One Piece ~ Evolution V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Piece ~ Evolution V2

Forum Role Play
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Rencontre entre deux personnes pas comme les autres...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Monkey.D.Garp
Vice-Amiral
Vice-Amiral
Monkey.D.Garp

Messages : 12
Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 26
Localisation : Bruxelle

Caractéristiques
Riyals:
Rencontre entre deux personnes pas comme les autres... Left_bar_bleue10/10Rencontre entre deux personnes pas comme les autres... Empty_bar_bleue  (10/10)
Prime: Aucune
Fruit du Démon: Aucun

Rencontre entre deux personnes pas comme les autres... Empty
MessageSujet: Rencontre entre deux personnes pas comme les autres...   Rencontre entre deux personnes pas comme les autres... EmptyJeu 19 Jan - 6:36

Quelques jours avant que le Vice-Amiral Garp soit à MarineFord, il se trouvait au Village de Fushia qui est son village natale. Il s'y trouvait pour voir si des pirates rodait dans le coin. Monkey D.Garp rentra dans un bar qui était auparavant l'un de ces endroits préféré, il était un peu déguisé afin que l'on ne le reconnaisse pas. Il commanda une bière et s'assied sur une chaise, il observa le nombre de personne qui se trouvaient dans le bar. Il regarda leurs têtes et leurs vêtements, il vu une personne bien étrange qui n'avait pas l'aire d'être d'ici. Après un moment de réflexion, Garp se dit que cette individu ne pouvait pas être bien dangereux car sinon il aurait déjà commencer à attaquer les civils qui se trouvaient dans le bar. Mais notre papi en voulu avoir le cœur net alors il se dit " Cette personne n'attaque pas car il a surement deviné qui j'étais ".

Garp sorti du bar et se cacha derrière la fenêtre du magasin. Son idée était de se cacher afin que le criminel se montre sous sa vrai identité. Il s'étonna car l'individu n'avait pas encore réagit.
Tout d'un coup un groupe de criminels rentra dans le bar et s'en prit sans raison à cette homme que Garp espionnait. Notre héros voulu réagir mais il aperçut que l'homme qu'il espionnait savait se battre et que ce dernier avait foutu une grosse raclé aux groupe de racailles qui était rentré dans le bar.

Notre viel héro enleva son déguisement et entra de nouveau dans le bar, il vit que les civils du bar avait un peu peur de l'homme mystérieux qui s'était battu. Mais dès que Garp était rentré dans le bar les innocents était content. Il alla chez le barman et lui dit " deux bières bien fraiche chef " et le barman les lui servi immédiatement. Dès que notre vieux papi prit les bières il s'approcha de l'homme mystérieux. Il se mit devant lui et lui dit " Tiens cette bière et dit moi qui tu es ".
Revenir en haut Aller en bas
Happy
Matelot
Matelot
Happy

Messages : 310
Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 26
Localisation : Bruxelles

Caractéristiques
Riyals:
Rencontre entre deux personnes pas comme les autres... Left_bar_bleue10/10Rencontre entre deux personnes pas comme les autres... Empty_bar_bleue  (10/10)
Prime: 4 500 000 B
Fruit du Démon: Kanso Kanso No Mi

Rencontre entre deux personnes pas comme les autres... Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre deux personnes pas comme les autres...   Rencontre entre deux personnes pas comme les autres... EmptyJeu 19 Jan - 8:29

J'étais sur mon bateau, me laissant guider par la mer qui était bien calme. Comme je n'avais ni boussole ni carte, je n'avais aucune idée de où j'allais. Je guettais au loin pour voir si la terre était en vue et je vis une île, je ne savais absolument pas quelle était celle-ci. Je décidai alors de m'y arrêter un peu pour visiter.

Arrivé à destination, je rangeai le sac avec l'argent que j'avais reçu à Gosa au fond d'un placard caché dans le bateau. Quand je mis les pieds sur la terre, le soleil venait de se lever, je décidai donc d'aller me promener un peu dans le coin. Je vis sur une pancarte un peu plus loin que j'étais entré dans le village de Fushia.

Je fis le tour du village en très peu de temps et je m'allongeai par la suite sous un arbre. J'observai d'abord le ciel bleu magnifique mais, n'ayant pas beaucoup dormi la nuit précédente, je piquai un petit somme. Je me réveillai quelques heures plus tard et je sentis la faim s'installer en moi. Je regardai dans l'esprit de certaines personnes si ils savaient ou je pourrai trouver à manger et aussi l'heure qu'il était. Apparemment, il était déjà trois heures et demi de l'après midi. J'étais entrain de penser en souriant que toutes mes heures de sommeils étaient récupérées.

J'allai donc vers un restaurant que les personnes à qui j'avais fouillé l'esprit trouvaient bon. je commandai quelque chose, sans vraiment savoir quoi, comme à mon habitude. je mangeai ça en dégustant et en prenant de bonnes manières, de sorte à donner l'impression d'être quelqu'un d'une classe sociale assez élevée. Après avoir fini de manger, et avant d'avoir payé l'addition, je me rendis compte que je n'avais pas de quoi payer sur moi. Je tentai alors quelque chose que je n'avais jamais essayer au par avant! Essayer d'effacer une partie de la mémoire de quelqu'un!

J'attendis qu'il se rapproche de moi, et je me concentrai ensuite. J'étais entrain de visualiser tout ses souvenirs de moi. Vu que c'était la première fois qu'il me voyait, il n'y avait pas grand chose. Après quelques secondes, je réussis à supprimer tous les souvenirs qu'il avait de moi. Il me demanda même si je voulais commander quelque chose. Je lui répondis négativement et je m'en allai. J'entrai alors dans un bar non loin de là et je me commandai une bière. Le bar était bondé et quelques personnes me regardaient bizarrement, sans doute à cause de mes cheveux.

Quelques heures étaient passées dans ce bar et j'avais déjà bu quelques bières. Des types bizarres entrèrent alors dans le bar mais je n'y fis pas plus attention que cela. Je sirotais tranquillement mon vingtième verre quand ces types vinrent me chercher des noises:

Eh pousse de soja on accepte pas les albinos ici dégage !!

Je soupirai... Celui qui dirigeait les autres voulut me donner un coup de poings mais j'esquivai sans même tourner le regard vers lui grâce à mon pouvoir. Je sortis mon marteau et lui envoyai un coup dans le ventre avec. Les autres m'attaquèrent ensuite plein de rages mais je les battus facilement à l'aide de mon marteau.

Je me remis sur mon tabouret, sans me soucier de ce que les autres pouvaient penser de moi. Un grand et vieux gars vint s'asseoir à mes côtés, deux bières à la main. J'en conclus que l'une était pour moi lorsqu'il m'adressa la parole.

Tiens cette bière et dit moi qui tu es.

Je souris en voyant ce vieux me parler, d'habitude ceux de cette génération me renie encore plus que les jeunes par rapport à mes cheveux. Je lui répondis tout en gardant le sourire:

En général on donne son nom avant de demander celui des autres mais bon. Je m'appelle Happy et je navigue sur les mers en solitaire. Et toi Ojīchan(papy)?

j'attendis alors qu'il me réponde en buvant tranquillement ma bière...
Revenir en haut Aller en bas
Monkey.D.Garp
Vice-Amiral
Vice-Amiral
Monkey.D.Garp

Messages : 12
Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 26
Localisation : Bruxelle

Caractéristiques
Riyals:
Rencontre entre deux personnes pas comme les autres... Left_bar_bleue10/10Rencontre entre deux personnes pas comme les autres... Empty_bar_bleue  (10/10)
Prime: Aucune
Fruit du Démon: Aucun

Rencontre entre deux personnes pas comme les autres... Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre deux personnes pas comme les autres...   Rencontre entre deux personnes pas comme les autres... EmptyJeu 19 Jan - 10:07

Monkey D.Garp fixa un petit moment Happy et il pensait aux mots que ce dernier avait prononcer :
En général on donne son nom avant de demander celui des autres mais bon. Je m'appelle Happy et je navigue sur les mers en solitaire. Et toi Ojīchan ?

Garp sortit de sa pensée et fit un petit sourire à Happy
Je m’appel Monkey D.Garp, je suis Vice-Amiral de la Marine je suppose que tu as déjà entendu parlé de moi. J'ai combattu quelques pirates dans ma jeunesse. J'aimerai savoir quelque chose es-tu un ....
Notre Héros n'eut pas le temps de terminer sa phrase qu'une bande de pirates avec un capitaine plutôt puissant descendaient sur l'île de Fushia et ils commencèrent à foutre le bordel sur l'île.
Justement notre papi était là pour pouvoir se frotter à quelques pirates de seconde zone et en même temps il allait se dégourdir les jambes. Il termina sa bière et dit à Happy :
Excuse-moi, on terminera notre petite discussion plus tard, j'ai une petite leçon à donner à quelques amateurs.

Notre papi musclé sortit du bar et chercha les malfrats. Mais Garp aurait voulu rester avec cette personne qui l’intriguait fort beaucoup de question sans réponse pour l'instant se posait dans la tête de Garp :
"Qui est donc ce Happy ?"
"Quel genre de personne est-t-il ?"
"Est-t-il un criminel ?"
"Pourquoi il a l'aire si mystérieux ?"

Toutes ces questions lui trottait la tête. Mais notre héros se ressaisit et il se mit à chercher les pirates, il trouva une personne qui lui avait dit que les criminels se trouvaient dans les montagnes du village de Fushia.
Garp se mit en route vers les montagnes, mais il sentit quelque chose, comme si quelqu'un le suivait, mais notre papi se dit que c'est son imagination et continue sa route vers les montagnes et il trouva les pirates qui foutaient le bordel à Fushia.
Garp cria :

Vous voilà bande de sale pirates ! Je vais tous vous expédiez en enfer un par un !


Le capitaine et ses troupes attaqua notre Vice-Amiral, Garp les tua tous un par un mais il n'aperçoit pas le capitaine.
Garp se retourna et voit une épées qui descend en direction de sa tête, notre papi cru que son heure allait arriver, alors notre héros mit les mains sur sa tête pendant une petite minute, mais il ne vit rien arriver sur lui c'est alors qu'il voit que le capitaine à été tué, il se leva et vit Happy.
Notre héros avait deviner que Happy avait tué le capitaine. Garp dit :

Toi, on doit reprendre notre conversation sourit Garp
Revenir en haut Aller en bas
Happy
Matelot
Matelot
Happy

Messages : 310
Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 26
Localisation : Bruxelles

Caractéristiques
Riyals:
Rencontre entre deux personnes pas comme les autres... Left_bar_bleue10/10Rencontre entre deux personnes pas comme les autres... Empty_bar_bleue  (10/10)
Prime: 4 500 000 B
Fruit du Démon: Kanso Kanso No Mi

Rencontre entre deux personnes pas comme les autres... Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre deux personnes pas comme les autres...   Rencontre entre deux personnes pas comme les autres... EmptyJeu 19 Jan - 11:10

Je vis le vieil homme sourire avant de m'adresser la parole:

Je m’appel Monkey D.Garp, je suis Vice-Amiral de la Marine je suppose que tu as déjà entendu parlé de moi. J'ai combattu quelques pirates dans ma jeunesse. J'aimerai savoir quelque chose es-tu un ....

Je n'avais jamais entendu parler de son nom. Il faut dire que je n'avait jamais vraiment suivi ce qu'il se passait dans le monde. Le fait qu'il soit vice amiral de la marine ne me fit pas grand chose, même s'il pouvait m'arrêter à tout moment. Quoi qu'il en soit, il n'avait pas fini sa phrase. Je me doutais bien de ce qu'il voulait me demander mais je ne lui répondis pas car il observait les pirates qui venaient de débarquer sur l'île. Ce devait être cela qui l'avait fait couper sa phrase. En tous cas il avait l'air en forme le vieux ce qui me fit sourire vu ce qu'il disait:

Excuse-moi, on terminera notre petite discussion plus tard, j'ai une petite leçon à donner à quelques amateurs.

Il avait l'air pensif. Je me permis alors de lire dans ses pensées pour savoir ce su'il se demandait. Je l'appris assez rapidement:

Qui est donc ce Happy ?
Quel genre de personne est-t-il ?
Est-t-il un criminel ?
Pourquoi il a l'aire si mystérieux ?


Toutes ces questions me firent sourire; mon air mystérieux venait sûrement de mes cheveux; j'étais un pirate, mais pas vraiment un criminel et enfin je ne suis qu'une simple personne.

Le Vice-Amiral repris ses esprits après quelques temps tandis que j'étais toujours entrain de sourire dans le bar. Il avait l'air d'avoir une piste vers les pirates et je m'étais dit que ça pourrait être drôle de suivre ce vieux.

Il allait vers la montagne et je me mis à le suivre mais à rythme plus modéré car je ne voulais pas me presser. J'étais presque arrivé tout en haut et j'entendis au loin la voix de Ojīchan:

Vous voilà bande de sale pirates ! Je vais tous vous expédiez en enfer un par un !

Je me disais que ça faisait longtemps que je n'avais pas vu un tel gueulard. Je continuais de marcher et je vis enfin Garp. Il venait de battre tous les pirates apparemment. J'entendis soudain une pensée malsaine se dirigeant vers le dos du vieux. Je vis le capitaine des pirates brandir une épée et l'abaisser vers le marine. Je pris le contrôle de son esprit car le pirate avait tout de même un esprit assez faible et je stoppai son mouvement. Garp avait fermé les yeux et mis ses mains au dessus de sa tête.

Sachant que je ne pouvais pas le retenir très longtemps, je m'approchai de lui en courant et écrasai sa tête contre le sol avec mon marteau. Je rangeai ensuite mon arme et j'entendis Garp me dire avec un grand sourire aux lèvres:

Toi, on doit reprendre notre conversation.

Je ne pus retenir un petit rire amusé en l'entendant parler. je lui répondis rapidement tout en souriant:

Je veux bien mais je préfère parler dans un bar.

Je me mis alors en route vers le bar en souriant, vérifiant bien que le vieux me suivait bien.
Revenir en haut Aller en bas
Monkey.D.Garp
Vice-Amiral
Vice-Amiral
Monkey.D.Garp

Messages : 12
Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 26
Localisation : Bruxelle

Caractéristiques
Riyals:
Rencontre entre deux personnes pas comme les autres... Left_bar_bleue10/10Rencontre entre deux personnes pas comme les autres... Empty_bar_bleue  (10/10)
Prime: Aucune
Fruit du Démon: Aucun

Rencontre entre deux personnes pas comme les autres... Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre deux personnes pas comme les autres...   Rencontre entre deux personnes pas comme les autres... EmptySam 21 Jan - 1:33

Monkey D.Garp était content que Happy l'avait sauvé, mais notre héros était en même temps un peu frustré. Lui qui avait combattu des pirates vingt fois plus fort que ceux qu'il venait de rencontrer et aujourd'hui il avait perdu.
Happy lui avait dit :
Je veux bien mais je préfère parler dans un bar.

Garp avait hâte que lui et Happy rentre au bar car notre papi était excité à l'idée de savoir qui était ce Happy. En tout cas Garp suivait Happy sans dire un mot, il remarqua que celui-ci avait le sourire au lèvre. Notre héros remarqua aussi que les civils pensèrent qu'il avait arrêté Happy et ils crièrent :

Bien Joué ! Vice-Amiral Garp vous êtes le meilleur ! Vous avez bien fait d'arrêté cette personne ! Vous êtes notre héros !

Garp devina que les civils pensèrent que Happy était le capitaine des pirates qui avaient attaqué récemment. Notre papi se disait :
Pauvre ignorant vous m'énervez à la fin ! Vous m'appelez "Héros" alors que ce n'est pas moi dans le fond ... Devrai-je prendre ma retraite ?
Suis-je trop vieux ?
Ou je manque simplement d'entrainement ?


Ces dernières phrases résonnait beaucoup dans la tête de Garp. Notre ossan regarda le paysage c'était vrai que le village de Fushia était très beau. Notre héros décida alors que dès qu'il rentrera au Quartier Général de la marine il allait sauter sur toutes les occasions de pouvoir combattre des pirates de haut calibre.
C'est alors que Happy retourna sa tête vers Garp pour voir si il notre héros le suivait toujours.
Une fois arriver au bar ils entrèrent, prirent deux chaises et ils s’assirent. Garp commanda deux grande bière au barman, se retourna vers Happy et lui dit :

Maintenant plus rien peut nous déranger, je dois vite retourner au QG de la marine, alors dit moi qui es-tu vraiment ? Tu as balayer le bar de ces plusieurs pirates qui y étaient rentrer et ensuite tu m'as sauvé la vie lors d'un combat contre des pirates. Tu m'intrigue depuis que nous nous sommes rencontrer.
Revenir en haut Aller en bas
Happy
Matelot
Matelot
Happy

Messages : 310
Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 26
Localisation : Bruxelles

Caractéristiques
Riyals:
Rencontre entre deux personnes pas comme les autres... Left_bar_bleue10/10Rencontre entre deux personnes pas comme les autres... Empty_bar_bleue  (10/10)
Prime: 4 500 000 B
Fruit du Démon: Kanso Kanso No Mi

Rencontre entre deux personnes pas comme les autres... Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre deux personnes pas comme les autres...   Rencontre entre deux personnes pas comme les autres... EmptySam 21 Jan - 8:57

Je regardais le ciel et je ne me lassais pas de cette vue splendide. Le ciel était entièrement bleu, aucun nuage en vue. Le soleil brillait de milles feux et je le sentais d'ailleurs sur ma peau. Il faisait bon et je fus soudain dérangé par des bruits. J'entendais sur le chemin des villageois hurler des chose qui me firent assez rire et je ne le cachais pas d'ailleurs.

Bien Joué ! Vice-Amiral Garp vous êtes le meilleur ! Vous avez bien fait d'arrêté cette personne ! Vous êtes notre héros !

Je me demandais si j'avais vraiment l'air de quelqu'un qui venait de se faire capturer. Je marchais pourtant tranquillement, sans menottes ni chaines. Bref, cela me faisait plus rire qu'autre chose. Je continuais mon chemin vers la taverne en sifflotant un petit peu. Je regardais l'horizon en continuant d'entendre des gens acclamer ojichan. Il avait d'ailleurs l'air bien soucieux et je me demandai ce qui n'allait pas. Je pris donc soin de fouiller un peu:

Pauvre ignorant vous m'énervez à la fin ! Vous m'appelez "Héros" alors que ce n'est pas moi dans le fond ... Devrai-je prendre ma retraite ?
Suis-je trop vieux ?
Ou je manque simplement d'entrainement ?


Je souris, il avait l'air assez puissant ce vieux mais à son age c'est vrai qu'il serait peut-être temps de prendre sa retraite. Mais bon, je ne savais absolument pas ce qui le poussait à rester à son post et ce n'était sans doute pas mes affaires.

Après quelques minutes de marche, nous arrivâmes au bar et nous nous installâmes sur deux chaises. Garp commanda deux bières et il prit ensuite la parole:

Maintenant plus rien peut nous déranger, je dois vite retourner au QG de la marine, alors dit moi qui es-tu vraiment ? Tu as balayer le bar de ces plusieurs pirates qui y étaient rentrer et ensuite tu m'as sauvé la vie lors d'un combat contre des pirates. Tu m'intrigue depuis que nous nous sommes rencontrer.

Je souris à ces propos. J'étais déjà entrain d'imaginer la tête qu'il ferait une fois qu'il saurais que je suis un pirate. J'étais entrain de boire ma bière avec une tranquillité déconcertante. Je regardais droit devant moi Je lui dis tout de même en gardant mon sourire:

Qui je suis? Voilà une bien belle question. Je me prénomme Happy et je suis un pirate errant sur les mers. Je suis une personne assez calme qui ne va pas chercher la bagarre à n'importe qui. Ça doit te faire un choc le vieux hein? L'homme qui t'a sauvé des pirates n'est autre qu'un pirate lui aussi!

J'attendais sa réponse, ou bien tout simplement une réaction de sa part. Allait-il m'attaquer? Seul le destin pouvait savoir ce genre de choses. Je restais donc assis, sirotant tranquillement mon verre et en regardant le marine.
Revenir en haut Aller en bas
Monkey.D.Garp
Vice-Amiral
Vice-Amiral
Monkey.D.Garp

Messages : 12
Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 26
Localisation : Bruxelle

Caractéristiques
Riyals:
Rencontre entre deux personnes pas comme les autres... Left_bar_bleue10/10Rencontre entre deux personnes pas comme les autres... Empty_bar_bleue  (10/10)
Prime: Aucune
Fruit du Démon: Aucun

Rencontre entre deux personnes pas comme les autres... Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre deux personnes pas comme les autres...   Rencontre entre deux personnes pas comme les autres... EmptySam 21 Jan - 11:39

Garp ne s'étonna pas lorsqu'il entendit les mots que prononcèrent Happy :
Qui je suis? Voilà une bien belle question. Je me prénomme Happy et je suis un pirate errant sur les mers. Je suis une personne assez calme qui ne va pas chercher la bagarre à n'importe qui. Ça doit te faire un choc le vieux hein? L'homme qui t'a sauvé des pirates n'est autre qu'un pirate lui aussi!

Garp en fut plutôt satisfait, même que ça lui fit sourire. Il regarda pendant un cours instant le barman puis se retourna vers Happy et lui dit :

Je ne t'arrêterais pas sûrement parce que j'en aie pas les moyens, pas la possibilités et sûrement pas la puissance. Je suis un peu rouillé au fond ....
Je n'aurai jamais imaginé qu'un pirate me sauverais la vie et encore moins contre des pirates de secondes ordres ! Au fond j'ai une dette en vers toi et je compte bien la remplir un jours. Tu m'as fait prendre une décision pendant ce petit voyage sur l'île de Fushia. Et cette décision c'est que je parcourais les mers pour arrêter des pirates de plus en plus fort pour reprendre mon titre de "Héros" ( même si on me l'accorde toujours ) même si je dois passer par t’éliminer...


Garp sourit à Happy cassa la table ou ils étaient assis et sortit de la taverne, mais juste avant de sortir il jetta un petit coup d'oeil à Happy et lui dit :

Je t'attendrais, va très loin dans ton aventure et peut-être qu'on pourra s'amuser ...
Revenir en haut Aller en bas
Happy
Matelot
Matelot
Happy

Messages : 310
Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 26
Localisation : Bruxelles

Caractéristiques
Riyals:
Rencontre entre deux personnes pas comme les autres... Left_bar_bleue10/10Rencontre entre deux personnes pas comme les autres... Empty_bar_bleue  (10/10)
Prime: 4 500 000 B
Fruit du Démon: Kanso Kanso No Mi

Rencontre entre deux personnes pas comme les autres... Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre deux personnes pas comme les autres...   Rencontre entre deux personnes pas comme les autres... EmptySam 21 Jan - 12:18

Je vis le vieux sourire, je m'attendais à toutes réactions possibles sauf celle-ci! Il rajouta quelques mots pour éclaircir un peu tout ça après avoir regardé le barman quelques instants:

Je ne t'arrêterais pas sûrement parce que j'en aie pas les moyens, pas la possibilités et sûrement pas la puissance. Je suis un peu rouillé au fond ....
Je n'aurai jamais imaginé qu'un pirate me sauverais la vie et encore moins contre des pirates de secondes ordres ! Au fond j'ai une dette en vers toi et je compte bien la remplir un jours. Tu m'as fait prendre une décision pendant ce petit voyage sur l'île de Fushia. Et cette décision c'est que je parcourais les mers pour arrêter des pirates de plus en plus fort pour reprendre mon titre de "Héros" même si je dois passer par t’éliminer...


Je souris en entendant ces mots. Je n'aurais jamais cru qu'un marine aurait un jour une dette envers moi. C'était cette vision des choses qui me fit bien rire. Je sirotais toujours ma bière quand je sentis tout-à-coup que la table se cassait! Le vieux venait de la briser avec son poing!! J'étais un peu choqué tandis que je voyais les autres personnes soupirer et dire qu'ils en avaient marre qu'il casse tout. Avant de quitter la taverne, il se tourna vers moi et me dit quelques mots:

Je t'attendrais, va très loin dans ton aventure et peut-être qu'on pourra s'amuser ...

S'amuser?? Avec une brute comme lui je sais pas si ça serait possible ! Quoi qu'il en soit il parti sur ces mots. J'étais entrain de me dire qu'il ne m'avait même pas dit au revoir mais simplement qu'il allait devoir m'éliminer. Je rigolai alors tout seul dans le bar et je me commandai une bière. Le barman me la servit rapidement car il pensait que j'étais plus fort que ojichan, ce qui en force brute était tout bonnement impossible. Je bus ma bière en peu de temps puis je me mis en route vers mon bateau. Arrivé dedans, je vérifiai si l'argent y était encore, tout allait bien, il y était! Je me mis ensuite en route vers le large.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Rencontre entre deux personnes pas comme les autres... Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre deux personnes pas comme les autres...   Rencontre entre deux personnes pas comme les autres... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Rencontre entre deux personnes pas comme les autres...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece ~ Evolution V2 :: Zone RPG :: East Blue :: Village de Fushia-