One Piece ~ Evolution V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Piece ~ Evolution V2

Forum Role Play
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Nouvel équipage Marine [Pv : Jake Storm ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alysée Dea

Alysée Dea

Messages : 9
Date d'inscription : 03/08/2012

Caractéristiques
Riyals:
Nouvel équipage Marine [Pv : Jake Storm ]  Left_bar_bleue10/10Nouvel équipage Marine [Pv : Jake Storm ]  Empty_bar_bleue  (10/10)
Prime: Aucune
Fruit du Démon: Aucun

Nouvel équipage Marine [Pv : Jake Storm ]  Empty
MessageSujet: Nouvel équipage Marine [Pv : Jake Storm ]    Nouvel équipage Marine [Pv : Jake Storm ]  EmptyMar 7 Aoû - 7:12

Alysée était à MarineFord, nouvelle marine depuis peu seulement, elle devait y rencontrer quelqu'un d'important et voyager ensuite avec lui, tout cela pour parfaire l'entraînement de la blonde qui, ont-ils dit, a beaucoup de potentiel au sein des marines, ça elle n'en savait rien, elle n'était pas diseuse de bonnes aventures mais elle présentait qu'elle avait quelque chose à faire, jusqu'à en laisser la vie, se battre jusqu'au bout et mourir au combat est une mort honorable qui mérite beaucoup de respect. Pourtant, ce but qu'elle devait atteindre lui était encore inconnu, perdu dans la brume de son avenir encore incertain, elle avait rejoint les marines par pur hasard, elle voulait se battre seule initialement mais elle s'en était dissuadée en voyant des marines se battre ensemble contre un équipage pirate, certe les marines ne sont pas tous fort mais l'union fait la force, ce jour là, elle marchait dans les couloirs, cherchant la salle où elle avait rendez-vous, passant entre les hommes et les femmes de toutes sortes, se décidant à demander son chemin.

-Hum excuse moi mais tu ne saurais pas où se trouve la salle C-16 ?

L'homme à qui elle avait demandé ça la regardait avec de grand yeux, lui montrant ensuite le chemin sur une mini-carte de MarineFord, elle lui sourit en le remerciant chaleureusement pour se diriger vers cette fameuse salle au nom étrange, celui-ci ayant surement fait réagir cette homme mais elle ne savait pas encore pourquoi, elle le saurait bientôt de toute façon. Les chemins qu'elle empruntait se suivaient et se ressemblaient, une petite promenade sans fin, arrivant devant une grande porte avec un C-16 collé sur l'ouverture lui bloquait maintenant le passage, elle tapa un code secret sur une machine ce qui ouvrit la porte, passant par l'ouverture qui se referma aussitôt derrière elle.

Une salle spacieuse l'attendait, c'était une sorte de salle de réunion ? Non peut être encore plus important, elle s'assit sur une chaise avec un petit coussin blanc et observait cette pièce où quelque chose semblait attendre, tapi dans l'ombre, ne voulant pas chercher cette chose de peur de trouver plus fort qu'elle, soupirant ensuite pour prendre un peu d'eau au creux de sa main se regardant ensuite dans celle-ci, observant son reflet, se voyant équipée d'elle et de serre, une harpie, elle frisonna et entendit son propre chant hypnotique.

- Que ....Que suis-je devenue ..?
Revenir en haut Aller en bas
Jake Storm
Amiral
Amiral
Jake Storm

Messages : 185
Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 29

Caractéristiques
Riyals:
Nouvel équipage Marine [Pv : Jake Storm ]  Left_bar_bleue8700/15000Nouvel équipage Marine [Pv : Jake Storm ]  Empty_bar_bleue  (8700/15000)
Prime: Aucune
Fruit du Démon: Imi imi no mi

Nouvel équipage Marine [Pv : Jake Storm ]  Empty
MessageSujet: Re: Nouvel équipage Marine [Pv : Jake Storm ]    Nouvel équipage Marine [Pv : Jake Storm ]  EmptyMer 8 Aoû - 12:26

Plus j'avancais dans le temps, et plus je considérais MarineFord comme mon chez moi. Bon c'est vrai, je n'avais nulle part d'autre ou aller mais meme si c'était le cas, je préférais revenir ici qu'aller autre part. J'étais entouré de personnes comprenant mes idéaux, parfois meme, les partageant. Je ne savais pas combien de temps j'y avais déja vécu, mais je pouvais deviner que j'allais encore y passer pas mal de temps. Enfin bref, tout cela pour dire que je me sentais bien dans cette endroit. Mais alors, vraiment bien...

Bon, évidement, il y avait de nombreuses obligations et devoir en tant que Vice-Amiral mais je les respectais toujours. Je voulais grimper l'échelon d'au-dessus, meme si je le savais que je n'étais pas encore pret a assumer cette responsabilité. Il fallait que j'engrange encore pas mal d'expériences, meme si je savais que cela pouvais me prendre des années. Mais il est vrai, que petit a petit, je progressais vers mon but. Et encore aujourd'hui en étais la preuve. Je me trouvais entrain de... ''Superviser'' un tournoi amical que des soldats de la Marine avait organisé. Je dis ''superviser'' parce que j'y participais aussi. En plein milieu d'un de mes combats, qui sont fais uniquement a mains nues, un colonel, plus âgé que moi, vint l'interrompre et m'annonca qu'un plus haut gradé voulait me parler. Ce n'était pas rare cela mais j'aimais toujours etre appellé, cela me prouvait encore que l'on avait besoin de moi.

Je pris un peu de temps pour passer dans ma chambre, histoire de prendre une douche et de me changer. Je revetis mes vetements noir que j'avais maintenant adopté et passa mon manteau de Vice-Amiral sur les épaules. J'accrochais ma lame dans mon dos et partit en direction du bureau. Je préferais toujours etre présentable pour ce genre d'entretien. Je mis peu de temps a arriver a la porte de mon supérieur. Je frappa et il me fit rentrer. Pénétrant dans la piece, je le vis entrain de gratter le papier. Il ne dédaigna pas lever la tete avant que je sois assis. Je le salua d'un hochement de tete respectueux et il débuta ce qu'il voulait de moi.

- Nous avons pour vous une mission un peu... Spécial, Vice-Amiral. Nous avons une nouvelle arrivante dans nos rangs. Certes, cela arrive tous les jours me direz-vous mais celle-ci possede des aptitudes assez... Particulieres.

Il fit une courte pause pour que j'assimile ce qu'il me disait déja. Une nouvelle? Vraiment? Cela m'intéressait. Je n'avais jamais eu de mission de formation d'autrui. C'était une premiere pour moi. J'étais fier qu'il m'est choisi pour cela. J'écouta la suite avec plus d'intéret.

- Elle s'appelle Alysée Déa, 21 ans, 1m70. Elle possede des talents au combat a l'arbalete, ce qui est rare, et au sabre. Mais par-dessus, elle a une faculté de Fruit du Démon. Il s'agit d'un Zoan de type Mythologique, celui de la Harpie. J'aimerais que vous la preniez sous votre elle et que vous lui inculquez ce que vous saviez. Elle vous attends en salle C-16. Bonne chance, Vice-Amiral Storm.

Je me leva et me mis en garde a vous, avant de tourner les talons, de sortir de la piece et de prendre la diection de la salle C-16, salle spacieuse, utilisé habituellement pour les entretiens. Je me perdis un peu mais retrouva vite mon chemin, atteignant enfin la salle C-16. J'inspira et expira profondément. Je frappa a la porte et n'attendis pas de réponse. Rentrant dans la piece, je vis une jeune femme blonde, perdu dans la contemplation de son reflet dans l'eau du bassin. Je me gratta doucement la gorge et d'une voix chaleureuse et emprunt de bonté.

- Alysée Déa? Jake Storm, ravi de te rencontrer. Je suis le Vice-Amiral chargé de ton apprentissage et de ta formation. Je serais un peu ton professeur en quelque sorte, ce qui est assez étrange, au vu de nos faibles différences d'âges... Enfin bref, j'aimerais m'entretenir avec toi mais si tu as des questions avant tout, tu peux les poser.

Honnetement... Je ne me reconnaissais pas dans ce discours. Moi, en tant que formateur? Ce n'était du jamais vu. Je me demandais si j'allais y arriver. Cela ne semblait pas spécialement compliqué et puis, je verrais bien par la suite. C'était vraiment une nouvelle aventure... Et j'adorais cela.
Revenir en haut Aller en bas
Alysée Dea

Alysée Dea

Messages : 9
Date d'inscription : 03/08/2012

Caractéristiques
Riyals:
Nouvel équipage Marine [Pv : Jake Storm ]  Left_bar_bleue10/10Nouvel équipage Marine [Pv : Jake Storm ]  Empty_bar_bleue  (10/10)
Prime: Aucune
Fruit du Démon: Aucun

Nouvel équipage Marine [Pv : Jake Storm ]  Empty
MessageSujet: Re: Nouvel équipage Marine [Pv : Jake Storm ]    Nouvel équipage Marine [Pv : Jake Storm ]  EmptyJeu 9 Aoû - 4:05



Nouvel Équipage Marine

Entretien entre deux marine, Alysée et Jake, une simple marine et un haut placé, une rencontre que peu de personne ont put avoir, comment cela-va-t-il se terminé ? .





La contemplation de son reflet, un art qui pour elle est une horreur, sa santé mentale avait déjà pâtit à cause de son fruit du démon, elle n'en pouvait rien, elle deviendrait folle si il le fallait, folle jusqu'à y laisser la vie si elle le devait, c'était son destin, en tant porteuse de ce fruit du démon, une fruit qui s'accroche à vous et qui vous change de la tête au pied, c'était une abomination maintenant, elle était devenue un monstre qui devait tuer les hommes et les asservir, mais elle ne pouvait pas, elle ne voulait pas, un jour. il l'obligera et ce jour là elle mourra, c'est ce qu'elle s'était dit mais maintenant l'idée semblait nettement moins saine. Elle se redressa, faisant tomber l'eau de la paume de sa main, le liquide tombant sur le sol pour rester sur ce sol, elle fut d'abord surprise de voir un garçon qui avait presque son âge puis elle lui offrit un sourire radieux en se grattant l'arrière du crâne nerveusement, elle ne s'y attendait pas mais ce n'était pas le problème sur le moment, il l'avait vu en train de se regarder dans l'eau, il avait dû la prendre pour une folle, très bonne première impression !

- Hmm, enchantée Mr Storm Fit elle avec un sourire en coin.

Elle resta assise en le regardant, il lui rappelait vaguement quelqu'un avec qui elle avait déjà discuté pendant un de ses passages sur une île mais elle se faisait sûrement des idées, elle observa son apparence, ses yeux, son nez, sa bouche, sans oublier son corps. Elle se leva enfin pour s'approcher de lui et lui tendre la main, penchant la tête avec un sourire, elle l'aimait déjà bien, elle ne savait pas pourquoi, c'était ce qu'elle pensait de lui.

- Comme tu ... Est ce je peux vous tutoyer ? Enfin comme vous le savez déjà j'ai ingurgité un fruit du démon qui ... Comment dire ... Peut servir mais ce qu'on ne vous a surement pas dit c'est qu'il me cause des dommages mental violent si je l'utilise trop, je tenais juste à vous en informer

Alysée lui serra la main avant de retourner s'asseoir, sortant un petit livre avec les fruits rare qui auraient put exister à une époque reculée mais qu'on dit avoir disparut de nos temps, dans ce livre, il y a le fruit de la harpie, elle posa le livre à la page de ce fruit et le tourna vers son interlocuteur pour qu'il puisse voir que son fruit, bien utilisé, pouvait faire des ravages assez imposants. Elle n'aurait jamais imaginé que sa petite île zombifiée aurait put cacher son fruit dans un temple en ruine, pourtant si et au fond de son coeur, elle espérait qu'il y ait des survivants autre qu'elle mais si elle savait bien qu'espéré une chose impossible est un acte imbécile, elle ne reverrait jamais ses parents si gentil, ni son frère, ni sa soeur avec qui elle s'entendait si bien, ni son professeur qui lui avait enseigné la manière de combattre à l'aide de son environnement et de son arbalète, aussi avec son sabre, elle prit un sourire triste et mélancolique en repensant à son ancienne vie si heureuse maintenant perdue à jamais entre les débris des anciennes habitation, elle imaginait tout son entourage transformé en mort vivant, marchant si lentement sur la plage, transformant les pirates et les personnes de passage. Elle retint ses larmes en se mordant la lèvre, elle ne devait pas pleurer, elle s'était promit de rester forte quoi qu'il arrive, mais cette promesse était de plus en plus difficile à tenir, la blonde se frotta les yeux nerveusement en soupirant, regardant par la fenêtre un moment avant de sortir un autre livre cette fois-ci avec les îles répertoriées dangereuses par la marine, montrant son île sur la page qu'elle s'apprêtait à lui montrer, décrivant les actes étrange et horrible qui s'y sont passé, elle était surement la seule survivante, la seule survivante ayant réussit de l'île quand les évènements étaient en train de se passer du moins, grâce au fruit du démon qu'elle avait mangé mais elle aurait espéré qu'au moins son frère soit vivant, mais lui l'est-il peut être, il était en train de pécher en mer quand cela c'estproduit et elle regarda la page, regardant le nombre de survivant, 5, 5 survivants, elle regarda les initiales, P.E, Z.R, D.A....D.A c'était lui, mais en fait il y en avait 6, celle-ci gardée secrète à cause de son fruit du démon, elle n'irait pas le oir, il a surement une nouvelle vie, elle ne va pas tout chambouler en revenant dans sa vie, non ....

- je suis la seule personne ayant réussit à s'enfuir de cette île alors qu'elle était en train d'être envahie par ces montres ...

To Be Continued

(c) mise en forme roleplay par Never-Utopia


Revenir en haut Aller en bas
Jake Storm
Amiral
Amiral
Jake Storm

Messages : 185
Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 29

Caractéristiques
Riyals:
Nouvel équipage Marine [Pv : Jake Storm ]  Left_bar_bleue8700/15000Nouvel équipage Marine [Pv : Jake Storm ]  Empty_bar_bleue  (8700/15000)
Prime: Aucune
Fruit du Démon: Imi imi no mi

Nouvel équipage Marine [Pv : Jake Storm ]  Empty
MessageSujet: Re: Nouvel équipage Marine [Pv : Jake Storm ]    Nouvel équipage Marine [Pv : Jake Storm ]  EmptyJeu 9 Aoû - 23:35

Elle sembla décontenancé par mon arrivé. Il faut dire que je ne m'étais meme pas annoncé. Elle se tourna vers moi et me répondis, un sourire en coin.

- Hmm, enchantée Mr Storm.

Ou comment prendre 30 ans d'un coup juste par un simple monsieur. Nan vraiment, je sentais un énorme rocher qui venait de s'effondrer sur ma tete et j'avais envie d'aller me mettre dans un coin et déprimer jusque la fin des temps. Monsieur... J'en avais presque envie de rire mais ma fonction me demandait de rester sérieux. Je la vis me détailler et je fis de meme, mémorisant totalement son physique. Elle finit par se laver et elle s'approcha de moi. Tendant, elle me décocha un sourire charmeur tout en penchant un peu la tete sur le côté. J'y succomba un peu, la trouvant vraiment mignonne.

- Comme tu ... Est ce je peux vous tutoyer ? Enfin comme vous le savez déjà j'ai ingurgité un fruit du démon qui ... Comment dire ... Peut servir mais ce qu'on ne vous a surement pas dit c'est qu'il me cause des dommages mental violent si je l'utilise trop, je tenais juste à vous en informer.

Et cela m'informait bien. Je n'avais meme pas besoin de poser de question a ce rythme la. Je finis par lui serrer la main et elle retourna s'asseoir. Je tenus quand meme a lui répondre:

- Merci de me le préciser. Et oui, tu me peux me tutoyer meme m'appeller Jake. Le monsieur... C'est tres peu pour moi.

Je soupira et alla m'asseoir en face. Elle avait sortit un livre et tournait les pages, semblant chercher quelque chose. Une fois trouvé, elle me tendit le livre et je pus y lire toutes les propriétés. Un fruit bien puissant et extremement dangereux qu'elle avait la. J'appris tout ce qu'il y avait marqué dedans et tourna les pages par curiosité. Je finis par trouver le mien. Certes, seul les bases y étaient écrit, mais il y était. Je souris un peu et la regarda. Elle semblait sur le point de pleurer mais se retint et se frotta les yeux. Elle sortit un autre livre er me montra une page ou était son ile natale. Je l'écouta raconter son histoire. Ainsi, elle avait perdu toute sa famille ainsi que son village. Elle était comme moi, elle avait le meme passé. Puis elle fit une pause, semblant réfléchir avant prononcer de nouveau.

- Je suis la seule personne ayant réussit à s'enfuir de cette île alors qu'elle était en train d'être envahie par ces montres...

Je voulais la réconforter. Elle semblait si triste, si... Vulnérable. Mais je ne pouvais. Ma fonction ne me le permettais pas. Néanmoins, je pouvais partager mon histoire, lui dire qu'elle n'était pas la seule a avoir souffert par le passé et que je la comprenais.

- Je comprends ce que tu ressens, Alysée. Moi-meme ai perdu mon village natale ainsi que toute ma famille, massacré, pillé par une bande de pirates sans verguogne. C'est pour cela que je suis rentré dans la Marine. Et toi? Quel est ton but? Pourquoi etre venu ici? Que recherches-tu?

Je pouvais presque savoir ce qu'elle allait répondre mais je pouvais me tromper. Je n'étais pas un expert psychologique mais j'avais deja de larges connaissance. J'espérais ne pas me tromper. En attendant sa réponse, je lui rendis le livre des fruits du démon, oubliant de changer la page, le laissant sur celui que je possédais. Je la regarda, me perdant dans son visage. J'en oublierais presque pourquoi j'étais la.
Revenir en haut Aller en bas
Alysée Dea

Alysée Dea

Messages : 9
Date d'inscription : 03/08/2012

Caractéristiques
Riyals:
Nouvel équipage Marine [Pv : Jake Storm ]  Left_bar_bleue10/10Nouvel équipage Marine [Pv : Jake Storm ]  Empty_bar_bleue  (10/10)
Prime: Aucune
Fruit du Démon: Aucun

Nouvel équipage Marine [Pv : Jake Storm ]  Empty
MessageSujet: Re: Nouvel équipage Marine [Pv : Jake Storm ]    Nouvel équipage Marine [Pv : Jake Storm ]  EmptyVen 31 Aoû - 9:57



Nouvel Équipage Marine

Entretien entre deux marine, Alysée et Jake, une simple marine et un haut placé, une rencontre que peu de personne ont put avoir, comment cela-va-t-il se terminé ? .




Alysée était assise et regardait quelque chose d'invisible pour Jake, une forme étrange, une spirale qui tournait, ses yeux étaient jaunes, elle faisait une crise de folie, elle s'en doutait bien mais elle se sentait obligée de regarder, la spirale s'arrêta un peu puis se mit à tourner au ralenti faisant voir des images en son sein, une rivière gelée, des oiseaux étranges glissant sur la glace et une grande montagne de glace, une gigantesque montagne, au sommet une femme, c'était elle, elle se voyait transformée en harpie, elle se dévisageait toutes les deux puis la harpie se mit à crier, ce qui eut pour effet de la sortir de sa transe. Elle revint à la réalité, ses yeux étaient redevenu normaux, son regard se reposa sur Jake, son nouveau commandant, son beau commandant, certes elle était là pour apprendre mais peut être pourraient-ils être amis ?

- Je comprends ce que tu ressens, Alysée. Moi-meme ai perdu mon village natale ainsi que toute ma famille, massacré, pillé par une bande de pirates sans verguogne. C'est pour cela que je suis rentré dans la Marine. Et toi? Quel est ton but? Pourquoi etre venu ici? Que recherches-tu?

Elle avait écouté ce qu'il avait dit avant, même si absorbée par cette étrange spirale, elle aimait bien le regarder, il avait un beau visage, elle joua avec ses cheveux alors qu'elle foulait encore dans son sac d'une main, cherchant quelque chose, il lui semblait qu'elle avait encore quelque chose, oui, il lui restait un livre sur les harpies, elle lui montra en lui faisant un grand sourire.

- Et bien ce que je cherches, peut être ...L'expérience ... Pouvoir défendre ceux que j'aimerais plus tard et ne plus devoir fuir comme je l'ai fais, je veux pouvoir me défendre et défendre les innocents des pirates ou bien alors de monstres comme ceux qui ont décimé la population de mon île, concernant ce livre, si je te le montre c'est pour te montrer ce que je pourrais faire à n'importe qui, oui n'importe qui même à toi si je restais trop longtemps transformé, je pourrais être dangereuse ...

Alysée le regarda encore, absorbée par son regard, il avait de beau yeux mais elle se ressaisit et sourit pour se lever et marcher dans la pièce sans raison, encore une fois, elle tournait la tête vers Jake de temps à autre, elle l'aimait déjà, en pensant `lui, elle pensait aux nombreuses grande figure de la marine, il en avait l'étoffe et elle aussi elle voulait monter en grade, monter au même rang que lui pour qu'il soit fier de l'enseignement qu'il lui a inculqué, pouvoir le regarder avec un regard qui dit " Tu vois j'ai réussis ", elle en rêvait mais peut être n'était ce que fantasme, après tout peut être mourrait-elle avant son heure de gloire.

La blonde se posta devant une fenêtre et regarda le ciel, cette immensité bleutée qui abritait quelque petite île flottante, elle aimerait bien les visiter un jour, voir leur manière de vie, après tout elle est un peu une ange folle elle aussi, pouvoir voir et apprendre ce qu'ils font de leur journées, ça l'intriguait ...

- Tu n'as jamais rêver de pouvoir sauver tout le monde ?

To Be Continued

(c) mise en forme roleplay par Never-Utopia




Dernière édition par Alysée Dea le Mar 30 Oct - 22:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jake Storm
Amiral
Amiral
Jake Storm

Messages : 185
Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 29

Caractéristiques
Riyals:
Nouvel équipage Marine [Pv : Jake Storm ]  Left_bar_bleue8700/15000Nouvel équipage Marine [Pv : Jake Storm ]  Empty_bar_bleue  (8700/15000)
Prime: Aucune
Fruit du Démon: Imi imi no mi

Nouvel équipage Marine [Pv : Jake Storm ]  Empty
MessageSujet: Re: Nouvel équipage Marine [Pv : Jake Storm ]    Nouvel équipage Marine [Pv : Jake Storm ]  EmptyJeu 18 Oct - 5:51

Mes questions étaient posées mais elle semblait par autre chose, comme hypnotisé par un quelconque objet. Je voulus tenter de voir ce qu’y accaparait autant son attention quand c’est moi qu’elle se mit à observer avec insistance. Avais-je quelque chose sur le visage ? Son regard me gênait un peu, je n’avais pas eu l’occasion d’être admiré par le sexe opposé depuis un petit moment. J’étais sur le point de rougir quand elle se remit à fouiller dans son sac. Je soupirai de soulagement et remarqua qu’elle se triturait les cheveux avant qu’elle ne sorte de nouveau un livre et qu’elle me le tende. Je n’eus donc pas le temps d’analyser ce mouvement et me concentrer sur ce qu’elle me dit.

– Et bien, ce que je cherches, peut-être ...L'expérience ... Pouvoir défendre ceux que j'aimerais plus tard et ne plus devoir fuir comme je l'ai fait, je veux pouvoir me défendre et défendre les innocents des pirates ou bien alors de monstres comme ceux qui ont décimé la population de mon île, concernant ce livre, si je te le montre c'est pour te montrer ce que je pourrais faire à n'importe qui, oui n'importe qui même à toi si je restais trop longtemps transformé, je pourrais être dangereuse...

Je me plongeai dans la lecture de ce qu’elle parlait. Dangereuse ? Vraiment ? Il est vrai que la harpie est une créature mythique qui possède des pouvoirs plutôt puissants. Mais de là à être dangereux. Bon, il est vrai qu’elle pouvait quasiment contrôler, soumettre ou détruire la volonté de ses ennemis mais rien de bien extravaguant. Il fallait juste savoir contrôler son pouvoir. Quand elle saura le faire, là, elle sera réellement dangereuse. Je ne la vis pas faire les cents pas dans la pièce, ni jeter des regards dans ma direction, trop pris dans ma lecture. Quand j’atteignis la dernière ligne de la description de son pouvoir, je levai les yeux et la vis devant la fenêtre.

- Tu n'as jamais rêvé de pouvoir sauver tout le monde ?

J’allai la rejoindre tout en réfléchissant à cette question. Je refermai le livre et le lui rendis, avant de m’adosser au mur, à ses côtés. C’était une question à la fois simple et complexe. Bien-sûr, tout bon Marine avait déjà rêvé de cela mais… Chacun ne pouvait pas y prétendre, voir même personne. Enfaite non, personne ne pourrait y prétendre. Seul un groupe pourrait y arriver. Un groupe soudé, dont tout le monde pourrait compter sur chacun des membres. Que chacun puissent compléter les faiblesses d’un autre et se renforcer là où l’ont fait défaut. Personne ne peut se dire qu’il sauvera le monde. Pas seul. Et c’est avec une voix sombre et un peu glacial que je lui répondis :

- Oui, j’y ai déjà songé et si tu me poses la question, c’est que toi aussi, tu y as déjà pensé. Mais… Entre nous… Pour sauver le monde… Il faudrait déjà apprendre à se sauver soi-même… Tu ne crois pas ?

Après, les opinions de tous étaient divers et variés et chacun pouvait penser ce qu’il voulait. Mais ce que je venais de dire… Il s’agissait de la vérité. Comment pouvons-nous aider les autres, si nous n’arrivons pas à nous occuper de nous-même ? On ne peut pas… En pensant à cela, une douce vapeur rougeoyante se développa sur ma main. Je souris tristement et la résorba. Un jour, j’y arriverai… La puissance que je possède sauvera le monde. Mais je devais encore détruire les démons dans lesquels je m'imprégnais...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Nouvel équipage Marine [Pv : Jake Storm ]  Empty
MessageSujet: Re: Nouvel équipage Marine [Pv : Jake Storm ]    Nouvel équipage Marine [Pv : Jake Storm ]  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Nouvel équipage Marine [Pv : Jake Storm ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le début des ennuis~[Pv:Storm Jake]
» [mission] les monstres fous ! (pv Jake Storm et Cloud Strife)
» Petite pause au soleil interrompu par un homme mystérieux aux cheveux de couleur normalement inhabituelles !![pv: Jake Storm]
» Hight Storm ?
» High Storm

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece ~ Evolution V2 :: GrandLine :: GrandLine :: MarineFord-