One Piece ~ Evolution V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Piece ~ Evolution V2

Forum Role Play
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Quand des hors la loi se réunissent pour un pot, ça donne ça...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Happy
Matelot
Matelot
Happy

Messages : 310
Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 26
Localisation : Bruxelles

Caractéristiques
Riyals:
Quand des hors la loi se réunissent pour un pot, ça donne ça... - Page 2 Left_bar_bleue10/10Quand des hors la loi se réunissent pour un pot, ça donne ça... - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)
Prime: 4 500 000 B
Fruit du Démon: Kanso Kanso No Mi

Quand des hors la loi se réunissent pour un pot, ça donne ça... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand des hors la loi se réunissent pour un pot, ça donne ça...   Quand des hors la loi se réunissent pour un pot, ça donne ça... - Page 2 EmptySam 17 Mar - 6:34

Arlong stoppa net son verre qui se dirigeait vers sa bouche suite à la question de Marie. Il prit quelques instants avant de donner une quelconque réponse. Il regarda les gens du restaurant, un regard haineux. Il tourna ensuite son visage vers la révolutionnaire puis dit un grand sourire aux lèvres:

Et si vous vous mêliez de ce qui vous regarde?

Mmh, c'est clair et direct. Mais cela ne me suffisait pas. Je voulais réellement savoir sa raison de travailler auprès des humains qu'il méprisait tant. Je fis alors un petit tour dans sa tête. Je compris d'abord sa raison de détester les humains. Se faire insulter, mépriser, être victime de maintes discrimination. C'était des excellentes raison d'haïr l'espèce humaine. J'étais ensuite à la recherche d'informations sur le pourquoi de ce travail ici. Je pus découvrir simplement qu'il avait besoin de rester ici quelques temps car les pensées de Marie m'interrompirent :

Il est susceptible le petit homme-poisson...en partant du fait que vous nous insultez sans vous cacher, je ne tiens plus compte, de ce qui me regarde...

Oulala, cette histoire allait mal se finir si ça continuait. Néanmoins, je ne fis rien, à part peut-être essayer de compatir à la souffrance de l'homme poisson. j'observai alors les deux personnes, en essayant de savoir quelle serait la tournure des évènements.
Revenir en haut Aller en bas
Arlong

Arlong

Messages : 24
Date d'inscription : 13/01/2012

Caractéristiques
Riyals:
Quand des hors la loi se réunissent pour un pot, ça donne ça... - Page 2 Left_bar_bleue10/10Quand des hors la loi se réunissent pour un pot, ça donne ça... - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)
Prime: Aucune
Fruit du Démon: Aucun

Quand des hors la loi se réunissent pour un pot, ça donne ça... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand des hors la loi se réunissent pour un pot, ça donne ça...   Quand des hors la loi se réunissent pour un pot, ça donne ça... - Page 2 EmptyDim 18 Mar - 5:34

Arlong se doutait bien que cette rencontre avec ces 2 individus tournerait mal. L'homme poisson était conscient qu'il y était en partie pour quelque chose si l'ambiance était aussi tendue. Mais ce n'était pas entièrement de sa faute non plus. Les deux humains assis au comptoir ne faisaient que l'intimider, et Arlong n'aimait pas ça du tout.
Après cette petite dispute, il garda son calme, toujours le sourire aux lèvres, et dit très clairement:


"Et si vous vous en alliez maintenant."

Au fond de lui, l'homme poisson était à la fois vexé et mal à l'aise. Toutes ces histoires lui remémoraient son terrible passé qu'il voulut à tout prix effacer de sa mémoire. Mais ses deux hôtes, Marie et Happy, lui firent rappeler tous ces mauvais souvenirs. Arlong continua:


"Je ne vous raccompagne pas jusqu'à la sortie. Vous savez où c'est."


L'homme poisson leur tourna le dos, pour se diriger vers les cuisines. Il prit son tablier ainsi que le verre qu'il avait posé sur le comptoir, le bu d'une traite, puis l'éclata complètement dans sa main. A ce moment là, Arlong se retourna pour envoyer un dernier message à ses invités:

"Je reviens... A mon retour, je ne veux plus vous voir dans ce restaurant."

Sur ces dernières paroles, Arlong disparut dans les cuisines. Il pensait:
*Shahahaha, je suis tout de même bon! Après cette histoire j'aurais très bien pu tous les massacrer pour montrer ma colère. Je leur fait une fleur en les laissant partir sain et sauf. Shahaha!!*
Revenir en haut Aller en bas
http://onepiece-legend.forumgratuit.org/
Marie Turner
Chef de Révolution
Chef de Révolution
Marie Turner

Messages : 365
Date d'inscription : 13/01/2012
Age : 27
Localisation : Là où tu n'es pas

Caractéristiques
Riyals:
Quand des hors la loi se réunissent pour un pot, ça donne ça... - Page 2 Left_bar_bleue10/10Quand des hors la loi se réunissent pour un pot, ça donne ça... - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)
Prime: 50.000.000
Fruit du Démon: Tori Tori No Mi ~ Version Griffon Noir

Quand des hors la loi se réunissent pour un pot, ça donne ça... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand des hors la loi se réunissent pour un pot, ça donne ça...   Quand des hors la loi se réunissent pour un pot, ça donne ça... - Page 2 EmptyLun 19 Mar - 3:24


Se calmer, c'est une chose importante, savoir se contrôler. Hein, allait dire ça à Marie. Le contrôle est deux parfois ça fait un mais, le plus souvent, ça fait largement plus que deux. Ben là, pas de chance, ça fait deux. Le lourd silence pesant ne faisait qu'empirer les choses mais, les gens aussi. Surtout Arlong. Marie commençait à ne plus pouvoir voir l'homme-poisson en peinture. Alors, quand il voulut virer les deux personnes du restaurant, cela ne fit qu'empirer les choses, encore plus. Mais, aucune réaction précipitée. Non, juste une grande respiration de la part de la jeune femme.

"Je ne vous raccompagne pas jusqu'à la sortie. Vous savez où c'est."


Une phrase qui interrompît la jeune femme dans sa concentration. Elle voulait réagir, ho oui, elle n'attendait plus qu'un faux pas de l'homme-poisson. Cependant, elle n'était pas bête, attaquer la première n'était pas une bonne idée. Si elle le faisait, on allait encore dire que c'était de sa faute et IL lui dirait de se calmer un peu et d'arrêter de tout détruire sur son chemin. Ok, attendre, se défendre. L'occasion parfaite d'énervé au maximum l'homme-poisson lui fut offert. Par lui-même.


"Je reviens... A mon retour, je ne veux plus vous voir dans ce restaurant."

Des menaces. Ce qui ne marchait pas du tout. Il ne voulait plus les voir, dommage pour lui, il la reverrait, elle. Il se leva et partit dans la cuisine, sans un dernier regard sur les deux personnes assises au bar.


*Ho mais bien sûr mon chou, revient et voyons*

Tout en pensant à ce qu'il allait se passer, elle attrapa son verre et le finit d'une traite. Elle fit tournée sa chaise, de telle sorte à ce qu'elle est une vu entière sur la salle du restaurant. Elle observait tous ces gens, qui voyant l'homme-poisson partir, c'était défendu, pensant que la tornade était passée. Un petit sourire se dessina au coin de sa lèvre gauche. Elle appuya alors ses deux coudes sur le bar derrière elle et leva la tête.


« Ils ne devraient pas rester là »

Elle avait murmuré et ne savait pas si quelqu'un avait entendu. Happy, le pirate à ses côtés peut-être. D'ailleurs, allait-il restait ou partir sous les menaces de l'homme-poisson. Elle n'en savait rien, c'est lui qui lisait dans les pensées, pas elle. Soudain, elle entendit des bruits des pas, derrière la porte des cuisines. Ils se dirigeaient vers eux. Elle ne savait pas s'il s'agissait de la personne qu'elle attendait mais, elle s'en fichait. Elle tourna légèrement la tête vers la porte, guettant tout de même qui sortait. Cependant, personne ne pouvait savoir si elle surveillait la porte. Dans tout las cas, qui que cela soit, elle saurait réagir comme il le fallait. Elle attendait...
Revenir en haut Aller en bas
Happy
Matelot
Matelot
Happy

Messages : 310
Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 26
Localisation : Bruxelles

Caractéristiques
Riyals:
Quand des hors la loi se réunissent pour un pot, ça donne ça... - Page 2 Left_bar_bleue10/10Quand des hors la loi se réunissent pour un pot, ça donne ça... - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)
Prime: 4 500 000 B
Fruit du Démon: Kanso Kanso No Mi

Quand des hors la loi se réunissent pour un pot, ça donne ça... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand des hors la loi se réunissent pour un pot, ça donne ça...   Quand des hors la loi se réunissent pour un pot, ça donne ça... - Page 2 EmptyLun 19 Mar - 8:25

Arlong, toujours le sourire aux lèvres, reprit la parole:

Et si vous vous en alliez maintenant.

Oulala... Marie n'allait sûrement pas accepter cela. Enfin, c'est ce que je pensais car elle ne fit rien. Peut-être ne voulait-elle pas combattre... Mais ce devait sûrement être un autre raison. Quoiqu'il en soit, l'homme poisson continua sur sa lancée en nous incitant à partir. Il nous tourna ensuite le dos et prit la direction de la cuisine. Alors la, Marie ne devait sûrement pas avoir apprécier. J'étais d'ailleurs extrêmement surpris car elle n'avait pas encore réagi... extérieurement en tout cas. Car intérieurement elle devait sûrement être à cran. Juste avant de rentrer dans la cuisine, Arlong rajouta des paroles qui allait encore empirer la situation.

Je reviens... A mon retour, je ne veux plus vous voir dans ce restaurant.

Avant de pouvoir réfléchir ou simplement faire quelque chose, j'entendis les pensées de Marie:

Ho mais bien sûr mon chou, revient et voyons

Ohlalalala... L'atmosphère était lourde et un combat n'allait sûrement pas tarder à éclater. J'entendis alors Marie chuchoter quelque chose tandis qu'elle avait fini son verre et qu'elle s'était tournée vers la salle.

Ils ne devraient pas rester là

Elle avait raison, si une bagarre éclatait maintenant, les dégâts pourraient être important et plusieurs victimes seraient déplorer. Je pris alors la place de la conscience au sein de leur esprit car si jamais je leurs disait en face, tous ne m'écouteraient pas.

Sors d'ici, sinon tu seras happé dans un combat qui détruira sûrement tout le restaurant.

Ce message traversa l'esprit de tout le monde présent sur le bateau hormis Arlong et Marie. Tous ne sortirent pas alors je dus prendre le contrôle de leur corps pour les faire sortir. Tout cela s'était passé juste après que Marie avait tourné la tête vers la porte qui s'ouvrait. Alors que le restaurant était désert. On put apercevoir la silhouette de Arlong se dessiner près de la porte. Quelle serait sa réaction en nous voyant toujours présent dans le restaurant? ...
Revenir en haut Aller en bas
Arlong

Arlong

Messages : 24
Date d'inscription : 13/01/2012

Caractéristiques
Riyals:
Quand des hors la loi se réunissent pour un pot, ça donne ça... - Page 2 Left_bar_bleue10/10Quand des hors la loi se réunissent pour un pot, ça donne ça... - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)
Prime: Aucune
Fruit du Démon: Aucun

Quand des hors la loi se réunissent pour un pot, ça donne ça... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand des hors la loi se réunissent pour un pot, ça donne ça...   Quand des hors la loi se réunissent pour un pot, ça donne ça... - Page 2 EmptySam 24 Mar - 0:22

Arlong revint dans la salle principale du restaurant où il vit ... rien. C'était bien ça le problème: il n'y avait plus personne dans le restaurant, il était désert. Plus personne? ça non! En effet, il restait toujours les deux humains qui avaient défié l'homme poisson. Arlong en avait assez d'eux. Il murmura:

"Je vous avais pourtant prévenu, bande d'inconscients."

Il jeta son tablier (qu'il avait toujours) sur le sol. Il souriait en regardant les deux humains. En fait, Arlong souriait tout le temps, surtout lorsqu'il se trouvait face à de misérables vermines d'humains. Il faut dire que ceux ci le faisaient bien rigoler. D'un autre côté, ils l'énervaient aussi, il dit tout doucement:

"C'est comme ça que vous remerciez votre hôte?... Shahaha"

Puis il commença à crier:


"Voilà une raison de plus pour moi de détester les humains!!!"

Il brandit son arme en dents de requin qu'il cachait dans le comptoir du bar et la pointa sur les deux individus qui le fixait:


"Venez vous frotter à moi bandes de misérables crapules d'humains, je vous attends!"
Revenir en haut Aller en bas
http://onepiece-legend.forumgratuit.org/
Marie Turner
Chef de Révolution
Chef de Révolution
Marie Turner

Messages : 365
Date d'inscription : 13/01/2012
Age : 27
Localisation : Là où tu n'es pas

Caractéristiques
Riyals:
Quand des hors la loi se réunissent pour un pot, ça donne ça... - Page 2 Left_bar_bleue10/10Quand des hors la loi se réunissent pour un pot, ça donne ça... - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)
Prime: 50.000.000
Fruit du Démon: Tori Tori No Mi ~ Version Griffon Noir

Quand des hors la loi se réunissent pour un pot, ça donne ça... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand des hors la loi se réunissent pour un pot, ça donne ça...   Quand des hors la loi se réunissent pour un pot, ça donne ça... - Page 2 EmptyDim 1 Avr - 3:16

Marie attendait le retour du cuisinier. Des pas lourds s'approchaient de la porte menant à la cuisine. Elle tendait l'oreille mais, fixait toujours la salle. La salle qui, quelques secondes avant, était remplie et qui maintenant était en train de se vider. Les tables, une à une, se vidaient petit à petit, comme s'ils avaient tous compris qu'il planait un danger sur le restaurant. La jeune femme jeta un regard en biais vers le pirate. Il avait surement entendu son murmure et, d'âpres ce qu'elle avait cerné de son fameux pouvoir, avait pu ordonner aux clients de partir pour ne pas se faire tuer. Elle se demanda alors pourquoi, elle avait dis cela. Les clients, elle s'en fichait pas mal, oui non, en fait, elle s'en fichait complètement. Qu'ils meurent ou qu'ils vivent, quelle importance ? De toute façon, ils mourront un de ses jours. Puis, elle se souvint de ces paroles et elle casa les clients dans la boîte « dommage et enterré », boîte qui devait rester vide pour l'instant.

Il régnait alors, un silence quasi-total, ponctué par le pas de quelqu'un qui approchait. Les pas s'arrêtèrent soudain, la porte grinça et dans l'encadrement, on put voir une ombre énorme surplombé la pièce. Un autre pas, et Arlong, fit son apparition. On voyait nettement qu'il n'était pas content mais, alors pas du tout, de les voir encore là.


"Je vous avais pourtant prévenu, bande d'inconscients."

Un petit sourire se dessina sur le coin gauche des lèvres de Marie. Elle n'avait pas peur, non loin de là. Bien au contraire, elle sentait l'envie du combat peser sur elle et sur la pièce. Elle vit alors Arlong, dans un mouvement de colère, jeter son tablier sur la table.


"C'est comme ça que vous remerciez votre hôte?... Shahaha""Voilà une raison de plus pour moi de détester les humains!!!"

Touché. Il s'énervait. Il avait même dit à haute voix, ce qu'il sous-entendait dans chacune de ses phrases. Il détestait, haïssait même, les humains. Un sourire s'afficha plus clairement sur le visage de la jeune révolutionnaire. L'énerver. Le pousser à la faute. À faire le premier geste agressif. Qu'il attaque, et il allait suivre un combat sans merci. C'est alors qu'il fait ce qu'attendait Marie, il sortit une arme. Bien tranchante.

"Venez-vous frotter à moi bandes de misérables crapules d'humains, je vous attends!"

Bon, il n'attaquait pas mais, il avait sorti une arme, c'était pareil non ? De toute façon, elle s'en fichait, maintenant, c'était trop tard. Un sourire au coin mystérieux et pas très rassurant apparut. Elle avait l'air normal. Mais, quand elle porta sa main à sa taille et qu'elle retira son sabre, tout doucement, faisant ainsi un bruit cristallin, son visage changea radicalement. Plus aucun sourire ne s'affichait. Ses yeux bleus étaient maintenant deux miroirs durs et froids. Elle tenait son sabre fermement, pointe dirigée vers le sol.

« Vas-y, approche, homme-poisson... »

Citation :
HRP: Désolé pour avoir mis si longtemps, quelque problemes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Happy
Matelot
Matelot
Happy

Messages : 310
Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 26
Localisation : Bruxelles

Caractéristiques
Riyals:
Quand des hors la loi se réunissent pour un pot, ça donne ça... - Page 2 Left_bar_bleue10/10Quand des hors la loi se réunissent pour un pot, ça donne ça... - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)
Prime: 4 500 000 B
Fruit du Démon: Kanso Kanso No Mi

Quand des hors la loi se réunissent pour un pot, ça donne ça... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand des hors la loi se réunissent pour un pot, ça donne ça...   Quand des hors la loi se réunissent pour un pot, ça donne ça... - Page 2 EmptyDim 1 Avr - 13:15

On entendait plus que des bruits de pas dans le silence du restaurant. J'entendis soudain la porte grincer. Je tournai mon visage vers la porte et je pus voir Arlong qui visiblement, n'appréciait pas du tout le fait que Marie et moi soyons encore dans le restaurant. En parlant de ça, pourquoi étais-je encore dans ce restaurant??? Je ne voulais absolument pas me battre moi!

Je fus interrompus dans mes pensées lorsque l'homme poisson prit la parole:

Je vous avais pourtant prévenu, bande d'inconscients.

Ohlalalala... Voila, là c'était sûr, rien ne pouvait empêcher le combat d'éclater. Toute fois, Arlong reprit la parole:

C'est comme ça que vous remerciez votre hôte?... Shahaha Voilà une raison de plus pour moi de détester les humains!!!

Mon dieu... Je mis ma main devant mon visage durant quelques secondes car je ne voulais pas croire ce qui était entrain de se passer. Quand j'enlevai ma main, je vis que Arlong avait une arme assez tranchante. De nouveau, il reprit la parole.

Venez-vous frotter à moi bandes de misérables crapules d'humains, je vous attends!

Ça ne pouvait vraiment pas être pire... Je regardai Marie qui avait l'air bien souriante à l'idée de se battre contre lui. Elle sortit soudain son sabre et, d'un air provocateur, dit à l'homme-poisson:

Vas-y, approche, homme-poisson...

Bon, je pensais que, étant le seul n'ayant pas de sabre, je n'allais pas combattre! je me mis donc un peu en retrait puis je dis:

Je vous laisse combattre, car je déteste me battre. En plus, je n'ai pas de sabre donc je fais un peu tâche entre vous deux!

J'attendis alors de savoir lequel des deux allait attaquer en premier...
Revenir en haut Aller en bas
Arlong

Arlong

Messages : 24
Date d'inscription : 13/01/2012

Caractéristiques
Riyals:
Quand des hors la loi se réunissent pour un pot, ça donne ça... - Page 2 Left_bar_bleue10/10Quand des hors la loi se réunissent pour un pot, ça donne ça... - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)
Prime: Aucune
Fruit du Démon: Aucun

Quand des hors la loi se réunissent pour un pot, ça donne ça... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand des hors la loi se réunissent pour un pot, ça donne ça...   Quand des hors la loi se réunissent pour un pot, ça donne ça... - Page 2 EmptyVen 6 Avr - 12:02

Il y eut un grand vide pendant quelques secondes. Il faut dire que l'homme poisson ne s'attendait pas à revoir les deux humain dans le restaurant à son retour. Cependant, il n'apprécia pas leur arrogance décida donc d'en finir avec eux, pour de bon.

Il remarqua que Marie lâcha son sourire et s'empara d'un sabre. Hmmm? une épéiste? Elle n'en avait pas l'air. Mais bon, il ne faut jamais se fier aux apparences, n'est ce pas? Enfin. Elle était coriace tout de même pour vouloir s'en prendre au très fort et très puissant Arlong. Elle ne savait vraiment pas à qui elle avait affaire. Cela dit, depuis son dernier combat, l'homme poisson avait appris une chose importante: ne jamais sous estimer ses adversaires! Son combat contre le chapeau de paille ne démontrait pas le contraire. Arlong resta tout de même sur ses gardes et s'approcha de ses deux adversaires petit à petit, toujours son épée à la main, jusqu'à arriver face à Marie Turner. Il allait lui adresser la parole mais pencha à ce moment là la tête vers Happy qui dit une phrase qui l'agaça un peu:


"Je vous laisse combattre, car je déteste me battre. En plus, je n'ai pas de sabre donc je fais un peu tâche entre vous deux!"

Arlong se mit alors en colère:

"Tu penses vraiment t'en sortir aussi facilement, sale lâche d'humain? ... Vous autres n'êtes même pas capables d'assumer les conséquences de vos actes?! ... tss, vous êtes tous les mêmes. Je ne vous pardonnerai jamais."

Sur ce coup de colère, l'homme poisson brandit son arme et l'éleva... il allait s'apprêter à frapper...
Revenir en haut Aller en bas
http://onepiece-legend.forumgratuit.org/
Marie Turner
Chef de Révolution
Chef de Révolution
Marie Turner

Messages : 365
Date d'inscription : 13/01/2012
Age : 27
Localisation : Là où tu n'es pas

Caractéristiques
Riyals:
Quand des hors la loi se réunissent pour un pot, ça donne ça... - Page 2 Left_bar_bleue10/10Quand des hors la loi se réunissent pour un pot, ça donne ça... - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)
Prime: 50.000.000
Fruit du Démon: Tori Tori No Mi ~ Version Griffon Noir

Quand des hors la loi se réunissent pour un pot, ça donne ça... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand des hors la loi se réunissent pour un pot, ça donne ça...   Quand des hors la loi se réunissent pour un pot, ça donne ça... - Page 2 EmptyMar 17 Avr - 5:38

Elle attendait. Calme et silencieuse, elle attendait le geste de l’homme poisson qui l’enverrait combattre. Mais, elle ne redoutait pas, non, bien au contraire, elle attendait, avec impatience. Scrutant attentivement chaque geste fait pas l’homme-poisson, ses yeux ne quittaient pas les siens, ne voulant être prise au dépourvue. Soudain, il commença à s’approcher petit à petit de Marie et du jeune pirate qui était à ses côté. Marie tournait en même temps qu’Arlong bougeait, faisant glisser ses pieds sur le sol silencieusement pour garder une distance entre eux. Cependant, elle s’arrêta au bout de quelques secondes et laissa Arlong approcher. Il vint jusque devant la jeune femme et s’apprêta à parler quand le pirate, Happy, pris la parole.

"Je vous laisse combattre, car je déteste me battre. En plus, je n'ai pas de sabre donc je fais un peu tâche entre vous deux!"

Avant même que Marie ne put bouger un sil, l’homme-poisson se met en colère et tourna la tête vers Happy. Marie quand à elle, ne réagit pas aussi directement. Il lui avait déjà dit qu’il n’aimait pas se battre mais, entre ne pas provoquer de bagarre et en fuir une, il se trouvait une grande différence. Du moins, pour la jeune révolutionnaire. La tête de Marie se tourna alors de quelque centimètre, voulant voire la réaction du pirate devant le haussement de voix et les menaces de l’homme poisson. Elle n’aurait peut-être pas du. Car, dans un mouvement de colère brusque, Arlong leva son épée à dents de requin et l’abattit précipitamment sur Marie. Si Marie n’avait pas fait attention au pirate plutôt qu’à son adversaire, elle aurait peut-être pu éviter le coup avec moins de difficultés. Cependant, elle n’eu pas le temps d’esquiver avec un saut et du entreprendre d’arrêter le coup avec son arme. Faisant juste un pas en arrière, elle leva le bar, son sabre positionné parallèlement au sol. Elle ne pouvait le nier, l’homme-poisson était fort mais, cela n’allait pas l’arrêter, non surement pas. Avec un effort, elle leva vite son sabre, faisant reculer son adversaire et fit un bond en arrière. Un petit sourire sans joie, narquois, était apparu sur son visage. Plaçant son sabre à côté d’elle, la pointe pointé droit vers Arlong, elle pris appuis sur son pied arrière, et d’une poussé puissante, se projeta droit sur lui. Il avait commencer le combat, elle allait se donner le plaisir de le finir.
Revenir en haut Aller en bas
Happy
Matelot
Matelot
Happy

Messages : 310
Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 26
Localisation : Bruxelles

Caractéristiques
Riyals:
Quand des hors la loi se réunissent pour un pot, ça donne ça... - Page 2 Left_bar_bleue10/10Quand des hors la loi se réunissent pour un pot, ça donne ça... - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)
Prime: 4 500 000 B
Fruit du Démon: Kanso Kanso No Mi

Quand des hors la loi se réunissent pour un pot, ça donne ça... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand des hors la loi se réunissent pour un pot, ça donne ça...   Quand des hors la loi se réunissent pour un pot, ça donne ça... - Page 2 EmptyMar 17 Avr - 10:39

Juste après ma phrase, je remarquai que la colère emporta Arlong:

Tu penses vraiment t'en sortir aussi facilement, sale lâche d'humain? ... Vous autres n'êtes même pas capables d'assumer les conséquences de vos actes?! ... tss, vous êtes tous les mêmes. Je ne vous pardonnerai jamais.

Lâche, ce n'est pas comme cela que je voyais les choses, je n'eus même pas le temps de finir ma pensée qu'il attaqua Marie. Celle-ci s'était un peu retournée vers moi et dût donc parer l'attaque au lieu de l'esquiver. Elle avait l'air d'attaque pour combattre, tout comme Arlong qui avait une force monstrueuse avec son épée. Je remarquai même un sourire sur le visage de Marie. Elle devais vraiment adorer le combat. Arlong, qui était énervé, me donnait l'impression qu'il avait souvent combattu. Sa haine contre les humains s'était agrandie lors de sa défaite contre l'un d'entre eux. Je dis alors, juste avant que Marie ne se jette sur Arlong, pour lancer sa contre-attaque.

Je ne vois aucune lâcheté dans le fait de ne pas intervenir dans un combat en 1 contre 1, ce serait de la lâcheté si je me battais à ses côtés contre toi. De plus, si je n'assumais pas mes actes, je serais parti en même temps que les clients du restaurants. Comme je l'ai dit, je n'aime pas me battre, mais ça ne veut pas dire pour autant que je ne sais pas me battre. Si tu m'attaque, je me défendrais. Mais pour l'instant je vous laisse vous battre, puisque c'est vous qui avez l'air d'être motivés de vous affronter.

Je regardai ensuite Marie se jeter sur Arlong. Je n'avais pas vraiment l'habitude de voir des combats entre bretteurs, ce pourrait-être une confrontation intéressante. Je me redressai donc pour pouvoir observer ce combat et en apprendre plus sur Marie, sans devoir fouiller dans son esprit. Avait-elle elle aussi un fruit du démon? Si oui, quel était son pouvoir? ces question trottaient dans ma tête mais je ne voulais pas utilisé mon pouvoir pour le savoir, je voulais le découvrir durant le combat contre l'homme poisson.
Revenir en haut Aller en bas
Arlong

Arlong

Messages : 24
Date d'inscription : 13/01/2012

Caractéristiques
Riyals:
Quand des hors la loi se réunissent pour un pot, ça donne ça... - Page 2 Left_bar_bleue10/10Quand des hors la loi se réunissent pour un pot, ça donne ça... - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)
Prime: Aucune
Fruit du Démon: Aucun

Quand des hors la loi se réunissent pour un pot, ça donne ça... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand des hors la loi se réunissent pour un pot, ça donne ça...   Quand des hors la loi se réunissent pour un pot, ça donne ça... - Page 2 EmptyMar 24 Avr - 4:12

Marie para l'attaque d'Arlong. Ce dernier fut impressionné qu'une simple humaine puisse contre le coup d'un homme poisson. Marie pointa son arme dans la direction d'Arlong. Happy en profita pour prendre la parole:

"Je ne vois aucune lâcheté dans le fait de ne pas intervenir dans un combat en 1 contre 1, ce serait de la lâcheté si je me battais à ses côtés contre toi. De plus, si je n'assumais pas mes actes, je serais parti en même temps que les clients du restaurants. Comme je l'ai dit, je n'aime pas me battre, mais ça ne veut pas dire pour autant que je ne sais pas me battre. Si tu m'attaque, je me défendrais. Mais pour l'instant je vous laisse vous battre, puisque c'est vous qui avez l'air d'être motivés de vous affronter."

Il est vrai qu'il aurait été vraiment lâche de faire un combat à 2 contre 1, sur ce point Arlong était d'accord. De toute façon, pour lui, quoiqu'un humain puisse faire, il était lâche. Malheureusement pour Marie et Happy, même à 2 contre Arlong, c'était perdu d'avance pour eux. Selon son point de vue, ils n'avaient aucune chance face à lui. L'homme poisson était d'humeur généreuse, et décida de respecter le fait qu'Happy ne veuille pas combattre:


"Dans tout les cas, vous êtes pitoyables bande de misérables humains... Mais, je suis tolérant, et je respecte ton choix. Soit, je ne t'attaquerai pas, puisque tu déteste te battre..."


Avant que l'homme poisson n'ait le temps de dire une autre parole, Marie, accompagnée d'un sourire narquois, se rua vers Arlong, le pied en avant, avec une vitesse phénoménale. Arlong se pris le coup de plein fouet, ce qui le propulsa de plusieurs mètres en arrière, mais ne le fit pas tomber pour autant. *Ouch!! Elle est plus puissante qu'elle en à l'air.* Pensa t-il. Le coup de Marie était fort, mais il en fallait beaucoup plus pour mettre Arlong KO. L'homme poisson repris son arme, qui était tombée à terre, et courut vers Marie et lui envoyant un coup avec le manche, dans l'abdomen.


"Sache que ce n'est pas parce que tu es une femme, que je vais t'épargner pour autant, Shahahahaha!!"
Revenir en haut Aller en bas
http://onepiece-legend.forumgratuit.org/
Marie Turner
Chef de Révolution
Chef de Révolution
Marie Turner

Messages : 365
Date d'inscription : 13/01/2012
Age : 27
Localisation : Là où tu n'es pas

Caractéristiques
Riyals:
Quand des hors la loi se réunissent pour un pot, ça donne ça... - Page 2 Left_bar_bleue10/10Quand des hors la loi se réunissent pour un pot, ça donne ça... - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)
Prime: 50.000.000
Fruit du Démon: Tori Tori No Mi ~ Version Griffon Noir

Quand des hors la loi se réunissent pour un pot, ça donne ça... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand des hors la loi se réunissent pour un pot, ça donne ça...   Quand des hors la loi se réunissent pour un pot, ça donne ça... - Page 2 EmptyMar 24 Avr - 20:43

Pitoyable hein. En plein combat, ce n'était sûrement pas la meilleure chose à dire à la jeune révolutionnaire. Celle-ci, en effet, déteste particulièrement qu'on la rabaisse et comme, étant une humaine, elle était évidemment porté dans le « vous », se sentait particulièrement insulté, d'autant plus, qu'ils n'étaient que deux humains dans la salle. Cette petite colère donna alors plus de force que Marie voulut donner à son coup de sabre. Celui-ci, vraiment rapide, atteint Arlong de plein fouet, le projetant plusieurs mètres en arrière mais, toujours debout. Marie ne fit alors aucun mouvement, ni changement d'expression, le petit sourire toujours affiché sur ses lèvres.

« Tolérant ? Crois-tu vraiment que c'est le mot à employer ? Peureux ne serait-il pas plus vrai ? Tu à peur de perdre Homme-poisson, et perdre contre deux humains, pour toi ce serait horrible n'est-pas ? Après tout, en théorie, l'homme-poisson n'a-t-il pas deux fois plus de force qu'un humain ? Mais, ce n'est qu'une théorie... »

Marie ne finit pas ses dires. Arlong, énervé par les paroles de la jeune femme, repris son arme qui était tombée à terre après avoir reçu le coup et fonça sur la révolutionnaire. Elle ne pouvait esquiver, encore une fois, son seul moyen d'échapper à une mort en deux parties, était de parer avec son sabre. Alors que le poisson donnait un coup de manche Marie, de justesse, arriva à interposer le manche de son sabre, entre son abdomen et la mort. Cependant, le coup était violent, très violent. L'épée d'Arlong frappa exactement le haut en cercle du manche de la jeune femme, celui-ci s'enfonçant dans le ventre de Marie, la propulsant alors à quelques mètres derrière-elle. Mais, malgré le coup, elle réussit à rester debout, en freinant avec ses pieds sur le sol.

"Sache que ce n'est pas parce que tu es une femme, que je vais t'épargner pour autant, Shahahahaha!!"


Marie se redressa, le préjugé qu'il venait de sortir était stupide. Et, cet homme-poisson commençait sérieusement à l'agacer. En général, ce sentiment était plutôt fatal...enfin pour les autres. La jeune femme soupira alors, regarda le sol, laissa tomber la pointe de son sabre vers le sol, puis, après quelques secondes, releva la tête en direction des deux hommes.

« Tu devrais faire attention homme-poisson, tu détestes les humains et tu crois les femmes inférieures, c'est pourtant une femme humaine, moi, si tu ne comprends pas ( Wink ), qui va te régler ton compte. C'est vrai Happy, le deux contre un n'est pas très loyal, surtout quand on en à vraiment pas besoin... »


Et sur ces mots, Marie recula son pied arrière et avec une poussé d'une grande puissance, elle se propulsa d'une vitesse fulgurante en direction de l'homme poisson en s'arrêtant juste devant lui. Plantant alors ses yeux dans les siens, elle murmurant sur un ton menaçant.

« Et surtout, ne t'avise plus de me traiter de Pitoyable... »

Ainsi, après ces quelques mots chaleureux, Marie fit une sorte de tour sur elle-même, d'une grande vitesse, levant le bras tenant son sabre et, en tournant le dos une seconde à l'homme-poisson, abattit son sabre du haut vers le côté, dans l'angle opposé à l'endroit où il se trouvait avant l'attaque.
Revenir en haut Aller en bas
Happy
Matelot
Matelot
Happy

Messages : 310
Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 26
Localisation : Bruxelles

Caractéristiques
Riyals:
Quand des hors la loi se réunissent pour un pot, ça donne ça... - Page 2 Left_bar_bleue10/10Quand des hors la loi se réunissent pour un pot, ça donne ça... - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)
Prime: 4 500 000 B
Fruit du Démon: Kanso Kanso No Mi

Quand des hors la loi se réunissent pour un pot, ça donne ça... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand des hors la loi se réunissent pour un pot, ça donne ça...   Quand des hors la loi se réunissent pour un pot, ça donne ça... - Page 2 EmptyMer 25 Avr - 2:16

Juste avant que Marie ne se jette sur lui, Arlong m'adressa la parole. Il avait vraiment l'air confiant, mais ne sachant pas ce dont Marie était capable, je ne savais pas i c'était une bonne chose pour lui de l'être. Quoi qu'il en soit, j'écoutai les paroles de l'homme-poisson qui m'étaient adressées.

Dans tout les cas, vous êtes pitoyables bande de misérables humains... Mais, je suis tolérant, et je respecte ton choix. Soit, je ne t'attaquerai pas, puisque tu déteste te battre...

Bon, Il nous avait dit qu'on était pitoyable, mais au moins, même s'il s'était mis en avant pour me le dire, je n'aurais pas à combattre, enfin, s'il battait Marie, peut-être qu'il voudra se battre contre moi aussi. Mais, nous n'en étions pas encore là. Marie venait de porter un coup à Arlong, ce dernier fut projeté en arrière mais il resta debout.

Après cela, Marie prit la parole et commença à énerver l'homme poisson qui, à mon avis, l'était déjà assez. Arlong reprit son arme qui était tombé lors du choc, puis fonça sur Marie, et ce fût son tour d'être projeté en arrière. Tout comme Arlong, elle resta debout. Il fit soudain une remarque comme quoi, ce n'était pas car c'était une femme, qu'il allait se retenir. Marie avait l'air assez agacée puis dit:

Tu devrais faire attention homme-poisson, tu détestes les humains et tu crois les femmes inférieures, c'est pourtant une femme humaine, moi, si tu ne comprends pas, qui va te régler ton compte. C'est vrai Happy, le deux contre un n'est pas très loyal, surtout quand on en à vraiment pas besoin...

Hmmm, je savais que Marie allait finir par sortir une phrase de ce genre. Cette phrase se suivit par un mouvement extrêmement rapide qui lui fit se trouver à quelques centimètres de Arlong, puis, elle fit un geste avec son épée époustouflant. J'écarquillai mes yeux, L'homme poisson pouvait-il encaisser une telle attaque???
Revenir en haut Aller en bas
Arlong

Arlong

Messages : 24
Date d'inscription : 13/01/2012

Caractéristiques
Riyals:
Quand des hors la loi se réunissent pour un pot, ça donne ça... - Page 2 Left_bar_bleue10/10Quand des hors la loi se réunissent pour un pot, ça donne ça... - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)
Prime: Aucune
Fruit du Démon: Aucun

Quand des hors la loi se réunissent pour un pot, ça donne ça... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand des hors la loi se réunissent pour un pot, ça donne ça...   Quand des hors la loi se réunissent pour un pot, ça donne ça... - Page 2 EmptyJeu 26 Avr - 9:49

"Tolérant ? Crois-tu vraiment que c'est le mot à employer ? Peureux ne serait-il pas plus vrai ? Tu à peur de perdre Homme-poisson, et perdre contre deux humains, pour toi ce serait horrible n'est-pas ? Après tout, en théorie, l'homme-poisson n'a-t-il pas deux fois plus de force qu'un humain ? Mais, ce n'est qu'une théorie..."

Arlong, en ricanant légèrement, s'adressa à Marie:

"C'est ça, j'ai peur, hin hin hin. Puisque tu le prends comme ça, je te tuerai toi et ton ami, l'un après l'autre. Shahahahaha!!"

Marie poursuivit, mais l'on voyait bien que l'homme poisson commençait sérieusement à l'agacer:


"Tu devrais faire attention homme-poisson, tu détestes les humains et tu crois les femmes inférieures, c'est pourtant une femme humaine, moi, si tu ne comprends pas, qui va te régler ton compte. C'est vrai Happy, le deux contre un n'est pas très loyal, surtout quand on en à vraiment pas besoin...
Et surtout, ne t'avise plus de me traiter de Pitoyable..."


Arlong reprit:

"Shahaha! Ce sont des menaces que j'entends là? Oooh, je suis effrayé, shahaha!! Au moins vous, les humains, vous avez un sens de l'humour très développé. Ce doit être le seul avantage que votre race possède! C'est tellement, humm, comment dire, Pitoyable! Shahahahahahaha!!!"


Sur ce fou rire d'Arlong, Marie se projeta et effectua une attaque sur lui. L'homme poisson se stoppa nettement de rire en voyant la bretteuse arrivé directement sur lui. Seulement, la distance qui séparait les deux lutteurs était assez grande pour qu'Arlong puisse contrer l'attaque. Le sabre de Marie arriva dans la direction d'Arlong mais celui ci stoppa l'attaque avec son nez, comme il aimait bien faire. Son sourire narquois réapparut d'un coup sur son visage. Il profita de la situation pour repousser Marie de deux, trois mètres en arrière:

"Essaye d'éviter ça, Pitoyable humaine! Shahaha!!"

"Shark... on... DARTS!!"


Arlong lâcha son arme sur le sol et se propulsa, voltigeant dans les airs, le nez en avant, dans la direction de Marie...
Revenir en haut Aller en bas
http://onepiece-legend.forumgratuit.org/
Marie Turner
Chef de Révolution
Chef de Révolution
Marie Turner

Messages : 365
Date d'inscription : 13/01/2012
Age : 27
Localisation : Là où tu n'es pas

Caractéristiques
Riyals:
Quand des hors la loi se réunissent pour un pot, ça donne ça... - Page 2 Left_bar_bleue10/10Quand des hors la loi se réunissent pour un pot, ça donne ça... - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)
Prime: 50.000.000
Fruit du Démon: Tori Tori No Mi ~ Version Griffon Noir

Quand des hors la loi se réunissent pour un pot, ça donne ça... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand des hors la loi se réunissent pour un pot, ça donne ça...   Quand des hors la loi se réunissent pour un pot, ça donne ça... - Page 2 EmptyVen 27 Avr - 22:25

Marie était sur Arlong. En moins de deux secondes, elle avait parcouru, la distance qui les séparait et, après lui avoir chuchoté quelque chose, elle s'était retournée et avait essayé de porter une attaque. Mais, l'homme-poisson arriva à stopper l'attaque...avec son nez de requin. Marie fut donc repoussé un deux ou trois mètres en arrière. Elle fixa l'homme-poisson. Son nez était donc aussi une arme, elle ne devait pas se focalisé sur son épée. Ok comprit. Ce qu'avait aussi compris la jeune révolutionnaire, c'est qu'Arlong n'avait pas du tout pris ses paroles au sérieux, pire, il ne l'avait pas pris elle, au sérieux.

"Essaye d'éviter ça, Pitoyable humaine! Shahaha!!"

Ce poisson commençait sérieusement à lui taper sur le système, ce qui en général n'était pas un très bon signe. Cependant, Marie était une révolutionnaire, une combattante, et elle ne devait pas laisser ses sentiments prendre le dessus, jamais. Non, elle savait se contrôler, sachant très bien ce qu'il pourrait se passer dans le cas contraire. C'est lorsque qu'elle renforça la force sur la poignée de son sabre, qu'elle aperçut l'homme-poisson lui foncer dessus en criant quelque chose qu'elle ne comprit pas, le nom d'une attaque peut-être. Il avait laissé son arme, enfin non, son épée, et fonçait sur Marie avec son nez en avant. Marie avoua que c'était original comme technique. Elle avait rencontré beaucoup de gens et combattants bizarre pendant sa vie mais, il fallait avouer que cet Arlong, était bien le premier qui utilisait son nez pour combattre.

En tout cas, la jeune femme évita l'attaque. Il était rapide, même pour quelqu'un de cette carrure mais, Marie supposait qu'elle devait quand même être plus rapide que lui. Après l'attaque raté de l'homme-poisson, il se retrouva plusieurs mètres derrière Marie. Elle n'était pas en colère, mais c'est avec une voix froide, calme mais, avec une pointe de sarcasme qu'elle prit la parole.

« En réalité, continue, si cela te plaît. Traite nous de pitoyable, d'inférieure, je m'en fiche. Entre nous, ce n'est sûrement pas moi, la personne pitoyable, quand au pirate, je ne sais pas mais, il n'a pas l'air de l'être non plus, parce que nous sommes libre de nos choix et que nous ne faisons ce qu'il nous déplaît. Et ce que je vois, c'est que toi, Arlong, l'homme-poisson qui nous déteste nous les humains, est là, dans un restaurant, à servir ceux pour qui tu ressens de haine. Alors, entre nous, qui est réellement pitoyable... »

Marie se mit alors en position de combat, une jambe en avant et l'autre légèrement reculée par rapport à l'autre. Son poignet commença à faire de petits tours, de plus en plus rapide, son sabre suivant le rythme mortelle, comme une hélice d'hélicoptère.
Revenir en haut Aller en bas
Happy
Matelot
Matelot
Happy

Messages : 310
Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 26
Localisation : Bruxelles

Caractéristiques
Riyals:
Quand des hors la loi se réunissent pour un pot, ça donne ça... - Page 2 Left_bar_bleue10/10Quand des hors la loi se réunissent pour un pot, ça donne ça... - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)
Prime: 4 500 000 B
Fruit du Démon: Kanso Kanso No Mi

Quand des hors la loi se réunissent pour un pot, ça donne ça... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand des hors la loi se réunissent pour un pot, ça donne ça...   Quand des hors la loi se réunissent pour un pot, ça donne ça... - Page 2 EmptySam 28 Avr - 2:04

Ce... Ce n'était pas possible???!! L'homme-poisson avait arrêté le coup de Marie avec son nez??!!! C'était in croyable à voir. Je n'en revenais pas! C'était la première fois que je voyais ça. Quoi qu'il en soit, il repoussa Marie qui, je pense, devait elle aussi être étonnée par cette parade. Arlong devait sûrement avoir d'autres choses à cacher dans ce style. Je me brièvement dans ses pensées pour trouver une autre technique de ce genre.
Après quelques secondes à peine j'en trouva une dont il utilisait son nez, mais soudain, j'entendis quelque chose venant d'Arlong:

Shark... on... DARTS!!

Je fus surpris... c'était le nom de l'attaque que je venais de trouver dans son cerveau. Je ne pus que me contenter d'observer cela. Il s'était jeté sur Marie, le nez en avant, tout en tournant sur lui-même. J'étais impressionné car il avait laissé son épée de côté alors qu'il était épéiste. Mais, ce qui m'étonna encore plus, c'est que Marie réussisse à esquiver cette attaque sans problème majeur. L'homme poisson alla donc se crasher derrière la révolutionnaire. Cette dernière dit, d'un ton froid:


En réalité, continue, si cela te plaît. Traite nous de pitoyable, d'inférieure, je m'en fiche. Entre nous, ce n'est sûrement pas moi, la personne pitoyable, quand au pirate, je ne sais pas mais, il n'a pas l'air de l'être non plus, parce que nous sommes libre de nos choix et que nous ne faisons ce qu'il nous déplaît. Et ce que je vois, c'est que toi, Arlong, l'homme-poisson qui nous déteste nous les humains, est là, dans un restaurant, à servir ceux pour qui tu ressens de haine. Alors, entre nous, qui est réellement pitoyable...
Ah, ça faisait longtemps que quelqu'un me faisait un compliment. Mais bon, je suppose que cela n'allait faire qu'énerver l'homme-poisson. Marie fit ensuite tourner son sabre extrêmement rapidement.

Moi, je restais la, assis sur mon tabouret, près du bar, guettant les moindres faits et gestes des deux personnes en face de moi...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Quand des hors la loi se réunissent pour un pot, ça donne ça... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand des hors la loi se réunissent pour un pot, ça donne ça...   Quand des hors la loi se réunissent pour un pot, ça donne ça... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Quand des hors la loi se réunissent pour un pot, ça donne ça...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Un petit pas pour l'homme, un grand pour un équipage !
» Quand le griffon et le dragon se rencontre...
» Quand il y a bagarre, Kaisen fonce dans le tas !
» Quand une banale patrouille se transforme en embuscade. [Solo]
» Prime pour une révo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece ~ Evolution V2 :: Zone RPG :: East Blue :: Baratie-