One Piece ~ Evolution V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Piece ~ Evolution V2

Forum Role Play
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Une allié imprevue et plutot étrange...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Bloody Sky
Navigateur
Navigateur
Bloody Sky

Messages : 148
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 25
Localisation : Dans un bain de sang

Caractéristiques
Riyals:
Une allié imprevue et plutot étrange... - Page 2 Left_bar_bleue2915/15000Une allié imprevue et plutot étrange... - Page 2 Empty_bar_bleue  (2915/15000)
Prime: 40.000.000
Fruit du Démon: Mane Mane No Mi / Fruit du Travesti

Une allié imprevue et plutot étrange... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une allié imprevue et plutot étrange...   Une allié imprevue et plutot étrange... - Page 2 EmptyJeu 26 Juil - 12:45





Crac blam... Euh... Ouiii, d'accooooord, mais il s'est passé quoi ?! En entendant le bruit, l'ombre avait brusquement fermé les yeux et en les rouvrant elle était par terre sur le garçon... Attends, SUR le garçon ?! Whaaaat ?! Mais ça va pas du tout, c'était pas prévu ça ! Parce que oui, elle déteste l'imprévu, les flashback qui débarquent sans prévenir, les rencontres hasardeuses et les moments où elle se retrouvait par terre dans l'incompréhension la plus totale... Bon, stop, Ciel, fais marcher ton cerveau, étrangement plus elle le regardait et plus elle rougissant, c'était pas dans sa tête non, vraiment, elle rougissait... Non mais qu'est ce qui se passait là... Elle se releva doucement puis lui tendit la main pour l'aider, regardant ailleurs en se sentant cramer autant du dos que des joues

J'en sais rien moi ! Et puis d'abord j'y suis pour rien

Juste pour ça elle avait envie d'aller se planquer loin, très loin, dans l'estomac d'un monstre marin par exemple ! Mais non, elle restait là comme une cruche avec le bras tendu à s'en donner des crampes *Mais quelle débile, MAIS QUELLE DÉBILE ! Mais bon sang qu'est ce qu... Onee-chan Oui ? LA FERME POUR UNE FOIS ! Je sais pas ce que j'ai et ça commence à me taper sur les nerfs !* Lâchant un soupire exaspéré, l'ombre avait envie de prendre un morceaux de pierre dispersés un peu partout dans la pièce et de se frapper violemment a tête avec ou dessus, mais dessus ce serait plus le mur après réflexion, et puis c'était quoi ce F*CKING FLASHBACK QUI AVAIT TOUT FOUTU PAR TERRE ?! Et surtout la chaise, elle commençait à avoir vachement mal au bras mine de rien et la brûlure de son dos en profitait pour lui faire encore plus mal

Désolée... Je sais pas ce qui se passe...


*Moi je sais ce que t'as, mais comme tu me demande de la fermer... Onee-chaaaaaaaaaan ! Quoi encore ? Dis moiiii, alleeeeeez Va te faire mettre, par Daïgo HEIN ?! Whaaaaat ?! Eh oh, je blague*

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une allié imprevue et plutot étrange... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une allié imprevue et plutot étrange...   Une allié imprevue et plutot étrange... - Page 2 EmptyVen 27 Juil - 12:11

Mais elle est vraiment complétement folle cette fille, j'ai vraiment bien fait de lui sauver la vie ? J'aurais peut être du la laisser avec les marines ? Non je suis pas si dégueulasse que ça
Je me relève donc sans prendre la main de Ciel et je la regarde dans les yeux et en lui disant clairement:


- Écoute, pour ce soir tu reste ici pour récupérer mais dés demain, tu t'en va et sa sera fini. J'ai bien été clair ? Ou faut que je t'explique ?
Donc tu vas dormir dans le lit sagement sans me refaire tes scènes bizarre et moi je vais tranquillement lire mes papiers sans être dérangées, d'accord ?


Après lui avoir dit ça bien calmement dans les yeux, je me retourne vers mon bureau un peu démontée par le temps et je sors des tiroirs quelque note de papier ainsi que ma plaque en or qui était rester cachait dans mon dos depuis tout ce temps. Peut être que je dois lui faire un peu confiance, on verra bien si j'ai bien fait... Je regarde tranquillement ma tablette, j’écris des note sur la signification des symboles sur l'or, la date durant laquelle la plaque a du être faite, le genre de truc que personnes d'autre que les historiens, archéologue et autres truc du genre peuvent comprendre. Si on n'as pas un minimum d'enseignement dans le domaine on comprends pas grands choses... puis je me rappelle qu'il y a Ciel derrière moi, je me retourne donc pour la regarder et je lui dit avec un sourire:


- Au juste, ton dos sa va mieux ou sa te fait toujours mal, si c'est le cas dit le moi j’essaierais de trouver d'autre remède et bandages. Mais à tes risque et périls...

Je la regarde dans les yeux, souriant et content finalement que Ciel soit ici, dans cette maison. Je commençais à me sentir seul sur cette ile mais je sais que dés demain, Ciel partira et je la reverrais peut etre jamais. Dommage, on s’entend bien en plus, mais peut être qu'on se retrouvera sur les mer... Qui sait ce que l'avenir nous réserve...
Revenir en haut Aller en bas
Bloody Sky
Navigateur
Navigateur
Bloody Sky

Messages : 148
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 25
Localisation : Dans un bain de sang

Caractéristiques
Riyals:
Une allié imprevue et plutot étrange... - Page 2 Left_bar_bleue2915/15000Une allié imprevue et plutot étrange... - Page 2 Empty_bar_bleue  (2915/15000)
Prime: 40.000.000
Fruit du Démon: Mane Mane No Mi / Fruit du Travesti

Une allié imprevue et plutot étrange... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une allié imprevue et plutot étrange...   Une allié imprevue et plutot étrange... - Page 2 EmptyVen 27 Juil - 12:31





... Le vide absolu, pour une fois qu'elle ne pensait à rien elle trouvait cela énervant, soupirant, elle finit par percuter qu'il voulait qu'elle se couche, rien de mieux à faire... Ciel en mode zombie, elle se lève lentement et ne regarde rien, les bras pendant dans le vide, elle s'écroula sur le lit sans poser de question et mis l'oreiller sur sa tête en appuyant dessus, demain elle devrait partir, encore, tant pis, elle l'aimait bien celui là... Elle s'endormi un moment en entendant du papier se froisser et des plumes gratter la matière, elle ne voulait plus être toute seule pour une fois... Entre ses cauchemars agités et cette crainte d'être de nouveau abandonnée, l'ombre se réveilla bien vite et s'assit sur le lit, l'oreiller dans les bras comme une enfant avec sa peluche, elle se leva doucement et tira légèrement la manche de Daïgo, encore à moitié endormie

Je veux pas partir

Analyse de la phrase... Biiiip Biiiip, Ciel est sur répondeur... Le temps que le reste des mots monte à son cerveau et qu'elle se rende compte de ce qu'elle avait dit, elle se rendit peu à peu compte de la connerie monumentale qu'elle avait sortie et rougit et peu, lâcha la manche en serrant l'oreiller dans ses bras et se recoucha en se roulant en boule sur le lit, l'envie de bouffer l'oreiller se faisait présente de se frapper la tête contre le mur également, avec un peu de chance un pavé lui tomberai sur le crâne aussi, mais non, elle ne bougea pas, juste cacha le reste de son visage avec le coussin *Tu es vraiment... Ir-ré-cu-pé-ra-ble ! Mais je crois que c'est pour ça que je suis là... Bon, tu veux rester avec lui ou pas Ça changera rien de toute façon Je m'en fout, je veux savoir J'en sais rien moi, j'ai dit ça comme ça, j'm'en rendais pas compte C'est bon, t'as fini tes excuses à la noix ? Hhh, t'es vraiment naïve toi hein, écoute moi bien, la pitié je connais pas, lui si, capice ? Cherches pas plus loin, il a eu pitié de toi et ça s'arrête là T'as sûrement raison* Elle laissa échapper un sourire puis sombra à nouveau dans un sommeil léger et agité, finissant contre le sol sous le lit, roulée en boule sur le plancher poussiéreux

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une allié imprevue et plutot étrange... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une allié imprevue et plutot étrange...   Une allié imprevue et plutot étrange... - Page 2 EmptyVen 27 Juil - 13:26

Alors que j’étais en train de continuer à écrire des chose incompréhensible pour une personne "normal", je sens une force me tirée sur la manche, naturellement je tourne la tête et je vois Ciel, tout endormie et qui me dit avec une toute petite voix

- Je veux pas partir

Elle est mignonne comme ça, si elle veut rester bhen elle fait comme elle l'entends, peut être qu'elle veut séjourner ici en guise de vacances, vu qu'elle est assez recherchées elle doit pas avoir la vie facile... Je la regarde avec un coté attendrie et je lui dit amicalement:

- Si tu veux rester y a pas de probleme, je me sens un peu seul sur cette ile et un peu de compagnie me fera pas de mal...
Reste ici autant de temps qu'il en faut mais je te préviens je pars souvent sur les ile voisine à la recherche de ruine et de vestiges de l'ancien temps donc tu me verra pas H24


Je suis vraiment trop gentil mais c'est bizarre, j'ai un sentiments bizarre, je n'avais jamais ressentie ça avant... Mon cœur bat à cent à l'heure, je rougis de temps à autre quand je la voie. Étrange cette sensation. Étrange mais...très agréable à vivre...
Je retourne donc à mes fiches et au bout d'un quart d'heure, je m'endors la tete sur mon bureau et le reste sur mon tabouret jusqu'à le lever du soleil...

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Une allié imprevue et plutot étrange... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une allié imprevue et plutot étrange...   Une allié imprevue et plutot étrange... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une allié imprevue et plutot étrange...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Un scientifique plutôt génant...
» Une révolutionnaire étrange... ♥ [Finish♪]
» Grandline, une route maritime bien étrange. [Pv : Starry Breeze]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece ~ Evolution V2 :: Zone RPG :: East Blue :: Loguetown-