One Piece ~ Evolution V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Piece ~ Evolution V2

Forum Role Play
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Début de mission dans un quartier d'Orange [Finis]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Leïla Kagura
Officier
Officier
Leïla Kagura

Messages : 388
Date d'inscription : 13/01/2012
Age : 26
Localisation : Au bon endroit sûrement, non ?

Caractéristiques
Riyals:
Début de mission dans un quartier d'Orange [Finis] - Page 2 Left_bar_bleue10/10Début de mission dans un quartier d'Orange [Finis] - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)
Prime: Aucune
Fruit du Démon: Neko Neko No Mi vesion panthère noire

Début de mission dans un quartier d'Orange [Finis] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Début de mission dans un quartier d'Orange [Finis]   Début de mission dans un quartier d'Orange [Finis] - Page 2 EmptyLun 6 Fév - 9:04



Début de mission dans une quartier d'Orange



Leïla était en train de se morfondre sur elle-même comme une imbécile criant dans sa tête qu'elle était supide, inutile et tout ce qui va avec. Après quelques instants, quelqu'un entra dans la chambre et posa quelques choses à côté du lit, elle se retourna pour voir de quoi il s'agissait. C'était Yumiya chargée de médicament en tout genre et Happy derrière, sur le palier de la porte. Leïla s'assit en indien dans son lit en reniflant et en s'essuyant les yeux avant que Yumiya ne dit :

«  Euh... Je t'ai apporté quelques médicaments, je ne savais pas vraiment quoi prendre alors j'ai du vider la moitié de l'armoire. Enfin, voilà, si tu as besoin de quelques chose n'hésite pas à demander. »

Elle marqua une courte pause avant de reprendre :

«  Oh ! Et je t'ai aussi apporté de l'eau. Bon, je vais te laisser te reposer. »

Ensuite, voyant que Yumiya s'en allait poussant le pirate dehors, Leïla se leva brusquement et manqua de trébucher avant de saisir l'épaule de l'autre marine pour la faire se retourner. Ensuite, elle lui dit en baissant les yeux au sol :

«  Désolée encore... Enfin je crois que je me suis déjà excusée beaucoup de fois m'enfin. Ce que je devrais surtout dire est merci, merci à vous deux. Je suis un boulet finit on dirait.  »

Ensuite elle prit un sourire nerveux et se gratta derrière la tête puis elle alla chercher la bouteille d'eau, but un coup et sortit de la pièce pour aller manger un petit quelque chose.





Dernière édition par Leïla Kagura le Mer 18 Juil - 10:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Happy
Matelot
Matelot
Happy

Messages : 310
Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 26
Localisation : Bruxelles

Caractéristiques
Riyals:
Début de mission dans un quartier d'Orange [Finis] - Page 2 Left_bar_bleue10/10Début de mission dans un quartier d'Orange [Finis] - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)
Prime: 4 500 000 B
Fruit du Démon: Kanso Kanso No Mi

Début de mission dans un quartier d'Orange [Finis] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Début de mission dans un quartier d'Orange [Finis]   Début de mission dans un quartier d'Orange [Finis] - Page 2 EmptyLun 6 Fév - 11:13

Je dormais paisiblement quand je sentis soudain mon corps se faire secouer dans tous les sens. Je rouvris alors mes yeux et j'entendis la voix de Yumiya:

On aura rarement vu un prisonnier somnoler sur un bateau de la Marine.

Et oui, j'étais différent! Et puis surtout, dormir ça se fait partout donc vu que j'étais fatigué. Je vis ensuite la marine me sourire et m'aider à me relever. J'aurais pu le faire seul, mais avec des menottes et des problèmes aux cuisses c'était compliqué. Bref, Yumi me poussa vers ce qui semblait être le local à pharmacie.

Elle prit là-bas tous les médicaments qui s'y trouvaient ou presque en tous cas. Elle ressortit alors bondée et se dirigea vers une autre cabine. N'ayant pas vraiment grand chose à faire, je la suivis pour voir où tout cela me mènerait. Elle entrai alors dans une cabine, et je ne mis pas longtemps à comprendre qu'il s'agissait de celle de Leila. Yumiya déposa les médicament et lui dit:

Euh... Je t'ai apporté quelques médicaments, je ne savais pas vraiment quoi prendre alors j'ai du vider la moitié de l'armoire. Enfin, voilà, si tu as besoin de quelques chose n'hésite pas à demander.

Elle aurait pu me demander si je savais ce qu'il fallait prendre comme médicament... Enfin non en fait, car je ne savais pas non plus ce qu'il fallait prendre. Yumiya reprit alors la parole.

Oh ! Et je t'ai aussi apporté de l'eau. Bon, je vais te laisser te reposer.

Elle me poussa alors vers l'extérieur pas très amicalement, ce qui était logique vu que j'étais un pirate après tout. Leila se leva soudain et attrapa l'épaule de Yumiya pour la faire se retourner. Elle lui dit alors, et à moi aussi par la même occasion.

Désolée encore... Enfin je crois que je me suis déjà excusée beaucoup de fois m'enfin. Ce que je devrais surtout dire est merci, merci à vous deux. Je suis un boulet finit on dirait.

Elle sourit alors, ce qui semblait être du à une nervosité quelconque. La marine blonde prit alors la bouteille d'eau, but une gorgée puis sortit de la pièce. Juste quand elle passa devant moi, je pris la parole en espérant qu'elle m'entende, vu que je ne pouvais la retenir.

Tu n'as pas à me remercier tu sais. J'aide tout le monde même les gens qui me troue les jambes. Je tournai alors mon regard vers Yumiya avec un grand sourire aux lèvres. Ah et puis tu n'es as un boulet. Même si tu ne te sentais pas bien tu a réussit à me balancer contre un mur qui à cédé sous la puissance. Alors si tu avais été en plus grande forme, j'aurais sans aucun doute été en grande difficulté malgré mon pouvoir.

Je me rapprochai alors de Yumiya et une fois à quelques centimètres de son visage, je mis ma bouche à quelques millimètres de son oreille et je lui chuchotai le plus doucement possible.

Tu vas faire quoi de mon argent qui traîne dans tes poches?

Je lui souris alors en me demandant ce qu'elle allait dire ou faire.
Revenir en haut Aller en bas
Yumiya Taka

Yumiya Taka

Messages : 400
Date d'inscription : 10/11/2011
Localisation : Là où tu n'es pas

Caractéristiques
Riyals:
Début de mission dans un quartier d'Orange [Finis] - Page 2 Left_bar_bleue10/10Début de mission dans un quartier d'Orange [Finis] - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)
Prime: Aucune
Fruit du Démon: Aucun

Début de mission dans un quartier d'Orange [Finis] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Début de mission dans un quartier d'Orange [Finis]   Début de mission dans un quartier d'Orange [Finis] - Page 2 EmptyMar 7 Fév - 9:24

    Yumiya sentit une main se poser sur son épaule pour la faire se retourner. Elle n'eut aucun mal à savoir que c'était Leila qui souhaitait lui parler puisqu'elle était la seule personne présente à part le pirate. Elle se retourna donc et écouta ce qu'avait à lui dire l'autre Marine :

    - Désolée encore... Enfin je crois que je me suis déjà excusée beaucoup de fois m'enfin. Ce que je devrais surtout dire est merci, merci à vous deux. Je suis un boulet finit on dirait.

    Elle sourit nerveusement avant de se gratter la tête puis de se diriger vers la bouteille d'eau dans laquelle elle but quelques gorgées. Elle se dirigea ensuite vers la sortie de la chambre mais Happy s'exprima à son tour :

    - Tu n'as pas à me remercier tu sais. J'aide tout le monde même les gens qui me troue les jambes.

    Yumiya se sentit visé par ses paroles et le sourire que lui accorda Happy lui confirma son sentiment, en disant ça, il pensait effectivement à elle. Il continua ensuite en disant :

    - Ah et puis tu n'es as un boulet. Même si tu ne te sentais pas bien tu a réussit à me balancer contre un mur qui à cédé sous la puissance. Alors si tu avais été en plus grande forme, j'aurais sans aucun doute été en grande difficulté malgré mon pouvoir.

    Il s'approcha ensuite de la borgne, il approcha son visage du sien, puis lorsque sa bouche ne fut plus qu'à quelques millimètres de son oreille, il lui dit d'une manière douce :

    - Tu vas faire quoi de mon argent qui traîne dans tes poches?

    C'était sûrement pour cette raison qu'il avait parlé si gentiment, mais ça ne serait certainement pas suffisant pour récupérer son argent. La sous-lieutenante n'avait pas encore l'idée exacte de ce qu'elle pourrait lui demander en échange mais elle était sûr qu'elle ne lui rendrait pas pour l'instant.

    Elle sortit donc l'argent de sa poche puis fit un pas en arrière. Elle le lança dans sa main tout en ayant un sourire narquois. Tout en continua à lancer la liasse de billet dans sa main, elle lui dit :

    - Mmmh... Je ne sais pas encore. Je vais peut-être tout dépenser dans des habits ou dans de délicieux repas. Tu recevras peut-être ce qu'il en reste... Enfin, si il resteras quelque chose.

    Tout en gardant son sourire, elle fourra l'argent dans sa poche puis dit à Happy :

    - A moins que tu n'ais quelque chose à me donner en échange, l'argent reste avec moi pour l'instant.

    Elle retira son sourire et lui saisit le bras pour le pousser dans le couloir. Elle tourna une fois à droite avant d'arriver dans une espèce de mini prison, du moins, il y avait assez de cellules pour y caser une petite dizaine de personne. Tout semblait être complètement vide, le pirate n'aurait sûrement pas beaucoup de compagnie dans cette prison.

    Elle lui choisit la cellule qui lui semblait la plus propre et le fit s'asseoir sur le lit, toujours son désinfectant et ses bandages dans les mains. Elle le déposa juste à côté du lit pour regarda la blessure de Happy qui n'avait pas l'air très jolie. Elle poussa un soupir en se disant que ce n'était pas vraiment à sa portée de guérir ce genre de blessure, elle aurait bien voulut éviter d'avoir à demander à un autre Marine de l'aider mais il était clair qu'un vrai médecin serait bien plus utile qu'elle.

    Elle se retourna puis se dirigea vers la sortie de la cellule tout en disant à Happy :

    - Je vais aller te chercher un vrai médecin...

    Elle se promena ensuite dans le bateau à la recherche du fameux médecin qu'elle trouva dans sa chambre assit sur son bureau. Ce médecin n'avait pas vraiment une allure effrayante, c'était bien le contraire, plutôt le gros petit bonhomme à qui on s'attache assez facilement. Elle toqua à la porte et dit au médecin qu'un patient l'attendait dans une cellule. Elle n'eut pas besoin d'en dire plus que le docteur c'était déjà levé et avait déjà disparut.

    Elle soupira et se dirigea instinctivement vers les cuisines où elle trouva toute sortes de chose à déguster pour se remplir l'estomac. Elle croisa Leila et lui adressa un sourire avant de lui dire :

    - Pour ce que tu as dit avant, je ne pense vraiment pas que tu sois un boulet, ça arrive à tout le monde d'être dans un mauvais jour. La prochaine fois, on mettre une telle raclée à ses pirates qu'ils vont pas comprendre ce qu'il leur est arrivé. Mais pour ça, il faut qu'on soit toutes les deux.


    Elle lui adressa un sourire amical, elle n'avait jamais été très doué pour trouver les mots pour réconforter quelqu'un et disait ce qui lui passait par la tête, ça aurait peut-être un effet bénéfique sur Leila ou pas.

    Elle retourna vers la cellule du pirate, une pomme à la main, juste avant d'arriver, elle vit le bonhomme dodus qui venait de sortir de cet endroit et elle pensa qu'il avait certainement terminé de s'occuper de Happy. Elle ouvrit la porte et entra dans la petite prison pour constater d'elle-même le résultat de sa guérison et la première question qui lui vint fut :

    - Ça va mieux ?

    Elle attendit une réaction de son ennemi.
Revenir en haut Aller en bas
Leïla Kagura
Officier
Officier
Leïla Kagura

Messages : 388
Date d'inscription : 13/01/2012
Age : 26
Localisation : Au bon endroit sûrement, non ?

Caractéristiques
Riyals:
Début de mission dans un quartier d'Orange [Finis] - Page 2 Left_bar_bleue10/10Début de mission dans un quartier d'Orange [Finis] - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)
Prime: Aucune
Fruit du Démon: Neko Neko No Mi vesion panthère noire

Début de mission dans un quartier d'Orange [Finis] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Début de mission dans un quartier d'Orange [Finis]   Début de mission dans un quartier d'Orange [Finis] - Page 2 EmptySam 11 Fév - 0:11



Début de mission dans un quartier d'Orange



Leïla, en se rendant à la cuisine, entendit vaguement le pirate dire qu'elle n'était pas un boulet et qu'elle n'avait pas à le remercier. Elle fit semblant de rien et continua sa route tranquillement. Arrivée à destination elle prit juste un sandwich au jambon et alla s'asseoir dans un coin pour le manger sans ennuis. Après l'avoir finit elle soupira en mettant sa tête entre ses mains, elle n'avait rien à faire alors elle pensait se rendre sur le pont à l'ombre pour faire un petit somme. En se levant, elle vit Yumiya qui lui dit après l'avoir aperçue :

«  Pour ce que tu as dit avant, je ne pense vraiment pas que tu sois un boulet, ça arrive à tout le monde d'être dans un mauvais jour. La prochaine fois, on mettre une telle raclée à ses pirates qu'ils vont pas comprendre ce qu'il leur est arrivé. Mais pour ça, il faut qu'on soit toutes les deux. »

Leïla sourit, c'est vrai après tout il n'y a pas qu'un seul pirate sur terre, malheureusement, alors les prochains qu'elle rencontrera auront intérêt à faire gaffe à leur fesse ! Elle répondit en levant le pouce :

«  Ouais c'est vrai ! Merci !  »

Ensuite sa camarade passa son chemin pour aller voir Happy sûrement, Leïla décida de la suivre pour savoir s'il allait bien, après tout il l'avait aidée même si c'est rangeant à dire ! Elle suivit donc Yumiya jusqu'à une cellule d'où un petit bonhomme dodu sortait, sûrement un médecin vu sa tête. L'autre marine entra dans la cellule en demandant au pirate si il allait mieux tandis que Leïla le regardait avec un sourire gratifiant pour savoir si c'était le cas. Elle s'incrustait peut-être un petit peu mais c'est déjà mieux que de faire la sieste.





Dernière édition par Leïla Kagura le Mer 18 Juil - 10:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Happy
Matelot
Matelot
Happy

Messages : 310
Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 26
Localisation : Bruxelles

Caractéristiques
Riyals:
Début de mission dans un quartier d'Orange [Finis] - Page 2 Left_bar_bleue10/10Début de mission dans un quartier d'Orange [Finis] - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)
Prime: 4 500 000 B
Fruit du Démon: Kanso Kanso No Mi

Début de mission dans un quartier d'Orange [Finis] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Début de mission dans un quartier d'Orange [Finis]   Début de mission dans un quartier d'Orange [Finis] - Page 2 EmptySam 11 Fév - 12:24

Elle prit une liasse de billet et la jeta en l'air en la rattrapant de la même main qui l'avait lancée. Elle me dit alors avec un sourire narquois:

Mmmh... Je ne sais pas encore. Je vais peut-être tout dépenser dans des habits ou dans de délicieux repas. Tu recevras peut-être ce qu'il en reste... Enfin, si il resteras quelque chose.

Ah la la... mon pauvre argent...Je la vis ensuite fourrer l'argent dans sa poche. Après quelques secondes, elle me dit:

A moins que tu n'ais quelque chose à me donner en échange, l'argent reste avec moi pour l'instant.

Quelque chose en échange... Je pris quelques instants pour réfléchir puis je compris... : JE N'AVAIS RIEN ! Je sentis soudain qu'elle pris mon bras pour me pousser dans le couloir. Après 1 ou 2 minutes nous arrivâmes dans la salle des cellules. Yumiya me fit m'asseoir sur le lit et posa les bandages et le désinfectant juste à côté de moi.

Après avoir regarder mes blessures, elle soupira puis sortit de ma cellule. Elle marcha toujours et dit:

Je vais aller te chercher un vrai médecin...

Après quelques secondes je ne la voyais plus. Je m'allongeai alors sur le lit en regardant le plafond. Peu de temps après, un petit homme assez gros vint à son tour dans ma cabine et je me remis en position assise. Je me rendis compte assez vite qu'il s'agissait du médecin que Yumiya avait appelé. Il avait l'air inoffensif alors je me laissai examiner sans dire un mot. 9a me piquait un peu mais ce n'était pas vraiment douloureux.

Quelques instants passèrent et il repartit vers son bureau sans doute. Je remarquai alors qu'il avait fait tombé une sucette encore emballé Je réussis après quelques secondes à la déballer et à la mettre dans ma bouche. Ce que j'aimais dans les sucettes, ce n'était pas le gout, mais surtout le bâton. J'aimais bien le mordiller... Ça parait étrange, je sais.

Je vis soudain la colonelle arriver dans ma cellule et me demander si ça allait mieux. Je me rendis compte que Leila était juste derrière elle et me souriait. Je lui sourit alors à mon tour puis je répondis à Yumiya :

Oui ça va beaucoup mieux merci.

Je sentis soudain le bateau s'arrêter. On devait sûrement s'être arrêter à un port ou autre. Je regardai alors Yumiya pour lui rappeler ce qu'elle avait dit par rapport au fait que si je restais tranquille je pourrais partir.
Revenir en haut Aller en bas
Yumiya Taka

Yumiya Taka

Messages : 400
Date d'inscription : 10/11/2011
Localisation : Là où tu n'es pas

Caractéristiques
Riyals:
Début de mission dans un quartier d'Orange [Finis] - Page 2 Left_bar_bleue10/10Début de mission dans un quartier d'Orange [Finis] - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)
Prime: Aucune
Fruit du Démon: Aucun

Début de mission dans un quartier d'Orange [Finis] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Début de mission dans un quartier d'Orange [Finis]   Début de mission dans un quartier d'Orange [Finis] - Page 2 EmptyDim 12 Fév - 2:19

    Happy semblait sourire à quelqu'un qui se trouvait derrière Yumiya. Celle-ci se retourna pour voir qui l'avait suivis et se rendit compte que Leila était juste derrière elle. Après avoir sourit, Happy répondit à la question de la borgne :

    - Oui ça va beaucoup mieux merci.

    Le bateau sembla commencer à ralentir pour s'arrêter pour de bon, ils étaient sûrement déjà arrivé sur une autre île et la sous-lieutenante ne savait toujours pas comment elle allait réussir à aider Happy à s'enfuir, elle pourrait très bien le laisser pourrir dans sa cellule après tout, c'était tellement plus simple que de se rappeler de ses paroles et de les mettre en œuvre. En plus de ça, les yeux du pirate étaient posés sur elle, certainement pour lui rappeler ce qu'elle avait dit. Elle poussa un long soupire.

    Elle s'approcha de lui et lui prit le bras pour le conduire en dehors de la cellule. Elle remarqua qu'il était en train de mordiller une sucette et ne put retenir un petit sourire. Une fois que Happy fut en dehors de la cellule, elle commença à chercher comment le faire sortir du bateau "incognito" ou du moins de façon à ce que personne n'est de soupçon, elle ne voyait pas trop de solution, en réalité, elle n'en voyait qu'une mais hésitait à la mettre en œuvre étant donné que Leila était juste à côté d'elle, c'était la meilleure façon de lui faire comprendre qu'elle aider le pirate à s'échapper.

    Au final, la Marine haussa les épaules en espérant que Leila ne la trahisse pas et sortit des clés de sa poche. Elle en passa une dans les menottes du pirate pour les lui retirer ensuite, elle savait bien que désormais elle était à sa merci, mais bizarrement elle ne le craignait pas vraiment. Elle se saisit d'un de ses couteaux puis le glissa dans la main droite de Happy en souriant puis lui dit :

    - On dirait que tu vas devoir jouer un peu la comédie pour pouvoir t'enfuir, à moins tu ne vois une autre solution.


    Elle jeta un regard vers l'autre Marine guettant une réaction de sa part. Elle attendait également quelque chose de la part du pirate, mais il était clair que Leila pourrait très bien s'attaquer à celui-ci pour le remettre dans sa cellule et tout dire à ses supérieurs sur cette histoire, la borgne envisagea pour la première fois la possibilité de quitter la Marine. Elle secoua sa tête pour chasser ses pensées, Leila de dira certainement rien.
Revenir en haut Aller en bas
Leïla Kagura
Officier
Officier
Leïla Kagura

Messages : 388
Date d'inscription : 13/01/2012
Age : 26
Localisation : Au bon endroit sûrement, non ?

Caractéristiques
Riyals:
Début de mission dans un quartier d'Orange [Finis] - Page 2 Left_bar_bleue10/10Début de mission dans un quartier d'Orange [Finis] - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)
Prime: Aucune
Fruit du Démon: Neko Neko No Mi vesion panthère noire

Début de mission dans un quartier d'Orange [Finis] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Début de mission dans un quartier d'Orange [Finis]   Début de mission dans un quartier d'Orange [Finis] - Page 2 EmptyLun 13 Fév - 9:12



Début de mission dans un quartier d'Orange




Happy souriait à Leïla, il était étrange quand même pour un pirate. S'être prit d'affection pour lui pourrait devenir gênant à l'avenir car Yumiya comptait le relâcher à la prochaine île, d'ailleurs Leïla se demandait bien comment elle allait réussir son coup. Enfin bref, le pirate répondit à la colonelle qu'il allait bien, mieux même alors que demande le peule hein ?

Le bateau paraissait ralentir, peut-être arrivaient-ils à une nouvelle île... Le voyage ne fut pas très long, enfin c'est ce qu'il en ressortait du moins. Leïla se demandait bien quel genre d'île ça serait, elle espérait qu'il y aurait moins de soleil en tous cas. Pour une quelconque raison, l'autre marine soupira. Sûrement se rappelait-elle les paroles qu'elle avait dit ( bah oui, elle va pas les manger hein ) quelques temps plus tôt.

Yumiya prit le pirate par le bras pour le conduire dehors de la cellule, Leïla se poussa pour la laisser passer. Elle se demanda soudainement si Yumiya savait qu'elle savait qu'elle voulait aider Happy à s'échapper. Passons, elle le remarquera bien assez tôt. Notre marine observait tranquillement la scène pour voir comment les choses allaient évoluer, ça promettait d'être un joli et mignon petit spectacle.

En effet, Yumiya libéra Happy de ses menottes et lui glissa un de ses nombreux couteaux dans la main droite. Leïla ne comprenait pas vraiment le pourquoi du comment. Yumiya voulait-elle que le pirate fasse semblant de l'avoir attaquée puis ensuite qu'il s'enfuie ou serait-ce autre chose ? Boaf, on verra bien. Yumiya sourit en disant au pirate :

«  On dirait que tu vas devoir jouer un peu la comédie pour pouvoir t'enfuir, à moins tu ne vois une autre solution. »

Hum, ça ne l'avançait pas vraiment. Est-ce qu'il y avait quelque chose que Leïla pouvait faire pour l'aider à s'enfuir ? Ou, au contraire, devrait-elle la boucler et rester au second plan ? Hum, sauf que j'ai oublié un petit détail : Leïla n'aime en aucun cas devoir rester au second plan et regarder les autres agir.

Ah Elle a trouvé ce qu'elle allait faire, ça allait peur-être être assez.... Brutale, débile et incompréhensible mais ça marchera à coup sûr ! Alors voilà : Elle allait mettre Happy dans un tonneau de vivre et puis le balancer sur l'île en criant que ce tonneau est pourrit et que personne ne doit aller le récupérer sous peine d'intoxication alimentaire ; et bien évidement elle le lancera de sorte qu'il roule loiiiiiiiiiiiiiiiin en espérant qu'il y a une forêt aux abords de plage. Et si jamais c'était un port ben... Elle serait dans le caca. Bon, Leïla expliqua son plan ingénieux à ses camarades et courra à toute vitesse chercher un tonneau, mit Happy dedans sans lui laisser le choix et l'emporta sur le pont.

Heureusement pour elle, ce n'était pas un port mais bien un forêt, quelle chance ! Donc, elle prit bien son élan, courra trois ou quatre mètre sur le pont puis éjecta de toutes ses forces le tonneau dans les airs en criant ce qu'elle avait prévu de dire. Le tonneau percuta le sol sans se briser, ouf ! Ensuite il roula et roula et roula et roula jusqu'à ce qu'on ne le voit plus. Il s'enfonçait dans la noirceur de la forêt, et hop ! Voilà une bonne chose de faite. Leïla se frotta les mains et se retourna avec un sourire de satisfaction sur son visage devant les membres d'équipage ébahit.





Dernière édition par Leïla Kagura le Mer 18 Juil - 10:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Happy
Matelot
Matelot
Happy

Messages : 310
Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 26
Localisation : Bruxelles

Caractéristiques
Riyals:
Début de mission dans un quartier d'Orange [Finis] - Page 2 Left_bar_bleue10/10Début de mission dans un quartier d'Orange [Finis] - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)
Prime: 4 500 000 B
Fruit du Démon: Kanso Kanso No Mi

Début de mission dans un quartier d'Orange [Finis] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Début de mission dans un quartier d'Orange [Finis]   Début de mission dans un quartier d'Orange [Finis] - Page 2 EmptyLun 13 Fév - 12:06

Yumiya s'approcha de moi et me fit sortir de ma cellule. Elle sortit alors des clés et me libéra. J'étais rassuré! Au moins elle était du genre à tenir ses promesses. Je la sentis doucement glisser quelque chose dans ma poche. Je tournai mon regard pour trouver de quoi il s'agissait et je remarquai que ce n'était autre qu'un de ces couteaux. Elle souriait puis elle me dit:

On dirait que tu vas devoir jouer un peu la comédie pour pouvoir t'enfuir, à moins tu ne vois une autre solution.

Je ne voulais pas savoir à quoi elle pensait en disant ça mais en tout cas, je n'allais pas lui faire de mal, ni à elle ni aux autres. J'avais prévu de faire semblant de prendre Yumiya en otage pour que les marines à bord me laissent tranquille. Je ne mis quelques secondes pour prévoir tout mon plan. Il ne pouvait pas échouer surtout que Yumiya jouerait sûrement le jeu. La seule chose à laquelle je n'avais pas pensée était Leila.

Heureusement que j'avais pu lire dans ses pensées et que j'avais pu remettre le couteau de yumi dans sa veste et j'en avais aussi profiter pour reprendre mon argent avant de me faire enfermer dans ce tonneau étroit. Je me faisais trimbalé je ne sais où mais ce plan pouvait fonctionner. Soudain je sentis que j'étais dans les airs... Elle m'avait balancé !!!

La chute était violente et je sentais bien que le tonneau était entrain de rouler sur le sol. J'allais vomir si ça continuais! Je me mis alors à donner des coups de marteaux et le tonneau se brisa. Enfin de l'air frais. Je m'étais retrouvé dans une forêt, et je m'adossai contre un arbre avant de m'endormir en mordillant mon bâton de sucette.
Revenir en haut Aller en bas
Yumiya Taka

Yumiya Taka

Messages : 400
Date d'inscription : 10/11/2011
Localisation : Là où tu n'es pas

Caractéristiques
Riyals:
Début de mission dans un quartier d'Orange [Finis] - Page 2 Left_bar_bleue10/10Début de mission dans un quartier d'Orange [Finis] - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)
Prime: Aucune
Fruit du Démon: Aucun

Début de mission dans un quartier d'Orange [Finis] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Début de mission dans un quartier d'Orange [Finis]   Début de mission dans un quartier d'Orange [Finis] - Page 2 EmptyMar 14 Fév - 10:15

    Happy semblait se poser des questions quant à se qu'avait fait Yumiya qui ne s'en préoccupa pas plus, elle ne tenait pas à se mêler plus dans cette histoire, elle était déjà assez impliqué comme ça. Elle attendit une simple réaction de sa part qui ne l'aiderait un peu à le faire s'échapper.

    L'aide ne vint pas du pirate, mais de Leila. La borgne s'était bien attendue à une réaction de sa part, mais certainement pas à de l'aide, plus à une espèce d’engueulade, qu'elle lui passe un savon et qu'elle renvoie le prisonnier dans sa cellule. Au lieu de ça, elle alla chercher un tonneau de vivre et y coinça Happy dedans.

    Durant ce laps de temps, Yumiya ne fit pas trop attention à ce qui se passait autour d'elle. Elle se contenta de soupirer en voyant Leila trainait le tonneau vers l'extérieur. Elle tapota alors sa poche à la recherche de l'argent du pirate en se demandant ce qu'elle allait bien pouvoir en faire mais se rendit compte que celle-ci avait disparut.

    Elle pensa tout de suite que ce maudit pirate avait profité de ce moment d’inattention pour lui piquer son argent et le récupérer. SON argent. Elle était bien déterminée à la récupérer ou dans tout les cas à recevoir quelque chose en retour.

    Elle sortit en trombe du bateau à la recherche du tonneau mais le vit juste rouler dans la forêt. Après tout, elle le reverrait peut-être sans trop tarder, surtout qu'il se trouvait toujours sur la même île pour l'instant. La sous-lieutenante garda les yeux rivés vers la forêt tout en murmurant des mots entre ses barbes que seule elle pouvait comprendre et qui n'était autre que des répétitions du mot argent.

    Elle tapa avec son point contre le rebord du bateau puis se retourna vers Leila pour lui dire dans un souffle :

    - Bon, on va aller chasser quelques nouvelles proies sur cet île et je vais récupérer...

    Elle arrêta ses mots sur ça en pensant intérieurement à son argent. Elle accorda un sourire à Leila avant de retourner dans sa cabine pour se préparer à partir dans les minutes qui suivent.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Début de mission dans un quartier d'Orange [Finis] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Début de mission dans un quartier d'Orange [Finis]   Début de mission dans un quartier d'Orange [Finis] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Début de mission dans un quartier d'Orange [Finis]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Le début d'une nouvelle aventure [PV : Kurosaki Mugen]
» Nouvelle partie de chasse [PV : Leila et un pirate si il le souhaite][Finis]
» Un, deux, trois, soleil [Pv : Leila et pirate(s) qui veut][Finis]
» Rio Dillinger ; le début de la fin. [En cours]
» Le début des ennuis~[Pv:Storm Jake]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece ~ Evolution V2 :: Zone RPG :: East Blue :: Village d'Orange-