One Piece ~ Evolution V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Piece ~ Evolution V2

Forum Role Play
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Une allié imprevue et plutot étrange...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Une allié imprevue et plutot étrange... Empty
MessageSujet: Une allié imprevue et plutot étrange...   Une allié imprevue et plutot étrange... EmptyJeu 19 Juil - 1:46

Et mince, dans quelle galère je me suis foutu, juste parce que je n’ai pas voulu payer un repas… La marine n’as rien d’autre à foutre ? Mais en même temps, j’aime me faire poursuivre par ces idiots, c’est marrant et ça m’occupe. Donc je disais qu’il me poursuivre juste parce que je n’ai pas payé mon repas, bon d’accord j’ai planté la tête de tous ce qu’ils m’ont gavée dans le mur. Mais bon avec toutes les conneries que j’ai fait dans cette ile, y a de quoi me poursuivre : J’ai détruit une partie du port, incendié plus d’un pâté de maison, frappé plus d’un membre du gouvernement mais la-ils les méritaient, ils se prenaient pour dieu pas ma faute je n’aime pas ce genre de type.
Et je n’ai même pas de prime pour tous ces actes ?! Bande d’ingrats, je donne du boulot au gouvernement et ils ne sont même pas capables de me donner une prime en guise de remerciement. Genre 15 millions de berrys pour commencer, mais bon je dois faire plus pour mériter une prime je pense. Mais avec tous ses marines qui me poursuivent, je pense que ça devrait m’aider à l’avoir cette prime. Je suis en train de courir à travers toute la ville avec les marines aux fesses qui sont en train de hurler mon surnom : « Akaryu ». Ce n’est pas la classe ce surnom ? Bon en même temps ils sont obligées de m’appelle comme ça parce que sinon je les défonces ! Les marines n’ont pas le droit de m’appeler par mon vrai prénom, ce ne sont pas mes potes ! Je commence en avoir marre de courir…
Et dieu m’as entendue, par le plus grands des hasards, je rentre dans une demoiselle, me voilà avec cette étrangère par terre moi au-dessus d’elle, les yeux dans les yeux. Une blonde aux yeux d’une couleur bleu étrange.


- Pardon, je ne voulais pas vous faire tomber

Je me relève en prenant appui sur le sol et je tends la main à la jeune femme pour l’aider à ce relever, elle était vêtue de noir, tout en noir, y a tellement de noir que je ne sais même pas ce qu’elle porte, je confonds tout, difficile de savoir ce qu’elle porte.

- Tu t’es enfin arrêter … Akaryu… Tu ne pourras plus nous échapper !


J’avais complètement zappé les marines ! Me voilà maintenant encerclés, plein de marines bouchent les ruelles et d’autres sont sur les toits. Fais chier, le combat semble inévitable…
Quant à la femme, elle est toujours au sol et semble examinée la situation.


- Oï ! Si t’as pas envie de finir entre des barreaux, tu ferais mieux de fuir vite en espérant que les types d’en face pense que tu es une civile ou tu te bat à mes cotées, à toi de choisir

Toujours la main tendu vers elle, je regarde les marines et je pense à la manière de les faire déguerpir…

Revenir en haut Aller en bas
Bloody Sky
Navigateur
Navigateur
Bloody Sky

Messages : 148
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 25
Localisation : Dans un bain de sang

Caractéristiques
Riyals:
Une allié imprevue et plutot étrange... Left_bar_bleue2915/15000Une allié imprevue et plutot étrange... Empty_bar_bleue  (2915/15000)
Prime: 40.000.000
Fruit du Démon: Mane Mane No Mi / Fruit du Travesti

Une allié imprevue et plutot étrange... Empty
MessageSujet: Re: Une allié imprevue et plutot étrange...   Une allié imprevue et plutot étrange... EmptyJeu 19 Juil - 2:26

*Qu'est ce qu'on s'ennuie...* Baillant, l'ombre se baladait dans les rues, aujourd'hui, pas de gars bizarre avec des yeux argentés, pas de course-poursuite et pas de balade en bateau ! Parce que c'est vrai quoi, il faut bien faire des pauses de temps en temps... Sauf que Ciel avait parlé un peu trop vite, un fou courrait dans sa direction, intriguée la jeune fille ne bougea pas et vlan, par terre, et sans capuche, mais qu'est ce qu'ils avaient tous bon sang ! Soupirant, elle observa attentivement les marines autour d'eux, aucune possibilité de fuite... *Et fuck is ! On peut pas être tranquille ?!* Sans un mot, elle remit sa capuche, céda la place à Sky car elle ne voulait pas gâcher de balles et se releva sous les regards intrigués des pingouins, des chuchotements parcoururent alors le cercle d'idiots qui osaient s'en prendre à elle

C-c'est celui qui a décimé la section 15... C'est Blood

Un léger sourire sadique ornait à présent le minois couleur craie du dénommé Blood, tellement forte qu'on la prenait pour un homme, quels idiots... Sans un mot, elle dégaina son katana sans faire tomber sa cape ou sa capuche puis se colla dos au garçon qui lui avait rentré dedans, d'une voix grave elle murmura, pour continuer à se faire passer pour un homme aux yeux des pingouins

C'est malin ça, t'aurais pas pu rentrer dans quelqu'un d'autre ?! Akaryu c'est ça ?

Puis elle s'appuya avec désinvolture sur la poignée de sa lame qu'elle avait ancrée dans le sol et sortit une rose de sa main droite, son sourire se faisant plus insistant, elle lança la rose à celui qui semblait être le chef de cette section de pingouins et dit d'un ton charmeur

Blood vous honore de sa visite

Son rictus se transformant un en sourire carnassier *Allez, approchez, que je vous découpe en rondelles !* Retirant lentement sa lame du sol, leur donnant maintes fois des occasions de le frapper, elle attendait tranquillement que les pingouins se décident à bouger, observant son allié temporaire du coin de l'oeil, méfiante... À croire que lui ne connaissait pas Blood la rose noire, mais ce n'était qu'un détail sans importance... Elle commençait à s'ennuyer quand un des pingouins se réveilla et se précipita vers eux, l'ombre l'esquiva et lui trancha la tête d'un coup de katana, faisait gicler du sang sur sa cape noire, elle lécha son gant rougit et attendit la suite pendant que les pingouins réalisaient qu'ils venaient de perdre un petit soldat, peut être allait elle tromper l'ennui finalement


Dernière édition par Bloody Sky le Ven 20 Juil - 4:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une allié imprevue et plutot étrange... Empty
MessageSujet: Re: Une allié imprevue et plutot étrange...   Une allié imprevue et plutot étrange... EmptyJeu 19 Juil - 5:33

- C’c’est celui qui a décimé la section 15… C’est Blood !

C’est celui ? Mais c’est une femme ! Il s’en rend même pas compte, les marines sont vraiment des boulets… Dos à dos, j’observe les marines qui semblent tous déterminé à m’attraper, ça devient palpitant, je me demande de quoi est capable mon pseudo partenaire derrière moi…
C’est alors que la femme pris la parole avec un ton grave, elle veut cacher que c’est une femme ? Etrange cette femme…


- C'est malin ça, t'aurais pas pu rentrer dans quelqu'un d'autre ?! Akaryu c'est ça ?

Un sourire apparait sur mon visage, elle se plein d’être dans le feu de l’action ?

- Le destin a fait qu’on se croise, si t’es pas satisfaite d’être là, je peux très bien t’aider à t’échapper… Libre à toi de choisir


J’ai juste eu le temps de finir ma phrase que la femme a déjà décapitée un marine, vraiment dégoutant… Elle a déjà fait son choix, le combat a commencé ! Les marines commence à arriver par vague vers moi, j’essaye tant bien que mal de les battre sans utiliser mon fruit du démon mais c’est plus possible, je commence à être submerger ! J’évite les coups et je contre-attaque mais rien à faire, ils se relèvent toujours ! Pas le choix :

- Haiburiddo ! [Forme hybride]
Spoiler:

Les marines hésite n’à se rapprocher maintenant, ce n’est pas pour rien qu’on m’appelle Akaryu [Dragon rouge].

- Allez venez maintenant ! *Rit*

Je regarde mon allié voir si elle a besoin d’aide mais apparemment non, elle tue un à un les marines ! Une véritable hécatombe ! Mais elle n’a pas vue le marine qui arrive par derrière ! Il va la blesser !

- Ryu no… TEKKEN !

C’est en a rien de temps que je me propulse grâce à mes ailes et je donne un coup de poing titanesque dans le ventre du marine qui s’était retourné pour savoir qui avait hurler cette attaque.
Le marine assassin se met alors à volé et s’encastre dans le mur d’une maison non loin de là.
Après avoir joué le héros, ce que j’adore faire, je regarde la femme et je lui dis avec un sourire :


- Fais attention à tes arrières, je ne vais pas de couvrir constamment…


Revenir en haut Aller en bas
Bloody Sky
Navigateur
Navigateur
Bloody Sky

Messages : 148
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 25
Localisation : Dans un bain de sang

Caractéristiques
Riyals:
Une allié imprevue et plutot étrange... Left_bar_bleue2915/15000Une allié imprevue et plutot étrange... Empty_bar_bleue  (2915/15000)
Prime: 40.000.000
Fruit du Démon: Mane Mane No Mi / Fruit du Travesti

Une allié imprevue et plutot étrange... Empty
MessageSujet: Re: Une allié imprevue et plutot étrange...   Une allié imprevue et plutot étrange... EmptyJeu 19 Juil - 6:03

Esquissant un sourire quand elle l'entendit crier une mise en garde, l'ombre se décala de deux pas, laissant voleter sa cape sans se retourner puis le regarda du coin de l'oeil, il s'était transformé... Il était pas mal comme ça, même si Sky préférait les humains... À cette pensée, un sourire amusé apparut fugitivement sur ses lèvres

Non, satisfait, je te prie de respecter la mémoire défaillante de ces très chers pingouins qu'on est en train de laminer

Un marine vole juste devant son nez et l'ombre le regarde s'écraser, se léchant discrètement les lèvres en voyant le sang sur le mur *Bien, ça commence à devenir intéressant* Elle prit une rose et la lança en l'air, étrangement, tout les marines la suivaient du regard pendant sa chute, dès qu'elle se brisa au sol, Sky commença à se déchainer, tuant tout ce qui s'approchait d'elle sauf le demi-dragon, s'acharnant parfois même sur les corps sans vie pour passer le temps entre deux vagues... Légèrement essoufflée, elle profita du fait qu'ils se précipitaient tous comme des idiots sur son allié temporaire pour tracer avec le sang des pingouins "Blood est passé par là" Un grand sourire sadique étalé sur le visage puis elle se tourna vers Akaryu

Moi, besson d'aide ? Tu penses vraiment

Elle s'interrompit un instant pour lécher le sang qui perlait de ses doigts gantés puis reprit, toujours cachée sous sa capuche et cape imbibée de sang

Que j'ai besoin d'aide ?

Elle éclata de rire et entreprit de découper en rondelles tout ce qui passait en travers de sa lame, sentant ses forces s'épuiser peu à peu mais n'en laissant rien paraitre, sentant ses anciennes blessures la bruler
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une allié imprevue et plutot étrange... Empty
MessageSujet: Re: Une allié imprevue et plutot étrange...   Une allié imprevue et plutot étrange... EmptyJeu 19 Juil - 13:38

- Moi, besoin d'aide ? Tu penses vraiment

La jeune femme s'interrompit pour lécher le sang qui perlait de ses doigts gantés puis reprit, cachée sous sa capuche et cape imbibée de sang, vraiment étrange cette personne… Je devrais me méfier d’elle ? Je ne sais pas mais pour l’instant je dois battre ces marines et ensuite je reviendrais sur son sujet…

- Que j'ai besoin d'aide ?

- Personnellement je suis du genre à aider mes partenaires donc je t’aide quoi que tu en pense…

Un marine se précipite sur moi avec l’espoir de me stopper mais à la place je prends le marines par le bras et je le balance comme une balle parmi c’est congénères, un vraie partie de bowling.
Ça commence à arriver mais à la chaine, on commence à se faire submerger, on va devoir s’échapper… par les cieux !


- Oï ! Va falloir s’échapper de ce merdier, quand tu me dit qu’on peut y aller, je t’attrape et on s’envole c’est clair ?

Cinq marines arrivent vers moi, tous les trois armées de sabre, il veulent gouter à ma force ? Il vont être servi, un sourire s’affiche sur mon visage.


- Suteiryu….

Je commence à taper dans le vide en augmentant ma vitesse de frappe, jusqu’à moment où je rencontre en contact avec les marines :

- Machine Gun !

Mes paumes se heurte sur les marines qui s’envolent tout en crachant quelques gouttes de sang, je commence à me fatiguer mais rien de bien méchant, bon il y a un peu trop de marines :

- Hiryu [Feu du dragon]

Je respire un grand coup et je crache de grosses flammes qui brulent non seulement les marines mais aussi les habitations aux alentours.


*Et mince, faut vraiment que j’apprenne à visée avec cette attaque…*
Revenir en haut Aller en bas
Bloody Sky
Navigateur
Navigateur
Bloody Sky

Messages : 148
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 25
Localisation : Dans un bain de sang

Caractéristiques
Riyals:
Une allié imprevue et plutot étrange... Left_bar_bleue2915/15000Une allié imprevue et plutot étrange... Empty_bar_bleue  (2915/15000)
Prime: 40.000.000
Fruit du Démon: Mane Mane No Mi / Fruit du Travesti

Une allié imprevue et plutot étrange... Empty
MessageSujet: Re: Une allié imprevue et plutot étrange...   Une allié imprevue et plutot étrange... EmptyJeu 19 Juil - 21:33

Tout ce sang faisant plaisir à l'ombre essoufflée quand elle entendit une voix familière, elle envoya son pied dans la nuque d'un marine, vérifia qu'il était bien mort puis stoppa ses mouvements en conversant avec sa soeur, dévisageant les marines restants *T'as pas poussé le corps à ses limites ? Non, je pense pas Alors c'est la moi cette fois !* Un grand sourire passa sur ses lèvres puis il disparut en même temps que les yeux orangés, Ciel se réveilla un peu étourdie, regardant autour d'elle puis sortit son pistolet de sous sa cape, arma son bras en visant un petit groupe de marines et tira trois fois en abattant six marines puis elle s'approcha du garçon

Tu me dois trois balles

Il crachait... Du feu ? Intéressant, remarque, avec une demi-dragon c'était plutôt normal... Elle se dirigea vers l'inscription que sa soeur avait laissée, l'observa avec un sourire et laissa tomber une rose noire dessus puis s'inclina devant les quelques survivants avec une espèce de sourire charmeur qu'elle avait pris soin de laisser dépasser de sa capuche

Blood se retire messieurs, n'oubliez pas d'en parler autour de vous

Elle se releva avec un visage de marbre, enfonça à nouveau sa capuche sur son minois et se planta devant le jeune homme en esquivant un dernier coup puis le fixa sans bouger, attendant qu'il l'emmène... Elle se rapprocha encore d'un pas et chuchota à son oreille en dévisageant les marines derrière lui qui n'osaient plus approcher...

J'ai pas l'habitude de dire ça mais, merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une allié imprevue et plutot étrange... Empty
MessageSujet: Re: Une allié imprevue et plutot étrange...   Une allié imprevue et plutot étrange... EmptyVen 20 Juil - 0:41

Je lui dois trois balles ? Elle les fabrique elle-même pour que je lui repaye ? Les balles s'a achetée pas par trois …
Bref, on va commençais notre évasion mais ce n’est pas pour autant que je vais arrêter le combat !
La femme se rapproche de moi et rapproche sa bouche de mon oreille :


- J’ai pas l’habitude de dire ça mais, merci

Un sourire s’affiche sur mon visage, ça me fait plaisir qu’elle me remercie. C’est une marque de respect pour moi, elle est bien finalement, cette femme…
Les marines semblent tenir la distance, faut en profiter ! Je recule un peu et en même temps je lui dis à voix basse :


- Prépare toi à prendre la voix des cieux ; Ryufuru… [Forme complète]


Spoiler:

Les marines commencent à reculer de plusieurs pas et semblent de plus en plus tétanisée :

- Il…il…il se transforme en dragon ! Sauvez-vous ! Il va incendier la ville !


Un autre marine se plaint tout en reculant et en bégayant :

- C’est…c’est pas vrai pas encore !

Je fais signe à ma coéquipière de monter sur mon dos entre mes pattes arrières et mes ailes pour pas qu’elle ait des désagréments. Naturellement, elle suit mes directives et se place sur mon dos, avec une voix très différentes de celle de ma forme humaine* :

- Le combat n’est pas terminer petit marines, vous avez voulu m’arrêter alors....subissez ma colère !


Sur ses mots, je m’envole dans les cieux et tourne en ronds autours des ennemis :


- Ryu no… HOKO !!!!

D’immense flammes recouvrent maintenant le champ de bataille, je me demande ce que fait ma coéquipière … Prend elle part au barbecue en rajoutant du plomb dans les marines ? J’en sais rien je ne peux pas la voir, je ne suis pas un hibou je ne tourne pas ma tête a 180°
Je fait donc des aller-retour au-dessus de marines tout en crachant mes flammes qui sont en train d’incendier tous le pâtés de maison qui se trouve près de nous…
Mais je pense qu’on va arrêter de jouer, je commence à m’épuiser…

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Bloody Sky
Navigateur
Navigateur
Bloody Sky

Messages : 148
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 25
Localisation : Dans un bain de sang

Caractéristiques
Riyals:
Une allié imprevue et plutot étrange... Left_bar_bleue2915/15000Une allié imprevue et plutot étrange... Empty_bar_bleue  (2915/15000)
Prime: 40.000.000
Fruit du Démon: Mane Mane No Mi / Fruit du Travesti

Une allié imprevue et plutot étrange... Empty
MessageSujet: Re: Une allié imprevue et plutot étrange...   Une allié imprevue et plutot étrange... EmptyVen 20 Juil - 1:48

Un dragon, rigolo tout ça, allongée sur son dos, l'ombre visait un à un les marines avant de les abattre puis se rapprocha de la tête du dragon, descendant une de ses mains vers sa gueule, restant à quelques centimètres des flammes en le regardant

Ça suffit, j'étais pas ici pour cela moi

Elle somnolait sur les écailles rougeâtres du dragon, rengainant son pistolet en ramassant les douilles et les rangeant dans sa sacoche sous sa cape, elle glissa peu à peu de son dos, entourant le cou d'Akaryu avec ses bras, se sentant sombrer dans le sommeil, ça faisait longtemps qu'elle voulait dormir en se sentant protégée, comme avant... Mais avant quoi au fait, aucune idée... Peut être étais-ce le soufre qui lui rappelait son passé comme sur le bateau, mais cette fois l'odeur était réelle... Des flash firent leur apparition dans la tête de Blood, des éclairs, un homme plus grand qui ressemblait étrangement à Ciel, la "vraie" Ciel, celle qui n'était pas avec Sky, son père ?... Un village constamment sous les nuages gris, des orages presque en permanence et... Non... Lui ?! Le garçon qui la traquait depuis deux ans était là aussi, plus jeune, comme dans un souvenir... Alors ils se connaissaient... Étrange... Elle se sentait glisser de plus en plus jusqu'à tomber dans le vide, étrangement ça aussi ça lui rappelait quelque chose, peut être que c'était de là que venait l'espèce de cicatrice dans son dos... L'ombre ouvrit doucement les yeux, voyant le dragon se réduire à une forme rouge, ils devaient être hauts... Elle allait s'écraser, intéressant comme théorie... Un sourire se grava sur son minois de marbre et Ciel referma les yeux, sa cape l'enveloppant de ténèbres rassurantes... Un dernier miracle pour la route ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une allié imprevue et plutot étrange... Empty
MessageSujet: Re: Une allié imprevue et plutot étrange...   Une allié imprevue et plutot étrange... EmptyVen 20 Juil - 2:42

Je me régale à cramer les environs mais la voix de la jeune femme m’interpelle :


- Ça suffit, j'étais pas ici pour cela moi


Elle semblait épuisée, le combat avec la marine a dû la vidée de toute son énergie, je devrais peut être l’amenée en lui sur… Mais à peine j’eu le temps de tourner ma tête pour lui parler que je remarque qu’elle n’est plus sur mon dos ! Je tourne la tête dans tous les sens pour la trouver lorsque que je la vois en train de tomber dans le vide. Et mince, elle n’as même plus assez de force pour s’accrocher… Bon les marine semblent bien occupé avec les flammes, je pense pouvoir la prendre et me barré directement !


- Haiburiddo… [Forme hybride]


Je me lance à la poursuite de ma coéquipière, elle va s’écraser si je n’arrive pas à temps !
Ma vitesse augmente grandement grâce à mes ailes et je fais un piquée vers la femme, par chance je la rattrape pile ou elle allait heurtait le sol ! Je l’as tiens maintenant dans mes bras comme une prince qui tient une princesse et je lui dit tout en volant vers un endroit sur :

- Tu crois vraiment que c’est le moment de dormir ? *rit* Finalement je pense que tu as besoin d’aide non ?

Cinq bonnes minutes sont passés maintenant, nous voilà donc moi et ma partenaire dans un endroit calme et inhabitées, dans une petite maison délabrée remplit de débris et d’objets pouvant servir a un entrainement. C’est chez moi, ce n’est pas fameux fameux mais bon, c’est déjà ça. Je reprends ma forme humaine et je dépose la femme sur mon lit. Je prends par la suite une chaise et je m’assoie près de la femme pour garder un œil sur elle.


- Repose toi, tu l’as bien méritée *sourit*.

*J’aide cette personne et je ne connais même pas son nom… Je suis vraiment trop gentil…*


Je retire la capuche de la femme pour qu’elle puise respirer sans s’étouffait et je patiente sur ma chaise qu’elle reprenne ses forces…
Revenir en haut Aller en bas
Bloody Sky
Navigateur
Navigateur
Bloody Sky

Messages : 148
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 25
Localisation : Dans un bain de sang

Caractéristiques
Riyals:
Une allié imprevue et plutot étrange... Left_bar_bleue2915/15000Une allié imprevue et plutot étrange... Empty_bar_bleue  (2915/15000)
Prime: 40.000.000
Fruit du Démon: Mane Mane No Mi / Fruit du Travesti

Une allié imprevue et plutot étrange... Empty
MessageSujet: Re: Une allié imprevue et plutot étrange...   Une allié imprevue et plutot étrange... EmptyVen 20 Juil - 4:01

Un courant d'air fit se réveiller l'ombre, sa capuche avait disparu, ça la contrariait et elle leva le bras à angle droit de son corps sans vraiment s'en rendre compte puis la fit retomber contre le garçon, agrippant son col et sentant un souffle dans son cou, elle ouvrit d'un coup les yeux et se rendit compte qu'elle l'avait tiré vers elle, elle le lâcha et remit sa capuche puis se permit, une fois cachée, de rougir légèrement

Désolé... Mais j'ai une question, non, deux en fait, de un on est où et de deux ton nom

Elle releva son buste et s'assit sur le lit contre un mur, lui laissant le soin de manger ses draps puis le dévisagea, les jambes repliées contre la poitrine et le menton sur les genoux, elle aimait bien cette position qui la cachait entièrement... Observant toujours le garçon sous sa capuche, elle se baissa face à lui et posa sa tête sur le drap à quelques centimètres de lui puis elle retira sa capuche en le fixant de ses yeux pâles, c'était plutôt amusant et elle voulait voir sa réaction, cela risquait d'être aussi très drôle, étrangement la rougeur sur ses joues n'était pas parti et cela gêna beaucoup la jeune fille, qu'allait il penser dans son esprit d'humain tordu... Rah, pourquoi en arriver là, de toute façon ça ne veut rien dire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une allié imprevue et plutot étrange... Empty
MessageSujet: Re: Une allié imprevue et plutot étrange...   Une allié imprevue et plutot étrange... EmptyVen 20 Juil - 7:56

Je sais pas comment ça se fait, mais je me retrouve à trois centimètres du visage de la femme, elle m’a attrapé par accident je crois… Dès qu’elle me lâche je la regarde se mettre en boule contre le mur et je rosis un peu au passage. Embarrassante comme situation, non ? C’est alors que la femme pris la parole :

- Désolé... Mais j'ai une question, non, deux en fait, de un on est où et de deux ton nom


Je tourne ma tete qui est toujours posé sur le lit et je lui réponds en souriant :

- Pour tout de dire on est chez moi, c’est l’endroit le plus sûr que je connais, la marine n’a jamais trouvé ma planque et pour la seconde question, je m’appelle Daïgo Kumori.
Et je peux savoir comment s’appelle celle qui m’a aidé ?


Soudain elle se baisse face à moi et pose sa tête sur le drap à quelques centimètres de moi en me fixant de ses yeux d’un pâles inhabituel, elle joue à quoi ? Je me sens gêner…
Je me relève et détourne du regard, au passage, je me casse la figure en me prenant le pieds dans une barre de fer qu’il trainait par terre. Faudrait vraiment que je range ma maison…
Elle doit être en train de rire de moi maintenant…
Je m’approche d’un sac à patate et j’en sors…deux belles grosses pommes jaunes ! Je lui en tends une et je croque la mienne :


- Euh… Tu veux une pomme ? Tu as fait beaucoup d’efforts aujourd’hui, tu dois avoir faim non ? Si ça te suffit pas j’ai d’autres choses à manger, c’est comme tu veux *sourit*

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Bloody Sky
Navigateur
Navigateur
Bloody Sky

Messages : 148
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 25
Localisation : Dans un bain de sang

Caractéristiques
Riyals:
Une allié imprevue et plutot étrange... Left_bar_bleue2915/15000Une allié imprevue et plutot étrange... Empty_bar_bleue  (2915/15000)
Prime: 40.000.000
Fruit du Démon: Mane Mane No Mi / Fruit du Travesti

Une allié imprevue et plutot étrange... Empty
MessageSujet: Re: Une allié imprevue et plutot étrange...   Une allié imprevue et plutot étrange... EmptyVen 20 Juil - 8:39

L'ombre tournait et retournait sa phrase dans sa tête, ah mince, elle avait tellement l'habitude des chasseurs de primes et des pingouins qu'elle s'était encore présentée comme un homme, elle sourit légèrement, ce n'était pas bien grave... Elle hésita à retirer sa cape puis la laissa finalement contre elle, ça lui tenait chaud et l'odeur du sang lui plaisait énormément, elle finit par attraper la pomme et croqua dedans puis observa ses vêtements ensanglantés et surtout sa belle cape noire, elle se leva finalement

Dis Daïgo, tu aurais l'eau courante ou mieux, une salle de bain ?

Elle s'étira un moment puis retira sa cape à contrecoeur, mais si elle voulait la garder noire elle devait la laver comme tout les soirs, car oui, tout les jours quelque chose de pas net lui tombait dessus, la poisse quoi... Elle replia la cape en deux autour de son bras droit replié contre elle et fixa Daïgo sans un sourire, d'un regard froid même sans le vouloir car elle était comme cela en s'inclinant comme elle le faisait quand on cherchait Blood la rose noire

Je m'appelle Ciel

Elle finit tranquillement la pomme dans sa main gauche puis regarda autour d'elle, des ruines, des débris, il ne devait pas avoir de salle de bain, dommage... Elle aurait bien eu besoin d'un bain ou d'une douche a cause de ses anciennes blessures, qu'elles se remettent à la brûler n'était pas très bon signe... Et puis surtout pour ses bandages qu'elle devait refaire, elle risquait l'infection sinon... Soupirant, l'ombre à présent à découvert se fixa avec un léger sourire, ses bandages avaient craqué et elle avait peur qu'ils tombent, DaÏgo aurait sûrement peur de la quantité impressionnante de tissus blanc qu'elle devait utiliser car tout son dos était touché plus le haut de ses cuisses, d'ailleurs, elle se demandait toujours d'où il venait cette cicatrice, un semblant de réponse lui était bien parvenu un peu plutôt mais la jeune âme n'en était pas du tout satisfaite, elle voulait de vraies réponses et pas des spéculations ou des théories fumeuses... En voyant un morceau blanc pendouiller jusqu'au sol, elle soupira, elle devant les enlever c'était inévitable, tirant sur le morceau pour le couper, elle desserra les bandelettes sur son ventre et les arracha ensuite depuis son dos pour ne pas faire pression sur la peau brunâtre de cette espèce de cicatrice géante... Avec une certaine gêne, elle arracha ceux sur sa poitrine en faisant attention à ne pas faire tomber son haut, elle ne voulait pas se tourner, pas qu'on voit cette marque de son passé qui la faisait souffrir, après réflexion, elle remit sa cape sans la capuche et se tourna dos à lui ensuite pour enlever ce qu'il restait sur ses cuisses et le bas de son dos de ces fichues bandelettes blanches, enfin, plutôt rouges dans son cas, la cape n'avait pas pu stocker la quantités impressionnante de sang que l'ombre avait réussi à faire gicler sur elle, par hasard ou par choix... Une fois cela terminé, elle tourna la tête vers lui

Hmm, il me faudrait des bandages aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une allié imprevue et plutot étrange... Empty
MessageSujet: Re: Une allié imprevue et plutot étrange...   Une allié imprevue et plutot étrange... EmptySam 21 Juil - 11:38

Je regarde Ciel qui est train d’enlever des tonnes et des tonnes de bandages, c’est quoi tout ce bordel, c’est une momie ?! Si c’est le cas je serais très contant, accueillir une momie chez moi, qui suit archéologue, sa serait génial. Mais je me fais des idées, c’est une femme un point c’est tout !
Elle est d’ailleurs assez froide, pourtant elle a rougie tout à l’heure, peut-être qu’elle veut ce donné un genre… Enfin bref, son corps est recouvert de bandages, enfin été…en ce moment, elle doit avoir le haut nu. Heureusement qu’il y a la cape sinon j’aurais fait une hémorragie en perdant trop de sang par le nez ! Non je plaisante je ne suis pas du genre a saigner du nez pour ce genre de chose.
Je mange ma pomme et je lui dis :

- Pour l’eau y a une source dehors, enfin une petite cascade, et pour les bandages bhen… je t’en apporte mais à mon avis y en aura pas assez…

Je farfouille parmi les décombres et la poussière pour chercher mes bandes, y a vraiment de tout dans cette baraque en ruine. De la nourriture, des poids, des ressources mais ce qu’il y a surtout, c’est des notes, plein de papelard sur mes recherches du Rio ponéglyphe et autres phénomène historique… J’y peux rien si je suis bordelique…
Finalement je trouve ma boite ou sont rangés tous mes médicaments et pansements, elle était caché sous un tas de bois…
Je prends toutes les bandelettes que je trouve et je les tends à la jeune femme en souriant :


- Tiens, j’espère que ça suffira… Mais dit moi, qu’es ce que tu faisais dans cette ile ? Tu sembles assez rechercher en plus. Enfaite j’ai plus simple : Qui est tu ?

Je la regarde avec un air sérieux et j’attends sa réponse impatiemment…

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Bloody Sky
Navigateur
Navigateur
Bloody Sky

Messages : 148
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 25
Localisation : Dans un bain de sang

Caractéristiques
Riyals:
Une allié imprevue et plutot étrange... Left_bar_bleue2915/15000Une allié imprevue et plutot étrange... Empty_bar_bleue  (2915/15000)
Prime: 40.000.000
Fruit du Démon: Mane Mane No Mi / Fruit du Travesti

Une allié imprevue et plutot étrange... Empty
MessageSujet: Re: Une allié imprevue et plutot étrange...   Une allié imprevue et plutot étrange... EmptySam 21 Juil - 12:51

Une source ? C'est chaud ça, une source ? Il fallait espérer parce que l'ombre n'avait pas l'intention de tomber malade, resserrant le noeud dans son dos pour que son haut reste en place, elle se tourna ensuite vers Daïgo, ça lui faisait bizarre de le regarder en sachant qu'il pouvait également la voir... Elle scruta son visage de ses yeux pâles et prit les bandages puis colla son front à celui du jeune homme avec un petit sourire démoniaque

On m'appelle Blood la Rose noire, mais Blood c'est plus court, je suis "simplement" une ancienne chasseuse de primes, enfin, tu n'as pas besoin de le savoir

Elle sentit peu à peu le fourreau du katana de sa soeur contre son dos, ça la brulait et elle sentait le pommeau contre sa nuque... Lentement, elle sortit de ce qu'il restait de maison et se dirigea vers la source qu'il avait citée, un léger sourire aux lèvres, mais qu'est ce qui lui prenait, c'était quoi le délire du moment là... Elle n'aimait pas cela, elle rougissait, elle souriait, c'était quoi la prochaine étape, elle allait sympathiser ?! Soupirant, elle laissa tomber sa cape, gênée à cause de ses armes puis s'obligea à les laisser sur la rive en les mettant en dessous du tissus sombre... Sauf qu'elle était censée la laver, bon, elle était obligée de faire confiance au garçon bien qu'elle ne le connaisse pas, elle balança le vêtement dans l'eau et l'y suivit, ouf, l'eau était chaude, l'ombre s'assit au fond et commença à frotter, voyant avec un grand sourire l'eau autour d'elle devenir rouge puis reprendre une couleur normale, une fois cela fait, elle l'étendit sur la rive dans le peu de soleil qu'il restait en se couchant à l'horizon... Elle vérifia qu'il n'était pas là puis se déshabilla, examina ses plaies et rentra dans l'eau en frissonnant, heureusement qu'il n'était pas encore là, 'fin bon c'était pas le moment de penser à ça, l'ombre avança vers la cascade et passa derrière en soupirant, elle était hors de vue mais ses armes aussi, s'il y touchait il était mort
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une allié imprevue et plutot étrange... Empty
MessageSujet: Re: Une allié imprevue et plutot étrange...   Une allié imprevue et plutot étrange... EmptyDim 22 Juil - 0:29

C'est... une ancienne chasseuse de prime ?! Comment elle en est arrivé la ? Elle recherchée par la marine, elle a du faire un truc pas net. Je la vois sortir de ma maison pou aller a la source qui se trouve juste a coté de la maison. C'est quoi ces mimiques qu'elle a ? Étrange femme... Enfin bref, me voila seul dans ma maison, comme d'habitude... En attendant que Cil lave sa cape, je décide de ranger mes recherches sur les ponéglyphes mais aussi de traduire une petit plaque en or sur laquelle est inscrit plusieurs symboles de ponéglyphe. La plupart de mes trouvailles donnes soit le même indice sur le Rio ponéglyphe, soit un indice sur une arme antique. Une arme capable de rayé une île de la carte ! Pourquoi les hommes ont-ils inventer un truc pareil... Et y a plusieurs ! C'est ça le pire ! Mais il me manque beaucoup d'information, mais assez pour mener une enquête, j’espère que personne n'aura l'idée de me voler ces documents...
Après dix bonnes minutes, j'ai enfin réussi a regrouper toutes mes feuilles, j'ai une bonne demie douzaine de feuille entasser dans un gros coffre cache et fermée a clé dans le parquet délabrée. Personne aura l'idée d'aller chercher la...
Je prends la plaque en or massif et je sort voir si tout va bien avec Ciel, pourvu que je n'ai pas de mauvaise surprise, a tout les coups elle a voulu nettoyer sa cape dans l'eau mais tout le monde sait qu'il faut de l'eau froide pour enlever le sang, sinon il reste quelque coloration...
Et comme je l'avais devinais, elle a voulu laver sa cape... je prends donc sa cape et je re-rentre dans la maison pour laver avec de l'eau froide, il ne reste plus une seule tache de sang maintenant. J’espère u'elle va pas m'en vouloir pour avoir pris soin de ses affaires...
Je l'étends sur un fil qui et suspendu entre la maison et un arbre, la cape devrait vite sécher, mais, ou est Ciel ? Je regarde au alentours mais je ne la vois nul part, serait-elle allait se baigner ? Si c'est le cas, elle a laissé ses armes et ses vêtements sur le bords.
Bizarre, je ne les vois pas, je regarde partout pourtant...A si ! Les voila ! Juste a coté de l'endroit ou j'ai récupérer la cape ! Elle doit être dans l'eau alors.
Toute cette vapeur d'eau, j'ai envie de me baigner...
Je pose mes habits sur le bords et je garde mon caleçon, voudrait pas choquer Ciel, puis je me mets au bords de l'eau en plongeant tout le bas de mon corps.
Enfin je peux analyser cette petite plaque en or, espérons que ce ne soit pas un indice sur une arme antique...
Revenir en haut Aller en bas
Bloody Sky
Navigateur
Navigateur
Bloody Sky

Messages : 148
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 25
Localisation : Dans un bain de sang

Caractéristiques
Riyals:
Une allié imprevue et plutot étrange... Left_bar_bleue2915/15000Une allié imprevue et plutot étrange... Empty_bar_bleue  (2915/15000)
Prime: 40.000.000
Fruit du Démon: Mane Mane No Mi / Fruit du Travesti

Une allié imprevue et plutot étrange... Empty
MessageSujet: Re: Une allié imprevue et plutot étrange...   Une allié imprevue et plutot étrange... EmptyDim 22 Juil - 2:15





L'eau chaude ça fait du bien, même si elle savait que sa cape allait rester un peu rouge, dommage ça serait moins discret, elle s'étira et passa son bras blanchâtre au milieu de la cascade et regarda au travers en voyant une forme dans l'eau, rah, pourquoi elle pourrait pas être seule pour une fois, elle retira sa main et rougit un peu en s'appuyant contre la pierre humide... Tentée d'aller vérifier si ses affaires étaient encore là, elle ne pouvait pas pourtant et se laissa tomber au fond de l'eau, laissant juste sa tête en dehors de l'eau et regardant ses cheveux flotter autour d'elle, elle se décala de la paroi et passa sa tête sous l'eau pour ne plus rien entendre... Lentement, elle releva la tête et fixa le garçon dans l'eau en rougissant puis elle remit la tête sous l'eau, mais qu'est ce qui se passait à la fin ?! Elle soupira intérieurement *Quoi, qu'est ce que t'as encore, t'es bizarre quand même, je te comprendrais jamais Ciel... Ben cherche pas, c'est encore mieux* Elle se releva derrière le mur d'eau et regarda ses jambes, bizarre, elle s'tait brûlé la cheville ? Mouais, bon, tant pis pour cette fois mais il lui faudrait un temps sans pingouins, sans gars bizarre et sans courses-poursuites, elle arrive a voir la silhouette se rapprocher et rougit très légèrement en se collant au mur, ça suffit Ciel, reprend toi... En reculant elle toucha une arrête rocheuse avec son dos et se mordit la main, laissant échapper un "Aïe !" à travers ses doigts, fermant les yeux pour contenir la douleur naissante, le sang de son dos se répandait dans l'eau claire, elle voyait encore la silhouette se rapprocher et calcula rapidement qu'elle était en état de faiblesse, regardant l'eau rougir autour de son corps, colorant ses cheveux de sang

DÉGAGE, APPROCHE PAS !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une allié imprevue et plutot étrange... Empty
MessageSujet: Re: Une allié imprevue et plutot étrange...   Une allié imprevue et plutot étrange... EmptyLun 23 Juil - 0:21

Pff... Cette plaque d'or ne donne aucun indice sur les ponéglyphes... Encore un indice sur une arme antique, personne ne doit s'emparer de cette plaque ni de mes recherches, si c'était le cas, et que la marine parvient à avoir ces informations... Se serait une catastrophe, un règne sous la terreur dirigée par le gouvernement mondial !Je me déplace dans l'eau tout en regardant les inscriptions incrustés dans l'or lorsque j'entends :

- Dégage ! N'approche pas !


C'était Ciel qui venait de hurler ? Sa vient de la cascade, si ça se trouve, elle a vue la plaque et va essayer de me la voler ! Elle est de mèches avec les chasseurs de prime en plus, la plaque pet très vite arriver dans de mauvaise mains ! Je sors vite de l'eau et me rhabille après m’être sécher en express. Je cache la plaque d'or sous ma veste et la colle entre ma peau et mon short. Vais-je devoir me battre pour cette plaque ? Je l’espère pas, mais je dois rester méfiant, cette femme est sans pitié avec ses ennemis. Y a qu'a voir comment elle a traité les marines, c'était vraiment dégueulasse. Peut être que j'aurais mieux fait de la jamais emmener ici... Je me rapproche donc des armes de la femme et je reste assis bien proche d'elle sans pour autant les toucher. Mais si elle tente quoi que ce soit,elle goûtera à mon poing ! Quel dommage d'en arriver là, mais si ça se trouve je me fais des idées, peut être qu'elle a rien vue....
Je préfère reste vigilants, je ne lui fait pas confiance et sa se comprends, non ?


- Oï ! Tu devrais sortir, je vais te ramener en ville, il va bientôt faire nuits, alors dépêche toi de sortir et de vite t'habiller, t’inquiète pas je te regarderais pas quand tu sera nue. Grouille toi !

Je tourne le dos à la cascade mais je reste attentif au niveau de l'ouïe et de l'odorat pour la localiser, y a plein d'avantages a avoir les attribut d'un dragon quand on est humain. Ça aide...
Revenir en haut Aller en bas
Bloody Sky
Navigateur
Navigateur
Bloody Sky

Messages : 148
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 25
Localisation : Dans un bain de sang

Caractéristiques
Riyals:
Une allié imprevue et plutot étrange... Left_bar_bleue2915/15000Une allié imprevue et plutot étrange... Empty_bar_bleue  (2915/15000)
Prime: 40.000.000
Fruit du Démon: Mane Mane No Mi / Fruit du Travesti

Une allié imprevue et plutot étrange... Empty
MessageSujet: Re: Une allié imprevue et plutot étrange...   Une allié imprevue et plutot étrange... EmptyLun 23 Juil - 0:56





Elle n'aimait pas qu'on la voit si faible, ça l'énervait, mais elle aurait besoin de lui, bon, l'ombre recula vers la cascade et laissa son dos sous l'eau, , voyant du coin de l'oeil le liquide devenir rouge, *Et fuck ! Plus douée que toi on fait pas !* Elle haussa les épaules en soupirant, pour une fois que sa soeur disait la vérité, elle se dirigea vers la rive un peu gênée et passa sa cape sur elle puis se tourna dos à Daïgo, première erreur comme lui faisait remarquer Sky

Je... Désolée d'avoir crié, j'aime pas qu'on

Plic, plic... C'est quoi ce bruit, l'ombre regarda à ses pieds, du sang, encore, encore, elle allait devenir folle, elle savait que sa cape ne touchait pas son dos mais la tête commençait à lui tourner, la flaque de sang s'étendait sous ses pieds et elle ne pouvait s'empêcher de la fixer, elle savait très bien que l'eau avait également endommagé la peau de son dos... Lentement, elle voyait le sol tanguer et d'un coup se retrouva près du sol *Whaaat ?! Je pense que tu es, comment dire, tombée sur tes genoux étant donné ton champ de vision, imouto* Elle ouvrit un peu la bouche pour finir sa phrase, sa voix un peu étranglée, elle se forçait à respirer, ça l'énervait de paraitre aussi faible, mais elle n'avait pas le choix

Me voit aussi faible...

Elle esquissa un sourire et se releva difficilement, fixant toujours la flaque qui s'étendait jusqu'à couler dans l'eau proche de ses pieds, elle se tourna doucement vers le demi-dragon

Tu... Va me laisser crever ?... Tu as... Peur pour quelque chose ?... Je te rappelle que tu m'as sauvé la vie, même si j'en ai rien a foutre de ce corps, alors je te suis redevable, et de toute façon j'ai pas l'intention de te voler ou quoi que ce soit...

Elle se baissa pour prendre ses gants et les enfila puis marcha doucement vers lui, dans cet état elle se ferait tuer par le moindre chasseur de prime en ville, elle était sûre, étrangement, qu'il dirait non, mais autant essayer, elle baissa la tête, ses cheveux cachant ses yeux éteints, à défaut de pouvoir saluer à cause de son dos elle espérait quand même ne pas se faire chasser, pour une fois qu'on aurait une chance de la tuer...

Je... Je suis obligée de partir ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une allié imprevue et plutot étrange... Empty
MessageSujet: Re: Une allié imprevue et plutot étrange...   Une allié imprevue et plutot étrange... EmptyLun 23 Juil - 11:34


- Tu... Va me laisser crever ?... Tu as... Peur pour quelque chose ?... Je te rappelle que tu m'as sauvé la vie, même si j'en ai rien à foutre de ce corps, alors je te suis redevable, et de toute façon j'ai pas l'intention de te voler ou quoi que ce soit...


- Je t’ai sauvé la vie c’est vrai, tu es un sorte de coéquipière pour moi maintenant, et j’aide toujours ceux que je considère comme mes alliés. Mais tu as raison, j’ai peur de quelque chose, et cette chose c’est que mes recherches arrive jusqu’à la marines. Sur ça je ne fais confiance à personne…

Je me retourne et la regarde dans les yeux avec un air des plus sérieux : « Personne tu entends ? ».
C’est alors que je remarque que Ciel a l’air extrêmement affaiblie, que lui ai t’il arriver ? Elle n’a pas récupérer de son dernier combat ? J’aperçois une immense flaque de sang derrière elle.


- Je... Je suis obligée de partir ?


Elle est très fatiguée, je ne peux pas la laisser comme ça… Je me relève en prenant toutes les affaires de Ciel, armes comprise et je les apporte jusqu’à l’intérieur de la maison. Juste avant de rentrer, je regarde la femme et je lui dis avec un sourire affectif :


- Allez, viens à l’intérieur, je vais essayer de te soigner un peu. J’ai quelque plantes médicinal que je fais pousser moi-même et que j’ai même créé en croisant plusieurs races de plante.
C’est plutôt efficace, dépêche-toi de rentrer, la nuit tombe…


Je rentre dans ma « maison » et je pose toutes les affaires à côtés du lit, je me rapproche d’un placard qui semble éclairer de l’intérieur. Je l’ouvre et on peut y voir plusieurs dizaine de plante à fleur assez jolie. Y en a de toute les couleurs mais c’est une seul et même race c’est juste que les couleurs sont aléatoire. J’en prends trois et je commence à fabriquer une sorte de pommade avec les plantes. Une odeur d’eucalyptus envahie la pièce, j’adore cette odeur…
La pommade fin prête, je me retourne vers l’entrée et j’attends Ciel pour la soigné…
Revenir en haut Aller en bas
Bloody Sky
Navigateur
Navigateur
Bloody Sky

Messages : 148
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 25
Localisation : Dans un bain de sang

Caractéristiques
Riyals:
Une allié imprevue et plutot étrange... Left_bar_bleue2915/15000Une allié imprevue et plutot étrange... Empty_bar_bleue  (2915/15000)
Prime: 40.000.000
Fruit du Démon: Mane Mane No Mi / Fruit du Travesti

Une allié imprevue et plutot étrange... Empty
MessageSujet: Re: Une allié imprevue et plutot étrange...   Une allié imprevue et plutot étrange... EmptyLun 23 Juil - 13:53





*... Hein... Quoi... Il me laisse rester ?... Ah bon* Seule réaction possible de Ciel, le cerveau shooté par la douleur environnante, elle marchait comme un zombie vers la maison avec une très forte envie de hurler qu'elle avait mal, mais surtout qu'il arrête de toucher ses armes, ça lui donnait envie de vomir comme si on touchait à son âme, et ce foutu plic-plic qui lui tapait sur les nerfs, elle rentra dans la "maison" en chancelant, une odeur d'eucalyptus flottait dans l'air et le premier réflexe de l'ombre fut de chercher ses armes du regard, quand elle les trouva, elle esquissa un sourire et s'assit sur le lit, observant Daïgo

Pas besoin, je dois juste la bander, ça passe après... Par contre je *NON ! J'ai dit non, tu lui La-fer-me* J'aurais besoin d'aide...

La méfiance de sa soeur l'exaspérait mais n'empêche qu'elle ne se sentait pas de retirer sa cape, un frisson parcouru son corps quand elle sentit encore une goutte de sang rouler sur sa peau de craie, sérieusement, elle allait le frapper si elle voyait ses yeux partir de travers ou ses mains se balader, elle le massacrerai quitte à y laisser la vie, c'était déjà assez humiliant comme ça... Jamais elle ne s'était mise dans une situation plus embarrassante, elle avait l'impression qu'elle allait mourir de honte, et quelle mort idiote sérieusement, une tête tellement recherchée, ça serait vraiment dommage qu'elle meurs d'un coup de honte comme cela... Hm, à vrai dire, elle pourrait prendre sur elle, mais maintenant on connaitrait son point faible et ça c'était mauvais, très mauvais même... Cette espère de cicatrice, de peau brune montrant qu'elle était en voie de rétablissement, pourquoi ça n'allait pas plus vite... Soupirant doucement, elle se tourna dos à lui et laissa tomber sa cape par terre, son impression de honte de plus en plus présente, comme si elle allait se souvenir de ce jour toute sa vie, elle se força à ne pas éclater un peu plus le mur en face d'elle et rougit un peu... Pourquoi elle, pourquoi maintenant, tant d'humiliation en une journée, elle esquissa un sourire en pensant que c'était la journée où elle s'était montré la plus faible de son existence, du moins ce qu'elle s'en rappelait

Euh... Bandages...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une allié imprevue et plutot étrange... Empty
MessageSujet: Re: Une allié imprevue et plutot étrange...   Une allié imprevue et plutot étrange... EmptyJeu 26 Juil - 9:37

Juste des bandages ? Pour ses blessures ? Elle est complétement conne ou quoi ?! Les bandages ne suffise pas, je suis pas médecin mais je sais qu'il faut traiter les blessures avant de bandé [ Faite attention à ce que vous allez bavez Suspect ]. Je me rapproche de ciel qui est maintenant dos à moi, un petit table et posé juste à coté sur laquelle se trouve les bandages et ma pommade "spécial".

- Ne crois pas que j'ai fait cette pommade pour rien, et les bandages ne suffise pas à soigner un blessures, tu veux mourir ou quoi ? La prochaine, trouve toi un docteur pour t'analyser, t'es quand même bizarre comme fille...

Je prends donc ma chaise qui était à coté du lit et je prends la pommade dans la paume de ma main, elle a un peau très fragile semblerez t-il.

- Je te préviens sa va te donner l'impression que ta peau chauffe beaucoup mais t’inquiète pas sa veux dire que ça fait effet.

Je commence à passer délicatement la pommade sur toute la blessure puis je me m’essuie les mains sur un bout de drap du lit. Caressant doucement la peau pour bien étaler la pommade, je prends mes bandes et je commence à "momifié" Ciel. Je me rapproche de son oreille et je lui dit très sérieusement :

- Tente de faire quoi que se soit chez moi, me tuer, me voler, et je t'envoie dans l'autre monde...
Je me suis fait comprendre ?

C'est pas parce qu'elle est blesser que je vais pas oublier les événements précédents avec la tablette en or...
Revenir en haut Aller en bas
Bloody Sky
Navigateur
Navigateur
Bloody Sky

Messages : 148
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 25
Localisation : Dans un bain de sang

Caractéristiques
Riyals:
Une allié imprevue et plutot étrange... Left_bar_bleue2915/15000Une allié imprevue et plutot étrange... Empty_bar_bleue  (2915/15000)
Prime: 40.000.000
Fruit du Démon: Mane Mane No Mi / Fruit du Travesti

Une allié imprevue et plutot étrange... Empty
MessageSujet: Re: Une allié imprevue et plutot étrange...   Une allié imprevue et plutot étrange... EmptyJeu 26 Juil - 10:17





Hein quoi, il veut lui mettre quoi sur le dos ? Ah mais non non non ! Elle se mit à trembler violemment

Me touche pas avec ce truc, j'en veux pas, je sais comment mon corps marche !

Elle n'eut pas le temps de dire grand chose d'autre quand la pommade rentra en contact avec sa peau, elle serra les dents, enserrant les draps entre ses phalanges blanchies, elle sentit rouler une larme sur sa joue, larme rouge, larme de sang, ça brûle, ça pique, elle sentant les mains de Daïgo sur son dos, elle avait envie de hurler, baissant lentement la tête, elle finit par étouffer un faible aïe, elle en avait marre de paraitre aussi faible devant lui, elle finit par se retourner

LACHE MOI, ÇA FAIT MAL TON TRUC ! *elle reprit doucement son souffle, le visage asymétrique par la trace rouge de la larme sur sa joue : J'ai rien l'intention de te faire, tout comme j'ai pas peur de toi, et un médecin quand on est recherché c'est n'importe quoi, j'ai déjà essayé mais on m'a retenue pour essayer de me tuer... Je.. Tu... Tu veux bien me soigner... S'il te plait... Daïgo

Étrangement, toutes ses phrases étaient hachées, de l'extérieur en effet ça paraissait bizarre, mais en fait pas tellement, a cause de Sky, tout ses mots lui coûtaient, elle ne voulait pas que sa soeur demande de l'aide et la faisait se taire le plus possible... Ciel n'arrivait pas à reprendre son souffle correctement, la pommade continuait à la brûler, elle avait encore envie de hurler mais n'en fit rien, elle n'arrêtait pas de trembler. La nuque toujours baissée, une autre larme vint rouler sur sa joue puis s'écraser sur les draps, elle essuya rapidement ses yeux et se tourna complètement vers lui, elle s'en foutait, son corps était recouvert de bandages, elle rougit légèrement et se laissa tomber dans les bras de Daïgo sans honte, sans gêne, rien n'avait plus d'importance, qu'elle crève ou pas

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une allié imprevue et plutot étrange... Empty
MessageSujet: Re: Une allié imprevue et plutot étrange...   Une allié imprevue et plutot étrange... EmptyJeu 26 Juil - 11:01

Juste après avoir momifié Ciel, elle se retourne d'un coup et se met à hurler :


- LACHE MOI, ÇA FAIT MAL TON TRUC ! J'ai rien l'intention de te faire, tout comme j'ai pas peur de toi, et un médecin quand on est recherché c'est n'importe quoi, j'ai déjà essayé mais on m'a retenue pour essayer de me tuer... Je.. Tu... Tu veux bien me soigner... S'il te plait... Daïgo

Houla, elle est bizarre elle, elle passe du tout au tout, d'un coté elle est furieuse a cause de la pommade et de l'autre elle est a deux doigts de pleurer et me demande de l'aide. Vraiment étrange... Son souffle est irrégulier, elle s’énerve trop, faut qu'elle se calme de temps en temps, peut être qu'en faite, je la menace pour rien, et que depuis le début je me fait des idées... Je suis vraiment con des fois ! La pauvre, elle tremble, serait ce la douleur qu'il la fait réagir ainsi ?
Surement, la pommade fait assez mal mais elle est très efficace, souffrir pour guérir, bizarre non ?
C'est alors qu'elle tombe raide dans mes bras, par réflexe je la réceptionne et maintenant la voila par dessus moi, son corps entier repose sur moi, sa tête repose sur mon épaule et son corps traine entre le lit et la chaise. Pourquoi cette réaction ? Je me le demande...
Je rougis un peu puis je lui murmure à l'oreille :

- Je vais t'aider, ne t’inquiète plus, repose toi maintenant mais j'ai une question, pourquoi cette réaction ? Tu es plutôt bizarre comme fille ...


Dernière édition par Daïgo Kumori le Jeu 26 Juil - 11:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bloody Sky
Navigateur
Navigateur
Bloody Sky

Messages : 148
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 25
Localisation : Dans un bain de sang

Caractéristiques
Riyals:
Une allié imprevue et plutot étrange... Left_bar_bleue2915/15000Une allié imprevue et plutot étrange... Empty_bar_bleue  (2915/15000)
Prime: 40.000.000
Fruit du Démon: Mane Mane No Mi / Fruit du Travesti

Une allié imprevue et plutot étrange... Empty
MessageSujet: Re: Une allié imprevue et plutot étrange...   Une allié imprevue et plutot étrange... EmptyJeu 26 Juil - 11:31





Elle leva doucement les bras et les passa autour de son cou, le nez contre sa nuque à respirer son parfum, elle ne devait plus s'inquiéter ? D'accord... Lentement, elle se rendit compte que sa voix la faisait frissonner, presque rougir, elle esquissa un sourire et se détendit peu à peu, laissant échapper un faible gémissement de temps à autres, saleté de pommade... Elle était plutôt fatiguée mais ouvrit quand même la bouche contre son oreille, murmurant doucement quelques mots

C'est... Je suis toujours sur la défensive... Et ça fait mal ton truc...

Elle sourit doucement et se blottit contre lui sans trop réfléchir, le cerveau embrumé par la douleur, elle avait l'impression que ça lui brûlait le cerveau en même temps que la peau, comme les électrodes sur une chaise électrique, comme...

Bip... Bip... "Elle est toujours dans le coma... Et si on la débranchait ?" "Mais ça va pas non ?! T'es folle ou quoi" Les voix dans la brume, elle ne voit que du noir, quand est-ce que ce cauchemar prendra fin *Onee-chan, j'ai peur... Calme toi Ciely, calme toi mon ange* Le silence revient, la porte s'ouvre quelques heures plus tard, heures qui semblent des jours, quelqu'un entre, referme la porte, une odeur familière envahit la pièce et elle se rendort

*C-c'était quoi ça...* L'ombre ouvrit lentement les yeux, elle avait dû bouger pendant son "sommeil" et se retrouva nez à nez avec Daïgo, à deux centimètres de lui, ais c'était quoi ce délire, on peut plus dormir en paix ?! À vrai dire, cela lui faisait peur mais elle ne recula pas, ça changerais quoi de toute façon ? Elle se laissa tomber en avant, plutôt confiante pour une fois malgré les protestations de sa soeur

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une allié imprevue et plutot étrange... Empty
MessageSujet: Re: Une allié imprevue et plutot étrange...   Une allié imprevue et plutot étrange... EmptyJeu 26 Juil - 12:22

- Mon "truc" fait peut être mal mais c'est assez efficace donc arrête de te plaindre d'accord ? *sourit*

Après cette réponse il y a un blanc mais quand je dit blanc c'est un gros blanc, pas un bruit, juste l'eau qui coule dehors, étrange cette situation. C'est calme, j'ai pas quand c'est trop calme, faut qu'il se passe un truc la ! Je veux pas rester comme ça indéfiniment...
Et dieu ma encore entendu, Ciel relève sa tête et la mets face à la mienne, deux centimètres nous sépares, elle me refait encore ce coup... Sauf que là elle va encore plus loin, elle commence à se laisser tomber en avant ! Je vais quand même pas l'embrasser ! Je dévie la tête et Ciel et moi commençons à tomber en arrière. La chaise commence à craquer et nous tombons violemment sur le sol, enfin je tombe sur le sol puisque Ciel est sur moi... Je lui sert de matelas de protection... Mais qu'es ce qu'il lui passe par la tête ?! Je la pousse un peu pour qu'elle arrête de m’écraser et nous voilà allonger par terre l'un sur l'autre moi en dessous et elle au dessus, c'est pas l'inverse normalement ? Je me le demande...
Une mèche de cheveux cache le visage de la jeune femme, naturellement je lui remet en place et je rougis légèrement tout en posant la question suivante :


- Tu vas rester là longtemps ? C'est pas pour dire mais tu commence à me faire peur là, c'est quoi ces trucs que tu me fait là, rapprocher ton visage du miens, se retrouver dans de drôles de positions, à quoi tu joue ? Parce que là, je comprends plus rien, explique moi !

Je la regarde droit dans les yeux, allonger dans le sol et mon visage en face et en dessous du sien...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Une allié imprevue et plutot étrange... Empty
MessageSujet: Re: Une allié imprevue et plutot étrange...   Une allié imprevue et plutot étrange... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une allié imprevue et plutot étrange...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Un scientifique plutôt génant...
» Une révolutionnaire étrange... ♥ [Finish♪]
» Grandline, une route maritime bien étrange. [Pv : Starry Breeze]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece ~ Evolution V2 :: Zone RPG :: East Blue :: Loguetown-