One Piece ~ Evolution V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Piece ~ Evolution V2

Forum Role Play
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Présentation d'un ex-chat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Happy
Matelot
Matelot
Happy

Messages : 310
Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 26
Localisation : Bruxelles

Caractéristiques
Riyals:
Présentation d'un ex-chat  Left_bar_bleue10/10Présentation d'un ex-chat  Empty_bar_bleue  (10/10)
Prime: 4 500 000 B
Fruit du Démon: Kanso Kanso No Mi

Présentation d'un ex-chat  Empty
MessageSujet: Présentation d'un ex-chat    Présentation d'un ex-chat  EmptySam 14 Jan - 0:49

HAPPY

Présentation d'un ex-chat  Images?q=tbn:ANd9GcTAx1zwUpv2BiEwpiLBNAG4n479oPy1g1b7HzLso0owNWLQpVtI-w

Information Général :

Surnom :Le mentaliste
Date de Naissance :8 mai 1991
Âge :21 ans
Fonction (Pirate, Marine, etc) : Pirate
Rang (Bretteur, Musicien, Colonel, etc) :Mousse
Arme(s) (Une maximum, sauf exception) :Un marteau assez grand et noir
Fruit du démon :Fruit du démon de la télépathie. Ce fruit du démon permet de lire dans les pensées des gens sur une distance assez grande(environ 3km de lui dans toutes les directions), de transmettre ses pensées sur la même distance, manipuler l'esprit de quelqu'un de faible(pouvoir prendre contrôle de son corps grâce à son esprit) et peut aussi remonter dans la mémoire des gens ainsi qu'envoyer des migraines assez puissantes.

Une beauté fatale ou une monstruosité ?

Écrivez ici la description physique de votre personnage. Un minimum de 7 lignes est exigé.
Spoiler:

Happy est un homme assez grand, plus ou moins 1m85 et pèse 72 kg. Il porte des gants blancs dont le bord se trouve sous la fin des manches qui sont blanches également. Il porte un uniforme noire avec une bande blanche qui traverse le milieu de ce vêtement, c'est d'ailleurs là que se trouve les deux boutons pour fermer son habit. La partie qui recouvre le bas de ses épaules et le début de ses bras est aussi blanche. En fait, sa tenue ne contient que deux couleurs. Il a une broche argentée sur son vêtement un peu au dessus du coeur. Happy a les cheveux gris mi-long lui arrivant jusqu'au cou. Ses yeux ont la même couleur que ses cheveux, c'est-à-dire: gris. Il a une cicatrice rouge en forme d'étoile au dessus de son oeil gauche qui descend sous la forme d'une ligne jusqu'à sa bouche. Une autre cicatrice, plus petite cette fois, qui traverse horizontalement l'autre juste en-dessous de son oeil. Il a aussi le teint très pâle et n'est pas très musclé, voir assez maigre d'ailleurs mais il a quand même une force physique dans la moyenne qui, avec son marteau, peut faire assez de dégâts.

Un psychopathe ou un pacifique ?

Ecrivez ici la description mentale de votre personnage. Un minimum de 7 lignes est exigé.
Happy est de nature très calme, mais quant on s'attaque à ses amis, il devient très agressif mais malgré tout, il conserve son sang-froid, en général du moins. Ce jeune homme ne se laisse que rarement dépasser par les évènements et est capable de trouver la meilleur chose à faire dans une situation. Il donne sa confiance assez rapidement ce qui peut le désavantager car il est donc assez manipulable, enfin plutôt il l'était, car grâce à son fruit du démon, il peut deviner les intentions des gens. Ce pirate est gentil, il ne s'attaquera à personne qui ne lui à rien fait, à lui ou à ses amis. Par contre il aidera quiconque aura des problèmes, qu'il soit un simple civil ou un marine. Happy tient toujours ses promesses et quand il n'y arrive pas, fais tout pour pouvoir aidé la personne à qui il n'a pas pu tenir sa promesse.

Un passé douloureux ou joyeux ?

Écrivez ici l'histoire de votre personnage. Un minimum de 15 lignes est exigé.
Happy est né dans le royaume d'Alabasta,petit, il a connu un passé assez difficile, lorsqu'il était petit, les autres enfants se moquaient de lui à cause de ses cheveux blancs. Il vivait seul car ses parents étaient morts, tués par un marine qui les avait pris pour des pirates. Personne ne prenait soin de lui et il s'est mis à travailler dès son plus jeune âge. Les commerçant lui faisait faire des tâches ingrates mais il ne pouvait les refuser car il ne pourrait par survivre sans argent. Il n'eut pas d'amis pendant son enfance, même quand il aidait des jeunes de son âge, ou d'âge différent, il était rejeté à cause de ses cheveux.

Happy ne s'est fait qu'un seul ami dans sa vie, malgré tous ses efforts pour en avoir plus. Cet ami n'avait rien contre ses cheveux, ses yeux, ou n'importe quoi d'autre chez lui. Mais cette amitié n'as duré que quelques mois, car un jour, son ami et lui, qui étaient lui aussi orphelin, avaient été chercher du bois pour leurs employeur bûcheron. Ils n'avaient eu aucun problème depuis pas mal de temps et vivaient "assez bien", mais quand ils furent revenus dans l'atelier du bûcherons, ils le retrouvèrent mort d'une balle en plein coeur.

Happy et son ami s'étaient empressés d'aller avertir les autorités mais ces derniers n'en avaient rien à faire que deux adolescents orphelins leur parlent. Les deux jeunes amis allèrent alors chez le poissonnier mais celui-ci était lui aussi mort. Les deux jeunes firent alors le tour du village et tous les habitants étaient morts. Ils virent 3 silhouettes au loin et se rendirent compte qu'il s'agissait des marines qui venaient aux villages de temps en temps. Les marines pointèrent des armes sur les deux jeunes et commencèrent à leur tirer dessus. Happy fut blesser au visage, et plus tard cette blessure deviendra la cicatrice qu'il a. Happy et son ami Léon combattirent les marines car ils savaient que c'était la seule chose à faire. Les deux amis réussirent à vaincre les marines mais Léon avait reçu une balle dans le ventre, et comme le médecin était mort, il n'y avait rien à faire car la balle lui avait transpercée l'estomac et le village le plus proche était à une trentaine de kilomètres.

Léon mourut donc et Happy se retrouva de nouveau seul, sans nul part où aller. Quant il arriva enfin dans un village,Léon était mort depuis trois mois. Les habitants prirent soins de lui et lui firent mangé car cela faisait plusieurs jours qu'il n'avait rien avalé. Happy ne resta pas longtemps dans ce village car il s'était rappelé les derniers mots de Léon:" Happy, deviens fort, et tâche de te faire plus d'amis qu'ici. Finalement je n'aurais jamais été pirate comme je l'aurais voulu..."

Happy décida alors de partir en mer pour reprendre le rêve de son ami décédé, ou il mangea un jour un fruit du démon sans savoir de quoi il s'agissait après l'avoir trouvé sur une île qui lui était inconnue.
Revenir en haut Aller en bas
Riku Kaisuki
Commandant Suprême
Commandant Suprême
Riku Kaisuki

Messages : 163
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 30
Localisation : Quelque part sur les mers...

Caractéristiques
Riyals:
Présentation d'un ex-chat  Left_bar_bleue9625/15000Présentation d'un ex-chat  Empty_bar_bleue  (9625/15000)
Prime: 200.000.000
Fruit du Démon: Mizu Mizu No Mi

Présentation d'un ex-chat  Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un ex-chat    Présentation d'un ex-chat  EmptyDim 15 Jan - 2:17

alors mon petit happy, voici mes conclusions sur ta fiche Smile

Physique -> Complet, nombre de lignes respecté, syntaxe et orthographe bons, rien à redire ^^

Mental -> idem, le genre de personnage que j'aime voir, hâte de voir le résultat en rp Very Happy

Histoire -> Intéressante, nombre de lignes respecté, on comprend ce qui a amené notre personnage sur le chemin de la piraterie Smile

voilà, fiche validée, et voici ton test rp pour le fdd :

Citation :
tu es engagé par un commerçant véreux au courant de tes pouvoirs qui souhaite que tu t'en serves pour espionner une conversation entre deux de ses concurrents. Raconte ton épopée pour retrouver les deux hommes et ce que tu parviens à espionner. (25 lignes minimum)
Revenir en haut Aller en bas
Happy
Matelot
Matelot
Happy

Messages : 310
Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 26
Localisation : Bruxelles

Caractéristiques
Riyals:
Présentation d'un ex-chat  Left_bar_bleue10/10Présentation d'un ex-chat  Empty_bar_bleue  (10/10)
Prime: 4 500 000 B
Fruit du Démon: Kanso Kanso No Mi

Présentation d'un ex-chat  Empty
MessageSujet: Test RP {FINI}   Présentation d'un ex-chat  EmptyDim 15 Jan - 6:42

Merci Riku, passons au test maintenant! :

J'étais à la recherche d'argent pour pouvoir me nourrir correctement car je n'avais rien mangé de très bon depuis quelques temps déjà. Je ne me nourrissais que de poissons que je pêchais mais n'étant pas très bon en cuisine, cela n'avait pas vraiment bon goût. Je me disais que je pourrais aller dans un des restaurants de la ville. Il fallait déjà que j'en trouve un, et puis d'ailleurs, je ne savais même pas où j'étais! Cela faisait quelques jours que je errais sur la mer à bord d'une petite barque.

Un homme s'approcha alors de moi, sans que je m'en aperçoive, et il me demanda de travailler pour lui. Il avait l'air de me connaître vu la façon assez familière avec laquelle il m'adressa la parole. Ce qui était étrange, c'est que je n'avais aucune idée de qui il s'agissait! J'avais beau fouiller dans ma mémoire, mais je ne trouvais pas qui était cet homme. Il était entrain de sourire, comme si il se doutait que je ne le reconnaîtrais pas. Je trouvais ça étrange mais ce qui le fut encore plus c'était qu'il était au courant pour mon fruit du démon. Je ne pus m'empêcher de lui demander, car je n'avais pas envie de fouiller dans sa mémoire:

Comment êtes-vous au courant de mes pouvoirs? et qui êtes vous aussi?

Je le vis sourire de nouveau et me répondre simplement:

Eh bien je ma rappelle bien de toi jeune homme, ce n'est pas tous les jours que l'on rencontre quelqu'un avec des cheveux de cette couleur. Je voudrais juste te demander de faire quelque chose pour moi, c'est assez bien payé si jamais ça t'intéresse.

Je commençais vraiment à ressentir la faim et l'argent était la seule chose qui me manquait pour que je puisse enfin manger. J'acceptai alors sa mission, en attendant simplement de savoir de quoi il s'agissait. Le vieil homme me dit alors que je devais trouver deux personnes qui étaient ses concurrents et que je devais savoir ce qu'il manigançaient contre lui. Pensant que ce n'était qu'une simple rivalité entre commerçants, je me mis à la recherche de ces gens, selon la description que m'avait faite mon employeur.

Comme je devais faire ça assez discrètement tout de même, je cherchai dans l'esprit des gens si ils connaissaient ces deux commerçants, et si ils savaient où ils se trouvaient en ce moment ou la dernière fois qu'ils les avaient vu. Malheureusement, tous les habitants qui les connaissaient les avaient vus pour la dernière fois au marché, il y a trois jours de cela.

Je me dirigeai tout de même vers le marché en espérant trouver des informations plus intéressantes. Une fois arrivé, je vis un stand ouvert et j'allai vers l'homme qui le tenait en espérant qu'il pourrait m'aider.

Euh bonjour, excusez-moi de vous déranger mais vous n'auriez pas vu M.Deboisaille? Je suis son nouvel assistant et je viens tout juste d'arriver ici. Malheureusement, il ne m'a pas dit où je pourrais le trouver. Pourriez vous m'aider s'il vous plait?

Je n'avais pas envie d'aller fouiller sa mémoire, et puis surtout je n'étais même pas sur de revenir un jour sur cette île, donc je pouvais mentir un peu. Quoi qu'il en soit, l'homme me répondit assez rapidement.

Ah, Alors comme ça ce vieux charlatant a un assistant! Bienvenu au village mon gars! Sinon à cette heure-ci Joé doit être près de la place, devant la vieille paroisse!

Je souris, pensant que j'avais enfin une piste pour cette mission. J'avais de plus en plus faim d'ailleurs, je me dépêchai donc d'aller vers cette place en m'aidant des renseignements que les passant avaient par rapport à l'endroit où se trouvait la place après avoir remercier l'homme qui m'avait informer.

Après quelques minutes de marche, j'arrivai devant la vieille église et je recherchai ma cible. Je le repérai après quelques instants, par chance, il se trouvait justement avec l'autre commerçant. Je m'assis alors sur un banc à 200 mètres des deux hommes et je me concentrai sur leurs pensées. Quelques minutes passèrent avant que je ne trouve ce qu'ils complotaient contre mon employeur. J'avais trouvé la discussion qu'ils avaient eue en me rappelant que mon patron m'avais dit qu'ils allaient se rejoindre à trois heures, mais sans savoir où. Il était déjà 4H45 et j'avais raté cette fameuse discussion mais comme je savais l'heure à laquelle elle s'est passée, j'ai pu découvrir de quoi il s'agissait. Ils étaient maintenant entrain de parler de sushis et de nourriture en tout genre ce qui me donna encore plus faim. Je retournai rapidement vers l'homme pour pouvoir aller manger.

Une fois arrivé chez lui, je lui souris pour lui faire comprendre que j'avais réussi la mission. Il me renvoya le sourire et me demanda ce que manigançaient ses deux concurrents. Je lui répondis rapidement pour aller manger au plus vite.

Bon, je vais pas y aller par quatre chemins, j'ai découvert ce qu'ils préparent. Ils veulent tout simplement assembler leurs deux entreprises pour n'en faire plus qu'une. Apparemment ils font ça car ils sont au bord de la faillite. Voila, j'ai rempli ma part du marché, pourrais-je recevoir ma récompense?

L'homme me sourit et me donna l'argent que j'attendais. En temps normal, je serais parti sans rien faire, mais il y avait quelque chose de louche en cette personne, et je ne pus m'empêcher de me demander quoi. Je m'en allai vers le restaurant le plus proche et je commandai la première chose de la carte, sans vraiment y faire attention. Le village était quand même assez petit et donc, je pouvais utiliser mon pouvoir sur à peu près tous les citoyens. Je ne savais plus où se trouvait l'homme qui ma payé mais je pouvais tout de même continuer à entendre ses pensées. Je me focalisai sur lui, me concentrant uniquement sur deux choses: comment il me connaissait, et ce qu'il préparait contre les deux commerçants.

Je commençai d'abord par la première question. Après quelques instants, je fus stupéfait par ce que j'avais vu dans sa mémoire. Cet homme me connaissait car il m'avait vu manger mon fruit du démon, et il savait parfaitement des pouvoir que ce dernier apportait! Je ne l'avais jamais vu, même en fouillant dans ma mémoire le visage qu'il avait avant. Mais lui, il m'avait vu! Je regardai tout de suite après ce qu'il manigançait pour les deux commerçants, et quand je l'eus découvert, je quittai le restaurant et me dirigeai vers l'endroit où l'homme se trouvait!

Je courus le plus vite possible pour arriver la-bas à temps. Une fois arrivée, je vis l'homme entrain de menacer les deux autres commerçants! Les villageois s'étaient tous enfuient le plus loin possible de cet endroit, il ne restait maintenant que nous quatre. Mon ancien employeur tenait un fusil entre ses mains, et il prit la parole sans détourner les yeux de ses cibles.

Retourne chez toi petit pirate! je t'ai payé, tu n'as plus rien à faire ici! maintenant va t'en, et si tu t'obstine à rester, je vais devoir te tuer!

Je soupirai... Je répondis ensuite à ses mots:

Je sais bien, je n'ai plus rien à faire ici pour toi! Mais je ne vois pas pourquoi juste à cause du fait qu'il veulent te concurrencer tu doive les tuer! D'ailleurs, je n'accepte pas que des gens meurent pour rien!

Je me concentrai dans sur lui et je réussis à lui faire lâcher son arbre en contrôlant son esprit. Je lui fis ensuite avoir un migraine assez forte pour qu'il ne puisse plus menacer quelqu'un pour quelques minutes.

Tu étais peut-être au courant de mes pouvoirs, mais tu n'avais rien préparé pour t'y opposer!

Je l'attachai ensuite avec un bout de corde qui traînait non loin de là et mentalement, je prévenus les autorités locales de venir arrêter cet homme. Je m'en allai sans les attendre, et sans avoir mangé, mais j'avais au moins la satisfaction d'avoir fait une bonne action.
Revenir en haut Aller en bas
Syu Anri
Navigateur
Navigateur
Syu Anri

Messages : 532
Date d'inscription : 09/11/2011

Caractéristiques
Riyals:
Présentation d'un ex-chat  Left_bar_bleue10/10Présentation d'un ex-chat  Empty_bar_bleue  (10/10)
Prime: Aucune
Fruit du Démon: Kilo Kilo no Mi

Présentation d'un ex-chat  Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un ex-chat    Présentation d'un ex-chat  EmptyLun 16 Jan - 8:06

Comme Riku n'est pas là, je te valide ! Très bon test rp, conditions remplies Smile Bonne chance pour le rp !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Présentation d'un ex-chat  Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un ex-chat    Présentation d'un ex-chat  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation d'un ex-chat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece ~ Evolution V2 :: Accueil :: Fiches de Présentation :: Fiches Validées-