One Piece ~ Evolution V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Piece ~ Evolution V2

Forum Role Play
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 En route vers l'avenir [PV Bloody]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Izaya Nakushi
Chef d'unité
Chef d'unité
Izaya Nakushi

Messages : 57
Date d'inscription : 11/04/2013
Age : 33
Localisation : Dans le coeur de Rika *_*

Caractéristiques
Riyals:
En route vers l'avenir [PV Bloody] Left_bar_bleue2400/15000En route vers l'avenir [PV Bloody] Empty_bar_bleue  (2400/15000)
Prime: 20.000.000
Fruit du Démon: Migi Migi no mi/ Fruit des droits

En route vers l'avenir [PV Bloody] Empty
MessageSujet: En route vers l'avenir [PV Bloody]   En route vers l'avenir [PV Bloody] EmptyMer 17 Juil - 1:17

Cela faisait maintenant trois jours, que j'avais quitté la marine. J'avais décidé de me réfugier en attendant d'avoir des nouvelles de Rika sur l'un des endroits, qui a bercé mon enfance grâce aux récits de mon père, mais qui était également un symbole de trahison dans mon coeur. Camouflé par une cape et une capuche ayant comme fonction de cacher mon visage, je me tenais debout devant l'échafaud sur lequel Gold Roger avait été exécuté. Cet endroit même qui avait provoqué la joie et l'avidité de toute l'humanité en moins de dix secondes. Je pouvais discerné de façon palpable, les émotions qui avaient été ressenties ce jour-là. La plus grande des victoires de l'époque pour la marine avant de se perdre dans la corruption et l'immoralité. Je n'avais qu'une envie, c'était de démonter pièce par pièce ce symbole de domination que possédait la marine. Faire un coup d'éclat afin que le monde sache qu'une personne comptait se dresser contre leur pouvoir afin de les destituer. Je ne cherchais pas la mort en soi, mais pour métamorphoser ce monde, il fallait déboulonner chaque rouage de la machine gouvernementale en vigueur et seul, Justice Heart possédait une telle ambition. Après tout, les pirates cherchent à éviter la marine. Ils ont beau se liguer contre elle, ils manquent d'ambition à ce niveau.

Au bout d'une heure, je finis par retourner sur mes pas, baissant la tête en croisant des soldats, dans le but de ne pas éveiller l'attention sur moi. Ces derniers temps avaient été éprouvants et par sécurité, j'avais choisi de prendre un chemin différent que Rika pour aller voir Riku, considérant que voyager ensemble était plus risquer car nous pouvions attirer plus aisément l'attention. J'attendais un navire qui devait m'emmener vers South Blue cependant je devais encore tenir jusqu'au lendemain matin avant d'embarquer. Je me dirigeais alors vers l'auberge où j'avais pris mes quartiers sous un faux nom afin de me reposer un peu. Le soir venu je me rendis à nouveau sur la place, afin de m'asseoir et de réfléchir à l'avenir, tout en contemplant la plate forme qui surplombait tout Loguetown.
Revenir en haut Aller en bas
Bloody Sky
Navigateur
Navigateur
Bloody Sky

Messages : 148
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 25
Localisation : Dans un bain de sang

Caractéristiques
Riyals:
En route vers l'avenir [PV Bloody] Left_bar_bleue2915/15000En route vers l'avenir [PV Bloody] Empty_bar_bleue  (2915/15000)
Prime: 40.000.000
Fruit du Démon: Mane Mane No Mi / Fruit du Travesti

En route vers l'avenir [PV Bloody] Empty
MessageSujet: Re: En route vers l'avenir [PV Bloody]   En route vers l'avenir [PV Bloody] EmptyJeu 18 Juil - 0:05






C'est ici qu'elle avait risqué sa peau pour la énième fois en se faisant courser par ce con... Il ne lui attirait que des ennuis, combien de fois avait-elle souhaité sa mort... Sky déambule toujours dans les rues sans rien dire, elle n'adresse la parole à personne, de peur qu'elles le connaissent et la signalent ici. Mais elle n'avait pas peur, non, elle était fatiguée de courir tout le temps. La compagnie d'Arthuria lui manque quelque peu, avec elle au moins, on s'amusait bien, c'était toujours une partie de plaisir que d'emmerder tout le monde. Mais Suzume n'est jamais là, il fait chier ce con. Sky s'ennuie toujours rapidement. "Nee-san ? Héé ! Nee-san ! Quoi ! ... Excuse moi, c'est rien, parle. Je m'ennuie. J'ai compris." À chaque fois, ce n'est pas pour lui déplaire après tout. La silhouette encapuchonnée s'arrête au milieu de la rue et se fait aveugle quelques secondes. Personne ne s'en rend compte, il y a trop de monde. Deux iris d'un bleu étrangement pâle balaient paresseusement la rue. Une main se glisse jusqu'à la ceinture et en tire un pistolet.

Toutes les personnes présentes dans cette rues regrettent à présent d'y être allées. L'enfant s'en va, elle n'a plus rien à faire ici. Elle se contente de sortir de la ville pendant quelques heures. Sur les pavés à présent teintés de rouge, une jolie rose noire est posée. Elle sait qu'il va arriver, la retrouver, la tuer, alors autant jouer tout de suite. D'ailleurs elle l'entend arriver. Il n'est franchement pas discret. Mais se faire attraper maintenant ne serait pas amusant. Alors Ciel court et le sème pour la énième fois, mais il reviendra comme toujours. Elle ne se souvient toujours pas de lui. Elle ne veut pas s'en souvenir. Parce que c'est sa faute, tout est de sa faute. Le temps de se rendre compte où elle est, la nuit tombe. Et avec elle la lune, qui lui rappelle trop ses yeux. Elle soupire en gardant les yeux fixés sur les étoiles qui apparaissent une à une, marchant sans regarder le chemin qu'elle prend, de toute façon cela n'a aucune espèce d'importance. Lorsqu'elle se décide enfin à regarder autre chose, elle voit la ville de Loguetown sous ses pieds. Les lumières de la ville ressemblent au ciel, mais c'est tellement plus méprisable, tous ces êtres égoïstes et aveuglés par eux-mêmes. Non, on ne peut pas comparer des personnes aux étoiles. Elle s'assoit au bord du promontoire sans se soucier d'autre chose et ferme les yeux. Tenter un truc. Quand elle les ouvre à nouveau, un léger sourire orne ses lèvres, elle a réussi. L'oeil droit a de nouveau changé, redevenant à Sky, tandis que le bleu reste tel quel.

C'est sur cette "victoire" que Blood se rend compte que quelque chose la fixe en bas. Lui ? Nan, elle l'aurait senti. Avec un léger sourire, elle se laisse tomber du haut de la plateforme et atterrit sur un homme qui meurt sur le coup, mais elle s'en fiche complètement. Elle se remet à déambuler dans les rues et arrive jusqu'à la place. Elle n'a pas vu exactement à quoi il ressemblait, mais c'est une toute autre personne qui capte son regard. Pourquoi, c'était quoi cette connerie hein ? Elle recule de deux pas alors qu'elle allait avancer. Il savait, il sait, c'est le seul, le seul qui comprend qu'à chaque fois qu'on tue sans raison c'est presque toujours elle qu'il faut blâmer. Il a tout compris depuis le début. Que faire à présent ? S'enfuir maintenant prouverait qu'elle a des choses à se reprocher et pourrait faire penser qu'elle a peur de lui; se battre serait stupide, il ne viendrait pas seul; ne rien faire et attendre qu'il vienne ? C'est HORS de question ! Et pourtant elle n'a pas d'autre choix. Ciel se remet à avancer en sachant parfaitement qu'il la regarde et que même s'il n'intervenait pas, elle se souviendrait de ce jour. Elle ne voulait pas se souvenir, la gamine amnésique. Ça sert à rien, d'essayer de se racheter, Seika.
Revenir en haut Aller en bas
 

En route vers l'avenir [PV Bloody]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Retour vers le Futur |RP HS|
» Grandline, une route maritime bien étrange. [Pv : Starry Breeze]
» Une rencontre ? (pv->Bloody)
» Débarquement a Fushia ! A la recherche d'un Navigateur | w/ Bloody Sky
» « Si tu vois la vie en rose t'abuses des hallucinogènes. » Featuring | Bloody Sky & Cloud Strife.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece ~ Evolution V2 :: Zone RPG :: East Blue :: Loguetown-