One Piece ~ Evolution V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Piece ~ Evolution V2

Forum Role Play
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Besoin pressant d'argent! {TERMINER(rp solo)}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Happy
Matelot
Matelot
Happy

Messages : 310
Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 26
Localisation : Bruxelles

Caractéristiques
Riyals:
Besoin pressant d'argent! {TERMINER(rp solo)} Left_bar_bleue10/10Besoin pressant d'argent! {TERMINER(rp solo)} Empty_bar_bleue  (10/10)
Prime: 4 500 000 B
Fruit du Démon: Kanso Kanso No Mi

Besoin pressant d'argent! {TERMINER(rp solo)} Empty
MessageSujet: Besoin pressant d'argent! {TERMINER(rp solo)}   Besoin pressant d'argent! {TERMINER(rp solo)} EmptyLun 16 Jan - 12:33

Je m'étais rendu sur l'Archipel de Konomi, afin de pouvoir gagner un peu d'argent car ma barque ne tenait plus vraiment le coup. Elle commençait à avoir des trous un peu partout et je n'allais pas vraiment pouvoir aller bien loin avec ce rafiot. Je me mis donc en quête de travail et j'arrivais dans un village qui avait été ravagé par je ne sais quoi. En tous cas, tout semblait détruit, non, tout était détruit! À l'exception de la pancarte indiquant le nom du village. Je parvins à y lire quelques mots:

Bienvenue à Gosa!

J'aperçu soudain un homme sortir d'une cabane, suivi par des dizaines de personnes, dont certaines étaient armées. Je levai les bras en l'air car je n'étais pas venu ici pour m'attirer des ennuis. Je dis aux habitants, semblerait-il, quelques phrases.

Bonjours, sachez que je ne vous veux aucun mal, je suis juste venu pour travailler un peu pour gagner de l'argent car je dois m'acheter un nouveau bateau. Vous pourriez baissez vos armes s'il vous plait?

Je leur lança un léger sourire qui se voulut amical et l'homme qui était sorti le premier de la cabane, qui devait sûrement être le maire d'ailleurs, m'adressa la parole.

Hmm Nous ne pouvons pas vous faire confiance dans l'immédiat, comprenez nous, notre village a été détruit par des personnes peu recommandables donc maintenant nous nous méfions pour ne pas qu'il y ait de blessés supplémentaires car même la marine a été corrompus par ces gens. Si vous voulez travailler, aidez nous à réparer nos maisons.

J'acceptai volontiers et je me mis au travail, sous la surveillance de quelques personnes du village. Je regardai dans leurs souvenirs pour savoir ce qui leur était arrivés. Je découvris qu'une bande de pirates avaient détruit ce village car ils s'ennuyaient. C'était apparemment déjà arrivé auparavant et donc, ça faisait deux fois que leur village se faisait détruire par deux personnes différentes.

Après quelques heures de rudes efforts, les habitants et moi prirent une petite pause. Ne m'étant pas montré agressif ou autre, certains, voire même la plupart avait arrêté de se méfier de moi. À la fin de la journée, le maire voulut me donner mon argent pour avoir travaillé. C'était un homme qui tenait ses promesses mais je refusai cependant son argent. La reconstruction de la ville avait certes évoluée, mais il y avait encore beaucoup à faire. Je ne pouvais donc pas accepter son argent, ben qu'il insista. Je restai tout de même dans le village et je demandai de pouvoir loger chez quelqu'un. Ils étaient assez réticent, ce qui était compréhensif après tout. Ils me firent tout de même loger dans une petite pièce, à l'écart de la grande cabane qui n'avait pas été détruite. Avant d'aller me coucher, j'allai faire un tour près du port, non loin de là, pour observer la mer.

J'étais entrain de repenser à la journée qui se terminait lentement, à ces pauvres gens qui devaient reconstruire leur village. Je me disais que je devais leur venir en aide, mon village natal ayant lui aussi été ravagé dans le passé, je comprenais ce qu'ils devaient ressentirent. Je décidai donc de retourner au village et d'aller me coucher.

Le lendemain matin, je me levai à l'aube, les habitants semblaient encore en train de dormir car personne je ne vis personne debout. À mon arrivée dans le village la veille, je m'étais dit que je ne resterais pas plus d'un jour dans ce village et que je partirais un fois payé. Mais après avoir dormi, je décidai de rester jusqu'à l'achèvement des travaux. Tous les villageois travaillaient dur après tout et les réparations allaient encore assez vite car je ne m'en doutais pas à mon arrivée, mais ils avaient déjà réparé les piliers principaux qui soutenaient les maisons.

Je me mis au travail en continuant ce que j'avais fait le jour d'avant. Avec mon marteau, je détruisais ou j'envoyais valser des morceaux de mur ou bien divers objets qui étaient devenus inutilisables. Je portai aussi quelques poutres et poutrelles qui étaient stockées sous une bâche. Une grosse heure après cela, les premiers habitants se commencèrent à sortir de la cabane. Ils furent surpris de me voir entrain de travailler, surtout que la veille, j'avais refusé d'être payé. Certains d'entre eux, me saluèrent, d'autres étaient toujours méfiants à mon égard. Quelque-uns allèrent manger un bout, le reste vint m'aider à travailler. Seulement quelques minutes plus tard, tout le monde étaient au travail. Nous avançâmes vite, le ciel était bleu et tout allait pour le mieux. Soudain, je vis ds gens au loin, l'air menaçant. Je vis la frayeur dans les yeux des habitants qui les avaient vus.

Je regardais leur visage, et je les reconnus presque tout de suite! C'était ceux qui avaient rasé le village. Les villageois étaient tous paniqués, même ceux qui semblaient assez puissant. Je m'approchai du maire du village et je lui dis de se mettre à l'abris, il m'obéit tout de suite et les autres habitants firent de même. Je me retrouvais maintenant face à 4 personnes qui étaient armées différemment: le premier avait une épée, le deuxième semblait combattre à mains nues, le troisième portait deux petites haches quant au dernier, qui semblait être le chef, il avait une arme à feu accrochée à sa ceinture. Je leur adressai la parole en gardant mon calme habituel.

Je vous prierais de bien vouloir quitter cette île sinon je serais contraint de devoir utiliser la force. Je sais que c'est vous qui avez détruit ce village alors ne gâcher pas votre seule chance d'éviter la prison et de souffrir.

Tandis que les villageois se demandaient comment je savais qui étaient les gens qui avais détruit le village, les pirates souriaient et le chef prit la parole:

Ah ah, tu me fait bien rire avorton, les bambins comme toi je les écrase par dizaines moi!"

Je soupirai alors que ses subordonnés se moquaient de moi. L'homme qui se battait à mains nues se jeta soudainement sur moi, mais je lisais continuellement dans leurs pensées depuis que nous nous étions adressé la parole, j'esquivai donc son coup de poing sans aucune difficulté. Je lui envoya ensuite mon poings dans son ventre, puis je sorti mon marteau de son étui se trouvant dans mon dos, et je frappai l'homme avec sur la tête. Il tomba dans les pommes et je regardais les visages impressionnés de tout le monde.

L'homme aux hachettes en lança ensuite une vers moi, mais je donnai un coup de marteau sur le côté de celle-ci, ce qui eu pour conséquence d'envoyer la petite hache à une centaine de mètres. Je soupirai et je fis avoir au lanceur de haches une migraine extrêmement violente. Il se tenait la tête en hurlant, puis perdis connaissance après quelques secondes. l'homme au sabre s'était faufilé derrière moi pendant que je combattais l'autre pirate, il voulut me trancher la tête mais il n'avait sans doute pas comprit que je pouvais lire dans ses pensées. Je lui envoyai mon coude dans le ventre, puis un poing du droit dans la tête. Il tenait encore debout mais vacillait tout de même. Je souris soudainement puis lui envoyai un coup de pied dans la tête; il s'écroula juste après. Je parlai alors au chef pirate:

Bon, je t'avais pourtant prévenu, mais tu n'as rien voulu écouter. Cependant, je te laisse une dernière chance: Pars maintenant en emportant avec toi tes hommes. Tu dois peut-être te demander pourquoi je te laisserais partir? Eh bien c'est simple: Si tu tombe dans les pommes, c'est moi qui devrait ramasser les corps ...

Les villageois étaient stupéfaits alors que le pirate ricanais.

Ah ah ah c'est que tu te débrouille pas mal mais tu fais pas le poids contre moi! Les faiblards que tu viens de battre ne sont rien comparé à moi.

Je soupirai à nouveau... Il sortit son arme et me tira dessus. j'esquivai de justesse car même si je savais qu'il allait tirer, un balle avance vite. Je tentai d'essayer de prendre contrôle de son esprit, mais il résistait tout de même un peu. Je pus quand même l'empêcher de faire feu quelques secondes ce qui me permit de m'approcher un peu. Arrivé à quelques centimètre de lui, il tira un autre cou de fusil que je réussis à dévier grâce à mon marteau, qui au passage reçut de légers dommages. Je lui donnai un coup de marteau assez puissant dans les côtes après avoir évité le tire. Il fut projeter assez loin puis je le vis sortir des débris, c'était un costaud celui-là! Il sortit ensuite un deuxième fusil mais avant qu'il ne tire, je lui fis avoir une migraine encore plus forte que celle de tout à l'heure. Il se tint la tête un instant puis repointa ses armes vers moi en grimaçant. Je sourit car il tremblait, et donc il ne pourrait pas viser correctement. Il tira tout de même mais ses balles m'effleurèrent à peine. Un peu de mon sang coula sur ma joue, mais rien de très grave. Quand je fus devant lui, je lui envoyai mon marteau dans le menton, et enfin, il perdis connaissance.

Les villageois étaient bouches bées. Je m'occupais, moi, d'attacher les quatre pirates pour qu'ils aillent en prison pour leurs crimes. Un villageois, qui ne me faisait pas confiance jusque là, me félicita grandement pour les avoir débarrassés de ces pirates. Les autres réagirent par la suite et tandis qu'il me félicitaient, je leur dis en souriant qu'il fallait encore finir les réparations de le village. Ensemble, nous finîmes de le réparer quelques heures plus tard. Il était 20H, et je vis avec joie que la plupart des habitants avaient retrouvé leur foyer. Certains devaient encore attendre quelques petits aménagements mais dans la journée de demain, tout serait fini! Quoi qu'il en soit, les villageois allèrent se coucher de bonne heure car ils avaient beaucoup travailler aujourd'hui.

Quant à moi, je lus dans les pensées de "mes prisonniers" et je me rendis compte qu'ils avaient gardé leur butin bien à l'abri. J'allai donc le chercher pendant la nuit. Ce ne fût pas difficile car je savais où il se trouvait grâce à mon pouvoir. Après de longues minutes de marche, je me trouvai devant ce fameux trésor. Il devait y avoir environs 4 000 000 de Berrys. Je les mis dans un sac que j'avais pris pour ce genre de situation et je retournai au village.

Le lendemain matin, je me réveillai plus tard que la veille, et quand je me levai, je vis tous les habitants attendre devant la chambre où j'avais dormi. Je sortis et ils me félicitèrent de nouveau pour les avoir aidés le jour d'avant. Je me mis à sourire puis je donnai le sac d'argent au maire de la ville qui n'en croyait pas ses yeux. Il me remercia de nombreuse fois puis me dit:

Merci infiniment monsieur! Veuillez accepter une partie de cet argent, car c'est grâce à vous que nous l'avons!

Je répondis tout en souriant:

Désolé mais je ne peux pas accepter, je n'ai pas fait ça pour recevoir de l'argent, alors gardez la, vous en avez bien plus besoin que moi!

Il me sourit alors et me donna un des bateaux se trouvant au port. J'étais obligé d'accepter cela car sinon, je ne pourrais plus naviguer avant un certain temps. Il me donna un bateau assez spacieux mais pas énorme non plus, il avait une bonne taille pour pouvoir accepter plusieurs personnes, et surtout, il avait un moteur donc finit les rames! Je saluai tous les habitants et je leur souhaitai bonne chance pour la suite.Je vis au loin la marine arriver pour emprisonner le groupe de quatre.

Je gardai le cap pour aller la où le vent me guiderait quand je me rendis compte qu'il y avait un sac à bord, avec à l'intérieur 20 000 Berrys. Voyant cela, je ne pus qu'esquisser un sourire...
Revenir en haut Aller en bas
 

Besoin pressant d'argent! {TERMINER(rp solo)}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece ~ Evolution V2 :: Zone RPG :: East Blue :: Archipel de Konomi-