One Piece ~ Evolution V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Piece ~ Evolution V2

Forum Role Play
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Début de mission dans un quartier d'Orange [Finis]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Yumiya Taka

Yumiya Taka

Messages : 400
Date d'inscription : 10/11/2011
Localisation : Là où tu n'es pas

Caractéristiques
Riyals:
Début de mission dans un quartier d'Orange [Finis] Left_bar_bleue10/10Début de mission dans un quartier d'Orange [Finis] Empty_bar_bleue  (10/10)
Prime: Aucune
Fruit du Démon: Aucun

Début de mission dans un quartier d'Orange [Finis] Empty
MessageSujet: Début de mission dans un quartier d'Orange [Finis]   Début de mission dans un quartier d'Orange [Finis] EmptySam 28 Jan - 12:01

Début de mission dans un quartier d'Orange



    Orange... Un village qui semblait plutôt paisible à première vue, une bonne destination pour prendre un peu de repos après ce long voyage qui avait littéralement exténué la borgne qui se prenait un bain de soleil sur le bateau en attendant que celui accoste sur le port.

    Orange... Yumiya se demanda tout à coup pourquoi ce mot lui donnait faim, elle avait complètement oublié, durant l'espace d'une seconde, qu'une orange était également un fruit qui était orange, ce qui était plutôt logique. Mais pourquoi ne pas appelé un kiwi vert ?

    Orange... C'était aussi une couleur plutôt jolie qui reflétait la chaleur, comme un bon feu ou un merveilleux coucher de soleil où on le voit se reflétait sur l'eau de la mer puis disparaitre derrière une étendue d'eau. L'orange n'était pas une couleur qui correspondait très bien à la jeune femme, on aurait plus dit une couleur froide et fade. Une couleur triste et sans vie.

    La sous-lieutenante sentit le bateau ralentir pour s'arrêter pour de bon dans le port. Elle se frotta les yeux comme si elle venait de sortir d'un rêve puis se dirigea vers sa cabine pour y prendre quelques affaires. Tout en saisissant ses quelques objets, elle repensa à son compagnon de voyage qui n'était autre que Leila Kagura, elle s'était accrochée à son bras et avait supplié l'Amiral de la laisser venir avec Yumiya qui avait l'air la moins "bizarre". Il faut dire que Marine Ford était vite devenu un asile pour fou et une maison de retraite depuis les nombreuses années où la borgne y était resté.

    La jeune femme resta dans sa chambre durant plusieurs secondes en se grattant la tête, elle pensait avoir oublié quelque chose... ou plutôt elle était sûr d'avoir oublié quelque chose mais ne savait pas de quoi il s'agissait. Après un instant de réflexion, elle haussa les épaules et sortit de la cabine en pensant que ça ne devait pas être bien grave.

    Une fois à l'extérieur, elle chercha du regard la Colonelle qui devait l'accompagner en se demandant si elle était déjà là. Lorsqu'elle la repéra, elle s'approcha d'elle et la salua d'un signe de tête tout en lui adressant un sourire amical. Une fois en face d'elle, elle lui dit tout en conservant son sourire :

    - Alors ? Prête à aller botter le cul à ces fichus pirates ?

    Elle mit la main dans une de ses poches et en extirpa un papier, c'était celui que l'Amiral lui avait donné avant qu'elles s'en aillent. Avec le voyage, elle avait eut le temps de mémoriser les noms de chacun de ses pirates mais souhaité les relire avant de s'en aller. Elle survola en vitesse le bout de papier puis le refourra dans sa poche avant de dire :

    - Essayons de rester discrètes... Pour l'instant


    Autrement dit : Essayons de flemmarder le plus longtemps. Yumiya ne tenait pas vraiment à croiser tout de suite un combat, elle n'aimait pas vraiment ce genre de choses mais devait s'y faire et y participer avec tout ce qu'elle avait, c'est à dire pas beaucoup. Elle regarda Leila quelques secondes, guettant sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Leïla Kagura
Officier
Officier
Leïla Kagura

Messages : 388
Date d'inscription : 13/01/2012
Age : 26
Localisation : Au bon endroit sûrement, non ?

Caractéristiques
Riyals:
Début de mission dans un quartier d'Orange [Finis] Left_bar_bleue10/10Début de mission dans un quartier d'Orange [Finis] Empty_bar_bleue  (10/10)
Prime: Aucune
Fruit du Démon: Neko Neko No Mi vesion panthère noire

Début de mission dans un quartier d'Orange [Finis] Empty
MessageSujet: Re: Début de mission dans un quartier d'Orange [Finis]   Début de mission dans un quartier d'Orange [Finis] EmptyDim 29 Jan - 0:42



Début de mission dans un quartier d'Orange



Le village d'Orange, une destination aux airs paisibles mais la raison pour laquelle Leïla s'y rendait l'était beaucoup moins. En effet, c'était suite aux ordres de l'Amiral Riku qu'elle devait s'y rendre accompagnant Yumiya. Elle espérait ne pas être un boulet pour elle, surtout après ce qu'elle avait fait vis-à-vis de la jeune femme, c'est vrai que s'accrocher au bras d'une personne qu'on vient à peine de rencontrer pour ne pas tomber avec des fous reste un acte suspect.

Sur la bateau les amenant au village, Leïla ne tenait pas en place. C'est vrai quoi, c'était sa première mission et pour elle ça s'avérait être excitant. Elle était limite en train de sauter partout d'impatiente, ce qui d'habitude n'arrive jamais car elle a un tempérament assez patient. La nouvelle marine avait déposé ses affaires dans sa cabine et après s'être calmée, elle alla faire une p'tite sieste sur le pont arrière, à l'abri du soleil. La vie continuait son cours pendant que Leïla dormait paisiblement.... Cette sensation était plus qu'agréable, se sentir emporter par la mer des rêves aussi violente qu'elle puisse l'être. Elle rêvait qu'elle était tombé dans un paradis de nuages : des maison, des aliments, toutes sortes de bâtiments et les gens, tout était fait de nuages. Elle, dans ce monde n'était que le vilain petit canard de l'histoire. Une personne normale, aucun nuage ne la composait ni ne voulait l'approcher. À son approche, ce monde redevenait normal, comme si ces choses la fuyait. Tout redevenait normal, un monde normal, coloré et joyeux si on le veut ou nous. Puis une grosse secousse se fit sentir...

Elle se réveilla dans un sursaut et dans un cri, cette secousse n'était qu'infime... C'était juste le bateau qui venait de s'arrêter dans le port. Elle se releva en position ninja à l'affût de toute forme d'agression. Rien... Elle souffla un coup pour décompressé, c'était dur de sortir d'un rêve aussi prenant. Elle s'empressa d'aller chercher ses affaires dans sa cabine. Elle attacha ses armes à sa ceinture et à l'opposé sa casquette, malgré qu'il faisait assez bon, porter cette fichue casquette restait insupportable ! Elle sortit de sa cabine, les mains dans les poches de son short sifflotant un petit air inconnu aux yeux de tous : elle venait de l'inventé.

Elle alla sur le pont avant et s'assit sur une rambarde pour attendre Yumiya, si elle n'était pas déjà partie. Effectivement, Yumiya sortait elle aussi de sa cabine et s'approcha d'elle le sourire aux lèvres et lui faisant un signe de tête représentant sûrement un « Bonjour » auquel Leïla répondit de la même façon. Ensuite elle lui dit, toujours souriante :

« - Alors ? Prête à aller botter le cul à ces fichus pirates ? »

Leïla acquiesça d'un grand hochement de tête plus qu'enthousiaste accompagné d'un grand sourire. Elle s'abstint de dire quelques choses car ce serait plus un cri que des paroles. Ensuite elle vit Yumiya prendre un papier dans sa poche, ça devait sûrement être le document que l'Amiral lui avait donné, Leïla aussi le reçut mais elle avait complètement oublié qu'elle le possédait et n'a pas pretter attention à le lire. Bof, si sa camarade connaissait la tête des pirates alors elle suivrait le mouvement. Yumiya jeta encore un bref coup d'oeil sur ce papier avant de le ranger dans sa poche, elle ajouta :

«  Essayons de rester discrètes... Pour l'instant  »

Discrète ? Mais leur but n'était pas de butter des pirates ? Leïla ne comptait pas être discrète, ce n'est pas con genre et même si elle désirait l'être elle n'y arriverait de toute façon pas. Elle sentit un regard pesant sur elle et vit que ce n'était que Yumiya. Elle se gratta la tête dans un sourire forcé :

«  Heu... Je ne sais pas vraiment être discrète alors je ferai de mon mieux...  »

Ensuite elle soupira, puis sauta du bateau pour arriver sur un pont du port. Elle regarda par dessus son épaule et vit que Yumiya descendit également. Alors elle entama sa marche vers le village. Ce dernier se trouvait à tout casser à 500 mètres même pas du port. Ca n'allait pas être difficile d'y avoir accès donc. Après même pas 2 minutes elles furent arrivée à destination. Ne connaissant pas le visage des pirates dut à sa fainéantise ou plutôt dut à sa distraction, elle regardait de temps en temps la borgne pour voir si elle n'en avait pas repéré un. Jusque là tout allait bien, quand soudain un homme aux cheveux gris avec une cicatrice sur son oeil gauche rentra en plein dans Leïla ce qui la fit tombé en arrière. Elle se rattrapa en faisant une petit acrobatie de façon à retomber accroupie, une main sur le sol et le visage pas content ! Lui aussi était tombé, il était assit. Leïla s'approcha de lui et s'accroupit haut-dessus de lui prenant son menton avec la main gauche.

«  Regardes où tu vas, ce serait dommage que tu te blesses aussi bêtement....  »

Après cet incident, elle se releva en soupirant. Elle transpirait un peu car elle avait chaud ( logique ), elle saisit un élastique attaché à son poignet et s'attacha les cheveux, ensuite elle regarda péniblement le soleil, comme si elle allait pouvoir le faire disparaître rien qu'avec un regard. Dans sa tête s'affichait une image d'elle avec sa casquette sur la tête, puis elle secoua la tête pour extirper cette pensée de son cerveau. Maintenant, elle regardait le jeune homme, guettant sa réaction.





Dernière édition par Leïla Kagura le Mer 18 Juil - 10:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Happy
Matelot
Matelot
Happy

Messages : 310
Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 26
Localisation : Bruxelles

Caractéristiques
Riyals:
Début de mission dans un quartier d'Orange [Finis] Left_bar_bleue10/10Début de mission dans un quartier d'Orange [Finis] Empty_bar_bleue  (10/10)
Prime: 4 500 000 B
Fruit du Démon: Kanso Kanso No Mi

Début de mission dans un quartier d'Orange [Finis] Empty
MessageSujet: Re: Début de mission dans un quartier d'Orange [Finis]   Début de mission dans un quartier d'Orange [Finis] EmptyDim 29 Jan - 8:07

J'tais tranquillement allongé sur mon bateau, voguant tranquillement sur la mer d'East Blue. Je me détendais, regardant le ciel avec mes mains derrière ma tête. Je décidai soudain de m'arrêter à la prochaine île que je rencontrerais car je commençais à avoir faim et j'en avais un peu marre du poisson. Je me mis donc à regarder attentivement si une terre était en vue. Après quelques minutes qui me parurent aussi longues que des heures, j'aperçus un port. Je me mis donc en direction de celui-ci.

Une fois arrivé à destination, je quittai mon bateau et je commençai par me demander où j'étais. Je regardai donc autour de moi et je vis un bateau plus ou moins gros avec l'emblème de la marine sur le côté. Je soupirai à l'idée de devoir peut-être affronter des marines... Mais peut-être seraient-ils comme Garp que j'avais rencontré à Fushia. Je détournai ensuite la tête et je vis qu'il y avait un panneau indiquant que le village d'Orange se trouvait à 500 mètres. Je me rendis donc à ce village au nom accueillant.

Après avoir marché quelques instants, j'atteignis le village et je commençai à regarder les alentours. Le village était assez paisible et je continuai à marcher toujours en regardant les petites maisons. Je tournai ensuite mon regard vers le ciel dans lequel se trouvaient quelques nuages blancs qui étaient soufflés par un petit vent. Je sentis soudain que mon corps était en contact avec quelque chose puis je tombai par terre sur mes fesses.

Je regardai ensuite devant moi pour comprendre ce qu'il s'était passé. Je vis alors une jeune femme aux cheveux blonds couverts par une casquette de la marine. Elle était donc de la marine. Je regardai discrètement à droite et à gauche pour voir si elle était accompagnée et je vis alors une autre jeune femme, cette fois aux cheveux gris, qui semblait attendre la femme blonde. Cette dernière se rapprocha de moi l'air un peu en colère. J'avais sûrement du la renverser juste avant ma chute. Je mis mes deux mains sur le col, derrière mon dos, attendant qu'elle me dise quelque chose. Elle prit alors mon menton dans sa main gauche et me dit:

Regardes où tu vas, ce serait dommage que tu te blesses aussi bêtement...

Je souris un peu puis je la vis se relever tout en soupirant. Elle regarda le soleil après avoir accroché ses cheveux avec un élastique puis se mit à secouer sa tête. La marine posa alors son regard sur moi et je décidai de me relever. Je baillai une fois debout et je mis ma main devant ma bouche pour essayer de le cacher au mieux. J'avais décider de me faire passer pour un citoyen ordinaire le plus longtemps possible car je n'avais aucune envie de me battre.

Je adressai alors un petit sourire à la demoiselle blonde et je lui dis tout en gardant mon sourire:

Excusez moi, je ne vous avais pas vu, j'étais entrain d'admirer le ciel.

Je mis alors mes mains dans mes poches et je regardai alors les deux demoiselles en espérant que rien de négatif ne se passe.
Revenir en haut Aller en bas
Yumiya Taka

Yumiya Taka

Messages : 400
Date d'inscription : 10/11/2011
Localisation : Là où tu n'es pas

Caractéristiques
Riyals:
Début de mission dans un quartier d'Orange [Finis] Left_bar_bleue10/10Début de mission dans un quartier d'Orange [Finis] Empty_bar_bleue  (10/10)
Prime: Aucune
Fruit du Démon: Aucun

Début de mission dans un quartier d'Orange [Finis] Empty
MessageSujet: Re: Début de mission dans un quartier d'Orange [Finis]   Début de mission dans un quartier d'Orange [Finis] EmptyDim 29 Jan - 9:00

    Tout en se grattant la tête, Leila répondit à Yumiya :

    - Heu... Je ne sais pas vraiment être discrète alors je ferai de mon mieux...

    Sans trop attendre, Leila descendit du bateau et la borgne suivit ses pas quelques secondes plus tard en poussant un soupire. Elle n'avait pas vraiment envie de visiter ce village et surtout d'avoir à y combattre, il faisait un peu trop chaud à son goût. Les deux femmes commencèrent à marcher vers le village d'Orange, il ne leur fallut que quelques minutes pour l'atteindre.

    Elle marchèrent dans le village à la recherche d'un quelconque pirate à qui botter le cul une bonne fois pour toute, au moins ça éviterait qu'ils se multiplient et deviennent trop fort comme des microbes.

    Tout à coup, Leila fonça doit dans une autre personne, la sous-lieutenante n'eut même pas le temps de l'arrêter qu'ils s'étaient déjà percutés de plein fouet. Leila était accroupie face à celui qu'elle avait renversé et qui était désormais assit, un homme aux cheveux gris portant un cicatrice à l’œil gauche. Son visage lui rappelait étrangement quelqu'un...

    Leila prit le menton de l'homme dans sa main gauche. Elle semblait très en colère. Tout en saisissant le menton de l'inconnu, elle dit :

    - Regardes où tu vas, ce serait dommage que tu te blesses aussi bêtement....

    La borgne ne put retenir un petit sourire amusé en entendant ses mots. Tout en se relevant, Leila soupira et saisit un élastique qu'elle avait à son bras pour s'accrocher les cheveux. C'est à cet instant que la sous-lieutenante se rendit compte à quel point elle avait chaud. Après tout, elle n'avait pas pu retirer sa veste dans laquelle elle rangeait tous ses couteaux, même si tout ce petit monde était très pesant, elle devait le garder sur elle en cas de combat.

    L'homme qui avait foncé dans Leila prit la parole à son tour :

    - Excusez moi, je ne vous avais pas vu, j'étais entrain d'admirer le ciel.


    Il semblait s'être relevé et en l'examinant une seconde de plus, Yumiya comprit pourquoi son visage lui rappelait vaguement quelqu'un, c'était parce qu'il était visible sur la feuille que le jeune Amiral leur avait donné. Elle n'avait pas l'impression qu'il veuille se battre mais les deux femmes n'étaient pas venus ici pour laisser s'échapper le premier pirate venu.

    Elle soupira et s'adressa à l'inconnu qui lui semblait être un pirate :

    - Comment t'appelles-tu ?


    Elle préférait d'abord s'assurer de l'identité de la personne, même si celle-ci pouvait mentir, après tout elle avait encore sa feuille sur elle, un petit coup d’œil sur celle-ci lui permettrait de s'assurer qu'elle ne se trompe pas de personne.
Revenir en haut Aller en bas
Leïla Kagura
Officier
Officier
Leïla Kagura

Messages : 388
Date d'inscription : 13/01/2012
Age : 26
Localisation : Au bon endroit sûrement, non ?

Caractéristiques
Riyals:
Début de mission dans un quartier d'Orange [Finis] Left_bar_bleue10/10Début de mission dans un quartier d'Orange [Finis] Empty_bar_bleue  (10/10)
Prime: Aucune
Fruit du Démon: Neko Neko No Mi vesion panthère noire

Début de mission dans un quartier d'Orange [Finis] Empty
MessageSujet: Re: Début de mission dans un quartier d'Orange [Finis]   Début de mission dans un quartier d'Orange [Finis] EmptyDim 29 Jan - 9:36



D2but de mission dans un quartier d'Orange



Le jeune homme, toujours assis par terre, adressa un sourire à Leïla ainsi que ces paroles :

" Excusez moi, je ne vous avais pas vu, j'étais entrain d'admirer le ciel. "

Leïla prit une tête encore plus en colère, elle ne savait elle-même pas pourquoi. Elle qui était toute excitée il n'y a même une demi-heure de cela, est maintenant énervée à cause d'un abruti qui l'a bousculée. Elle soupira profondément en posant ses mains sur ses hanches. Le jeune homme se releva, mais pendant qu'il le faisait notre jeune marine posa sa main sur l'épaule gauche du jeune homme en se penchant en avant et en disant avec un visage toujours énervé :

" Ne fait pas trop le malin, malgré tes airs gentils je ne pense pas que tu sois un simple citoyen innocent. Le nom de pirate te colle parfaitement. Et justement, nous sommes-là pour faire le ménage ! "

Ensuite elle afficha un sourire satisfait et lui tapota l'épaule. Après sa conclusion, aussi hâtive soit-elle, Leïla le prit par le bras pour l'aider à se relever brusquement. La marine se retourna vers sa camarade, attendant un feu vert quelconque. Celle-ci se contenta juste de lui demander son nom, elle faisait sûrement allusion à la liste car si son nom y figure, c'est un pirate ! Mais même s'il n'a encore rien dit qui pourrait le faire soupçonner, Leïla sentait que ce n'était pas une personne normale ! Ça non ! Et puis, Yumiya n'aurait pas posé cette question par hasard, elle doit sûrement l'avoir vut sur les fiches de Riku. Leïla serra le point prête à bondir sur ce jeune homme.






Dernière édition par Leïla Kagura le Mer 18 Juil - 10:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Happy
Matelot
Matelot
Happy

Messages : 310
Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 26
Localisation : Bruxelles

Caractéristiques
Riyals:
Début de mission dans un quartier d'Orange [Finis] Left_bar_bleue10/10Début de mission dans un quartier d'Orange [Finis] Empty_bar_bleue  (10/10)
Prime: 4 500 000 B
Fruit du Démon: Kanso Kanso No Mi

Début de mission dans un quartier d'Orange [Finis] Empty
MessageSujet: Re: Début de mission dans un quartier d'Orange [Finis]   Début de mission dans un quartier d'Orange [Finis] EmptyDim 29 Jan - 11:52

Je sentis la main de la marine à casquette sur mon épaule et cela ne me disait rien qui vaille. Elle se pencha en avant puis me dit, toujours assez énervée:

Ne fait pas trop le malin, malgré tes airs gentils je ne pense pas que tu sois un simple citoyen innocent. Le nom de pirate te colle parfaitement. Et justement, nous sommes-là pour faire le ménage !

... Pourquoi fallait-il toujours se méfier de moi? Sûrement à cause de mes cheveux... Quoi qu'il en soit, je soupirai, moi qui voulait simplement passer une journée tranquille et sans soucis, il fallait que je tombe nez-à-nez avec deux marines. Des femmes qui plus est! Et j'avais pour principe de ne pas frapper les gens en général et les femmes encore moins!

Soudain, l'autre femme, celle aux cheveux gris et à l'oeil bandé, me demanda mon nom. Elle avait l'air de m'avoir reconnu de je ne sais où et cela m'intrigua. Je pris donc la peine de fouiller dans l'esprit des celle aux cheveux gris. Après quelques secondes de recherche, je compris qu'elles étaient la pour arrêter les pirates sur les blue. Malheureusement pour moi, j'en faisais parti ... Je me rendis compte que Garp faisait lui aussi parti de cette mission spéciale donné par l'amiral Riku. Je répondis après une ou deux minutes aux deux femmes qui, apparemment, s'appelaient Yumiya Taka et Leila Kagura.

Je me nomme Happy. Et oui je suis sur votre liste de pirates recherchés. Mais bon, en tant que pirate je n'ai jamais rien fait de mal. Et j'aime même sauvé le vice-amiral Garp. Et puis surtout je n'ai aucune envie de me battre...

Je souris un peu en espérant ne pas devoir combattre mais je n'allais pas me voiler la face, je serais sûrement amené à combattre. Je me demandai ensuite quelles allaient être leurs réactions par rapport au fait que je sache pour leur liste et pour ce que je leur ai dit.
Revenir en haut Aller en bas
Yumiya Taka

Yumiya Taka

Messages : 400
Date d'inscription : 10/11/2011
Localisation : Là où tu n'es pas

Caractéristiques
Riyals:
Début de mission dans un quartier d'Orange [Finis] Left_bar_bleue10/10Début de mission dans un quartier d'Orange [Finis] Empty_bar_bleue  (10/10)
Prime: Aucune
Fruit du Démon: Aucun

Début de mission dans un quartier d'Orange [Finis] Empty
MessageSujet: Re: Début de mission dans un quartier d'Orange [Finis]   Début de mission dans un quartier d'Orange [Finis] EmptyLun 30 Jan - 5:48

    Juste avant que Yumiya demande son nom à l'inconnu, Leila semblait s'être véritablement énervé et s'était adressé d'une voix coléreuse à l'homme :

    - Ne fait pas trop le malin, malgré tes airs gentils je ne pense pas que tu sois un simple citoyen innocent. Le nom de pirate te colle parfaitement. Et justement, nous sommes-là pour faire le ménage !


    Après que Yumiya est interrogé l'étranger sur son nom, celui-ci semblait être en train de réfléchir, tout du moins, ça en avait l'air. Après plusieurs secondes de silence pensant qui avait parut plus comme des minutes pour la borgne, l'homme répondit enfin à sa question :

    - Je me nomme Happy. Et oui je suis sur votre liste de pirates recherchés. Mais bon, en tant que pirate je n'ai jamais rien fait de mal. Et j'aime même sauvé le vice-amiral Garp. Et puis surtout je n'ai aucune envie de me battre...

    La sous-lieutenante le regarda d'un air interrogateur. Comment pouvait-il être au courant pour cette liste ? Elle n'avait pas souvenir que l'une d'entre les deux Marines en avaient évoqué l'existence. Elle jeta un coup d’œil sur sa poche pour vérifier si ce papier n'en dépassait pas mais il semblait bien fourré dans sa poche. Peut-être était-il devin ? Elle ne voyait pas beaucoup de solution, après tout avec un esprit de déduction, il était possible d'en arriver à ça. De plus selon ses paroles, il avait déjà croisé un membre de la Marine, le vieux qui avait défoncé la porte en venant dans le bureau de l'Amiral Riku, elle se demanda pourquoi il l'avait laissé filer, il devait sûrement être trop rouillé pour combattre.

    Elle soupira en chassant toutes ses réflexions sur cette liste et s'approcha de Happy qui était donc un pirate, elle ne s'était donc pas trompée sur l'identité de la personne. Lorsqu'elle ne fut plus qu'à quelques centimètres du pirate, elle lui dit :

    - Tu n'as peut-être pas encore commis de crime mais rien ne t'empêcheras d'en commettre.

    Sur ces mots, elle saisit d'un geste furtif l'un de ses couteaux et le pointa sous la gorge de l'homme. Tout en souriant, elle lui dit :

    - Puisque tu ne veux pas combattre, tu n'as qu'à te rendre gentiment.

    Elle garda son sourire en se demandant comment réagirait le pirate, elle doutait qu'il se rende si facilement, mais ça ne coutait rien d'essayer, elle n'aimait pas non plus combattre et si il pouvait se laisser faire sans histoire ça l'arrangerait bien...
Revenir en haut Aller en bas
Leïla Kagura
Officier
Officier
Leïla Kagura

Messages : 388
Date d'inscription : 13/01/2012
Age : 26
Localisation : Au bon endroit sûrement, non ?

Caractéristiques
Riyals:
Début de mission dans un quartier d'Orange [Finis] Left_bar_bleue10/10Début de mission dans un quartier d'Orange [Finis] Empty_bar_bleue  (10/10)
Prime: Aucune
Fruit du Démon: Neko Neko No Mi vesion panthère noire

Début de mission dans un quartier d'Orange [Finis] Empty
MessageSujet: Re: Début de mission dans un quartier d'Orange [Finis]   Début de mission dans un quartier d'Orange [Finis] EmptyLun 30 Jan - 8:01



Début de mission dans un quartier d'Orange



Toujours le point serré à s'en faire saigner la paume, Leïla guettait le jeune homme tel un animal chassant une proie. Il semblait réfléchir, à quoi pouvait-il bien réfléchir si on ne faisait que lui demander son nom ? Peut-être qu'il n'en avait pas... Après quelques instants il prit la parole pour simplement se défendre :

«  Je me nomme Happy. Et oui je suis sur votre liste de pirates recherchés. Mais bon, en tant que pirate je n'ai jamais rien fait de mal. Et j'aime même sauvé le vice-amiral Garp. Et puis surtout je n'ai aucune envie de me battre...  »

Hein ? Listes, Garp ? Que voulait-il dire ? Comment pouvait-il connaître l'existence de cette liste ? Et puis Garp, c'est qui celui-là ? Avec un nom pareil, ça devait être un vieux et s'il était vice-amiral huuummmm... Voilà ! C'était sûrement le vieil homme qui avait cassé la porte ! Ah le pirate avait aussi dit qu'il n'avait aucune envie de se battre hein ? Eh bien il était mal tombé entre Leïla et Yumiya. La borgne ne voulait pas se battre plus que ça, son attitude en témoignait, mais en ce qui concerne Leïla... Elle n'avait qu'un seule envie : foutre un bon coup de tonfa en plein sur la joue de ce maudit pirate pour lui arracher quelques dents ou même lui casser la mâchoire ! Mais il était assez mignon alors ce serait méchant de lui faire ça... Suite à cette pensée Leïla posa son regard ( enfaite elle ne l'a pas quitté des yeux mais vu qu'elle pensait bah elle faisait pas vraiment attention à ce qui se trouvait devant ses yeux ) sur Happy et enfaite il n'était pas si beau que ça. Bref, la tête de Leïla allait exploser s'en était trop pour son pauvre cerveau, un homme qui devine des choses ? Mais qui était-il au juste ? C'est un magicien ! Y'as pas d'autres solutions ! Il fallait qu'elle en ait le cœur net !

Elle leva son doigt et fit un pas en avant la bouche ouverte pour prononcer des mots mais Yumiya prit les devant en s'approchant du pirate et, une fois à quelques centimètres de son visage elle prononça :

«  Tu n'as peut-être pas encore commis de crime mais rien ne t'empêcheras d'en commettre.  »

Humpf ! C'est vrai ce qu'elle dit, et puis même s'il dit qu'il n'a jamais rien fait de mal ce n'est pas chose sûre ! En un geste bref et rapide, Yumiya saisit un couteau de sa veste (qui devait lui faire avoir super chaud ) et le pointa sous la gorge de l'homme. Elle le conseilla :

«  Puisque tu ne veux pas combattre, tu n'as qu'à te rendre gentiment.  »

Hè ! C'est pas juste, c'est Leïla qui devait le butter ! Il y a eu triche ! Leïla protesta tout en secouant les bras dans tous les sens juste derrière les deux énergumène :

«  Hèèè ! Mais... ! Qu'est-ce que tu fous ! Laisse-le moi, je veux me battre ! C'est pas juste, c'est pas juste ! Et puis si tu le tue on ne saura jamais comment il a sut pour la liste !  »

Suite à cette réflexion faite sans réfléchir et tout haut, Leïla se figea puis réfléchit une minute. Elle devait absolument savoir comment est-ce qui l'a fait. C'est une question de... De rien mais c'est pas grave, si elle ne le sait pas elle ne dormira pas tranquille cette nuit ! Alors elle s'approcha de sa camarade et posa sa main sur son poignet pour lui faire baisser son poignet, ensuite elle poussa Yumiya légèrement en arrière et... Elle saisit violemment le col d'Happy, le balança contre un mur, mur qui céda à cause de la violence du coup, et dit sur un ton élevé :

«  Hèèè toi là !!!! Tu vas me dire tout de suite comment t'as fait pour savoir ça hein !!!! Ca me tue la tête je n'arrive plus à penser à autre chose qu'à ça ! T'es magiciens hein c'est ça ? Hein hein !?  »

Ensuite elle se mit dans une position... Un peu comme un gorille sur ses pattes arrières, le dos remonté et les épaules abaissée en expirant assez bruyamment. Elle regardait Happy couvert de poussière attendant une réponse !





Dernière édition par Leïla Kagura le Mer 18 Juil - 10:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Happy
Matelot
Matelot
Happy

Messages : 310
Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 26
Localisation : Bruxelles

Caractéristiques
Riyals:
Début de mission dans un quartier d'Orange [Finis] Left_bar_bleue10/10Début de mission dans un quartier d'Orange [Finis] Empty_bar_bleue  (10/10)
Prime: 4 500 000 B
Fruit du Démon: Kanso Kanso No Mi

Début de mission dans un quartier d'Orange [Finis] Empty
MessageSujet: Re: Début de mission dans un quartier d'Orange [Finis]   Début de mission dans un quartier d'Orange [Finis] EmptyLun 30 Jan - 8:56

Yumiya me regarda d'un air interrogateur et je ne pus m'empêcher de sourire. Leila quant à elle, avait l'air pensive, voir même énervée car elle ne trouvait pas d'explications logique au fait que je sois au courant de la liste. Après quelques instants de silence, la marine aux cheveux argentés m'adressa la parole:

Tu n'as peut-être pas encore commis de crime mais rien ne t'empêcheras d'en commettre.

Je n'eus même pas le temps de soupirer qu'elle sortit un couteau et me le mit sous la gorge. Elle sourit ensuite et rajouta quelques mots.

Puisque tu ne veux pas combattre, tu n'as qu'à te rendre gentiment.

Je ne pus m'empêcher de rire... Je vis soudain Leila secouer les bras tandis que je rigolais toujours. Elle hurla ensuite et je vis que les passants la regardaient bizarrement.

Hèèè ! Mais... ! Qu'est-ce que tu fous ! Laisse-le moi, je veux me battre ! C'est pas juste, c'est pas juste ! Et puis si tu le tue on ne saura jamais comment il a sut pour la liste !

J'éclatai alors de rire. Ce n'était pas la première fois que deux personnes s'engueulaient pour pouvoir me frapper mais c'était par contre la première fois que ce n'était pas à cause de mes cheveux. Leila se figea ensuite pendant un bonne minute et je réussis à me calmer durant ce temps. Elle s'approcha ensuite et abaissa la main de Yumiya. Voulait-elle me laisser partir? Rien que cette idée me fit sourire car je savais bien que ce n'était pas possible. Je ne m'attendais cependant pas à la réaction qu'elle eut... Elle m'avait balancé contre le mur... Heureusement pour moi, je sortis mon marteau juste à temps et je donnai un coup dans le mur avec. Le mur s'écroula et je me retrouvai plein de poussières assis par terre. J'entendis ensuite la voix de Leila qui criait de plus en plus fort.

Hèèè toi là !!!! Tu vas me dire tout de suite comment t'as fait pour savoir ça hein !!!! Ca me tue la tête je n'arrive plus à penser à autre chose qu'à ça ! T'es magiciens hein c'est ça ? Hein hein !?

Je m'allongeai ensuite en reposant ma tête sur mon marteau et je me mis à regarder le ciel tout en soupirant... Si seulement je pouvais être aussi libre que les nuages... Je souris ensuite en repensant aux paroles de Leila et de Yumiya et puis je me mis soudain à rire.

Ahlala... C'est bien la première fois que des marines me font rire à ce point, vraiment. Quoi qu'il en soit, non je suis pas magicien, c'est simplement le pouvoir de mon fruit du démon. On pourrait pas se battre plus tard? Je suis fatigué là... Ah et puis Yumiya, me rendre n'est pas une option possible, j'ai promis à mon ami d'enfance que je parcourais le monde entier. Et j'irais même jusqu'à passer à l'encontre de mes principes pour tenir cette promesse.

Je tournai alors mon regard vers les deux femmes, l'air déterminé à combattre si elles ne voulaient pas me laisser partir tranquillement!
Revenir en haut Aller en bas
Yumiya Taka

Yumiya Taka

Messages : 400
Date d'inscription : 10/11/2011
Localisation : Là où tu n'es pas

Caractéristiques
Riyals:
Début de mission dans un quartier d'Orange [Finis] Left_bar_bleue10/10Début de mission dans un quartier d'Orange [Finis] Empty_bar_bleue  (10/10)
Prime: Aucune
Fruit du Démon: Aucun

Début de mission dans un quartier d'Orange [Finis] Empty
MessageSujet: Re: Début de mission dans un quartier d'Orange [Finis]   Début de mission dans un quartier d'Orange [Finis] EmptyLun 30 Jan - 9:30

    Happy eut à peine le temps de rire à la menace de la jeune Marine ce qui l'agaça au plus haut point que Leila s'interposait déjà, ou plutôt se plaignait tout en agitant ses bras comme une puce tout excitée :

    - Hèèè ! Mais... ! Qu'est-ce que tu fous ! Laisse-le moi, je veux me battre ! C'est pas juste, c'est pas juste ! Et puis si tu le tue on ne saura jamais comment il a sut pour la liste !


    Yumiya poussa un long soupire, elle voulait en finir et vite, en réalité elle n'en avait rien à faire de cette fichue histoire de liste. Leila semblait quant à elle s'être figée complètement. Le pirate commença à éclater de rire, s'en était trop pour la jeune femme. La borgne pensa que c'était sûrement le moment idéal pour en terminer vite fait avec cette histoire et s'apprêtait à enfoncer pour de bon le couteau dans la gorge du pirate mais une main lui saisit le poignet le lui faisait baissé. La sous-lieutenante reconnut sans peine Leila qui la poussa ensuite doucement en arrière puis saisit violemment le col de l'homme avant de l'envoyer valser contre un mur qui se brisa . Elle dit alors d'une voix forte :

    - Hèèè toi là !!!! Tu vas me dire tout de suite comment t'as fait pour savoir ça hein !!!! Ca me tue la tête je n'arrive plus à penser à autre chose qu'à ça ! T'es magiciens hein c'est ça ? Hein hein !?

    La borgne poussa un nouveau soupire en rangeant son couteau à sa place d'origine d'un geste rageur. Elle croisa les bras en attendant la suite des évènements tout en murmurant quelques paroles colérique sur la femme qui l'accompagnait, sans elle, elle en aurait déjà finis avec ce pirate, elle n'avait pas envie de s'éterniser dans un combat qui risquait de tourner en la faveur de Happy. La Colonelle avait prit une position qui ressemblait plus à celle d'un gorille qu'à celle d'une humaine normalement constituée, ce qui ne devait sûrement pas être le cas. Elle qui avait voulu ne pas être avec des personnes bizarres en était elle-même une... Étrange.

    Yumiya reporta son regard sur l'homme aux cheveux gris et remarqua qu'il avait sorti un marteau sur lequel sa tête était posé, il semblait être allongé dans la poussière. Le pirate recommença à rire et la sous-lieutenante commença à marcher vers lui, elle n'avait plus qu'une envie, en finir avec lui et ne plus jamais avoir à le revoir, au moins elle aurait fait son travail. Elle se stoppa un instant en pensant que Leila voudrait certainement connaitre la réponse à sa question. Elle attendit donc quelques secondes tout au plus que Happy donne sa réponse :

    - Ahlala... C'est bien la première fois que des marines me font rire à ce point, vraiment. Quoi qu'il en soit, non je suis pas magicien, c'est simplement le pouvoir de mon fruit du démon. On pourrait pas se battre plus tard? Je suis fatigué là... Ah et puis Yumiya, me rendre n'est pas une option possible, j'ai promis à mon ami d'enfance que je parcourais le monde entier. Et j'irais même jusqu'à passer à l'encontre de mes principes pour tenir cette promesse.

    Parcourir le monde ? Cela rappelait son propre rêve à la borgne, elle avait toujours aussi voulut découvrir chaque morceau de ce Monde depuis qu'elle était toute petite, mais sûrement pas pour les mêmes raisons, elle n'avait jamais rien promis à personne c'était juste une curiosité comme une autre.

    Autre chose... Cet homme était donc un utilisateur de fruit du démon, certainement celui qui permettait de lire les pensées des personnes, la Marine se demanda si il n'y avait pas un solution pour créer une barrière derrière son esprit, il lui fallait peut-être simplement arrêter de réfléchir ce qui était bien délicat dans un combat où chaque mouvement est préparé, cela signifiait qu'il pourrait découvrir facilement chacune de leur feinte et l'effet de surprise était perdu désormais que Leila l'avait poussé contre ce mur, la jeune Marine n'aura pas une seconde occasion de pointer un couteau sous sa gorge.

    Elle soupira encore une fois et ne s'approcha à pas plus de quelques mètres du pirate puis lui dit d'un air narquois :

    - Tiens donc, un autre utilisateur de fruit du démon ! Télépathe je suppose ? Tu aurais du travailler dans un cirque, ça aurait été moins dangereux. Enfin, de toute façon je n'aime pas qu'on épie mes pensées, alors autant en finir au plus vite.

    Sans plus attendre, elle se saisit de deux des couteaux et les envoya vers Happy. Elle constata avec plaisir que ceux-ci le frôla de quelques millimètres avant de s'enfoncer dans les débris derrière lui. Au moins, elle visait toujours aussi bien.
Revenir en haut Aller en bas
Leïla Kagura
Officier
Officier
Leïla Kagura

Messages : 388
Date d'inscription : 13/01/2012
Age : 26
Localisation : Au bon endroit sûrement, non ?

Caractéristiques
Riyals:
Début de mission dans un quartier d'Orange [Finis] Left_bar_bleue10/10Début de mission dans un quartier d'Orange [Finis] Empty_bar_bleue  (10/10)
Prime: Aucune
Fruit du Démon: Neko Neko No Mi vesion panthère noire

Début de mission dans un quartier d'Orange [Finis] Empty
MessageSujet: Re: Début de mission dans un quartier d'Orange [Finis]   Début de mission dans un quartier d'Orange [Finis] EmptyMar 31 Jan - 9:37



Début de mission dans un quartier d'orange



Après sa position de gorille ( enfin plus ou moins ) Leïla reprit une position plus ou moins normale suivit d'un croisement de bras. Mais elle remarqua qu'elle avait la tête qui tournait fortement et qu'elle transpirait beaucoup, sûrement à cause de la chaleur ça ne devait pas être quelque chose de bien grave. Elle passa vite fait son bras sur son front pour essuyer les perles de sueur gisant sur sa peau. Après ça, elle reposa ses yeux sur le pirate pour voir ce qu'il avait à dire

«  Ahlala... C'est bien la première fois que des marines me font rire à ce point, vraiment. Quoi qu'il en soit, non je suis pas magicien, c'est simplement le pouvoir de mon fruit du démon. On pourrait pas se battre plus tard? Je suis fatigué là... Ah et puis Yumiya, me rendre n'est pas une option possible, j'ai promis à mon ami d'enfance que je parcourais le monde entier. Et j'irais même jusqu'à passer à l'encontre de mes principes pour tenir cette promesse. »

Hein rire ? M'enfin, comment pouvait-il rire alors qu'elle étaient là pour l'arrêter ? Drôle de personnage... Quoique enfait non car il riait déjà depuis un bon bout de temps cet imbécile ! Alors un fruit du démon hein ? Étonnant qu'il en possède un. Enfait en y réfléchissant bien ça ne pouvait être que ça car dans ce monde aucune forme de magie, quelle qu'elle soit, existe. Mais cela pouvait s'avérer plus que gênant, un ennemi pouvant s'infiltrer dans la tête de ses opposants ne pouvait être que difficile à battre. En effet, s'il peut prévoir leurs mouvements, savoir ce qu'il pense et qui sait, peut-être même contrôler leur esprit ! Qu'adviendrait-il d'elles si cela se produit ? Mieux vaut ne pas y penser. Et puis pourquoi raconte-t-il à deux inconnues qu'il avait promit à un ami d'enfance qu'il parcourait le monde hein ? Autant leurs dire qu'il est puceau aussi ! Enfin bref, trêve de bavardage il fallait passer à l'action maintenant !

Après, tout en ne s'approchant plus trop près du pirate, Yumiya soupira et dit :

«  Tiens donc, un autre utilisateur de fruit du démon ! Télépathe je suppose ? Tu aurais du travailler dans un cirque, ça aurait été moins dangereux. Enfin, de toute façon je n'aime pas qu'on épie mes pensées, alors autant en finir au plus vite. »

Hum... Leïla étouffa un petit rire avant de tomber par terre. Elle tomba car elle était épuisée. Pourquoi ? Aucune idée. Ah si, en y repensant, le soleil frappait fort sur la tête de Leïla et vu qu'elle n'y est pas très résistante, elle succombe vite à son effet. Elle était assise sur ses genoux en plein soleil, le visage tout rouge et trempé de transpiration ( pas très frais n'est-ce pas ? ). Elle respirait très fort, et en remarquant qu'elle se trouvait en plein soleil ; elle se hissa tant bien que mal à l'ombre, à côté de Happy. Et puis même si elle voulait se mettre autre part, elle n'en avait pas la force. Vraiment pathétique, elle se haïssait de se trouver dans une telle situation aussi humiliante ! Elle pointa son regard vers sa camarade et dit dans un souffle :

«  Désolée, je suis pathétique... Tu vas devoir te débrouiller toute seule. Et puis je pense que je ne fait que te gêner depuis le début. Désolée...  »

Après elle se laissa glisser sur le sol mais laissant toujours le haut de son dos contre la partie du mur qui n'avait pas été détruite lorsqu'elle avait envoyé le pirate en plein dessus. Elle tenta de ne pas succomber à un évanouissement probable. C'était arrivé si soudainement ! Quelle honte...





Dernière édition par Leïla Kagura le Mer 18 Juil - 10:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Happy
Matelot
Matelot
Happy

Messages : 310
Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 26
Localisation : Bruxelles

Caractéristiques
Riyals:
Début de mission dans un quartier d'Orange [Finis] Left_bar_bleue10/10Début de mission dans un quartier d'Orange [Finis] Empty_bar_bleue  (10/10)
Prime: 4 500 000 B
Fruit du Démon: Kanso Kanso No Mi

Début de mission dans un quartier d'Orange [Finis] Empty
MessageSujet: Re: Début de mission dans un quartier d'Orange [Finis]   Début de mission dans un quartier d'Orange [Finis] EmptyMar 31 Jan - 11:07

Yumiya, après mes mots, se rapprocha près de moi et s'arrêta, à quelques mètres seulement. Elle dit ensuite en se moquant un peu de moi:

Tiens donc, un autre utilisateur de fruit du démon ! Télépathe je suppose ? Tu aurais du travailler dans un cirque, ça aurait été moins dangereux. Enfin, de toute façon je n'aime pas qu'on épie mes pensées, alors autant en finir au plus vite.

Elle m'envoya ensuite deux couteaux qui passèrent à quelques millimètres seulement de moi. Je regardai alors si mes cheveux n'avaient rien et je constatai avec grand plaisir que je n'avais rien. Je vis soudain que Leila vint près de moi, et qu'elle s'appuya contre une partie du mur qui n'avait pas été détruite. Elle avait l'air exténuée, sans doute à cause de la chaleur qui ne m'affectait pas tant que cela, moi qui était né à Alabasta. Elle dit quelques mots à sa compatriote, juste avant de s'évanouir.

Désolée, je suis pathétique... Tu vas devoir te débrouiller toute seule. Et puis je pense que je ne fais que te gêner depuis le début. Désolée...

... La pauvre, elle devait se sentir inutile... Quoi qu'il en soit, je ne pouvais pas m'attarder sur son sort car il y avait encore quelqu'un devant moi! Je pris alors la parole en souriant un peu.

tu ne voudrais pas venir en aide à ta compagnonne et me laisser partir tranquillement par hasard?

Je repensais à ce que je venais de dire... Évidemment qu'elle n'allait pas le faire! Je pris alors discrètement un couteau qu'elle m'avait lancés auparavant et que dont j'avais vu l'endroit où il était arrivé et je le mis dans ma poche tout aussi discrètement. Je me relevai alors et je fis un geste avec mon marteau tel qu'il prit de la terre et recouvrit le champs de vision de Yumiya de poussières. J'en profitai alors pour fouiller dans son esprit et pour y voir à quels endroit elle allait regarder. Je réussis rapidement à trouver un angle mort et je passai par là pour me retrouver derrière elle. Lorsque l'écran de poussières fut dissiper, je tenais le couteau que j'avais ramassé plus tôt dans ma main droite et je le mis sous la gorge de Yumiya.

Je ne veux pas te faire de mal... Alors laisse moi partir, s'il te plait.
Revenir en haut Aller en bas
Yumiya Taka

Yumiya Taka

Messages : 400
Date d'inscription : 10/11/2011
Localisation : Là où tu n'es pas

Caractéristiques
Riyals:
Début de mission dans un quartier d'Orange [Finis] Left_bar_bleue10/10Début de mission dans un quartier d'Orange [Finis] Empty_bar_bleue  (10/10)
Prime: Aucune
Fruit du Démon: Aucun

Début de mission dans un quartier d'Orange [Finis] Empty
MessageSujet: Re: Début de mission dans un quartier d'Orange [Finis]   Début de mission dans un quartier d'Orange [Finis] EmptyMer 1 Fév - 2:06

    Yumiya planta ses yeux dans ceux du pirate, s'attendant à une réaction de sa part qui ne saurait trop tarder, après tout ces couteaux l'avaient frôlé de peu, peut-être aurait-elle du le tuer tout de suite. Mais ce ne fut pas de lui que vint la première réaction mais de la Marine qui accompagnait la borgne depuis le début de son voyage. La sous-lieutenante se rendit compte qu'elle était au bord de l'évanouissement, elle se trainait vers l'ombre, ce devait être la chaleur qui l'accablait comme ça.

    Elle s'installa au côté de Happy, à l'ombre du mur effondré. Puis regarda Yumiya tout en lui disant d'un souffle :

    - Désolée, je suis pathétique... Tu vas devoir te débrouiller toute seule. Et puis je pense que je ne fait que te gêner depuis le début. Désolée...

    La borgne regarda durant quelques secondes la jeune femme, elle n'avait pas été si inutile que ça après tout désormais, la Marine savait que cet homme pouvait lire les pensées, elle se remit à haïr ces utilisateurs de fruit de démon, tous des tricheurs.

    Elle soupira et regarda à nouveau le pirate en se demandant comment elle allait pouvoir l'atteindre, à coup sûr il lirait ces pensées et esquiverait toutes ces offensives. L'homme prit la parole tout en souriant :

    - Tu ne voudrais pas venir en aide à ta compagnonne et me laisser partir tranquillement par hasard?

    Yumiya sourit à son tour, il devait bien connaitre la réponse pourtant et puis, il ne tarderait pas à y avoir des curieux, certainement l'un d'entre eux pourrait venir en aide à la Marine. Tout en pensant à cela, elle se rendit compte que le pirate avait commencé à attaquer, en réalité, elle ne voyait plus rien vu que de la poussière dansait autour d'elle. Elle plissa son œil et passa son bras au dessus pour le protéger des grains de sable. Elle allait certainement devoir se concentrer sur ces autres sens.

    Elle n'eut même pas le temps de mettre cette idée en œuvre qu'elle sentit une chose froide se posait contre sa gorge et une voix se fit entendre :

    - Je ne veux pas te faire de mal... Alors laisse moi partir, s'il te plait.


    Elle n'eut aucun mal à reconnaitre la voix de son ennemi. Elle soupira en pensant qu'elle était dans une bien mauvaise situation désormais, et dire qu'il avait quelques minutes la situation était inversée, c'était elle qui tenait le couteau et le pointait sous la gorge du pirate. Elle commença à réfléchir à une quelconque solution puis se rappela le pouvoir de Happy, il était peut-être en train d'espionner ses pensées pour pouvoir l'arrêter au cas ou.

    La Marine baissa ses yeux sur le couteau, se faire tuer par sa propre arme ne serait vraiment pas digne, ce satané couteau l'avait complètement trompé, elle le détruirait sûrement en rentrant à Marine Ford. Elle releva les yeux et vit devant elle une foule de gens qui regardait la scène, certainement curieux de voir la tournure que prendrait les évènements.

    La sous-lieutenante s'adressa au télépathe :

    - Tu sais très bien que je ne te laisserais jamais partir, alors pourquoi ne pas en finir tout de suite ? Ces gens auront une belle histoire à raconter en rentrant chez eux. Alors, que décides-tu ? Laisser cette foule assister à un carnage ou te laisser attraper gentiment ?

    Elle n'avait pas vraiment réfléchis à ces paroles en disant cela, mais réussit à envisager la seconde d'après une solution à son problème. Ce n'était pas vraiment le moment d'hésiter, elle saisit donc deux couteaux, un dans sa main droite et l'autre dans la gauche et les plantèrent dans les cuisses de l'ennemi en espérant qu'ils les atteignent ou au moins que ce geste déstabilise assez son ennemi pour qu'elle puisse se dégager. Si rien de tout ça n'arrivait, ça signerait sûrement sa mort, ou du moins quelque chose qui y ressemble.
Revenir en haut Aller en bas
Leïla Kagura
Officier
Officier
Leïla Kagura

Messages : 388
Date d'inscription : 13/01/2012
Age : 26
Localisation : Au bon endroit sûrement, non ?

Caractéristiques
Riyals:
Début de mission dans un quartier d'Orange [Finis] Left_bar_bleue10/10Début de mission dans un quartier d'Orange [Finis] Empty_bar_bleue  (10/10)
Prime: Aucune
Fruit du Démon: Neko Neko No Mi vesion panthère noire

Début de mission dans un quartier d'Orange [Finis] Empty
MessageSujet: Re: Début de mission dans un quartier d'Orange [Finis]   Début de mission dans un quartier d'Orange [Finis] EmptyMer 1 Fév - 10:58



Début de mission dans un quartier d'orange



Leïla demeurait dans un état entre l'évanouissement et l'envie de vomir. Mal au ventre et la tête qui tourne à fond quoi ! Elle voyait des formes floues se déplacer autour d'elle, enfin là pour l'instant elle n'en voyait que deux : Yumiya et Happy supposa-t-elle. Elle n'entendait rien non plus de ce qui se passait autour d'elle, elle percevait juste des son, quelque soit ils mais ils restaient des sons qui ne voulait rien dire. Sauf peut-être dans une langue extraterrestre.

Bref, à un moment, la tache ( Happy ) se trouvant la plus proche de Leïla, se déplaça pour se positionner derrière l'autre tache ( Yumiya ). Ah oui, et ajouter à cette vision mal lunée un écran de fumée dût à de la poussière provoquée par le marteau du pirate et vous avez là une vraie compote de poire devant vous. Leïla n'eut le temps de percuter qu'elle aurait put crier à sa coéquipière quoique ce soit pour la sortir de ce pétrin, que Happy avait déjà agit. Après un certain temps, l'écran de poussière se dissipa laissant place à deux taches. Notre marine en ayant marre de ne rien voir, plissa les yeux et se concentra, malgré un mal de tête carabiné, et put apercevoir pendant un peu plus de 5 secondes que le pirate tenait un couteau sous la gorge de Yumiya !

Leïla était troublée par son état, elle tenta de se relever en s'aidant du mur et de son bras mais elle peinait à y arriver. Surtout que, douée comme elle peut l'être, elle s'appuya d'abord sur le mur qui tenait encore debout puis elle bougea son bras qui fit s'écrouler un tas de débris ce qui la fit tout naturellement retourner au point de départ, à savoir ==> par terre. Après ça, elle en eut ras le bol et se transforma en panthère, peut-être que ça allait changer quelque chose après tout. Rien. Aucun effet. Sauf que maintenant, au lieu d'une blonde débile étalée par terre il y avait un gros chat noir. Quoique... Elle semblait avoir moins chaud, c'est déjà ça, et elle ne voyait plus flou. Miracle !

Elle se releva facilement et était maintenant à quatre pattes en train d'observer la situation. Alors heu... Happy tenait Yumiya en « otage » si on peut dire. Puis elle bredouilla quelques choses d'incompréhensible pour Leïla. Ce qu'elle vit après par contre était très compréhensible : Yumiya planta deux couteaux dans chacune des jambes du pirate. Leïla tenta d'avancer sans succès... Elle tenta de bondir sans succès... Elle tenta de parler sans succès... Elle tenta de faire quelque chose, n'importe quoi ! Sans succès. Puis son corps reprit sa force initiale pour faire quelque chose de plutôt écoeurant. Elle vomit aux pieds d'Happy, ( oui car elle avait réussit à ramper jusqu'à lui du mieux qu'elle a put ) puis elle leva les yeux vers lui, l'air toute innocente et extrêmement gênée. Après ça, c'est sur qu'il allait la tuer!






Dernière édition par Leïla Kagura le Mer 18 Juil - 10:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Happy
Matelot
Matelot
Happy

Messages : 310
Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 26
Localisation : Bruxelles

Caractéristiques
Riyals:
Début de mission dans un quartier d'Orange [Finis] Left_bar_bleue10/10Début de mission dans un quartier d'Orange [Finis] Empty_bar_bleue  (10/10)
Prime: 4 500 000 B
Fruit du Démon: Kanso Kanso No Mi

Début de mission dans un quartier d'Orange [Finis] Empty
MessageSujet: Re: Début de mission dans un quartier d'Orange [Finis]   Début de mission dans un quartier d'Orange [Finis] EmptyMer 1 Fév - 12:12

La marine regarda son couteau, et après quelques instants, me dit quelques mots:

Tu sais très bien que je ne te laisserais jamais partir, alors pourquoi ne pas en finir tout de suite ? Ces gens auront une belle histoire à raconter en rentrant chez eux. Alors, que décides-tu ? Laisser cette foule assister à un carnage ou te laisser attraper gentiment ?

Je baissai les yeux, en laissant le couteau à la même hauteur... Je n'avais aucune envie de faire l'un des deux choix. J'entendis soudain ses pensées, et je la laissai faire... Je la laissai me planter un couteau dans chaque cuisse... J'aurais pu les éviter avec une facilité déconcertante, mais je n'eus rien fait. Je ne baissai cependant pas le couteau, même si j'avais mal, et que je tenais à peine debout. Je sentis soudain quelque chose d'étrange sur mes chaussures et je regardai brièvement ce dont il s'agissait. Leila venait de me vomir dessus.

Malgré la douleur, je souris. Mais je me re-concentrai très rapidement sur Yumiya car Leila avait vraiment l'air hors d'état de combattre. Je m'adressa alors à Yumiya en gardant les yeux vers le sol.

Je ne peux pas me résigner à tuer quelqu'un sans raison, que ce soit un pirate, un civil ou un marine. Tu vas sûrement me dire que le fait de m'être fait planter deux couteaux dans les cuisses est une raison valable, mais je ne le pense pas personnellement. Surtout que tu n'aime pas le combat... Je ne peux cependant pas me laisser arrêter car j'ai une promesse à tenir.

Je n'avais aucune idée de ce que j'allais pouvoir faire. Je regarder mon sang couler tout le long de mes jambes sans broncher. Mon couteau était toujours sous le cou de la marine et à l'aide de ma main qui ne tenait pas le couteau, je saisis les bras de la femme aux cheveux gris. Je lâchai ensuite le couteau et je tins donc les bras de Yumiya avec mes deux mains. Ses bras étaient dans son dos, et moi de même. À l'aide de mes pieds, je la mis par terre, ce qui eut pour effet de me mettre à genoux juste au dessus d'elle, car les couteaux qu'elle m'avait plantés dans les jambes me faisaient trop mal pour que je tienne debout. Je tenais toujours Yumiya, avec peu de force, et je lui demandai une dernière fois:

S'il-te-plait, ne m'oblige pas à faire ça!

Je vis alors par terre une infime trace mouillée, et je me rendis compte que j'étais entrain de pleurer tellement je ne voulais pas tuer...
Revenir en haut Aller en bas
Yumiya Taka

Yumiya Taka

Messages : 400
Date d'inscription : 10/11/2011
Localisation : Là où tu n'es pas

Caractéristiques
Riyals:
Début de mission dans un quartier d'Orange [Finis] Left_bar_bleue10/10Début de mission dans un quartier d'Orange [Finis] Empty_bar_bleue  (10/10)
Prime: Aucune
Fruit du Démon: Aucun

Début de mission dans un quartier d'Orange [Finis] Empty
MessageSujet: Re: Début de mission dans un quartier d'Orange [Finis]   Début de mission dans un quartier d'Orange [Finis] EmptyJeu 2 Fév - 8:17

    Yumiya sentit les couteux se plantaient dans la chair de son ennemi mais se rendit compte que celui-ci n'avait pas bougé d'un poil en les recevant. Elle n'envisageait plus vraiment d'autre solution désormais puis vit une panthère noire s'approchait des deux personnes en titubant puis se transformer en humaine, ce qui semblait être Leila.

    Elle réussit tant bien que mal à ramper jusqu'à Happy puis lui vomit sur les pieds. La borgne ne put voir comment avait bien pu réagir celui-ci en découvrant ses chaussures pleines de vomis, mais oublia bien vite ce problème en attendant la voix de l'homme :

    -Je ne peux pas me résigner à tuer quelqu'un sans raison, que ce soit un pirate, un civil ou un marine. Tu vas sûrement me dire que le fait de m'être fait planter deux couteaux dans les cuisses est une raison valable, mais je ne le pense pas personnellement. Surtout que tu n'aime pas le combat... Je ne peux cependant pas me laisser arrêter car j'ai une promesse à tenir.

    Yumiya baissa à nouveau ses yeux sur son couteau, elle pouvait bien comprendre qu'il ne veuille pas détruire sa promesse mais si elle le laissait partir ici, devant tous ses yeux qui la fixaient attendant la suite des évènements, que lui arriverait-il ? Ça ne passerait certainement pas inaperçue.

    Le contact de la main du pirate contre ses bras coupa les pensées de la Marine qui se rendit compte que celui ci était en train de mettre ses bras dans son dos. Lorsqu'il eut saisit les deux bras, il retira le couteau de la gorge de Yumiya qui se détendit un peu. Cette détente fut de courte durée, car elle se rendit compte quelques secondes après, qu'elle était désormais par terre et que le pirate, juste derrière elle, lui tenait les bras avec très peu de force. Peut-être que le coup dans les cuisses l'avaient peut-être affaiblis, à force d'attendre, il pourrait peut-être se vider de son sang et mourir comme ça.

    Il demanda alors à la jeune femme :

    - S'il-te-plait, ne m'oblige pas à faire ça!


    La borgne se rendit compte que quelque chose d'humide venait de s'écraser près d'elle. Ce ne devait certainement pas être de la pluie vu qu'il n'y avait aucun nuage à l'horizon. Elle tourna la tête en cherchant l'origine de cette substance humide et se rendit compte que le pirate était en train de pleurer.

    Elle regarda le sol en se demandant si elle ne pouvait vraiment pas le laisser s'en aller. Elle secoua la tête comme pour chasser cette idée, après tout, c'était à Happy de décider de ce qu'il voulait faire, sachant que si il la relâchait, elle n'hésiterait pas une seconde à le tuer. Il pourrait l'assommer, la tuer, la jeter à la mer, la prendre en otage, lui couper les doigts ou les mains, lui voler toutes ses armes (même si dans ce cas elle lui courrait après). La sous-lieutenante repensa à Leila qui était en bien piteux état, elle ne devait pas la laisser ainsi.

    Elle soupira encore une fois, puis dit ce qui lui passer par la tête :

    - C'est à toi de décider ce que tu veux faire, mais sache qu'à la seconde où tu me relâcheras, je n'hésiterais pas à te tuer. Oh ! Et si tu décides de me tuer, ne laisse pas Leila croupir dans la poussière...


    Elle garda ses yeux posait sur le sol puis continua en disant :

    - Et arrête de pleurer, il va bien falloir que tu tues quelqu'un un jour, sinon tu auras tous tes ennemis à tes trousses.

    Elle ferma les yeux en se demandant si elle allait mourir ici, au milieu de relent de sang et de vomis.
Revenir en haut Aller en bas
Leïla Kagura
Officier
Officier
Leïla Kagura

Messages : 388
Date d'inscription : 13/01/2012
Age : 26
Localisation : Au bon endroit sûrement, non ?

Caractéristiques
Riyals:
Début de mission dans un quartier d'Orange [Finis] Left_bar_bleue10/10Début de mission dans un quartier d'Orange [Finis] Empty_bar_bleue  (10/10)
Prime: Aucune
Fruit du Démon: Neko Neko No Mi vesion panthère noire

Début de mission dans un quartier d'Orange [Finis] Empty
MessageSujet: Re: Début de mission dans un quartier d'Orange [Finis]   Début de mission dans un quartier d'Orange [Finis] EmptyVen 3 Fév - 11:12



Début de mission dans un quartier d'orange



Après avoir vomit sur les pieds de Happy Leïla s'évanouit soudainement... Petit moment de trouble. Pendant ce temps d'absence, Happy ne bougea pas d'un pouce après l'attaque de Yumiya visant ses jambes. L'homme d'une certaine façon la fit basculer pour se retrouver au-dessus de la borgne lui tenant les bras dans le dos. Suite à cette bouscule on va dire, Leïla se réveilla comme si elle venait de faire la fête 10 jours d'affilé alors qu'elle avait « dormit » même pas 1 minute. Elle cacha le soleil de sa vue avec sa main sans grand résultat alors elle la baissa de suite, observant les deux compare prêt à agir d'une quelconque façon. Le pirate dit quelque chose du genre « S'il te plaît, ne m'oblige pas à faire ça » puis Leïla plissa les yeux et apercevait des larmes couler des yeux de Happy. Et ben... Il voulait vraiment par faire ça lui, pourtant c'était un pirate il devra tuer au moins une personne dans sa vie.

Après une seconde envie de vomir, Leïla ne le fit pas mais se retourna sur le dos, en étoile. Elle en avait marre d'être si inutile, si elle était valide, elle se serait transformée en panthère noire, aurait sauté sur le pirate et lui aurait arracher l'épaule gauche  ! Mais c'est impossible dans ses conditions.
Bref elle tendit l'oreille vu que c'est la seule chose qu'elle pouvait encore faire. Elle entendit sa camarade dire :

« C'est à toi de décider ce que tu veux faire, mais sache qu'à la seconde où tu me relâcheras, je n'hésiterais pas à te tuer. Oh ! Et si tu décides de me tuer, ne laisse pas Leila croupir dans la poussière... »

Ah c'est gentil tiens... Au moins elle pensait à Leïla, c'est une bonne personne cette Yumiya. Malgré toutes les bêtises que Leïla a faites elle ne l'a pas sermonnée une seule fois... Enfin bref, Happy ne tuera sûrement pas Yumiya il avait pas intérêt ! Si c'était le cas, Leïla ne se le pardonnerait jamais et tuera ce maudit pirate quoiqu'il en coûte ! Ensuite, Yumiya ajouta :

« Et arrête de pleurer, il va bien falloir que tu tues quelqu'un un jour, sinon tu auras tous tes ennemis à tes trousses. »

Ouais, elle avait raison ! Maintenant, il fallait que Leïla bouge à tout pris. Quitte à leur vomir dessus ! Bon maintenant, bouger, bouger, bouger et encore bouger bordel !!!!! Leïla peina à se relever, mais il y arriva. Ensuite, elle fit quelques pas de sorte à arrive à la hauteur de Yumiya et Happy qui était, eux, à même le sol. Elle tenta de prononcer quelques mots mais au lieu de ça, elle vacilla en avant pour se retrouvée à genou appuyée épaule sur épaule à Happy. Sa tête se trouvait à quelques centimètres de l'oreille du pirate. Elle lui souffla :

«  Arrête-ça...  »

Puis elle resta comme ça, attendant une quelconque ( oui j'aime bien ce mot:3 ) réaction de la part de l'homme accusé de piraterie... En même temps, il se retrouvait avec un femme sur son épaule et un autre en dessous de lui, il n'allait pas faire quelque chose d'absurde, si ?





Dernière édition par Leïla Kagura le Mer 18 Juil - 10:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Happy
Matelot
Matelot
Happy

Messages : 310
Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 26
Localisation : Bruxelles

Caractéristiques
Riyals:
Début de mission dans un quartier d'Orange [Finis] Left_bar_bleue10/10Début de mission dans un quartier d'Orange [Finis] Empty_bar_bleue  (10/10)
Prime: 4 500 000 B
Fruit du Démon: Kanso Kanso No Mi

Début de mission dans un quartier d'Orange [Finis] Empty
MessageSujet: Re: Début de mission dans un quartier d'Orange [Finis]   Début de mission dans un quartier d'Orange [Finis] EmptyVen 3 Fév - 12:52

je vis que yumiya avait remarqué que j'étais entrain de pleurer après quelques instants de silence, elle s'adressa à moi.

C'est à toi de décider ce que tu veux faire, mais sache qu'à la seconde où tu me relâcheras, je n'hésiterais pas à te tuer. Oh ! Et si tu décides de me tuer, ne laisse pas Leila croupir dans la poussière...

Elle était entrain de regarder le sol et ajouta:

Et arrête de pleurer, il va bien falloir que tu tues quelqu'un un jour, sinon tu auras tous tes ennemis à tes trousses.

Je baissai les yeux vers elle et le sol... Je ne savais pas du tout ce que j'allais faire. Soudain, Je vis que Leila tenta de se relever et ensuite, elle marcha vers nous en vacillant un peu. Elle se trouva alors à genoux, avec son épaule sur la mienne. Son visage était proche du bien et je sentis quelques mots à mon oreille.

Arrête-ça...

Je tournai mon visage pour regarder la jeune marine qui était sur mon épaule. Elle semblait vider de ses forces. Je me forçai un peu à lui sourire et je lui dit:

Je n'ai jamais voulu combattre moi...

Comme elle avait vraiment l'air mal, je pris le contrôle de quelques personnes qui regardaient et je les fis porter Leila vers un lit que je leurs fis mettre à l'ombre, vu que c'était le soleil qui semblait causer du tort à la marine. Je la voyais de la où j'étais, Yumiya pouvait donc aussi la voir, ainsi elle ne s'inquiéterais pas pour son amie. J'eus soudain une idée pour ne pas devoir combattre, mais avant de faire quoi que ce soit, je m'adressai à La marine aux cheveux gris:

Je me fiche complètement d'avoir des ennemis qui me poursuivent. De plus, j'ai déjà tué, mais ceux que je combats sont des gens qui s'attaque à des personnes qui ne leurs ont rien fait, ou alors des personnes que je connais et dont je n'ai pas envi qu'ils leur arrive quoi que ce soit. Aussi, je ne te tuerais pas.

Je contrôlai alors de nouveau le corps de passants pour qu'ils tiennent Yumiya. Après cela, Je me relevai avec peine car les couteaux me faisaient mal. Je décidai alors de les enlever car à chaque mouvement que je faisais, je sentais les couteaux s'enfoncer un peu plus dans ma chair. Je marchais en titubant et je m'approchai de Leila et je lui dis en souriant:

Bonne nuit

Je restai quelques instants debout puis je m'affalai au pied du lit, heureusement que je contrôlais les passants grâce à mon esprit!

1 ou 2 minutes passèrent sans que je ne bouge. Je commençais à sentir que je ne pourrais pas tenir beaucoup plus de temps pour maîtriser les faits et gestes des personnes que je manipulais. Je me forçai donc à me relever et je passai devant Yumiya. Je lui adressai quelques mots:

Ah une prochaine fois sûrement.

Je me dirigeai alors vers mon bateau et arriver à mi-chemin même pas, je relâchai mon emprise car j'étais au bout du rouleau. J'étais entrain de me demander si elles allaient me poursuivre ou si j'allais pouvoir continuer ma route vers mon bateau...
Revenir en haut Aller en bas
Yumiya Taka

Yumiya Taka

Messages : 400
Date d'inscription : 10/11/2011
Localisation : Là où tu n'es pas

Caractéristiques
Riyals:
Début de mission dans un quartier d'Orange [Finis] Left_bar_bleue10/10Début de mission dans un quartier d'Orange [Finis] Empty_bar_bleue  (10/10)
Prime: Aucune
Fruit du Démon: Aucun

Début de mission dans un quartier d'Orange [Finis] Empty
MessageSujet: Re: Début de mission dans un quartier d'Orange [Finis]   Début de mission dans un quartier d'Orange [Finis] EmptySam 4 Fév - 1:04

    Après avoir prononcé ces mots, Yumiya se rendit compte que Leila peinait à rejoindre les deux personnes. Tout à coup, elle tomba sur le sol et posa son épaule contre celle du pirate puis murmura quelques mots à son oreille que la borgne ne put comprendre. Elle tenta de tourner la tête pour voir comment réagirait le pirate mais dans cette position c'était un peu délicat, elle se contenta donc de regarder devant elle pour attendre.

    La sous-lieutenante vit des pieds passaient à proximité de son visage, elle tourna tant bien que mal la tête et vit qu'ils emportaient l'autre Marine à l'ombre sur un lit, elle se demanda bien ce qui les avait poussé à s'approcher du combat.

    Elle poussa un petit soupire de soulagement quand elle vit qu'il ne ferait aucun mal à Leila. Elle garda tout de même son œil posait sur le lit puis entendit la voix d'Happy :

    - Je me fiche complètement d'avoir des ennemis qui me poursuivent. De plus, j'ai déjà tué, mais ceux que je combats sont des gens qui s'attaque à des personnes qui ne leurs ont rien fait, ou alors des personnes que je connais et dont je n'ai pas envi qu'ils leur arrive quoi que ce soit. Aussi, je ne te tuerais pas.

    La Marine vit de nouveau pied s'approchait d'elle, peut-être était-il venus lui donner un coup de main. La réalité était tout autre car elle sentit des bras la soulevait et la tenir. Elle se demandait pourquoi ces gens faisaient ça et tenta de se libérer de leur prise mais c'était peine perdu. Etait-il de mèche avec ce pirate... A moins que ces pouvoirs de télépathe lui permettait de contrôler des personnes, c'était plutôt effrayant de se dire que quelqu'un pouvait vous contrôler comme ça.

    Elle regarda Happy avec des yeux coléreux puis remarqua qu'il retirait les couteaux de ses cuisses, il n'irait sûrement pas bien loin, ou du moins il risquait d'être plutôt lent. Il tituba jusqu'au lit où était couché Leila. Yumiya se débattit un peu plus pour échapper à la poigne des passants craignant que le pirate n'ait de mauvaise intention envers l'autre Marine. Au lieu de ça, il s'affala près du lit et ne bougea pas durant plusieurs minutes. Les passants ne bougèrent pas d'un poil, désormais la borgne était presque certainement qu'il contrôlait leur esprit, car même le moins téméraire des passants auraient pu l’assommer d'un coup sur la tête.

    Happy se releva et lorsqu'il passa à côté de Yumiya, il lui dit :

    - Ah une prochaine fois sûrement.

    Elle tenta encore une fois de se délivrer près à sauter sur la pirate à la première occasion et essaya de lui agripper les habits pour l'empêcher de s'en aller puis abandonne en le voyant disparaitre devant elle. Elle se contenta de reprendre son souffle en attendant qu'on veuille bien la lâcher.

    Elle faillit recommencer à se débattre lorsqu'elle sentit que les passants la relâchait doucement, ils semblaient tous en peu perdu dans leur pensée ce qui était compréhensible vu qu'ils venaient de perdre l'usage de leur esprit que quelqu'un d'autre utilisait.

    Elle leur demanda de s'occuper de la femme couchait dans le lit tandis qu'elle, elle se mit à chercher où était parti le pirate, pas bien loin vu les blessures de ses cuisses. Elle regarda le sol et remarqua les taches de sang qui y était présentes, certainement celle de Happy. Elle marcha vers la direction où elle l'avait vu partir, récupéra au passage les deux couteaux pleins de sang qu'elle rangea soigneusement en pensant qu'elle les nettoierait plus tard. Elle commença à trottiner pour rattraper son retard en espérant qu'elle le retrouverait bientôt.

    Les seuls choses qui lui assurait qu'elle était sur la bonne route était quelque petites taches de sang qui trainait sur le sol par ci par là, certainement celle de son pirate. Elle commença à courir un peu plus vite en se rendant compte que le pirate était parti en direction du port.

    Une fois arrivait au trois quart du chemin, elle chercha le pirate du regard en pensant qu'il n'avait peut-être pas encore atteint le port avec un peu de chance. Elle continua à courir tout en plissant les yeux, espérant le trouver là quelque part. Elle ne savait pas encore ce qu'elle allait faire de lui une fois qu'elle l'aurait trouvé, en tout cas, elle le laisserait peut-être en vie puisqu'il lui avait laissé la vie sauve, il aurait très bien pu l'abattre après tout.
Revenir en haut Aller en bas
Leïla Kagura
Officier
Officier
Leïla Kagura

Messages : 388
Date d'inscription : 13/01/2012
Age : 26
Localisation : Au bon endroit sûrement, non ?

Caractéristiques
Riyals:
Début de mission dans un quartier d'Orange [Finis] Left_bar_bleue10/10Début de mission dans un quartier d'Orange [Finis] Empty_bar_bleue  (10/10)
Prime: Aucune
Fruit du Démon: Neko Neko No Mi vesion panthère noire

Début de mission dans un quartier d'Orange [Finis] Empty
MessageSujet: Re: Début de mission dans un quartier d'Orange [Finis]   Début de mission dans un quartier d'Orange [Finis] EmptySam 4 Fév - 3:54



Début de mission dans un quartier d'orange



Après s'être affalée comme une patate, Leïla fut transportée sur un lit allongé à l'ombre par des gens observant la scène. Pourquoi faisaient-ils cela ? Etait-ce Happy qui les contrôlait grâce à son pouvoir ? Va savoir... La marine n'avait pas vraiment ça dans la tête vu qu'elle était une fois de plus tombée dans les pommes. Elle se réveilla genre 10 minutes plus tard, il n'y avait plus personne autour d'elle. Juste certaine personne semblant égarée mais rien de plus, ni Yumiya, ni le pirate n'était là.

Elle se leva du lit avec la tête en compote de pomme. Elle était encore affaiblie mais bizarrement, ça allait mieux. De plus, elle fit un effort incommensurable : elle saisit sa casquette et se la mit sur la tête, WAH ! Ensuite elle observa les alentours en quêtes d'indices pour savoir où ils étaient allés. Tout ce qu'elle vit c'était des trace de sang, sûrement celui du pirate quand il s'est prit deux couteaux dans les jambes. Elle commença à courir en suivant ce petit chemin tracé à la petit poucet. Après quelques mètres elle décréta être assez en forme pour accélérer le rythme. Elle fit un pitit bond en avant puis se transforma et commença à courir, y'a pas à dire c'est nettement plus rapide comme ça ! Mais elle avait toujours la tête qui tournait fortement et n'allait pas très droit... Heureusement la route était relativement large. Elle remarqua que cette route menait au port.

En courant, toujours pas très adroitement, elle aperçut une silhouette floue à une cinquantaine de mètres. Une longue chevelure grise et l'emblème de la marine, ça ne pouvait qu'être Yumiya. Leïla accéléra puis à 2 mètres de la marine, elle prit appui pour sauter par dessus Yumiya. Elle ne savait pas ce qu'il s'était passé et comptait bien lui demander des explications ! Ensuite elle freina ce qui entraîna un nuage de poussière qui se dissipa pour laisser place à deux femmes. Leïla s'approcha de sa camarde et lui demanda d'un air interrogé et ignorant :

«  Qu'est-ce qu'il s'est passé ? Et où est Happy ? Pourquoi étais-je dans un lit et pourquoi les gens semblaient tout bizarre ? Explique moi s'il te plaît... Et encore désolée  »

Ensuite elle baissa les yeux au sol l'air découragée et pensa qu'il faudrait peut-être d'abord chercher Happy avant de répondre à ces questions... Où peut-être qu'il était déjà partit et qu'elles cherchaient pour rien.





Dernière édition par Leïla Kagura le Mer 18 Juil - 10:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Happy
Matelot
Matelot
Happy

Messages : 310
Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 26
Localisation : Bruxelles

Caractéristiques
Riyals:
Début de mission dans un quartier d'Orange [Finis] Left_bar_bleue10/10Début de mission dans un quartier d'Orange [Finis] Empty_bar_bleue  (10/10)
Prime: 4 500 000 B
Fruit du Démon: Kanso Kanso No Mi

Début de mission dans un quartier d'Orange [Finis] Empty
MessageSujet: Re: Début de mission dans un quartier d'Orange [Finis]   Début de mission dans un quartier d'Orange [Finis] EmptySam 4 Fév - 4:57

Je marchais toujours vers le port, je ne savais pas si la marine était à ma poursuite, ou si elle était restée aux côtés de l'autre marine. L'autre marine s'était peut-être réveillée d'ailleurs. Quoi qu'il en soit, je me rendis compte que je perdais beaucoup de sang et que, si on suivait les traces de sang, on ne tarderait pas à me trouver, vu que j'avançais très lentement. Je commençais à avoir la tête qui tournait car je manquais un peu de sang. Je décidai alors de faire deux bandages avec un morceau de ma tenue. Cela me prit quelques instants tout de même car je tremblais un peu et après ça, je me remis en route. J'avançai de plus en plus lentement car je devais quand même économiser des forces si jamais on me rattrapait.

Il devait me rester une petite cinquantaine de mètre avant d'arriver au port quand j'entendis les pensées d'une des deux marines. Je reconnus la voix de Leila(quand on pense on a la même voit que quand on parle) qui disait quelques mots à Yumiya, d'après ce que je pus comprendre.

Qu'est-ce qu'il s'est passé ? Et où est Happy ? Pourquoi étais-je dans un lit et pourquoi les gens semblaient tout bizarre ? Explique moi s'il te plaît... Et encore désolée

J'étais maintenant sûr qu'elle parlait à Yumiya car elle venait de se ré excuser, ce qu'elle avait déjà fait quand j'étais la. Je souris un peu et je me retournai vers la direction d'où les pensées avaient été émises. Je vis alors, en plissant les yeux, les deux marines à environs 75 mètres de moi. Je sortis alors mon marteau pour m'aider à marcher plus vite. Je ne pouvais plus combattre dans mon état, du moins pas physiquement. Je voyais mon bateau, il était si proche de moi et pourtant il me semblait se trouver à des kilomètres de marche vu mon allure de marche. Je mis ma capuche pour ne pas qu'elle me remarque à cause de mes cheveux, mais peut-être qu'il était trop tard et qu'elles courraient déjà derrière moi, je ne voulais pas me retourner pour ne pas paraître suspect. Je continuai donc à marcher le plus rapidement possible, même si ce n'était pas grand chose.
Revenir en haut Aller en bas
Yumiya Taka

Yumiya Taka

Messages : 400
Date d'inscription : 10/11/2011
Localisation : Là où tu n'es pas

Caractéristiques
Riyals:
Début de mission dans un quartier d'Orange [Finis] Left_bar_bleue10/10Début de mission dans un quartier d'Orange [Finis] Empty_bar_bleue  (10/10)
Prime: Aucune
Fruit du Démon: Aucun

Début de mission dans un quartier d'Orange [Finis] Empty
MessageSujet: Re: Début de mission dans un quartier d'Orange [Finis]   Début de mission dans un quartier d'Orange [Finis] EmptySam 4 Fév - 6:22

    Yumiya sentit quelque chose qui bondissait au-dessus d'elle, instinctivement elle se recroquevilla sur elle-même de peur de sa faire écraser par cette... chose. La borgne ne vit plus rien à part de la poussière avant de voir apparaitre Leila parmi les grains de sable. Elle se contenta de lui sourire, déjà prête à repartir pour rattraper Happy.

    Elle fut stoppée dans son élan par la voix de l'autre Marine qui lui posa pleins de questions :

    - Qu'est-ce qu'il s'est passé ? Et où est Happy ? Pourquoi étais-je dans un lit et pourquoi les gens semblaient tout bizarre ? Explique moi s'il te plaît... Et encore désolée

    La Marine recommença à marcher tout en répondant à Leila :

    - Il semblerait que Happy est profité de son pouvoir pour contrôler les passants. Certains d'entre eux t'ont déposé dans un lit et d'autres m'ont tenu pendant que le pirate s'échappait. Au final, ils m'ont lâché et je suis partie à sa poursuite. A priori, il se dirige vers le port, j'espère qu'il n'est pas encore parti...

    Elle recommença à courir, ou plutôt elle commença à sprinter pour rattraper le pirate. Au bout de quelques secondes, elle remarqua une tâche flou qui ne devait pas être bien loin et qu'elle aurait rattraper en quelques secondes de plus. Elle la dépassa à toute vitesse puis se stoppa devant elle avant de se retourner. Elle n'avait pas de doute sur l'identité de cette personne, c'était bien le pirate qu'elle poursuivait, il n'était d'ailleurs plus qu'à quelques mètres de son bateau.

    Elle le toisa durant quelques secondes avant de remarquer ses cuisses, elle remarqua qu'il avait bandé ses jambes grâce à des morceaux de ses habits. Yumiya s'en voulut tout à coup d'avoir fait ça, elle n'aimait vraiment pas avoir à faire du mal même à un ennemi. Elle baissa les yeux vers le sol puis dit d'une toute petite voix :

    - Je suis désolée pour tes cuisses...

    Elle s'approcha de lui en gardant les yeux baissés sur le sol puis lorsqu'elle ne fut plus qu'à quelques centimètres de lui, elle lui dit :

    - Puisque tu m'a laissé la vie sauve, je ne vais pas te tuer.

    Elle soupira et passa ses bras autour du pirate comme pour lui faire un câlin, mais au lieu de ça elle menotta ces deux bras derrière son dos grâce à des menottes en granit marin puis se plaça à côté du pirate et passa son bras dans son dos pour l'aider à marcher. Elle pensa qu'il n'aurait sûrement jamais la force de se défendre. Elle commença à marcher tout en aidant son ennemi, ça lui faisait bizarre d'avoir à faire ça, mais elle ne tenait pas à avoir à le porter.

    Elle le conduisit vers un bateau, mais pas vers celui du pirate. En réalité, elle se dirigeait vers son propre bateau, redoutant que le pirate ne se défende, elle lui dit le plus discrètement :

    - Si t'es bien sage, je te laisserais peut-être partir à la prochaine île. Mais si tu essaies de fuir, tu auras affaire avec des personnes bien plus cruelles que moi.

    Elle aurait très bien pu le laisser s'enfuir de lui-même mais elle tenait à l'aider à se rétablir, c'était sa façon de le remercier d'une certaine façon, elle n'aura plus qu'à le laisser s'échapper lors d'une prochaine halte.

    La sous-lieutenante se stoppa quelques secondes et regarda autour d'elle à la recherche de Leila. Elle hésitait à lui raconter ce qu'elle voulait faire du pirate, elle risquait de ne pas très bien comprendre ces raisons et préféra l'attendre, la réaction qu'elle aurait lorsqu'elle verrait le pirate menotter déterminerait certainement ce que la borgne lui répondrait.
Revenir en haut Aller en bas
Leïla Kagura
Officier
Officier
Leïla Kagura

Messages : 388
Date d'inscription : 13/01/2012
Age : 26
Localisation : Au bon endroit sûrement, non ?

Caractéristiques
Riyals:
Début de mission dans un quartier d'Orange [Finis] Left_bar_bleue10/10Début de mission dans un quartier d'Orange [Finis] Empty_bar_bleue  (10/10)
Prime: Aucune
Fruit du Démon: Neko Neko No Mi vesion panthère noire

Début de mission dans un quartier d'Orange [Finis] Empty
MessageSujet: Re: Début de mission dans un quartier d'Orange [Finis]   Début de mission dans un quartier d'Orange [Finis] EmptySam 4 Fév - 23:51



Début de mission dans un quartier d'orange



Après être sauté au-dessus de Yumiya, celle-ci commença à avancer en répondant aux questions de Leïla :

«  Il semblerait que Happy est profité de son pouvoir pour contrôler les passants. Certains d'entre eux t'ont déposé dans un lit et d'autres m'ont tenu pendant que le pirate s'échappait. Au final, ils m'ont lâché et je suis partie à sa poursuite. A priori, il se dirige vers le port, j'espère qu'il n'est pas encore parti... »

Puis Yumiya se mit à sprinter, sûrement pour rattraper Happy. Leïla la regarda s'éloigner ne voulant pas vraiment bouger. Pourquoi ? Bonne question, elle-même ne savait pas elle n'avait juste pas envie de commencer à courir et puis elle était assez essoufflée alors elle reprenait son souffle pendant quelques secondes. Après elle commença à marcher puis à trottiner sur la trace de Yumiya.

Arrivée à destination, elle vit Happy menotte aux mains et Yumiya le suivant par derrière. Elle tendit l'oreille au cas où ils se parlaient et ne put entendre que :

« Si t'es bien sage, je te laisserais peut-être partir à la prochaine île. Mais si tu essaies de fuir, tu auras affaire avec des personnes bien plus cruelles que moi. »

Hein ? Pourquoi le relâcherait-elle ? C'est un pirate et et et... Elles devaient arrêter les pirates à deux et pas les relâcher. Leïla fronça les sourcils pour essayer de comprendre et pas foncer dans le tas comme une imbécile. Alors première hypothèse : Yumiya lui était reconnaissante de ne pas l'avoir tuée et le relâcherait à la prochaine île en guise de remerciement. Deuxième hypothèse : Yumiya se faisait manipuler par Happy grâce à son pouvoir et faisait ce qu'il lui demandait. Mais ça n'avait pas l'air d'être ça car comme elle a put le constater plus tôt, Yumiya ne ressemblait pas à quelqu'un sans cerveau et en plus elle s'arrêta quelques instants pour semble-t-il attendre sa camarade. Oké ouf, c'était la première hypothèse heureusement !

Donc, Leïla accéléra sa course pour arriver plus rapidement à la hauteur des deux personnes. Elle s'arrêta à leurs côtés et observa le corps de Yumiya pour voir si elle n'était pas blessée, R.A.S. Happy, lui, saignait des jambes mais c'est parce que Yumiya lui avait enfoncé des couteaux dedans. Ensuite elle se plaça devant Happy et s'inclina pour le remercier de l'avoir mise à l'ombre. Ensuite elle sauta à bord du bateau sur lequel elles étaient arrivée et alla directement dans sa cabine à l'abri de toute forme de soleil. Puis elle se réfugia en boule en dessous de la couverture du lit et commença à déprimé parce qu'elle se sentait vraiment inutile, c'est un sentiment horrible ! Elle sentit une petite larme couler, mais rien de grave...





Dernière édition par Leïla Kagura le Mer 18 Juil - 10:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Happy
Matelot
Matelot
Happy

Messages : 310
Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 26
Localisation : Bruxelles

Caractéristiques
Riyals:
Début de mission dans un quartier d'Orange [Finis] Left_bar_bleue10/10Début de mission dans un quartier d'Orange [Finis] Empty_bar_bleue  (10/10)
Prime: 4 500 000 B
Fruit du Démon: Kanso Kanso No Mi

Début de mission dans un quartier d'Orange [Finis] Empty
MessageSujet: Re: Début de mission dans un quartier d'Orange [Finis]   Début de mission dans un quartier d'Orange [Finis] EmptyDim 5 Fév - 8:32

Je vis soudain quelque chose passer devant moi et stopper à quelques mètres de moi. Je n'eus pas de mal à reconnaître Yumiya grâce à ses cheveux gris. Elle se mit alors à regarder mes cuisses puis s'excusa:

Je suis désolée pour tes cuisses...

Je souris alors un peu. Ce n'était pas si grave que ça, je savais encore marcher. Je la vis ensuite baisser les yeux et s'approcher de moi et une fois à quelques centimètres de moi seulement, elle me dit:

Puisque tu m'a laissé la vie sauve, je ne vais pas te tuer.

je souris de nouveau, au moins je n'allais pas mourir aujourd'hui. Elle soupira et ensuite, elle me prit dans ses bras ??! Je sentis alors qu'elle était entrain de m'arrêter. Je voulus alors comprendre ce qu'il se passait grâce à mon pouvoir mais je n'y parvint pas. Les menottes étaient sûrement en granit marin. Elle m'aida à marcher vers le bateau de la marine que j'avais vu à mon arrivée et puis j'entendis la voix de Yumiya qui se voulu discrète.

Si t'es bien sage, je te laisserais peut-être partir à la prochaine île. Mais si tu essaies de fuir, tu auras affaire avec des personnes bien plus cruelles que moi.

Bon, j'allais certainement pas m'échapper alors. J'allais rester bien sagement sur le bateau en attendant d'atteindre la prochaine île. Yumiya s'arrêta pour attendre Leila et je me stoppai moi aussi. Leila, une fois à notre hauteur, s'inclina devant moi pour me remercier de l'avoir mise à l'ombre. Elle sauta ensuite sur le bateau et alla je ne sais pas où. Je me tournai alors vers Yumiya. Je ne savais pas pourquoi, mais j'avais l'impression que je pouvais lui faire confiance. Je lui dis alors:

Euh, excuse moi de te demander ça, mais en fait j'ai laissé mon argent dans mon bateau dans une armoire cachée sous le tapis de la salle principale et je me demandais si tu voulais bien aller le chercher vu qu'ici il se ferait voler n'importe quand. Enfin tu es libre de faire ce que tu veux.

Je me montai alors dans le bateau et je m'installai à l'ombre histoire de sommeiller un peu...
Revenir en haut Aller en bas
Yumiya Taka

Yumiya Taka

Messages : 400
Date d'inscription : 10/11/2011
Localisation : Là où tu n'es pas

Caractéristiques
Riyals:
Début de mission dans un quartier d'Orange [Finis] Left_bar_bleue10/10Début de mission dans un quartier d'Orange [Finis] Empty_bar_bleue  (10/10)
Prime: Aucune
Fruit du Démon: Aucun

Début de mission dans un quartier d'Orange [Finis] Empty
MessageSujet: Re: Début de mission dans un quartier d'Orange [Finis]   Début de mission dans un quartier d'Orange [Finis] EmptyLun 6 Fév - 7:32

    Yumiya vit Leila à quelques mètres qui était en train de courir vers les deux personnes. Une fois arrivait à leur hauteur, elle sembla examiner Happy et Yumiya avant de s'incliner devant le pirate certainement pour le remercier de l'avoir mise à l'ombre au moment où elle était malade. La borgne voulut expliquer la situation à la Colonelle mais elle était déjà partie et elle se retrouva seule avec Happy sur le port.

    Le pirate se tourna alors vers la Marine et lui dit :

    - Euh, excuse moi de te demander ça, mais en fait j'ai laissé mon argent dans mon bateau dans une armoire cachée sous le tapis de la salle principale et je me demandais si tu voulais bien aller le chercher vu qu'ici il se ferait voler n'importe quand. Enfin tu es libre de faire ce que tu veux.

    Yumiya fut surprise qu'il lui demande d'aller récupérer son argent, après tout elle pourrait très bien le lui volait, elle pourrait toujours négocier ça contre sa liberté. Elle n'eut pas le temps de lui répondre que Happy était déjà monté dans le bateau de la Marine puis s'était installé dans un coin à l'ombre. Il devait paraitre bien docile pour un pirate qui vient de se faire capturer.

    La borgne soupira et se dirigea vers le bateau du pirate, après tout il est normal de fouiller le bateau de la personne qu'on vient de capturer, qui sait ce qu'on peut trouver sur celui-ci ? Elle se retrouva en moins de temps qu'il ne faut pour le dire à l'intérieur du bateau, dans la salle principale, enfin ce qu'il lui semblait être la salle principale du moins, en tout cas, il y avait un tapis, c'était déjà ça. Elle le souleva, le retourna, jusqu'à trouver la fameuse cachette. Dedans, il y avait une liasse de billet que la borgne fourra dans sa poche avant de ressortir du bateau, l'abandonnant là.

    Elle monta sur le bateau de la Marine puis remarqua tout de suite Happy qui n'avait pas changé de place mais qui semblait attiré les regards de plusieurs Marines, ce n'était pas commun de voir un pirate faire la sieste juste à côté de soi en même temps.

    Elle s'approcha de lui d'un pas pressant puis le secoua sans ménagement pour le réveiller avant de lui dire :

    - On aura rarement vu un prisonnier somnoler sur un bateau de la Marine.

    Elle lui accorda un petit sourire avant de lui empoigner le bras pour le faire se lever. Elle le poussa vers l'intérieur du bateau puis se prit une seconde de réflexion avant de se décider de l'endroit où elle voulait se rendre. Elle entra dans une petite pièce où se trouvait toute sorte de matériel. Elle ouvra un grand placard et y extirpa toute sorte de médicament, ne sachant pas trop lequel prendre. Elle en sortit également du désinfectant et des bandages pour Happy. Avant de sortir de la petite pièce, elle saisit une bouteille d'eau puis referma la porte derrière.

    Elle était chargée comme un bœuf et se dirigea d'un pas chancelant vers la cabine de Leila. Elle toqua à la porte avant d'entrer. Elle remarqua que la Marine était roulée en boule sous sa couverture. Yumiya déposa les médicaments et la bouteille d'eau juste à côte de lit de la Colonelle avant de dire :

    - Euh... Je t'ai apporté quelques médicaments, je ne savais pas vraiment quoi prendre alors j'ai du vider la moitié de l'armoire. Enfin, voilà, si tu as besoin de quelques chose n'hésite pas à demander.

    Elle marqua une courte pause avant de reprendre :

    - Oh ! Et je t'ai aussi apporté de l'eau. Bon, je vais te laisser te reposer.

    Elle se dirigea à nouveau vers la porte tout en poussant Happy vers la sortie sans être vraiment tendre avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Début de mission dans un quartier d'Orange [Finis] Empty
MessageSujet: Re: Début de mission dans un quartier d'Orange [Finis]   Début de mission dans un quartier d'Orange [Finis] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Début de mission dans un quartier d'Orange [Finis]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Le début d'une nouvelle aventure [PV : Kurosaki Mugen]
» Nouvelle partie de chasse [PV : Leila et un pirate si il le souhaite][Finis]
» Un, deux, trois, soleil [Pv : Leila et pirate(s) qui veut][Finis]
» Rio Dillinger ; le début de la fin. [En cours]
» Le début des ennuis~[Pv:Storm Jake]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece ~ Evolution V2 :: Zone RPG :: East Blue :: Village d'Orange-