Bloody Sky Navigateur
Messages : 148 Date d'inscription : 18/07/2012 Age : 25 Localisation : Dans un bain de sang
Caractéristiques Riyals: (2915/15000) Prime: 40.000.000 Fruit du Démon: Mane Mane No Mi / Fruit du Travesti
| Sujet: Re: Une rencontre ? (pv->Bloody) Mer 8 Aoû - 13:51 | |
|
... Décidément, l'ombre était perdue, elle ne comprenant rien... Elle soupira doucement et se colla à Law en l'embrassant tendrement avant de murmurer devant ses lèvres
Sinon quoi... bon, eh bien je vais me reposer encore...
Elle ferma doucement les yeux et l'embrassa dans le cou, le nez au milieu de ses cheveux à respirer son parfum, il était si doux, si gentil avec elle, pour la première fois elle n'avait pas envie de s'amuser avec du sang, elle caressa doucement sa joue et remonta doucement jusqu'à ses lèvres qu'elle embrassa tendrement avant de se laisser glisser à coté de lui et de le serrer contre elle
Traw je... Je t'aime...
Complètement collée à lui, elle rougissait de plus en plus et finit par fermer les yeux, quand elle les rouvrit elle était encore fatiguée et se demandait ce qu'il s'était passé... Elle se redressa un peu pour découvrir avec stupeur qu'elle avait mal partout puis soupira un moment et s'allongea à nouveau, regardant tendrement le chirurgien qui dormait encore |
|