One Piece ~ Evolution V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Piece ~ Evolution V2

Forum Role Play
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Un nouveau combattant.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cloud Strife
Officier
Officier
Cloud Strife

Messages : 47
Date d'inscription : 13/08/2012
Age : 34

Caractéristiques
Riyals:
Un nouveau combattant. Left_bar_bleue2170/15000Un nouveau combattant. Empty_bar_bleue  (2170/15000)
Prime: -
Fruit du Démon: Gun Gun No Mi / Le fruit des armes à feu

Un nouveau combattant. Empty
MessageSujet: Un nouveau combattant.   Un nouveau combattant. EmptyLun 13 Aoû - 10:22

Cloud Strife

Un nouveau combattant. Cloud_10

Information Général :

Surnom : Gun Boy.
Date de Naissance : 451.
Âge : 20 ans.
Fonction (Pirate, Marine, etc) : Marine.
Rang (Bretteur, Musicien, Colonel, etc) : Officier.
Arme(s) (Une maximum, sauf exception) : Ses poings et ses pieds, ça marche ?
Fruit du démon : Gun Gun No Mi / Le fruit des armes à feu.

Une beauté fatale ou une monstruosité ?

On ne peut pas dire que Cloud ait un physique de boxeur : il n'est pas extrêmement musclé, mais juste assez pour se battre et se défendre correctement. Malgré les apparences, il est agile et rapide, ce qui lui permet d'esquiver quelques attaques. Que dire d'autre sur son physique, si ce n'est qu'il n'est pas très poilu.

Le visage de Cloud n'a rien de spécial ou de particulier : il a deux yeux bleu, surmontés de sourcils assez fins, son nez et sa bouche sont tout aussi fin. Quand à sa coiffure, elle est... Particulière. En effet, elle est composé de nombreux pics, orientés soit vers l'arrière, soit vers le côté droit de la tête.

Passons maintenant aux vêtements. Cloud porte un débardeur et un pantalon, tout deux bleu sombre. Il est chaussait de bottes noires, fixées aux chevilles par des sangles par dessus le pantalon. Il porte une paire de gants noirs, s'arrêtant au coude. Pour finir, il porte, sur l'épaule gauche, une épaulière noire, sertie d'une tête de lion argentée et servant à maintenir une manche, arrivant au poigné, également noire.

Un psychopathe ou un pacifique ?

Depuis la mort de son père, Cloud est très solitaire. Il ne parle à personne et reste dans son coin. Mais, lorsqu'il est avec des personnes qu'il apprécie et en qui il a confiance, c'est un garçon très gentil et jovial, qui a toujours un sourire pour ses amis. Le reste du temps, il garde un visage neutre et parle sur un ton très froid. Et contrairement à sa couleur de cheveux, il est vif d'esprit et intelligent.

En combat, il se donnera à 100% pour ses amis et / ou son équipage, quitte à donner sa vie pour les sauver. Mais, la plus part du temps, il ne se lancera pas tête baissée dans la bataille. Il essaiera d'abord d'analyser son adversaire pour tenter de trouver son ou ses points faibles. Autrement, il sous estimera son ou ses adversaires.

Pour finir, je parlerais de ses défaut. Tout d'abord, il est têtu. Très têtu, même. Il voudra toujours finir se qui a commencé, sauf si il voit qu'il n'a pas l'avantage. Ensuite, si une scène lui rappelle son passé, il sombrera dans une sorte de dépression.

Un passé douloureux ou joyeux ?

Cloud vit sur une petite ile de Est Blue avec son père, Franck Strife, qui est un pirate connue en cette mer. Sa mère est morte de maladie lorsqu'il avait 2 ans, il ne l'a donc pas connu. Franck partait souvent plusieurs mois en mer, et Cloud attendait toujours son retour sur le quai. D'ailleurs, c'était quasiment toujours lui qui prévenait le village du retour du bateau de son père, qui revenait chargé de trésors. Tout le monde faisait ensuite la fête pendant plusieurs jours avant le prochain départ de l'équipage.

Un jour, alors que le village s'afférait à décharger le navire, le capitaine, un petit coffret sous le bras, et son fils, qui avait maintenant 8 ans, s'éclipsèrent et rentrèrent chez eux. Arrivé à leur maison, Cloud vit son père ouvrir le coffret pour lui montrer le contenu. A l'intérieur se trouvait un bien étrange fruit. Il ressemblait à un potiron, mais qui était complètement écrasé et avait le diamètre d'une sous-tasse. Sa couleur était tout aussi étrange : noir avec les rainures rouges. Son père lui expliqua que c'était un fruit du démon mais qu'il n'en connaissait pas les pouvoirs, et qu'il l'avait volé au capitaine du bateau qu'ils avaient abordé. Les Strife se promirent de le garder secret et ils le cachèrent dans leur maison.

Malheureusement, le jour des 16 ans de Cloud, un bateau pirate accosta le village et se mit à le piller. Franck et son équipage se battirent pour protéger leur port d'attache, pendant que le jeune garçon se précipitait vers sa maison, où il s'enferma à double tour. Là, il sortit de sa cachette (un trou derrière la cheminée) le coffret, qu'il ouvrit et en sortit le fruit du démon pour le cacher autre part. Mais deux pirates ennemis l'avaient suivit et essayaient de défoncer la porte. Jack regarda autour de lui, sans trouver de cachette. Il prit alors une décision qui allait changer sa vie : il mangea le fruit. Ce dernier avait vraiment un gout infect, plus précisément un gout de métal. Au moment où il avala, la porte explosa et les deux hommes entrèrent. Tout ce qu'il virent d'intéressant à l'intérieur était le gamin. Ils le prirent alors chacun par un bras pour l'emmener. Le garçon se débâtait pour se libérer, lorsque deux coups de feu retentirent. Cloud retomba sur ses pieds et regarda ses kidnappeurs, couchés au sol, mort. A ces vues, il fut terrifié. Mais il le fut encore plus lorsqu'il vit que, à la place de ses mains et de ses avant-bras, se trouvait deux fusils. Inconsciemment, il venait de découvrir le pouvoir du fruit du démon qu'il avait mangé. Une fois la peur dissipée, Cloud entendit le bruit des combats qui se déroulaient dehors. Il sortit en trombe et découvrit son père, ses amis et autres voisins en train de se battre pour protéger le village. Le jeune garçon s'élança et commença à tirer sur tout ceux qu'il ne connaissait pas.

Le combat dura plusieurs longues heures, avant que les assaillants, ayant subit de lourdes pertes, ne prennent la fuites. Les défenseurs aussi avaient subit des pertes. La plus grosse fut celle de Franck, le père de Cloud. Celui-ci gisait au milieu de la rue principale, couvert de sang. Son fils le rejoignit juste à temps pour entendre ses derniers mots :

"Mon fils, vis ta vie au maximum. Deviens un grand pirate. Au nom... Des Strife..."

Une grande cérémonie fut organiser en l'honneur du capitaine, mort en combattant. Malgré le fait qu'il fut dissout, son ancien équipage resta au village pour le protéger d'éventuelles représailles. Cloud, quand à lui, s'entraina pendant quatre ans pour mieux contrôler ses nouveaux pouvoirs. Après avoir vu ce qui était arrivé à son père, il ne voulait plus être un pirate. Il avait décidé, secrètement, d'entrer dans la Marine. Et c'est à l'âge de 20 ans qu'il décida de quitter son village natal pour parcourir le monde.


Derrière l'écran


Prénom : Florian.
Âge : 22 ans.
Fille ou garçon : Garçon.
Comment as-tu découvert le forum ? En cherchant un forum RP sur OP, je suis tombé sur celui-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Erza Scarlet
Capitaine
Capitaine
Erza Scarlet

Messages : 807
Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 27

Caractéristiques
Riyals:
Un nouveau combattant. Left_bar_bleue4500/15000Un nouveau combattant. Empty_bar_bleue  (4500/15000)
Prime: 77.500.000
Fruit du Démon: Aucun ( Ancien fruit : Pika Pika no mi )

Un nouveau combattant. Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau combattant.   Un nouveau combattant. EmptyMar 14 Aoû - 11:24

Okay tout est en ordre , place au test rp
Citation :
Recemment entré dans la marine, on te donne une mission : tuer un des anciens membres de l'équipage de ton père qui était recherché par la marine.C'est à contrecœur que tu acceptes , ne pouvant discuter les ordres.Explique ton choix , une fois retrouvé face à ce pirate, libre à toi de l'épargner ou de le tuer.Raconte ton combat contre celui-ci , sachant qu'il possède un fruit du démon de ton choix.Un minimum de 40 lignes te sont demandées.

Bonne chance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Strife
Officier
Officier
Cloud Strife

Messages : 47
Date d'inscription : 13/08/2012
Age : 34

Caractéristiques
Riyals:
Un nouveau combattant. Left_bar_bleue2170/15000Un nouveau combattant. Empty_bar_bleue  (2170/15000)
Prime: -
Fruit du Démon: Gun Gun No Mi / Le fruit des armes à feu

Un nouveau combattant. Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau combattant.   Un nouveau combattant. EmptyJeu 16 Aoû - 3:48

Après plusieurs jours de voyage à la rame, j'étais enfin arrivé sur une île. Ma barque amarrée au port, je m'étais mis à la recherche d'un hôtel pas trop cher pour me reposer et reprendre des forces avant de reprendre la mer. C'est là que j'ai vu, dans une petite ruelle, un groupe d'au moins vingt gars encerclé deux filles. J'ai posé mon sac, avant de leur dire de les laisser tranquilles. S'en est suivit un combat qui a duré... Bof, allé, au moins cinq bonne minutes, le temps de tous les tuer. En même temps, j'ai mon fruit des armes à feu et eux, seulement des épées de mauvaise facture. Alors que j'achevais le reste du groupe, c'est à dire cinq types qui tentaient de fuir, en leur balançant un boulet sur le coin de la figure, un groupe de soldats de la Marine, ainsi que le Vise-Amiral en charge de la base de l’île, m'avaient vu mettre une dérouillé au groupe et se sont approchés de moi. Le Vise-Amiral Kaogi (c'est son nom) m'a trouvé impressionnant. Je sais pas, mais je le sens pas. Mais là, il m'a dit quelque chose à laquelle je ne m'attendais, mais alors vraiment pas : il m'a proposé de rejoindre la Marine. Cool, ça m'arrange ! Je lui réponds que j'avais justement l’intention d'y entrer et il me demande mon nom. Aïe ! La question que je redoutais. Si je lui dis la vérité, je suis foutu. C'est pour ça que je lui ai dis le premier nom qui m'ai passé par la tête, à savoir Clad Silver. Au moins, ils ne connaîtront pas ma véritable identité. En tout cas, pour l'instant.

Et là, direct, il m'envoie en mission, sous prétexte d'un manque d'effectif. Il me dit ensuite que ça leur servira de test d'entré pour moi. Je préfère cette raison. Je lui demande le but de la mission et Kaogi me dit de buter un pirate recherché. Il me tendit une feuille que je pris. C'était l'avis de recherche du fameux pirate. Mais quand j'ai vu la photo, Oh le choc ! Je devais tuer ni plus, ni moins que le second de mon père, qui était aussi son meilleur ami. Je n'ai, heureusement, pas montré ma surprise. Je savais déjà qu'il s'appelé Jack Sparrow mais le Vise-Amiral, lui, n'était pas au courent. Quand il a dit que mon père était insaisissable, je n'ai pas pus m'empêcher d'esquisser un petit sourire en coin. Rha oui, je sais qu'il est mort il y a quelques années ! Je l'ai vu de mes yeux ! Oh oui, c'est vrai. Il est pas censé savoir que je suis le fils de Franck Strife. C'est pour ça que j'ai préféré me taire, sous peine de me faire moi-même tuer. Après m'avoir dit où il se planqué, il me dit qu'ils garderaient mon sac en attendant. Je fis le salut militaire, avant de partir en direction de la montagne. J'étais quand même mal à l'aise. En même temps, n'importe qui le serait si il devait tuer un ami. Au bout d'une petite heure, j'étais arrivé dans une clairière relativement grand. Vers le milieu de celle-ci se trouvait une petite cabane, faite de bric et de broc, avec un feu allumé juste devant. Je me suis avancé mais, à mi-chemin, une silhouette est sortie de la cabane. En m'approchant encore un peu, je fus sûr que c'était lui.

Jack ? C'est bien toi ?

*Se retourne* Hum ? Que... Cloud ! J'y crois pas !

Il se leva et se jeta littéralement dans mes bras. Il était fou de joie, tout comme moi, en fait. Il desserra son étreinte et me prit par les épaules.

La vache ! Comme t'as grandi !

En même temps, ça fait un moment qu'on s'est pas vu. Ca fait combien de temps que t'es parti de l'île ? Deux ans ?

Non, trois. Mais c'est vrai que j'aurais pus donner des nouvelles.

Il me lâcha et mit ses mains sur ses anches.

Au fait, t'en es où, avec ton fruit du démon ?

Je lui dis que, maintenant, je le contrôle parfaitement. Et ça m'a donné une idée : je lui propose un combat amical, prétextant vouloir lui montrer mes progrès. Mais c'est surtout pour que le Vise-Amiral croit que je me bats pour le tuer. Après quelques seconde d'hésitation, il accepte en me disant que ça lui fera un bon entrainement. Je recule alors de quelques mètres et me met en position de combat.

Alors en garde.

Ok. Fais gaffe à tes fesses !

On avait tout les deux le sourire aux lèvres. Jack s'éloigna du feu et se transforma en un superbe lion.

J'avais oublié que tu avais, toi aussi, mangé un fruit du démon.

Et oui. Allé, c'est parti ! GRAAAOOOWWW !

Tout en grognant, il s'était jeté sur moi. J'ai fais un saut sur ma droite et, simultanément, j'ai changé mes mains et mes avant-bras en fusil, avant de me mettre à le canarder, en faisant attention de tirer à côté. Il fit demi-tour et se précipita sur moi, toutes griffes dehors.

Ah ouai. T'y va pas de main morte.

Je fis un bond et, au moment du choc, mes pieds se changèrent en lances-flammes qui me propulsèrent à deux ou trois mètres derrière lui, sur sa droite. Jack se retourna vers moi, surpris.

C'est nouveau, ça !

Ouaip. Au cours de ces quatre ans, j'ai réussis à contrôler la pression du jet, pour me permettre de me déplacer plus vite, en plus d'attaquer.

Pendant mon explication, j'avais placé mon bras droit derrière mon dos et, lorsque je le fis réapparaître, le fusil avait été remplacé par un gros canon.

Que... ?

Surprise !

Je tirais un obus sur lui et il se coucha pour l'éviter. Le projectile alla détruire la maison.

Oh merde ! Je suis désolé.

T'en fais pas, c'est pas grave. De tout façon, je voulais partir de cette île.

Ah ? Ok, mais... Whoua !

Le temps que je réponde, le lion s'étais élancé vers moi. Faisant réapparaître mes lances-flammes, je décollais pour me retrouver plusieurs mètre au dessus de lui. Je me suis alors tourné dans sa direction.

Bien joué. Tu m'as eus par surprise. Ohoh.

Je venais de voir, du coin de l'oeuil, le Vise-Amiral et un de ses subordonnés venir dans notre direction. Je fis reprendre à mes mains leur véritable apparence et j'atterrissais rapidement. Jack en a profité pour m'attaquer une nouvelle fois. Je lui envoyais un grand coup de pied dans la mâchoire, ce qui le fit s'envoler et s'écraser plus loin. Me précipitant vers lui, je lui attrape la patte avant droite pour le bloquer au sol.

Mais... Aïe !

Tais-toi et écoute-moi. Le Vise-Amiral qui a en charge la base de cette île vient vers nous. Je pense qu'il est là pour toi.

Quoi ? Et merde !

Reste calme, j'ai une idée. Il a surement vu la fin de notre combat, alors écoute. Dés que je tire, ne bouge plus et reprends forme humaine.

Et toi, tu vas faire quoi ?

Je vais aller le voir et lui dire que tu m'as attaquer et que je t'ai tué.

Mais il va pas te croire !

T'inquiète, j'ai tué vingts brigands sous ses yeux.

Je remplaçais ma main par un pistolet et je tirais dans l'herbe. Mon ami fit exactement ce que je lui avais dis. Je me suis alors levé et me suis dirigé vers mon futur supérieur. Ce dernier me demanda si je l'avais eus et je lui répondis que je venais de l'achever. Il commença à aller vers la "dépouille" de Jack. C'est là que je lui ai demander ce qu'il comptait faire du corps. Lorsqu'il m'a dit qu'il allait le brûler, je me suis proposé en prétextant que je devais fini ma mission en ne laissant rien subsister de lui. Je fus surpris de l'entendre accepter et de partir sans laisser quelqu'un pour confirmer mes dires. Je suis resté quelques minutes, les yeux grands ouverts, jusqu'à se que je ne les vois plus. J'ai repris mes esprits et je me suis précipité vers Jack. J'ai dis à ce dernier qu'ils étaient parti et qu'il devait m'aider à faire un bûché funéraire, en lui expliquant la raison. En dix minutes, le dit bûché était prêt et je l'allumais avec un de mes lances-flammes. Je me suis alors tourné vers lui et lui dit de se cacher et de se barreri de cette île pendant la nuit. Heureusement, c'est ce qu'il voulait faire. Il me serra une dernière fois dans ses bras et partit en courant vers la montagne. Le bûché étant bien entamé, je me suis dirigé vers la ville. Arrivé devant les portes de la base, le Vise-Amiral m'attendait. Je lui dis que ma mission était accomplit et il me souhaita la bienvenue dans la Marine, en tant que Lieutenant. Une minute...

Lieutenant ?

En effet. Vous avez fait un travail remarquable, aujourd'hui. Personne, auparavant, n'avait réussit à le battre.

*En même temps, avec son fruit du lion, c'était logique.*

Kaogi ordonna alors au soldat qui l'accompagnait de me conduire dans mes quartiers. Je venais de reconnaître le type qui accompagnait Kaogi. Il portait, dans ses bras, mon sac et m'emmena dans un des bâtiments. Je faisais désormé parti de la Marine.

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Voilà, enfin. Si quelque chose ne va pas, dis-le moi et je modifie de suite.


Dernière édition par Cloud Strife le Jeu 16 Aoû - 8:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Erza Scarlet
Capitaine
Capitaine
Erza Scarlet

Messages : 807
Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 27

Caractéristiques
Riyals:
Un nouveau combattant. Left_bar_bleue4500/15000Un nouveau combattant. Empty_bar_bleue  (4500/15000)
Prime: 77.500.000
Fruit du Démon: Aucun ( Ancien fruit : Pika Pika no mi )

Un nouveau combattant. Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau combattant.   Un nouveau combattant. EmptyJeu 16 Aoû - 6:37

Avant de le lire , ya...trop de dialogues Oo Faudrait peut être le remplacer par un peu ( beaucoup )de texte...sinon ça à l'air bien même si j'ai pas encore lu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Strife
Officier
Officier
Cloud Strife

Messages : 47
Date d'inscription : 13/08/2012
Age : 34

Caractéristiques
Riyals:
Un nouveau combattant. Left_bar_bleue2170/15000Un nouveau combattant. Empty_bar_bleue  (2170/15000)
Prime: -
Fruit du Démon: Gun Gun No Mi / Le fruit des armes à feu

Un nouveau combattant. Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau combattant.   Un nouveau combattant. EmptyJeu 16 Aoû - 8:16

Maintenant que tu le dis, c'est vrai que, niveau dialogue, j'y suis pas allé avec le dos de la cuillère. ^^

Mais je viens de faire les ajustements, en ajoutant quelques détails. Par contre, pour le dialogue entre Jack et moi, j'ai pas réussis à trouver les mots pour le retranscrire. J'espère quand même que ça ira. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Erza Scarlet
Capitaine
Capitaine
Erza Scarlet

Messages : 807
Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 27

Caractéristiques
Riyals:
Un nouveau combattant. Left_bar_bleue4500/15000Un nouveau combattant. Empty_bar_bleue  (4500/15000)
Prime: 77.500.000
Fruit du Démon: Aucun ( Ancien fruit : Pika Pika no mi )

Un nouveau combattant. Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau combattant.   Un nouveau combattant. EmptyJeu 16 Aoû - 9:39

Okay validé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Un nouveau combattant. Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau combattant.   Un nouveau combattant. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un nouveau combattant.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» demande de Rp par un nouveau
» [Solo]Un nouveau Marine en marche[Terminé]
» Blaise Heldinger - Nouveau pirate parmi vous ...
» La justice, telle le phénix, renaît de ses cendres embrasant à nouveau le coeur de ses fidèles [PV : Marines]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece ~ Evolution V2 :: Accueil :: Fiches de Présentation :: Fiches Validées-