One Piece ~ Evolution V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Piece ~ Evolution V2

Forum Role Play
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Une tête qui roule ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Une tête qui roule ~ Empty
MessageSujet: Une tête qui roule ~   Une tête qui roule ~ EmptySam 23 Juin - 1:44



Arrow Mission pour (Révolutionnaire, Marine,etc...) : Chasseur de prime.


Arrow Nom de la mission : Une tête qui roule ~


Arrow Informations sur la mission : Un homme d'une longue lignée de pirate a était humilié par un tueur à gages qui à dit, mot pour mot: " Tu ne mérites pas que je te tue" . Outré, le pirate a décidait de mettre la tête de cet horrible personnage sous une prime, non officielle. L'homme a abattre se situe près du centre de Loguetown, c'est un expert en arme blanches (surtout aux couteaux, de près ou de lancer).


Arrow But de la mission : Tuer le tueur à gage et ramener sa tête au port avant qu'il ne soit 22h dans le rp (départ du bateau du pirate)


Arrow Récompenses: 200.000 de berrys.

--------------------

Bonus !


Arrow But du bonus: Une fois arrivé au port et que vous recevez votre modeste somme, prenez d'assaut le bateau du pirate pour le piller de ses trésors, attention, aucun ne dois en réchapper vivant, il ne faudrait pas que le chasseur soit chassé ensuite.


Arrow Récompenses supplémentaire: 100.000 de berrys

--------------------

Arrow Nombre de participants : 1 maximum


Arrow Nombre de ligne ou de réponses minimum : 1 post ==> 30 lignes minimum.
Revenir en haut Aller en bas
Geantshrike
Chasseur de primes
Geantshrike

Messages : 176
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 27
Localisation : Oui

Caractéristiques
Riyals:
Une tête qui roule ~ Left_bar_bleue10/10Une tête qui roule ~ Empty_bar_bleue  (10/10)
Prime: Aucune
Fruit du Démon: Moku Moku No Mi/fruit fumigène

Une tête qui roule ~ Empty
MessageSujet: Re: Une tête qui roule ~   Une tête qui roule ~ EmptySam 23 Juin - 2:46

Je prends ! En même temps, je suis un peu le seul chasseur de primes albino
Revenir en haut Aller en bas
Geantshrike
Chasseur de primes
Geantshrike

Messages : 176
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 27
Localisation : Oui

Caractéristiques
Riyals:
Une tête qui roule ~ Left_bar_bleue10/10Une tête qui roule ~ Empty_bar_bleue  (10/10)
Prime: Aucune
Fruit du Démon: Moku Moku No Mi/fruit fumigène

Une tête qui roule ~ Empty
MessageSujet: Re: Une tête qui roule ~   Une tête qui roule ~ EmptyVen 29 Juin - 3:54

Voilà, fini albino
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une tête qui roule ~ Empty
MessageSujet: Re: Une tête qui roule ~   Une tête qui roule ~ EmptyVen 29 Juin - 4:30

Un lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Geantshrike
Chasseur de primes
Geantshrike

Messages : 176
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 27
Localisation : Oui

Caractéristiques
Riyals:
Une tête qui roule ~ Left_bar_bleue10/10Une tête qui roule ~ Empty_bar_bleue  (10/10)
Prime: Aucune
Fruit du Démon: Moku Moku No Mi/fruit fumigène

Une tête qui roule ~ Empty
MessageSujet: Re: Une tête qui roule ~   Une tête qui roule ~ EmptyVen 29 Juin - 4:45

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une tête qui roule ~ Empty
MessageSujet: Re: Une tête qui roule ~   Une tête qui roule ~ EmptyVen 29 Juin - 8:52

    Bon, après une longue lecture je vais rendre mon verdict, mais sache que ce qui va suivre n'est pas fait pour t'abaisser ou quoi que ce soit, peut-être que tu commences dans le monde des rp ou alors que tu ne t'es pas relu, enfin bref:

    - Tout d'abord les accords : J'ai remarqué à plusieurs moments des fautes de ce genre où tu oubliais de mettre au pluriel, je sais que c'est une faute relativement mineure mais c'est toujours bon à savoir qu'on peut corriger en se relisant.

    Geantshrike a écrit:
    mais les prix n'étaient pas affolant

    En accordant il fallait écrire "affolants"

    - Et pour finir, la ponctuation: Ce qui est vraiment dommage c'est que la ponctuation a vraiment était délaissée dans ton rp, pas de majuscule après un point d'interrogation, des virgules qui sont là au hasard etc...

    Geantshrike a écrit:
    il me fallait de l'argent, beaucoup, pourquoi ?, pour mon plaisir.

    Enfin bon, encore une fois ces remarques n'ont pas pour buts de te blesser, loin de là. J'ai fais beaucoup d'erreurs de ce genre à mes débuts, c'est pour ça que je te conseille de relire tes rp avant de les poster ou même de les faire passer par ce site correcteur: http://bonpatron.com/

    Bref, sinon pour la mission je dirais que les conditions sont remplies même si j'aurais préféré un peu plus de réalisme pour le combat contre le tueur (Un tueur qui se met à chialer ça existe pas).

    Mission validé, tu peux aller faire ta demande de berrys.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Une tête qui roule ~ Empty
MessageSujet: Re: Une tête qui roule ~   Une tête qui roule ~ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une tête qui roule ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une tête qui roule
» Mission "une tête qui roule"
» Une tête pensante à sauver !
» Une tête pensante à sauver [Mission]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece ~ Evolution V2 :: Zone RPG :: Section Mission :: Missions Chasseurs de Primes-