One Piece ~ Evolution V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Piece ~ Evolution V2

Forum Role Play
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 voila le chasseur [FINI]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shiro Kamurazaki
Travailleur
Travailleur
Shiro Kamurazaki

Messages : 13
Date d'inscription : 01/10/2014
Age : 23
Localisation : peut-être en mer ou en forêt en train de chasser, ou en ville en train de manger un morceau, ...

Caractéristiques
Riyals:
voila le chasseur [FINI] Left_bar_bleue950/15000voila le chasseur [FINI] Empty_bar_bleue  (950/15000)
Prime: -
Fruit du Démon: Meru Meru No Mi ( Paramecia du métal)

voila le chasseur [FINI] Empty
MessageSujet: voila le chasseur [FINI]   voila le chasseur [FINI] EmptyLun 6 Oct - 6:20



Shiro Kamurazaki








Age: 24 ans

Date de naissance:06/09

Lieu de Naissance: West Blue

Origine: Ile Karaté

Sexe:masculin

Armes/Fruit du démon : meru meru no mi ( peut contrôler le métal à sa guise et en faire ce qu'il veut (inventé))

Groupe: Civil

Personnage sur le vava: Sai de Naruto


Son caractère ...


Shiro est de nature joviale (tout du moins en général). Sa générosité et sa serviabilité sont sans limites : si quelqu'un a des problèmes quels qu'ils soient il lui vient en aide même si c'est au péril de sa vie. Sa galanterie est très marquée en présence d'une femme mais lorsqu'il a un problème avec celle-ci elle disparait aussitôt. il est aussi très réservé même si cela ne se voit pas toujours c'est pourquoi il voyage souvent seul mais dès qu'il peut faire un petit bout de chemin avec un de ses amis il en profite. il s'en fiche des critiques des autre il s'aime bien comme il est et ça rien ni personne ne pourra le changer. Il est passionné de chasse depuis sa plus tendre enfance mais n'a pas beaucoup pratiqué. Il admire aussi beaucoup le travail de la Marine mais par contre ne veut pas pour autant en faire partie car il veut rester libre de ses droits et il admire aussi certain pirates. Il est assez copain avec Nobuaki Tamotsu qu'il a rencontré par hasard sur les mers.


Quand on le voit ...


. Du haut de son mètre quatre-vingts et de ses soixante-quinze kilogrammes Shiro est une personne de corpulence normale. Il a l'air d'être calme et réfléchi. Ses yeux sont d'un brun profond. Ses cheveux sont mi-courts et d'un noir intense. Il aime bien poter des vêtements noirs ou rouge mais surtout du noir pour la chasse. Il a fait lui même son bandeau à l’exception du tissu. Il porte aussi souvent des shorts car avec c'est plus facile à ce déplacer. il porte aussi toujours une certaine quantité de métal sur lui au cas où il devrait utiliser son fruit.


Il était une fois ...


  Shiro est né a West Blue sur l'ile du Karaté et est fils unique. Son père est forgeron de père en fils et veut que son fils continue la tradition familiale mais le jeune Shiro ne veut pas, père le force donc a travailler depuis son plus jeune âge. Un jour de repos Shiro qui avait 8 ans alla se balader dans la forêt et vu un chasseur se battre contre une bête féroce et cela a donné l'envie a Shiro de devenir chasseur mais dès qu'il l'a annoncé à ses parents ils l'ont enfermé pendant trois jours à la forge et son père lui a dit : " ça t'apprendra à nous dire de pareilles foutaises" mais Shiro a trouvé une ouverture dans la forge et s'enfuit par la mer jusqu'à l'horizon car il ne pouvait plus supporter son père. Il trouvait de l'aide auprès des habitants des îles qu'il traversait. Il traversa Red Line et arriva a une île où il rencontra Nobuaki Tamotsu; ils tissèrent des liens très forts et Shiro décida de rester sur cette ile en compagnie de son nouvel ami. Il passa deux ans sur cette île. Durant sa dixième année son père le retrouva et l'emporta chez lui mais il jura qu'ils allaient se retrouver un jour. Il passa des années a travailler de force à la forge jusqu'à ses 18 ans où il prit définitivement la mer.




Derrière l'écran 8D

Prénom/Pseudo :Lightluc

Age: 14 ans

Comment as-tu trouvé le forum? Un pote (Nobuaki Tamotsu) me l'a fortement conseillé et m'a limite harcelé pour que je vienne^^.

Et comment le trouves-tu?Juste GENIAL

Codes du règlement:

Code créé par Umi sur Epicode.Ne pas retirez.



Dernière édition par Shiro Kamurazaki le Ven 10 Oct - 22:27, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rika Kayama
Général
Général
Rika Kayama

Messages : 176
Date d'inscription : 09/11/2011
Age : 30

Caractéristiques
Riyals:
voila le chasseur [FINI] Left_bar_bleue5890/15000voila le chasseur [FINI] Empty_bar_bleue  (5890/15000)
Prime: 80.000.000
Fruit du Démon: Soumoku Soumoku No Mi

voila le chasseur [FINI] Empty
MessageSujet: Re: voila le chasseur [FINI]   voila le chasseur [FINI] EmptyLun 6 Oct - 6:28

Bienvenue à toi Shiro Smile

Voudrais - tu que je te pose le modèle de la présentation et tu n'auras clique sur "éditer" pour écrire à l'intérieur du modèle ? ^^. Et si tu n'y arrives pas, tu peux m'envoyer par mp les différents information sur ton perso (fruit du démon, armes, description physique, description psychologique, histoire et l'auteur du perso)
Revenir en haut Aller en bas
Nobuaki Tamotsu
Officier
Officier
Nobuaki Tamotsu

Messages : 31
Date d'inscription : 30/08/2014
Age : 24
Localisation : Question existentielle, mon petit ! À l'heure où j'écris ceci, je suis derrière ma 3DS. Mais à l'heure où tu liras, peut-être serais-je au collège, en train d'arpenter les plus beaux sentiers de France, en train de me masturber dans ma chambre, ou peut-être encore en train de tuer un couple de cafards. Cette question restera donc sans réponse, jusqu'à la nuit des temps...

Caractéristiques
Riyals:
voila le chasseur [FINI] Left_bar_bleue1278/15000voila le chasseur [FINI] Empty_bar_bleue  (1278/15000)
Prime: -
Fruit du Démon: Aucun

voila le chasseur [FINI] Empty
MessageSujet: Re: voila le chasseur [FINI]   voila le chasseur [FINI] EmptyLun 6 Oct - 7:08

Hey ! Bienvenue à toi, personne-que-je-n'ai-pas-harcelé-pour-que-tu-viennes !
Bon courage pour ta fiche !
Rika, sinon, il préfère attendre de finir (il remplit là) avant que tu lui mettes le code ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rika Kayama
Général
Général
Rika Kayama

Messages : 176
Date d'inscription : 09/11/2011
Age : 30

Caractéristiques
Riyals:
voila le chasseur [FINI] Left_bar_bleue5890/15000voila le chasseur [FINI] Empty_bar_bleue  (5890/15000)
Prime: 80.000.000
Fruit du Démon: Soumoku Soumoku No Mi

voila le chasseur [FINI] Empty
MessageSujet: Re: voila le chasseur [FINI]   voila le chasseur [FINI] EmptyLun 6 Oct - 7:14

Pas de soucis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shiro Kamurazaki
Travailleur
Travailleur
Shiro Kamurazaki

Messages : 13
Date d'inscription : 01/10/2014
Age : 23
Localisation : peut-être en mer ou en forêt en train de chasser, ou en ville en train de manger un morceau, ...

Caractéristiques
Riyals:
voila le chasseur [FINI] Left_bar_bleue950/15000voila le chasseur [FINI] Empty_bar_bleue  (950/15000)
Prime: -
Fruit du Démon: Meru Meru No Mi ( Paramecia du métal)

voila le chasseur [FINI] Empty
MessageSujet: Re: voila le chasseur [FINI]   voila le chasseur [FINI] EmptyVen 10 Oct - 22:46

J'ai enfin fini cette fiche et merci Rika de me mettre le code c'est gentil (même si je n'ai pas compris grand chose aux codes)
Revenir en haut Aller en bas
Rika Kayama
Général
Général
Rika Kayama

Messages : 176
Date d'inscription : 09/11/2011
Age : 30

Caractéristiques
Riyals:
voila le chasseur [FINI] Left_bar_bleue5890/15000voila le chasseur [FINI] Empty_bar_bleue  (5890/15000)
Prime: 80.000.000
Fruit du Démon: Soumoku Soumoku No Mi

voila le chasseur [FINI] Empty
MessageSujet: Re: voila le chasseur [FINI]   voila le chasseur [FINI] EmptySam 11 Oct - 2:06

Je vais te mettre le modèle de présentation, par contre, il te manque le code du règlement, il est fragmenté en plusieurs parties. Si tu trouves le code, envois le moi par mp pour que je puisse te le rajouter mais je ne peux pas te valider, si tu ne l'as pas trouver car cela veut dire que tu n'as pas lu les différents règlements.
Revenir en haut Aller en bas
Shiro Kamurazaki
Travailleur
Travailleur
Shiro Kamurazaki

Messages : 13
Date d'inscription : 01/10/2014
Age : 23
Localisation : peut-être en mer ou en forêt en train de chasser, ou en ville en train de manger un morceau, ...

Caractéristiques
Riyals:
voila le chasseur [FINI] Left_bar_bleue950/15000voila le chasseur [FINI] Empty_bar_bleue  (950/15000)
Prime: -
Fruit du Démon: Meru Meru No Mi ( Paramecia du métal)

voila le chasseur [FINI] Empty
MessageSujet: Re: voila le chasseur [FINI]   voila le chasseur [FINI] EmptySam 11 Oct - 2:37

Ok je vais relire les règlements (je trouverais ces codes même si je dois y passer des heures) et merci pour le modèle Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Shiro Kamurazaki
Travailleur
Travailleur
Shiro Kamurazaki

Messages : 13
Date d'inscription : 01/10/2014
Age : 23
Localisation : peut-être en mer ou en forêt en train de chasser, ou en ville en train de manger un morceau, ...

Caractéristiques
Riyals:
voila le chasseur [FINI] Left_bar_bleue950/15000voila le chasseur [FINI] Empty_bar_bleue  (950/15000)
Prime: -
Fruit du Démon: Meru Meru No Mi ( Paramecia du métal)

voila le chasseur [FINI] Empty
MessageSujet: Re: voila le chasseur [FINI]   voila le chasseur [FINI] EmptySam 11 Oct - 23:06

Et j'ai oublié de preciser que c mon premier forum rpg ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Kyria D. Million
Agent du CP9
Agent du CP9
Kyria D. Million

Messages : 9
Date d'inscription : 27/07/2013
Age : 34
Localisation : En mer

Caractéristiques
Riyals:
voila le chasseur [FINI] Left_bar_bleue2280/15000voila le chasseur [FINI] Empty_bar_bleue  (2280/15000)
Prime: Aucune
Fruit du Démon: Ito Ito No Mi / Fruit des Fils

voila le chasseur [FINI] Empty
MessageSujet: Re: voila le chasseur [FINI]   voila le chasseur [FINI] EmptyLun 13 Oct - 5:05

Bienvenu à toi

* mode admi on* Pour éviter les doubles post tu peux éditer en cliquant en haut à gauche de ton post à coté de citer.

Amuse toi bien parmi nous ~~
* s'enfuit vite ~*
Revenir en haut Aller en bas
Shiro Kamurazaki
Travailleur
Travailleur
Shiro Kamurazaki

Messages : 13
Date d'inscription : 01/10/2014
Age : 23
Localisation : peut-être en mer ou en forêt en train de chasser, ou en ville en train de manger un morceau, ...

Caractéristiques
Riyals:
voila le chasseur [FINI] Left_bar_bleue950/15000voila le chasseur [FINI] Empty_bar_bleue  (950/15000)
Prime: -
Fruit du Démon: Meru Meru No Mi ( Paramecia du métal)

voila le chasseur [FINI] Empty
MessageSujet: Re: voila le chasseur [FINI]   voila le chasseur [FINI] EmptyLun 13 Oct - 5:08

Merci pour la bienvenue et je vais retenir ta remarque
Revenir en haut Aller en bas
Rika Kayama
Général
Général
Rika Kayama

Messages : 176
Date d'inscription : 09/11/2011
Age : 30

Caractéristiques
Riyals:
voila le chasseur [FINI] Left_bar_bleue5890/15000voila le chasseur [FINI] Empty_bar_bleue  (5890/15000)
Prime: 80.000.000
Fruit du Démon: Soumoku Soumoku No Mi

voila le chasseur [FINI] Empty
MessageSujet: Re: voila le chasseur [FINI]   voila le chasseur [FINI] EmptyLun 13 Oct - 13:03

Ton test RP est le suivant:

Raconte dans quelle circonstance tu as trouvé ton fruit du démon et ton ressentit par rapport à ces pouvoirs. Sachant que c'est ton tout premier forum, je ne te demanderai pas un nombre de ligne élevé mais je souhaite avoir un peu plus que dix lignes. Bon courage :')

PS: Attention, relis toi bien car il y a des fautes d'inattention.
Revenir en haut Aller en bas
Shiro Kamurazaki
Travailleur
Travailleur
Shiro Kamurazaki

Messages : 13
Date d'inscription : 01/10/2014
Age : 23
Localisation : peut-être en mer ou en forêt en train de chasser, ou en ville en train de manger un morceau, ...

Caractéristiques
Riyals:
voila le chasseur [FINI] Left_bar_bleue950/15000voila le chasseur [FINI] Empty_bar_bleue  (950/15000)
Prime: -
Fruit du Démon: Meru Meru No Mi ( Paramecia du métal)

voila le chasseur [FINI] Empty
MessageSujet: Re: voila le chasseur [FINI]   voila le chasseur [FINI] EmptyVen 17 Oct - 23:28

Cela fait trois jours que je n'ai pas vu d'île ni de voile à l'horizon. Cela fait depuis 3 jours que je n'ai presque rien manger à part un peu de poisson cru que j'ai réussi à attraper et ma gourde était vide depuis le matin même. Quand je sentit que c'était la fin j'ai aperçu une terre au loin mais je ne me sentais pas capable de ramer jusque là-bas et je fini par m'évanouir. Lorsque j'ai repris connaissance j'étais sur une petite île qui à première vue était déserte mais assez accueillante. j'ai réussi a me trainer jusqu'à un arbre et a manger quelques uns de ses fruits. Après m'être posé un peu et avoir repris des forces je me suis mis en tête de chercher une quelconque civilisation. j'ai pris quelques vivres que j'ai trouvé sur le chemin et j'ai marché pendant, d'après moi, plusieurs heures dans la forêt épaisse. La nuit commençait a tomber et donc je me mit a construire un abri pour la nuit en espérant que j'arrive aussi à faire du feu pur éloigner les bêtes qui peuvent roder dans les alentours. Le jour enfin levé, après une très longue nuit et avoir dormi qu'une heure ou deux, que je me remis en route. Après seulement une petite heure de marche je senti mon ventre gargouiller mais j'avais mangé tous les fruits que j'avais récolté la veille; je me met donc en quête de nourriture. j'ai fini par trouver un fruit étrange qui ressemble un peu a une poire mais violette mais je l'ai tout de même mangé car j'avais trop faim; je me senti une sensation bizarre en moi et tout le métal que j'avais sur moi se mit a fondre subitement à fondre mais il n'était pas brulant ce que je trouvais très étrange. J'en ai donc conclu que ce fruit n'était pas un fruit ordinaire: c'était un fruit du démon ! Je me suis donc mis à paniquer en me demandant comment j’allais dompter ce nouveau pouvoir et c'est là que je me suis dit que mes compétences de fogeron allaient me servir finalement. J'ai continué de chercher un village ou même une maison habitée que je finit par trouver. Ses ocupants m'ont accueilli avec beaucoup de générosité et je leur ai demandé s'ils pouvaient m'héberger pour une semaine pour que je puisse m'entrainer dans la forêt et ces gens géniaux m'ont accepté et je leur doit une fière chandelle malgré les dégâts que j'ai causé a cause de mon fruit. J'ai eu énormément de mal a métriser le pouvoir de ce dernier et je passait jours et nuits à m'entrainer avec le matal que j'avais fait fondre par accident. J'ai fini par métriser ce nouveau don et j'ai remercié mes hôtes et faisant une extension a leur maison et ils m'ont dit que je serais toujours le bienvenu dans leur maison et qu'il y aura toujours une place pour m'accueillir et ça je ne l'ai jamais oublié. J'ai repris la mer en savant que si je tombais à l'eau je risquais de mourir mais j'ai pris des précautions pour que ça ne m'arrive pas.
Revenir en haut Aller en bas
Rika Kayama
Général
Général
Rika Kayama

Messages : 176
Date d'inscription : 09/11/2011
Age : 30

Caractéristiques
Riyals:
voila le chasseur [FINI] Left_bar_bleue5890/15000voila le chasseur [FINI] Empty_bar_bleue  (5890/15000)
Prime: 80.000.000
Fruit du Démon: Soumoku Soumoku No Mi

voila le chasseur [FINI] Empty
MessageSujet: Re: voila le chasseur [FINI]   voila le chasseur [FINI] EmptyMar 21 Oct - 22:59

Voila mon verdict pour ta présentation, étant ton premier forum, je peux comprendre que tu puisses avoir des difficultés.

Les descriptions sont assez courtes notamment celle de la description physique, quelques petites fautes au passage mais surtout on a une absence flagrante de syntaxe. C'est-à-dire, que tes phrases sont plus ou moins bien construites mais tu ne mets aucune virgule dans ton texte, ce qui ne laisse aucune pause au lecteur, de plus, ce n'est pas très esthétique d'un point de vue de mise en forme.

Histoire: Elle manque de détails même si on a les éléments essentiels, une ou deux fautes la parsème même si ce n'est pas très grave mais relis-toi bien (tu peux aussi utiliser bonpatron ou word comme outil de correction) et sinon la même remarque sur la syntaxe

Exceptionnellement, je me penche sur ton test RP: Ton test RP n'est pas trop mal, tu as décidé d'aller plus profondément dans le détail même si je trouve, c'est assez vite dit. J'ai remarqué qu'il avait quelques inattentions sur la conjugaison "je passait", "je leur doit", tu as sans doute voulu changé la narration mais attention, il est nécessaire de se relire après ton travail terminait même si je comprends que ce n'est pas la partie la plus passionnante. Enfin, la syntaxe n'est toujours pas au rendez-vous et tu fais souvent des répétitions, je te propose de regarder sur internet ou dans un dictionnaire, les synonymes de mots que tu as déjà inscrit, l'avantage que cela donnera un sens plus claire à ton texte et ainsi, tu pourras accroitre ton vocabulaire au niveau écrit et oral.  Elle n'est pas belle la vie Very Happy

Sur ces commentaires, je te valide en te donnant le fruit du démon que tu souhaites, cependant, il faudra me montrer dans tes RPs que tu fais cas de mes conseils (syntaxe, détails, etc...), j'y jetterai seulement un petit coup d’œil à l’occasion. J'espère que je ne t'ai pas trop fait peur, je te dis tout cela dans un soucis que tu progresses tout en amusant avec les autres mais je te rassure, ta présentation n'était pas trop mal  faite pour une première.

Je te souhaite de nouveaux bienvenue et bon courage dans ce monde de pirate.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




voila le chasseur [FINI] Empty
MessageSujet: Re: voila le chasseur [FINI]   voila le chasseur [FINI] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

voila le chasseur [FINI]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece ~ Evolution V2 :: Accueil :: Fiches de Présentation :: Fiches Validées-