One Piece ~ Evolution V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Piece ~ Evolution V2

Forum Role Play
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Le début des ennuis~[Pv:Storm Jake]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Erza Scarlet
Capitaine
Capitaine
Erza Scarlet

Messages : 807
Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 27

Caractéristiques
Riyals:
Le début des ennuis~[Pv:Storm Jake] Left_bar_bleue4500/15000Le début des ennuis~[Pv:Storm Jake] Empty_bar_bleue  (4500/15000)
Prime: 77.500.000
Fruit du Démon: Aucun ( Ancien fruit : Pika Pika no mi )

Le début des ennuis~[Pv:Storm Jake] Empty
MessageSujet: Le début des ennuis~[Pv:Storm Jake]   Le début des ennuis~[Pv:Storm Jake] EmptyVen 15 Juin - 5:05



Rio et moi avions enfin quitté West Blue ! A force de revoir les mêmes îles je n’en pouvais plus. Nous avions formé déjà les Starry Breeze depuis quelques semaines. Kisuke nous avais rejoins depuis notre passage à Toroa. Il faut dire que je n’en savais pas beaucoup sur lui, c’était Rio qui l’avait recruté. Donc je ne savais pas trop quoi en penser pour l’instant.
Quoi qu’il en soit, nous nous étions arrêtés sur une île déserte non loin de Baratie, le fameux restaurant dirigés par des anciens pirates en partie.
Je m’étais levée dès l’aurore pour m’entrainer. Et oui, je m’entrainais énormément depuis quelques temps. En même temps pour essayer de comprendre mieux mon fruit il le fallait.
Je faisais quelques petites expériences avec de la lumière quand j’entendis Rio me parler. Il me dit :

-Erza tu veux venir au Baratie ? J’aimerais bien faire un tour là-bas…

J’arrêtai mes expériences et souris en répondant :

-C’est gentil de proposer mais je reste ici pour m’entrainer…Tu peux prendre le bateau de toute façon je ne bougerais pas d’ici. Kisu doit encore dormir dedans mais je ne pense pas que ce soit un problème nan ?

Il me répondit alors simplement -Okay, j’y vais alors. et repartit en direction du bateau.
Je le regardais partir en espérant qu’il n’y aurait pas de problèmes…Quoi que de toute façon Rio puisse très bien se débrouiller seul, j’avais confiance en lui. J’attendis que le bateau disparut de ma vue pour m’entrainer à nouveau. La dernière fois lors de mon entrainement sur Toroa j’avais perfectionné la maitrise de mes katanas et là j’essayai seulement de me servir de mon fruit. Je m’assis en tailleur sur le sol et fermai les yeux pour me concentrer. Je sentais mon pouvoir en moi et m’amuser à l’accumuler dans certains endroit de mon corps en particulier.
Je réfléchissais en même temps. Je m’étais renseigné sur la lumière dans certains livres de physiques mais ça n’avait pas donné grand-chose. Je savais que je pouvais probablement faire pousser les plantes légèrement plus vite, que j’allais moins vite dans l’eau et que j’éclairais moins bien dans cet élément-ci. J’avais aussi abordé l’hypothèse des aurores boréales…mais bon il ne fallait pas viser trop haut pour l’instant. Il fallait que je réalise des attaques dans mes moyens. J’avais perfectionné les 3 que je connaissais déjà et que j’avais réalisées dans mon combat contre Rio à Las Camps. Je me décontractais et essayai de chercher des moyens de faire d’autres techniques...mais je ne trouvais rien. Je soupirai et décidai de me reposer un peu. J’aurai bien voulu me baigner dans un lac mais ici je ne voyais rien, que de la poussière à perte de vue.
Je m’allongeai sur le sol et regardais le ciel, les bras croisés derrière la tête et profiter de ce magnifique soleil. Je sentais les doux rayons du soleil qui me donnait une sensation de chaleur sur ma peau. Je m’arrêtai sur ces mots…Mais bien sur ! La chaleur ! La lumière est chaude et elle peut chauffer, je pourrais ainsi émettre des rayons voir peu être plus dans l’avenir ! Mais pour ça il fallait de la pratique…ce que je n’avais pas. Tant pis de toute façon je pouvais toujours compter sur mes katanas durant un combat. D’ailleurs depuis celui avec Rio je ne tenais plus en place et j’éprouvais le besoin constant de me battre. Si j’avais retenu une chose essentielle de ce combat c’est que même si j’arrivai à vite étudier mon adversaire, je m’épuisais trop vite et faisais trop de mouvements inutiles. Entre temps avec tous mes entrainements et avec l’aide de Kisu et Rio j’avais plus ou moins réussis à n’utiliser ma force qu’en cas nécessaire.
Soudain quelque chose me sortit de mes pensées. Sans même bouger mes bras, je basculai légèrement en arrière et pris appuis sur mes deux jambes pour me relevai immédiatement.
Je pris alors un air beaucoup plus sérieux et j’étais au fond de moi, un peu anxieuse. Je sentais une présence sur cet îlot. Pourtant je ne pensais que personne ne viendrait jamais ici…Surtout près du Baratie. Je pris mes katanas en main en les laissant d’abord dans leur étaux et fronçai les sourcils. Je voyais une forme humaine se tenir devant moi, mais un nuage de poussière, comme il y en avait souvent sur cet endroit désert, cachait la personne qui se trouvait derrière.
Il finit par ce dissiper. On n’entendait que le bruit du vent qui faisait voler mes longs cheveux écarlates et pas un seul bruit de plus. L’atmosphère était devenue tendue.
Un homme se tenait devant moi. Un homme qui dégageait une aura que je n’avais encore jamais connuIl avait les cheveux rouges assez longs qui étaient retenus par un bandeau gris. Les yeux d’un vert profond je remarquai vite l’uniforme de la marine qu’il portait sur lui. Je serrais ma main sur mon katanas et finit par pointer une de mes lames sur l’homme en disant d’une voix déterminé et méfiante à la fois :

-Qui es-tu ? Et que viens-tu faire ici ?

C’est vrai que savoir que quelqu’un d’autre était ici paraissait bizarre. Surtout s’il portait un uniforme de la marine. Reste à savoir de quel rang était-il…
En tout cas j’étais seule sur cet îlot abandonné. Rio et Kisuke étant partis je ne pouvais compter que sur moi-même. J’espérais que quand ils reviendraient tous les deux je ne serais pas dans un piteuse état ou morte. Enfin, je pouvais encore éviter un combat si je le voulais et trouver un terrain d’entente avec et homme. Tout dépendait de sa réaction et de ses réponses à mes deux questions.
J’attendais l’air plus déterminé que jamais, prête à combattre s’il le fallait.



Dernière édition par Erza-san le Dim 17 Juin - 1:08, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jake Storm
Amiral
Amiral
Jake Storm

Messages : 185
Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 29

Caractéristiques
Riyals:
Le début des ennuis~[Pv:Storm Jake] Left_bar_bleue8700/15000Le début des ennuis~[Pv:Storm Jake] Empty_bar_bleue  (8700/15000)
Prime: Aucune
Fruit du Démon: Imi imi no mi

Le début des ennuis~[Pv:Storm Jake] Empty
MessageSujet: Re: Le début des ennuis~[Pv:Storm Jake]   Le début des ennuis~[Pv:Storm Jake] EmptyVen 15 Juin - 7:06

Je me trouvais a MarineFord quand la nouvelle tomba. Il s'agissait de l'apres-midi ou j'avais rencontré Yuna et Yumiya. J'avais toujours été épatés par les services de renseignements et de recherches. J'ai appris qu'il y avait une intense bataille entre deux pirates qui semblaient relativement puissant, pour savoir lequel des deux seraient le capitaine. Je ne sais comment mais ces services ont réussi a pousser les renseignements en nous en donnant de précieux qui permettait de bien pouvoir les reconnaitre :
- Erza Scarlet, possédant le fruit du démon, logia, de la lumiere. Cheveux rouges caractéristiques, comme moi.
- Rio Dillinger, possédant le fruit du démon, logia, de la terre. Tatouage en forme de croix sur la gauche de sa nuque.
Comment ai-je appris cela? On m'a dépéché afin de me rendre sur place afin d'en apprendre un peu plus sur eux, surtout au niveau de leurs puissances.

Je pris d'abord la route de Las Camp dans West Blue. C'était la-bas que ces deux personnes furent vu se battre entre elles. Je recueillis le témoignage des habitants de l'ile et, surtout, ceux qui avaient été témoins de l'affrontement. Je n'en appris pas plus que la section des renseignements, si ce n'est que la femme se faisant appellée Erza possédait deux katanas et battait avec. Quand a la direction qu'ils ont pris, apparament, ils étaient allés dans la direction d'East Blue. Ou précisément, je ne savais pas vraiment mais j'adorais les voyages inconnus et encore plus les rencontres de personnes que je ne connaissais pas. J'avais dans l'idée que j'allais me battre aujourd'hui.

Enfaite, j'ai eu un large coup de veine pour les trouver. Je naviguais en direction du Baratie, dans l'espoir de me restaurer seinement dans ce restaurant réputé dans toutes les mers. J'y avais déja mangé une fois et les repas étaient d'une qualité exceptionnelle. Evidement, j'étais en tenue officielle, avec la cape de Vice-Amiral, mon épée dans le dos et tout ce qui va avec. Je voulus pénétrer dans le restaurant quand je repéra le dénommé Rio a travers l'une des vitres du restaurant. Il parlait a un homme que je ne connaissais pas et je ne voyais pas Erza a l'intérieur. Comme je n'avais pas envie de mettre le bordel dans le restaurant, je préferais me mettre a la recherche de la jeune femme. Justement, un ilot désolé se trouvait pas loin d'ici.

Quand j'arriva sur celui-ci, je me mis a la recherche de la jeune femme. Je finis par la trouver entrain de s'entrainer. Elle dut sentir ma présence car elle se tourna vers moi. Un nuage de poussiere me cacha brievement. Quand il retomba, elle me détailla de haut en bas. Un de ses katanas se leva dans ma direction. C'est avec méfiance qu'elle me demanda :

-Qui es-tu ? Et que viens-tu faire ici ?

Je sentis une legere peur, sans doute du fais que je sois un Marine. Pourtant, je la sentais tendue, comme si elle était pret a ce battre. Alors, cela serait inévitable. Cela tombait bien, j'avais quelques propriétés nouvelles de mon Fruit du Démon a essayer et le fait qu'elle soit un logia m'aidait a les tester. Un léger sourire se dessina sur mes levres. Je finis par répondre calmement mais avec un certain ton puissant, ne laissant pas place au hasard.

- Mon nom est Jake Storm, je suis Vice-Amiral dans la Marine. Et je suis ici pour toi. Plus précisément, pour voir ton niveau de puissance. Me ferais-tu cet honneur?

Je connaissais les potentiels de combat du pouvoir qu'elle possédait. Mais savait elle le maitriser? Je n'arrivait pas a calmer cette adrénaline et cette excitation qui montait en moi a l'approche du combat. Cela serait mon premier réel combat intéressant contre une personne qui en valait vraiment la peine. J'esperais qu'elle accepterais mon invitation. Je ne l'attaquerais pas sans raison. Il y avait peu de chances qu'elle ne refuse. Je le sentais. Elle bouillait de la fureur du combat et semblait sur le point d'exploser a tout moment.
Revenir en haut Aller en bas
Erza Scarlet
Capitaine
Capitaine
Erza Scarlet

Messages : 807
Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 27

Caractéristiques
Riyals:
Le début des ennuis~[Pv:Storm Jake] Left_bar_bleue4500/15000Le début des ennuis~[Pv:Storm Jake] Empty_bar_bleue  (4500/15000)
Prime: 77.500.000
Fruit du Démon: Aucun ( Ancien fruit : Pika Pika no mi )

Le début des ennuis~[Pv:Storm Jake] Empty
MessageSujet: Re: Le début des ennuis~[Pv:Storm Jake]   Le début des ennuis~[Pv:Storm Jake] EmptyVen 15 Juin - 11:14



Alors que ; le katanas pointé en sa direction, je demandais au Marine qui il était et pourquoi il était là, je le vis sourire. Un sourire qui me fait confirmer ma méfiance.Il me répondit calmement alors :

- Mon nom est Jake Storm, je suis Vice-Amiral dans la Marine. Et je suis ici pour toi. Plus précisément, pour voir ton niveau de puissance. Me ferais-tu cet honneur?

D’abord le mot Vice Amiral me fit légèrement sourire. C’était donc un haut gradé dans la marine. Un homme que j’avais dès le début peu de chances de battre. Mais quelque chose me perturba légèrement mais lorsque j’entendis sa proposition pour évaluer nos forces alors un sourire malicieux s’afficha sur mon visage. Le regard fixé sur lui, je n’attendais que cela au fond de moi. J’avais envie de voir mes progrès depuis le combat de Rio. J’étais d’alpons depuis quelques jours et j’étais prête à remettre ma vie en jeu pour un combat.

Je m’attachai les cheveux pour éviter qu’ils ne me gênent trop et je sortis mes deux katanas de leurs fourreaux pour me mettre en position de combat. Finalement je regardai le dénommé Jake Storm et dis l’air amusé et excitée en même temps :

-Amusant, voyons alors ce que vaut la puissance d’un Vice amiral de la Marine…

Je ne savais rien de lui.Ni sa puissance, ni son fruit s’il en avait un. Juste un nom et une fonction. Je ne comptais pas me présenter. Reste à savoir si lui connaissais le mien. Car si il était ici pour moi...c’est que quelqu’un à du rapporter mes moindres faits et gestes au QG de la Marine et peut être également ceux de Rio. J’étais énervée dans le fond, j’avais été prudente pourtant. Peut être qu’à l’hôpital quelqu’un a du entendre mon nom lorsque je l’ai soufflé à l’oreille de Rio…Quoi qu’il en soit je me concentrai sur le combat.

Je m’élançai vers lui et abattis mes lames sur lui.Il eut le temps d'esquiver en se plaçant sur le côté.Je remarquai alors qu'il portait une énorme épée dans son dos. Mes katanas semblaient presque ridicules à côté mais peu m’importait j’allais le défaire de mes mains quels que soit ces armes. Je m'arretai quelques instants et je lui demandai alors le regard noir, ne pouvant plus ignorer cette question que je lui posai immédiatement après :

-Tu es ici pour moi tu dis…Qui t’as parlé de moi ?? Si tu connais mon nom et des informations sur moi ou sur les autres membres de mon équipages alors j’ai une raison de plus pour te tuer… La première étant que tu es un membre du gouvernement…

Je me demandais si j’étais prête pour affronter un marine ayant un grade aussi haut.
Mais je n’avais pas peur, j’étais tendue au début car je ne savais pas trop à qui j’avais affaire mais maintenant j’étais heureuse de pouvoir combattre un marine comme lui…heureuse et amusé. Mais surtout déterminer à le battre. Pas question d’y aller à moitié contre lui. Je ne pouvais pas perdre. Surtout si Rio risquait de revenir. J’avais une certaine…disons responsabilité en tant que capitaine. Il ne répondit pas immédiatement à ma question et j’abattis à nouveau mes lames sur lui en l’attendant.
J'essayai a plusieurs reprises de le toucher mais il esquivait chaque coup..je savais que je perdais un peu de force inutilement mais je voulais voir si il avait un fruit car j’étais persuadée que c’était le cas. S’il avait obtenu des informations sur moi il devait probablement connaitre mon fruit du démon. Je partais désavantagée pour ce point mais je ne perdais pas confiance et attendais de voir ce qu’il allait faire en gardant toujours mon sourire narquois en coin.

Revenir en haut Aller en bas
Jake Storm
Amiral
Amiral
Jake Storm

Messages : 185
Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 29

Caractéristiques
Riyals:
Le début des ennuis~[Pv:Storm Jake] Left_bar_bleue8700/15000Le début des ennuis~[Pv:Storm Jake] Empty_bar_bleue  (8700/15000)
Prime: Aucune
Fruit du Démon: Imi imi no mi

Le début des ennuis~[Pv:Storm Jake] Empty
MessageSujet: Re: Le début des ennuis~[Pv:Storm Jake]   Le début des ennuis~[Pv:Storm Jake] EmptyDim 17 Juin - 1:23

Mon petit discours fit sourire Erza. Je ne savais pas précisément ce qu'elle avait en tete mais, en tout cas, elle avait la ferme intention de ce battre. Le geste qu'elle fit ensuite semblait avoir été répété et assimilé depuis longtemps en tant qu'habitude. Elle venait d'attacher ses cheveux en queue de cheval, sans aucun doute pour ne pas etre géné en plein combat et pour ne pas masquer son champ de vision. Enfin, c'est avec un air amusé et, surtout, excité.

- Amusant, voyons alors ce que vaut la puissance d’un Vice amiral de la Marine…

Amusant? Cette Erza me plaisait. Aborder un combat avec une telle mentalité, elle me ressemblait sur ce point. Pour moi, un combat est toujours a sens unique. Non pas que j'ai une confiance excessive en mes capacités, c'est juste que je me dis que je ne perdrais pas. C'est comme quand tu fais de l'escalade. Tu te dis que tu ne vas pas tomber, que c'est trop simple et tout se passe bien. En combat, c'est pareil. Juste a se dire que l'on allait pas perdre. J'esquiva le premier coup qu'elle tenta de m'asséner en faisant un rapide pas sur le côté. Je vis son regard son porté sur mon épée et elle se stoppa avant de me lancer un regard noir.

-Tu es ici pour moi tu dis…Qui t’as parlé de moi ?? Si tu connais mon nom et des informations sur moi ou sur les autres membres de mon équipages alors j’ai une raison de plus pour te tuer… La première étant que tu es un membre du gouvernement…

Et elle repris ses assaults de nouveau. Apparament, elle ne voulait pas utiliser son fruit du démon tout de suite. Je parierais meme qu'elle attende que j'utilise le miens pour que l'on se retrouve a égalité. Elle ne me laissait pas le temps de lui répondre. Mais au moins, j'esquivais les coups qu'elle tentait tant bien que mal de me porter et cela l'essoufflais petit a petit. Pourtant, si j'étais venu, ce n'étais pas pour un combat facile mais pour un test. Je finis donc par me lasser des esquives et attrapa les deux sabres, un dans chaque main. Je les maintenu en l'air, l'empechant de les retirer. Du sang s'écoula de mes mains, la ou j'avais arreté le côté tranchant. Mais je n'en avais que faire. Je plongea mon regard émeraude dans le sien et pris le temps de lui répondre.

- Calme toi, ceux sont mes supérieurs qui me l'ont appris. Ils ont sans doute été tenus au courant par la section de recherche et de renseignement. Ils font toujours un bon boulot ceux-la. Bon, avant de vraiment commencer a se battre, j'ai une petite question a te poser.

Je lacha ses deux sabres et fis un pas en arriere, au cas ou elle tenterai de me redécouper. Je pris de la main droite Sureiyā no chiheisen, qui se trouvait toujours dans mon dos, et la planta verticale dans le sol, main toujours sur le manche. Ma présence se fit plus glaciale, mon regard se fit dure et sans état d'ame. Je ne pus réfréner le processus de cicatrisation de mes paumes et la légere vapeur rougeoyante caractéristique de ma faculté se mit a s'élever de mon corps. Ma voix était meurtriere, dépourvue de tout état d'âme.

- Ton équipage... J'esperes pour toi que son nom n'est pas celui de ''Reveur d'horizons''.

En prononcant leurs noms, ma voix avait pris un timbre encore plus sombre. Et la douleur mentale qu'il m'avait octroyé par le passé avait accentué mon Aura rouge. Je n'arrivais pas a brider cette puissance et je m'en fichais completement. Elle faisais partis intégrante de mon etre et canalisait toute la douleur que je ressentais envers cet équipage. Il fallait que je la déverse sur quelqu'un. Et Erza était une cible parfaite.
Revenir en haut Aller en bas
Erza Scarlet
Capitaine
Capitaine
Erza Scarlet

Messages : 807
Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 27

Caractéristiques
Riyals:
Le début des ennuis~[Pv:Storm Jake] Left_bar_bleue4500/15000Le début des ennuis~[Pv:Storm Jake] Empty_bar_bleue  (4500/15000)
Prime: 77.500.000
Fruit du Démon: Aucun ( Ancien fruit : Pika Pika no mi )

Le début des ennuis~[Pv:Storm Jake] Empty
MessageSujet: Re: Le début des ennuis~[Pv:Storm Jake]   Le début des ennuis~[Pv:Storm Jake] EmptyDim 17 Juin - 2:34




Pendant que je posai ma question à Jake, il se contentait d’esquiver mes coups. Puis il arrêta et attrapa soudain mes katanas, un dans chaque main. Je voyais son sang s’écouler de ses paumes et couler le long de mes lames. Il les maintenait en l’air. Je ne cherchai pas à les retirer de toute façon mais rien que dans sa force qu’il mettait pour stopper mes lames je sentais qu’il était vraiment d’un autre niveau. Peu m’importait j’allais gagner. Pas question de perdre face à un marine.
Il finit par me répondre :

-Calme toi, ceux sont mes supérieurs qui me l'ont appris. Ils ont sans doute été tenus au courant par la section de recherche et de renseignement. Ils font toujours un bon boulot ceux-la. Bon, avant de vraiment commencer a se battre, j'ai une petite question a te poser.

Peu m’importais qu’ils soient bon ou non.Mon nom ne devrait pas être révélé aux yeux des marines. Et si je le devais, je détruirais tout ce réseau juste pour éviter que ces renseignements se propagent. En repensant à ce que Jake dit ensuite, c’est vrai que nous n’avions pas vraiment commencé à nous battre. Je l’écoutais avec attention pour connaitre sa question. Il lâcha mes katanas et prit son énorme épée et la planta soudain dans le sol avec force. Une aura rouge et meurtrière se dressa devant moi. La tension entre nous était glaciale mais je restai face à lui, sans aucune réaction, déterminée, sans aucune peur. Même presque impatiente de gouter à cette puissance. Il continua alors d’une voix meurtrière qui me plaisait étrangement :


-Ton équipage... J'esperes pour toi que son nom n'est pas celui de ''Reveur d'horizons''.

Je fus étonnée d’entendre cette question. J’allais rire en entendant ce nom mais j’aimerais dire, heureusement pour moi que je ne l’avais pas nommé comme cela. Je souris narquoisement et répondis simplement :

-Aucune chance pour que j’appelle mon équipage ainsi .Non ce n’est pas celui là. Maintenant commençons à être sérieux.

L’aura de ce vice amiral était impressionnante quand même, elle aurait pu faire fuir pas mal de pirates et faire naître un sentiment de peur et d’insécurité chez la plupart des personnes , qu’elles soient puissantes ou non. Cette aura me rappelait la mienne lors du combat contre Rio lorsqu’il pensait avoir gagné…Bref peu importe concentrons nous sur ce combat-ci.
En tout cas j’avais l’impression que cet homme n’allait contenir sa haine plus longtemps et que c’était sur moi qu’elle allait se déverser. Le temps qu’il parlât et qu’il s’énerve tout seul, j’avais eu largement le temps de reprendre mon souffle .J’étais prête à combattre avec toutes mes forces et je ne comptais pas les perdre si rapidement comme la dernière fois.
Nous étions enfin prêt tous les deux à combattre. Après avoir su que je n’étais pas le capitaine de l’équipage des « Rêveurs d’horizons » Jake semblait un peu moins tendu et meurtrier.
Je marquai un temps de pause, essayant de cerner cet homme et de savoir si oui ou non il allait utiliser son fruit .Je réfléchissais l’air extrêmement sérieuse. En tout cas, puisqu’il saignait aux mains ce n’était pas un …mais il ne saignait plus en fait ! Sa blessure semblait avoir disparut subitement. Je ne l’avais même pas remarqué sur le coup. Est-ce que on fruit permettait de soigner les blessures ? Était-ce sa seule capacité ? Je ne savais pas, mais j’étais impatiente de le savoir.
Pour éviter de faire des mouvements inutiles j’attendais qu’il réagisse en premier. Je ne voulais pas essayer de l’attaquer s’il se contentait d’esquiver mes coups ou de soigner ses potentielles blessures. Je me demandais qui allait donner le coup d’envoi. En tout cas je comptais sur lui pour cela. Et puis au pire, je n’aurai qu’à improviser, comme je le fais presque tout le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Jake Storm
Amiral
Amiral
Jake Storm

Messages : 185
Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 29

Caractéristiques
Riyals:
Le début des ennuis~[Pv:Storm Jake] Left_bar_bleue8700/15000Le début des ennuis~[Pv:Storm Jake] Empty_bar_bleue  (8700/15000)
Prime: Aucune
Fruit du Démon: Imi imi no mi

Le début des ennuis~[Pv:Storm Jake] Empty
MessageSujet: Re: Le début des ennuis~[Pv:Storm Jake]   Le début des ennuis~[Pv:Storm Jake] EmptyLun 18 Juin - 3:28

Ma question l'étonna. Effectivement, ce n'était pas une question a laquelle l'on pouvait s'attendre. Pourtant, elle prit le temps d'y répondre. Mais le petit sourire narquois qu'elle affichait me tapait sur le systeme. Je dus prendre sur moi pour ne pas le lui faire ravaler. Mais je réussis a me contenir. J'écouta donc sa réponse qui allait sceller le destin de ce combat.

- Aucune chance pour que j’appelle mon équipage ainsi .Non ce n’est pas celui là. Maintenant commençons à être sérieux.

Le fait qu'elle me le dise ne me convinquit pas mais je sentis l'honneteté dans ses paroles. Et puis, quelle idée de cacher son nom d'équipage? On l'assume ou non et ce n'est pas le genre d'adversaire a reculer devant la faible vapeur qui émanait de mon corps. Je me détendis légerement et relacha la pression de ma main sur le manche. Je l'avais tellement serré que les jointures de mes phalanges avaient completement blanchis, faute de sang. Il fallut une bonne trentaine de secondes pour que les sensations reviennent a la normale. Je soupira et me mis a attendre qu'elle engage le combat. Mais elle ne le fit pas. Elle attendait que j'ouvre la dance et c'est ce que j'allais faire.

Je fis un pas en avant, laissant mon épée derriere moi. Je leva le bras droit un peu en l'air et tourna la paume de ma main vers le ciel. Déja qu'elle ne montrait plus une seule trace de ma blessure, je fis converger le peu d'aura rougeatre que je possédais autour de moi. Cela forma une sphere parfaite de la circonference de ma main. Pas énorme quoi. Puis je me mis a parler. Surtout pour moi enfaite, cela avait un don certains d'exaspérer l'adversaire. Je doute que cela marcherais sur Erza mais cela était devenue une habitude.

- Test préliminaire, douleur faible. Itami no ōra. [Aura de Douleur]

Je tendis ensuite le bras et relacha la sphere qui fila a grande vitesse en direction d'Erza. Si elle voulait tester mon pouvoir, elle se le prendrait juste pour voir. Si cela devait arriver, elle devrait ressentir un tres cours instant un picotement au niveau de ses mains et un peu de sang devrait y perler. De plus, elle aurait la sensation d'avoir une entaille au creux de la paume. Rien de bien exceptionnel mais cela me permettrait de déterminer si oui ou non mon pouvoir marchait sur les Logias. Il y avait aussi la possibilité qu'elle esquive, par méfiance. Si c'est cela qui devait arriver, au moins, je pourrais analyser ses réflexes et sa capacité d'esquive. Un petit sourire sombre orna mon visage en attendant le résultat de mon test.
Revenir en haut Aller en bas
Erza Scarlet
Capitaine
Capitaine
Erza Scarlet

Messages : 807
Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 27

Caractéristiques
Riyals:
Le début des ennuis~[Pv:Storm Jake] Left_bar_bleue4500/15000Le début des ennuis~[Pv:Storm Jake] Empty_bar_bleue  (4500/15000)
Prime: 77.500.000
Fruit du Démon: Aucun ( Ancien fruit : Pika Pika no mi )

Le début des ennuis~[Pv:Storm Jake] Empty
MessageSujet: Re: Le début des ennuis~[Pv:Storm Jake]   Le début des ennuis~[Pv:Storm Jake] EmptyLun 18 Juin - 10:54




J’attendais, ou plutôt j’espérais que Jake allait commencer le combat car je voulais à tout prix voir son fruit du démon. . En tout cas effectivement, il paraissait un peu moins tendu depuis que j’ai nié être le capitaine de ces fameux Rêveurs d’horizons.
Il laissa son épée derrière lui et ne tarda pas a formé une sphère rouge lumineuse dans sa paume. C’était plutôt jolie en fait...mais ce qui est beau n’est pas forcément bien surtout dans un combat. Il dit alors le nom de son attaque. Je pensais que seule moi et une poignée de pirates prononçaient leurs noms d’attaques mais dans la marine aussi c’est le cas apparemment et cela ne me déplaisait pas. Quoi qu’il en soit, je retins particulièrement le mot douleur.

Soudain il la relâcha à très grande vitesse dans ma direction. Etant la lumière, cela me paraissait un peu lent. Maintenant je devais décider, prendre volontairement son attaque en plein fouet pour voir ce que cela donnait. Et puis d’après ce qu’il avait dit c’était un Test donc je ne risquai pas d’avoir de gros dégâts. Mais vu la trajectoire de sa sphère j’aurai pu la contrer facilement avec mes katanas. Je décidai finalement de me décaler légèrement sur le côté. J’en avais le temps encore avec mon pouvoir. J’utilisai un peu de ma lumière pour me déplacer ainsi à la vitesse requise.
La sphère vint me frapper finalement dans le bras, un peu en dessous de l’épaule.
Etonnamment, elle ne me traversa pas…la douleur…c’était plus une sensation qu’un coup direct. Effectivement dans ce cas les Logias sont au même point que les autres fruits du démon.
Cette sphère me toucha donc, provoquant des picotements qui traversaient mon bras. De petites gouttes de sang commencèrent à couler le long de mon bras. Une légère entaille était apparue sur mon bras. Rien de dramatique mais au moins je savais à quoi m’attendre.
Je pris une des gouttes de sang sur mon index et plaçai celui-ci devant moi. Je regardais la goutte et pensai à voix haute l’air concentré sur ma goutte :

-Intéressant, très intéressant…

Je passai ma langue sur mon index et suçai la goutte de sang qui se trouvait dessus. J’imaginai alors que c’était à mon tour de montrer un peu de mon pouvoir…
Je rangeai quelques instants mes katanas et créai des boules de lumière dorée dans chacune de mes mains. Je les lançai sur Jake et en créai immédiatement d’autres que je lançai à la chaine.Ainsi il y en avaient-il une vingtaine.
A peine les boules de lumières avaient touché le marine, (si c’était le cas et puis si celui-ci les avait toute évitées, elles continuèrent leur trajectoire pour s’écraser sur le sol) elles explosèrent au contact du sol, ou de la peau de Jake. Je profitai de l’explosion qui créa un nuage de fumée pour me téléporter à l’endroit où le vice amiral se trouvait et dégainai mes katanas pour les faire tourner sur eux même avant de les abattre sur lui. Puis je sautais en arrière et atterris légèrement sur mes deux pieds un peu plus loin. J’étais accroupie au sol, une main prenant appuie sur celui-ci mais je ne tardai pas à me relever.
Je ne savais si mes coups l’avaient touché. Mais au moins cette attaque lui avait montré la manière dont je manipulais mon pouvoir la plupart du temps.
Le nuage créai par l’explosion se dissipa, j’étais impatiente de voir comment s’en était sorti notre cher marine après cela.

Revenir en haut Aller en bas
Jake Storm
Amiral
Amiral
Jake Storm

Messages : 185
Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 29

Caractéristiques
Riyals:
Le début des ennuis~[Pv:Storm Jake] Left_bar_bleue8700/15000Le début des ennuis~[Pv:Storm Jake] Empty_bar_bleue  (8700/15000)
Prime: Aucune
Fruit du Démon: Imi imi no mi

Le début des ennuis~[Pv:Storm Jake] Empty
MessageSujet: Re: Le début des ennuis~[Pv:Storm Jake]   Le début des ennuis~[Pv:Storm Jake] EmptyMar 19 Juin - 2:43


Je crus pendant quelques instants qu'elle allait totalement esquiver mon attaque. Cela m'aurait franchement embeté. Si je n'avais pas pu tester ma technique sur un Logia, j'aurais perdu ma journée. Mais heureusement, elle n'esquiva pas totalement. D'ailleurs, la vitesse qu'elle mit dans l'esquive avait un peu... Lumineuse. Oui, c'était bien le mot. Elle avait bougé avec une fluidité sans pareil comme si... Elle avait fais partis de l'environnement. C'est cela. C'est le terme exacte de ce que j'avais pu voir. Pourtant, ma sphere lui toucha le bras et je regarda ce qu'il se passa.

Apparament, cela avait réussi. Pas de la maniere que je pensais mais le résultat restait similairement le meme. Ma sphere toucha son bras et une fine entaille apparut a cette endroit. Un peu de sang s'en écoula. Bon, résultat du test: sur les logias, la blessure se trouve la ou l'attaque touche ; ensuite, la blessure est quand meme visible, malgré le fait que je ne possede pas le Haki. Test donc concluant. Un sourire joyeux fendit mon visage. J'avais toutes les données qu'il me fallait pour faire un bon combat. Erza prit une goutte de sang et l'observa sur son doigt. Elle semblai plongé dans une intense réflexion lorsque je l'entendis dire:

- Intéressant, très intéressant…

Et elle lécha la goutte de sang. J'en frissonnai de plaisir. Elle était comme moi, j'avais un faible pour le gout du sang. J'adorais tellement que je serais capable de m'entailler juste pour le plaisir de pouvoir en lécher. Oui, je suis malade et pas qu'un peu... Enfin bref. Je la vis ensuite ranger ses katanas. Je savais ce que cela signifiait. Soit elle allait utiliser son pouvoir, soit elle se rendait. Compte tenu de ce que j'avais déja vu d'elle, je pense que la premiere solution est la plus probable. Effectivement, dans ses mains apparurent deux boules lumineuses qu'elle me lancai droit dans ma direction. Aussitôt envoyé, elle en refis d'autres qu'elle me balanca de nouveau. Une vingtaine de ses boules m'arriverent dessus rapidement. Je voulais voir ce que cela faisait.

Je voulus écarter la premiere qui m'arriva dessus mais quand mon bras la toucha pour la dégager, celle-ci produit une puissante explosion qui me fit reculer et m'entailla le bras. Les autres continuerent a arriver sur moi. Je ne devais pas les toucher, sinon cela pouvait me faire pas mal de dégats. J'avanca doucement, fis un premier pas sur le côté, puis un deuxieme, passa en dessous d'une sphere, sauta au-dessus d'une autre, me ramassa sur moi-meme et ainsi de suite. Néanmoins, je calcula mal mon coup pour la derniere et me la recu sur l'épaule gauche, qui subit un important choc. Je souris en sentant la douleur caractéristique que j'aimais tant. Tout cela avait duré peu de secondes et elle se retrouva, je ne sais comment devant moi. Foutu fruit du démon.

Je la vis dégainer ses sabres et les abbatre rapidement sur moi. Sur le coup, je décida de bloquer le coup en levant mes deux avant-bras contre les lames. Mais je risquais de me les faire couper. Donc je m'avanca légérement et les placa de maniere a ce qu'il touche quasiment la garde, pour ne pas me faire trop blesser. Je resta dans cette position jusqu'a ce que le nuage de poussiere causé par les explosions. Quand je pus enfin la revoir, je la vis accroupis. Je me releva de toute ma stature et ota mon manteau de Vice-Amiral que je posa sur le manche de mon épée. Je me retourna ensuite vers elle et lécha ma plaie sur l'un de mes bras. Une lueur démoniaque appararut dans mon regard et ma bouche s'étira en un sourire sadique.

- Plutôt pas mal comme technique meme si elle comporte quelques faiblesses et qu'une amélioration de taille est réalisable et doit etre envisagé. Dommage pour toi que cela ne me fasse quasiment rien.

Je joignis mes mains et toutes mes blessures se résorberent et la douleur disparut. L'Aura rouge englobait maintenant tout mon corps mais s'échappait. Je la condensa autour et l'aura se transforma en sorte de couche composé de milliards de petites flammes grésillantes. Cette technique était l'Armure de Douleur. Dans ce cas la, les coups que l'on me porte sont affaiblis et s'il me touche, la véritable puissance normalement donné est renvoyé a l'assaillant. De plus, les coups que je donne se déleste un peu de l'Aura pour infliger plus de dégâts. Bon évidement, elle possede un Logia donc mes coups la traverseront mais au moins, l'Aura pourra la toucher.

Ce fut mon tour d'attaquer. Je sprinta droit sur elle et sauta un peu, arma ma jambe et visa proprement la jugulaire, au niveau de son cou. Une véritable touche de cette attaque devrait normalement tuer mais je la traverserais, heureusement pour elle. Arrivé a hauteur, je balanca un magistral fouetté a l'endroit visé. Bien sur, je me trouvais en l'air, tout esquive est donc totalement impossible. Une riposte devra forcément etre bloquer. Je m'amusais comme un fou dans ce combat.
Revenir en haut Aller en bas
Erza Scarlet
Capitaine
Capitaine
Erza Scarlet

Messages : 807
Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 27

Caractéristiques
Riyals:
Le début des ennuis~[Pv:Storm Jake] Left_bar_bleue4500/15000Le début des ennuis~[Pv:Storm Jake] Empty_bar_bleue  (4500/15000)
Prime: 77.500.000
Fruit du Démon: Aucun ( Ancien fruit : Pika Pika no mi )

Le début des ennuis~[Pv:Storm Jake] Empty
MessageSujet: Re: Le début des ennuis~[Pv:Storm Jake]   Le début des ennuis~[Pv:Storm Jake] EmptyMar 19 Juin - 10:21




J’attendais de voir l’effet de mes précédentes attaques. D’ailleurs en abattant mes katanas , j’avais oublié de vérifier si ils étaient oui ou non du côté tranchant.Heureusement pour moi , par habitude, j'avais retourné mes lames automatiquement du côté non tranchant, pas question de les remettre un jour du côté tranchant , à moins que je n'aie d'autres solution...
Le nuage de poussière crée par l’explosion disparut enfin .Jake était face moi, le bras et l’épaule gauche sérieusement endommagées surement par mes boules de lumières. Jake lécha sa plaie sur son bras. Je l’enviai de pouvoir boire son sang comme il le voulait…moi je ne pouvais faire ça que très rarement vu que je suis un logia...enfin. Il me dit alors d’un regard assassin s’accompagnant d’un large sourire sadique :

- Plutôt pas mal comme technique meme si elle comporte quelques faiblesses et qu'une amélioration de taille est réalisable et doit etre envisagé. Dommage pour toi que cela ne me fasse quasiment rien.

J’aimerais dire * Comme si je ne le savais pas…et puis presque rien...son bras était quand même dans un sale état* mais je me contentai de sourire. De toute façon je le savais que mon fruit n’était pas du tout au point. J’avais beaucoup à apprendre dessus encore et pour la vérité je ne peux encore à l’heure actuelle le maîtriser mais avec tout l’entrainement que je fais, mon endurance surtout s’améliore. Ces vrai que mes boules de lumières ne me fatiguaient pas du tout, enfin du moins beaucoup moins qu’avant c’était déjà un progrès.

J’avais oublié un détail en ce qui concerne mes coups…ce que je craignais arriva. Il créa son aura rouge et enrobai son corps pour soigner ses blessures.Un autre sorte d’aura qui ressemblait à des petites flammes était apparue mais je ne m’en souciai guère sur le coup.
Mais dès ce moment j’avais l’impression que ce combat ne serai qu’a sens unique, et cela m’énervée au plus haut point. Peu importe si je l’achève en un coup il n’aura plus assez de force pour se soigner. Reste à savoir comment placer ce coup et surtout lequel. En tout cas il m’avait sorti hors de moi. Pouvoir faire du mal et se soigner, un pouvoir presque invisible en fait je crois que s’était surtout de mettre rendu compte dans quel combat je m’étais engagé qui m’énervais. Mais je n’abandonnerais jamais, et je le battrai quoi qu’il en soit, quel qu’en soit le moyen, j’en trouverais un !

Soudain il s’élança sur moi et sauta en l’air, il s’apprêta à me donner un violent coup à l’aide de sa jambe. Je n’avais aucunes issues. Il me restait une fraction de seconde pour réagir. Que faire, me laisser traverser ? Parer ? J’eus ainsi un moment d’hésitation et j’étais un peu perdue face à la façon dont j’étais sensée agir avec ce coup.Et puis au pire..je ressentirais seulement de la douleur s'il faisait comme avant.De toute façon j'y été habituée depuis mon enfance, qu'est ce que cela changerais ? Il y aurait quelques gouttes de sang peut être , c'est possible et ? Quoi qu'il en soit je croisai les bras devant moi, fermai les yeux et finit par me téléporter sous le stress. Je réapparu derrière lui. Je repris ma respiration et finis par dire :

-C’est pas passé loin cette fois…


Une seconde de stress mais finalement je m’en étais plutôt bien sortie. Je dégainai mes katanas. L’air noir, toujours énervée, je plaçai mes katanas et en les mis bout à bout. Un des deux pointait vers le haut, l’autre vers le bas. Je soufflai alors de ma bouche un souffle lumineux d’une douce couleur dorée sur mes katanas. Puis je fis tourner mes armes créant ainsi un tourbillon illuminé. Je me téléportai de tous les côtés pour éviter d’avoir à subir des attaques pendant que je préparais mon attaque. Au bout de quelques secondes j’avais fini. Une petite tornade miniaturisée avec des reflets lumineux c’était formée au creux de mes lames. J’attendis de bien cibler le vice amiral et la lui lançai dessus en criant avec rage :

Sutōmuraito : tornade lumineuse

Elle s’agrandit durant sa course, reste à savoir s’il pouvait éviter quelque chose de cette taille…Il suffisait que ma tornade le frôle et elle aurait l’effet d’une lame sur sa peau.
Bien sur, le fait qu’elle soit lumineuse ne faisait que jolie, une petite touche que j’avais rajoutée en la créant, la technique était plutôt basé sur la maitrise de mes arts martiaux.

J’espérais qu’avec les blessures qu’il réservait, il n’aurait plus la force de créer son aura " réparatrice" si l'on pouvait dire . En tout cas s’il était pris à l’intérieur de ma tornade, c’est clair que son corps serait en lambeaux rien qu’à l’idée d’essayer de la traverser. Je gardai mes katanas en main, prête à réagir au moindre signe étrange de la part de mon ennemi.
Revenir en haut Aller en bas
Jake Storm
Amiral
Amiral
Jake Storm

Messages : 185
Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 29

Caractéristiques
Riyals:
Le début des ennuis~[Pv:Storm Jake] Left_bar_bleue8700/15000Le début des ennuis~[Pv:Storm Jake] Empty_bar_bleue  (8700/15000)
Prime: Aucune
Fruit du Démon: Imi imi no mi

Le début des ennuis~[Pv:Storm Jake] Empty
MessageSujet: Re: Le début des ennuis~[Pv:Storm Jake]   Le début des ennuis~[Pv:Storm Jake] EmptyMer 20 Juin - 7:09


Pendant la seconde entre la détente de mon fouetté et la touche que j'aurais faire, je pus lire dans son regard une intense hésitation. Elle ne savait pas quoi faire et cela se comprenait. Face a ma faculté, on hésitait toujours a réagir. Ce qu'elle fit? Pas compliqué, elle se téléporta. Littéralement. Je ne frappa que de l'air. Je fus déstabilisé par la vitesse de mon attaque et faillit tomber au sol en retombant. Je tituba légerement et repris mon équilibre. Je finis par me retourner, car c'était la qu'Erza se trouvait, au moment ou elle soupira de soulagement :

- C’est pas passé loin cette fois…

J'aurais pu attaquer de nouveau mais j'attendais de voir ce qu'elle me réservais pour moi. Quand elle dégaina ses katanas d'un air sombre, je m'attendais a devoir lutter contre ses lames. Le fait qu'elle les assemble me renforca dans cette idée. De plus, une double-lame était une arme terrifiante. J'avais déja pu expérimenter un entrainement contre ce genre de sabre... J'avais eu du mal en m'en défaire. Je repris le cours de la bataille quand elle souffla de la lumiere sur ses lames. C'est la curiosité qui remporta comme état d'esprit. Que comptait-elle faire? Quand elle commenca a faire tourner sa double-lame, je tendis mes muscles, pret a esquiver toutes attaques potentielles.

Mais la capitaine n'avait pas l'intention de m'attaquer directement. Je la vis se téléporter de tous les côtés. Je tentais de la suivre du regard pendant les quelques secondes ou elle orchestra cela mais rien n'y fit, c'était beaucoup trop rapide pour moi. Elle finit par se stopper, face a moi. Un mouvement d'air lumineux attira mon regard. Il se trouvait au centre des lames. Une mini-tornade, apparament. La rage qu'elle mit dans l'annonciation de sa technique me fit amplement sourire. J'avais réussis a l'énerver.

- Sutōmuraito : tornade lumineuse !!!

La tornade partit droit sur moi avec une vitesse assez restreinte. Nénamoins, le fait qu'elle m'attirait vers elle et qu'elle grossissait au fur et a mesure qu'elle venait vers moi était assez dangereux. De plus, elle semblait tout déchiré sur son passage. Je n'avais pas vraiment envie de tester la puissance. Je recula jusqu'a ce que je puisse attraper Sureiyā no chiheisen. Je n'arrivais pas a croire que j'allais devoir l'utiliser. Je soupira. J'aggripa le manche et la posa sur mon épaule droite. La tornade n'était plus qu'a quelques metres. Je fis tournoyer mon épée au dessus ma tete et elle prit une teinte bleutée. Je ne pensais pas que cela suffirait a arreter cette tornade. Je rajouta donc la moitié de mon Aura. Une aura rouge sang l'englobait maintenant. Je finis par l'abattreau sol avec violence et rapidité.

- Konton no ha .[Lame du chaos]

Une gigantesque vague a lame noir-rouge partit de Sureiyā no chiheisen et alla percuter avec force la tornade créé. Les deux techniques s'annulerent dans une jolie gerbe explosive et je placa la lame devant mon visage pour ne pas me prendre de projection. Quand cela se fut calmé, je lanca un regard noir a Erza, et c'est avec un calme absolue que je prononca:

- Je ne pensais pas l'utiliser contre toi. Mais apparament, j'y suis contraint. Tu rentres donc dans la catégorie des pirates dangereux, de mon point de vue. J'esperes pour toi que tu es prete a en subir les conséquences.

Mon calme était implacable, annoncant une determination et des ténebres monstreuses. Je savais que mon attaque n'aurait pas autant d'effet que je le voulais mais je refis une Lame du Chaos. Sa puissance faisait d'elle ma plus puissante technique. Je consomma ce qu'il me restais d'Aura et fit décrire un mouvement de gauche a droite avec mon épée. L'arc-de-cercle partit directement sur Erza avec une plus grande vitesse que ma sphere précédente. Si elle esquiverait, je l'attenderais de pied ferme. Je me tenais pret a m'élancer au moindre de ces mouvements pour abbattre ma justice sur elle.
Revenir en haut Aller en bas
Erza Scarlet
Capitaine
Capitaine
Erza Scarlet

Messages : 807
Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 27

Caractéristiques
Riyals:
Le début des ennuis~[Pv:Storm Jake] Left_bar_bleue4500/15000Le début des ennuis~[Pv:Storm Jake] Empty_bar_bleue  (4500/15000)
Prime: 77.500.000
Fruit du Démon: Aucun ( Ancien fruit : Pika Pika no mi )

Le début des ennuis~[Pv:Storm Jake] Empty
MessageSujet: Re: Le début des ennuis~[Pv:Storm Jake]   Le début des ennuis~[Pv:Storm Jake] EmptyDim 24 Juin - 0:59





C’est avec fureur que j’avais lancé ma tornade en sa direction, le regard plus noir que jamais. Qu’allait-il faire face à cela ? J’attendais, le temps semblait interminable, mon sang bouillonnait à l’intérieur de moi, impatiente de pouvoir lui retirer la vie. J’avais l’impression que tout recommencé, comme au royaume d’Illusia. Mais là peut-être que je ne perdrais pas totalement la raison. En aucun cas je n’allais perdre face à un membre du gouvernement.
C’était peut être pour cela que je sentais cette haine grimpait en moi comme une maladie contagieuse. Cet homme, alors que nous combattions simplement, j’éprouvais soudain le besoin de l’éliminer de ma main. J’essayai de reprendre mon sang froid peu à peu, j’y arrivai parfois mais la haine reprenait vite le dessus.
La tornade l’atteint enfin. Je ne pus voir qu’un éclair bleu et rouge se dégager de celle-ci, il avait donc enfin utilisé son arme. Nos techniques s’annulèrent, mais s’en suivis d’un gerbe explosive qui m’arrivait droit dessus. Elle était d’une taille trop importante e pour que je puisse l’éviter. Je n’avais pas le choix. Je traçai rapidement un trait dans l’air en utilisant mon index et mon majeur et dit en même temps :

Technique défensive : Raitoshīrudo [bouclier lumineux]

Je n’avais jusqu’à présent pas réussi vraiment à créer une matière dur à partir de la lumière, a part un bout de chaise dans un bar. Une forme ovale apparue devant moi et repousser l’explosion mais je devais renforcer ce bouclier continuellement avec mon aura. Je finis par céder, je n’avais pas encore assez de puissance pour maitriser la formation d’un objet de lumière. Le bouclier se briser et je m’envolai, les bras croisés en avant pour éviter le plus de dégât possible. Mon corps se baladait dans tout les sens à cause du souffle de l’explosion. Je finis par retomber violemment sur le sol. Si je n’étais pas un Logia , j’aurai surement eu de grave dommage suite à cette chute…pratique ce fruit quand même. Dommage que l’on ne puisse plus saigner par contre…quoi que je sentis une brève et forte douleur traverser mon corps, surement par la faute de cette aura…
Je me relevai sans trop de difficultés et regardai comment se déroulait les choses. Le clame était revenu, Jake me lançait un regard aussi noir que le mien et dit avec un grand calme presque étonnant :

Je ne pensais pas l'utiliser contre toi. Mais apparemment, j'y suis contraint. Tu rentres donc dans la catégorie des pirates dangereux, de mon point de vue. J'esperes pour toi que tu es prete a en subir les conséquences.

Je souris en entendant ces phrases. Tant mieux, je ne comptais pas être un simple pirate qui s’amuse à gambader d’île en île. Je voulais en fait juste me faire connaitre au sein du gouvernement pour que ces dirigeants viennent d’eux même jusqu’ à moi et ainsi je pourrais les exterminer à ma guise. A quoi je pensais tout à coup…il ne m’avait rien fait. C’était surement ma haine qui déterminer mes envies. Mais je savais au fond de moi que tous les marines ne s’amusent pas à faire souffrir des personnes en le cachant à la population…
Je finis par sortir de mes pensées en voyant une nouvelle attaque de la part de Jake. Tout aussi belle, toute aussi impressionnante que celle qui la précédée pour en finir avec la tornade. Énormément de puissance émergée de cette attaque qui semblait couper le ciel. Il fallait pouvoir l’éviter, de toute façon mon bouclier n’est pas encore au point pour cela. Je me téléportai donc de l’autre côté de la vague qui continuer à chercher une cible derrière moi.
Je trouvais ça désolant, mettre autant de puissance dans une attaque que je ne subis même pas. J’aurai presque voulu essayer de la contrer malgré tout. Je me rappelai soudain de ce que m’avait dit Jake et lui répondis quelques instants plus tard en souriant d’un air assassin et sur un ton plutôt calme :

"Je n’attends que cela…J’imagine que je dois l’utiliser alors…"

J’y pensai depuis un moment, je regardais mes lames, certaine de ce que je voulais à présent.
Je serrais mes mains autour du pommeau de mes katanas et l’air déterminée, je pensai alors :

* Il est temps de devenir sérieuse maintenant, jusqu’à aujourd’hui j’avais retenu mes coups pour éviter trop de dégâts à l’adversaire mais si je veux m’en sortir, je n’ai pas le choix…*

Je fermai alors les yeux et faisait jaillir une intense lumière autour de moi.Elle était tellement éblouissante qu’on aurait dit une étoile, tellement impressionnante et qui semblait même voler sa place au soleil. Je retournai alors la lame de mes katanas dans le sens tranchant. Je m’étais juré de les laisser de l’autre côté mais face à cet homme je n’ai plus le choix…
Je les croisai dans l’air au dessus de moi et prononçai d’une voix sombre :

"Mewosamasu unmei no ha ! : Eveillez-vous, lames du destin ! "

La lumière qui m’entourait, s’accroissit brutalement. Une aura monstrueuse s’était emparée de cette petite île inhabitée et déserte. L’air semblait écraser avec une force pareille. On pouvait la sentir à des kilomètres, peut être même sur le Baratie…
J’avais vraiment du mal à contrôler une telle puissance. Je savais qu’elle ne durerait pas longtemps et qu’il fallait en finir au plus vite. Je pointai une lame vers Jake et lui dit l’air sombre et la voix emplie de haine :

"Je vais en finir avec toi…"

Je m’élançai vers le Vice amiral avec une vitesse impressionnante et abattit sauvagement mes lames sur son torse en formant une diagonal du haut vers le bas. Le sang qui giclait de son corps, semblait être une douce musique à mes oreilles. J’atterris derrière lui et rengainai mes katanas en essayant de faire diminuer mon aura pour pouvoir la contrôler. Mais très vite, je sentis que mon corps ne pouvait plus supporter une telle puissance. Je sentais la fatigue monter en moi et mes forces diminuer très rapidement. Sentant que les risques que je m’évanouisse dans les minutes qui suivent étaient très élevés, je dus poser un genou a terre
Je me demandai s’il aurait encore la force de se soigner après cela, s’il était encore en vie bien sur. Vu le coup que je lui portai l’instant d’avant, cela m’étonnerais qu’il tienne encore debout. Je me relevai et me retournai alors pour voir le résultat de ce qu’avait réalisé mes lames qui rêvaient depuis un bout de temps de pouvoir à nouveau gouter au sang de l’ennemi créer par le côté tranchant de celles-ci…
Mon souffle se faisait saccadé, s’il pouvait continuer à se battre, alors j’étais en mauvaise posture mais j’étais encore prête à combattre , jusqu’à ma mort s’il le fallait , mais quoi qu’il en soit dans le cas où il se relèverais , je ferai le nécessaire pour le faire taire à jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Jake Storm
Amiral
Amiral
Jake Storm

Messages : 185
Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 29

Caractéristiques
Riyals:
Le début des ennuis~[Pv:Storm Jake] Left_bar_bleue8700/15000Le début des ennuis~[Pv:Storm Jake] Empty_bar_bleue  (8700/15000)
Prime: Aucune
Fruit du Démon: Imi imi no mi

Le début des ennuis~[Pv:Storm Jake] Empty
MessageSujet: Re: Le début des ennuis~[Pv:Storm Jake]   Le début des ennuis~[Pv:Storm Jake] EmptyMar 26 Juin - 2:10


Sous l'effet d'une pseudo colere, j'en avais oublié le fait qu'elle pouvait se téléporter. Grossiere erreur de ma part. Elle eut largement le temps de passer de l'autre côté, sans que mon attaque ne l'a touche le moins du monde. Cela me calma. Je devais retrouver mon sang-froid pour la battre. Puis je la regarda. Un sourire que je connaissais bien ornais son visage. C'est avec une voix calme qu'elle me répondit :

- Je n’attends que cela… J’imagine que je dois l’utiliser alors…

Puis son regard se porta sur ses lames. Je me prépara a recevoir un assault d'une puisssance sans équivoque. Elle serra tellement les paumeaux de ces katanas, que les jointures de ses doigts blanchirent. Elle était prete. Ses yeux se fermerent, et une intense lumiere jaillit de son corps, tout autour d'elle. Je porta mon épée a mes yeux pour ne pas etre éblouis. Je ne pouvais plus voir ce qu'il se passait et cela me genait énormément. Je tenta de voir, mais la lumiere était trop radieuse et me brula presque les yeux. Je l'entendis énoncer d'une voix sombre sa prochaine technique :

- Mewosamasu unmei no ha ! : Eveillez-vous, lames du destin !

La puissance... Je la ressentais jusqu'au fond de mes chaussettes. L'aura de puissance était presque palpable. Il devait la sentir a des kilometres a la ronde. Jamais encore je n'avais pu ressentir une telle force. Pourtant, je savais qu'elle pouvait dépasser ses limites et monté encore plus haut. Je voulais gouter a cette technique, voir ce que cela faisait de tomber a terre apres une telle attaque. Pourtant, je sentais que le flux de puissance était incontrôlé. Erza avait du mal a réguler sa puissance. Mes yeux s'étaient un peu habitués a la lumiere. J'en entrouvris un et je la vis pointé une de ses lames vers moi.

Je vais en finir avec toi…

Immédiatement apres, je sentis un déplacement d'air. Et la douleur survint. Deux longues entailles venaient de m'etre causé sur mon torse. Je sentis le sang chaud coulé sur ma peau. La douleur fut fulgurante et puissante. Je me raidis completement. J'avais l'habitude de souffrir, cela avait aténué mais c'était encore trop. *Ce n'est que dans la tete...* Je plantea mon épée au sol et mit un genou a terre. Je porta une main a mon coeur. *Ce n'est que la tete...* Ma respiration commenca a se faire difficile. Je dus lacher mon arme. *Ce n'est que dans la tete...* Je posa mes mains au sol. Des gouttes de sang finirent par tomber au sol. *Ce n'est que dans la tete...* Mes membres finirent par se dérober et je me retrouva a plat ventre dans le sable. J'allais m'évanouir. *Ce n'est que dans la tete...*

Qu'elle était donc cette voix qui me répétait sans cesse la meme chose dans mon esprit? Elle avait quelque chose de familier, qui cela pouvait-il etre? Une image s'imposa a mon esprit. Un souvenir plus précisément. C'était mon pere. C'est lui qui m'expliquait que la douleur n'était qu'a 95% psychologique, que ce n'était qu'un signal d'alarme pour signifier qu'il avait un probleme. Tant qu'aucun organe n'était touché, on pouvait se relever. A la suite de ce souvenir, la douleur de la perte de mes parents se réveilla. Un colonne d'Aura fusa vers le ciel. Les larmes aux yeux, je lutta pour me remettre debout. Ma main s'aida du manche de mon épée. Je m'appuyait dessus. Les entailles m'arracherent une grimace. Elles étaient profondent mais aucun organe vitaux n'étaient touché. Je passa ma main dessus et elles se refermerent. L'Aura rouge sang prit place et se déploya autour de mon corps. Je finis par réguler ma puissance. Des larmes coulaient le long de mes joues. Je devais en finir.

Les actions suivantes, je les percus comme dans un reve, comme si j'étais commandé par une force supérieur. Mon aura pris la forme de longues pointes qui se disperserent un peu partout sur mon corps, le rendant comme hérissé. Je tendis Sureiyā no chiheisen vers la droite et un énorme morceau d'aura se déversa sur elle. Elle en prit la forme et l'allongea, la rendant énormément plus longue. Ma voix était las, dénué de tout sentiments.

- Gigaslash : Coupe du Néant...

Mon attaque devait etre la derniere. Je ne sais pas d'ou elle me venait. Je n'avais jamais déplyé autant de puissance. Je vis Erza a terre. Elle semblait une cible facile de mon point de vue. Je la touchais juste et tout était terminé. J'allais m'appreter a frapper droit vers elle, quand un bruit me ramena a la réalité. Je repris possession de mes moyens et chercha la source du bruit. Je me souvins de ce que c'était. J'avais a mon bras un escargophone-bracelet, offert par le Gouvernement Mondiale. C'est lui qui sonnait. Je l'ouvris et répondis:

- C'est pour quoi?

- Vice-Amiral, vous etes prié de rentrer immédiatement a la base.

- Je n'ai pas terminé ce pour quoi je suis venu.

- Vos supérieurs estiment que vous avez pris suffisament de temps pour cela et que vous devez immédiatement rentrer pour faire un rapport.

Je soupira et le ferma. Alors c'était terminé. Je n'arrivais pas a m'y faire. Je plongea mon regard dans celui d'Erza. Je tourna le dos, aura toujours présente.

- On se retrouvera... Lui murmurais-je.

Et je pris la direction de mon bateau. L'adrénaline du combat ne descendrais pas avant un moment. Je récupé mon manteau de Vice-Amiral et le remis sur mes épaules. Mon aura repris sa forme initiale autour de mon corps et était en quantitié abondante. Sur la route menant au bateau, je croisa un homme. Je le reconnus imméaditement. Rio Dillinger. Nos regards se croiserent. Je lui signifia que je n'avais pas envie de me battre mais que s'il voulait, je serais pret a le mettre a terre. Nous continuâmes nos routes, lui vers sa capitaine, moi vers la fin de mes aventures de cette journée. En espérant que le retour de mes blessures ne fassent pas que cela soit la fin de mes blessures tout court...
Revenir en haut Aller en bas
Erza Scarlet
Capitaine
Capitaine
Erza Scarlet

Messages : 807
Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 27

Caractéristiques
Riyals:
Le début des ennuis~[Pv:Storm Jake] Left_bar_bleue4500/15000Le début des ennuis~[Pv:Storm Jake] Empty_bar_bleue  (4500/15000)
Prime: 77.500.000
Fruit du Démon: Aucun ( Ancien fruit : Pika Pika no mi )

Le début des ennuis~[Pv:Storm Jake] Empty
MessageSujet: Re: Le début des ennuis~[Pv:Storm Jake]   Le début des ennuis~[Pv:Storm Jake] EmptyVen 29 Juin - 2:18



Avec le coup que je lui avais porté, j’espérais ou plutôt je m’attendais à remporter ce combat. Mais je savais que mon adversaire pouvait peut être encore ce battre. Je l’observai alors. Il se mit à genoux en s’aidant de son épée. Il se tenait le cœur, des gouttes de sang s’éclataient sur le sol les unes après les autres. Pourtant il voulait s’accrocher, il ne voulait pas perdre cela se sentait. Mais alors que je pensais que même en ayant perdu autant de sang il se relèverait je le vis s’écraser contre le sol.
Sur le coup j’étais un peu déçue, je pensais qu’un Vice-amiral valait mieux que ça. J’avais presque envie de rire en le traitant d’incapable. Etait-il évanouit ? Je ne savais pas , en tout cas pour moi s’en était finis de lui.
Je me relevai en trébuchant. Je tenais à peine sur mes jambes. Je voulais vérifier si il s’était évanouit mais mes jambes ne supportèrent pas le fait que je me relève et je m’écrasai magistralement contre le sol. Je gardai toujours un œil sur Jake au cas où.
Soudain je vis une colonne d’aura se dégageait de lui. J’étais tellement étonné que je n’en croyais pas mes yeux quand je le vis se relever avec difficultés. Ma bouche entrouverte je ne disais rien.Je voyais des larmes perler le long de ses joues. J’avais rarement vu un homme pleurer. Mais lui malgré toute la douleur que je lui avais infligé, il se releva et il tenait debout près à continuer notre combat .D’un côté , le voir se relever ainsi , un sentiment d’admiration avait germé en moi pour cet homme.Je pensais alors, toujours aussi abasourdie :

* Quel force mentale, cet homme pourrait devenir extrêmement puissant par la suite avec une force de caractère comme la sienne. J’aurai du l’éliminer en touchant ses organes vitaux avant qu’il devienne une sérieuse menace pour le monde des pirates et surtout pour l'équipage…*

Vu notre état, un simple coup vers l’autre et s’en était fini. Puis je le vis en train d’utiliser son pouvoir pour refermer ses blessures. A cet instant je compris que je ne pourrais plus rien faire désormais, il avait l’avantage et moi je risquais de perdre ma vie.
J’en fus encore plus étonnée quand je vis son aura se former encore plus grande que les précédente. Son épée en était enrobée et avait l’air encore plus menaçant qu’elle ne l’était à la base. Il avait l’air à moitié conscient de ce qu’il faisait. Il prononça alors , la voix délaissé de tout sentiments , presque machinalement :

- Gigaslash : Coupe du Néant...

Il pointa son énorme épée sur moi. Il allait en finir, si cet aura monstrueuse me touchai je n’avais aucune chances d’y échapper. Je frappai mon poing contre le sol avec violence et pensai, en colère :

*C’en est vraiment fini ? Je ne peux pas l’accepter. Je ne peux pas laissé ainsi Rio et Kisuke…*

Dans mes derniers efforts j’essayai de produire de la lumière pour me téléporter ou même pour essayer de me relever. Je n’y arrivais pas, j’avais utilisé toutes mes ressources. Je tremblais de fatigue, prête à m’évanouir pourtant je ne voulais pas abandonner, je ne voulais pas mourir si stupidement et par la faute d’un marine. Sur le coup j’aurais voulu pleurer et appeler à l’aide en espérant que quelqu’un vienne. Mais seul la colère était présente, je n’accepter juste pas de mourir.
J’eus seulement la force de me tenir sur mes genoux après maintes efforts, mais cela ne m’étais d’aucune utilité. Je ne pouvais pas me relever et éviter son ultime attaque…c’était vraiment la fin alors…
Et là , alors qu’il s’apprêtait à me tuer , un bruit étrange sonna , une sorte d’alarme qui m’étais familière. Jake arrêta toutes activités chercha la source du bruit. Toute étonnée je me demandai :

*Est-ce que ce serait…un Den Den Mushi ?*

Et effectivement j’avais visé juste. Il le décrocha et eu une courte conversation. Surement avec l’un de ses supérieurs. En tout cas pour le combat , c’était fini , il allait se retirer. Quelque part le QG venait de me sauver sans le vouloir. Je reprenais mes esprits et le calme revint tout à coup en moi. Le Vice amiral prit alors le chemin de son bâtiment et me murmura avant ça :

- On se retrouvera...


Je souris et dis alors sur le même ton de voix :

-Je t’attendrais…

Puis alors qu’il allait quitter cet îlot je vis quelqu’un qui débarquai, il était encore trop loin pour que l’aperçoivent. Je sentais mon rythme cardiaque s’accélérer, si c’était un marine , vu mon état , il pourrait m’emmener avec lui au QG sans la moindre difficultés. Ma vue se brouillait, je m’écroulai contre le sol dans la poussière et le sable en voyant seulement cette forme humaine s’avancer et croiser la route du Vice-amiral sans que rien ne se produit à part un regard. J’allais m’évanouir , la personne était juste à côté de moi. Je connaissais ce regard violet, ses cheveux argentés. C’était Rio.
J’étais si heureuse de savoir que ce n’était pas un marine, mais pour lui voir son capitaine dans un si pitoyable état ne devait pas être très agréable. Je dis alors, le rythme saccadé et presque endormie :

-Désolé…je crois que j’en ai un peu trop fait…

Puis sur ces mots je perdis connaissance. Au moins je ne risquais plus rien si Rio était à mes côtés je le savais…
Je ne sais pas trop combien de temps passa .Je me réveillai en sursaut dans le lit de ma cabine. Je me relevai et posa une main sur mon front ou perlait quelques gouttes de sueur. Je m’imaginais morte mais j’avais oublié que l’attaque de Jake n’avait pas eu lieu. Je me calmai alors un peu puis je pensai en souriant :

*J’espère me pouvoir battre encore une fois contre lui pour terminer notre combat inachevé...*




Fin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le début des ennuis~[Pv:Storm Jake] Empty
MessageSujet: Re: Le début des ennuis~[Pv:Storm Jake]   Le début des ennuis~[Pv:Storm Jake] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le début des ennuis~[Pv:Storm Jake]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un début d'après-midi à mourir d'ennuis.[Pv Happy]
» Nouvel équipage Marine [Pv : Jake Storm ]
» [mission] les monstres fous ! (pv Jake Storm et Cloud Strife)
» Petite pause au soleil interrompu par un homme mystérieux aux cheveux de couleur normalement inhabituelles !![pv: Jake Storm]
» Hight Storm ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece ~ Evolution V2 :: Zone RPG :: East Blue :: Baratie-