One Piece ~ Evolution V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Piece ~ Evolution V2

Forum Role Play
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Untitled [Starry Breeze , Yumiya Taka]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Yumiya Taka

Yumiya Taka

Messages : 400
Date d'inscription : 10/11/2011
Localisation : Là où tu n'es pas

Caractéristiques
Riyals:
Untitled [Starry Breeze , Yumiya Taka] - Page 2 Left_bar_bleue10/10Untitled [Starry Breeze , Yumiya Taka] - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)
Prime: Aucune
Fruit du Démon: Aucun

Untitled [Starry Breeze , Yumiya Taka] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Untitled [Starry Breeze , Yumiya Taka]   Untitled [Starry Breeze , Yumiya Taka] - Page 2 EmptySam 18 Aoû - 23:02




    Untitled


    Yumiya continua à boire, à boire, jusqu'à ce qu'il y ait trois, quatre cadavres par terre et qu'elle n'ait même plus la force de s'ouvrir une nouvelle bouteille. Elle était pourtant encore consciente de ce qu'elle faisait, même si ce n'était pas vraiment ce qu'elle souhaitait. Cette boisson avait un goût insipide et elle aurait voulu arrêter, pourtant, son esprit l'a forcé, d'une façon inconnue, à continuer jusqu'à en mourir.

    Elle resta assise à rigoler, ses pensées complètement embrumé. Soudainement, alors qu'elle était prise d'un fou rire inexpliqué, une personne apparut devant elle. Pirate qui semblait être Fly. La Pirate saisit la jeune femme qui se souleva comme par magie du sol, puis la plaqua contre le mur du bateau, geste pas très menaçant envers quelqu'un de complètement soul. Fly, qui semblait quelque peu en colère, commença à cracher ses paroles très sympathique :

    - T’es qu’une petite peste ! T’as vraiment rien compris. T’allais crever ! Ya quelque minute t’allais crever comme une merde ! Tout ce que tu trouves à faire c’est boire alors que tu t’en es sorti ?? Mais tu te rends compte de la chance que tu as ?! Tu te rends compte ?!

    La concernée jeta un coup d’œil sur les bouteilles, si elle en avait eut la force et l'occasion, elle en aurait certainement briser une sur le champs en prononçant des paroles de révoltes envers cette boisson. Mais la colère de la petite Pirate la faisait continuer à jacasser comme une pie :

    - Tout de monde n’a pas droit à des secondes chances ! Y’a des gens qui sont condamné a une mort certaine et qui eux veulent vivre ! Toi tu souhaite mourir ???? Je me fou totalement de ce qui se passe dans ta pauvre petite cervelle de dérangée, je ne connais ni ton passé, ni ton présent mais si tu veux crever t’as qu’a crever maintenant, te laisser en vie c’est trop de souffrance. Mais ca tu ne comprends pas hein? Toi ce que t’aime c’est faire souffrir les gens non ?


    La jeune Marine sentit ses yeux se mouiller en écoutant ses paroles. C'était certainement un effet de l'alcool. Ce genre de paroles avait toujours été blessantes pour la borgne, néanmoins, elle ne montrait jamais ses émotions, mais la boisson avait dissipé tout effet de résistance et Yumiya était en train de pleurer comme un petit bébé.

    La sous-lieutenante n'écouta plus un traitre mot de ce qu'avait à dire son agresseur, elle ne constatait qu'une chose : qu'à son tour elle s'était mise à pleurer. Il n'y avait plus rien d'autre, elle n'avait même pas remarqué qu'elle était plaqué au sol, un couteau pointé sous la gorge.

    Lorsqu'elle constata que la Pirate était en train de s'éloigner, Yumiya eut un geste un peu retardé et cassa une bouteille de rhum encore pleine en disant pour elle plus que pour les autres :

    - Révoltons-nous contre cette boisson ecoeurante !

    La Marine tenta de se relever, mais au lieu de ça, elle s'écroula par terre. Et attendit qu'elle ait enfin la force de se lever. Durant cette attente, elle remarqua que quelqu'un se rapprochait à nouveau d'elle et qu'il était en train de prendre toutes les bouteilles vides qu'elle avait bu. Elle n'arriva pas à déterminé qui il était pendant un moment. Jusqu'à ce qu'elle discerne enfin les traits de ce Pirate qui avait tenté de la tuer. Elle poussa un petit cri de surprise et attendit, un peu méfiante, qu'il s'éloigne un peu.

    Une autre personne arriva à son tour. Décidément, il venait à la chaine aujourd'hui. Cette personne paraissait quelque peu étonné que la Marine se saoul, elle qui avait pourtant l'air si sérieuse d'habitude.

    Lorsque après plusieurs minutes, la borgne se sentit enfin la force de se lever, en s'aidant du mur, elle y parvint. Elle se frotta les yeux et remarqua deux personnes non loin d'elle. D'un pas chancelant, elle se dirigea vers ses deux personnes. La première, celle dont elle ne connaissait toujours pas le nom, elle la poussa un peu plus loin en criant :

    - 'Spèce de méchant sans nom, t'as essayé de me tuer ! Ne t'approche pas de moi... tu fais peur.

    Elle lui jeta un regard suspicieux puis se tourna vers l'autre personne et constata que ce n'était autre que ce télépathe qu'elle haïssait en temps normal. Pourtant, en cet instant, sa haine envers lui s'était complètement envolé. Elle lui accorda un grand sourire et d'une voix joyeuse, elle lui dit :

    - Happy ! Tu es vivant !

    Après avoir dit cela, elle approcha son visage de celui de Happy puis posa ses lèvres contre les siennes. Elle ne fit pas durer le contact plus de quelques secondes, après quoi, elle fut prise d'un rire bête.

    Elle jeta ensuite un rapide coup d’œil vers l'horizon et remarqua qu'un bateau se trouvait là. Étant son travail de prévenir tout le monde lorsqu'un bateau arrivait, elle commença à crier en boucle :

    - Tous aux abris ! On nous attaque !

    Elle courra vers l'intérieur du bateau tout en continuant de crier, jusqu'à ce que sa course soit stoppée par une chute monumentale sur le sol. Elle essaya d'avancer en se trainant par terre mais s'était peine perdue et elle resta plutôt là, en plein milieu d'un chemin, complètement saoul.
Revenir en haut Aller en bas
Erza Scarlet
Capitaine
Capitaine
Erza Scarlet

Messages : 807
Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 27

Caractéristiques
Riyals:
Untitled [Starry Breeze , Yumiya Taka] - Page 2 Left_bar_bleue4500/15000Untitled [Starry Breeze , Yumiya Taka] - Page 2 Empty_bar_bleue  (4500/15000)
Prime: 77.500.000
Fruit du Démon: Aucun ( Ancien fruit : Pika Pika no mi )

Untitled [Starry Breeze , Yumiya Taka] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Untitled [Starry Breeze , Yumiya Taka]   Untitled [Starry Breeze , Yumiya Taka] - Page 2 EmptyDim 19 Aoû - 1:49




    Untitled

    Le commencement de ma folie m’avait impressionnée moi-même. Je n’aurais jamais pensé que j’aurai été capable de parler de la sorte à Rio. Qu’était-ce ce sentiment ? Je ne me sentais pas bien mais lorsque la colère m’envahissait je me sentais plus puissante et aussi plus effrayante… Un sourire mesquin apparut sur mon visage. J’avais l’impression de reculer de plusieurs mois en arrière. Plusieurs années en fait. Depuis longtemps l’envie de tuer et ces sourires diablotins n’était pas apparut sur mon visage. Et j’en suis heureuse pour les autres. J’essayai de reprendre mes esprits en essayant de me calmer. Sans succès. J’aurai pu démolir le bateau. Mais je restais immobile en espérant me faire entendre raison et redevenir celle que j’étais il y a quelques secondes. Je respirai doucement * Calme toi…calme toi*
    Soudain je me décidai à prendre des feuilles blanches sur mon bureau et un crayon.
    Je me rassis à ma place et commença à dessiner de mémoire Tequila Wolf. Déjà le pont sur un des dessins, puis la vue d’en haut comme je l’imagine en tout cas. Quelques bâtiments également comme l’hôpital ou la tour spéciale de détention. Également les prisons et l’entrée du pont. Même si pour cela, j’étais trop petite pour avoir une image fixe de celle-ci.
    Mes dessins commençaient à prendre forme. J’écrivais quelques chiffres à côté, histoire de pouvoir expliquer à l ‘équipage ce qui nous attendait et pour qu’ils se repèrent plus facilement.
    J’entendis alors la porte s’ouvrir. Je mis les dessins à coté de moi et cria :

    JE NE VOULAIS PAS ÊTRE !!!! et vis soudain que c'était Happy mais je termina ma phrase tout de même : dérangée…

    J’essayai de modérer ma voix et le saluai d’un ton hésitant et le moins énervée possible. Après tout il devait être à peine réveillé. Il me dit ensuite après m’avoir salué :

    -Je voulais juste te prévenir qu’un navire était en approche.

    Je ne répondis rien et attendis qu’il parte. Puis je me relevai, posai mes katanas sur mon bureau et rangeai mes dessins dans un tiroir. Je sortis de ma cabine et avançai en direction du bord du bateau pour voir où était ce navire. Je m’approchai et vis Rio non loin et Yumi qui embrassait Happy. Je n’y fis pas tout de suite attention puis ouvris de grands yeux en me demandant si je n’hallucinais pas. Happy semblait être un peu pris au dépourvu.
    Je soupirai et continuai mon chemin en m’en contrefichant en fait, ils étaient libre de faire ce qu’ils voulaient. Je m’approchai du bastingage et aperçu le navire. Je me rendis compte que je n’avais pas mes katanas. Tant pis, je ferais sans. Soudain j’entendis Yumiya crier en boucle :

    -Tous aux abris ! On nous attaque !

    Mais quand elle était saoul, elle était vraiment étrange celle-ci. Je retins tant bien que mal mon envie de la frapper sur le crane histoire de la faire taire mais se ne fut nécessaire. Elle s’écroula lamentablement à l’intérieur du bateau, incapable de bouger. Dans le fond tout cela me faisait bien rire .J’aurais voulu la voir plus souvent bourrée.Ça lui allait bien et puis elle semblait beaucoup plus gentille et drôle, même si je n’étais pas vraiment d’humeur à rire.
    Le bateau s’était rapproché. Je ne savais toujours pas si c’était un bateau pirate ou marine ou que sais-je. Je m’approchai alors encore du bord du bateau et dis d'une voix froide et sombre:

    -Il gène ma vue.

    Je créai une petite boule de lumière concentrée sur mon index et mon majeur en referment les autres doigts. J’augmentai la pression pour avoir une plus grande puissance à l’intérieur de la sphère. Je traçai ensuite rapidement une ligne dans l’air avec ces deux doigts de gauche à droite et envoya la boule à la vitesse lumière sur le navire au loin. Elle fila comme une flèche en ligne droite et atteignit immédiatement la cible. Quelques centièmes de secondes plus tard une explosion se produisit et le bateau vola en miette.

    *Pas mal ça, faudrait que je trouve un nom à cette attaque un de ces jours*

    J’esquissai un sourire et repartis vers la cuisine pour allé boire un peu quelque chose.





Revenir en haut Aller en bas
 

Untitled [Starry Breeze , Yumiya Taka]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» La dernière ville avant la bataille[Pv:Starry Breeze, Yumiya Taka][Terminé]
» Equipage Starry Breeze
» Yumiya Taka
» Grandline, une route maritime bien étrange. [Pv : Starry Breeze]
» Miam et pas miam[PV: Yumiya Taka]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece ~ Evolution V2 :: Zone RPG :: A bord :: Bateaux Pirates :: Liberty Star-