One Piece ~ Evolution V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Piece ~ Evolution V2

Forum Role Play
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 [PV : Libre] Le soleil venait à peine de commencer sa montée...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yumiya Taka

Yumiya Taka

Messages : 400
Date d'inscription : 10/11/2011
Localisation : Là où tu n'es pas

Caractéristiques
Riyals:
[PV : Libre] Le soleil venait à peine de commencer sa montée...  Left_bar_bleue10/10[PV : Libre] Le soleil venait à peine de commencer sa montée...  Empty_bar_bleue  (10/10)
Prime: Aucune
Fruit du Démon: Aucun

[PV : Libre] Le soleil venait à peine de commencer sa montée...  Empty
MessageSujet: [PV : Libre] Le soleil venait à peine de commencer sa montée...    [PV : Libre] Le soleil venait à peine de commencer sa montée...  EmptyLun 23 Avr - 6:12

    Le soleil venait à peine de commencer sa montée et Yumiya était déjà assise face à celui-ci, attendant patiemment que cette journée à peine achevait, se termine. Après tout, les jours s’enchaînaient et semblaient se ressembler de plus en plus. Se lever, manger et dormir. Une routine à mourir d’ennui et pourtant, c'était plutôt plaisant pour la Marine qui appréciait sans se lasser de ses moments où il n'y avait rien à faire, rien à penser.

    Malgré tout, elle avait toujours la tête remplie de pleins de choses comme des idées, qu'elles soient saines ou sombres. Elle n'arrivait jamais à arrêter de penser, ne serait-ce qu'en ce début de journée, elle se demandait déjà ce qu'elle allait pouvoir faire, rester ici toute la journée et attendre, attendre encore. Se lever pour se faire des amis ? Ah, ça non jamais ! Et pourquoi pas ? De toute façon, ça ne l'avancerait jamais à rien. Elle préférait encore le silence de la solitude que le bruit de l'amitié, la tristesse de la perte de celle-ci ou de la disparition d'un être cher, un silence bien tranquille, sans personne pour le troubler sauf une personne, sauf elle, si elle le voulait, si elle le décidait, elle comblerait peut-être ce silence un jour par quelque chose de bruyant.

    En attendant, le mot « rien » lui suffisait amplement, elle n'avait besoin que de ça, rien. Du moins, ce qu'elle avait en ce moment lui convenait parfaitement, une mer à perte de vue, un soleil qui se lève derrière l'horizon et des pensées pleines la tête, tout était parfait à son goût et rien ne pouvait être meilleur. Pourtant, il fallait qu'un jour, ce soleil ait finis sa montée, que la faim vienne et l'envie de se dégourdir les jambes resurgissent, aucun Homme ne pouvait rester sans bouger toute une journée, sans rien faire, sans rien regarder, sans même penser ni espérer que quelqu'un vienne, car l'Homme a toujours quelque chose à faire et à penser, toujours pleins de choses qu'ils souhaitent réaliser, des ambitions, des rêves, des actes inexplicables et horribles comme des actes de sympathie et d'amour.

    Yumiya soupira en se demandant où aller le monde en ce moment, le monde pouvait-il un jour connaître la paix ou était-il voué à la haine jusqu'à la fin ? C'était assez déprimant de se dire que personne n'a jamais pu vraiment vivre dans une harmonie et une paix parfaite.

    Rétablir la paix, un rêve bien trop ambitieux pour une si petite personne, mais si ces actes pouvaient offrir ne serait-ce qu'un peu de tranquillité au monde, si il fallait qu'elle meure pour cela, elle n'hésiterait pas.

    La borgne regarda juste en dessous d'elle et ne vit rien, à part un grand mur et des bâtiments. Elle se demanda ce qu'on pouvait ressentir lorsqu'on chutait, l'expérience devait certainement en valoir le coût même si le fait de mourir ne l'attirait pas vraiment, peut-être un jour tenterait-elle l'expérience, lorsqu'elle n'aurait plus rien à faire ni à espérer, cela pourrait être une belle fin de vie.

    Elle resta là, pencher vers le vide en s'interrogeant, en pensant. Elle n'avait plus envie de voir le soleil, elle n'avait plus envie d'attendre la fin de la journée, elle voulait apprendre à voler, pouvoir chuter et se rattraper. Idée enfantine, mais qui en fait rêver plus d'un. Voler, être libre, ne plus rien avoir à faire, loin de la guerre et de la tristesse, loin du bruit, loin de l'emprisonnement qu'offrait la terre, tous ces hommes condamnés à rester cloué au sol.

    Elle s'appuya sur la rambarde, laissant ses bras se balancer dans le vide et gardant son regard rivait sur le sol. Elle garda cette position en oubliant tout ce qui l'entourait, elle ne pensait même plus, elle était partie dans un autre monde dont seule elle détenait la clé.

    Tout à coup, elle sentit quelque chose d'humide se déposait sur elle et en sortant de sa rêverie, se rendit compte que la pluie s'était mise à tomber en abondance. Elle leva la tête vers le ciel en plissant les yeux et reçut une grosse goute d'eau sur le front. Elle rebaissa la tête pour regarder vers le bas, se laissant mouiller, ne cherchant même pas à se protéger du liquide. Elle sentit l'eau dégoulinait de ses cheveux mais ne s'en soucia pas plus de quelques secondes et replongea dans sa rêverie.
Revenir en haut Aller en bas
Jake Storm
Amiral
Amiral
Jake Storm

Messages : 185
Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 29

Caractéristiques
Riyals:
[PV : Libre] Le soleil venait à peine de commencer sa montée...  Left_bar_bleue8700/15000[PV : Libre] Le soleil venait à peine de commencer sa montée...  Empty_bar_bleue  (8700/15000)
Prime: Aucune
Fruit du Démon: Imi imi no mi

[PV : Libre] Le soleil venait à peine de commencer sa montée...  Empty
MessageSujet: Re: [PV : Libre] Le soleil venait à peine de commencer sa montée...    [PV : Libre] Le soleil venait à peine de commencer sa montée...  EmptyVen 4 Mai - 23:26

La veille, je revenais de mission assez important. Je n'avais envie que d'une chose, retrouver mon pieu. Le crépuscule venait a peine de finir de décliner que je m'endormais déja. Ce fut une nuit sans reve, sans agitation, de pur repos. Je n'en avais pas eu un tel sommeil depuis ma mission avec Verak et les otages. Cette histoire m'avait vraiment marqué et j'y repensais assez souvent en ce moment. Bref, je me réveilla une premiere fois en pleine nuit, une dizaine de secondes, ayant cru entendre un bruit. Enfin... Etant a MarineFord, cela relevait du miracle de n'etre réveillé qu'une seule fois. J'avais vraiment le sommeil lourd quand j'étais fatigué. Une guerre mondiale entre Marine, Pirate et Révolutionnaire pourrait éclater en pleine nuit, que je serais le dernier au courant. Oui, a ce point la.

Les rayons de l'aube, pointant a ma fenetre, commencerent a baigner mon visage dans une douce lumiere, me réveillant tranquillement. Je n'avais pas aussi bien dormis depuis... Je ne sais meme plus. Je m'étira un peu et me leva sans effort. Ma chambre, étant Vice-Amiral, était assez spacieuse et avait tout ce qu'il fallait en terme de confort nécessaire pour tout etre humain lambdat. Je roula un peu des épaules et bailla pour me réveiller pleinement. Je passa dans la salle de bain et fit un brin de toilette, comportant une douche et coiffage de cheveux. Je ne savais pas trop ce que j'allais faire aujourd'hui mais j'espérais bien glander et me détendre un peu. Je m'habilla d'une chemise blanche simple a manches longues et mis un pull fin en tissu noir par dessus. Pour le bas, un jean bleue foncé fis amplement l'affaire. J'ajusta mon col et, me trouvant a MarineFord, j'endossa le manteau montrant ma fonction de Vice-Amiral. Je finis par mettre mon bandeau frontal gris pour soutenir mes cheveux. Puis je considéra Sureiyā no chiheisen, posé en face de mon lit, contre le mur. Etant au QG, je m'autorisa a la laisser la et sortir sans. Et ce que je fis.

Je déambulas pendant une bonne heure dans les couloirs. La raison? ... Je me suis betement perdue. Je n'avais pas été qu QG depuis un petit moment et j'avais donc perdue tout repere dans cet immense batiment. J'avais demandé plusieurs fois mon chemin a des soldats passant dans le coin, mais a chaque, je me retrouvais dans un cul-de-sac. Pas une seule porte pour sortir vers l'extérieur. Je soupira a un tournant quand je trouva enfin ce que je cherchais: dehors! Satisfait, j'ouvris la porte et considéra les remparts qui s'étendaient devant moi. Des soldats en faction les surveillaient. Certains me saluerent quand je passa pres d'eux, d'autre ne me virent, trop concentré sur leur travail. Et elle commenca a tomber. De quoi? La pluie.

Je continua a marcher le long des remparts, sous les fines gouttes tombant maintenant en averse. J'adore la pluie. Elle me calme, me repose, me berce meme la nuit... Plongé dans la contemplation de mes pensées, je passa a coté d'une jeune soldat qui attira mon attention. Elle regardait en contre bas, reveuse. Je ne savais pas qui elle était mais elle faisait comme moi, rien. J'étais complétement trempé par la pluie mais je m'en fichais completement. Une égarée, comme moi... Pourquoi ne pas la rejoindre? Aucune raison, donc je le fis. Je me placa a coté d'elle et regarda en contre-bas. Et pour commencer la discussion, je prononca dans un murmure chaleureux:

- Je me demande qu'elle sensation on ressent quand on vole...

J'espérais ne pas lui faire peur, une chute et c'est la mort assuré a cette hauteur. Mais je n'allais pas attendre qu'elle me voit, je pense que j'aurais pu attendre la journée.
Revenir en haut Aller en bas
Yuna Hattori

Yuna Hattori

Messages : 55
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 25

Caractéristiques
Riyals:
[PV : Libre] Le soleil venait à peine de commencer sa montée...  Left_bar_bleue10/10[PV : Libre] Le soleil venait à peine de commencer sa montée...  Empty_bar_bleue  (10/10)
Prime: Aucune
Fruit du Démon: Aucun

[PV : Libre] Le soleil venait à peine de commencer sa montée...  Empty
MessageSujet: Re: [PV : Libre] Le soleil venait à peine de commencer sa montée...    [PV : Libre] Le soleil venait à peine de commencer sa montée...  EmptyMer 9 Mai - 6:19

Aujourd'hui Yuna avait clairement décidé de ne pas travailler é_è ! Grève du travail ! Bien sûr elle reprendrait le lendemain. Yuna poussa un petit soupir en constatant qu'elle n'était même pas dans ses quartiers mais qu'elle s'était trompé et que du coup elle s'était retrouvé chez un autre Marine.. Et quand elle regarda dans les alentours, et qu'elle vit une cape de Marine avec écrit dessus "Vice-Amiral" et que ce n'était pas son prénom en dessous mais un autre, là elle se demanda vraiment pourquoi elle était ici. Apparemment elle s'était trompé de chambre.. Elle se leva donc et /SBAAF/ ! Elle avait dormis sur la fenêtre et donc quand elle s'est levée elle à eu le plaisir malheur de rencontré le plafond. Elle poussa un autre soupir et quitta la fenêtre. Elle se trouvait donc maintenant au milieu d'un salon qu'elle ne connait pas. Elle s'apprêtait à sortir quand elle entendit quelqu'un sortir d'un pièce faisant apparemment partis de ce jolis appartement :

- Je peux savoir ce que fais une fille ici ?!!

- Hum.. Je me suis trompé de chambre ?

Yuna qui avait complètement oublié de s'excuser elle allait le faire quand il la devança :

- Trompé de chambre ! Te fous pas de moi et dit moi qui tu es ou je te fais regretter d'être venu ici !

Bon, là elle s'était vraiment mis dans le pétrin.

- Je suis Yuna Hattori. Et je fais partis de la Marine, je me suis juste trompé de chambre la mienne doit être à côté !

Il ne semblait pas très appréciez.

- Bon sur ce moi je peux pas rester !

Et Yuna partit trèèès rapidement à l'extérieur de la chambre et elle descendit plusieurs étages pour essayer d'arriver en bas ! Sauf que bah avec son incroyable sens de l'orientation et comme ils aiment bien repeindre les murs et bah elle avait perdu tout ses points de repère, elle abandonna rapidement l'idée de sortir par la porte d'entrée. Donc, elle ouvrit simplement une fenêtre et regarda la hauteur. Sa ne semblait pas être très haut, donc Yuna se mit sur le rebord et.. Elle avait sautée. Elle eut de la chance que ce ne soit pas très haut sinon elle se serait casser une jambe. Yuna allait partir vers un endroit tranquille où se reposer quand elle se rendit compte qu'on l'observait et qu'en plus de ça, le Vice-Amiral qu'elle avait surement énervé sans vraiment le faire exprès la poursuivait en criant :

- Arrêter-là !!!!!!

Yuna allait dire qu'elle était une Marine et elle aussi Vice-Amiral quand elle se rendit compte que bah elle n'avait rien pour le prouvé et qu'on allait pas la croire. Elle se serait bien battue, mais non seulement elle n'en avait pas envie, mais de plus, elle ne connaissait pas son adversaire et elle allait sans doute être renvoyé. Elle prit donc la meilleur initiative : « La fuite ».

Yuna alla sur les remparts, elle courait, sa devait bien faire dix minutes quelle courait. Elle finit par s'arrêter et vit qu'elle avait semé ses poursuivants, elle poussa un long soupire et se remit droite les mains dans les poches et marcha le long des remparts rattachant ses long cheveux ébène. Elle s'arrêta de marcher observant un soldat et... Un Vice-Amiral ! Angie repoussa un soupir, elle avait le chic de tombée sur des Vice-Amiraux, sérieusement elle allait faire quoi si lui aussi la chassait ? Elle resta la à les observer, ne disant rien et ayant fini de rattacher ses cheveux, elle reprit son air habituel, c'est à dire froid et observa la cape du garçon. Il s'appelait donc Jake Storm, et elle n'avait pas de cape la Marine à côté, elle semblait être dans ses rêves, dans son monde, et apparemment Jake lui tenait compagnie. Yuna se contenta de vérifier qu'ils n'y aient personnes qui l'ai retrouvé.
Revenir en haut Aller en bas
Yumiya Taka

Yumiya Taka

Messages : 400
Date d'inscription : 10/11/2011
Localisation : Là où tu n'es pas

Caractéristiques
Riyals:
[PV : Libre] Le soleil venait à peine de commencer sa montée...  Left_bar_bleue10/10[PV : Libre] Le soleil venait à peine de commencer sa montée...  Empty_bar_bleue  (10/10)
Prime: Aucune
Fruit du Démon: Aucun

[PV : Libre] Le soleil venait à peine de commencer sa montée...  Empty
MessageSujet: Re: [PV : Libre] Le soleil venait à peine de commencer sa montée...    [PV : Libre] Le soleil venait à peine de commencer sa montée...  EmptyMer 9 Mai - 7:23

    La Marine ne bougea plus durant de très longues secondes, plongé dans sa rêverie. Malgré tout, elle garda ses sens en éveil, à l’affût du moindre bruit, histoire de garder un lien avec le monde, une habitude qu'elle avait prise au fil des années passé à rêver de cette façon là. Elle se rendit vite compte qu'une personne s'approchait d'elle. Elle l'ignora, à quoi bout tourner la tête ? Mais lorsque la personne se plaça à ses côtés, elle ne pu s'empêcher d'être un peu agacer. Il fallait toujours qu'une personne vienne la troubler ou l'embêter. Lorsqu'il parla, sa voix semblait plutôt chaleureuse.

    - Je me demande qu'elle sensation on ressent quand on vole...

    Sur le coup, la Marine eut envie de le balancer dans le vide en lui disant qu'il n'avait qu'à essayer. Au lieu de ça, elle tourna le visage vers l'individu avec la lenteur d'une personne venant de se réveiller.

    Elle le détailla durant quelques secondes. Il n'avait pas l'air d'une grosse brute, c'était déjà un point positif, elle n'avait jamais aimé les personnes avec trop de muscles. Ses cheveux bruns, mi-long, semblait retenu par un bandeau gris que l'homme portait sur le front. D'après les vêtements qu'il portait, il devait certainement avoir le grade de vice-amiral, heureusement qu'elle ne l'avait pas poussait pour qu'il vole, elle doutait qu'on le lui aurait pardonner et surtout qu'il lui aurait pousser des ailes miraculeusement... A moins qu'il n'est un fruit du démon capable de l'aider à voler. Enfin... S'il était en possession d'un tel pouvoir il ne se poserait certainement pas ce genre de question, il devait certainement avoir tester.

    C'est ainsi qu'elle déduit deux choses sur l'homme, il était vice-amiral et n'avait jamais volé... Ce n'était vraiment rien d'extraordinaire, mais c'était déjà ça.

    Un sourire s'afficha sur les lèvres de la Marine et ne pouvant plus se retenir, elle lui répondit d'un air sarcastique :

    - Assez tentant... Si vous voulez tellement savoir, vous n'avez qu'à sauter, vous m'en direz des nouvelles... Si vous êtes encore vivant.

    Elle garda son sourire et remarqua alors qu'une femme se trouvait juste à quelques mètres des Marines, encore de la compagnie ! Elle l'observa à son tour et constata bien assez vite qu'elle avait des yeux rouges, tout comme Yumiya. Ses cheveux étaient d'un noir très profond.

    La sous-lieutenant soupira en détournant le regard, elle préférait que cette inconnue ne remarque pas qu'elle la regardait, elle aurait une raison de moins de s'approcher et donc de troubler la tranquillité de la Marine encore plus qu'elle ne l'était déjà.

    Ignorant la femme, elle continua à parler au vice-amiral :

    - D'ailleurs, je peux même vous donner un coup de main en vous poussant si vous y tenez tant que ça.


    Elle en resta là pour le moment en s'interrogeant sur la réaction qu'aurait le jeune homme, après tout, elle lui avait juste proposer son aide... Pour se tuer, certes, mais une aide quand même. En le poussant, elle pourrait toujours faire passer ça pour un suicide ou un accident, ça devait arriver par moment par ici.

Revenir en haut Aller en bas
Jake Storm
Amiral
Amiral
Jake Storm

Messages : 185
Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 29

Caractéristiques
Riyals:
[PV : Libre] Le soleil venait à peine de commencer sa montée...  Left_bar_bleue8700/15000[PV : Libre] Le soleil venait à peine de commencer sa montée...  Empty_bar_bleue  (8700/15000)
Prime: Aucune
Fruit du Démon: Imi imi no mi

[PV : Libre] Le soleil venait à peine de commencer sa montée...  Empty
MessageSujet: Re: [PV : Libre] Le soleil venait à peine de commencer sa montée...    [PV : Libre] Le soleil venait à peine de commencer sa montée...  EmptyVen 11 Mai - 22:45

Le ton sarcastique et le petit sourire avec lequel elle me répondit, était digne de moi. C'est pour cela que je l'apprécia immédiatement.

- Assez tentant... Si vous voulez tellement savoir, vous n'avez qu'à sauter, vous m'en direz des nouvelles... Si vous êtes encore vivant.

Je ne lui répondis pas tout de suite, préférant attendre un peu. Elle garda son sourire et sembla regarder derriere moi de son oeil unique. Ha oui, elle était borgne, ce qui ne manqua pas de me rappeller Syu. Je tourna la tete et jeta un bref coup d'oeil derriere moi pour voir ce qui avait attiré son regard. Une jeune femme se trouvait a quelques pas de nous. Ces cheveux noirs et ses yeux rouges caractéristiques m'apprirent qui s'était. Quand je passa Vice-Amiral, je pris le temps de lire tous les dossiers de mes collegues de meme grade. Cette femme était Yuna Hattori. Je reconcentra mon attention sur mon interlocutrice, qui sembla ignorer l'autre Vice-Amiral.

- D'ailleurs, je peux même vous donner un coup de main en vous poussant si vous y tenez tant que ça.

Je partis alors sur un rire clair mais néanmoins un peu sombre. Elle me ressemblait un peu plus au final. Je pense que je l'ai dérangé dans sa tranquilité. Et elle semblait chercher un moyen pour se débarrasser de ma présence. Ou je me plantais totalement et s'était son caractere. L'un ou l'autre, je n'avais pas encore de solution pour trouver ce qui était le plus juste. Je m'arreta de rire au bout d'une trentaine de secondes et, avec un demi-sourire, je regarda le ciel, avant de prononcer d'un ton reveur.

- Je ne pensais pas sauter, on dirait plutot qu'il s'agit d'une libre et non d'un vol. Je pensais plutot a ce que devais ressentir un oiseau lorsqu'il se retrouvait dans le ciel, au-dessus de tout.

Et c'était vrai, cela devait etre quelque chose de voler. Regardant la Marine a mes cotés, je me demandais quelle part ténébreuse elle pouvait contenir en elle, ainsi que ce qui l'avait poussé a entrer dans la Marine. Elle semblait bien taciturne et solitaire et ce n'est pas dans la Marine que ses deux caractéristiques étaient le plus a employer alors pourquoi?

- Je me nomme Jake Storm, Vice-Amiral. Ravi de te rencontrer.

Je lui décocha un large sourire. Une présentation en bonne et due forme, comme je les aimais. J'esperais qu'elle y répondrait, meme juste par simple respect envers moi. Et meme si elle ne le faisait pas, je ne lui en tiendrais pas rigueur. Chacun avait son caractere et on ne pouvait blamer personne pour cela.
Revenir en haut Aller en bas
Yuna Hattori

Yuna Hattori

Messages : 55
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 25

Caractéristiques
Riyals:
[PV : Libre] Le soleil venait à peine de commencer sa montée...  Left_bar_bleue10/10[PV : Libre] Le soleil venait à peine de commencer sa montée...  Empty_bar_bleue  (10/10)
Prime: Aucune
Fruit du Démon: Aucun

[PV : Libre] Le soleil venait à peine de commencer sa montée...  Empty
MessageSujet: Re: [PV : Libre] Le soleil venait à peine de commencer sa montée...    [PV : Libre] Le soleil venait à peine de commencer sa montée...  EmptySam 12 Mai - 6:26

Bon, d'après les soldats qui suivaient les ordres de l'autre Vice-Amiral où elle avait dormis dans son appartement -sans le faire exprès-, vu la vitesse qu'il donnait les ordres, ils auraient retrouvés Yuna d'ici une dizaine de minutes. Ce qui lui laisse un peu de temps pour trouver une solution à son problème. Yuna pensa à se déguiser et couper ses cheveux, mais elle chassa vite cette idée, ne voulant couper tous ses cheveux ! On touche pas au longs cheveux ! Elle finit par arrêter de réfléchir, ne trouvant aucune idée et préféra écouta les deux marines.

- Je me demande qu'elle sensation on ressent quand on vole...

Ah qu'elle sensation ? Alors ça, aucune idée ! Il suffit d'avoir des ailes pour savoir non ? Pourquoi pas des ailes en glace ? A vrai dire, Yuna pensait que ça ne marcherait pas, mais en même temps elle n'a jamais essayée donc cela reste un mystère.

- Assez tentant... Si vous voulez tellement savoir, vous n'avez qu'à sauter, vous m'en direz des nouvelles... Si vous êtes encore vivant. D'ailleurs, je peux même vous donner un coup de main en vous poussant si vous y tenez tant que ça.


Hum.. Si elle fait ça, elle aurait surement des ennuis, mais Yuna s'en fichait un peu en faîte, cet homme et cette femme n'avait aucune signification particulière pour elle, elle se demanda même ce qu'elle faisait là, plutôt que d'aller se reposer sous un arbre au frais, ou à tenter de s'expliquer avec l'autre Vice-Amiral. Jake lui répondit en lui expliquant qu'il ne pensait pas sauter, mais qu'il pensait plutôt à ce que pouvait ressentir un oiseau, puis il se présenta.

- Je ne pensais pas sauter, on dirait plutot qu'il s'agit d'une libre et non d'un vol. Je pensais plutot a ce que devais ressentir un oiseau lorsqu'il se retrouvait dans le ciel, au-dessus de tout. Je me nomme Jake Storm, Vice-Amiral. Ravi de te rencontrer.

Tiens, il sourit lui ? Yuna avait aussi remarquer qu'avant ils avaient tous les deux remarquez sa présence mais qu'ils l'avaient ignorer, ce qui arrangea Yuna, si elle voulait partir, ça ne les surprendraient pas au moins. Et elle, comment elle s’appelait, et quel grade avait-elle au seins de la Marine, était-elle importante ou pas ? Yuna continuait de les observez, et elle comptait les minutes qui passaient, pour se préparer à partir au cas où les autres Marines viendraient.

Pardon:


Dernière édition par Yuna Hattori le Jeu 17 Mai - 4:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yumiya Taka

Yumiya Taka

Messages : 400
Date d'inscription : 10/11/2011
Localisation : Là où tu n'es pas

Caractéristiques
Riyals:
[PV : Libre] Le soleil venait à peine de commencer sa montée...  Left_bar_bleue10/10[PV : Libre] Le soleil venait à peine de commencer sa montée...  Empty_bar_bleue  (10/10)
Prime: Aucune
Fruit du Démon: Aucun

[PV : Libre] Le soleil venait à peine de commencer sa montée...  Empty
MessageSujet: Re: [PV : Libre] Le soleil venait à peine de commencer sa montée...    [PV : Libre] Le soleil venait à peine de commencer sa montée...  EmptySam 12 Mai - 10:57

    L'inconnu se mit à rire sur les paroles de Yumiya ce qui eut pour effet de l'agacer encore plus, s'il n'avait pas été un Marine haut-gradé, elle l'aurait déjà pousser dans le vide. Son rire dura bien une trentaine de secondes et la Marine se retint bien de le faire cesser de façon brutale, au lieu de ça, elle réussit à se contenir tant bien que mal. Lorsque le rire cessa enfin, le vice-amiral garda tout de même un sourire sur ses lèvres et lui dit :

    - Je ne pensais pas sauter, on dirait plutot qu'il s'agit d'une libre et non d'un vol. Je pensais plutot a ce que devais ressentir un oiseau lorsqu'il se retrouvait dans le ciel, au-dessus de tout.

    Instinctivement, elle jeta un coup d’œil vers le ciel, si elle était un oiseau, elle s'enfuirait loin de son monde et tenterait certainement d'aller dans un autre endroit plus tranquille. Quant à la sensation de voler, elle devait bien être agréable au début, mais comme toute chose, au bout d'un certain moment on se lasse, elle se demandait si les oiseaux pouvaient encore éprouver quelque chose lorsqu'ils déploient leurs ailes et prennent leur envol, elle en doutait.

    Le Marine coupa court à ses pensées en prenant la parole pour se présenter :

    - Je me nomme Jake Storm, Vice-Amiral. Ravi de te rencontrer.

    Elle, elle n'était pas vraiment ravie de le rencontrer, surtout qu'il l'avait interrompu dans le seul moment où elle se sentait tranquille dans sa journée, le matin très tôt, il n'y avait jamais personne dehors, tandis que dès le moment où le soleil était un peu plus haut dans le ciel, les Marines sortaient de leurs tanières et faisaient un bruit de tous les diables.

    Yumiya soupira et tout en haussant les épaules, se contenta de lui répondre par un simple :

    - Yumiya Taka.

    Elle n'avait pas eut envie d'en dire plus sur elle, si il tenait tant à mieux la connaitre, il n'avait qu'à lui poser des questions. De toute façon elle n'avait jamais été du genre de parler de sa vie à la première personne qu'elle croisait le matin, c'était plus le contraire, elle ignorait ses personnes et continuait son chemin en les ignorant, elle les oubliait aussi vite qu'elle les avait vu.

    Elle ne put se retenir d'enchainer pour lui dire :

    - Pas vraiment ravie, mais je suppose que je n'ai pas le choix.

    Elle posa son regard sur la femme situé en face d'elle, elle n'avait pas vraiment l'air de vouloir partir vu qu'elle n'avait pas beaucoup bougé depuis son arrivé. Tant qu'à y faire, autant la connaitre aussi un peu, de plus, la Marine n'aimait pas vraiment qu'on épie ses conversations, autant introduire la femme dedans. Tout en la désignant du menton, elle lui demanda :

    - Et toi, qui es-tu ?

    Elle n'avait pas vraiment dit ça sur un ton amical mais plus sur un ton neutre, qui ne se voulait ni méchant ni sympathique. Elle garda son œil posé sur elle en attendant sa réponse.


[HRP : T'inquiète pas Yuna c'est pas grave, c'est un peu compliqué de s'introduire dans une conversation en même temps *_* xD
Revenir en haut Aller en bas
Jake Storm
Amiral
Amiral
Jake Storm

Messages : 185
Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 29

Caractéristiques
Riyals:
[PV : Libre] Le soleil venait à peine de commencer sa montée...  Left_bar_bleue8700/15000[PV : Libre] Le soleil venait à peine de commencer sa montée...  Empty_bar_bleue  (8700/15000)
Prime: Aucune
Fruit du Démon: Imi imi no mi

[PV : Libre] Le soleil venait à peine de commencer sa montée...  Empty
MessageSujet: Re: [PV : Libre] Le soleil venait à peine de commencer sa montée...    [PV : Libre] Le soleil venait à peine de commencer sa montée...  EmptyJeu 17 Mai - 1:22

Ma réponse sembla l'agacer plus qu'autre chose et cela se manifesta par un soupire suivit d'un haussement d'épaules. Cela m'intriguait un peu, une Marine avec ce genre de caractere. Je savais parfaitement comment réagir mais je préférais jouer un peu, voir ce qui se cachait sous cette carapace. Une simple réponse finit par parvenir a mes oreilles.

- Yumiya Taka.

Hum... Je me renseignerais sur elle quand j'aurais un peu plus de temps. Je sentais bien qu'elle ne voulait pas en dire plus. Ce caractere glacial me correspondait de temps en temps, dans mes moments ou il ne faut pas m'emmerder. M'enfin bon, elle, cela semblait etre constament. Et j'aimais bien, on étais pas embeté par le superflu. C'est intéressant pour une personne telle que moi de rencontrer ce genre de personne, on en apprend toujours beaucoup pour compléter son lot de caracteres et de psychologie.

- Pas vraiment ravie, mais je suppose que je n'ai pas le choix.

Je souris sombrement a ce qu'elle venait de dire. Je ne lui répondis pas immédiatement car son regard venait de se poser sur Yuna. Je compris ce qu'elle voulait faire quand d'un geste dans sa direction, elle lui demanda :

- Et toi, qui es-tu ?

Elle voulait l'inclure dans notre conversation et cela ne me dérangeait aucunement. Par contre pour elle... Ce n'était pas pareil. je pense qu'elle veut se débarasser des futilités et retrouver sa tranquillité et sa solitude. Je pense que je vais rester encore un peu, histoire de la pousser a me révéler des informations sur elle. Enfin bref. Avant de me tourner vers l'autre Vice-Amiral, je souffla d'une voix assez ténébreuse a l'intention de Yumiya :

- Nous avons toujours le choix...

Je n'attendis pas sa réponse et ne regarda meme pas sa réaction que je me tourna vers la nouvelle arrivante. D'un large sourire chaleureux, je prononca a son encontre :

- Yuna Hattori, je présume?

Voyons voir si elle était du genre a ce laissé destabiliser et impressionner facilement. J'espérais que cette jeune femme serait du genre a avoir un peu de réponds et entrerait dans la catégorie des caracteres a étudier. Si ce n'étais pas le cas, je reporterais mon attention sur Yumiya et essayerait de décrypter qui elle est au plus profond d'elle...

[HRP : C'est surtout compliqué quand on a un glacon qui nous réponds x)]
Revenir en haut Aller en bas
Yuna Hattori

Yuna Hattori

Messages : 55
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 25

Caractéristiques
Riyals:
[PV : Libre] Le soleil venait à peine de commencer sa montée...  Left_bar_bleue10/10[PV : Libre] Le soleil venait à peine de commencer sa montée...  Empty_bar_bleue  (10/10)
Prime: Aucune
Fruit du Démon: Aucun

[PV : Libre] Le soleil venait à peine de commencer sa montée...  Empty
MessageSujet: Re: [PV : Libre] Le soleil venait à peine de commencer sa montée...    [PV : Libre] Le soleil venait à peine de commencer sa montée...  EmptyJeu 17 Mai - 23:23

La jeune Marine soupira en haussant les épaules et se présenta l'air obligé, agacé :

- Yumiya Taka.

Et comme pour confirmer les pensées de Yuna, elle rajouta :

- Pas vraiment ravie, mais je suppose que je n'ai pas le choix.

Oui, cela confirmait ce que pensait Yuna, et Yumiya se retourna vers Yuna la désignant du menton lui demandant qui elle était, Yuna allait lui répondre, mais Jake le fit à sa place.

- Yuna Hattori, je présume?

Ah ? Tiens comment avait-il fait pour trouer qui elle était sans avoir sa cape sur elle ! Mais Yuna garda son air neutre et répondit de façon neutre, remarquant qu'il ne lui restait qu'environ cinq minutes avant l'arrivé des poins de Marines.

- Exact, je ne sais pas comment tu as trouver, et je ne veux pas le savoir. Ce n'est pas que je ne veux pas rester, mais d'ici environ cinq minutes je vais devoir partir.

Et pour accompagnées ces paroles, elle regarda les Marines plus bas qui devait encore la chercher, elle ne dit rien de plus trouvant que ce n'était pas leurs affaires. Yuna entendit vaguement un : « Je l'ai retrouvé ! ». Yuna remarqua rapidement qu'on parlait d'elle, et cela raccourci son temps d'attente sur les Murailles en compagnie du Vice-Amiral Jake Storm et de la jeune Marine Yumiya Taka.

Yuna réfléchit longuement à la façon d'on elle allait partir elle pensa à l'hypothèse de les tués, mais ça ne lui apporterait plus d'ennuies qu'autres choses, leurs expliquer qui elle était, ils ne la croiraient surement pas, donc, la meilleur solution reste quand même de les empêcher de bouger, donc pourquoi pas geler leurs petits pieds ? Ça reste quand même la meilleur solution parmi les autres.

Yuna ne se fit pas prier et gela leurs pieds d'un petit geste de mains en soupirant, elle qui ne voulait pourtant pas utilises son Fruit du Démon, tant pis, elle concentra son attention sur Yumiya.

- Dit moi, est-ce que tu fais partis de leurs "troupes" ? dit-elle d'une voie neutre.

Elle désigna les Marines qui avaient à présent les pieds congelés avec ces yeux noire ébène.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Yumiya Taka

Yumiya Taka

Messages : 400
Date d'inscription : 10/11/2011
Localisation : Là où tu n'es pas

Caractéristiques
Riyals:
[PV : Libre] Le soleil venait à peine de commencer sa montée...  Left_bar_bleue10/10[PV : Libre] Le soleil venait à peine de commencer sa montée...  Empty_bar_bleue  (10/10)
Prime: Aucune
Fruit du Démon: Aucun

[PV : Libre] Le soleil venait à peine de commencer sa montée...  Empty
MessageSujet: Re: [PV : Libre] Le soleil venait à peine de commencer sa montée...    [PV : Libre] Le soleil venait à peine de commencer sa montée...  EmptyVen 18 Mai - 0:36

    Jake souffla à Yumiya d'une voix ténébreuse :

    - Nous avons toujours le choix...


    Elle ne put retenir un petit sourire, certes elle avait le choix, mais elle n'étais pas sûr que les autres alternatives soient les meilleurs, si elle voulait qu'il parte, elle pouvait bouger d'elle même mais n'en avait vraiment pas envie ou le pousser dans le vide et ne s'attendait pas vraiment à ce qu'on lui pardonne un jour, son geste conduirait donc à des tonnes de conséquences qu'elle ne préférait ne pas avoir à subir pour le moment.

    L'homme ne lui laissa pas le temps de lui répondre qu'il se retournait déjà vers la femme en face de la sous-lieutenante et lui dit d'une voix bien plus sympathique que celle qu'il avait utilisé pour parler à Yumiya quelques secondes auparavant :

    - Yuna Hattori, je présume?

    Il devait certainement la connaître ou du moins avoir déjà vu son visage quelque part et entendu son nom, la Marine en déduisit donc que cette personne devait avoir un grade plus important que le sien, on n'entendait pas souvent parler des petits Marines qui n'avaient pas vraiment une grande importance au sein de la Marine.

    La borgne n'attendit pas trop longtemps pour répondre à Jake de la même façon qu'il l'avait fait pour elle :

    - En effet, j'ai le choix : Partir, sauf que je n'en ai vraiment pas envie, et vous poussez dans le vide, mais il faut dire que l'idée ne paraît pas très bonne, mais comme dit avant, si vous y tenez tant, je peux vous poussez.

    Elle reporta ensuite son attention sur Yuna qui venait de donner une réponse à Jake :

    - Exact, je ne sais pas comment tu as trouver, et je ne veux pas le savoir. Ce n'est pas que je ne veux pas rester, mais d'ici environ cinq minutes je vais devoir partir.

    Jake la connaissait donc, mais pas elle. Le plus intriguant dans cette histoire était la dernière phrase qu'elle avait prononcé, comme quoi, elle devrait partir d'ici cinq minutes, pourquoi donc ? La sous-lieutenante suivit donc le regard de la femme qui se dirigeait vers le bas où des marines semblaient chercher quelqu'un, elle certainement. Yumiya garda ses yeux posés sur les Marine qui couraient et tout à coup, remarqua qu'ils s'étaient figés, elle se demanda par qu'elle miracle cela était-il possible.

    La borgne releva la tête pour regarder Yuna qui porta son attention sur elle pour lui demander :

    - Dit moi, est-ce que tu fais partis de leurs "troupes" ?


    Pour accompagner sa question, elle désigna à Yumiya les Marines qui s'étaient stoppés. La sous-lieutenante les fixa longuement, comme pour vérifier si elle ne connaissait pas quelqu'un dans le groupe. Elle se prit bien une minute avant de répondre, avec un haussement d'épaule :

    - Qui sait ?

    Elle préférait laisser Yuna dans le doute, cela pourrait être amusant de voir comment elle réagirait à cette réponse. Elle guetta donc sa réaction en souriant l'air de rien.
Revenir en haut Aller en bas
Jake Storm
Amiral
Amiral
Jake Storm

Messages : 185
Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 29

Caractéristiques
Riyals:
[PV : Libre] Le soleil venait à peine de commencer sa montée...  Left_bar_bleue8700/15000[PV : Libre] Le soleil venait à peine de commencer sa montée...  Empty_bar_bleue  (8700/15000)
Prime: Aucune
Fruit du Démon: Imi imi no mi

[PV : Libre] Le soleil venait à peine de commencer sa montée...  Empty
MessageSujet: Re: [PV : Libre] Le soleil venait à peine de commencer sa montée...    [PV : Libre] Le soleil venait à peine de commencer sa montée...  EmptySam 26 Mai - 7:12

Malgré le fait que je l'ai appelé par son nom et prénom, elle ne sembla pas etre déstabilisé du tout. Enfin si, un léger tressaillement imperceptible mais rien de bien exceptionnel. Néanmoins, elle semblait pressé et ce qu'elle dit confirma ce que je pensais.

- Exact, je ne sais pas comment tu as trouver, et je ne veux pas le savoir. Ce n'est pas que je ne veux pas rester, mais d'ici environ cinq minutes je vais devoir partir.

Ha? Je me demandais bien pourquoi tiens. Je la vis regarder par dessus les murailles et je fis de meme en lancant un bref coup d'oeil. Une garnison de Marines semblait la rechercher. Et ils l'avaient trouvé. Mais Yuna finit par réfléchir a la meilleure chose a faire. Apparament, pour elle, c'était de les bloquer. Et c'est ce qu'elle fit en gelant les pieds des soldats. Ne pouvant plus bouger, on ne pus plus qu'entendre maugréage et vocifération. Je regarda avec amusement ce contingent retrouvé bloqué dans leur course. C'était assez... Burlesque. Puis l'attention de la Vice-Amiral fut concentré sur Yumiya et elle lui demanda:

- Dit moi, est-ce que tu fais partis de leurs "troupes" ?

En disant cela, elle regardait les Marines qu'elle venait de geler sur place. Enfin, seulement les pieds quoi. J'observa l'intéressé, qui prit une minute pour répondre. D'un haussement d'épaules. Donc, elle s'en fichait pas mal de la réponse.

- Qui sait ?

Qu'est-ce que je disais... Un sourire ironique flotta sur mes levres, je le savais. Elle n'en faisait pas parti et cela se voyait comme un nez sur une figure. Quoiqu'il soit, je reporta mon attention sur Yuna et d'un ton chaleureux et légerement moqueur, je lui fis:

- Tu es une Vice-Amiral, si je ne m'abuse? Techniquement, tout le monde connait les Vice-Amiraux et les Amiraux. Quinzes personnes a retenir, ce n'est pas la mere a boire. Je pense que si tu allais t'expliquer avec ces... Soldats, ils te laisseront tranquille.

Je regarda de nouveau vers les soldats et me demanda pourquoi Yuna était poursuivi pas ses Marines. De plus, elle pouvait user de son grade pour les arreter. Ou alors, elle aimait bien courir des le matin au choix. En tout cas, elle devait se dépecher a se décider car, la pluie tombant, il risquait de touos geler intégralement. Mais je préferais garder cela pour moi, le disant a la derniere minute si cela était necessaire.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Yuna Hattori

Yuna Hattori

Messages : 55
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 25

Caractéristiques
Riyals:
[PV : Libre] Le soleil venait à peine de commencer sa montée...  Left_bar_bleue10/10[PV : Libre] Le soleil venait à peine de commencer sa montée...  Empty_bar_bleue  (10/10)
Prime: Aucune
Fruit du Démon: Aucun

[PV : Libre] Le soleil venait à peine de commencer sa montée...  Empty
MessageSujet: Re: [PV : Libre] Le soleil venait à peine de commencer sa montée...    [PV : Libre] Le soleil venait à peine de commencer sa montée...  EmptyDim 27 Mai - 1:06

La jeune Yumiya prit bien une minute avant de répondre avec un haussement d'épaule :

- Qui sait ?

-Tant mieux, ça m'évitera de faire la même chose avec toi.

Ben, c'était pas bien difficile à deviner, elle se demanda même pourquoi elle avait posé la question, Yuna entendit Jake parler :

- Tu es une Vice-Amiral, si je ne m'abuse? Techniquement, tout le monde connait les Vice-Amiraux et les Amiraux. Quinzes personnes a retenir, ce n'est pas la mere a boire. Je pense que si tu allais t'expliquer avec ces... Soldats, ils te laisseront tranquille.

- Apparemment c'est trop compliqué pour eux..

C'est vrai que quinze personnes à retenir c'est pas la mère à boire.. Mais bon, que veux-tu même le Vice-Amiral qui la recherche ne la connait pas, inutile d'essayer de s'expliquer avec ses empotés ils ne comprennent pas.

Yuna poussa un petit soupire et remarqua que la pluie commençait à tomber, ils allaient tous geler. Alors Yuna se dirigea vers eux et une fois arriver à la hauteur de l'un d'entre eux, elle lui tapota sur la tâte l'air « T'es un bon chien toi ! » en soupira et parlant d'une voie lasse :

- Vous lui direz gentiment que c'était un simple accident. En attendant vous avez plus qu'à attendre que quelqu'un vienne pour vous. dit-elle froidement.

Yuna décongela les pieds d'un seul Marine et repartit de là où elle venait, se demandant ce que ferait le Marine, comment il réagirait.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Yumiya Taka

Yumiya Taka

Messages : 400
Date d'inscription : 10/11/2011
Localisation : Là où tu n'es pas

Caractéristiques
Riyals:
[PV : Libre] Le soleil venait à peine de commencer sa montée...  Left_bar_bleue10/10[PV : Libre] Le soleil venait à peine de commencer sa montée...  Empty_bar_bleue  (10/10)
Prime: Aucune
Fruit du Démon: Aucun

[PV : Libre] Le soleil venait à peine de commencer sa montée...  Empty
MessageSujet: Re: [PV : Libre] Le soleil venait à peine de commencer sa montée...    [PV : Libre] Le soleil venait à peine de commencer sa montée...  EmptyDim 27 Mai - 1:50

Spoiler:

    Yuna ne prit pas trop de temps pour répondre à Yumiya :

    -Tant mieux, ça m'évitera de faire la même chose avec toi.

    Avoir les pieds glacés ne devaient pas être une très bonne expérience après tout, au moins, elle n'aurait pas à subir ce sort qui semblait réserver aux pauvres petits Marines en bas. Ce fut au tour de Jake de s'exprimer après cela :

    - Tu es une Vice-Amiral, si je ne m'abuse? Techniquement, tout le monde connait les Vice-Amiraux et les Amiraux. Quinzes personnes a retenir, ce n'est pas la mere a boire. Je pense que si tu allais t'expliquer avec ces... Soldats, ils te laisseront tranquille.

    C'était donc une vice-amirale. La borgne se demanda si il s'était tous donné rendez-vous ici ou si c'était une simple coïncidence, en plus de cela, la sous-lieutenante n'aimait pas être entouré de ces supérieurs, certains d'entre eux considéraient les autres Marines comme des moins que rien. D'ailleurs, elle se demanda pourquoi Jake avait hésité sur le mot "soldats", peut-être n'arrivait-il plus à trouver ces mots ?

    La voix de la vice-amirale sortit Yumiya de sa réflexion :

    - Apparemment c'est trop compliqué pour eux..

    Quelques secondes plus tard, Yuna poussa un soupir et se dirigea vers les Marines et tout en tapotant sur la tête de l'un d'entre eux, elle prononça des paroles que n'écouta pas la borgne puis délivra les pieds d'un des Marines et revint vers son point de départ.

    Yumiya observa le Marine en se demandant comment il allait réagir. Dans un premier temps, il parut surtout étonné de sentir ses pieds libérés, ensuite, on eut l'impression qu'il était en train de réfléchir puis il s'en alla, certainement partit à la recherche de quelqu'un, mais de qui et pour faire quoi ?

    La sous-lieutenante reporta son attention sur la fille qui était poursuivie en se demandant ce qu'elle avait pu faire pour se retrouver dans un tel état. En tout cas, la borgne préférait ne pas être trop mêlé à cette histoire.

    Elle jeta un coup d’œil à Yuna puis à Jake puis demanda à l'intention de la femme :

    - Qu'est-ce que tu as fait pour qu'ils te poursuivent comme ça ?


    Tout en prononçant cette phrase, elle remarqua que le Marine d'avant réapparaissait mais cette fois-ci il était accompagné d'une autre personne, à en juger par sa veste, ça devait être un vice-amiral, lui aussi. Décidément ! Il n'avait pas l'air content.

    Le Marine qui était partie chercher le vice-amiral désigna Yuna du doigt tout en vociférant quelque chose que Yumiya eut du mal à saisir. Elle se demanda ce qu'il allait se passer maintenant. Peut-être ce vice-amiral ne voulait rien de mal ou peut-être le contraire, mais il n'avait pas l'air d'être le plus heureux des hommes, ça s'était certain.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Jake Storm
Amiral
Amiral
Jake Storm

Messages : 185
Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 29

Caractéristiques
Riyals:
[PV : Libre] Le soleil venait à peine de commencer sa montée...  Left_bar_bleue8700/15000[PV : Libre] Le soleil venait à peine de commencer sa montée...  Empty_bar_bleue  (8700/15000)
Prime: Aucune
Fruit du Démon: Imi imi no mi

[PV : Libre] Le soleil venait à peine de commencer sa montée...  Empty
MessageSujet: Re: [PV : Libre] Le soleil venait à peine de commencer sa montée...    [PV : Libre] Le soleil venait à peine de commencer sa montée...  EmptyMer 30 Mai - 2:12

- Apparemment c'est trop compliqué pour eux.

Trop compliqué? Je pense plutôt que dans la précipitation, il n'avait pas réellement fait attention a qui était leur fuyard. Je pense que maintenant, ils étaient en train de réaliser l'erreur qu'ils avaient fait. Enfin, je l'espérais... Quoiqu'il en soit, je regarda ce que Yuna comptait faire. Je souris en la voyant s'approcher des Marines, en tapoter un sur la tete et lui murmurer quelque chose que je ne pus entendre. Enfin, elle libéra le Marine de son entrave. Celui-ci fut d'abord surpris de cette liberté retrouvé et retrouva ensuite son sérieux, avant de détaler pour aller je ne sais ou. Et curieux comme j'étais, je voulais impérativement savoir ce qu'il devait faire et pourquoi.

Je vis ensuite Yumiya lancer un regard vers Yuna, puis vers moi, pour revenir vers la premiere et lui demander :

- Qu'est-ce que tu as fait pour qu'ils te poursuivent comme ça ?

- C'est vrai que j'aimerais bien savoir aussi pourquoi une Vice-Amiral tel que toi devrait avoir a fuir devant de simples Marine. De plus, si tu voulais t'en débarrasser plus tôt, il suffisait juste de les geler comme tu viens de le faire. Pourquoi avoir attendu?

Mes paroles avaient surgis instantannément. Un sourire flotta sur mes levres tandis que je regardais avec intéret, celle qui captivait notre attention a Yumiya et moi. En meme temps, il était rare que de tel phénomene se produise. Je sentis les gouttes de pluie qui commencerent a se tarrir. Je leva la tete et regarda a l'horizon. Un magnifique ciel bleue se profilait au loin et mon sourire s'élargit. Au moins, cela sera une belle journée.

Je rebaissa la tete et vit revenir notre Marine précédement relaché accompagné d'un Vice-Amiral. Ha... Donc Yuna avait eu quelques problemes avec le chef d'une sections, c'était ennuyeux pour elle cela. Quoique... Entre collegue, ils pouvaient toujours s'expliquer. Enfin, je l'espérais, je n'avais pas envie de voir un combat interne a la Marine. Cela faisait tache pour notre réputation.
Revenir en haut Aller en bas
Yuna Hattori

Yuna Hattori

Messages : 55
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 25

Caractéristiques
Riyals:
[PV : Libre] Le soleil venait à peine de commencer sa montée...  Left_bar_bleue10/10[PV : Libre] Le soleil venait à peine de commencer sa montée...  Empty_bar_bleue  (10/10)
Prime: Aucune
Fruit du Démon: Aucun

[PV : Libre] Le soleil venait à peine de commencer sa montée...  Empty
MessageSujet: Re: [PV : Libre] Le soleil venait à peine de commencer sa montée...    [PV : Libre] Le soleil venait à peine de commencer sa montée...  EmptySam 2 Juin - 2:00

Le petit Marine que Yuna avait libérée était resté planté là surpris de pouvoir marché à nouveau. Il commença par regarder Yuna d'un air surpris puis était partis en courant, surement à la recherche de quelqu'un. Yuna remarqua que Yumiya la regardait puis Jake puis de nouveau elle avant de dire :

- Qu'est-ce que tu as fait pour qu'ils te poursuivent comme ça ?

- C'est vrai que j'aimerais bien savoir aussi pourquoi une Vice-Amiral tel que toi devrait avoir a fuir devant de simples Marine. De plus, si tu voulais t'en débarrasser plus tôt, il suffisait juste de les geler comme tu viens de le faire. Pourquoi avoir attendu?

Yuna poussa un long soupire avant de parler :

- Ils ont la mauvaise habitude de changer la décoration du bâtiment et je m'y retrouve plus. Et à cause de ça je me suis retrouvé dans la chambre de quelqu'un d'autre.

Après avoir répondu aux questions elle vit revenir le Marine avec l'autre Vice-Amiral, il prononça quelque chose qu'elle ne comprit pas avant de remarquer qu'il y avait aussi Jake qu'il reconnut bien assez vite avec sa cape. Yuna poussa un autre soupir avant de s'éloigner de Yumiya et Jake pour se mettre en face de l'autre Vice-Amiral avec un air tout à fait neutre.

- Je vous répète que je suis désolée.

Et comme pour accompagner ses paroles, la glace sur les pieds de Marine disparurent. Yuna n'ayant plus rien à faire et se fichant de la réaction du Vice-Amiral elle se retourna et partit dans une autre direction n'adressant aucun regard.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Yumiya Taka

Yumiya Taka

Messages : 400
Date d'inscription : 10/11/2011
Localisation : Là où tu n'es pas

Caractéristiques
Riyals:
[PV : Libre] Le soleil venait à peine de commencer sa montée...  Left_bar_bleue10/10[PV : Libre] Le soleil venait à peine de commencer sa montée...  Empty_bar_bleue  (10/10)
Prime: Aucune
Fruit du Démon: Aucun

[PV : Libre] Le soleil venait à peine de commencer sa montée...  Empty
MessageSujet: Re: [PV : Libre] Le soleil venait à peine de commencer sa montée...    [PV : Libre] Le soleil venait à peine de commencer sa montée...  EmptySam 2 Juin - 4:45

    L'explication était donc là, Yuna avait certainement squatter la chambre d'une autre personne durant la nuit et avait été prise pour une intruse, ce que n'était pas vraiment très étonnant. Après tout, si l'on voit quelqu'un d'inconnu dormir dans sa chambre, c'était plutôt suspect.

    Après que le vice-amiral apparut avec l'autre soldat, Yuna se dirigea vers lui, certainement pour s'expliquer. Yumiya ne chercha pas plus longtemps à comprendre cette histoire et reporta plutôt son attention sur la pluie qui avait enfin cessé, cela ne l'empêché pas d'être trempé mais ce n'était pas très dérangeant.

    Elle jeta un coup d'oeil sur les deux Marines en se demandant quand ils allaient bien la laisser tranquille. Elle se retourna vers Jake en constatant que Yuna était en train de dégeler les pieds des Marines qui l'avait poursuivis et lui dit :

    - Tu comptes rester ici toute la journée ?

    Sur ces paroles, elle vit la vice-amirale revenir vers Jake et la borgne, sans accorder plus d'un regard à l'homme derrière elle. Ce dernier ne semblait pas très content mais lâcha tout de même l'affaire, il craignait peut-être que Jake et Yumiya ne se joigne au combat s'il devait avoir lieu, ou bien il avait choisis la voix de la raison et de la sagesse, à savoir celle de ne rien provoquer. De toute façon, la sous-lieutenante n'avait jamais eus l'intention de se joindre à une querelle si elle devait avoir lieu, elle préférait se retirer dans ce genre d'histoire, ça ne l'avait jamais vraiment passionné.

    Les Marines qui avaient poursuivis Yuna suivirent le vice-amiral qui s'en allait comme une bande de chien attiré par une friandise, Yumiya espérait ne jamais devenir comme ça, juste un soldat parmi d'autre qui obéit aux moindres ordres et suivant ces supérieurs comme-ci il y aurait une récompense à la clé, ce qui n'était souvent pas le cas.

    Elle soupira et regarda Yuna revenir en se demandant si les cinq minutes étaient enfin écoulés ou non. Puis elle reporta son attention sur Jake pour savoir si il avait l'intention de lui répondre ou de la laisser sans réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Jake Storm
Amiral
Amiral
Jake Storm

Messages : 185
Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 29

Caractéristiques
Riyals:
[PV : Libre] Le soleil venait à peine de commencer sa montée...  Left_bar_bleue8700/15000[PV : Libre] Le soleil venait à peine de commencer sa montée...  Empty_bar_bleue  (8700/15000)
Prime: Aucune
Fruit du Démon: Imi imi no mi

[PV : Libre] Le soleil venait à peine de commencer sa montée...  Empty
MessageSujet: Re: [PV : Libre] Le soleil venait à peine de commencer sa montée...    [PV : Libre] Le soleil venait à peine de commencer sa montée...  EmptyMer 6 Juin - 20:43

Yuna nous délivra enfin le pourquoi de cette poursuite et cela me suffit amplement. Il est vrai que la Marine avait la fâcheuse manie de tout changer sans prévenir la moindre personne. Je suis certain que même les Amiraux se sont déjà perdus au moins une fois ces derniers temps. Bon pour ma part, ce n’était pas le cas vu que je n’étais rentré que depuis récemment, donc, je ne suis pas une référence. Revenant au présent, je vis Yuna s’excuser platement, avant de dégeler les pieds des Marines pour le prouver. Et elle partit, sans un mot, nous laissant seuls, Yumiya et moi. D’ailleurs, celle-ci s’était tournée vers moi et m’avait demandé :

- Tu comptes rester ici toute la journée ?

Je considérai la question sans remarquer que l’autre Vice-amiral, ainsi que toute sa clique, avait pris leurs claques et c’était déjà éloigné après que Yuna soit partis. Yumiya… Cette jeune femme était énigmatique. Elle était froide, distante et pourtant… Elle faisait parti de la Marine, un endroit où il y avait pas mal de monde qui s’intéresserait à elle. Pourquoi cet engagement alors, si ce n’est que pour rembarrer tout le monde. Il n’y avait que peu de raisons. Ou bien elle était maso, ce qui ne semblait pas être le cas, ou bien ce n’était que pour une vengeance personnelle. Quoiqu’il en soit, ce n’était pas pour la raison habituelle, sinon, elle laisserait les autres l’aider. Je voulais m’y intéresser mais je me rappelais que j’avais une urgence à aller voir. Je regarda l’horizon naissant derrière les nuages et d’une voix calme et posé, je lui donna ma réponse :

- Je ne sais pas ce que tu recherches ici, Yumiya, gloire, pouvoir, vengeance et j’en passe de toutes les raisons, mais ici… Nous sommes comme une famille, tout le monde s’entraide et porte les fardeaux de chacun. Oui, nous avons tous une raison personnelle que nous voulons mener à bien mais, pour y arriver, il faut s’ouvrir aux autres, seule, tu n’arriveras à rien. Je sais que mes paroles sont vaines pour toi et je ne sais pas si tu y repenseras plus tard mais acceptes les, pas en tant que celles d’un supérieur, mais d’un camarade.

Ce sont sur ces dernières paroles que je m’inclinai légèrement pour la saluer et je tournai les talons, la laissant seule, ruminer sur je ne sais quelles pensées concernant ce monde. Les nuages disparaissaient au loin et le soleil revenait sur MarineFord, annonçant une journée de fraicheur et de beau temps. Un sourire naquit sur mes lèvres, je venais de faire de jolis rencontres et j’espérais les revoir bientôt…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[PV : Libre] Le soleil venait à peine de commencer sa montée...  Empty
MessageSujet: Re: [PV : Libre] Le soleil venait à peine de commencer sa montée...    [PV : Libre] Le soleil venait à peine de commencer sa montée...  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[PV : Libre] Le soleil venait à peine de commencer sa montée...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un, deux, trois, soleil [Pv : Leila et pirate(s) qui veut][Finis]
» Le vide est souvent le point de départ du renouveau [libre]
» Petite pause au soleil interrompu par un homme mystérieux aux cheveux de couleur normalement inhabituelles !![pv: Jake Storm]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece ~ Evolution V2 :: GrandLine :: GrandLine :: MarineFord-