One Piece ~ Evolution V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Piece ~ Evolution V2

Forum Role Play
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Petite pause au soleil interrompu par un homme mystérieux aux cheveux de couleur normalement inhabituelles !![pv: Jake Storm]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Petite pause au soleil interrompu par un homme mystérieux aux cheveux de couleur normalement inhabituelles !![pv: Jake Storm] Empty
MessageSujet: Petite pause au soleil interrompu par un homme mystérieux aux cheveux de couleur normalement inhabituelles !![pv: Jake Storm]   Petite pause au soleil interrompu par un homme mystérieux aux cheveux de couleur normalement inhabituelles !![pv: Jake Storm] EmptyVen 15 Juin - 6:42

Il était une fois un jeune officier de la marine qui se prélasait au soleil. Et quel soleil ! Il devait faire environ 25°C à l'ombre , et 38°C au soleil. Beaucoup de marines avaient prient leur journée et étaient rentrées chez eux . les plus vaillants ne bougèrent point du QG et continuaient leurs rondes. La plupart se prélasaient au soleil aux seules coins d'ombres qu'il purent trouvés. Oui ,on pouvait dire qu'aujourd'hui ,le QG était devenu une sorte de poste de repos. Mais revenons à nos moutons. Il était donc une fois un jeune officier de la marine qui se prélasait au soleil. Son était Black Star. Il était accompagné de son meilleur compagnon de route ,Fachitas ,dont le jeune adolescent ignorait certaines choses. Entre autres le fait que son ami était un posseseur de fruit du démon ,mais ce dernier n'était pas au bout de ses surprises et l'histoire qui va suivre en est le parfaite exemple. Bonne lecture !

Il devait être à peu près midi. Le soleil tapait déjà dans les 34°C. Je me prélasais sous un parasol et profitais de la somptueuse journée qui passait. A mes côtés ,Fachitas ,mon ami de toujours. Qui pourrait penser qu'il mourrait un jour ? Personne bien sûr. Aimé de tous ,il était un idole parmi les jeunes marines. Et moi ,j'avais le privilège d'être son ami. Beaucoup m'enviait d'ailleurs. En tout cas ,moi ,je ne m'interraisais guère à ses enfantillages de cour de récré. Fachitas ,qui ne voulait pas s'asseoir ,de peur de perdre un temps considérable à se relever ,scrutait l'horizon. Il tenait toujours le même regard. Celui d'un soldat assaillit par la tristesse ,qu'il tenait à cacher à tout prix. Je ne lui avais jamais demandé pourquoi il faisait cela. En tout cas , c'est ce qu'il faisait. Je m'amusais quelque fois à observer en même temps que lui le lointain horizon. On pouvait apercevoir de loin la fameuse porte de la justice ,la plus grande porte gouvernementale au monde. Le pire , c'est qu'elle existait en trois exemplaires. Toutes placées aux endroits gouvernementaux les plus importants :Impel Down , Marine Ford et Enies Lobby. Mais aux dernières nouvelles , il paraîtrait que Enies Lobby ne puisse plus être "réhabité" par la marine avant un bon bout de temps. Enfin ,n'ayant pas assisté à la soit-disante catastrophe de l'île , je n'y prêtait que peu d'attention.

Nous entrons maintenant en début d'après-midi et c'est l'heure où tout le monde se replit pour éviter les coups de soleil qui pourraient gêner si l'on étaient subitement attaqués par des pirates. Mais beacoup d'autre chose nous obligèrent à nous replier mais malhereusement ,ce ne fut pas assez pour Fachitas et moi. Nous restâmes dehors et nous scrutions toujours la mer. D'ailleurs , d'autres personnes que nous firent la même chose. Comme cet personne que je bouscula involontairement après avoir été cherché des boissons rafraîchissantes .

Black : Oh ! Désolé monsieur ! Je ne vous aviez pas vue ! Je suis sincérement désolé ,vraiment ! Mais seriez ... le vice-amiral Jake Storm ? J'ai déjà entendu parlé de vous ! Mais que faites-vous là en fait ? Vous scrutez la mer vous aussi ?

Puis je commenca à me désalterer avec les boissons que je j'avais réussi à sauver .
Revenir en haut Aller en bas
Jake Storm
Amiral
Amiral
Jake Storm

Messages : 185
Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 29

Caractéristiques
Riyals:
Petite pause au soleil interrompu par un homme mystérieux aux cheveux de couleur normalement inhabituelles !![pv: Jake Storm] Left_bar_bleue8700/15000Petite pause au soleil interrompu par un homme mystérieux aux cheveux de couleur normalement inhabituelles !![pv: Jake Storm] Empty_bar_bleue  (8700/15000)
Prime: Aucune
Fruit du Démon: Imi imi no mi

Petite pause au soleil interrompu par un homme mystérieux aux cheveux de couleur normalement inhabituelles !![pv: Jake Storm] Empty
MessageSujet: Re: Petite pause au soleil interrompu par un homme mystérieux aux cheveux de couleur normalement inhabituelles !![pv: Jake Storm]   Petite pause au soleil interrompu par un homme mystérieux aux cheveux de couleur normalement inhabituelles !![pv: Jake Storm] EmptySam 16 Juin - 6:31

La chaleur qui régnait sur MarineFord était accablante en ce début d'apres-midi. Les supérieurs m'avaient convoqués dans leurs bureaux pour je ne sais quelle raison mais on ne m'avait pas spécialement spécifié l'heure alors je flemmardais un peu en prenant mon temps et profitant du soleil. J'étais devant l'océan, tourné en direction d'East Blue, ma patrie natale, en proie a de lourds souvenirs... Je repensais a tout ceux que j'avais dans la destruction de mon village... Toutes ses personnes auxquelles je tenais.. Jamais je ne les reverrais... Je soupira et sortis de ma tete toute ses dépressions. J'y penserais un autre jour.

Je commenca a me rediriger vers les batiments, pensant cette fois-ci a la mission qui allait m'etre attribué. Qu'est-ce que cela pouvait bien etre pour qu'un Vice-Amiral soit demandé? Je verrais bien sur place. Je me posais toujours énormément de question. Trop d'ailleurs. Tellement, que je ne vis pas le jeune homme qui me bouscula. Des cheveux bleues, des yeux noirs et une taille avoisinante la mienne. Ce colonel, je le connaissais de réputation. Ca caractéristique? N'avoir que quinze ans. Un exploit pour la Marine. je l'entendis s'excuser et je revins a la réalité.

- Oh ! Désolé monsieur ! Je ne vous avais pas vue ! Je suis sincérement désolé, vraiment ! Mais seriez-vous... Le vice-amiral Jake Storm ? J'ai déjà entendu parlé de vous ! Mais que faites-vous là en fait ? Vous scrutez la mer vous aussi ?

Apparament, ma réputation de Vice-Amiral me précédais. Quoi de plus normal de la part des subalternes. M'enfin, Yumiya ne m'avais pas reconnu donc si cela avait été le cas de ce garcon, je ne l'aurais pas mal pris. J'entrepris de m'excuser a mon tour.

- C'est aussi de ma faute, officier, tu n'as pas a t'excuser. Et effectivement, je suis bien Jake Storm. Et toi, tu es... Black Star, si je ne m'abuse? Le jeune colonel?

J'eus un temps d'hésitation pour me rappeller le nom du colonel. Vu que je ne l'avais jamais rencontré, j'ai eu du mal a me souvenir de son patronyme. Mais je m'en étais souvenu, je pouvais faire donc impression en donnant de la fierté a ce jeune officier en lui montrant qu'un Vice-Amiral avait entendu parler de lui. Je finis par répondre a ses deux dernieres questions, sans prendre le temps d'attendre sa réponse.

- Effectivement, j'admirais la mer. Les supérieurs ont demandés ma présence pour une mission mais j'ai bien le temps avant d'y aller.

Et voila, j'attendais donc sa réaction en subisant la chaleur qui m'insupportait. Le seul avantage était mon bandeau qui faisait office d'éponge, empechant ainsi la transpiration de couler dans les yeux et cela était vraiment pratique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Petite pause au soleil interrompu par un homme mystérieux aux cheveux de couleur normalement inhabituelles !![pv: Jake Storm] Empty
MessageSujet: Re: Petite pause au soleil interrompu par un homme mystérieux aux cheveux de couleur normalement inhabituelles !![pv: Jake Storm]   Petite pause au soleil interrompu par un homme mystérieux aux cheveux de couleur normalement inhabituelles !![pv: Jake Storm] EmptyVen 22 Juin - 21:34

Je me désaltérais toujours sous le soleil accablant et fixait le vice-amiral aux cheveux rouges qui semblait réfléchir à mes questions. Je venais de m'avoir mentalement moi-même en lui posant toutes ces questions à une vitesse qui dépassait mes espérances. A croire que des fois , j'étais capable de m'avoir moi-même. Le temps passait lentement et le vice-amiral était toujours en réflexion. Mais il finit par reprendre ses esprits et revenir sur Terre pour me répondre.

- C'est aussi de ma faute, officier, tu n'as pas a t'excuser. Et effectivement, je suis bien Jake Storm. Et toi, tu es... Black Star, si je ne m'abuse? Le jeune colonel?

Sa réponse m'extasiais au plus point tout autant qu'elle me surpris. Je n'étais là que depuis quelques semaines et déjà j'étais connu d'un vice-amiral. Comme quoi il ne faut jamais foncé et attendre à point qui sait attendre , comme le disait très souvent mon maître. Un conseil judicieux qui m'a beaucoup aider à maîtriser mon pouvoir. En tout cas , je venais d'attendre la réponse la plus simple et cohérente d'un vice-amiral. Mais il n'avait pas terminé ce qu'il avait à dire car il n'avait pas répondut aux deux autres questions que je lui avais posé , Ce qu'il fit d'ailleurs.

- Effectivement, j'admirais la mer. Les supérieurs ont demandés ma présence pour une mission mais j'ai bien le temps avant d'y aller.

Puis il se mit à me fixait comme si il attendait que je réponde. Je compris rapidement que c'est qu'il voulait. Je me mis à réfléchir. Je pensais à mon maître bizzarement et ces paroles incéssantes. Ce que je me souvenais , c'était surtout ces conseils et les mots importants qui m'avait touché. C'est à ce moment-là que je me souviens de l'un de ces fameux mots. Ces paroles revenait indéfiniment dans ma tête pour s'arrêter à chaque fois sur ce mot :"Shindo".
Je n'avais jamais compris pourquoi il m'avait dit ceci. Mais il l'avait dit. Je tentais désespérement de savoir pourquoi il m'avait parlé de ce mot. Mais mon instinct , lui le savait. Ce fut lui qui répondit brièvement à ma place.

- Puis-je savoir pourquoi vous ne vous rendait pas directement auprès d'eux ? Logiquement , vous devriez avoir fini votre conférence avec eux seulement maintenant si vous y étiez il y a une heure , sachant qu'il n'était pas ici avant cette heure-ci. Et au fait , pourriez-vous m'appelez "Shindo" ,s'il vous plaît ? C'est le nom que me donnait souvent mon maître lorsque j'étais auprès de lui , car il trouvait que mon nom actuel était , comment dire , nul. Et puis j'apprécies ce nom-ci ? Alors , pourriez-vous faire cela pour moi ?

Mon instinct m'avait éveillé lui-même et m'avait amené à retrouver quelques souvenirs importants de ma vie. Entre autres le souvenir du fait que mon maître m'appelé comme ça. C'était très réconfortant.Cela me soulageait également de la savoir. Mais je ne comprenais pas vraiment pourquoi. Peut-être parcque j'avais vécu une enfance chaotique avec mes parents ? Ou alors parcque je considérais mon maître comme un membre à part entière de ma famille ? Je ne le savais pas mais en tout cas , c'est arrivé et je n'y pouvais rien.

J'attendais donc maintenant de savoir ce qu'allait faire ou dire le vice-amiral Jake Storm alors que j'achevais la dernière boisson que j'avais sauvé.



Revenir en haut Aller en bas
Jake Storm
Amiral
Amiral
Jake Storm

Messages : 185
Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 29

Caractéristiques
Riyals:
Petite pause au soleil interrompu par un homme mystérieux aux cheveux de couleur normalement inhabituelles !![pv: Jake Storm] Left_bar_bleue8700/15000Petite pause au soleil interrompu par un homme mystérieux aux cheveux de couleur normalement inhabituelles !![pv: Jake Storm] Empty_bar_bleue  (8700/15000)
Prime: Aucune
Fruit du Démon: Imi imi no mi

Petite pause au soleil interrompu par un homme mystérieux aux cheveux de couleur normalement inhabituelles !![pv: Jake Storm] Empty
MessageSujet: Re: Petite pause au soleil interrompu par un homme mystérieux aux cheveux de couleur normalement inhabituelles !![pv: Jake Storm]   Petite pause au soleil interrompu par un homme mystérieux aux cheveux de couleur normalement inhabituelles !![pv: Jake Storm] EmptyMer 27 Juin - 22:03

Il semblait etre en pleine réflexion suite a mes paroles. Je pouvais lire sur son visage qu'il était assaillit par de nombreux souvenirs. Finalement, il reprit conscience du présent et reporta mon attention sur moi. Il me répondit rapidement a ce que je lui avais dit.

- Puis-je savoir pourquoi vous ne vous rendé pas directement auprès d'eux ? Logiquement, vous devriez avoir fini votre conférence avec eux seulement maintenant si vous y étiez il y a une heure, sachant qu'il n'était pas ici avant cette heure-ci. Et au fait, pourriez-vous m'appelez "Shindo", s'il vous plaît ? C'est le nom que me donnait souvent mon maître lorsque j'étais auprès de lui, car il trouvait que mon nom actuel était, comment dire, nul. Et puis, j'apprécies ce nom-ci. Alors, pourriez-vous faire cela pour moi ?

Ca premiere question était légitime. Quand a la suite, c'était effectivement des souvenirs qui était remonté a lui. Je lis boire une de ses boissons, tres utile par cette chaleur. Je réfléchis rapidement a une réponse et la lui donna.

- Parce qu'ils ne m'ont pas précisé d'heure et je n'ai pas franchement envie d'aller les voir maintenant. Ensuite, oui, je peux t'appeler Shindo, si cela te convient mieux. Mais pourquoi Shindo? Qu'est-ce que cela a de spécial pour ton maitre de te nommer comme cela?

Oui, ma curiosité était par fois poussé. Evidement, il n'était pas obligé de répondre mais j'aimerais bien en apprendre un peu plus sur cette officier, pourquoi il était devenu Marine et ses buts dans la vie. En espérant qu'il dédaigne me répondre bien-sur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Petite pause au soleil interrompu par un homme mystérieux aux cheveux de couleur normalement inhabituelles !![pv: Jake Storm] Empty
MessageSujet: Re: Petite pause au soleil interrompu par un homme mystérieux aux cheveux de couleur normalement inhabituelles !![pv: Jake Storm]   Petite pause au soleil interrompu par un homme mystérieux aux cheveux de couleur normalement inhabituelles !![pv: Jake Storm] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Petite pause au soleil interrompu par un homme mystérieux aux cheveux de couleur normalement inhabituelles !![pv: Jake Storm]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le début des ennuis~[Pv:Storm Jake]
» Nouvel équipage Marine [Pv : Jake Storm ]
» [mission] les monstres fous ! (pv Jake Storm et Cloud Strife)
» Un Rp pour récupéré ma couleur *^*
» Petite question.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece ~ Evolution V2 :: GrandLine :: GrandLine :: MarineFord-