One Piece ~ Evolution V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Piece ~ Evolution V2

Forum Role Play
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Kaikai est de retour !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kaisen
Vice-Capitaine
Vice-Capitaine
Kaisen

Messages : 32
Date d'inscription : 10/03/2013
Localisation : Un peu n'importe où

Caractéristiques
Riyals:
Kaikai est de retour !! Left_bar_bleue2525/15000Kaikai est de retour !! Empty_bar_bleue  (2525/15000)
Prime: 10.000.000
Fruit du Démon: Sho Sho no mi - Paramécia du Cristal

Kaikai est de retour !! Empty
MessageSujet: Kaikai est de retour !!   Kaikai est de retour !! EmptySam 16 Mar - 2:10

Kaisen

Kaikai est de retour !! Kaisen

Information Général :

Surnom : Kaikai
Date de Naissance : inconnu
Âge : 20
Fonction (Pirate, Marine, etc) : Pirate
Rang (Bretteur, Musicien, Colonel, etc) : Bretteur
Arme(s) (Une maximum, sauf exception) : Une dague en granit marin avec le manche bandé (comme celui de Smoker mais en plus petit)
Fruit du démon : Sho Sho no mi~~~Paramécia du cristal

Une beauté fatale ou une monstruosité ?

Kaisen est un jeune homme plutôt charmant avec des cheveux longs blanc tirant un peu sur le gris sur les pointes. Il a des yeux bleus en amande, un petit nez et des traits de visage très fins. Il est vêtu toujours d'une veste en cuir sans manche et est toujours torse nu sous cette petite veste et il porte un jean noir ou bleu fonçai selon les jours et il possède une vision incroyable de par son fruit du démon. Et il porte des tennis banales. Il a un corps sculpté par les muscles et sur le cœur, il a un tatouage avec une forme de crois camarguaise :
Spoiler:
Il a une sorte de grand bracelet en tissu (Quelqu'un sait comment sa s'appelle ?).
C'est une jeune-homme plutôt grand et mince, il fait environ 1m80 et son poid est d'environ 70kg. En bref, il n'as jamais trop fait craquer les filles par sa beauté mais bon, il ne s'en plaint pas

Un psychopathe ou un pacifique ?

Ce jeune-homme n'as pas de caractère précis, mais il s'énerve, en effet, très facilement. Vaut mieux pas le titiller un peu trop sinon il risque de s'énerver, et plus vite qu'on ne le croit. Son caractère change en fonction de son humeur, quelques fois il peut être très calme et d'humeur à plaisanter et d'autres fois, il peut s'avérer très facilement irritable. De plus, on ne peut pas savoir de quelle humeur il est quand on le regarde ce qui fait que Kaisen est un jeune-homme très difficile à cerner, m'enfin bref. Malgré ce caractère un peu bourru ou au contraire très comique, il a un très grand penchant pour les filles, et oui depuis la v1, il n'as pas changé. et peut se laisser facilement berner par ces êtres humain du sexe opposé. La plupart du temps Kaisen reste très calme et toujours seul de part son enfance, vous voyez il n'as pas changé.

Un passé douloureux ou joyeux ?

Dès sa naissance, son père qui était Marine le détestait déjà, à peine avait-il pointer le bout de son nez. Sa mère, contrairement au père, adorait son enfant de tout son cœur. Elle lui donna le prénom de Kaisen, qui venait de Kaizen, qui se séparait en deux mot Kai et Zen, ce qui voulait dire Changement pour Kai et Bon pour Zen.
A l'age de 5 ans, son père fût tué par de petits pirates sans grande valeur et à l'age de 8 ans, sa mère fût enlever par les même pirate laissant Kaisen tout seul chez lui.
Après l'enlèvement de sa mère, Kaisen fouilla toute la maison, et trouva à manger, une sorte de fruit avec des motifs bizarre dessus, il le goûta et le trouva ce fruit infecte. Il jeta les reste du fruit, il était joli mais ignoble au goût. Puis vers 9 ans, par on ne sait quelle raison, Kaisen se réveilla, se leva, mangea un petit morceau et pris son verre, il le serra dans sa main et lacha se verre, mais il n'avait plus sa forme originale alors Kaisen se souvînt...
Flash Back
Sa mère lui disait toujours le soir, avant qu’il s’endorme :
-Il existe dans ce vaste monde, des fruits au motifs bizarre, ayant la capacité de fournir des pouvoir à celui qui le mange…
Fin du Flash Back

Cette phrase résonnait dans la tête de Kaisen en boucle puis il regarda le fruit qu’il avait laisser par terre, et vit les motifs bizarre.

Pensée de Kaisen : Alors…je contrôle le verre ? Non pas possible, mes parents n'ont que du cristal donc je contrôlerai le cristal ?

Il s’entraîna pendant 3 ans à essayer de contrôler ce fruit puis encore deux ans à contrôler l'épée de son père qui était faite de Granit Marin avec un manche bandé de lanières de cuir ce qui fait qu'elle n'affectait pas les pouvoirs de Kaisen. Ce qui fait qu'il s’entraîna 5 ans en tout et une fois ces 5 dernières années passées, il avait 14 ans et il sortit mais il ne se trouvais pas encore assez fort, enfin si, mais pas assez résistant, il partit donc dans la montagne et s’entraîna avec un groupe de bandits, faisant face au froid, à la neige, parfois même à la grêle. Il a passer 5 ans à augmenter sa résistance et son endurance, 5 ans à courir dans la neige dénudé, à combattre des énorme ours blanc, 5ans à se battre avec les bandits. Et maintenant qu'il se sentait assez fort, il descendit de la montagne et resta pendant 1 ans à construire un bateau, il y mis une voile vierge et blanche, puis partit sur les mers.


Derrière l'écran


Prénom : Benjiii
Âge : 16
Fille ou garçon : Euh, garçon je crois
Comment as-tu découvert le forum ? Bah j'étais sur la v1 et maintenant je suis sur la v2 xD


Dernière édition par Kaisen le Mer 22 Mai - 1:59, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kaisen
Vice-Capitaine
Vice-Capitaine
Kaisen

Messages : 32
Date d'inscription : 10/03/2013
Localisation : Un peu n'importe où

Caractéristiques
Riyals:
Kaikai est de retour !! Left_bar_bleue2525/15000Kaikai est de retour !! Empty_bar_bleue  (2525/15000)
Prime: 10.000.000
Fruit du Démon: Sho Sho no mi - Paramécia du Cristal

Kaikai est de retour !! Empty
MessageSujet: Re: Kaikai est de retour !!   Kaikai est de retour !! EmptyDim 17 Mar - 3:29

Voili voilou
Revenir en haut Aller en bas
Syu Anri
Navigateur
Navigateur
Syu Anri

Messages : 532
Date d'inscription : 09/11/2011

Caractéristiques
Riyals:
Kaikai est de retour !! Left_bar_bleue10/10Kaikai est de retour !! Empty_bar_bleue  (10/10)
Prime: Aucune
Fruit du Démon: Kilo Kilo no Mi

Kaikai est de retour !! Empty
MessageSujet: Re: Kaikai est de retour !!   Kaikai est de retour !! EmptyDim 17 Mar - 6:47

Sûr que c'est pas un peu court pour un rang de capitaine ? ._.
Des descriptions plus complètes et une histoire plus précise serait peut-être pas mal, par exemple on ne sait même pas comment il a voulu devenir un pirate... Ni rien en fait, juste son fruit du démon.
Up quand tu as complété ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kaisen
Vice-Capitaine
Vice-Capitaine
Kaisen

Messages : 32
Date d'inscription : 10/03/2013
Localisation : Un peu n'importe où

Caractéristiques
Riyals:
Kaikai est de retour !! Left_bar_bleue2525/15000Kaikai est de retour !! Empty_bar_bleue  (2525/15000)
Prime: 10.000.000
Fruit du Démon: Sho Sho no mi - Paramécia du Cristal

Kaikai est de retour !! Empty
MessageSujet: Re: Kaikai est de retour !!   Kaikai est de retour !! EmptyLun 18 Mar - 4:34

Up, en fait, je vois pas pourquoi j'ai mis capitaine, je vais galérer à monter un équipage comme sur la v1 et je pourrais pas trop m'en occuper donc je preéfère être sous les ordres de quelqu'un tongue
Revenir en haut Aller en bas
Syu Anri
Navigateur
Navigateur
Syu Anri

Messages : 532
Date d'inscription : 09/11/2011

Caractéristiques
Riyals:
Kaikai est de retour !! Left_bar_bleue10/10Kaikai est de retour !! Empty_bar_bleue  (10/10)
Prime: Aucune
Fruit du Démon: Kilo Kilo no Mi

Kaikai est de retour !! Empty
MessageSujet: Re: Kaikai est de retour !!   Kaikai est de retour !! EmptyLun 18 Mar - 9:21

Tu veux pas rallonger un pitit peu quand même ? Que j'ai plus de matières pour te donner un test rp Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kaisen
Vice-Capitaine
Vice-Capitaine
Kaisen

Messages : 32
Date d'inscription : 10/03/2013
Localisation : Un peu n'importe où

Caractéristiques
Riyals:
Kaikai est de retour !! Left_bar_bleue2525/15000Kaikai est de retour !! Empty_bar_bleue  (2525/15000)
Prime: 10.000.000
Fruit du Démon: Sho Sho no mi - Paramécia du Cristal

Kaikai est de retour !! Empty
MessageSujet: Re: Kaikai est de retour !!   Kaikai est de retour !! EmptyMer 3 Avr - 3:25

Je t'ai rajouté 11 lignes et demi de "matière" xD
Revenir en haut Aller en bas
Kaisen
Vice-Capitaine
Vice-Capitaine
Kaisen

Messages : 32
Date d'inscription : 10/03/2013
Localisation : Un peu n'importe où

Caractéristiques
Riyals:
Kaikai est de retour !! Left_bar_bleue2525/15000Kaikai est de retour !! Empty_bar_bleue  (2525/15000)
Prime: 10.000.000
Fruit du Démon: Sho Sho no mi - Paramécia du Cristal

Kaikai est de retour !! Empty
MessageSujet: Re: Kaikai est de retour !!   Kaikai est de retour !! EmptyMar 16 Avr - 22:14

up
Revenir en haut Aller en bas
Syu Anri
Navigateur
Navigateur
Syu Anri

Messages : 532
Date d'inscription : 09/11/2011

Caractéristiques
Riyals:
Kaikai est de retour !! Left_bar_bleue10/10Kaikai est de retour !! Empty_bar_bleue  (10/10)
Prime: Aucune
Fruit du Démon: Kilo Kilo no Mi

Kaikai est de retour !! Empty
MessageSujet: Re: Kaikai est de retour !!   Kaikai est de retour !! EmptyLun 29 Avr - 2:46

Je te laisse un sujet libre avec au minimum 30 lignes, montre nous juste comment ton perso se comporte et se bat. Voili voilou ~
Revenir en haut Aller en bas
Kaisen
Vice-Capitaine
Vice-Capitaine
Kaisen

Messages : 32
Date d'inscription : 10/03/2013
Localisation : Un peu n'importe où

Caractéristiques
Riyals:
Kaikai est de retour !! Left_bar_bleue2525/15000Kaikai est de retour !! Empty_bar_bleue  (2525/15000)
Prime: 10.000.000
Fruit du Démon: Sho Sho no mi - Paramécia du Cristal

Kaikai est de retour !! Empty
MessageSujet: Re: Kaikai est de retour !!   Kaikai est de retour !! EmptyMer 15 Mai - 22:15

C'était une belle matinée, j'arrivais tranquilement à Loguetown sur ma petite barque. Je n'en croyais pas trop mes yeux, j'étais sur le point de poser le pied à terre dans la ville ou le seigneur des pirates était nés et mort, bref, ce Gol D. Roger était une légende humaine, avec tout ce qu'il a fait, c'est un dieu...
Bref, j'accosta sur le port et descendit de mon bateau, j'étais seule et par ce beau matin, il y avait plein de monde dans les rues, mais il n'y avait pas que le temps, mais il y avait aussi une sorte de marché dans la ville, tout les marchands avait installer leurs étalages de fruits et légumes ou d'armes ou bien d'autres chose, tout ca pour dire que c'était bondé de monde.
Je m'avançea à travers les gens jusqu'à la place principalle, là où il y avait l'estrade des condamnés, là où G. Roger à été tuer...
Je continua ma route et alla dans une chope.

J'entra dans la chope et découvrit ce qu'il y avait à l'intérieur. C'était un endroit pas très grand ni trop petit, assez lumineux. Je commenca à avancer en direction du bar au fond de la salle en marchand sur le plancher de bois ce qui le fit un peu grincer à cause de la vieillesse. Je m'asseya sur un tabouret de bois et m'accouda au bar fait de bois et sur le dessus, carrelé. Un homme dans un coin sombre derrière le bar manipulait des cartes, il me remarqua et vînt vers moi en me demandant ce que je voulais, je lui répondit que je voudrait bien avoir une bouteille de Saké. Il s'effaça derrière un rideau et revînt avec une bouteille de Saké, il posa cette même bouteille devant moi. Je lui donna de l'argent et lui fît signe de tout garder, l'homme mit l'argent dans sa poche et retourna dans son coin, toujours son paquet de cartes dans la main.

Soudain, un homme avec une plutôt grande corpulence entra brusquement dans la chope, des hommes étaient derrière lui et le suivait à la trace. Cette homme vînt vers moi et me bouscula, je me releva et rpis ma bouteille puis alla m'assoir plus loin, je ne voulais rien dire pour le moment...
Il demanda du Saké, hors le barman lui répondit qu'il n'en avait plus...Attendez stop...
C'était un homme, avec donc une grande corpulence, il était grand, environ 2 mètres 50, les cheveux noirs mi-long et ébourriffés. Je n'arrivais pas à voir ses yeux masquer par des lunettes de soleil noires, il était habillé d'une grande veste noir brodés de fils dorés en forme de cordes sur les bords de sa veste, et l'intérieur était rouge.
Bref retournons à la où nous en étions...Le barman répondit à cette homme, j'en déduit que c'était un pirate, qu'il n'avait plus de Saké. L'homme grinça des dents et me regarda...enfin pas vraiment, il regardait plutôt ma bouteille de Saké encore pleine avec grande envie.
-Oï, c'est une bouteille de Saké que tu as là ?
-Oui en effet...
Répondis-je très calmement. Il regardait ma bouteille avec de plus en plus d'envie.
-Pourrais-tu...me la donner...contre un peu d'argent...?

Oï, il s'attendait à quoi celui-là, il croyait que j'allais lui vendre ma bouteille de Saké alors que j'avais grande soif???
Je lui répondit que non, je ne voulais pas lui donner ma bouteille de Saké même contre un katana de 4 Shaku* (*Ancienne mesure japonaise pour les sabre et les arcs, le Shaku est l'unité de mesure, 1 Shaku= environ 30 cm et le Shaku peut etre divisés par dix donc 1/10 ème de Shaku s'appelle le Sun).
L'homme commença à s'énerver, il se leva et se dressa devant moi, je me leva à mon tour et maintenu son regard...
Il dégaine un sabre, un long sabre, je dirais qu'il faisait 1 po* (*1 po=6 Shaku). Et il me dit de façon très net : "Tu veux te battre gamin ?!".

Je n'y croyais pas il m'avait traiter de gamin...Je n'en croyait pas mes oreilles, je le regarda, et je me prépara à peut-être un combat...

L'homme pointa son épée sur moi et posa la pointe de son sabre sur mon nez en me disant : "Es-tu sûr de vouloir me combatre. L'homme fit un demi-tour sur lui-même et me donna un coup de sabre, le sabre me traversa, tout le coups que je me prend me passe au travers, car je suis fait de cristal.
Je pris mon sabre et le posa à mon tour sur son nez et répondit franchement "oui".
Avec mon bras gauche, je mis un coup de poings dans le vent en face de lui et un énorme poing de cristal fonça sur le pirate et le plaqua au mur je me mit à courir en sa direction et sauta en sa direction, et planta mon sabre dans son ventre.
-Je te retourne la quetion, es-tu sûr de vouloir me combattre ?
-Bata**
Je fis pousser une lame de cristal sur mon bras et trancha la gorge du pirate.
Je récupéra ma bouteille de Saké et partit en adressant un regard au barman qui souriait toujours dans son coin d'ombe.


Dernière édition par Kaisen le Mer 22 Mai - 2:11, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
admin
Admin


Messages : 36
Date d'inscription : 09/11/2011
Age : 34

Caractéristiques
Riyals:
Kaikai est de retour !! Left_bar_bleue10/10Kaikai est de retour !! Empty_bar_bleue  (10/10)
Prime: Aucune
Fruit du Démon: Aucun

Kaikai est de retour !! Empty
MessageSujet: Re: Kaikai est de retour !!   Kaikai est de retour !! EmptyMer 15 Mai - 22:15

Le membre 'Kaisen' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Dé' : 1

--------------------------------

#2 'Dé' : 5
Revenir en haut Aller en bas
https://onepiece-evolution.1fr1.net
Kaisen
Vice-Capitaine
Vice-Capitaine
Kaisen

Messages : 32
Date d'inscription : 10/03/2013
Localisation : Un peu n'importe où

Caractéristiques
Riyals:
Kaikai est de retour !! Left_bar_bleue2525/15000Kaikai est de retour !! Empty_bar_bleue  (2525/15000)
Prime: 10.000.000
Fruit du Démon: Sho Sho no mi - Paramécia du Cristal

Kaikai est de retour !! Empty
MessageSujet: Re: Kaikai est de retour !!   Kaikai est de retour !! EmptyMer 22 Mai - 1:53

C'est bon test Rp finiiii
Revenir en haut Aller en bas
Kaisen
Vice-Capitaine
Vice-Capitaine
Kaisen

Messages : 32
Date d'inscription : 10/03/2013
Localisation : Un peu n'importe où

Caractéristiques
Riyals:
Kaikai est de retour !! Left_bar_bleue2525/15000Kaikai est de retour !! Empty_bar_bleue  (2525/15000)
Prime: 10.000.000
Fruit du Démon: Sho Sho no mi - Paramécia du Cristal

Kaikai est de retour !! Empty
MessageSujet: Re: Kaikai est de retour !!   Kaikai est de retour !! EmptyDim 26 Mai - 8:06

Up
Revenir en haut Aller en bas
Kaisen
Vice-Capitaine
Vice-Capitaine
Kaisen

Messages : 32
Date d'inscription : 10/03/2013
Localisation : Un peu n'importe où

Caractéristiques
Riyals:
Kaikai est de retour !! Left_bar_bleue2525/15000Kaikai est de retour !! Empty_bar_bleue  (2525/15000)
Prime: 10.000.000
Fruit du Démon: Sho Sho no mi - Paramécia du Cristal

Kaikai est de retour !! Empty
MessageSujet: Re: Kaikai est de retour !!   Kaikai est de retour !! EmptyVen 7 Juin - 7:49

up......... Kaikai est de retour !! 2162190104
Revenir en haut Aller en bas
Erza Scarlet
Capitaine
Capitaine
Erza Scarlet

Messages : 807
Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 27

Caractéristiques
Riyals:
Kaikai est de retour !! Left_bar_bleue4500/15000Kaikai est de retour !! Empty_bar_bleue  (4500/15000)
Prime: 77.500.000
Fruit du Démon: Aucun ( Ancien fruit : Pika Pika no mi )

Kaikai est de retour !! Empty
MessageSujet: Re: Kaikai est de retour !!   Kaikai est de retour !! EmptyVen 7 Juin - 21:37

Voui , le combat est un peu bref Kaikai est de retour !! 2162190104 Juste une petite parenthèse , si ton fdd est un paramécia alors on peut toucher ton corps , or tu affirmes que son sabre te passe au travers , ce qui aurait été possible si tu étais un logia voili voilou fais attention à cela dans l'avenir.
Sinon tout est en ordre , je valide donc je présume , désolé du retard ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Kaikai est de retour !! Empty
MessageSujet: Re: Kaikai est de retour !!   Kaikai est de retour !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Kaikai est de retour !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece ~ Evolution V2 :: Accueil :: Fiches de Présentation :: Fiches Validées-