équipage jusqu'à eus. Une poussée de fierté envahit notre marine, bien qu'elle n'ait rien fait. Pour une fois que sa maladresse aide !

Donc, équipage en cellule sur le bateau. La mission devait normalement durer plusieurs jours car l'île était assez grande et qu'il fallait du temps pour tout ratisser. Mais là, il ne leur avait prit qu'un seul jour pour accomplir leur quête. Un supérieur présent avec eux leurs dis donc qu'ils avaient quartier libre pour le reste de la journée, ils partiraient donc le lendemain à l'aube. Sachant qu'il était 14H, ça leur laissait encore beaucoup de temps.

La plupart se rendirent dans des bars différents par groupe, affinités oblige. Leïla, elle, n'avait pas vraiment d'amis dans la marine, elle les connaissaient par défaut. C'était tous des imbéciles selon elle, bien qu'elle n'était pas vraiment supérieur à eux, elle ne les aimait pas. Donc elle tenta de retourner dans la plaine qu'elle avait parcourue précédemment pour faire une petite sieste mais elle se perdit... Et puis elle avait vachement envie de sucre ! Ne me demandez pas pourquoi, bien que je narre la majorité de ses aventures, certains aspects de son étrange personnalité demeurent un mystère pour moi.

Début de l'opération : Acheter des bonbons ! Des bonbons.... Des bonbons... Où est-ce qu'on achète des bonbons ? Ils ne vendent certainement pas ça dans une épicerie... Pourquoi pas aller voir après tout. Trouver une épicerie... Ah ! Il y en a une là-bas au coin de la petite ruelle, cours Leïla, cours ! Arrivée devant l'épicerie, elle entra et se retrouva dans une antre d'une sorcière. Enfin, c'est ce qu'on aurait dit. Il y avait des grigris qui pendaient par-ci par-là. Une vieille dame derrière le comptoir observait la marine avec un sourire aux lèvres. Leïla approcha en se méfiant, la dame lui prit la main et passa la sienne dessus en regardant celle de la blonde avec attention.

Cette bonne femme était sûrement une diseuse de bonnes aventures. Leïla ne croyait pas à tout ça mais tant qu'il ne fallait pas la payer, elle allait la laisser faire. Pendant ce temps, Leïla regardait un peu autour d'elle pour voir s'il n'y avait pas de bonbons dans les différentes étagères que composaient la pièce. Il n'y en avait pas, nulle part. Elle a une extrêmement bonne vue donc elle ne peut pas se tromper, et puis il n'y a pas l'odeur de bonbons, juste des vieilles épices poussiéreuses et d'autres choses indescriptibles.

La vieille dame compta à Leïla son avenir, de la journée, de l'année, de sa vie. Soit-disant qu'elle allait rencontrer un homme pervertit par l'argent dans quelques années, mais qu'il l'aimerait parce qu'elle est blonde. Ok, cette femme ne sert à rien. Leïla tira sa main d'entre ces vilaines pattes et s'en alla. La bonne femme lui demanda de payer, la marine commença ( encore ) à courir. Après être sortie et s'être à nouveau perdue, elle était sûr et certaine de ne pas être suivie. Comme si cette bonne femme allait la suivre de toutes manières.

Bon ça faisait 10, non ! 15 minutes que Leïla cherchait désespérément une confiserie. Elle demandait aux passants mais aucun de savait. Quel ville serait-ce sans une bonne confiserie ? Leïla se disait ça mais... Ca sera peut-être la troisième fois de sa vie qu'elle mangera des bonbons... Elle n'en mange jamais d'habitude, pas qu'elle ne les aime pas non, juste qu'elle n'y pense jamais. Mais là, le sucre avait envahi son esprit et elle désirait plus que tout en consommer.

Quand soudain, l'amour de sa journée, la lune de sa nuit, le soleil de ce jour lui apparut ! Un magasin de bonbon se tenait-là, tout penaud, attendant des clients qu'il n'y avait pas. Les gens de cette île n'aime-t-il donc pas les bonbons !? Quels bandes de... Fous. Leïla s'en approcha en sautillant, elle était heureuse, sur un petit nuage de barbe à papa. Elle poussa la porte et entendit une petit clochette retentir, c'était vraiment mignon, comme le vendeur. Mais bon, faisons abstraction des détails tout ce qui importait pour l'instant était : les bonbons.

Leïla saisit un sachet fait de papier et commença à l'emplir de bonbons. Des petites boules de couleurs, elle veilla à n'en prendre que des vertes et des roses. Elle avait mit un T-shirt rose ce jour-là, c'est pour ça. Bref, elle emplit son sac de bonbons verts et roses puis apporta le sac à la caisse. Elle avait un peu plus d'un kilos de bonbon... Elle en retira un petit peu pour arriver à environ 700 grammes.

C'est le sourire aux lèvres qu'elle ressortir du bâtiment. Elle n'avait pas payé une fortune pour payer ces bonbons mais ils avaient l'air délicieux. Ensuite, elle recommença à chercher le chemin pour aller à la belle plaine, elle prit un chemin complètement aléatoire et au bout d'un petit temps de marche, elle retrouva la magnifique plaine. Elle se coucha en plein milieu, avec le paquet de bonbon à côté d'elle. Elle en prenait un toutes les minutes, 60 par heure, 1260 par jour sauf qu'elle aura sûrement fini le paquet avant cela.

Elle se reposait paisiblement, une brise fraîche lui caressait le visage avec le bruit des vagues, c'était parfait. Jusqu'à ce qu'une ombre couvre son visage...




Dernière édition par Leïla Kagura le Mer 18 Juil - 9:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Geantshrike
Chasseur de primes
Geantshrike

Messages : 176
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 27
Localisation : Oui

Caractéristiques
Riyals:
Un bonbon ?? Rose ! [PV : Geantshrike]  Left_bar_bleue10/10Un bonbon ?? Rose ! [PV : Geantshrike]  Empty_bar_bleue  (10/10)
Prime: Aucune
Fruit du Démon: Moku Moku No Mi/fruit fumigène

Un bonbon ?? Rose ! [PV : Geantshrike]  Empty
MessageSujet: Re: Un bonbon ?? Rose ! [PV : Geantshrike]    Un bonbon ?? Rose ! [PV : Geantshrike]  EmptyDim 17 Juin - 8:06

[b]Quand j'ouvrais enfin mes yeux collés par la fatigue, je cherchais désespérément de quoi me nourrir pour mon déjeuner, je trouvais du pain, et un poulpe, c'était tout ce qu'il me rester, mais j'avais faim et même un ornithorynque aurait fait l'affaire, je me prépara donc un sandwich au poulpe, qui n'était pas des plus délicieux, mais qui n'était pas non plus des plus répugnant.
Quand je sortis de ma cabine, il faisait beau, la mer était calme, bref, un temps parfait, quand je réussis enfin à ouvrir mes yeux complètement, je vit terre, ce devait être l'île de Toroa, dans West Blue, n'ayant plus rien à manger, et consommant trop de nourriture, je décidais donc de ramer vers cette île afin de m'approvisionner en nourriture.
Quand j'accostais au port, je descendit de mon bateau, marchant tout droit, plus loin, il y avait le cadavre d'une créature maritime étendue sur le sol, et aussi un autre cadavre d'un homme, bof, cela ne me disais rien d'y jetais un coup d’œil, j'étais plus attiré vers les délicieuses odeurs qui s'échappaient des auberges, je me précipitais vers ces dernières, pour manger quelque chose, et faire le plein de vivres.
Arrivé à une auberge, des marines chantaient et dansaient, ils étaient saouls, mais avaient l'air heureux, je m'avançais et demandais au barman de bien vouloir me donner quelque chose à manger, mais tout ce qui lui restait était du pain et un poulpe, il me disait que ces marines avaient tout vidé, je le remerciait quand même, et marchais plus loin, vers une autre auberge, il y avait aussi des marines dans celle-là, mais son aspect n'était pas celui d'une auberge, mais plutôt d'un hôtel, il y avait même des femmes en tenues de soirée très courtes, il ne pouvait pas y avoir de quoi manger à l’intérieur, ça ne faisait aucun doute, je sortis donc.
Plus tard, au loin,je vis un magasin de bonbons, je me dis que c'était obligé de trouver à manger ici, je marchais dans sa direction, et là, je vis une demoiselle sortir de ce magasin, un sachet de bonbon à la main, avec un t-shirt rose, elle était sublime, magnifique, merveilleuse, ensorcelante, elle était juste magique, en plus, elle était blonde, c'est cette couleur qui m'attire le plus, devant toute cette beauté, je n'arrivais plus à marcher et mon cœur battais la chamade, il fallait que je la retrouve ! Mais avant, il fallait me mettre quelque chose sous la dent, je couru donc vers ce magasin, et demanda au vendeur des bonbons roses, mais ce dernier me disait que c'était la demoiselle qui avait pris les derniers, je n'aimais pas les autres bonbons, je couru donc dehors, mais elle avait disparu, j'avais de la colère envers elle, mais en même temps trop d'amour m'envahissait pour que mon visage exprime cette colère, elle aimait les bonbons roses, était plus que belle, et était blonde, cependant, elle avait l'uniforme des marines, elle était peut-être recherchée, mais je m'en fichais, il fallait que je la retrouve !
Je la cherchais pendant quelques minutes, et je la vis, là, en train de se reposer sur une plaine, mangeant des bonbons, il fallait que je l'aborde, d'abord pour essayer d'avoir quelques bonbons roses, mais aussi, et surtout de lui parler, mon cœur battait tellement que je n'avais presque plus faim. Je marchais lentement dans sa direction, pour ne pas qu'elle ne me vois, et j'arrivais derrière elle, elle remarqua mon ombre, sur son visage, je n'arrivais plus à prononcer un mot, c'était horrible, elle était encore plus ravissante de près, mais elle, ne comprenait pas pourquoi j'étais derrière elle.
Revenir en haut Aller en bas
Leïla Kagura
Officier
Officier
Leïla Kagura

Messages : 388
Date d'inscription : 13/01/2012
Age : 26
Localisation : Au bon endroit sûrement, non ?

Caractéristiques
Riyals:
Un bonbon ?? Rose ! [PV : Geantshrike]  Left_bar_bleue10/10Un bonbon ?? Rose ! [PV : Geantshrike]  Empty_bar_bleue  (10/10)
Prime: Aucune
Fruit du Démon: Neko Neko No Mi vesion panthère noire

Un bonbon ?? Rose ! [PV : Geantshrike]  Empty
MessageSujet: Re: Un bonbon ?? Rose ! [PV : Geantshrike]    Un bonbon ?? Rose ! [PV : Geantshrike]  EmptyMar 19 Juin - 6:02



Un bonbon ?? Rose !!



L'ombre s'avérait être celle d'un homme. Plutôt grand, dans les 80 ; les cheveux jusqu'au coup et bruns gris en bataille. Il était vêtu un peu pauvrement avec un sorte de cape, se prenait-il pour un super héros ? Qui sait...

Enfin toujours est-il qu'il semblait en vouloir à Leïla pour certaines raisons qu'elle ne connaît pas. Il avait l'air plutôt timide, que lui voulait-il à la fin ? C'est pas commun de débarquer, seul, chez quelqu'un et de le regarder comme ça. Il allait parler oui ou non ? On dirait bien que non... Alors Leïla se releva de sa position couchée et opta pour une position assise. Elle regardait l'homme, comme il la regardait pour qu'il sache ce que ça faisait d'être observé de la sorte. Elle prit un bonbon, le mangea. Après l'avoir avalé, elle demande à l'homme se trouvant devant elle en lui tendant le paquet :

«  Tu en veux un ? Mais ne prends que les roses s'il te plaît. Question de goût. Et sinon... Qui es-tu et que fais-tu là ? Bien que cet endroit ne me soit pas spécialement réservé, tu restes là à me regarder... C'est flippant.  »

A la fin de sa phrase, elle afficha un sourire amical. Elle déposa le paquet par terre, entre elle et l'homme. Puis elle se remit face à la mer et se recoucha. Elle pensait à ce qu'elle allait bien pouvoir manger demain, après-demain, arpès-après-demain, après-aprè-après-demain,... Et ainsi de suite. Mais bon, elle se concentra sur le moment présent, profitant de l'ambiance, limite en oubliant l'autre gaillard à côté d'elle, il allait parler oui ou non !?





Dernière édition par Leïla Kagura le Mer 18 Juil - 9:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Geantshrike
Chasseur de primes
Geantshrike

Messages : 176
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 27
Localisation : Oui

Caractéristiques
Riyals:
Un bonbon ?? Rose ! [PV : Geantshrike]  Left_bar_bleue10/10Un bonbon ?? Rose ! [PV : Geantshrike]  Empty_bar_bleue  (10/10)
Prime: Aucune
Fruit du Démon: Moku Moku No Mi/fruit fumigène

Un bonbon ?? Rose ! [PV : Geantshrike]  Empty
MessageSujet: Re: Un bonbon ?? Rose ! [PV : Geantshrike]    Un bonbon ?? Rose ! [PV : Geantshrike]  EmptyMer 20 Juin - 0:19

Quand elle se retourna, mon Dieu !, c'était une des plus belles femmes que j'avais eu la joie de rencontrer, mais sous ce sentiment de timidité et d'étonnement, je ne pouvais plus bouger, ni parler, du moins, j'avais du mal à articuler. Pendant que je la regardais, elle s'était mise à me regarder comme moi, c'était assez gênant, et je me disait qu'elle n'aimait sûrement pas qu'on la regarde comme ça pour qu'elle me regarde ainsi et je détourna donc mon regard vers la mer
Au bout d'un moment de silence, elle me dit en me tendant le paquet :
-Tu en veux un ? Mais ne prends que les roses s'il te plaît. Question de goût. Et sinon... Qui es-tu et que fais-tu là ? Bien que cet endroit ne me soit pas spécialement réservé, tu restes là à me regarder... C'est flippant.

Elle souriait, je ne put m'empêcher de sourire quand je la voyait sourire (c'est un de mes réflexes stupide), puis elle se recoucha, je me posa à côté d'elle, car je me sentais bête à rester debout, et la regarda discrètement cette fois, elle avait l'air pensive, mais je n'osais toujours pas lui parler.
Je prenais 2 ou 3 bonbons roses, histoire de ne pas la contrarier, puis, je regardais la mer, au loin, c'était calme, un paysage des plus majestueux, mais personnellement, qui ne m'intéressais pas beaucoup.
Un petit moment passa, et, je me donnais du courage pour lui dire quelque chose, je me décidais et lui lançais :
-On pourrait faire un tour, histoire de faire connaissance.
J'étais très timide, et j'attendais une réponse...
Revenir en haut Aller en bas
Leïla Kagura
Officier
Officier
Leïla Kagura

Messages : 388
Date d'inscription : 13/01/2012
Age : 26
Localisation : Au bon endroit sûrement, non ?

Caractéristiques
Riyals:
Un bonbon ?? Rose ! [PV : Geantshrike]  Left_bar_bleue10/10Un bonbon ?? Rose ! [PV : Geantshrike]  Empty_bar_bleue  (10/10)
Prime: Aucune
Fruit du Démon: Neko Neko No Mi vesion panthère noire

Un bonbon ?? Rose ! [PV : Geantshrike]  Empty
MessageSujet: Re: Un bonbon ?? Rose ! [PV : Geantshrike]    Un bonbon ?? Rose ! [PV : Geantshrike]  EmptyDim 24 Juin - 4:39



Un bonbon ?? Rose !!



Il y avait un oiseau là, qui tournait en rond au-dessus de Leïla, il était très moche. Ca devait sûrement être une mouette, en bord de mer il n'y a pratiquement que ça de toutes façons. La mouette, l'emblème de la Marine... Elle se remémora la raison pour laquelle elle y était entrée... Pour retrouver son père et lui foutre une raclée. Elle jubilait rien que d'y penser, pouvoir foutre une bonne rouste à cet enfoiré qui a laissé son idiote de mère enceinte et en plan. Elle était une enfant non désirée, c'est horrible ce sentiment. Savoir qu'on ne devrait pas être là, que personne ne souhaite notre existence, être invisible aurait été la meilleure chose à faire ; mais bon en tant que bonne Leïla, être invisible est totalement impossible. Sauf en mission ou quand il le faut vraiment pour survivre, et encore...

Le jeune homme prit la parole et sortit la Marine de sa rêverie :

«  On pourrait faire un tour, histoire de faire connaissance.  »

Leïla s'assit et regarda l'homme assit à côté d'elle, elle lui dit :

«  Je ne vois pas pourquoi je devrais te suivre, je ne te connais même pas. On m'a toujours dit de ne pas suivre les étrangers, bien que tu n'aies pas l'air d'être un pirate ou quoique ce soit d'autre en fait... Sinon, tu t'appelles comment ? Moi c'est Leïla, enchantée.  »

Ensuite elle se leva et commença à marcher, s'il voulait se balader, autant le faire. Elle n'avait pas oublié de prendre son magnifique paquet de bonbons avec elle, elle le tenait par le bout et le balançait dans le vide, ne voulant pas en manger pour le moment.

Elle s'arrêta un instant et regarda vers l'océan, ce vaste océan... Un jour, elle le trouvera et elle lui dira sa façon de penser. Mais bon il faut dire aussi que s'il n'avait pas été là, elle ne serait pas là elle non plus. Elle n'aurait pas pu vivre... Et elle adore tellement ça, elle doit au moins le remercier pour ce seul et unique point.





Dernière édition par Leïla Kagura le Mer 18 Juil - 9:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Geantshrike
Chasseur de primes
Geantshrike

Messages : 176
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 27
Localisation : Oui

Caractéristiques
Riyals:
Un bonbon ?? Rose ! [PV : Geantshrike]  Left_bar_bleue10/10Un bonbon ?? Rose ! [PV : Geantshrike]  Empty_bar_bleue  (10/10)
Prime: Aucune
Fruit du Démon: Moku Moku No Mi/fruit fumigène

Un bonbon ?? Rose ! [PV : Geantshrike]  Empty
MessageSujet: Re: Un bonbon ?? Rose ! [PV : Geantshrike]    Un bonbon ?? Rose ! [PV : Geantshrike]  EmptyVen 29 Juin - 4:43

Elle me répondit :
-Je ne vois pas pourquoi je devrais te suivre, je ne te connais même pas. On m'a toujours dit de ne pas suivre les étrangers, bien que tu n'aies pas l'air d'être un pirate ou quoique ce soit d'autre en fait... Sinon, tu t'appelles comment ? Moi c'est Leïla, enchantée.  
J'étais trop timide pour lui répondre, puis elle se leva, pris son paquet de bonbons avec elle, et commença à marcher à côté de moi, elle balançait son paquet de bonbons, elle ne devait sûrement pas en vouloir à cet instant. Elle était pensive quand je la regardais, et il y eu un silence, vraiment une connerie d'être timide, pour enlever ce silence, je lui dit :
-Au fait, je m'appelle Hyde, enchanté moi aussi, je suis trop dans les nuages, j'ai oublié de me présenter, excusez-moi.
J'étais pire qu'un imbécile d'avoir oublié de me présenter, j'étais plus que gêné, vive la timidité !
Sur le chemin, il y avait des fleurs, une rose retint mon attention, une rose écarlate, brillante, magnifique, cela me faisais penser à la sublime demoiselle à côté de moi, je me répète trop, mais si vous seriez là, à ma place, vous comprendriez la beauté incarné sous forme humaine, rah ! Quelle créature majestueuse, j'étais en train de rougir quand je la contemplais, je regardais donc l'océan, avec les oiseaux vers le haut, bref, ça ne m'attirais pas de voir des paysages, enfin, il y avait un poulpe échoué sur le rivage, j'aime bien les sandwich au poulpe, mais là, je n'avais pas trop faim.
Je lui demanda en souriant :
-Mademoiselle Leïla, êtes-vous dans la marine ? Je dis ça parce que vous portez les vêtements de la marine, mais vous avez un joli t-shirt rose.
Nous marchions et nous marchions, sur un petit chemin, puis quelque chose retînt mon attention, au loin, je distinguais quelqu'un par terre, essayant de repousser les autres qui étaient autours de la personne, je n'ai pas une très bonne vue, mais j'étais pratiquement sûr que c'était un groupe de pirates, et la personne par terre était une jeune femme, les pirates, arrachaient les vêtements de la jeune femme, mais moi, voyant cela, je ne pouvais pas rester ici, avec cette charmante demoiselle à mes côtés, même si je le voulais, car je ne pouvais pas supporter qu'on manque de respect à une femme, surtout si des personnes la violent et y prennent du plaisir, sur ce, je dit :
-Leïla, vous représentez bien la loi, non ? Voulez-vous vous joindre à moi pour occire quelques pirates manquant de délicatesse avec cette jeune femme ? Ou préférez vous rester ici, le temps que je les tues, comme vous voulez...
Revenir en haut Aller en bas
Leïla Kagura
Officier
Officier
Leïla Kagura

Messages : 388
Date d'inscription : 13/01/2012
Age : 26
Localisation : Au bon endroit sûrement, non ?

Caractéristiques
Riyals:
Un bonbon ?? Rose ! [PV : Geantshrike]  Left_bar_bleue10/10Un bonbon ?? Rose ! [PV : Geantshrike]  Empty_bar_bleue  (10/10)
Prime: Aucune
Fruit du Démon: Neko Neko No Mi vesion panthère noire

Un bonbon ?? Rose ! [PV : Geantshrike]  Empty
MessageSujet: Re: Un bonbon ?? Rose ! [PV : Geantshrike]    Un bonbon ?? Rose ! [PV : Geantshrike]  EmptyVen 6 Juil - 3:15



Un bonbon ?? Rose !!



On pourrait dire que cet homme est stupide... Ou alors sourd, timide ou juste long à la détente. Il ne répondit à la question de Leïla que quelques minutes plus tard par :

«  Au fait, je m'appelle Hyde, enchanté moi aussi, je suis trop dans les nuages, j'ai oublié de me présenter, excusez-moi.  »

Ah... Hyde donc. C'est un prénom assez bizarre... Mais il a aussi son charme, Leïla se retourna et sourit à l'homme. Oublier de se présenter, c'est fort quand même. La marine observa quelques secondes son prédécesseur, il était en train de rougir... A quoi pouvait-il bien penser ? Mieux vaut de pas se poser la question... Il posa, de nouveau après quelques instants :

«  Mademoiselle Leïla, êtes-vous dans la marine ? Je dis ça parce que vous portez les vêtements de la marines, mais vous avez un joli T-shirt rose.  »

Du moins, il n'était pas aveugle, c'était déjà ça ! Elle répondit :

«  Effectivement, je fais partie de la marine.  »

Elle le regarda en souriant puis prit un bonbon vert dans son sachet, elle en tendit une petite poignée à Hyde qui les saisit pour imiter la jeune femme.

Le chemin était long, vaste, beau, bruyant... Bruyant car un peu plus loin des deux individus se trouvait un groupe de pirate. Leïla pouvait bien les apercevoir, ces goujats étaient en train de violer une dame... Franchement, c'est quoi ça hein !? Comment des hommes pouvaient infliger une telle honte à une personne vivante ?! Peut-être que son père aussi, avait violé sa mère... Qu'il l'avait fait dans une pièce reculée de toute civilisation, de tout passage humain. Il lui avait lié les mains en lui disant que ça allait être chouette, qu'ils allaient prendre du bon temps... Mais non...

Mais ce n'était pas le bon moment pour penser à ça !! Leïla allait commencer à courir quand elle s'arrêta au son de la voix de Hyde :

«  Leïla, vous représentez bien la loi, non ? Voulez-vous vous joindre à moi pour occire quelques pirates manquant de délicatesse avec cette jeune femme ? Ou préférez vous rester ici, le temps que je les tue, comme vous voulez...  »

A ces mots, la marine frappa la jeune homme en le regardant d'un air sévère :

«  Sachez mon bon monsieur que même si je ne représentais pas la loi, même si je n'avais pour muscle que ceux d'une fourmi ; j'aiderais cette femme ! La loi n'est qu'une parure, j'aide toutes personnes ayant besoin d'être aidées. Cette femme se fait violer, à nous de l'aider, et elle ne compte pas attendre l'éternité.  »

Après avoir fini sa phrase, la jeune femme commença à courir vers les pirates. Ils étaient tombés bien bas... En plus, ce n'étais rien de plus que des faiblards, même une fillette de dix ans aurait pu les faire fuir. Elle ne comptait pas les tuer, juste leur donner une bonne leçon. Un coup bien placé en-dessous du menton pour en assommer un, un autre coup dans le ventre pour en faire tomber un autre... Et ainsi de suite. Hyde et elle n'ont pas eu besoin de déployer toutes leurs forces pour en finir... Au moment où les pirates rentraient chez eux la queue entre les jambes, Leïla leur lança :

«  Que ça vous serve de leçon, bande d'ingrats !  »

Ensuite Leïla aida la jeune femme à se rhabiller, elle lui dit des mots gentils pour lé réconforter et l'emmena jusque devant chez elle, toujours accompagnée de Hyde, naturellement. Un fois cette péripétie passée, Leïla se retourna vers Hyde et lui dit :

«  Et maintenant ? On fait quoi ?  »





Dernière édition par Leïla Kagura le Mer 18 Juil - 9:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Geantshrike
Chasseur de primes
Geantshrike

Messages : 176
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 27
Localisation : Oui

Caractéristiques
Riyals:
Un bonbon ?? Rose ! [PV : Geantshrike]  Left_bar_bleue10/10Un bonbon ?? Rose ! [PV : Geantshrike]  Empty_bar_bleue  (10/10)
Prime: Aucune
Fruit du Démon: Moku Moku No Mi/fruit fumigène

Un bonbon ?? Rose ! [PV : Geantshrike]  Empty
MessageSujet: Re: Un bonbon ?? Rose ! [PV : Geantshrike]    Un bonbon ?? Rose ! [PV : Geantshrike]  EmptyLun 9 Juil - 2:14

Leïla me frappa quand j'avais fini ma phrase et me dit :
-Sachez mon bon monsieur que même si je ne représentais pas la loi, même si je n'avais pour muscle que ceux d'une fourmi ; j'aiderais cette femme ! La loi n'est qu'une parure, j'aide toutes personnes ayant besoin d'être aidées. Cette femme se fait violer, à nous de l'aider, et elle ne compte pas attendre l'éternité.
Sur ces derniers mots, elle courut en direction des pirates et passa un sale quart d'heure avec eux, elle en assomma un, fit tomber l'autre, ce n'était pas des pirates des plus hauts niveaux, c'était plutôt simple de les battre, nous n'avions pas besoin de toutes nos forces pour les vaincre, ils se relevèrent et coururent je ne sais où puis Leïla leurs lança :
-Que ça vous serve de leçon, bande d'ingrats !
Quelle femme cette Leïla, elle était d'une beauté en se battant, elle aurait aidé cette femme même si elle ne savait pas se battre, quelle femme ! Après ce combat, Leïla aida la demoiselle à se rhabiller et la réconforta, je n'osais pas trop adresser la parole à cette demoiselle car elle était encore en état de choc et vu ma maladresse, je n'aurais fait qu'empirer son état, donc je marchais derrière Leïla et cette demoiselle.
On arriva au domicile de Leïla et elle mit la jeune femme dedans, puis se retourna vers moi en me disant :
-Et maintenant ? On fait quoi ?
Je ne savais pas moi, je n'avais pas d'idées, après ce combat, je lui proposa :
-Que diriez-vous d'un bon bain, j'ai vu des termes qui ont l'air géniaux, ou je vous invite à dîner, comme vous voulez...
Revenir en haut Aller en bas
Leïla Kagura
Officier
Officier
Leïla Kagura

Messages : 388
Date d'inscription : 13/01/2012
Age : 26
Localisation : Au bon endroit sûrement, non ?

Caractéristiques
Riyals:
Un bonbon ?? Rose ! [PV : Geantshrike]  Left_bar_bleue10/10Un bonbon ?? Rose ! [PV : Geantshrike]  Empty_bar_bleue  (10/10)
Prime: Aucune
Fruit du Démon: Neko Neko No Mi vesion panthère noire

Un bonbon ?? Rose ! [PV : Geantshrike]  Empty
MessageSujet: Re: Un bonbon ?? Rose ! [PV : Geantshrike]    Un bonbon ?? Rose ! [PV : Geantshrike]  EmptyJeu 12 Juil - 11:27



Un bonbon ?? Rose !!



L'homme répondit :

«  Que diriez-vous d'un bon bain, j'ai vu des termes qui ont l'air géniaux, ou je vous invite à dîner, comme vous voulez...  »

Un bain... Non, elle en avait un mauvais souvenir. La dernière fois qu'elle avait décidé de ce rendre aux thermes elle était tombé sur ce Shichibukai.... Son nom, c'était quoi déjà ? Watans Wass Rover non ? Enfin, elle ne savait plus vraiment... Et elle n'en gardait pas spécialement un bon souvenir ! Il l'avait vu nue ! Mais bon, il était super sympathique comme homme ! Il l'avait même aidée à sortir des flammes... Enfin, peut-être que dans le fond, il n'est pas si sympathique que ça, qui sait...

Donc pour les bains c'était un 'Non' clair et net ! Peut-être aller manger... Elle avait faim après tout mais elle avait ses bonbons. En y pensant, elle prit trois ou quatre bonbons en main et les mit dans sa bouche. Elle les mâchonna et les avala, aussi simplement que ça. Donc, que faire ? Elle serait bien tentée de le laisser en plan là et de retourner faire la sieste mais bon, c'était vraiment impoli. Bon bon bon bon... Pourquoi pas jouer à chat ? Ce serait retomber en enfance, mais trop gamin ; même Leïla ne voulait plus y jouer. C'était une preuve accablante prouvant la gaminerie de ce jeu n'est-ce pas !?

Bon bon bon, elle n'avait toujours pas trouver de distraction... Aller pêcher peut-être !? Ca la bottait vraiment ça ! Elle n'avait pêcher que quelques fois dans sa vie, ça devrait être chouette non ? Elle dit donc à son suiveur :

«  Mmmh, ces idées ne me tentent pas trop excuse-moi... Je pencherais plus pour l'idée d'aller pêcher, ça te dit ?  »

Avant d'entreprendre quoique ce soit, elle allait tout de même attendre la réponse de Hyde.





Dernière édition par Leïla Kagura le Mer 18 Juil - 9:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Geantshrike
Chasseur de primes
Geantshrike

Messages : 176
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 27
Localisation : Oui

Caractéristiques
Riyals:
Un bonbon ?? Rose ! [PV : Geantshrike]  Left_bar_bleue10/10Un bonbon ?? Rose ! [PV : Geantshrike]  Empty_bar_bleue  (10/10)
Prime: Aucune
Fruit du Démon: Moku Moku No Mi/fruit fumigène

Un bonbon ?? Rose ! [PV : Geantshrike]  Empty
MessageSujet: Re: Un bonbon ?? Rose ! [PV : Geantshrike]    Un bonbon ?? Rose ! [PV : Geantshrike]  EmptySam 14 Juil - 1:25

Leïla me dit :
-Mmmh, ces idées ne me tentent pas trop excuse-moi... Je pencherais plus pour l'idée d'aller pêcher, ça te dit ?  
Pêcher avec elle, ouai, pourquoi pas, mais j'étais plutôt nul à la pêche moi, j'avais réussi à pêcher peu de poissons dans ma jeunesse et j'étais fier de cette pêche, mais c'était la seule fois où j'avais pêcher, je ne pratiquer plus depuis six ou sept ans, j'adorais pêcher quand j'étais petit, c'était affolant, puis après, je mangeais ce que j'avais attrapé en me concoctant un bon plat et de toute manière, j'aurais fait ce qu'elle voulait, je lui répondis :
-Oui, d'accord, va pour la pêche.
J'étais parti à mon bateau pour récupérer une canne à pêche, puis on se retrouva au port. On marchait en direction d'une falaise, j'avais une canne à pêche à la main, j'en avait toujours une dans mon bateau, mais je n'allais jamais pêcher, sûrement la flemmardise qui m'en empêcher, enfin bon, arrivés à la falaise, il y avait un peu de vent, mais rien de bien gênant.
Je lançais ma canne puis j'attendais quelques minutes, et au bout d'un moment, j'avais pêcher quelque chose, en remontant ma canne d'un mouvement rapide, j'avais juste eu le temps d'apercevoir un poulpe au bout de ma ligne, quand ce dernier atterrit sur la tête de la magnifique Leïla...
Revenir en haut Aller en bas
Leïla Kagura
Officier
Officier
Leïla Kagura

Messages : 388
Date d'inscription : 13/01/2012
Age : 26
Localisation : Au bon endroit sûrement, non ?

Caractéristiques
Riyals:
Un bonbon ?? Rose ! [PV : Geantshrike]  Left_bar_bleue10/10Un bonbon ?? Rose ! [PV : Geantshrike]  Empty_bar_bleue  (10/10)
Prime: Aucune
Fruit du Démon: Neko Neko No Mi vesion panthère noire

Un bonbon ?? Rose ! [PV : Geantshrike]  Empty
MessageSujet: Re: Un bonbon ?? Rose ! [PV : Geantshrike]    Un bonbon ?? Rose ! [PV : Geantshrike]  EmptySam 14 Juil - 5:01



Un bonbon ?? Rose !!



Hyde répondit à sa question par :

« Oui, d'accord, va pour la pêche. »

Leïla sourit de joie, il était d'accord pour pêcher. Ca l'excitait d'aller pêcher, ça faisait tellement longtemps. Et puis c'est drôle la pêche ! En plus ils pourront manger leurs prises après ! Génial ! Elle lui répondit avec de la joie dans la voix :

« Yosh ! C'est partit ! Haha ! »

Elle brandit son poing vers le ciel en commençant à marcher direction : La mer ! Faudra qu'elle fasse attention de ne pas tomber dedans, ce serait fort dommage qu'elle perde la vie aussi facilement. Maintenant la question était de trouver deux cannes à pêches, elle allait se retourner et poser la question à Hyde mais il n'était plus là... Pendant ce temps elle regarda un coup à gauche, un coup à droite et aperçut un bateau de pêcheurs, il était vide. Elle saut à bord, fouilla quelques instants pour ensuite tomber sur ce qu'elle recherchait : une canne. Elle leur rendrait quand elle aura fini de pêcher, c'est promit !

Bref, une fois canne possédée, elle ressortit du bateau de tomba pile sur Hyde, bon timing !!! Il avait lui aussi une canne... La question du comment du pourquoi il en possédait une était complètement égale à la marine. Ils se dirigeaient maintenant logiquement vers la mer, des falaises seraient plus adéquate pour pêcher, alors autant se diriger vers un tel endroit.

Une fois destination rejointe, l'homme lança sa canne comme ça, sans rien. Ne fallait-il pas un appât ? Peut-être que non... Leïla l'imita mais d'abord elle s'assit sur le bord, puis elle lança sa ligne à la mer qui se trouvait quelques mètres plus bas. La blonde regardait les deux lignes plongées dans la mer, la sienne ne bougeait pas. Celle de Hyde non plus jusqu'au moment où quelque chose semblait avoir mordu à celle de l'homme. En un mouvement rapide il remonta sa ligne puis... LE temps semblât ralentir pendant un instant. Leïla vit au bout de la ligne qui flottait maintenant dans l'air un poulpe. Puis il arrivait lentement, lentement, très lentement vers sa tête. Il se posa brusquement sur la tignasse blonde, la mouillant, la souillant, la salissant.

Elle, faisait une tête des plus surprises. Une sale bête gluante était en train de gigoter sur sa tête et de tout salir, ça ne lui plaisait absolument pas. Elle garda un visage calme mais en même temps, on lisait la colère dessus. Puis, patiemment, elle monta sa main jusqu'au poulpe, elle le saisit doucement puis elle le jeta violemment par terre en se relevant et en criant, toujours avec le visage énervé :

«  Sale poulpe !!! Qu'est-ce que tu penses venir faire là sur ma tête hein !??????? J'vais te découper en morceau et te manger moi tu vas voir !!!  »

Puis elle se retourna vers Hyde, elle s'approcha doucement de lui puis elle lui mit un jeton sous le menton. Après elle commença à déblatérer des choses dénuées de sens à cause de son énervement... Ensuite, elle marqua une pose et se retourna vers la falaise et remarqua que les cannes n'étaient plus là, elles étaient sûrement tombées à l'eau ! Leïla courut jusqu'au bord de la falaise, glissa et tomba.... Il y avait bien une dizaine de mètres si pas plus entre le haut de la falaise et la mer. Elle allait vraiment mourir comme ça pour finir...





Dernière édition par Leïla Kagura le Mer 18 Juil - 9:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Geantshrike
Chasseur de primes
Geantshrike

Messages : 176
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 27
Localisation : Oui

Caractéristiques
Riyals:
Un bonbon ?? Rose ! [PV : Geantshrike]  Left_bar_bleue10/10Un bonbon ?? Rose ! [PV : Geantshrike]  Empty_bar_bleue  (10/10)
Prime: Aucune
Fruit du Démon: Moku Moku No Mi/fruit fumigène

Un bonbon ?? Rose ! [PV : Geantshrike]  Empty
MessageSujet: Re: Un bonbon ?? Rose ! [PV : Geantshrike]    Un bonbon ?? Rose ! [PV : Geantshrike]  EmptyLun 16 Juil - 15:25

Après l'arrivée du crustacé sur la figure de la sublime Leïla, celle-ci s'énerva et jeta le poulpe par terre « Sale poulpe !!! Qu'est-ce que tu penses venir faire là sur ma tête hein !??????? J'vais te découper en morceau et te manger moi tu vas voir !!! »
Après avoir parlée au mollusque, elle s'approcha de moi, me mit un jeton sous le menton et commença à dire tout et n'importe quoi, quel caractère ce femme, elle était si belle quand elle s'énervait que ça me donnait encore envie de la mettre en pétard, mais je ne crois pas que je l'aurais fait, je tiens à ma vie quand même.
Leïla se retourna vers la falaise et remarqua quelque chose, personnellement, j'étais assis dans l'herbe en train d'arracher des fleurs que je trouvais jolies et d'enlever les pétales pour que je tombe sur le « elle m'aime à la folie », drôle de passe-temps, en effet.
Puis je regardais la magnifique Leïla, elle courait vers la falaise, puis glissa et enfin, tomba, sans plus attendre, je courais vers la falaise, essayant de voir où était tombée Leïla, et en la voyant tomber vers le bas, je sautais à mon tour, sur le moment, j'avoue ne pas avoir pensé une seule seconde qu'il y avait de l'eau et que j'avais un fruit du démon, et de plus, je tombais aussi rapidement que Leïla mais mon but principal était qu'elle reste en vie, quitte à y laisser la mienne. Je descendais rapidement, j'étais en dessous d'elle, je l'attrapais, elle atterrît dans mes bras, puis grâce à mon fruit du démon je remontais en la portant, en fait, c'était plus facile que je ne le pensais.
Nous étions arrivés sur la terre ferme, j'avais l'étrange impression que je portais une princesse, mais Leïla ne faisait pas partie des princesses, elle était bien plus belle qu'elles, puis je la déposa délicatement sur la terre et lui demanda :
-Tu vas bien Leïla ? Rien de cassé ? Tu m'as fait peur, essaye de ne pas tomber la prochaine fois.
Même si je voulais qu'elle retombe pour que je la sauve à nouveau.
Enfin bref, je compris enfin qu'elle avait remarqué que nos cannes à pêche étaient tombées à l'eau, puis je lui dis :
-Dis Leïla...On fait quoi maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Leïla Kagura
Officier
Officier
Leïla Kagura

Messages : 388
Date d'inscription : 13/01/2012
Age : 26
Localisation : Au bon endroit sûrement, non ?

Caractéristiques
Riyals:
Un bonbon ?? Rose ! [PV : Geantshrike]  Left_bar_bleue10/10Un bonbon ?? Rose ! [PV : Geantshrike]  Empty_bar_bleue  (10/10)
Prime: Aucune
Fruit du Démon: Neko Neko No Mi vesion panthère noire

Un bonbon ?? Rose ! [PV : Geantshrike]  Empty
MessageSujet: Re: Un bonbon ?? Rose ! [PV : Geantshrike]    Un bonbon ?? Rose ! [PV : Geantshrike]  EmptyJeu 19 Juil - 0:10



Un bonbon ?? Rose !!



La marine avait fermé les yeux pour ne pas voir le ciel s'éloigner de plus en plus d'elle. Mais elle sentit quelque chose la soutenir et la remonter. Elle ouvrit les yeux et vu le visage de Hyde. Son corps s'était changé en fumée, il volait littéralement. C'était vraiment assez inattendu... Il la ramena sur la terre ferme en moins de temps qu'il ne faut pour le dire. Il lui dit avec un air assez inquiet :

«  Tu vas bien Leïla ? Rien de cassé ? Tu m'as fait peur, essaye de ne pas tomber la prochaine fois.

Comme s'il y aurait une prochaine fois. Elle répondit d'un hochement de tête positif. Elle ne comptait plus tomber, non non non. Trop de frayeur. Après quelques secondes, il demanda :

«  Dis Leïla... On fait quoi maintenant ?  »

Elle elle voulait dormir... Et celui-là ! Il avait gâché sa journée quand même... Elle était tranquillement en train de dormir quand un inconnu l'a dérangée.

Mais c'est à ce moment là qu'une dizaine de marines débarquèrent sur la falaise en courant, ils semblaient tous essoufflés. Quelle bande de mauviettes... Ils étaient environs dix à s'être approché plus de Leïla. Un prit la parole et lui dit :

«  Leïla ! On t'as cherchée partout ! Il faut vite qu'on retourne au bateau, on rentre ! ils firent demi-tour et recommencèrent à courir en direction du port Dépêche-toi! »

Puis Leïla se retourna vers Hyde et lui dit en haussant les épaules et en souriant :

«  Désolée, il semblerait que je doive m'en aller. elle commença à courir en faisant des signes de mains à l'homme A la revoyure Hyde !!  »

Ensuite elle bondit pour se transformer en panthère noire et elle courût jusqu'à ce que sa rencontre ne puisse plus la voir... Le seul souvenir qu'il avait d'elle était ce petit paquet de bonbons, posé à quelques mètres de lui par terre...



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Un bonbon ?? Rose ! [PV : Geantshrike]  Empty
MessageSujet: Re: Un bonbon ?? Rose ! [PV : Geantshrike]    Un bonbon ?? Rose ! [PV : Geantshrike]  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un bonbon ?? Rose ! [PV : Geantshrike]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Event] Confrontation. [Geantshrike & Rio Dillinger]
» Jamais de fumée sans feu!!! [Pv: Geantshrike]
» La rose renait de ses pétales
» « Si tu vois la vie en rose t'abuses des hallucinogènes. » Featuring | Bloody Sky & Cloud Strife.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece ~ Evolution V2 :: Zone RPG :: West Blue :: Ile de Toroa-