One Piece ~ Evolution V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Piece ~ Evolution V2

Forum Role Play
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Le retour de la belle impératrice ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Boa H. Kaisuki
Shichibukai
Shichibukai
Boa H. Kaisuki

Messages : 38
Date d'inscription : 13/01/2012

Caractéristiques
Riyals:
Le retour de la belle impératrice ? Left_bar_bleue6240/15000Le retour de la belle impératrice ? Empty_bar_bleue  (6240/15000)
Prime: Aucune
Fruit du Démon: Mero Mero No Mi

Le retour de la belle impératrice ? Empty
MessageSujet: Le retour de la belle impératrice ?   Le retour de la belle impératrice ? EmptyJeu 24 Oct - 21:30



Boa Hancock









Age: Inconnue
<
br>Date de naissance: Inconnue


Lieu de Naissance: L'îles des femmes


Origine: /


Sexe: Femme


Armes/Fruit du démon : Mero Mero no mi


Groupe:  Shichibukai


Personnage sur le vava: Boa Hancock


Son caractère ...


Mon nom, je ne le donne plus,
Mon prénom n'est plus qu'illusion : éphémère j'en change souvent,
Mes yeux ont connu vingt-cinq hiver,
Leurs trahisons m'a rendue solitaire.

Vous m'avez connu sous le titre d'Impératrice Ténébreuse ; vous pouvez désormais m'appeler Boa.
(citation de Pandore)

Les Hommes... ces êtres sans scrupule qui utilisent leurs droits pour faire du mal à autrui. Ceci est la pensée de la très chère impératrice Kuja. Comment on peut le remarquer, la jeune femme à été très traumatisée par son enfance douloureuse, détestant les hommes en générale. Quand elle était petite, Boa était une petite fille remplie de joie, adorant jouer et rigoler sur le bateau des Kuja. Elle était l'une des petites filles les plus heureuses, vivant avec des soeurs géniaux mais malheureusement cela ne dura pas longtemps. Du jour au lendemain elle passa de petite fille joyeuse et pleine de vie à une fillette anéanti et perdue. Dans ce lieu Boa appris à faire de son mieux pour ne pas finir comme les autres, elle était devenue combative. Pendant tout ce temps, le caractère de la demoiselle changea radicalement, passant d'une gentille fille à une fille autoritaire et renfermé dans son passé. La jeune Hancock était devenue tout ce qu'elle n'aurait jamais voulu être ou bien...

Pour commencer, Boa est une jeune femme pleine d'énergie et dirige d'une main de fer son royaume. En effet, pendant son enfermement, elle se lia d'amitié avec certaines personnes, mais surtout, protégea ses deux sœurs comme elle le pouvait. Devenant plus forte, Hancock ne resta pas longtemps sociable avec les autres, elle se méfiait de tout le monde. Devenant de plus en plus froide avec les jours et années qui passèrent, les gens de son île devinrent sa seule famille. Plusieurs fois elle failli sombrer dans la folie et le désespoir, mais heureusement pour elle, la jeune fille avait toujours un but. Hautaine et méprisante, Boa restera de marbre devant n'importe qu'elle situation, la jeune femme à horreur que l'on se mette sur son chemin. De nature têtue, la demoiselle n'aime pas être contredis ni même être contrôlée par les autres, la preuve, que ce soit hommes, femmes ou bien même animaux, elle les envoient valser si ils sont sur son passage et n'a aucune considération pour les autres et peut parfois se montrer très cruelle, même avec ses propres sujets. Elle peut aussi être de nature gentille, car même si elle est sans pitié,l'impératrice ne se comporte autrement avec Riku, puisqu'elle en est amoureuse. Boa a dans ces situations, la mentalité d'une fille de 14 ans. Elle paraît très gamine, mais très attentionnée. Elle en fait d'ailleurs parfois un peu trop.  Malheureusement ce ne sera que très rarement avec la gente masculine, Riku en est l'exception. En effet, envers eux, la femme serpent restera indifférente et froide, répondant durement et restant de marbre devant tant de virilité. Cependant, malgré son caractère trempée, une seule personne à réussi à avoir la sympathie et l'admiration de celle-ci, Riku. A par lui, aucun autre hommes n'eut le privilège de parler tranquillement sans que celle-ci s'énerve et tue. Même si Boa est de nature amère et froide, elle cachait derrière tout ceci une tristesse qu'elle ne racontera jamais. Parfois, lorsque la situation lui échappe, elle finit par changer complètement de caractère et devient totalement sadique, enfin, cela reste très rare cependant. Ensuite, elle est traumatisée à l'idée d'être de nouveaux à la merci de quelqu'un. Elle est très sensible à ce sujet. Pourtant, lorsqu'on lui reproche son manque de compassion et ses décisions expéditives, Hancock joue de son physique avantageux en faisant une moue adorable et répliquant qu'elle en a le droit car elle est belle ! Ce qui fait craquer tout le monde, même les femmes. Ce qui a pour conséquence que personne ne lui en veut jamais et les Amazones sont folles de leur Princesse Serpent !


Quand on la voit ...


C'est avec mes erreurs que j'avance et je compte bien ne laisser personne me freiner.


Lorsque la jeune femme était petite, elle possédait des cheveux d'un brun-noir magnifique, ressemblant presque à un onys. Même s'ils étaient un peu long, ils restaient sublimes. Ses yeux étaient d'un bleu si innocent et si pur, n'ayant jamais vu de sang ni de méchanceté, des yeux d'enfants. Au niveau de son visage, on pouvait remarquer une petite cicatrice qu'elle avait eue lorsqu'elle était toute petite. Une mauvaise manipulation avec une branche, mais cette petite cicatrice disparaissait petit à petit. En admirant bien son visage d'enfant, on pouvait voir que même derrière ce visage angélique, un petit trait de famille se retrouvait sur les trois enfants Hancock. Encadrant ses magnifiques yeux bleus gris, de petits cils noirs rendaient son regard encore plus enfantin qu'il ne l'était d'origine. En descendant un peu, Boa possédait un petit nez tout mignon, des lèvres fines et pulpeuses pour son jeune âge.

Au niveau vestimentaire de la petite Impératrice, il changeait régulièrement, mais sa tenue préférée restait quand même une robe rouge-orangée claire avec les quelques décorations blanches dessus. deux mèches était attacher avec des sortes de chouchou, mais aussi la petite fille avait un serpent prénommé Salome, c'était l'une des marques des femmes Kuja en question. En effet toute les habitantes possédaient ce genre de serpent dès leurs plus jeunes âgés. Sa silhouette encore enfantine était dénuée d'imperfection, possédant des courbes déjà bien sculptées et bien formées.

Maintenant que le portrait enfantin est décrit, passons à lorsqu'elle devint plus grande, quelques années plus tard. Plus précisément à partir du moment où elle fut esclave, jusqu'à maintenant. Hancock pendant son esclavagisme a été assez maltraitée, que ce soit au niveau vestimentaire ou physique. En effet, ses cheveux autrefois soyeux et magnifiquement noir onyx devinrent rigide et mal coiffés, leur texture avait changé du tout au tout. Seulement maintenant, la jeune femme possède les plus beau cheveux au monde, comme quoi même après cette tragédie, Hancock avait réussi à prendre soin d'elle. Ses yeux si magnifiquement bleus et si innocents étaient devenus durs et froid, aussi froid que la glace et aussi dure que la pierre. Ses cheveux un peu long était devenu encore plus longs, lui arrivant presque jusqu'au creux des hanches. Malgré les nombreuses épreuves qu'elle a subies, le reste de son visage n'a pas été très abîmé, gardant alors un regard et un sourire rare.

Pour le niveau vestimentaire, elle a beaucoup changé entre lorsqu'elle était une enfant et maintenant. Pendant son enfermement, la demoiselle a été contrainte de porter des affaires plus ou moins courtes, montrant des parties de sa peau qu'elle cachait auparavant. Lorsqu'elle fut libérée, la petite fille passa des tenues sexy et courtes que l'on lui imposait à une tenue plus normale et plus simple. Cette fameuse tenue est composée d'un haut rouge laissant voir un peu sa sa généreuse poitrine, cachant ainsi son sceau esclavagiste des Tenryubito, "Le sabot des dragons célestes", douloureux souvenir qui restera sur son dos juste a la fin des temps. Avec ce petit haut, Boa porte une sorte de longue jupe de la même couleur que son haut avec des modèles de serpent dessus. Avec ceci, la demoiselle a souvent des talons noires assorties et au niveau de ses oreilles, des boucles d'oreilles en or en forme de serpent. Elle n'a jamais mis de maquillage, sa beauté et déjà sans fin et incroyablement belle . Elle a la peau très pale, et absolument pas bronzée, peut être parce qu'elle passe la plupart de son temps enfermé dans son palais.



Il était une fois ...


Hancock a un très triste passé. Bien avant d'être l'impératrice d'Amazone Lily, l'île remplie que de femmes, elle fut enlevée avec ses deux sœurs, Marigold et Sandersonia, à l'âge de douze ans sur le bateau des pirates Kuja par des nobles mondiaux (les dragons céleste). Les trois petites filles jouaient tranquillement sur le bateau lorsque des pirates vinrent les kidnapper en pleine mer. Ils vendirent alors ces trois jeunes femmes au marché des esclaves, telles des jouets, des objets. Ils imposèrent alors leur sceau sur le dos des trois jeunes filles " surnommé Tenryubito (Le sabot des dragons célestes) " et pour les divertir, leurs oppresseurs leurs firent manger des fruits du démon pour les  divertir. Ils donnèrent à Boa Hancock, le fruit du Mero Mero no mi de type paramécia, à Sandersonia (la cadette) le fruit Hebi Hebi no mi version anaconda, de type zoan et à MariGold (sœur benjamine) le fruit Hebi Hebi no mi version cobra royal, de type zoan. Plus tard, elles furent finalement libérées par un homme-poisson du nom de «Fisher Tiger », lorsque ce dernier avait escaladé Red Line à mains nues et atteint la terre sainte de Marie-Joie pour y libérer les humains et hommes-poissons prisonniers par les dragons célestes.

Elles purent ensuite revenir à Amazone Lily, grâce à Nyon-Ba l'ancienne impératrice de l'île. Puis, plus tard, Hancock devint la plus belle et la plus apprécié des impératrices d'Amazon Lily. De retour sur leur île et après l'élection de Hancock, les sœurs Serpent on dit à leur peuple, qu'elles avaient combattues une gorgone, et que cette dernière les avait maudites, pour que les sujets de l'impératrice ne voient pas leur vraie marque sur le dos, et surtout pour que celle-ci ne se rappelle pas de leur enfer étant petite. Hancock ce fit construire alors un bateau avec deux serpent pour diriger le navire, et sur le pont, il y a un énorme et long palais ou vit Boa Hancock et ses deux sœur. Elle fit alors un accord avec la marine, pour que ceux-ci protègent son île, mais aussi, pour que pendant l'absence de leur impératrice, quelqu'un puisse les protégeaient. Hancock forma alors son équipage avec des femmes forte, courageuses et fidèle à leur reine, elles sont alors accompagnaient de leur serpents.

Tout ça vie aurait pu être remplie de cette tristesse et de cette haine envers les hommes, lorsque le jour d'une mission, elle rencontra l'homme le plus extraordinaire qu'elle n'est jamais connu. Au début, elle essayer de ne pas trop se rapprocher de lui, car elle repensait à ce jour triste ou les hommes l'avait manipulé pour leur simple plaisir personnelle, mais elle fut touchée par tout ce qu'il était capable de faire pour la protéger, lui qu'il ne connaissait rien a sa petite vie. Puis elle ressentit alors un sentiment énorme, nouveau et merveilleux, l'amour. Ce jour-là alors, elle sut que ce jeune amiral de la marine nommé Riku serait l'homme de sa vie. Après quelques mois et quelques semaines, ils décidèrent de se marier. Depuis, Boa est devenu Boa H. Kaisuki, et elle vit dans le bonheur d'avoir rencontré cette personne extraordinaire

Derrière l'écran 8D

Prénom/Pseudo : Lilie

Age: 18 ans et 5 ans d'âge mentale *0*

Comment as-tu trouvé le forum? J'y étais déjà depuis looooooooooongtemps

Et comment le trouves-tu? bien

Codes du règlement:

Code créé par Umi sur Epicode.Ne pas retirez.



Dernière édition par Boa H. Kaisuki le Ven 25 Oct - 3:55, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jake Storm
Amiral
Amiral
Jake Storm

Messages : 185
Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 29

Caractéristiques
Riyals:
Le retour de la belle impératrice ? Left_bar_bleue8700/15000Le retour de la belle impératrice ? Empty_bar_bleue  (8700/15000)
Prime: Aucune
Fruit du Démon: Imi imi no mi

Le retour de la belle impératrice ? Empty
MessageSujet: Re: Le retour de la belle impératrice ?   Le retour de la belle impératrice ? EmptyJeu 24 Oct - 21:46

Et bien et bien, bienvenue de nouveau dans notre magnifique monde qu'est OPR 8D En espérant que tu arrives à refaire ta fiche ^^
SI tu as des problèmes ou des questions, n'hésites pas à me mp, comme je serais en charge de ta fiche, ou bien à l'un des autres membres du staff, si je ne te conviens pas, et qui te feront une joie de te répondre ^^
Bon courage Wink
Revenir en haut Aller en bas
Boa H. Kaisuki
Shichibukai
Shichibukai
Boa H. Kaisuki

Messages : 38
Date d'inscription : 13/01/2012

Caractéristiques
Riyals:
Le retour de la belle impératrice ? Left_bar_bleue6240/15000Le retour de la belle impératrice ? Empty_bar_bleue  (6240/15000)
Prime: Aucune
Fruit du Démon: Mero Mero No Mi

Le retour de la belle impératrice ? Empty
MessageSujet: Re: Le retour de la belle impératrice ?   Le retour de la belle impératrice ? EmptyJeu 24 Oct - 22:23

Voilà le Test Rp que j'avais fait ^^

Test RP d'avant:
Revenir en haut Aller en bas
Erza Scarlet
Capitaine
Capitaine
Erza Scarlet

Messages : 807
Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 27

Caractéristiques
Riyals:
Le retour de la belle impératrice ? Left_bar_bleue4500/15000Le retour de la belle impératrice ? Empty_bar_bleue  (4500/15000)
Prime: 77.500.000
Fruit du Démon: Aucun ( Ancien fruit : Pika Pika no mi )

Le retour de la belle impératrice ? Empty
MessageSujet: Re: Le retour de la belle impératrice ?   Le retour de la belle impératrice ? EmptyJeu 24 Oct - 23:36

Ma BOOAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !! Le retour de la belle impératrice ? 2063618935

Bon retour Razz Elle m'a l'air bien complète ta fiche
Par contre il manque un code '-'
Voili voilou je laisse Jake s'occuper de tout ! ( ça rime mouhahah)
Revenir en haut Aller en bas
Boa H. Kaisuki
Shichibukai
Shichibukai
Boa H. Kaisuki

Messages : 38
Date d'inscription : 13/01/2012

Caractéristiques
Riyals:
Le retour de la belle impératrice ? Left_bar_bleue6240/15000Le retour de la belle impératrice ? Empty_bar_bleue  (6240/15000)
Prime: Aucune
Fruit du Démon: Mero Mero No Mi

Le retour de la belle impératrice ? Empty
MessageSujet: Re: Le retour de la belle impératrice ?   Le retour de la belle impératrice ? EmptyVen 25 Oct - 8:15

MA ERZAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA Le retour de la belle impératrice ? 2965971428 

Han, qu'elle blonde xd
Vila ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rika Kayama
Général
Général
Rika Kayama

Messages : 176
Date d'inscription : 09/11/2011
Age : 30

Caractéristiques
Riyals:
Le retour de la belle impératrice ? Left_bar_bleue5890/15000Le retour de la belle impératrice ? Empty_bar_bleue  (5890/15000)
Prime: 80.000.000
Fruit du Démon: Soumoku Soumoku No Mi

Le retour de la belle impératrice ? Empty
MessageSujet: Re: Le retour de la belle impératrice ?   Le retour de la belle impératrice ? EmptySam 26 Oct - 5:38

Han Ma SOEUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUR <3 <3 <3 <3

Contente de te revoir sur le forum tout comme Izaya même s'il n'était pas là quand toi tu l'étais enfin bon Rolling Eyes, très belle fiche Smile
Bon RP parmi nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Boa H. Kaisuki
Shichibukai
Shichibukai
Boa H. Kaisuki

Messages : 38
Date d'inscription : 13/01/2012

Caractéristiques
Riyals:
Le retour de la belle impératrice ? Left_bar_bleue6240/15000Le retour de la belle impératrice ? Empty_bar_bleue  (6240/15000)
Prime: Aucune
Fruit du Démon: Mero Mero No Mi

Le retour de la belle impératrice ? Empty
MessageSujet: Re: Le retour de la belle impératrice ?   Le retour de la belle impératrice ? EmptySam 26 Oct - 7:24

MA SOEUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUR <3

Merci beaucoup ^^
Je suis sûre que je vais me plaire ^w^
Revenir en haut Aller en bas
Jake Storm
Amiral
Amiral
Jake Storm

Messages : 185
Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 29

Caractéristiques
Riyals:
Le retour de la belle impératrice ? Left_bar_bleue8700/15000Le retour de la belle impératrice ? Empty_bar_bleue  (8700/15000)
Prime: Aucune
Fruit du Démon: Imi imi no mi

Le retour de la belle impératrice ? Empty
MessageSujet: Re: Le retour de la belle impératrice ?   Le retour de la belle impératrice ? EmptyMar 29 Oct - 11:51

Je suis un peu occupé en ce moment, je m'excuse donc de ne pas pouvoir te validé tout de suite >< je le ferais jeudi soir ou vendredi, je ne sais pas, je ne suis pas présent demain ni jeudi dans la journée... Je m'excuse encore ><
Revenir en haut Aller en bas
Boa H. Kaisuki
Shichibukai
Shichibukai
Boa H. Kaisuki

Messages : 38
Date d'inscription : 13/01/2012

Caractéristiques
Riyals:
Le retour de la belle impératrice ? Left_bar_bleue6240/15000Le retour de la belle impératrice ? Empty_bar_bleue  (6240/15000)
Prime: Aucune
Fruit du Démon: Mero Mero No Mi

Le retour de la belle impératrice ? Empty
MessageSujet: Re: Le retour de la belle impératrice ?   Le retour de la belle impératrice ? EmptyMer 30 Oct - 4:59

PAs de problème, chacun à une vie IRL ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jake Storm
Amiral
Amiral
Jake Storm

Messages : 185
Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 29

Caractéristiques
Riyals:
Le retour de la belle impératrice ? Left_bar_bleue8700/15000Le retour de la belle impératrice ? Empty_bar_bleue  (8700/15000)
Prime: Aucune
Fruit du Démon: Imi imi no mi

Le retour de la belle impératrice ? Empty
MessageSujet: Re: Le retour de la belle impératrice ?   Le retour de la belle impératrice ? EmptyVen 1 Nov - 23:47

Bien bien donc Erza a dit que ta fiche était bonne, c'est le cas malgré les quelques fautes disséminés par-ci par-là Wink Donc te voilà Shichibukai avec un total de 6240 Riyals, tu peux aller faire ta fiche technique et recommencer à rp Wink
[D'ailleurs, je need un rp avec toi!]
Revenir en haut Aller en bas
Boa H. Kaisuki
Shichibukai
Shichibukai
Boa H. Kaisuki

Messages : 38
Date d'inscription : 13/01/2012

Caractéristiques
Riyals:
Le retour de la belle impératrice ? Left_bar_bleue6240/15000Le retour de la belle impératrice ? Empty_bar_bleue  (6240/15000)
Prime: Aucune
Fruit du Démon: Mero Mero No Mi

Le retour de la belle impératrice ? Empty
MessageSujet: Re: Le retour de la belle impératrice ?   Le retour de la belle impératrice ? EmptyDim 3 Nov - 7:51

Eh bien avec plaisir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le retour de la belle impératrice ? Empty
MessageSujet: Re: Le retour de la belle impératrice ?   Le retour de la belle impératrice ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le retour de la belle impératrice ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Kaikai est de retour !!
» Boa Hancock, la plus belle femme au monde
» [PRE'Z FLY ] Belle, gentille, mais avec une touche de mystère ..
» Le retour.
» retour aux Sport !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece ~ Evolution V2 :: Accueil :: Fiches de Présentation :: Fiches Validées-