One Piece ~ Evolution V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Piece ~ Evolution V2

Forum Role Play
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 ♦ L'organisation des Fruits du démon - et autres. -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Taiga Kamiya
Officier
Officier
Taiga Kamiya

Messages : 47
Date d'inscription : 09/09/2012
Localisation : Welcome to the Jungle ♪.

Caractéristiques
Riyals:
♦ L'organisation des Fruits du démon - et autres. - Left_bar_bleue10/10♦ L'organisation des Fruits du démon - et autres. - Empty_bar_bleue  (10/10)
Prime: Aucune
Fruit du Démon: Mera Mera No Mi | Logia Pyrogène.

♦ L'organisation des Fruits du démon - et autres. - Empty
MessageSujet: ♦ L'organisation des Fruits du démon - et autres. -   ♦ L'organisation des Fruits du démon - et autres. - EmptyVen 21 Sep - 10:38

    ♦️ Hi ! Very Happy It's me, The Wild Tiger ! ^^
    J'espère que vous allez bien et que vous avez passer une bonne semaine, moi, oui ! Very Happy Et lors de celle-ci, une question n'a pas cessée de me turlupiner, de l'arrêt de bus jusque dans les chiottes ; le recensement des fruits du démons !

    Ne vous inquiétez pas, ma question ne sera pas aussi longue qu'il pourrait y paraître sur certains forums, en réalité, c'est avec un peu d'égoïsme que je me met à poster ce sujet (d'ailleurs merci au Toubib Stein pour l'idée Smile), mes motivations sont simples, je veux un fruit du démon, mais il est déjà prit, et ce, par une personne qui, après enquête, n'RP quasiment jamais !
    Imaginez vous fantasmer sur un fruit tant convoiter dès la présentation, super-attaques, collant bien avec le caractère de votre personnage, et, éventuellement, faisant tomber toutes les femmes du monde. Cool (Ooooh, épouses moi t'es tellement sexe quand tu fais apparaître du feu !) et qu'au final, vous ne l’obteniez pas ! (ce qui peut paraître normal dans certains cas où il est utilisé par une personne fidèle au forum, mais pas dans celui-ci...) bref, voilà :

    Un membre de ce forum (dont je ne citerai pas le nom) possède un fruit que je désir à un point dit inexorable, ce fruit, est un logia, c'est le Mera Mera No Mi, fruit du démon pyrogène. - voilà en quoi ce sujet est à la fois égoïste mais va permettre d'évoluer sur le forum, ou pas, à voir. >< - En apprenant que cette personne ne faisait absolument rien et détenait ce fruit bah, pour rien, puisqu'elle n'RP pas, j'ai été très déçu et est pensé à quelque chose, le recensement des fruits du démons. Ça ne doit pas être nouveau pour la plupart d'entre vous ! Very Happy Sur certains forums, le staff se permet de faire une mise à jour fréquente (voire constante) de leur liste des FDDs. De ce fait, ils restent d’actualités pour ceux qui le désir, une personne ne faisant jamais de RP et bloquant le fruit se verra démunie son pouvoir pour qu'il soit attribué à une autre personne qui le mérite - faisant plus de RP, produisant plus de Hakis au fil de ses posts, être un membre actif quoi ! ^^ - Ce qui conduirait à une logique et une simplicité superbe sur CE forum ! Very Happy

    Attention, je ne dis pas que votre fow' contient des glandeurs qui font que de se la péter avec leurs fruits hein xD. Il faudrait envisager le classement des membres présents et des membres qui ne passent plus du jours au lendemain, il en est de même pour les équipages actifs et inactifs (dans un cas échéant.) concrètement, vous l'aurez comprit, je veux ce fruit, - désolé si j'insiste T-T - de nouveaux membres voudrons des fruits déjà prit et par la même occasion, seront blasés ou découragés au niveau de leur prez' en voyant les FDD qu'ils voulaient, monopolisés par des fantômes... ^^' (c'était le cas pour moi, j'avais déjà commencer une histoire baser sur le Mera et finalement...) Ce qui ramenera à coups sûrs, moins de membres et plus de choses à mettre à la corbeille. ><

    ♦️ P.S. --> Je vous prie de m'excuser pour les fautes. ^^'


Dernière édition par Taiga Kamiya le Ven 21 Sep - 12:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Doctor Stein
Commandant
Commandant
Doctor Stein

Messages : 146
Date d'inscription : 28/08/2012
Age : 28
Localisation : Sud o/

Caractéristiques
Riyals:
♦ L'organisation des Fruits du démon - et autres. - Left_bar_bleue10/10♦ L'organisation des Fruits du démon - et autres. - Empty_bar_bleue  (10/10)
Prime: Aucune
Fruit du Démon: Kage Kage no mi

♦ L'organisation des Fruits du démon - et autres. - Empty
MessageSujet: Re: ♦ L'organisation des Fruits du démon - et autres. -   ♦ L'organisation des Fruits du démon - et autres. - EmptyVen 21 Sep - 10:42

    Je tiens à ajouter, si je le peux, qu'un simple recensement des membres seraient bien plus pratique qu'un simple recensement pour les FDD (après ces derniers peuvent être fait plus fréquemment ^^).
Revenir en haut Aller en bas
Syu Anri
Navigateur
Navigateur
Syu Anri

Messages : 532
Date d'inscription : 09/11/2011

Caractéristiques
Riyals:
♦ L'organisation des Fruits du démon - et autres. - Left_bar_bleue10/10♦ L'organisation des Fruits du démon - et autres. - Empty_bar_bleue  (10/10)
Prime: Aucune
Fruit du Démon: Kilo Kilo no Mi

♦ L'organisation des Fruits du démon - et autres. - Empty
MessageSujet: Re: ♦ L'organisation des Fruits du démon - et autres. -   ♦ L'organisation des Fruits du démon - et autres. - EmptyVen 21 Sep - 20:55

Soit, c'est une bonne idée, mais vous pensez à quoi par 'recensement' ? Ya pleins de manières d'en faire :3
Revenir en haut Aller en bas
Doctor Stein
Commandant
Commandant
Doctor Stein

Messages : 146
Date d'inscription : 28/08/2012
Age : 28
Localisation : Sud o/

Caractéristiques
Riyals:
♦ L'organisation des Fruits du démon - et autres. - Left_bar_bleue10/10♦ L'organisation des Fruits du démon - et autres. - Empty_bar_bleue  (10/10)
Prime: Aucune
Fruit du Démon: Kage Kage no mi

♦ L'organisation des Fruits du démon - et autres. - Empty
MessageSujet: Re: ♦ L'organisation des Fruits du démon - et autres. -   ♦ L'organisation des Fruits du démon - et autres. - EmptyVen 21 Sep - 21:36

    C'est vrai mais je trouve que celle qui marche le plus c'est celle où on demande aux membres de se recenser sur un sujet et au bout d'un certains on lock ce sujet-ci et on envoi un mp à tous ceux qui n'ont pas répondu (facultatif si vous êtes pressé) et puis on finit par agir en retirant la couleur, le fruit du démon, le rang des personnes non recensé ou alors on les supprime.

    On peut aussi envoyer des mp aux membres qui ne sont pas venus depuis un moi mais ça demande plus de temps et de patience, donc voilà. A vous de faire ce qui semble le mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Taiga Kamiya
Officier
Officier
Taiga Kamiya

Messages : 47
Date d'inscription : 09/09/2012
Localisation : Welcome to the Jungle ♪.

Caractéristiques
Riyals:
♦ L'organisation des Fruits du démon - et autres. - Left_bar_bleue10/10♦ L'organisation des Fruits du démon - et autres. - Empty_bar_bleue  (10/10)
Prime: Aucune
Fruit du Démon: Mera Mera No Mi | Logia Pyrogène.

♦ L'organisation des Fruits du démon - et autres. - Empty
MessageSujet: Re: ♦ L'organisation des Fruits du démon - et autres. -   ♦ L'organisation des Fruits du démon - et autres. - EmptyVen 21 Sep - 23:39

    ♦️ Exactly ! Very Happy
    De plus, si on s'en tient à ce que vient de posté le toubib, ce sera une manière comme une autre de tout remettre en ordre au niveau des fruits du démons. ^^
    Un grand nettoyage d'automne. :3 Même si ça risque d'être un peu compliqué, je pense qu'il est temps d'arranger certaines anomalies. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shigeru Okido

Shigeru Okido

Messages : 21
Date d'inscription : 01/09/2012
Age : 25

♦ L'organisation des Fruits du démon - et autres. - Empty
MessageSujet: Re: ♦ L'organisation des Fruits du démon - et autres. -   ♦ L'organisation des Fruits du démon - et autres. - EmptySam 22 Sep - 2:31

C'est drôle, on convoite le même fruit, mais il était déjà pris quand j'ai fais ma préz', alors. Enfin, je pourrais aussi prendre le Magu Magu no mi, mais il n'est malheureusement pas disponible. C'est pour cela qui je suis à fond pour le recensement, parce qu'il y a quand même beaucoup de membres possédant un FDD qui restent inactifs et c'est assez embêtant pour les nouveaux et les plus actifs.
Revenir en haut Aller en bas
Taiga Kamiya
Officier
Officier
Taiga Kamiya

Messages : 47
Date d'inscription : 09/09/2012
Localisation : Welcome to the Jungle ♪.

Caractéristiques
Riyals:
♦ L'organisation des Fruits du démon - et autres. - Left_bar_bleue10/10♦ L'organisation des Fruits du démon - et autres. - Empty_bar_bleue  (10/10)
Prime: Aucune
Fruit du Démon: Mera Mera No Mi | Logia Pyrogène.

♦ L'organisation des Fruits du démon - et autres. - Empty
MessageSujet: Re: ♦ L'organisation des Fruits du démon - et autres. -   ♦ L'organisation des Fruits du démon - et autres. - EmptySam 22 Sep - 2:43

    ♦️ Oui enfin je te répondrais sur un ton un peu osé : Un Natsu avec le Mera c'est à peine original mais là n'est pas la question. ^^"
    En ayant vérifié, la personne qui possède ton fruit est déclarée comme inactive et n'a jamais fais aucun RP - comme je le citai plus haut - mais je pense que le staff en a déjà réfléchi, à cette histoire de recensement... Il faudrait leur avis, surtout que le sujet sur les test RP rejoint celui-ci.

    Me concernant, j'attend toujours un signe de vie du mec qui a le Mera Mera, c'est pas gagné... Enfin, j'espère avoir ce fruit et que la plupart des nouveaux ne se retrouvent pas québlo' ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Shigeru Okido

Shigeru Okido

Messages : 21
Date d'inscription : 01/09/2012
Age : 25

♦ L'organisation des Fruits du démon - et autres. - Empty
MessageSujet: Re: ♦ L'organisation des Fruits du démon - et autres. -   ♦ L'organisation des Fruits du démon - et autres. - EmptySam 22 Sep - 3:40

Bah écoute, à l'origine je penchais plus pour le Logia du Tonnerre, ou un Paramecia, mais c'était impossible pour le Logia et je suis encore en train d'inventer un Paramecia au cas ou, alors... Et je pensais comme toi que peut-être le Staff allait effectuer un recensement et que le Mera serait disponible, vu que la personne la possédant n'et plus actif, comme tu l'as dis plus haut. Pour moi, le Mera n'était qu'une option si je n'arrivais vraiment pas à trouver. Mais, si un recensement a lieu, je pense qu'une grande partie des FDD seront à nouveau disponibles, donc je patiente.
Revenir en haut Aller en bas
Taiga Kamiya
Officier
Officier
Taiga Kamiya

Messages : 47
Date d'inscription : 09/09/2012
Localisation : Welcome to the Jungle ♪.

Caractéristiques
Riyals:
♦ L'organisation des Fruits du démon - et autres. - Left_bar_bleue10/10♦ L'organisation des Fruits du démon - et autres. - Empty_bar_bleue  (10/10)
Prime: Aucune
Fruit du Démon: Mera Mera No Mi | Logia Pyrogène.

♦ L'organisation des Fruits du démon - et autres. - Empty
MessageSujet: Re: ♦ L'organisation des Fruits du démon - et autres. -   ♦ L'organisation des Fruits du démon - et autres. - EmptySam 22 Sep - 3:54

    Yes, de toutes façons il n'y a pas d'autres alternatives. ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Kisuke Urahara
Scientifique/inventeur
Scientifique/inventeur
Kisuke Urahara

Messages : 298
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 25
Localisation : Ralph est un gentil garçon.

Caractéristiques
Riyals:
♦ L'organisation des Fruits du démon - et autres. - Left_bar_bleue10/10♦ L'organisation des Fruits du démon - et autres. - Empty_bar_bleue  (10/10)
Prime: 18.437.500
Fruit du Démon: Bomu Bomu no Mi Ι Fruit de l'Explosion

♦ L'organisation des Fruits du démon - et autres. - Empty
MessageSujet: Re: ♦ L'organisation des Fruits du démon - et autres. -   ♦ L'organisation des Fruits du démon - et autres. - EmptySam 22 Sep - 4:47

Je plussoie mes voisins du dessus \o/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




♦ L'organisation des Fruits du démon - et autres. - Empty
MessageSujet: Re: ♦ L'organisation des Fruits du démon - et autres. -   ♦ L'organisation des Fruits du démon - et autres. - Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

♦ L'organisation des Fruits du démon - et autres. -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece ~ Evolution V2 :: Accueil :: Panneau d'Affichage :: Questions-