One Piece ~ Evolution V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Piece ~ Evolution V2

Forum Role Play
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Présentation de Scorpion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Scorpion
Capitaine
Capitaine
Scorpion

Messages : 10
Date d'inscription : 02/10/2012
Age : 31

Caractéristiques
Riyals:
Présentation de Scorpion Left_bar_bleue10/10Présentation de Scorpion Empty_bar_bleue  (10/10)
Prime: Aucune
Fruit du Démon: Aucun

Présentation de Scorpion Empty
MessageSujet: Présentation de Scorpion   Présentation de Scorpion EmptyMer 3 Oct - 4:59

Scorpion

Présentation de Scorpion 121003053807336523

Information Général :

Surnom : Scorpion
Date de Naissance : Octobre; le 22.
Âge : 35 ans
Fonction (Pirate, Marine, etc) : Révolutionnaire
Rang (Bretteur, Musicien, Colonel, etc) : Assassin (voir si ma présentation vaut plus, je suis preneur)
Arme(s) (Une maximum, sauf exception) : Kunais, Shuriken et des chaînes ainsi que deux sabres jumeaux; Shiraï & Shiryuu (Faisant partie des douze lame légendaires)
Fruit du démon : Aucun

Une beauté fatale ou une monstruosité ?

Incarnant la terreur elle-même, la silhouette du corps de Scorpion reflète la peur. Il est l'un des rares hommes à ne pas avoir de cheveux, à vrai dire ; il ne se soucie guère de son apparence. Masquant son visage par un masque qui recouvre entièrement sa bouche et son nez ainsi que son crâne, il ne laisse apparaître que ses yeux blancs qui sont aussi vide que le néant. A en juger par ses vêtements, on voit toute suite qu'il n'est pas un enfant de cœur, lorsque l'on voit cet homme marché vers vous, on a l'impression de voir la mort elle-même qui vient vous prendre. Sa combinaison d'assassin a de quoi faire peur, de plus, on peut dire que Scorpion n'est pas si maigre que cela bien au contraire.. Même s'il porte une cuirasse légère qui a parfois tendance à masquer la carrure, sur Scorpion cela ne s'applique pas. Il se tient droit en permanence et met en avant ses formes, même si elles ne se distinguent pas clairement. Ses biceps en particulier sont les seuls muscles que l'on peut observer car ils sont la seule partie du corps qui n'est pas couvert. A la simple vue de la largeur de ses bras, on peut constater que Scorpion n'est pas n'importe qui. En clair, on peut difficilement identifier Scorpion, car il n'a pas de visage, seul son masque le rend identifiable. Garder l'anonymat et ne pas dévoiler son nom et son apparence est une chose importante pour un assassin. Scorpion a été élevé en tant que tel, c'est pourquoi il ne quitte presque jamais sa combinaison.

En parlant de cette accoutrement d'assassin ressemblant presque à celui d'un ninja, celui-ci est entièrement fait en cuire renforcer par une fine couche d'un alliage ferreux qui rend sa combinaison plutôt robuste. On distingue plusieurs parties importantes de l'habillement plutôt spécial de Scorpion. Ses avant-bras en particulier comportent bon nombre d'instrument plutôt dangereux ; Protéger par un ornement doré, ces avant-bras constitue une protection plutôt pratique pour parer des coups d'épée ou encore de frapper. Les mains en revanche ne sont recouvertes que de mitaine de cuire. Le buste lui est particulièrement bien décoré, car par-dessus la cuirasse qui protège entièrement le corps, une tunique jaune vient se fusionné avec le noir de la combinaison pour rendre un peu de vivant au personnage. De plus, les épaulières donnent un style particulier au tueur, sans oublier les deux sabres qu'il porte au dos formant deux dards de scorpions qui ne sont en fait que les manches des deux sabres mesurant chacun un mètre de long. Enfin, les jambes sont complètement couvertes par la combinaison moulante, on distingue sur les cuisses la forme des différentes couches d'alliage ferreux qui sont incorporés dans le cuire, on peut également admirer les magnifique genouillère en forme de tête de mort couronnée ainsi que les tibia qui sont comme les avant-bras bien protéger par une cuirasse dorée qui en fait ne sont que les bottes que Scorpion porte.

Au final, Scorpion a l'apparence d'un réel assassin qui est très bien équipé. Son style vestimentaire que lui impose son métier lui donne un certain charisme que certain apprécie, mais qui dans le fond fait un peu froid dans le dos. En observant son personnage, on peut déjà avoir une idée du type d'individu il est, car son masque qui cache son visage lui donne un air mystérieuse tout comme dangereux.

.

Un psychopathe ou un pacifique ?

Ne craignant rien ni personne, Scorpion se considère comme étant l'égale de la mort. Tuant ceux qu'il considère comme ses ennemis, il est sans pitié et ne connait aucuns sentiments qui peuvent palier à son métier. Parce qu'un assassin ne craint pas la mort, jamais Scorpion ne reculera devant un ennemi, peu importe sa force. Utilisant chaque neurone pour mieux vous cerner et mieux vous tuer. Son esprit fourbe et concret fait de lui un homme plutôt fiable en termes de meurtre. Connaissant la fragilité du corps humain, Scorpion sait où frapper et sait doser ses coups pour jauger la douleur qu'il infligera. Il est dans sa nature de tout savoir, prendre ses précautions, avancé en s'assurant d'être sur la bonne voie. Cet homme est réfléchi et ne fait jamais rien au hasard. Eduqué et entraîné comme s'il n'était pas humain faisaient partie de son enfance. Subir la cadence infernal des coups de fouets qu'ils le forçaient à dépasser les limites humaines n'ont fait qu'endurcir le caractère de notre tueur. Grandir dans la dictature et l'oppression a fait de Scorpion un homme plutôt droit dans ses prises de décisions, il ne se donne aucun droit à l'erreur, c'est cette discipline qu'il se force à exercer sur lui-même qui fait de lui un assassin des plus dangereux. Aimable ? Gentil ? Scorpion ne connait aucun de ces sentiments. Il n'est bavard que lorsqu'il s'agit de tuer ou de torturer quelqu'un. Chaque présence humaine autour de lui représente une menace, qu'il s'agisse d'un nouveau-né ou d'un vieillard en fauteuil roulant, sa méfiance est surement sa plus grande qualité. Aucun mot ne pourra atteindre son cœur. Éprouver des sentiments a été la cause de la perte de tout son clan, à présent, Scorpion renie tout. Portant un lourd fardeau, il ne pourra reprendre son vrai prénom que lorsqu'il aura vengé les siens. Guidé par une soif de vengeance, sa haine et sa rancœur le rend plus fort. Tuant femme ou enfant, Scorpion ne se soucie guère de l'apparence que prendra sa cible, seul son but compte négligeant tout code de respect mutuel.

Bien sûr, Scorpion reste un homme qui malgré lui éprouve des sentiments qui ne sont parfois pas désirés. Sa formation lui a permis de cacher toutes traces de sentiments, mais personne ne peut lutter face à son cœur. Aussi méchant ou bavard que l'on peut être, personne ne peut se retenir lorsque l'on visionne la mort des êtres chers qui comptaient beaucoup à ses yeux. Il est possible mais rare de voir Iân, triste ou hésitant. Il a eu la malchance de connaître la joie et le bonheur qu'une famille peut procurer. Rongé par le regret et les remords, son passé le hante et Iân ne demande qu'à être libéré de ses cauchemars qui l'empêchent de fermer l'oeil. La simple vue des enfants lui rappelle le visage des siens. Voir une famille réunie est comme une torture visuelle, la réaction qu'il a lorsqu'il peut avoir est de tuer ces enfants ou ces familles. Faire le mal autour de lui est comme une satisfaction. Lui-même ne sait pas pourquoi est-ce que son instinct lui dit de tuer ceux qui sont heureux, peut-être est-ce par jalousie ou alors parce que tuer n'est pas un acte grave pour lui. Voir des cadavres baignant dans leurs propres sangs est une distraction pour notre tueur, Scorpion partage ses sentiments avec les autres par la violence et le sang. D'un autre côté, la pratique du meurtre permet d'apaisé sa tristesse, comme un remède qui aide à guérir des malades. Scorpion est dépendant du meurtre. Pour ne pas sombrer dans la tristesse et la solitude, tuer est comme une drogue. C'est une dépendance qui rend cet homme potentiellement dangereux.

Un passé douloureux ou joyeux ?

West blue, surement la mer la plus dangereuse des Blues. Né sur une île où la dictature de l'empereur ne fait qu'augmenter sa puissance, nous les habitants n'avons aucun droit. Destiné à servir la cause du Tyran, plusieurs services lui obéissent. Les grandes surfaces augmentent leurs prix, et pour avoir les moyens de se payer la bouffe du soir. Il n'y avait qu'une seule chose à faire ; remplir les tâches qui ont été donnés par l'empereur. Si tout est mené à bien, alors votre famille gagne le droit de voir le soleil se lever et de manger. Si vous ne remplissez pas vos ordres de missions, il n'y a que la mort qui vous attend. Le clan Shiraï Ryuu, celui dont je fais partie à longtemps servie le royaume. L'empereur est même très fier de ce que nous accomplissons. Notre spécialité ; le meurtre. Ordonnez nous de tuer quiconque, et vos désirs sont accomplis dans les heures qui suivent. Entraîné dès le plus jeune âge, les assassins du clan Shiraï Ryuu sont réputés pour ne craindre personne. Comme une légende à West blue, l'empereur a réussi à avoir de l'influence sur les autres îles voisines grâce à nos compétences. Etant un ami proche de mon père, la dictature ne s'appliquait qu'à moitié sur notre clan. Mais ce n'était pas une raison pour ne pas craindre l'autorité du Tyran.

Jour et nuit, depuis ma naissance. J'entends et je suis témoin des nombreuses scènes de torture faites en public par le Tyran en personne sur les habitants qui ont osé s'opposer à sa suprématie. Un spectacle qui dissuadait quiconque voudrait faire de même, accompagné de mon père. C'était lui qui me forçait à regarder l'horreur qu'était le corps humain décomposé. Il voulait m'habituer à cette vision pour que plus tard, moi aussi je devienne un assassin d'élite. C'est donc à l'âge de trois ans, que ma psychologie d'assassin naquit. Prenant exemple sur mes aînés, je poursuivais le même régime qu'eux. Car au sein du clan Shiraï Ryuu, c'est lorsque tu es capable de marcher que tu es apte à devenir un tueur. Mon père qui était le bras droit du Tyran s'occupa de ma formation en personne. Alors que je suivais les mêmes cours que les autres enfants, ma formation ne s'arrêtait jamais, car même le soir. Mon père m'ordonna de me plonger dans mes livres à fin de connaître au détail près chaque recoin du corps humain. Entre la théorie et la pratique, chaque matière comptait. On ne peut pas se servir d'un sabre si on ne sait pas comment le manier tout comme on ne peut pas manier un sabre sans savoir les qualités et les défauts de ce dernier. De l'art martial à la pratique des armes. J'ai passé toute mon enfance à étudier, tué et insulter les autres personnes.

La routine s'installa peu à peu. Chaque jour, je réveillais en esquivant un kunai que mon père me lança, chaque matin. Je mangeais les nouilles que ma mère me préparait tout en faisant attention à ne pas manger les champignons vénéneux qu'elle mettait dans la soupe. La matinée commençait souvent par un footing d'échauffement, portant la lourde combinaison d'assassin dans laquelle nous devions nous habituer au poids. Suivi par les cours de pratiques, où de pauvre habitant du royaume nous était envoyé pour qu'ils nous servent de cobaye à nos lancé de shuriken. Etudier la réaction qu'un humain avait lorsque l'on visait un endroit plutôt qu'un autre était la seule façon aux yeux de mon père pour nous apprendre à bien visé. La faiblesse n'avait pas sa place dans nos rangs, lors des exercices purement physiques. De vrais projectiles nous étaient envoyés pour que nous puissions voir les conséquences que la nullité avait sur ceux qui n'étaient pas digne d'être des nôtres. La perte de vie humaine ne représentait plus rien à mes yeux, voir mes camarades raté une esquive et perdre la moitié d'une joue était une chose normale. Coupé les orteils d'un esclave punie pour s'être rebellé contre l'empereur était un devoir et non une tâche. Au fur et à mesure, le jeune homme que j'étais allé tôt ou tard devenir un assassin.

Les efforts portaient leurs fruit, et lors de l'examen final où les élèves devaient remplir une mission que le Tyran leurs ordonnait. Tous réussirent, excepté un ; moi-même. Ayant fait honte à mon clan, j'étais sur le point d'être à mon tour exécuter pour ma faiblesse. Ma mère ne me considérait plus comme son fils, et mon père comme son héritier. L'honneur de mon clan qui avait placé tant d'espoir en moi se volatilisa. A l'âge de seize ans, je fus banni de ma famille. Condamné à rester dans le sous-sol à pourrir en attendant ma mort. Mon père m'amenait de quoi manger en discrétion. Même si ses ordres étaient de me regarder mourir lentement, il ne pouvait ignorer son rôle de père. Un geste qui pour la première fois m'avait ouvert le cœur et m'apprit les sentiments qu'un père et son fils pouvaient avoir. De plus, ma mère avait spécialement préparé la nourriture, car elle aussi ne pouvait pas supporté de voir leurs fils mourir bêtement. Ce tournant avait radicalement changé mon point de vue.. Depuis ma condamnation, le règne de l'empereur avait complètement changé. Car mon échec à l'examen a énormément enfoncé ma famille dans l'oubli. Le clan adverse en avait profité pour nous doubler et passé dans les bonnes grâces du Tyran.

Des heures sombres pesaient sur le clan Shiraï Ryuu. Nos services étaient de moins en moins convoités par le peuple. Mon père qui essayait avec tant bien que mal de redresser l'équilibre de la balance pour ne pas que notre clan soit totalement décimé par nos rivaux. Redoublant d'effort lors des entraînements, nos plus grands assassins vinrent le jour dans cette période noire. Cinq après après mon échec à l'examen, la faveur de l'empereur n'était plus de notre côté. Les Lînkuei nous avaient complètement dépassés. Le clan Shiraï Ryuu perdit sa gloire et sa réputation, mais ce n'était pas pour autant que notre maison perdit espoir. Car même en période de crise, mon père qui était le pilier du clan garda la tête haute et continuait le combat pour l'empereur. J'avais désormais vingt ans, toujours enchaîné dans mon sous-sol, mes parents me tenaient informé de la situation. Car j'étais devenu un adulte désormais. Mon père savait de quoi j'étais capable, même si le temps où je pratiquais le meurtre était lointain, il gardait foi en moi et voulait me garder comme sa carte maîtresse. Il craignait que le clan Lînkuei ne soit envoyé par le Tyran pour raser notre étendard pour en reconstruire un autre à son image.

Les prédictions de mon père s'avéraient juste. Car c'est en pleine nuit que les assassins Lînkuei vinrent pour nous éliminer dans l'obscurité de la nuit. Mon père qui n'arrivait pas à fermer l'œil de la nuit remarqua l'intrusion et cria pour réveiller les élèves. Une guerre éclata entre les Shiraï Ryuu et les Lînkuei. Cette bataille sera à jamais gravé dans ma mémoire, car elle aura donné naissance à ma haine que j'éprouve envers le gouvernement. Dans cette guerre, des agents du gouvernement assistaient les Lînkuei. Accompagné de mes parents et mes frères, nous avions réussi à tous les tuer et à notre tour, nous nous étions rebeller contre l'empereur. A nos côtés, des allier inattendus surgirent de l'ombre, ils se faisaient appelé les révolutionnaires ; des personnes qui appartements se révoltaient contre la dictature tout comme notre clan avait commencé à le faire. Grâce à l'immense aide que nous ont procuré ces révolutionnaires, c'est à la fin de la guerre que mes parents succombèrent. C'est en souvenirs de mon père que j'ai précieusement gardé ses deux sabres jumeaux ainsi que la combinaison d'assassin que ma mère avait confectionné exprès pour cette guerre.


Derrière l'écran


Prénom : Yo'
Âge : 19 ans, et bientôt 20 Smile
Fille ou garçon : Garçon
Comment as-tu découvert le forum ? Je viens de Fairy Tail no Sekai où je joue Crixus Graves! ( On est dans votre liste de partenariat Smile )


Dernière édition par Scorpion le Jeu 4 Oct - 10:42, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Doctor Stein
Commandant
Commandant
Doctor Stein

Messages : 146
Date d'inscription : 28/08/2012
Age : 28
Localisation : Sud o/

Caractéristiques
Riyals:
Présentation de Scorpion Left_bar_bleue10/10Présentation de Scorpion Empty_bar_bleue  (10/10)
Prime: Aucune
Fruit du Démon: Kage Kage no mi

Présentation de Scorpion Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Scorpion   Présentation de Scorpion EmptyMer 3 Oct - 6:53

    Hey, bienvenue sur OPE (je te le souhaite une nouvelle fois ^^)

    Malheureusement le haki ne s'obtient pas ainsi, pour l'avoir il faut poster sur le forum et arriver à cotiser un certain nombre de haki pour pouvoir se permettre d'employer cet art. (c'est plus détaillé dans la base de données).

    Si tu as des questions n'hésite pas on est là pour t'aider, bonne présentation !

    Stein.
Revenir en haut Aller en bas
Scorpion
Capitaine
Capitaine
Scorpion

Messages : 10
Date d'inscription : 02/10/2012
Age : 31

Caractéristiques
Riyals:
Présentation de Scorpion Left_bar_bleue10/10Présentation de Scorpion Empty_bar_bleue  (10/10)
Prime: Aucune
Fruit du Démon: Aucun

Présentation de Scorpion Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Scorpion   Présentation de Scorpion EmptyMer 3 Oct - 7:39

Oki, ce n'est pas grave je comprends Smile. En revanche, pour mes lames c'est possible ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
Doctor Stein
Commandant
Commandant
Doctor Stein

Messages : 146
Date d'inscription : 28/08/2012
Age : 28
Localisation : Sud o/

Caractéristiques
Riyals:
Présentation de Scorpion Left_bar_bleue10/10Présentation de Scorpion Empty_bar_bleue  (10/10)
Prime: Aucune
Fruit du Démon: Kage Kage no mi

Présentation de Scorpion Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Scorpion   Présentation de Scorpion EmptyMer 3 Oct - 7:42

    Bien sûr que pour les lames c'est possible ! Tu auras juste un test rp à faire pour les obtenir (il faudrait aussi que tu leur donne un nom et qu'on les mette dans notre base de données).

    Stein.
Revenir en haut Aller en bas
Scorpion
Capitaine
Capitaine
Scorpion

Messages : 10
Date d'inscription : 02/10/2012
Age : 31

Caractéristiques
Riyals:
Présentation de Scorpion Left_bar_bleue10/10Présentation de Scorpion Empty_bar_bleue  (10/10)
Prime: Aucune
Fruit du Démon: Aucun

Présentation de Scorpion Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Scorpion   Présentation de Scorpion EmptyMer 3 Oct - 8:11

Voilà présentation terminée! En attente de test
Revenir en haut Aller en bas
Erza Scarlet
Capitaine
Capitaine
Erza Scarlet

Messages : 807
Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 27

Caractéristiques
Riyals:
Présentation de Scorpion Left_bar_bleue4500/15000Présentation de Scorpion Empty_bar_bleue  (4500/15000)
Prime: 77.500.000
Fruit du Démon: Aucun ( Ancien fruit : Pika Pika no mi )

Présentation de Scorpion Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Scorpion   Présentation de Scorpion EmptyJeu 4 Oct - 11:23

Je prends le relais o/ Re-bienvenu Smile
Pour la fiche , j'ai pris beaucoup de plaisir à la lire , l'histoire m'a carrément absorbé même si c'est tristounet au début tout ça..ah et par contre je suis un peu rester sur la fin..la bataille et la rencontre des révolutionnaires était un peu trop rapide à mon goût mais passons , à part ça c'est nickel ^^
Test RP alors :
Citation :
Raconte ton entrée parmi les membres révolutionnaires et comment tu t'y es intégré. As-tu repris l'entrainement d'assassin ? Ou bien un tout autre sorte d’entrainement avec tes épées ? As tu créer des liens ou simplement intégrer ce groupe n'ayant nul part où aller , où par ce qu'ils t'ont aidé durant la bataille ?
Continues-tu à assassiner autant de personnes ou bien simplement les personnes du gouvernement ? Un minimum de 90 lignes te sont demandées.

Bonne chance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Scorpion
Capitaine
Capitaine
Scorpion

Messages : 10
Date d'inscription : 02/10/2012
Age : 31

Caractéristiques
Riyals:
Présentation de Scorpion Left_bar_bleue10/10Présentation de Scorpion Empty_bar_bleue  (10/10)
Prime: Aucune
Fruit du Démon: Aucun

Présentation de Scorpion Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Scorpion   Présentation de Scorpion EmptyVen 5 Oct - 3:02

Citation :
Raconte ton entrée parmi les membres révolutionnaires et comment tu t'y es intégré. As-tu repris l'entrainement d'assassin ? Ou bien un tout autre sorte d’entrainement avec tes épées ? As tu créer des liens ou simplement intégrer ce groupe n'ayant nul part où aller , où par ce qu'ils t'ont aidé durant la bataille ?
Continues-tu à assassiner autant de personnes ou bien simplement les personnes du gouvernement ? Un minimum de 90 lignes te sont demandées.

Test-RP


La vérité m'a été dévoilée durant cette guerre contre l'empereur. Ce dernier n'était qu'un agent du gouvernement qui avait assassiné notre véritable Roi et s'est approprié son identité. Il m'est paru plutôt étrange que la garde royale porte ces accoutrements plutôt étrange. Ils ne venaient pas de chez nous. Ces ennemis qui ont osé s'opposer au clan Shiraï Ryuu devra payer. Et c'est par la lame de Shiraï et Shiryuu que ma vengeance se fera. Le peu de survivant de mon clan s'allièrent à la révolution. Personnellement, je n'étais pas du même avis qu'eux. Se mêler des affaires personnelles du clan était un affront. Mais aujourd'hui, ma glorieuse famille s'était éteinte. Et la dictature de l'empereur avait elle aussi cessé. Les règles avaient changé, nous n'étions plus obligés d'obéir à des ordres. Nous nous étions en quelque sorte libérer de ce système autoritaire qui au fond n'était pas si joyeux que ça. En observant nos différents. J'ai pu constater que nous n'étions pas du même monde nous les Shiraï Ryuu, ces révolutionnaires qui ont comme des pouvoirs nous ont tous impressionnés. Une légende dit que certains fruits ont le pouvoir de vous conférer une puissance surhumaine en échange d'une incapacité à nager dans la mer. Cette légende était donc vraie.. C'était ma mère ; Shiraï qui m'avait compté cette histoire par le passé. Elle disait aussi que ces fruits étaient un don pour les hommes, pour palier à leurs faiblesses. M'allier à des faibles n'était pas dans mes objectifs.. Mais nous avions tous un but qui convergeaient.

« Iân-san c’est bien ça ? »
Ces membres de la révolution étaient tous assez gentils, favorisant la confrérie. Chose que je n'ai partagé qu'avec mon clan et personne d'autre. Ils ne semblent pas comprendre que nous avions tous grandis dans l'ombre, etque partager ne serait-ce qu'un seul mot avec un étranger était synonyme de décapitation. En ignorant les gens qui venaient me parler, j'étais bien trop occuper à jeter les corps de nos ennemis à la mer. Mes frères et moi n'étions plus que quatre. Ne sachant pas quoi faire, il fallait tout de même débarrasser les cadavres de l'île avant de se consulter. Après une dure journée de labeur, nous nous étions réunis autour d'un feu dans au milieu des ruines de notre demeure. Les révolutionnaires avaient décidé de partir, nous laissant une sorte d'escargot qui servait à les contacter en cas de confrontation avec le gouvernement.

« Iân-san, que faisons-nous ? Shiryuu-saman ainsi que Shiraï-saman ont péris. Notre clan n’a plus que vous pour diriger. »
« Devrions-nous rejoindre la révolution ? »
« Je pense que Shiryuu ne serait pas d’accord pour que notre étendard soit mélangé avec le leur »
« Mes frères.. L’heure n’est pas à la discussion. C’est par ma main que j’accomplirais la volonté de mes parents. Le clan Shiraï Ryuu est peut-être tombé, mais c’est à nous de le redresser ! Ces révolutionnaires n’ont pas le droit d’interférer dans nos affaires. »
« Mais Iân-san, ces rebelles ont tous le même point de vue que nous ! Comment peux-tu refusé leurs aides ? Ils ont des navires pour voyager. Ils sont organisés et nous avons besoin d’eux et il faut que tu l’admettes ! »
« Yôh a raison Iân.. »
« Je suis du même avis. »

Mes frères ont tous oublié l’honneur du clan. Ils veulent se venger en s’alliant aux rebelles. Mais je n’étais pas de cet avis. Le gouvernement tombera par la main d’un Shiraïju et seulement par lui. Que ce soit moi ou mes frères, peu m’importe. Jamais je ne laisserai ces rebelles intervenir dans mes plans.

« Dans ce cas, faites ce qu’il vous plait. Le gouvernement va surement envoyer la marine sur notre île après le carnage que nous avons commis. Je suis prêt à les affronter, nos terres ne tomberont jamais entre leurs mains, je n’ai besoin que de votre force mes frères, la vôtre et seulement la vôtre. Au diable la révolution. Ce sont les enfants du clan Shiraï Ryuu qui règlera cette affaire ! »

Tous n'étaient pas du même avis que moi. Ils doutaient de nos compétences, la guerre avait ravagé nos biens et ils pensaient que sans les rebelles, nous ne serions pas ici ce soir-là. Préférant se reposer plutôt que de poursuivre la discussion. C'est donc sous la pleine lune que mes frères s'étaient endormis. Pour ma part, j'étais parti à la tombe de mes parents pour méditer. Je me demandais s'il était sage de continuer à suivre les règles du clan. Nous n'étions plus que quatre, à porter ce nom. Le vent soufflait, et comme je le craignais. Les esprits de ma défunte famille ne s'était pas encore endormie. Par la méditation, je pouvais sentir la haine et la rage que mes parents avaient employée durant la guerre. En pleine concentration, assis en tailleur les mains sur les cuisses. Une explosion avait perturbé mon zèle puis, j'ouvris les yeux et entendis le cri de mes frères. En rejoignant la demeure, j'ai pu voir mes frères en pleine bataille contre des individus vêtus comme les précédents.

Ils ne m'avaient pas remarqué, et c'est en prenant plusieurs kunais que 'aie pu tuer les dix agents dans le dos en laçant des kunais visant leurs nuques. Après ma tentative, un de ces agents apparus devant moi en une fraction de seconde. En dégainant Shiryuu, je lui mis un coup de bas en haut visant son épaule gauche. Ce dernier fit le fier et resta main dans les poches face à mon attaque.

« Tekkai »

Lorsque ma lame parcourut sa chaire, des étincelles émanèrent de mon attaque. Enchainant avec un coup de pied retourné sur le ventre de mon adversaire. La lame de Shiryuu qui est empoisonnée avait scellé le destin de ce Cipher Pol. Tenant sa blessure qui était en train de le brûler, sa technique de renforcement ne pouvait pas fonctionner avec un sabre comme Shiryuu.

« Je connais tes techniques. Les rebelles m’ont parlé de vos petits tours de passe passe. Mais mes frères et moi ne sommes pas les faibles qui succombons à vos pathétiques techniques d’assassin. C’est le clan Shiraï Ryuu qui forme les vrais tueurs, et non le gouvernement que tu sers. »
Yôh ainsi que mes trois autres frères vinrent à moi après avoir fait le ménage sur les navires. Tous rigolaient en voyant mon ennemi allongé à terre agonisant du poison de ma lame.

« Iân-san n’a pas visé un organe vitale. Tu as de la chance.. Mais ton supplice n’est pas finis ne t’inquiète pas. »
« Que faisons-nous de lui ? »
« Le poison de Shiryuu n'est pas mortel. Il n'est là que pour faire souffrir les plaies qu'il occasionne, laissons-le mourir à petit feu, arrachez-lui les dents et les orteils, coupez les oreilles et faites-lui manger sa propre verge.»
La première tentative du gouvernement avait échoué. Ce n'était pas des agents de bas étages qui allaient nous vaincre. Mais nous devions partir et le gouvernement nous avait chaleureusement offert un navire. Il fallait néanmoins changer l'apparence du bateau pour passer inaperçu. En vidant le sang des cadavres des agents qui venaient de nous attaquer. Nous avions réussi à peindre les surfaces qui ne touchaient pas l'eau de mer ainsi, nous pouvions nous faire passer pour de simple pirates. N'ayant jamais navigué ou quoi, Yôh a eu l'intelligence de garder le navigateur du bateau en vie pour qu'il puisse nous mener là où nous le souhaitions. Tout comme le Tyran exerçait son oppression sur nous. Aujourd'hui c'était à notre tour de donner les ordres. Ayant le corps meurtre de ses camarades comme papier-peint, le navigateur n'avait d'autre choix que d'obéir s'il ne voulait pas que je ne lui taillade les aisselles.

« Iân-san, nos rations ne manquent pas. Mais bientôt, nous serons en manque de nourriture et d’eau potable. Il faut que nous contactions les rebelles.. »
« Yôh a raison.. Nos réserves ne tiendront que quelques mois mais pas plus. Il faut que tu t’y fasses Iân. Le clan a besoin de rejoindre la révolution.. »
« Oui, le problème n’est pas la défense, mais la survie mon frère. Des agents, nous pouvons en tuer des millions. Mais sans nourriture, nous ne pourrons nous défendre ! »
« Je.. Vous avez raisons mes frères.. »


C'est donc par le vote que j'avais perdu. Ils étaient tous les trois contre moi. Passer le temps nous en entraînant lors de simple affrontement. Nous passions du bon temps, comme une famille le devrait. Quittant les mers sombres de West Blue, nous peaufinions nos techniques. Habitué à nous entraîner tout le long de la journée, nos principes nous interdisaient de cesser ces entraînements, même si ce n'était plus dans nos obligations. Utilisant les sabres jumeaux, je devais moi aussi perfectionner ma maîtrise. Toujours dans l'intention de tuer, nos règles ne changeaient pas. Les rebelles qui prenaient beaucoup de précautions ne voulaient pas que nous rejoignons l'un de leurs nombreux QGs. Nous devions indiquer notre position et attendre l'arrivée de l'émissaire. Le temps passait à une allure plutôt inattendue. Peut-être parce que nous étions maintenant libre, et que nos entraînements n'avaient plus la même ambiance.

Je ne m’attendais pas à voir un jour, le sourire de mes frères. Quân, Yôh et Ibâ et moi-même étions tous égaux. Aucun de nous n’était plus faible que l’autre, mais eux disaient toujours que je leur étais supérieure. La révolution ne donnant plus de nouvelle, nous commencions à essuyer des attaques. Car notre petite couverture ne pouvait évidemment pas nous faire oublier. Il s’agissait plus d’une partie de plaisir plutôt qu’un combat pour nous. Même si les agents du gouvernement pouvaient être aussi rapide que la lumière, dur comme l’acier et voler dans les airs. Il n’y avait pas de quoi effrayer un Shraïju. Repoussant les attaques comme nous le pouvons, c’était ainsi que nos compétences au combat s’améliorèrent. Malgré les blessures, les défaites. Les survivants du clan Shiraï Ryuu persistaient à contester contre le gouvernement.

C'est aussi lors d'une attaque que la révolution s'était enfin montrée. Alors que nous nous battions, les Cipher Pol partirent en retraite lorsque nos rangs s'étaient agrandi avec l'assistance des rebelles. Nous n'avions plus rien à manger, le pauvre navigateur était en train de mourir de faim. La force nous quittait peu à peu. Les assauts venant du gouvernement n'en finissait pas. Les prédictions de mes frères se sont avérés juste. Sans force, nos talents ne pouvaient être exercés. Encore une fois, les rebelles sont intervenus au bon moment. Un petit moment de repos s'imposa, le temps que les assaillants ne reviennent pour nous finir. A notre tour, nous devions nous retrancher dans l'ombre. Abandonnant notre navire d'emprunt pour nous réfugier dans le sous-marin que nos collègues avaient pour venir jusqu'à nous. Epuisé par les combats. Cela faisait presque trois jours que nous n'avions pas mangé car nous étions pris sous l'assaut de ces foutus gouvernementaux..

Après le sauvetage inextrémiste des rebelles, je ne me souvenais plus de rien car on m’a dit que j’avais perdu connaissance. Avec les soins apportés par les membres de la révolution, ma vie n’était pas en danger. En revanche, pour celle de Quân Yôh et Ibâ qui avaient des blessures plus sérieuses que moi ne purent survivre. A mon réveil, je n’étais plus dans le sous-marin, mais dans l’un des QG des rebelles. Leurs dernières paroles me parvinrent par une jeune femme nommée Marie Turner, la dirigeante de la révolution.

« Vos frères étaient tous inquiet pour vous. Ils ignoraient leurs propres vies et n’arrêtaient pas de demander si Scorpion allait bien. Je suppose que c’est vous ? »
« Qu’ont-ils dit avant de mourir ? »
« Je n’ai pas pû entendre la parole de chacun, car il n’y en avait qu’un qui étaient encore en état de parler. Il se faisait appeler Rain. Il m’a dit de vous dire qu’il voulait absolument que vous honoriez le clan Shiraï Ryuu »

Rain, le nom de code que portait Yôh, l’aîné de la famille. Il est évident que leurs morts n’étaient pas vaines, car j’étais encore en vie. Et tant que je le serai, le clan Shiraï Ryuu n’est pas mort ! Il est clair que de grands guerriers sont tombés cette nuit. Et la perte de mes frères m’a fait comprendre que seul, je n’ai aucune chance de me venger. En revanche, avec ces rebelles je peux envisager de faire tomber le système tout comme nous l’avons fait pour l’empereur. En me mettant à genoux, je lui devais beaucoup. Elle a essayé de sauver mes frères, et m’a accueilli dans ses rangs. En dégainant mon sabre tout en le plantant à terre, je devais présenter des remerciements.

« Dans ce cas, je vous dois beaucoup. Mes frères sont morts, ce qui veut dire que je suis le dernier survivant de mon clan. Comme Rain a dit, je me nomme Scorpion. Et à partir d’aujourd’hui, ma lame est vôtre Madame. »
Un assassin ne pleure pas ses frères tombés au combat. Il les honore en tuant ceux qui ont osé poser la main sur le clan.
Revenir en haut Aller en bas
Erza Scarlet
Capitaine
Capitaine
Erza Scarlet

Messages : 807
Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 27

Caractéristiques
Riyals:
Présentation de Scorpion Left_bar_bleue4500/15000Présentation de Scorpion Empty_bar_bleue  (4500/15000)
Prime: 77.500.000
Fruit du Démon: Aucun ( Ancien fruit : Pika Pika no mi )

Présentation de Scorpion Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Scorpion   Présentation de Scorpion EmptySam 6 Oct - 0:45

Alors , alors ,oui je l'ai lu ( Et ouais Ds è_è ) !
Donc , tu t'es en fait concentrer surtout sur la première phrase du test , ton entrée dans le camps des révolutionnaires et je trouve le reste un peu mis de côté , je pensais surtout si tu avais changé après cette entrée et ton comportement ensuite mais j'ai du mal formuler...mais je vais pas te demander de le continuer , à part si ça te tiens à cœur ^^ Sinon si j'ai bien compris Shinryu est une lame empoisonnée..pour Shiraï je sais pas trop... Tu pourras préciser leurs fonctions dans la fiche technique ? Merci d'avance Smile ( A et Marie n'est pas la dirigeante en théorie x) )
Vu que le grade assassin n'existe pas , je te mets en révolutionnaire et je valide Smile Bon rp parmi nous ^^

EDIT : Après discutions avec la team tu accèdes au grade de Capitaine Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Présentation de Scorpion Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Scorpion   Présentation de Scorpion Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation de Scorpion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Absence de Scorpion
» Présentation d'un ex-chat
» Fiche de Présentation : Modèle
» Présentation Ancaline. [terminée]
» Présentation de Legend D. Silver

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece ~ Evolution V2 :: Accueil :: Fiches de Présentation :: Fiches Validées-