One Piece ~ Evolution V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Piece ~ Evolution V2

Forum Role Play
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Quand des hors la loi se réunissent pour un pot, ça donne ça...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Marie Turner
Chef de Révolution
Chef de Révolution
Marie Turner

Messages : 365
Date d'inscription : 13/01/2012
Age : 27
Localisation : Là où tu n'es pas

Caractéristiques
Riyals:
Quand des hors la loi se réunissent pour un pot, ça donne ça... Left_bar_bleue10/10Quand des hors la loi se réunissent pour un pot, ça donne ça... Empty_bar_bleue  (10/10)
Prime: 50.000.000
Fruit du Démon: Tori Tori No Mi ~ Version Griffon Noir

Quand des hors la loi se réunissent pour un pot, ça donne ça... Empty
MessageSujet: Quand des hors la loi se réunissent pour un pot, ça donne ça...   Quand des hors la loi se réunissent pour un pot, ça donne ça... EmptyVen 2 Mar - 5:13


Marie était allongée dans son lit. Couchée, elle ressentait tous les mouvements du bateau, tanguant sur la mer agitée. Elle fixait le plafond, plongée dans une profonde réflexion. AU bout d'un certain temps sans avoir bougée, elle sentit ses jambes démanger et avoir des fourmis. La jeune femme se décida alors à se lever, voulant prendre un peu l'air. Elle sortit de sa cabine et laissa derrière elle un espace où régnait un silence absolu pour aller dans sur le pont, là où l'odeur de la mer vous entourez et où les vagues laissaient derrière elle un bruit apaisant.

Marie, en ouvrant la porte, trouva le pont vide. Tant mieux, car elle n'était pas d'humeur à rester avec des gens et encore moins, à les entendre. Elle fit alors face à la mer, s'appuyant sur les remparts du pont, en mettant ses deux mains dessus. Il faisait chaud et la jeune femme portait son court (un peu trop peut-être Wink ) short, accompagné de sa ceinture blanche et de son haut habituel. Et, ses cheveux, sous la chaleur, était attaché en une fine queue de cheval, laissant pourtant deux mèches entourer son visage.

Après quelques minutes à fixer l'horizon, une petite tâche noire se dessina sur l'immense mer bleue. Mais, plus le bateau de Marie naviguait et avançait, plus la tâche sombre devint et visible et distincte. La jeune révolutionnaire se rendit alors compte que la tâche était en réalité un autre bateau. Mais un bateau assez particulier, sachant, qu'il n'était ni un bateau pirate, ni marine. C'était en réalité un restaurant flottant. Sur une pancarte au-dessus du bâtiment, Marie put lire « BARATIE ». Ha, il s'agissait alors de ce fameux restaurant dont elle avait entendu parler. Très bon, à ce qu'il parait. Marie ne mit pas longtemps à se décider. Cela faisait depuis son réveille qu'elle n'avait rien mangée et elle commençait à avoir faim. Elle fit accoster le bateau dans l'espace fait pour cela et descendit du pont du restaurant doucement.

Marie poussa la porte et entra dans la salle de restauration. À l'intérieur se trouvaient plusieurs personnes autour des tables et quelqu'une au bar. Quelques têtes se tournèrent vers elle mais, faisant comme si de rien n'était, elle se dirigea directement vers le bar. Bien sûr, sur le chemin, elle examina la pièce ainsi que toutes les issues possibles, juste au cas où. Le nombre de personne, clients comme travailleurs. Elle Put discerner dans les personnes, trois pirates. Ce n'était surement pas les seuls mais, bien les seuls pour qui cela se voyait comme le nez au milieu de la figure. Enfin. Après avoir traversé presque toute la pièce pour atteindre le bar, Marie s'assit sur un des hauts tabourets. Le barman passa et la jeune femme lui commanda une boisson avec le repas du jour. La commande arriva quelques minutes après et Marie commença son repas. Quand elle attrapa son verre, elle entendit la porte du restaurant s'ouvrir. Tout en portant le verre à ses lèvres, elle tourna légèrement la tête, d'taillant ainsi la personne qui entrait.


Dernière édition par Marie Turner le Mer 16 Mai - 4:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Happy
Matelot
Matelot
Happy

Messages : 310
Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 26
Localisation : Bruxelles

Caractéristiques
Riyals:
Quand des hors la loi se réunissent pour un pot, ça donne ça... Left_bar_bleue10/10Quand des hors la loi se réunissent pour un pot, ça donne ça... Empty_bar_bleue  (10/10)
Prime: 4 500 000 B
Fruit du Démon: Kanso Kanso No Mi

Quand des hors la loi se réunissent pour un pot, ça donne ça... Empty
MessageSujet: Re: Quand des hors la loi se réunissent pour un pot, ça donne ça...   Quand des hors la loi se réunissent pour un pot, ça donne ça... EmptyVen 2 Mar - 11:58

J'étais sur mon bateau, allongé dans mon lit, regardant le plafond. Je pensais à tous et à rien. Où allais-je arriver? Qui rencontrerais-je? Puis, j'entendis mon ventre réclamer à manger. Il n'y eut alors qu'une seule question dans ma tête: Allais-je manger?

Je sortis alors de ma cabine et je me mis à observer l'horizon, en regardant si il n'y avait pas une île où je pourrais manger. Je fus assez surpris quand je vis un bateau, alors que de loin, je m'étais dit que c'était l'ombre d'une petite île. Je pus apercevoir le nom du bateau: "le Baratie" Je pus constater avec joie que c'était un bateau-restaurant. J'allais donc pouvoir me régaler!!

J'accostai mon bateau puis j'entrai dans le restaurant. Il y avait beaucoup de monde et je me dirigeai alors vers le bar, à côté d'une magnifique demoiselle. J'avais remarqué qu'elle m'avait détaillé à mon arrivée. Je commandai une bière et le serveur me la servie.

Après quelques instants, j'adressai la parole à la jeune femme après avoir lu dans ses pensées:

Alors mademoiselle révolutionnaire? Que venez-vous faire ici à East blue? Au fait, je m'appelle Happy et toi?

Je lui accordai alors un sourire puis je lui offrit un autre verre de ce qu'elle avait. Je voulais tout de même lui laisser un peu de liberté. J'entendis soudain quelqu'un entrer dans le bar...
Revenir en haut Aller en bas
Arlong

Arlong

Messages : 24
Date d'inscription : 13/01/2012

Caractéristiques
Riyals:
Quand des hors la loi se réunissent pour un pot, ça donne ça... Left_bar_bleue10/10Quand des hors la loi se réunissent pour un pot, ça donne ça... Empty_bar_bleue  (10/10)
Prime: Aucune
Fruit du Démon: Aucun

Quand des hors la loi se réunissent pour un pot, ça donne ça... Empty
MessageSujet: Re: Quand des hors la loi se réunissent pour un pot, ça donne ça...   Quand des hors la loi se réunissent pour un pot, ça donne ça... EmptyVen 2 Mar - 13:22

Les portes du Baratie s'ouvrirent alors brusquement. Le silence s'abattit dans toute la pièce. Les clients, surpris, se tournèrent tous vers l'entrée du restaurant. On vit alors une énorme silhouette rentrer lentement dans la salle, accompagnée d'une grande vague de froid. Les rayons du soleil nous empêchaient de voir le visage de cet homme. En tout cas, à sa carrure, et sa dégaine, c'était sûrement un pirate. Il portait sur lui, un sac bien rembourré... certainement un sac remplit d'or. Il continua à avancer silencieusement, toujours suivi par le regard des clients, et passa la porte de la cuisine. Le silence disparut, et tout le monde recommença à parler comme si de rien était, tout en continuant de déjeuner.

Quelques minutes plus tard, l'homme mystérieux refit une apparition en sortant de la cuisine. Il n'avait plus son sac, mais un tablier en main, à la place. Cette fois ci, on pu distinguer son visage. Ce n'était autre qu'Arlong, un homme poisson redouté dans tout East Blue. Il se posa au bar, assis à côté de deux autres personnages, et demanda un remontant au barman. Arlong but le verre d'une traite, le posa brusquement sur le comptoir et redemanda un autre coup à boire. Le verre à la main, il s'adressa aux deux inconnus assis au bar avec lui:


"Vous, vous n'êtes pas du coin, ça se voit."

Il descendit son deuxième verre, puis continua:

"Qu'est ce que deux énergumènes comme vous fabriquent par ici?"
Revenir en haut Aller en bas
http://onepiece-legend.forumgratuit.org/
Marie Turner
Chef de Révolution
Chef de Révolution
Marie Turner

Messages : 365
Date d'inscription : 13/01/2012
Age : 27
Localisation : Là où tu n'es pas

Caractéristiques
Riyals:
Quand des hors la loi se réunissent pour un pot, ça donne ça... Left_bar_bleue10/10Quand des hors la loi se réunissent pour un pot, ça donne ça... Empty_bar_bleue  (10/10)
Prime: 50.000.000
Fruit du Démon: Tori Tori No Mi ~ Version Griffon Noir

Quand des hors la loi se réunissent pour un pot, ça donne ça... Empty
MessageSujet: Re: Quand des hors la loi se réunissent pour un pot, ça donne ça...   Quand des hors la loi se réunissent pour un pot, ça donne ça... EmptySam 3 Mar - 7:21

C'était un jeune homme. Enfin du moins, c'était ce qu'il donnait l'impression d'être. Marie savait depuis maintenant quelques temps, que les gens n'étaient pas toujours ce qu'ils semblaient être. Enfin bref, un jeune homme. Il portait une sorte de long manteau blanc et noir. Mais ce n'est pas cela que Marie remarqua. Ses cheveux mis long étaient d'une couleur particulière, tout comme ses yeux, d'une couleur grise. Enfin, particulière, sur ce sujet, Marie ne pouvait pas réellement porter d'avis, sachant qu'elle non plus, ne faisait pas dans le banal. Cependant, sur son visage, se trouvait deux traits rouges, autour de son oeil gauche, que la jeune femme identifia comme des cicatrices.

Voyant que le jeune homme se dirigeait vers le bar, elle tourna sa tête d'à peine quelques millimètres et recommença à savourer son repas. Il s'installa au bar et s'assit à côté de Marie. Elle sentit soudain quelque chose, comme...non, comme rien, elle ne pourrait le décrire et cela avait déjà disparu. Puis, après quelques secondes, le jeune homme qui venait d'arriver se tourna vers Marie et lui adressa la parole.

« Alors mademoiselle révolutionnaire ? Que venez-vous faire ici à East blue ? Au fait, je m'appelle Happy et toi ? »

Marie tiqua. Révolutionnaire ? Comment, par quel hasard, cette personne savait qui elle était. Puis le fait qu'il lui demande son nom la calma un peu. Bon, il devait avoir remarqué quelque chose chez elle qui l'avait trahi, ou alors, il était lui-même un révolutionnaire, mais dans tout las cas, il ne savait pas qui elle était exactement. La jeune femme, voulant assouvir sa curiosité, répondit d'un ton calme et posé.

« Happy, quel nom intéressant. On me nome Marie. East blue est une grande mer, long est le pénible qui nous la fait découvrir. Et puis, comme vous l'avez si bien remarqué, je suis une révolutionnaire, mes raisons principales, ne doivent-elles pas rester secrètes ? D'ailleurs, en parlant de cela, comment avez-vous su ? Je suis presque sûr, que je ne laisse aucun indice concernant mon identité. »


Elle vit alors le serveur lui poser un autre verre devant elle et en bu une gorgée, sachant qu'il venait de cette personne, Happy. Pus soudain, un grand fracas se fit entendre. La porte du restaurant venait de souffrir brusquement. Maire, sans précipitation, tourna à nouveau la tête. Elle ne voyait pas de qui il s'agissait, mais il était grand, avec une carrure plutôt imposante. Il portait quelque chose, une sorte de sac. Puis, il entra et disparut dans la cuisine. Marie alors, s'en désintéressa et remis son regard sur Happy en face d'elle, attendant la réponse à sa question. Mais, une nouvelle fois, ils furent interrompus. L'homme qui était rentré dans le restaurant venait de ressortir de la cuisine. Marie remarqua alors qu'il ne s'agissait pas d'un homme. Enfin, pas tout à fait. Un homme poisson. Puis, commandant deux verres qu'il enchaîna, il se tourna vers les deux jeunes gens.

"Vous, vous n'êtes pas du coin, ça se voit."

"Qu'est-ce que deux énergumènes comme vous fabriquent par ici ?"

Marie ne réagie pas mais, pour tout vous dire, déjà qu'il est difficile de s'en faire une amie, alors, en commençant pas la traiter d'énergumène, et vos chances atteindront un zéro absolu. Enfin bref, doucement, bougeant à peine la tête, elle fixa d'un oeil sauvage, l'homme poisson. Alors, buvant une nouvelle gorgée de son verre, elle fixa ce qui se trouvait devant elle.

« Au défaut d'être intelligent, tu es au moins observateur. »

Il n'y avait aucune expression sur le visage de Marie. Ainsi, personne ne pouvait deviner si la jeune femme était ironique, ou tout à fait sérieuse. Elle reposa alors son verre et, cette fois si, se tourna correctement en direction de l'homme poisson.


« Et puis, ne t'a-t-on jamais dit, qu'avant de poser les questions, on s'annonçait ? Enfin, du moins, dans ce genre de situation... »

Marie attendait une réponse. Ou, peut-être pas. Dans tous les cas, la jeune se retourna une nouvelle foi mais, cette fois-ci, pas vers le mur du bar. Elle se tourna de telle sorte à avoir une vue complète sur la salle du restaurant. Et, prenant son verre, elle en bus de nouvelles gorgées.
Revenir en haut Aller en bas
Happy
Matelot
Matelot
Happy

Messages : 310
Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 26
Localisation : Bruxelles

Caractéristiques
Riyals:
Quand des hors la loi se réunissent pour un pot, ça donne ça... Left_bar_bleue10/10Quand des hors la loi se réunissent pour un pot, ça donne ça... Empty_bar_bleue  (10/10)
Prime: 4 500 000 B
Fruit du Démon: Kanso Kanso No Mi

Quand des hors la loi se réunissent pour un pot, ça donne ça... Empty
MessageSujet: Re: Quand des hors la loi se réunissent pour un pot, ça donne ça...   Quand des hors la loi se réunissent pour un pot, ça donne ça... EmptySam 3 Mar - 9:08

Avant l'apparition de la personne qui était entrée dans le bar, j'en eus appris plus sur la révolutionnaire.

La jeune femme réfléchit quelques instants, ce qui était compréhensible vu qu'en aucun cas, je n'aurais dû le savoir. Quoi qu'il en soit, elle prit la parole de façon très sereine.

Happy, quel nom intéressant. On me nome Marie. East blue est une grande mer, long est le pénible qui nous la fait découvrir. Et puis, comme vous l'avez si bien remarqué, je suis une révolutionnaire, mes raisons principales, ne doivent-elles pas rester secrètes ? D'ailleurs, en parlant de cela, comment avez-vous su ? Je suis presque sûr, que je ne laisse aucun indice concernant mon identité.

Marie, donc. C'était vrai, elle ne laissait pas de trace de son identité. Mais heureusement pour moi, mon pouvoir me permet de passer outre ce que l'on peut cacher. Soit, je m'apprêtais à lui répondre. Après tout, même si je dévoile mon pouvoir à quelqu'un, on ne peut pas cacher ses pensées.

Bref, j'allais lui dire quand la personne entra. Il s'agissait d'un homme-poisson je croyais tout du moins. Il entrai dans les cuisines et ressortit peu après. Une fois encore lorsque j'allais répondre à Marie. Cette fois-ci par contre, il prit la parole:

-Vous, vous n'êtes pas du coin, ça se voit.
-Qu'est-ce que deux énergumènes comme vous fabriquent par ici ?


Nous, des énergumènes? S'était-il regardé avant de sortir ces mots? Bref, Marie pris ensuite la parole, en changeant complètement de ton par rapport à quand elle s'adressait à moi.

Au défaut d'être intelligent, tu es au moins observateur.

Elle se retourna ensuite complètement face à la personne faisant face puis elle dit:

Et puis, ne t'a-t-on jamais dit, qu'avant de poser les questions, on s'annonçait ? Enfin, du moins, dans ce genre de situation...

Il y eut un silence dans toute la salle, tout le monde nous fixait. Je ne voulais pas casser l'ambiance et je répondis à Marie mentalement:

J'ai mangé le fruit du démon de la télépathie, je peux donc lire dans les pensées des gens comme je l'ai fait avec toi pour savoir que tu étais une révolutionnaire.

Je fis alors face à mon tour à L'homme-poisson et je lui dis oralement:

Je suis ici car j'avais faim, et je me laisse toujours guider par mon estomac.

Je souris alors aux deux personnes à proximité de moi, en attendant une quelconque réponse de l'un d'entre eux.
Revenir en haut Aller en bas
Arlong

Arlong

Messages : 24
Date d'inscription : 13/01/2012

Caractéristiques
Riyals:
Quand des hors la loi se réunissent pour un pot, ça donne ça... Left_bar_bleue10/10Quand des hors la loi se réunissent pour un pot, ça donne ça... Empty_bar_bleue  (10/10)
Prime: Aucune
Fruit du Démon: Aucun

Quand des hors la loi se réunissent pour un pot, ça donne ça... Empty
MessageSujet: Re: Quand des hors la loi se réunissent pour un pot, ça donne ça...   Quand des hors la loi se réunissent pour un pot, ça donne ça... EmptySam 3 Mar - 10:35

La jeune femme assise au bar lança à Arlong:

"Au défaut d'être intelligent, tu es au moins observateur. Et puis, ne t'a-t-on jamais dit, qu'avant de poser les questions, on s'annonçait ? Enfin, du moins, dans ce genre de situation..."

Il fut d'abord surpris de la réaction de la part de la femme. Tous le monde observait alors le trio installé au bar, dans une ambiance très tendue et très silencieuse. L'homme assis aux côtés de la jeune femme, répliqua à son tour, d'un ton un peu plus poli:

"Je suis ici car j'avais faim, et je me laisse toujours guider par mon estomac."

Puis, en tapant du poing sur le comptoir, Arlong explosa de rire. Les clients recommencèrent à manger comme si de rien était. La tension et le calme avaient disparus. L'homme poisson, toujours en train de rigoler, fixa l'inconnue:

"Shahaha! Vous êtes coriace dites donc. Shahaha!"

Il demanda un troisième verre à boire, posa son tablier sur le comptoir, puis poursuivit plus sérieusement:

"Très bien, mon nom est Arlong, et je suis cuisinier dans ce restaurant... ça paraît pas, hein?"

L'homme poisson but alors le verre qu'on venait de lui servir, puis continua:

"Et puisque vous avez faim, je vous offre un repas, c'est la moindre des choses. Je viens de ramener un sac remplit de nourriture, je vais vous concocter un petit quelque chose... Mais, j'oublie, vous ne vous êtes toujours pas présentés..."
Revenir en haut Aller en bas
http://onepiece-legend.forumgratuit.org/
Marie Turner
Chef de Révolution
Chef de Révolution
Marie Turner

Messages : 365
Date d'inscription : 13/01/2012
Age : 27
Localisation : Là où tu n'es pas

Caractéristiques
Riyals:
Quand des hors la loi se réunissent pour un pot, ça donne ça... Left_bar_bleue10/10Quand des hors la loi se réunissent pour un pot, ça donne ça... Empty_bar_bleue  (10/10)
Prime: 50.000.000
Fruit du Démon: Tori Tori No Mi ~ Version Griffon Noir

Quand des hors la loi se réunissent pour un pot, ça donne ça... Empty
MessageSujet: Re: Quand des hors la loi se réunissent pour un pot, ça donne ça...   Quand des hors la loi se réunissent pour un pot, ça donne ça... EmptySam 3 Mar - 22:07

La salle était plongée dans un silence tendu. Tous observaient les trois personnes qui se tenaient au bar. Une aura sortait peut-être des trois mais, dans tous les cas, le silence était pesant, comme si, ils se trouvaient dans un instant où, un combat pourrait exploser. Mais, il n'en fut rien. Marie les regardait aussi. Elle se demandait pourquoi tout le monde les regardait. Elle était un peu près sûre que ce restaurant avait été créé par un pirate, les combats devaient déjà du avoir lieux ici. Peut-être trop justement et maintenant les clients se méfient. Aller savoir. Bref, pendant qu'elle observait la salle, elle entendit soudain quelque chose. Mais, elle était la seule à l'entendre, en effet, la voix, se tenait dans sa tête.

* « J'ai mangé le fruit du démon de la télépathie, je peux donc lire dans les pensées des gens comme je l'ai fait avec toi pour savoir que tu étais une révolutionnaire. » *


Ha ! Cela expliquait donc ceci. Il lisait dans les esprits. Cela lui permettait-il aussi de lire le passé de gens ? Elle espérait que non. Marie alors renferma un « sort de ma tête » ne voulant pas se montrer trop...froide. Cependant, elle essaya de faire le vide dans sa tête, ne voulant pas qu'il récolte trop d'information sur elle. Ensuite, Happy se tourna vers l'homme et lui expliqua les raisons de sa présence. Et, après quelques secondes pendant lesquels, le silence se fit plus pesant, l'homme-poisson éclata de rire, chassant l'ambiance tendue.

"Shahaha! Vous êtes coriace dites donc. Shahaha!" Très bien, mon nom est Arlong, et je suis cuisinier dans ce restaurant... ça paraît pas, hein?" "Et puisque vous avez faim, je vous offre un repas, c'est la moindre des choses. Je viens de ramener un sac remplit de nourriture, je vais vous concocter un petit quelque chose... Mais, j'oublie, vous ne vous êtes toujours pas présentés..."

Marie, était d'accord, il n'avait pas, mais alors pas du tout, l'air d'un cuisinier. Ha, donc le sec n'était pas remplis d'or mais, de nourriture. Il leur proposa de leur faire un repas mais, sa dernière phrase fit bien comprendre aux deux jeunes gens, qu'il n'en ferait rien temps, qu'eux, ils ne seront pas présentés. Arlong hein, Marie savait qu'elle était un peu « obligé » de se présenter aussi, sachant ce qu'elle avait dit. Alors, toujours tourné vers la salle du restaurant, elle soupira mais, répondit tout de même.


« Marie. Je m'appelle Marie. »

Phrase courte, simple, efficace. Personne n'avait besoin d'en savoir plus. Mais, elle ne put s'empêcher de compléter avec une question, qui lui trottait dans la tête.

« Mais dis-moi, qu'est-ce qui a fait qu'un homme-poisson soit dans Est Blue et qu'en plus, il devienne cuisinier dans un restaurant flottant ? »

Pas très curieuse, ce n'était pourtant pas très banal comme situation. Mais bon, il lui proposait un repas,, elle pouvait au moins montrer un minimum d'intérêt ( Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Happy
Matelot
Matelot
Happy

Messages : 310
Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 26
Localisation : Bruxelles

Caractéristiques
Riyals:
Quand des hors la loi se réunissent pour un pot, ça donne ça... Left_bar_bleue10/10Quand des hors la loi se réunissent pour un pot, ça donne ça... Empty_bar_bleue  (10/10)
Prime: 4 500 000 B
Fruit du Démon: Kanso Kanso No Mi

Quand des hors la loi se réunissent pour un pot, ça donne ça... Empty
MessageSujet: Re: Quand des hors la loi se réunissent pour un pot, ça donne ça...   Quand des hors la loi se réunissent pour un pot, ça donne ça... EmptyDim 4 Mar - 11:14

Arlong éclata de rire après quelques instants.

Shahaha! Vous êtes coriace dites donc. Shahaha!" Très bien, mon nom est Arlong, et je suis cuisinier dans ce restaurant... ça paraît pas, hein?" "Et puisque vous avez faim, je vous offre un repas, c'est la moindre des choses. Je viens de ramener un sac remplit de nourriture, je vais vous concocter un petit quelque chose... Mais, j'oublie, vous ne vous êtes toujours pas présentés...

Lui, cuisinier?? Eh ben... On aura tout vu! Néanmoins, il nous proposa de nous faire à manger, et comme j'étais venu pour ça à la base, je n'allais certainement pas refuser. Je voulus prendre la parole mais Marie prit les devants.

Marie. Je m'appelle Marie.

Ah oui, je m'étais tellement concentré sur la nourriture que j'en avais oublié le fait qu'il fallait se présenter. J'allai donc me présenter, quand la révolutionnaire prit encore une fois la parole avant moi.

Mais dis-moi, qu'est-ce qui a fait qu'un homme-poisson soit dans Est Blue et qu'en plus, il devienne cuisinier dans un restaurant flottant ?

Ah, ça c'était une très bonne question. Quoiqu'il en soit, je devais me présenter. Et je profitai de cet instant pour le faire.

Je me nomme Happy, et je serais enchanté de pouvoir manger quelque chose.

À ce moment, j'attendis la réponse d'Arlong à la question de Marie, et aussi de pouvoir manger.
Revenir en haut Aller en bas
Arlong

Arlong

Messages : 24
Date d'inscription : 13/01/2012

Caractéristiques
Riyals:
Quand des hors la loi se réunissent pour un pot, ça donne ça... Left_bar_bleue10/10Quand des hors la loi se réunissent pour un pot, ça donne ça... Empty_bar_bleue  (10/10)
Prime: Aucune
Fruit du Démon: Aucun

Quand des hors la loi se réunissent pour un pot, ça donne ça... Empty
MessageSujet: Re: Quand des hors la loi se réunissent pour un pot, ça donne ça...   Quand des hors la loi se réunissent pour un pot, ça donne ça... EmptyDim 4 Mar - 14:00

"Marie. Je m'appelle Marie."

Dit la jeune femme, puis repris:

"Mais dis-moi, qu'est-ce qui a fait qu'un homme-poisson soit dans Est Blue et qu'en plus, il devienne cuisinier dans un restaurant flottant ?"

A cette question, Arlong perdit soudainement son sourire. Dans sa tête, il se remémora tous les événements qui le poussèrent à en arriver jusqu'ici. Il se souvint tout d'abord de sa défaite contre le chapeau de paille, (qui rien que d'y penser, le mettait hors de lui) ainsi que son court passage en prison d'où il réussit à s'échapper sans que personne ne s'en aperçoive. C'est à se stade là qu'il repartit 'refaire' sa vie sur East Blue, et se reconvertit en cuisinier. C'est ainsi qu'il se retrouva à travailler ici, au Baratie. En fait, Arlong fut oublié de tous, à cause de son séjour en prison, et tout le monde omis même qu'il fut la tête la plus recherchée de tout East Blue à une certaine époque. C'était une occasion en or pour lui de repartir à 0. Il allait enfin pouvoir se venger du chapeau de paille, sans se préoccuper de la Marine: vu que c'était son seul et unique but. En fait, il fut assez ravi que personne ne se souvenait de lui, ça l'arrangeait, du moins.
Son poste de cuisinier, ici, n'est autre qu'une couverture afin que personne ne se doute de qui il est vraiment.

Le jeune homme se présenta alors soudainement:


"Je me nomme Happy, et je serais enchanté de pouvoir manger quelque chose."

Le souvenir qu'avait précédemment eu Arlong le mit mal à l'aise, et il ne sut pas vraiment quoi répondre à la question de Marie:

"C'est une longue histoire... Il vaut mieux que vous ne vous en mêliez pas..."

L'homme poisson recommença à rigoler, même si au fond de lui il se sentait toujours très mal:

"Shahaha, puisque vous avez faim, Marie et Happy, je vais vous préparer quelque chose."

Arlong repartit alors en cuisine, reprit le tablier qu'il avait laissé sur le comptoir du bar en passant et alla faire à manger pour ses hôtes...
Revenir en haut Aller en bas
http://onepiece-legend.forumgratuit.org/
Marie Turner
Chef de Révolution
Chef de Révolution
Marie Turner

Messages : 365
Date d'inscription : 13/01/2012
Age : 27
Localisation : Là où tu n'es pas

Caractéristiques
Riyals:
Quand des hors la loi se réunissent pour un pot, ça donne ça... Left_bar_bleue10/10Quand des hors la loi se réunissent pour un pot, ça donne ça... Empty_bar_bleue  (10/10)
Prime: 50.000.000
Fruit du Démon: Tori Tori No Mi ~ Version Griffon Noir

Quand des hors la loi se réunissent pour un pot, ça donne ça... Empty
MessageSujet: Re: Quand des hors la loi se réunissent pour un pot, ça donne ça...   Quand des hors la loi se réunissent pour un pot, ça donne ça... EmptyLun 5 Mar - 4:00

Happy se présenta. Marie assise toujours en face de la salle, attendait sa réponse. Plus personne ne les regardait à présent, la tension était totalement passée. Enfin totalement, jusqu'à la prochaine fois. Bref, Marie, n'ayant plus rien à observer, se remit à sa place initial, tourné vers le bar, son coude sur ce dernier et sa main posée sur son menton. Sa tête légèrement tourné vers Arlong, elle voyait qu'il cogitait. Puis, après quelques minutes de silence, l'homme-poisson répondit.

"C'est une longue histoire... Il vaut mieux que vous ne vous en mêliez pas..."

Suivit rapidement d'un,
"Shahaha, puisque vous avez faim, Marie et Happy, je vais vous préparer quelque chose."
comme s'il ne voulait pas qu'elle approfondisse la réponse. Cependant, sa réponse ne satisfit pas la jeune révolutionnaire. Quand il se leva, elle le suivit des yeux. Son expression n'avait en rien changé mais, ses yeux avaient des soupçons. IL cachait quelque chose. Puis, quand la porte se referma derrière lui, Marie ferma les yeux pour les rouvrir une seconde plus tard, toute trace de soupçon disparut. Elle n'était pas là pour découvrir les secrets des uns et des autres, qui n'était d'ailleurs en aucun cas ses affaires. Et puis, finalement, elle s'en fichait. Elle s'était arrêtée parce qu'elle avait faim, l'homme-poisson allait leur offrir un repas, il n'y avait pas de quoi se plaindre. La révolutionnaire laissa alors s'échapper un soupir, puis, se redressa.

« J'espère au moins qu'il est bon cuisinier... »

Marie s'étira. Elle n'avait pas du but précis en voguant sur cette mer, enfin pour l'instant. Et, elle se demandait bien comment elle en était arrivée là. Après cette pause, elle se disait qu'elle se dirigerait peut-être vers une des îles aux alentour. Puis, elle se tourna vers Happy, toujours assis, qui n'avait pas vraiment bougé depuis le début.


« Dis-moi, tu es un pirate, alors, pourquoi es-tu seul ? N'as-tu pas d'équipage ? »
Revenir en haut Aller en bas
Happy
Matelot
Matelot
Happy

Messages : 310
Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 26
Localisation : Bruxelles

Caractéristiques
Riyals:
Quand des hors la loi se réunissent pour un pot, ça donne ça... Left_bar_bleue10/10Quand des hors la loi se réunissent pour un pot, ça donne ça... Empty_bar_bleue  (10/10)
Prime: 4 500 000 B
Fruit du Démon: Kanso Kanso No Mi

Quand des hors la loi se réunissent pour un pot, ça donne ça... Empty
MessageSujet: Re: Quand des hors la loi se réunissent pour un pot, ça donne ça...   Quand des hors la loi se réunissent pour un pot, ça donne ça... EmptyLun 5 Mar - 8:44

Après un court silence, Arlong prit la parole pour répondre à la question de Marie, il n'avait pas l'air trop dans son assiette (\o):

C'est une longue histoire... Il vaut mieux que vous ne vous en mêliez pas...

Il se mit alors à rire, même si il n'était pas en forme, ça se voyait. Il reprit tout de même la parole:

Shahaha, puisque vous avez faim, Marie et Happy, je vais vous préparer quelque chose.

Il quitta alors la salle pour aller dans la cuisine. Marie n'avait pas l'air satisfaite et soupira en disant quelques mots:

J'espère au moins qu'il est bon cuisinier...

Elle se tourna ensuite vers moi puis m'adressa la parole:

Dis-moi, tu es un pirate, alors, pourquoi es-tu seul ? N'as-tu pas d'équipage ?

Bingo! Je n'avais pas encore d'équipage, et je n'étais pas à la recherche de membres non plus, donc voilà quoi. Je commandai une autre bière puis je souris à Marie:

Tu as vu juste, je n'ai pas d'équipage. Mais ne pourrais-je pas vogué en solitaire sur ces mers hostiles?

Je bus alors une partie de ma bière, en me tournant vers elle pour attendre une quelconque réponse de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
Arlong

Arlong

Messages : 24
Date d'inscription : 13/01/2012

Caractéristiques
Riyals:
Quand des hors la loi se réunissent pour un pot, ça donne ça... Left_bar_bleue10/10Quand des hors la loi se réunissent pour un pot, ça donne ça... Empty_bar_bleue  (10/10)
Prime: Aucune
Fruit du Démon: Aucun

Quand des hors la loi se réunissent pour un pot, ça donne ça... Empty
MessageSujet: Re: Quand des hors la loi se réunissent pour un pot, ça donne ça...   Quand des hors la loi se réunissent pour un pot, ça donne ça... EmptyLun 5 Mar - 13:10

Arlong était parti dans la cuisine, mais resta à la porte surveiller la conversation des deux individus. A vrai dire, il n'avait pas confiance en eux, il les trouvaient même plutôt louches. Peut être pensaient t-ils la même chose de lui, peut être que tout ce qu'avaient raconté ces étrangers était faux, bref il s'en fichait. L'homme poisson se méfiait d'eux... en fait, il se méfiait de tout le monde. Marie engagea la conversation la première:

"Dis-moi, tu es un pirate, alors, pourquoi es-tu seul ? N'as-tu pas d'équipage ?"


Hmmm, cette conversation devenait de plus en plus intéressante aux yeux d'Arlong. Alors comme ça Happy était un pirate, qui l'eut crut? Arlong, était toujours et encore pirate, et il s'y connaissait bien dans ce domaine là. Il pensa alors que ces individus préparaient un mauvais coup. Peut être avaient t-ils prévu de piller le restaurant, ou bien pire, peut être préparaient t-ils une éventuelle attaque? L'homme poisson resta tout de même sur ses gardes. De toute façon, le Baratie possédait assez d'armes en cas d'attaque quelconque. Arlong continua d'espionner la conversation:

"Tu as vu juste, je n'ai pas d'équipage. Mais ne pourrais-je pas vogué en solitaire sur ces mers hostiles?"

L'homme poisson, à ces mots fut surpris. Même si Arlong fut un pirate très fort, très dangereux et très redouté, il ne se passa jamais de ses fidèles compagnons qui ont formé son équipage. C'était un peu aussi grâce à eux qu'il devint un grand pirate. Bref, dans toute sa carrière de pirate, Arlong n'avait jamais vu un pirate voyager en solo.
A ces dernières paroles, l'homme poisson stoppa son activité afin d'aller préparer à manger pour ses invités.
Revenir en haut Aller en bas
http://onepiece-legend.forumgratuit.org/
Marie Turner
Chef de Révolution
Chef de Révolution
Marie Turner

Messages : 365
Date d'inscription : 13/01/2012
Age : 27
Localisation : Là où tu n'es pas

Caractéristiques
Riyals:
Quand des hors la loi se réunissent pour un pot, ça donne ça... Left_bar_bleue10/10Quand des hors la loi se réunissent pour un pot, ça donne ça... Empty_bar_bleue  (10/10)
Prime: 50.000.000
Fruit du Démon: Tori Tori No Mi ~ Version Griffon Noir

Quand des hors la loi se réunissent pour un pot, ça donne ça... Empty
MessageSujet: Re: Quand des hors la loi se réunissent pour un pot, ça donne ça...   Quand des hors la loi se réunissent pour un pot, ça donne ça... EmptyMar 6 Mar - 2:08


Le pirate ne bougea d'abord pas, puis, après quelques cours instants, il commanda et se tourna vers Marie, un sourire sur la visage. Marie put ainsi observer plus précisément ces cicatrices qui ornaient son jeune visage. Elles n'avaient pas l'air ressent. Mais, il était un pirate, cela, n'était pas vraiment étonnant. Marie n'avait encore jamais croisé un pirate qui n'avait pas de marque de combat...il s'il en avait pas avant sa rencontre, il en aurait après... Enfin bref, il devait sûrement s'être fait cela dans une bagarre.

« Tu as vu juste, je n'ai pas d'équipage. Mais ne pourrais-je pas vogué en solitaire sur ces mers hostiles? »

Un petit sourire au coin se dessina sur le visage toujours sans expression de Marie. Il n'avait pas tort, mais cela restait rare de voir des gens dans son cas. Alors, une nouvelle fois, elle tourna la tête dans sa direction, très légèrement.

« Si, bien sûr. Mais, cela est rare de voir des pirates préférer voyager seul. D'habitude, ils sont plutôt à la recherche de l'un d'eux. Mais après tout, je ne suis pas pirate, comment pourrais-je savoir ce qu'ils pensent ? Je ne lis pas dans les esprits. »

Tout en disant sa dernière phrase, elle jeta un regard persan à Happy. Mais, le petit sourire qui s'était installé quelques secondes au par avant ne se dissipa, amoindrissant le côté menaçant qu'elle donnait parfois à ce regard, le rendant presque nul. Mais, elle ne s'arrêta pas et après avoir réfléchi à quelque chose, elle reprit la parole.

« Après tout, moi aussi, je navigue seule sur la mer. Mais c'est vrai que je te suis différente et que mes raisons ne sont sûrement pas les mêmes que les tiennent. Les gens comme moi ont moins l'habitude de voyager en équipage qu'en solo, même si de temps en temps, cela se fait... »


La jeune femme s'arrêta là. Elle en avait déjà beaucoup dit, enfin pour elle. Elle n'était pas la personne la plus bavarde du monde et avoir une discussion avec quelqu'un comme cela, alors qu'elle ne le connait que depuis peu de temps et qui n'est, vraisemblablement, pas comme elle, relevait presque du miracle. Elle commanda à son tour une autre boisson et attendit.
Revenir en haut Aller en bas
Happy
Matelot
Matelot
Happy

Messages : 310
Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 26
Localisation : Bruxelles

Caractéristiques
Riyals:
Quand des hors la loi se réunissent pour un pot, ça donne ça... Left_bar_bleue10/10Quand des hors la loi se réunissent pour un pot, ça donne ça... Empty_bar_bleue  (10/10)
Prime: 4 500 000 B
Fruit du Démon: Kanso Kanso No Mi

Quand des hors la loi se réunissent pour un pot, ça donne ça... Empty
MessageSujet: Re: Quand des hors la loi se réunissent pour un pot, ça donne ça...   Quand des hors la loi se réunissent pour un pot, ça donne ça... EmptyMar 6 Mar - 11:13

Je crus apercevoir un sourire sur le visage de Marie puis, elle se tourna légèrement vers moi.

Si, bien sûr. Mais, cela est rare de voir des pirates préférer voyager seul. D'habitude, ils sont plutôt à la recherche de l'un d'eux. Mais après tout, je ne suis pas pirate, comment pourrais-je savoir ce qu'ils pensent ? Je ne lis pas dans les esprits.

Elle me regarda alors en souriant. Je ne pus m'empêcher de sourire à mon tour car je savais que la dernière phrase était un peu pour moi. La révolutionnaire ne s'arrêta pas là et reprit la parole:

Après tout, moi aussi, je navigue seule sur la mer. Mais c'est vrai que je te suis différente et que mes raisons ne sont sûrement pas les mêmes que les tiennent. Les gens comme moi ont moins l'habitude de voyager en équipage qu'en solo, même si de temps en temps, cela se fait...

Elle se commanda ensuite une autre boisson qui ne tarda pas à arriver. Je repensai alors à ce qu'elle venait de dire. C'est vrai, nos raisons étaient sûrement différentes. J'étais devenus pirate suite à une promesse faite avec mon ami décédé. Sa raison devait sûrement être tout autre. Avant qu'un long silence ne s'installe, je décidai de prendre la parole.

Oui, nos raisons sont sûrement différentes. Comme tu l'as dit précédemment, d'habitude les pirates sont à la recherche de compagnons. Moi, je ne suis pas comme les pirates de <>. J'ai pris la mer pour accomplir la dernière volonté d'un ami décédé. Sans lui, je ne serais pas devenu pirate. Je ne veux pas être un grand pirate, volant les trésors d'autrui. Je ne suis qu'un citoyen qui porte le nom de pirate. Je n'aime ni blessé, ni voler, ni tuer, ni mentir. Je me contente simplement de naviguer sur les mers. Je ne cherche pas de compagnons, si quelqu'un veut naviguer avec moi, qu'il le fasse, mais si ses intentions sont mauvaises, il n'ira pas avec moi.

Je venais de déblatérer beaucoup de choses: des choses sur mon histoire, d'autres sur ma vie de pseudo-pirate. Bref, beaucoup de choses qui ne nécessitaient pas forcément de réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Arlong

Arlong

Messages : 24
Date d'inscription : 13/01/2012

Caractéristiques
Riyals:
Quand des hors la loi se réunissent pour un pot, ça donne ça... Left_bar_bleue10/10Quand des hors la loi se réunissent pour un pot, ça donne ça... Empty_bar_bleue  (10/10)
Prime: Aucune
Fruit du Démon: Aucun

Quand des hors la loi se réunissent pour un pot, ça donne ça... Empty
MessageSujet: Re: Quand des hors la loi se réunissent pour un pot, ça donne ça...   Quand des hors la loi se réunissent pour un pot, ça donne ça... EmptyMar 6 Mar - 13:41

Arlong était parti cuisiner un repas pour Marie et Happy, qui attendaient pendant ce temps là, toujours au bar. Ils continuaient à boire encore et encore. L'homme poisson se demandait même comment ils faisaient pour résister autant à l'alcool comme ça. C'était là un avantage que possédaient les humains par rapport aux hommes poissons. Vous parlez d'un avantage! Enfin bref, Arlong continua ses petites affaires, tandis que les deux autres individus continuaient à discutailler. Il allait leur préparer un énorme plat de nouilles aux fruits de mer comme il avait apprit à faire ici, au Baratie. C'était rapide à faire, bon et consistant.

Quelques minutes plus tard, Arlong revint avec son repas et le disposa sur le comptoir du bar.


"Nouilles aux fruits de mer."

Il s'assit avec eux et pris un petite part de l'énorme plat de nouilles, afin de grignoter un peu. Après tout, c'était sa préparation, il avait bien le droit de se servir quand même. De toute façon, il restait suffisamment de nourriture pour satisfaire les besoins de tout un équipage. L'homme poisson invita alors ses convives à commencer à manger... dans le calme absolu, ne trouvant aucun sujet de conversation. [...comme sur la CB x)]
Revenir en haut Aller en bas
http://onepiece-legend.forumgratuit.org/
Marie Turner
Chef de Révolution
Chef de Révolution
Marie Turner

Messages : 365
Date d'inscription : 13/01/2012
Age : 27
Localisation : Là où tu n'es pas

Caractéristiques
Riyals:
Quand des hors la loi se réunissent pour un pot, ça donne ça... Left_bar_bleue10/10Quand des hors la loi se réunissent pour un pot, ça donne ça... Empty_bar_bleue  (10/10)
Prime: 50.000.000
Fruit du Démon: Tori Tori No Mi ~ Version Griffon Noir

Quand des hors la loi se réunissent pour un pot, ça donne ça... Empty
MessageSujet: Re: Quand des hors la loi se réunissent pour un pot, ça donne ça...   Quand des hors la loi se réunissent pour un pot, ça donne ça... EmptyMer 7 Mar - 1:39

Il sourit sur ma phrase de lire les pensées. Bien sûr, la jeune femme le visait belle et bien. Après tout, il était le seul à pouvoir comprendre cela. Ainsi, elle avait bien fait attention de ne pas citer le nom de révolutionnaire. Les gens n'avaient pas confiance et certain pensaient même qu'ils étaient dangereux. Elle avait donc utilisé des pronoms vagues, ne pouvant mettre personne sur la bonne voie. Sachant que, de toute façon, le pirate en face d'elle comprendrait. Puis, pendant qu'elle buvait quelques gorgées de sa boisson en silence, Happy s'occupa de continuer la conversation. Elle découvrit alors des choses sur cet homme. Hum, intéressant, il n'était pas devenu pirate par réel envie mais, pour une promesse à un ami, mort. Elle apprit comme cela, que cet homme, était un homme de parole, ce qui était encore une chose qui, le différencier de beaucoup d'autres pirates. Il n'avait d'ailleurs, pas d'ambition propre, comme de devenir le seigneur. Ha ! Voilà au moins un pirate conscient que ne courrait pas après un stupide trésor dont personne n'était sûr de l'existence. Elle écouta le reste des dires d'Happy. Quand elle entendit la fin, un petit soupir de rire pu se faire entendre (enfin peut-être) et elle leva la tête en même temps. Décidément, ce pirate n'était vraiment pas banal.

« Dis-moi, as-tu au moins un point commun avec la majorité des pirates qui rodent dans les mers de ce monde ? »

Cette question, bien-sûr, en était une à moitié. Car, déjà, avec ce qu'elle avait entendu, depuis le début de leur rencontre, il n'avait rien à voir avec les fichus pirates qu'elle rencontrait d'habitude. Depuis le début, son ton n'avait pas changé, calme, cela se voyait, il essayait d'éviter les conflits.

« En tout cas, tu es tout le contraire de moi. Mentir, voler, blesser, tuer... tout cela fait partie de mon quotidien. Tout ce que je peux dire, c'est que chez moi, tu n'aurais pas fait long feu. »


Marie ne mentait pas, enfin pas cette fois. Mais cette dernière phrase était à moitié ironique. Mais vraiment à moitié, parce qu'avec des esprits plus ou moins pacifiques comme celui-là, chez les révolutionnaire, soit tu meures très vite, soit tu restes en bas de l'échelle. Tient, c'est surement pour cela, qu'elle avait le poste qu'elle occupait. Elle n'hésitait, jamais. Ce n'est pas en ne faisant rien, après tout, que le monde bougerait. L'intervention de l'homme-poisson interrompu ses pensées. Leur repas était près. Arlong s'assit avec eux et se servit dans le plat. Après qu'il eut fini, Marie fit de même. Une nouvelle fois, elle commanda une boisson mais, différente cette fois. (Oui oui je sais, je suis une soularde !) Et, avant de commencer son plat, posa un peu la même question à l'homme poisson, qu'au pirate quelques minutes au par avant.

« Et toi, dis-moi, tu n'as pas d'équipage non plus ? »

Et buvant quelques nouvelles gorgées de la boisson qui avait un excellent gout, commença goûta le plat qui se trouvait devant elle.
Revenir en haut Aller en bas
Happy
Matelot
Matelot
Happy

Messages : 310
Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 26
Localisation : Bruxelles

Caractéristiques
Riyals:
Quand des hors la loi se réunissent pour un pot, ça donne ça... Left_bar_bleue10/10Quand des hors la loi se réunissent pour un pot, ça donne ça... Empty_bar_bleue  (10/10)
Prime: 4 500 000 B
Fruit du Démon: Kanso Kanso No Mi

Quand des hors la loi se réunissent pour un pot, ça donne ça... Empty
MessageSujet: Re: Quand des hors la loi se réunissent pour un pot, ça donne ça...   Quand des hors la loi se réunissent pour un pot, ça donne ça... EmptyMer 7 Mar - 4:49

Marie leva les tête vers moi puis dit:

Dis-moi, as-tu au moins un point commun avec la majorité des pirates qui rodent dans les mers de ce monde ?

C'était une bonne question. J'avais le nom de pirates mais je ne faisais rien comme eux. Quoi qu'il en soit, elle ne tarda pas à reprendre la parole.

En tout cas, tu es tout le contraire de moi. Mentir, voler, blesser, tuer... tout cela fait partie de mon quotidien. Tout ce que je peux dire, c'est que chez moi, tu n'aurais pas fait long feu.

Eh bien, voilà qui m'en apprenait plus sur sa façon de vivre. Comme elle l'a dit, je n'aurais pas fait long feu chez elle. Enfin je savais quand même me défendre mais bon. Ça devait être dur la vie des révolutionnaires tout de même. Je ne pourrais certainement pas vivre comme eux.

Soudain, Arlong arriva avec un plat appétissant tout en disant:

Nouilles aux fruits de mer.

Mmmmmh nouilles. J'en avais l'eau à la bouche. L'homme poisson s'installa à nos côtés puis se servit. Je n'en revenais pas de ce qu'il y avait comme nourriture. J'étais tellement concentré sur l'assiette quand j'en oubliais presque de manger. Quand je repris mes esprits, Arlong et Marie s'étaient déjà servis et cette dernière avait même recommandé une boisson. Je me servis alors une énorme portion de nouilles, qui devait bien faire plus que celles des deux autres réunies. Marie pris alors la parole pour demander à Arlong si lui non plus n'avait pas d'équipage. Avant que ce dernier ne réponde, je repris une bière et je commençai à me gaver de ces nouilles qui avaient un gout délicieux. Je ne me privai pas de le lui dire.

Ch'est trhhmpf (trop) bon slurp!

Je finis alors d'avaler ce que j'avais en bouche puis je tournai la tête vers les deux personnes.
Revenir en haut Aller en bas
Arlong

Arlong

Messages : 24
Date d'inscription : 13/01/2012

Caractéristiques
Riyals:
Quand des hors la loi se réunissent pour un pot, ça donne ça... Left_bar_bleue10/10Quand des hors la loi se réunissent pour un pot, ça donne ça... Empty_bar_bleue  (10/10)
Prime: Aucune
Fruit du Démon: Aucun

Quand des hors la loi se réunissent pour un pot, ça donne ça... Empty
MessageSujet: Re: Quand des hors la loi se réunissent pour un pot, ça donne ça...   Quand des hors la loi se réunissent pour un pot, ça donne ça... EmptyMer 7 Mar - 12:59

Les deux convives ne patientèrent pas avant d'attaquer le plat principal. Mais avant cela, Marie se mit face à Arlong et lui posa une question qui le tracassa:

"Et toi, dis-moi, tu n'as pas d'équipage non plus ?"

Quelques secondes de silence firent rage, jusqu'à ce que l'on entende Happy manger comme un cochon des mers. C'est limite s'il s'étouffait. Arlong répondit, tout en rigolant, comme il a l'habitude de faire, à la jeune femme:

"Shahahaha. Tu me demandes si j'ai un équipage? Mais qu'est ce qui te fait croire que je suis un pirate? Shahahaha. Le seul équipage que j'ai c'est le restaurant qui m'a..."

Arlong s'interrompu nettement. Il ne devait pas parler de son passé, du moins tout ce qui pouvait ce référer à son passé, et encore moins le révéler à une inconnue. Il avait bel et bien eu un équipage dont il était à la tête. Seulement, aujourd'hui, tous les membres qui faisaient partit de sa bande sont en prison, malheureusement pour lui. Enfin bon, l'homme poisson trouva un moyen d'esquiver la conversation:

"Ch'est trhhmpf (trop) bon slurp!"

Arlong commença à s'en prendre à Happy, en prenant un ton sévère:

"Sa te dérangerait pas trop de manger proprement, sale vermine d'humain?! et pis articule quand tu parles, on comprend rien!!"

Les clients à cet instant, se retournèrent une fois de plus vers de trio de personnages, qui se firent, une fois de plus remarquer. Mais l'homme poisson profita de ce moment pour continuer sur le thème, et s'adressa cette fois ci aux clients du restaurant:


"Qu'est ce que vous avez à tout le temps nous regarder vous?! Vous pouvez pas vous mêler de ce qui vous regarde?!"

La clientèle se remit alors tout de suite à continuer leur repas comme si rien ne s'était passé. Arlong se retourna ensuite vers ses deux invités et leur demanda plus poliment:

"Au fait, que comptez vous faire après avoir quitter ce restaurant? vous allez prendre la route pour Grandline, comme tous les autres aventuriers? hum?"
Revenir en haut Aller en bas
http://onepiece-legend.forumgratuit.org/
Marie Turner
Chef de Révolution
Chef de Révolution
Marie Turner

Messages : 365
Date d'inscription : 13/01/2012
Age : 27
Localisation : Là où tu n'es pas

Caractéristiques
Riyals:
Quand des hors la loi se réunissent pour un pot, ça donne ça... Left_bar_bleue10/10Quand des hors la loi se réunissent pour un pot, ça donne ça... Empty_bar_bleue  (10/10)
Prime: 50.000.000
Fruit du Démon: Tori Tori No Mi ~ Version Griffon Noir

Quand des hors la loi se réunissent pour un pot, ça donne ça... Empty
MessageSujet: Re: Quand des hors la loi se réunissent pour un pot, ça donne ça...   Quand des hors la loi se réunissent pour un pot, ça donne ça... EmptyVen 9 Mar - 0:32

Le plat était bon. Des nouilles aux fruits de mer. Original n'en pêche. C'était bien la première fois que Marie mangeait quelque chose comme ça. La jeune femme voyait Happy engloutir les pâtes comme s'il n'en avait pas mangé depuis des mois. Ce qui, après tout, était peut-être le cas. Quant-à elle, elle avait pris quelques bouchées puis c'était arrêté, buvant sa boisson et attendant la réponse d'Arlong qui ne venait pas tout de suite. Elle jeta un regard derrière son épaule pour voir si quelque chose l'empêché de répondre mais, elle ne remarqua rien. Elle rapporta donc son attention sur Arlong qui finit par répondre en rigolant.


"Shahahaha. Tu me demandes si j'ai un équipage ? Mais qu'est ce qui te fait croire que je suis un pirate ? Shahahaha. Le seul équipage que j'ai c'est le restaurant qui m'a..."

Marie était de nature suspicieuse. Enfin non pas vraiment, disons plutôt qu'elle ne faisait confiance qu'à très peu de gens, presque personne. Alors, quand elle entend Arlong, enfin plutôt ne l'entend pas, finir sa phrase, la petite lumière s'allume et la suspicion nait en elle. Elle, qui n'avait pas réellement tournée la tête quand il répondait, la tourna cette fois si, le fixant de son regard. Puis, elle entendit un
« Ch'est trhhmpf (trop) bon slurp ! »
de Happy. Oui entendit parce que là, comprendre, elle n'essaya même pas. C'est là, que le cuisinier eu une réaction qui ne plu pas beaucoup.

"Ca te dérangerais pas trop de manger proprement, sale vermine d'humain?! Et pis articule quand tu parles, on comprend rien!!"

Là, il cherchait vraiment. « Vermine humaine » hein ? L'insulte n'était pas tournée directement vers Marie mais, cela se sentait, cette insulte concernait tous les humains en général. Apparemment, il n'aimait pas les humains. Puis, il se tourna vers le reste du restaurant et leur cria dessus. Les « obligeants » à s'occuper de leurs affaires. Mais, pendant qu'il s'était tourné, il avait raté la réaction de Marie. Pas vraiment susceptible, elle avait cependant un égo assez grand et, se faire traiter de vermines, elle appréciait moyen. Donc, pendant qu'il criait sur les pauvres gens de ce restaurant, elle essayait de ne pas trop réagir, c'est-à-dire, de sauter de son siège et de régler son compte au poisson. Pour contrôler cela, elle serra sur ce qu'elle tenait dans la main, sa fourchette. Elle serra tellement fort, que ses jointures en devinrent presque blanche. Après quelques secondes où elle ferma les yeux, elle desserra enfin la main, un peu. C'est à ce moment qu'elle se tourna entièrement vers le cuisinier et, d'une voix froide, dure, cassante, elle s'adressa à Arlong.

« Attention à ce que tu dis homme-Poisson. Fait attention, ou tu risques de la regretter...définitivement..."

Le ton menaçant de sa phrase n'avait pas dû échapper aux deux hommes qui se tenaient devant elle. Elle s'en était assurée. Notamment sur son dernier mot. En le prononçant, elle avait ouvert sa main totalement, laissant alors tomber la fourchette. Elle était tombée dans son assiette, faisant ainsi ressortir un « cling » qui ponctua un silence lourd. Si on regardait le couvert, l'on pouvait voir, sur le manche du couver, la marque de ses doigts. Le fer, là où ses doigts avaient apporté une forte pression, était déformé. Le silence s'accentua de plus belle. S'accentua jusqu'à ce qu'il soit brisé par celui qui avait provoqué la colère de la jeune femme.

"Au fait, que comptez-vous faire après avoir quitter ce restaurant? vous allez prendre la route pour Grandline, comme tous les autres aventuriers? hum?"


Faire comme si rien ne s'était passé hein ? Pas pour elle. Elle continuait à le fixer, sans répondre, sans bouger, sans ciller. Elle laissait le plaisir au pirate de répondre à la question le premier. La jeune révolutionnaire répondra après, peut-être, si elle avait envie...
Revenir en haut Aller en bas
Happy
Matelot
Matelot
Happy

Messages : 310
Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 26
Localisation : Bruxelles

Caractéristiques
Riyals:
Quand des hors la loi se réunissent pour un pot, ça donne ça... Left_bar_bleue10/10Quand des hors la loi se réunissent pour un pot, ça donne ça... Empty_bar_bleue  (10/10)
Prime: 4 500 000 B
Fruit du Démon: Kanso Kanso No Mi

Quand des hors la loi se réunissent pour un pot, ça donne ça... Empty
MessageSujet: Re: Quand des hors la loi se réunissent pour un pot, ça donne ça...   Quand des hors la loi se réunissent pour un pot, ça donne ça... EmptyVen 9 Mar - 11:27

Le silence faisait rage et je repensais à ce que Arlong avait dit:

Shahahaha. Tu me demandes si j'ai un équipage? Mais qu'est ce qui te fait croire que je suis un pirate? Shahahaha. Le seul équipage que j'ai c'est le restaurant qui m'a...

Là, s'en était trop, je m'impatientai de savoir qui il était réellement. Un simple cuistot? Pas possible, je sentais bien qu'il nous cachait quelque chose. Je fis alors un petit tour dans ses pensées pour en savoir plus sur ce mystérieux homme-poisson.

Après quelques instants, je pus découvrir qu'il s'agissait d'un ancien pirate qui s'était fait emprisonner suite à une défaite et que tout le monde avait oublié. J'entendis soudain sa voix qui me stoppa net dans mes recherches:

Ca te dérangerais pas trop de manger proprement, sale vermine d'humain?! Et pis articule quand tu parles, on comprend rien!!

Vermine d'humain? Son ton avait complètement changé. Il avait l'air énervé. Bon, je savais bien que je ne mangeais pas proprement mais ce n'était certainement pas une raison pour s'emballer de la sorte. Il s'adressa ensuite aux clients qui nous regardaient:

Qu'est ce que vous avez à tout le temps nous regarder vous?! Vous pouvez pas vous mêler de ce qui vous regarde?!

Ouah ça commençait à partir en vrille là. J'entendis un petit bruit, c'était Marie qui était entrain de serrer fortement sa fourchette dans sa main. Je n'eus même pas besoin de lire ses pensées que je sus ce qu'elle avait:

Attention à ce que tu dis homme-Poisson. Fait attention, ou tu risques de la regretter...définitivement...

Je ne retenu pas un léger gloussement à l'entente du mot "définitivement". Mon dieu, tout cela car j'avais mangé improprement... Je la vis alors relâcher sa fourchette qui était toute tordue à l'endroit qu'elle avait serré. Il y eut alors un silence qui se brisa lorsque Arlong prit la parole. Je pensais qu'il allait réagir violemment à la réaction de Marie mais non, il fit comme si de rien était.

Au fait, que comptez-vous faire après avoir quitter ce restaurant? vous allez prendre la route pour Grandline, comme tous les autres aventuriers? hum?

Grandline... Je vais devoir passer devant chez moi si je prend cette route... J'irais sur la tombe de Léon avant de repartir... Il y eut un petit silence qui s'installa puis après un moment de réflexion je pris la parole:

Oui, sûrement... J'irais saluer un vieil ami...

Dans ma voix se sentait une légère tristesse qui se voyais par la suite sur mon visage avant que celui-ci ne se tourne vers les deux autres personnes.
Revenir en haut Aller en bas
Arlong

Arlong

Messages : 24
Date d'inscription : 13/01/2012

Caractéristiques
Riyals:
Quand des hors la loi se réunissent pour un pot, ça donne ça... Left_bar_bleue10/10Quand des hors la loi se réunissent pour un pot, ça donne ça... Empty_bar_bleue  (10/10)
Prime: Aucune
Fruit du Démon: Aucun

Quand des hors la loi se réunissent pour un pot, ça donne ça... Empty
MessageSujet: Re: Quand des hors la loi se réunissent pour un pot, ça donne ça...   Quand des hors la loi se réunissent pour un pot, ça donne ça... EmptySam 10 Mar - 5:18

Marie était en train de détériorer le matériel du restaurant, pendant qu'elle parlait à l'homme poisson:

"Attention à ce que tu dis homme-Poisson. Fait attention, ou tu risques de la regretter...définitivement..."

Arlong fut tout d'abord surpris de la réaction de la part de la jeune femme. Mais en réfléchissant bien, c'est vrai qu'il avait insulté son espèce en remarquant ce qu'il avait dit à Happy. Il ne s'excusa pas pour autant, il n'allait tout de même pas se rabaisser devant la race inférieure. Les humains l'avaient beaucoup fait souffrir. Pour Arlong, ils devaient payer par tous les moyens possibles. Les paroles de la jeune femme l'énerva un peu. Il y réfléchit quelques secondes:
*Comment ça le regretter définitivement? cette femme ne sait vraiment pas à qui elle a affaire. Humm, c'est un chance pour elle que je doive me faire discret ces temps ci. Au moins, si ça dégénère en combat, j'aurai l'avantage. Le restaurant est entouré d'eau. Même si cette jeune femme est puissante, elle n'a aucune chance face à moi, dans un combat aquatique. Mais on va éviter de se faire remarquer pour le moment.*

Arlong dit alors ceci à Marie, même si cela ne lui fit pas plaisir, sans s'excuser pour autant:


"Il est vrai que je me suis un peu emporté. Oublions cette histoire."


Il ne sut rien dire d'autres que ces deux minuscules phrases. Happy, poursuivit alors la conversation, d'un ton assez triste, répondant à la précédente question d'Arlong:

"Oui, sûrement... J'irais saluer un vieil ami..."

Le silence fit rage. Personne ne répondit quoi que ce soit les quelques secondes qui suivirent...
Revenir en haut Aller en bas
http://onepiece-legend.forumgratuit.org/
Marie Turner
Chef de Révolution
Chef de Révolution
Marie Turner

Messages : 365
Date d'inscription : 13/01/2012
Age : 27
Localisation : Là où tu n'es pas

Caractéristiques
Riyals:
Quand des hors la loi se réunissent pour un pot, ça donne ça... Left_bar_bleue10/10Quand des hors la loi se réunissent pour un pot, ça donne ça... Empty_bar_bleue  (10/10)
Prime: 50.000.000
Fruit du Démon: Tori Tori No Mi ~ Version Griffon Noir

Quand des hors la loi se réunissent pour un pot, ça donne ça... Empty
MessageSujet: Re: Quand des hors la loi se réunissent pour un pot, ça donne ça...   Quand des hors la loi se réunissent pour un pot, ça donne ça... EmptySam 10 Mar - 21:39

Elle attendait. Un lourd silence régnait toujours dans la pièce et même les clients ne faisaient plus un bruit. Mais, Arlong, ponctua le silence d'une phrase, qui en réalité, ne calma Marie en rien. Il avoua qu'il s'était emporté puis, il termina avec un « passons ». Pas d'excuse, d'aucune sorte. Cela n'échappa pas à Marie, qui sentait les soupçons grandir à vu d'oeil. Le silence revint. Pas une mouche ne volait dans la salle et l'on pouvait presque entendre les vagues de la mer. C'est quand le pirate décida de répondre à la question d'Arlong que le silence se brisa. Enfin à moitié. La réponse fut positive, il allait voyager vers grande ligne. Il rajouta quelque chose, une petite note de tristesse dans la voix. Revoir un ami hein. Le fait qu'il ne soit pas content de cela, fit pensée à Marie, que ce fameux ami, était peut-être celui dont il lui avait parlé, celui qui était mort. Ensuite, les secondes passèrent, découlèrent et rien ne se passait. Marie se décida alors é répondre.

« Non, je n'irais pas à Grande Ligne tout de suite. Je pense que j'ai des choses à faire ici et, je ne partirais pas temps qu'elles ne seront pas accomplies. »


Marie allait se taire, quand une question vint s'installer dans son esprit. Une question qui n'allait peut-être pas plaire à l'homme-poisson. Tant pis, elle n'en avait que faire.

« Mais dis-moi, homme-poisson, toi qui a l'air de tellement détester les humains, pourquoi reste tu dans ce restaurant, alors que la majorité des clients, voir tous, en sont justement ? »

Bon, bien que sa question ne plaise pas, il y avait une certaine logique. Si Marie haïssait et méprisait dans gens, elle n'allait pas s'amuser à les servir ou à leur faire la cuisine. C'était comme si elle servait des marines...elle trouvait cela bizarre, anormal, rabaissant. Enfin, après tout, cela n'était que son avis. Enfin bref. Elle avait toujours faim et n'avait plus de fourchette. Elle appela le serveur, lui demandant une autre fourchette ainsi qu'une autre boisson. Elle attendit alors, entendant les discussions qui se tenaient derrière par les clients, qui avaient repris comme si de rien n'était.
Revenir en haut Aller en bas
Happy
Matelot
Matelot
Happy

Messages : 310
Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 26
Localisation : Bruxelles

Caractéristiques
Riyals:
Quand des hors la loi se réunissent pour un pot, ça donne ça... Left_bar_bleue10/10Quand des hors la loi se réunissent pour un pot, ça donne ça... Empty_bar_bleue  (10/10)
Prime: 4 500 000 B
Fruit du Démon: Kanso Kanso No Mi

Quand des hors la loi se réunissent pour un pot, ça donne ça... Empty
MessageSujet: Re: Quand des hors la loi se réunissent pour un pot, ça donne ça...   Quand des hors la loi se réunissent pour un pot, ça donne ça... EmptyDim 11 Mar - 2:29

Le silence était présent. Rien ne s'entendait... à part peut-être le bruit des couverts dans les assiettes. C'est Marie qui rompit le silence, en répondant à la question de Arlong à laquelle j'avais répondit un peu plus tôt.

Non, je n'irais pas à Grande Ligne tout de suite. Je pense que j'ai des choses à faire ici et, je ne partirais pas temps qu'elles ne seront pas accomplies.

Il lui restait des choses à faire? Sûrement une mission en tant que révolutionnaire. J'étais curieux de le savoir mais au fond de moi, je savais bien que ce que je trouverais comme informations ne me ferait sans doute pas plaisir. Je décidai donc ne pas regarder dans son esprit. Je l'observais. Je pouvais voir dans ses yeux qu'elle pouvait être cruelle quand on l'énervait mais pourtant, quand on s'est parlé au bar, elle n'avait pas l'air d'avoir de mauvaises intentions du tout.

Soit, Marie reprit la parole:

Mais dis-moi, homme-poisson, toi qui a l'air de tellement détester les humains, pourquoi reste tu dans ce restaurant, alors que la majorité des clients, voir tous, en sont justement ?

Ah, c'était une bonne question ça. Je me demandais comment allait réagir Arlong. Cette question allait-elle l'énerver? Ou alors allait-il esquiver la question? Cette question m'intéressait grandement. J'irais sûrement faire un tour dans son esprit pour savoir la réponse. Mais bon, je n'aurais peut-être pas besoin de le faire, après tout, il pouvait très bien répondre en disant la vérité. Je me contentai donc d'écouter attentivement, en ajoutant rien comme parole.
Revenir en haut Aller en bas
Arlong

Arlong

Messages : 24
Date d'inscription : 13/01/2012

Caractéristiques
Riyals:
Quand des hors la loi se réunissent pour un pot, ça donne ça... Left_bar_bleue10/10Quand des hors la loi se réunissent pour un pot, ça donne ça... Empty_bar_bleue  (10/10)
Prime: Aucune
Fruit du Démon: Aucun

Quand des hors la loi se réunissent pour un pot, ça donne ça... Empty
MessageSujet: Re: Quand des hors la loi se réunissent pour un pot, ça donne ça...   Quand des hors la loi se réunissent pour un pot, ça donne ça... EmptyMer 14 Mar - 12:02

Marie dit:

"Non, je n'irais pas à Grande Ligne tout de suite. Je pense que j'ai des choses à faire ici et, je ne partirais pas temps qu'elles ne seront pas accomplies."


Humm, des choses. Quel genre de choses? Arlong ne chercha pas à en savoir plus, il se tut. L'homme poisson pris un verre d'eau pour se désaltérer un coup et continua d'écouter la jeune femme qui poursuivit:


"Mais dis-moi, homme-poisson, toi qui a l'air de tellement détester les humains, pourquoi reste tu dans ce restaurant, alors que la majorité des clients, voir tous, en sont justement ?"

Au moment où Arlong voulu mettre son verre à la bouche, il se stoppa net. On voyait bien qu'il était mal à l'aise. Il reposa nettement le verre sur le comptoir. Il etait devenu énervé tout d'un coup, la fille avait fait exprès de l'énerver. L'homme poisson regarda la foule autour de lui qui l'agaçait tout autant. Il avait envie de tous les massacrer, tous ces gens, un par un, jusqu'au dernier. Il haïssait tous les humains sans exception, tout comme eux le haïssait. Il ne supportait pas leur arrogance, leur prétention... mais il est tout de même vrai qu'il était à leur solde. Seulement, il n'avait pas le choix. Il avait en quelque sorte besoin de leur aide pour réaliser ce qu'il avait à faire. Il ne pouvait pas continuer seul dans ces conditions. Son équipage, qui avait été capturé ne pouvait rien faire pour lui. La seule chose qu'il pouvait faire, c'était de se soumettre à l'ennemi.
Durant sa petite carrière de cuisinier, la vie d'Arlong ne fut pas rose tous les jours. Beaucoup de personnes refusaient de se faire servir par un homme poisson. Beaucoup de personnes montrent de la discrimination et du non respect envers les hommes poissons. Arlong (et il n'est pas le seul) ne supportait pas ça, c'est pour cela qu'il haïssait les humains.
Enfin bref, Arlong devait improviser une autre réponse, qui, n'allait sûrement pas faire plaisir à la jeune femme:


"Et si vous vous mêliez de ce qui vous regarde?"

Répliqua t-il avec un sourire jusqu'aux dents et un air très agacé...
Revenir en haut Aller en bas
http://onepiece-legend.forumgratuit.org/
Marie Turner
Chef de Révolution
Chef de Révolution
Marie Turner

Messages : 365
Date d'inscription : 13/01/2012
Age : 27
Localisation : Là où tu n'es pas

Caractéristiques
Riyals:
Quand des hors la loi se réunissent pour un pot, ça donne ça... Left_bar_bleue10/10Quand des hors la loi se réunissent pour un pot, ça donne ça... Empty_bar_bleue  (10/10)
Prime: 50.000.000
Fruit du Démon: Tori Tori No Mi ~ Version Griffon Noir

Quand des hors la loi se réunissent pour un pot, ça donne ça... Empty
MessageSujet: Re: Quand des hors la loi se réunissent pour un pot, ça donne ça...   Quand des hors la loi se réunissent pour un pot, ça donne ça... EmptySam 17 Mar - 2:16

Marie sentait le regard de l'homme-poisson sur elle. C'est à ce moment-là qu'elle posa sa question. Elle voulait voir la réaction d'Arlong devant une question aussi directe, après la réaction plutôt négative de la jeune femme. Pour quelqu'un qui n'aurait pas fait attention, elle n'aurait pas remarqué les mouvements de l'homme poisson mais, pour Marie, cela fut net. Le verre qu'il portait à sa bouche se stoppa à quelques centimètres de cette dernière, puis fut reposé sur le bar. Un rictus de haine apparut pour disparaitre tout de suite, quand son regard se posa sur la salle du restaurant remplis...d'humains. Ok, il n'aimait pas, pire, il haïssait les humains. Pourquoi ? Allez savoir,= mais, il n'était pas le premier, ni le dernier, ni même le seul en fait, homme poisson, à ne pas aimer les humains. Elle connaissait l'histoire, et le traitement que les hommes ont fait subir à son espèce.


"Et si vous vous mêliez de ce qui vous regarde?"

Sa réponse était ponctuée d'un large sourire montrant bien qu'elle l'énervait beaucoup. Ok, Marie n'avait pas à lui faire de reproche sur le fait qu'il déteste tous les humains en les mettant dans le même sac. Non, elle n'avait rien à dire, sachant qu'elle faisait exactement la même chose avec les stupides marines. Elle les haïssait plus que tout. Donc, rien à dire. Mais, même avec cela, elle-même avait un caractère assez prononcé et ne se montrait pas compatissante. Et maintenant, la jeune femme commençait à sentir l'agacement monter en elle, ce qui, d'habitude, n'était pas une très bonne nouvelle. Enfin, pour les autres. Mais là, elle n'allait pas s'énerver, non elle ne devait pas. Elle se répétait donc une seule et unique phrase, intérieurement, silencieusement, plusieurs fois, afin d'essayer de refluer les sentiments négatifs.

« Il est susceptible le petit homme-poisson...en partant du fait que vous nous insultez sans vous cacher, je ne tiens plus compte, de ce qui me regarde... »

Oui bon, si cela continuait, cela allait mal finir, ils devaient se calmer, tous. À nouveau, un silence lourd tombait sur toute la salle. Tous, attendaient ou redoutaient la suite de cette rencontre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Quand des hors la loi se réunissent pour un pot, ça donne ça... Empty
MessageSujet: Re: Quand des hors la loi se réunissent pour un pot, ça donne ça...   Quand des hors la loi se réunissent pour un pot, ça donne ça... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Quand des hors la loi se réunissent pour un pot, ça donne ça...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Un petit pas pour l'homme, un grand pour un équipage !
» Quand le griffon et le dragon se rencontre...
» Quand il y a bagarre, Kaisen fonce dans le tas !
» Quand une banale patrouille se transforme en embuscade. [Solo]
» Prime pour une révo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece ~ Evolution V2 :: Zone RPG :: East Blue :: Baratie-