One Piece ~ Evolution V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Piece ~ Evolution V2

Forum Role Play
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Retour aux origines... [Solo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jake Storm
Amiral
Amiral
Jake Storm

Messages : 185
Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 29

Caractéristiques
Riyals:
Retour aux origines... [Solo] Left_bar_bleue8700/15000Retour aux origines... [Solo] Empty_bar_bleue  (8700/15000)
Prime: Aucune
Fruit du Démon: Imi imi no mi

Retour aux origines... [Solo] Empty
MessageSujet: Retour aux origines... [Solo]   Retour aux origines... [Solo] EmptyDim 26 Aoû - 3:02

Pourquoi étais-je revenu ici? Cette endroit? Je devais passer le cap. Revenir a mes origines. Faire la paix avec moi-meme. C'était étrange. Tout semblait similaire mais, en meme temps, extremement différent. Mon village natal... Tant d'années se sont écoulé depuis que j'ai tourné le dos a cet endroit. Et un nouveau village avait fais son apparition dessus. Il était quasiment de la meme taille que celui ou j'avais vu naissance. Tous mes souvenirs d'enfance et d'adolescence se trouvent ici. Mais ce n'est pas pour etre nostalgique que j'étais ici. Je voulais apprendre, découvrir. Tout semblait avoir disparu de mon précédent passage, tout était restauré. Les visages que je croisaient m'étaient inconnu et tous souriaient joyeusement, se racontaient leurs vies. Je souris tristement en voyant cela. En quelque sorte, mon village avait renais de ces cendres.

Je marchais doucement, mon épée dans mon dos. J'avais pris aussi mon manteau de Vice-Amiral pour ne pas etre dérangé a déambuler dans les rues. Les enfants me regardaient avec surprise et intéret, les femmes avec admiration et les hommes baissaient un peu la tete en signe de salut. Que je leur rendais, évidement. Apres avoir erré un peu partout, je pris la direction de l'emplacement de ma maison. Elle était restaurée et tronait fierement a sa place. Je faillis me mettre a pleurer en voyant cela. J'entendis meme le doux ronronnement de la forge de mon pere. Je fis le tour de la batisse et put voir que celle-ci aussi avait été restauré. Un homme plutôt costaud la tenais. En m'approchant, je pus voir qu'il avais des cheveux gris et devait avoir un peu plus de la soixantaine. Pourtant, on pouvait encore lire la puissance dans son corps et son âme. Je m'avanca jusqu'au devant de la forge et fit tinter la cloche au-dessus. M'apercevant, l'homme me gratifia d'un large sourire et d'une salutation.

- Bien le bonjour a vous, Vice-Amiral, que puis-je faire pour vous?

- Rien de spécial, ne vous dérangez pas, répondis-je avec un petit sourire. Je vivais ici, étant petit, je reviens juste sur les traces de mon enfance.

Le vieil homme fut un peu surpris mais il ne le montra pas plus que cela. Il fit tourner une meule d'aiguisage et attrapa une lourde hache qui tronait a ses côtés. Il s'assit et se mit a l'aiguiser une dizaine de secondes. Il s'arreta et reporta mon attention sur moi avec un large sourire.

- Et bien... Si je peux faire quoi que ce soit pour vous, dites le moi. Je me nomme Druss.

- Storm, Jake Storm. Merci de votre considération.

- C'est mon boulot, vous n'avez pas besoin de me remercier. Mais je suis sur que je peux faire quelque chose pour vous. Votre lame, par exemple, il y a une nette amélioration a laquelle je pourrais contribuer pour vous.

Je fus un peu surpris. J'attapa le manche de mon épée et la placa devant moi. Je la parcourus du regard. Une... Amélioration? Comment pouvait-on améliorer une lame de ce genre? Cela m'intriguait. Je croisa son regard et j'y vis une lueur qui ne m'était pas inconnu. Mon pere avait la meme lorsqu'il m'avait offert Sureiyā no chiheisen. Juste pour cela, je voulais lui faire confiance. Je la posa devant lui. Caressant la lame, je demanda d'une voix absente.

- Et... En quoi vous pouvez l'améliorer?

Je l'entendis ce lever de sa chaise et s'approcher de moi. Il prit mon épée et la contempla, la regardant sous toutes ses coutures. Sa voix caverneuse me tira de ma reverie.

- J'ai vu les dessins de cette épée sur morceaux de papier que l'incendie n'avait pas touché. Elle est faite avec un acier spécial, unique en son genre. Elle est parfaitement équilibré et son fil et son tranchant ne devraient jamais s'émousser. Une tres lame. A manier avec précaution. Votre pere devait vraiment beaucoup vous aimer pour vous l'offrir.

- Comment savez-vous que c'est mon pere qui me la offerte?? Criais-je presque, une pointe de colere se lisant dans ma voix.

Un puissant choc m'assoma a moitié. Portant mes mains sur mon crane, je gémis un peu. Relevant la tete, je vis le poing fermé de Druss devant moi. Son visage combinanait deux émotions que je reconnus. La tristesse et la fierté.

- Fiston, sache que si ton pere a réussi a devenir un excellent fabriquant, c'est qu'il a recu l'enseignement d'un des meilleurs en la matiere. Alors, ne me parle pas sur ce ton et respecte tes ainés, qu'importe ton grade.

Je me massa le sommet de la tete, sur que cela me causera une grosse bosse. Je me calma et regarda Druss partir au fond de l'atelier avec mon épée.

- Vous avez appris a mon pere, n'est-ce pas? Alors vous savez ce qu'il lui ai arrivé.

- C'est exact, j'ai su ce qu'il lui était arrivé, un an apres les fais, répondit-il, de la tristesse se lisant dans sa voix. J'ai rouvert sa forge en sa mémoire et cela fait pas mal d'années que je suis ici maintenant. Mais quand je t'ai vu, Jake, j'ai eu l'impression de le revoir marcher vers moi. Tu as la meme démarche, le meme physique. Et tu as les cheveux de ta mere...

Je faillis me mettre a pleurer en entendant cela. Qu'une personne puisse se souvenir de mes parents me faisaient chaud au coeur. Je me frotta les yeux, un peu rougis par le début des larmes.

- Merci... A vous...

Druss revint vers moi et posa mon épée de nouveau sur le comptoir, ainsi qu'un bol contenant un liquide au reflet miroitant et fumant. J'en déduis qu'il était brulant, par le fait aussi qu'il dégageait aussi une intense chaleur. Je le regarda droit dans les yeux, le questionnant du regard.

- Ce n'est rien, oublions. Le passé, c'est le passé. Tourne toi vers le futur. Je suis la pour t'aider a l'affronter. Ce que tu vois dans ce bol, c'est un tout nouveau genre de granite marin que j'ai mis au point a la suite de nombreuses demandes. Appliqué en fine couche sur n'importe quel matériaux, il a la propriété de garder le meme aspect de l'arme.

Je le regarda avec intéret. Tandis qu'il me disait cela, je repensa aux fois ou j'avais du affronter des adversaires ne possédant pas des corps originels. Erza Scarlet, possédant le Logia de la Lumiere, dont je n'étais venu a bout qu'avec peine et en utilisant mon Fruit du Démon dans ses ultimes limites, Iori Ryusa, dont le Suna Suna no mi fut mis a mal par les liquides présent dans le bar ou nous nous étions affrontés. Mais cela n'était que la dut a la chance. J'avais besoin de ce granite marin. Mais, une chose me retint.

- Je suis désolé mais... Je n'ai pas d'argent... Ni sur moi, ni ailleurs meme.

Le rire tonitruant de Druss fusa tendit qu'il reprenait mon épée et le bol. Il continua encore un peu de rire, retournant au fond de l'atelier. J'entendis sa voix grave résonner jusqu'a mes oreilles.

- Ne t'inquietes pas pour cela, je peux bien faire ca en l'honneur de ton pere. Et si vraiment cela te dérange, j'enverrais la note a MarineFord.

Je souris en entendant cela et pris mon mal en patience. Le ronronnement de la forge et le glouglou caractéristique me firent énormément de bien. Cela me rappellait mon enfance. Cela faisait exactement les meme bruits. Soupirant d'aise, je reportai mon attention sur le ratelier qui se trouvait devant. Je parcourus les armes présentes du regard quand un couple attira mon regard. Intéressé, je passa par-dessus et m'approcha un peu. Posé sur deux supports, l'un a côté de l'autre, se trouvait ceci:

Spoiler:

J'étais captivé par ces deux armes. Je passa ma main sur l'une des pointes et une perle de sang pointa sur mon doigt. Apparament, elles étaient perforantes. Et pas qu'un peu. Mon regard passa ensuite sur les lames sur le côté de chaque pongs. Les motifs qu'il y avaient dessus, je savais d'ou ils venaient. Il s'agissait de la méthode de l'acier de Damas. Je pris les deux poings et les placa sur les miens. Je donna quelques coups dans le vent. Ils étaient aérodynamiques, légers, équilibrés. Je suis sur que je pourrais meme les lancer en mode boomerang, qu'ils reveiendraient. J'étais tellement absorber par mes gestes que je n'entendis pas Druss arriver derriere moi.

- Tu peux les prendre si tu les veux. On dirait qu'ils ont trouvés un bon maitre et je n'en ai plus besoin.

Je sursauta en l'entendant parler. Un peu gené, je porta mon regard sur les deux poings que je portais. Je les reposa sur leurs présentoirs et me tourna vers le vieil homme. Il avait mon épée a la main et me la tendait. Je la lui pris. Elle ne semblait pas avoir changé. En passant le doigt dessus, le contact froid du métal ne me parvint pas mais plutôt un côté rugueux. Mes yeux brillaient d'un élat étincelant.

- Merci... A vous. Je peux... Vraiment les prendre? J'avais l'impression qu'ils faisaient partis de moi quand je les ai pris.

Il me gratifia d'un large sourire et d'une bourrade amical dans le dos qui faillit me luxer l'épaule gauche.

- Mais bien sur que tu peux! Je le sens quand des armes ont trouvé leurs propriétaires. Et tu es le leur. Ha et les lames et les pointes sont recouverts du meme granite marin que celui appliqué sur ta lame.

Je m'inclina. Pour le remercier et en signe de respect. Il me permettait, grace a ses armes, de faire face a tous les types de situations. Et mon petit doigt me disait que j'allais pas t'attarder a revoir un Logia. Je ne savais pas pourquoi. C'était une bien étrange impression. Je me releva et admira Sureiyā no chiheisen. J'adorais vraiment cette épée. Elle était tout ce qui me restais de mon passé et mon futur s'ouvrais a moi. J'entendis un bruit a mon poignée. Mon escargophone miniature sonnait. Quelqu'un tentait de m'appeller. Je releva ma manche et y répondit:

- Vice-Amiral Storm, nous avons une urgence pour vous! Un équipage du nom de Starry Breeze est actuellement entrain de détruire une bonne partie de Tequila Wolf et vous etes le plus proche de nos gradés! Vous devez vous y rendre immédiatement et stopper leurs agissements!

Le bruit s'éteignit. Je ne savais pas comment le Quartier Général savait ou j'étais mais cela m'impressionnait toujours autant. Les Starry Breeze... Je frissonna d'excitation en entendant ce nom. Il s'agissait la de l'équipage d'Erza. Je souris doucement. Mon arme allait me servir plus tôt que je ne pensais. Je fis un saut dans les airs et y resta en Geppou. Je regarda Druss avec un regard étincelant.

- Excusez moi de vous laisser comme cela, apparament, il y a un réel probleme apparament. Envoyez votre note a MarineFord, ils payeront. Merci Druss, merci pour tout.

Je partis rapidement en Soru et pris la direction de Tequila Wolf. Je devrais y etre en quelques heures. Je souris et fit quelques cabrioles dans les airs. J'étais heureux. Cette petite escapade m'avait fait un bien fou. Et c'est tranquillement que je me dirigeais vers ma destination.

------------------------

Regardant Jake partir, Druss soupira et repartis vers son atelier. Il reposa sa hache dans la forge et s'assit, perdu dans ses pensées. Levant la tete, ses pensées partirent vers son ancien apprenti.

- Horn... Tu peux etre fier de lui. Ton fils est devenu un grand et puissant homme.
Revenir en haut Aller en bas
 

Retour aux origines... [Solo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Besoin pressant d'argent! {TERMINER(rp solo)}
» Une semaine de repos ? [Rp solo]
» Inspiration vitale et protection (Solo)
» "Papi Forge" Nous voici ! [RP SOLO]
» [Solo]Un nouveau Marine en marche[Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece ~ Evolution V2 :: Zone RPG :: East Blue :: Archipel de Konomi-