One Piece ~ Evolution V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Piece ~ Evolution V2

Forum Role Play
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Une tête pensante à sauver !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rio Dillinger
Vice-Capitaine
Vice-Capitaine
Rio Dillinger

Messages : 484
Date d'inscription : 13/01/2012
Age : 29
Localisation : DTC.

Caractéristiques
Riyals:
Une tête pensante à sauver !  Left_bar_bleue3570/15000Une tête pensante à sauver !  Empty_bar_bleue  (3570/15000)
Prime: 58.000.000
Fruit du Démon: Logia de La terre

Une tête pensante à sauver !  Empty
MessageSujet: Une tête pensante à sauver !    Une tête pensante à sauver !  EmptyDim 8 Juil - 3:09



:arrow:Mission pour (Révolutionnaire, Marine,etc...) : Révolutionnaires.


:arrow:Nom de la mission :Une tête pensante à sauver !


Arrow Informations sur la mission :
Un convoi de marchand ce dirige ver le village de Fushia , celui-ci est assiégé depuis quelques temps par la marine. Nous pensons qu'ils sont a la recherche d'un de nos stratèges nommé nommé "Gux".


:arrow:But de la mission :
Votre mission si vous l'acceptez consiste a vous cacher parmi les marchand pour entré au village puis rechercher et trouver notre homme et le faire sortir de se guêpier.    


Arrow Récompenses: 250 000 Berrys

--------------------

Bonus !


Arrow But du bonus: Vous devrez passer le plus discrètement possible , ils ne faut pas que vous ne laissiez de traces , pour cela évitez au maximum de faire des victimes.


Arrow Récompenses supplémentaire:200 000 Berrys.

--------------------

Arrow Nombre de participants :1a2


:arrow:Nombre de ligne ou de réponses minimum : 66 Lignes.
Revenir en haut Aller en bas
Marie Turner
Chef de Révolution
Chef de Révolution
Marie Turner

Messages : 365
Date d'inscription : 13/01/2012
Age : 27
Localisation : Là où tu n'es pas

Caractéristiques
Riyals:
Une tête pensante à sauver !  Left_bar_bleue10/10Une tête pensante à sauver !  Empty_bar_bleue  (10/10)
Prime: 50.000.000
Fruit du Démon: Tori Tori No Mi ~ Version Griffon Noir

Une tête pensante à sauver !  Empty
MessageSujet: Re: Une tête pensante à sauver !    Une tête pensante à sauver !  EmptyDim 8 Juil - 3:21

Celle-ci elle est pour moi ! =) (en fait comme j suis toute seule elles le sont toutes mais bon c'est pas grave xD)

Merci Rio Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Marie Turner
Chef de Révolution
Chef de Révolution
Marie Turner

Messages : 365
Date d'inscription : 13/01/2012
Age : 27
Localisation : Là où tu n'es pas

Caractéristiques
Riyals:
Une tête pensante à sauver !  Left_bar_bleue10/10Une tête pensante à sauver !  Empty_bar_bleue  (10/10)
Prime: 50.000.000
Fruit du Démon: Tori Tori No Mi ~ Version Griffon Noir

Une tête pensante à sauver !  Empty
MessageSujet: Re: Une tête pensante à sauver !    Une tête pensante à sauver !  EmptyDim 8 Juil - 6:01

deso pour le double poste mais j'ai une question.

enfin deux même xD

1: est ce que le mec en question est au courant qu'on envoie quelqu'un pour l'aider ?
2: est ce qu'en fin de compte, les marines apprenne qu'il y avait vraiment un révolutionnaire et que quelqu'un est venu l'aider ?
Revenir en haut Aller en bas
Rio Dillinger
Vice-Capitaine
Vice-Capitaine
Rio Dillinger

Messages : 484
Date d'inscription : 13/01/2012
Age : 29
Localisation : DTC.

Caractéristiques
Riyals:
Une tête pensante à sauver !  Left_bar_bleue3570/15000Une tête pensante à sauver !  Empty_bar_bleue  (3570/15000)
Prime: 58.000.000
Fruit du Démon: Logia de La terre

Une tête pensante à sauver !  Empty
MessageSujet: Re: Une tête pensante à sauver !    Une tête pensante à sauver !  EmptyDim 8 Juil - 6:09

1-A toi d'en décider.
2- Je sais pas , mais je pense que si ils l’apprennent le bonus est raté Wink
Revenir en haut Aller en bas
Marie Turner
Chef de Révolution
Chef de Révolution
Marie Turner

Messages : 365
Date d'inscription : 13/01/2012
Age : 27
Localisation : Là où tu n'es pas

Caractéristiques
Riyals:
Une tête pensante à sauver !  Left_bar_bleue10/10Une tête pensante à sauver !  Empty_bar_bleue  (10/10)
Prime: 50.000.000
Fruit du Démon: Tori Tori No Mi ~ Version Griffon Noir

Une tête pensante à sauver !  Empty
MessageSujet: Re: Une tête pensante à sauver !    Une tête pensante à sauver !  EmptyDim 8 Juil - 16:11

Ben voilà j'ai terminée cheers (oui j'suis insomniaque, ca vous gêne ? Mad )

Arrow https://onepiece-evolution.1fr1.net/t441-une-tete-pensante-a-sauver-mission#3773

bon c'est pas top top mais en fait je savais pas trop comment la faire cette mission xD
Revenir en haut Aller en bas
Rio Dillinger
Vice-Capitaine
Vice-Capitaine
Rio Dillinger

Messages : 484
Date d'inscription : 13/01/2012
Age : 29
Localisation : DTC.

Caractéristiques
Riyals:
Une tête pensante à sauver !  Left_bar_bleue3570/15000Une tête pensante à sauver !  Empty_bar_bleue  (3570/15000)
Prime: 58.000.000
Fruit du Démon: Logia de La terre

Une tête pensante à sauver !  Empty
MessageSujet: Re: Une tête pensante à sauver !    Une tête pensante à sauver !  EmptyJeu 12 Juil - 22:19

Seulement 4 jours cette fois ! cheers , Bon mis a part quelques fautes assez bizarres dans les dialogues ( j'en fait aussi j'suis connu lol! ), tout est Ok , c'est facile a suivre et on se plait bien a lire , t'aurais sans doutes pu rajouter de la description , mais bon c'était déjà assez long. Rien ne m’empêche donc de dire que toutes les conditions sont remplies , tu empoche les 250 000 Berrys , le bonus étant parfaitement rempli avec 0 morts tu gagne 200 000 Berrys supplémentaires , Bonne chance et félicitation Smile
Revenir en haut Aller en bas
Marie Turner
Chef de Révolution
Chef de Révolution
Marie Turner

Messages : 365
Date d'inscription : 13/01/2012
Age : 27
Localisation : Là où tu n'es pas

Caractéristiques
Riyals:
Une tête pensante à sauver !  Left_bar_bleue10/10Une tête pensante à sauver !  Empty_bar_bleue  (10/10)
Prime: 50.000.000
Fruit du Démon: Tori Tori No Mi ~ Version Griffon Noir

Une tête pensante à sauver !  Empty
MessageSujet: Re: Une tête pensante à sauver !    Une tête pensante à sauver !  EmptyDim 15 Juil - 6:40

Ok thanks Smile

Ps: quand tu dis fautes bizarre, tu parle de quoi ? XD genre les mot racoursit et accroché a d autre par des ' ( genre s'ont, ptit là ? ) non parce que c est fait expres ca, pour faire plus villageois Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Une tête pensante à sauver !  Empty
MessageSujet: Re: Une tête pensante à sauver !    Une tête pensante à sauver !  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une tête pensante à sauver !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece ~ Evolution V2 :: Zone RPG :: Section Mission :: Missions Révolutionnaires-