One Piece ~ Evolution V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Piece ~ Evolution V2

Forum Role Play
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Akira le seigneur de la foudre ? finish

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Akira Matsado

Akira Matsado

Messages : 2
Date d'inscription : 21/09/2014

Akira le seigneur de la foudre ?  finish Empty
MessageSujet: Akira le seigneur de la foudre ? finish   Akira le seigneur de la foudre ?  finish EmptyVen 17 Oct - 10:07



Akira Matsado








Age:  23

Date de naissance: 449

Lieu de Naissance:  loguetown

Origine: East Blue

Sexe: Masculin

Armes/Fruit du démon :  Goru goru no mi

Groupe:  Pirates

Personnage sur le vava:  Lambo +20, katekyo hitman reborn


Son caractère ...


Oh salutations, vous qui vous arrêtez, approchez vous, laisser moi vous décrire et vous raconter l'histoire de Matsado Akira.
Je pense que cela soit une bonne idée de vous décrire ce...Héros ? Oui je pense qu'on peut le désigner ainsi, un guerrier à la recherche de combat afin de sauver la veuve et l'orphelin... Je vais m'arrêter là, mon but est de vous décrire ce fameux Akira et non de vous faire rêver ! Mais n'hésitez pas prenez place, laissez vous bercer par la description que je m'apprête à vous faire parvenir!

Akira est un jeune homme plutôt intelligent, je ne dirais pas que c'est un génie, mais il n'en reste pas moins une personne d'une grande concentration et peu malgré son age faire preuve de grande maturité. Il est capable de se sortir des pires situations rapidement grâce à une très bonne capacité d'analyse. Comme il le dit souvent, le rusé bat toujours le plus fort, un combattant ne se qualifie pas seulement à sa puissance physique mais aussi à sa puissance mentale. Ne vous êtes vous jamais senti impuissant devant une personne plus faible que vous mais qui avec sa tête dominé le combat ? C'est aussi grâce à ce ''pouvoir '' qu'il a put devenir ce qu'il est aujourd'hui !
Sadique, brutale et même bestiale dans ses combats, ne laissant aucune chance à cause de son goût du sang. Les yeux remplis de ténèbres profonds souhaitant la mort de ses adversaires.
Du genre gentleman, c'est un coureur de jupons près à risquer de se faire tuer plutôt que de voir une femme ou même un enfant perdre la vie devant lui. Cependant, il considère la vie comme une bénédiction qu'il ne faut pas gâcher, il répète d'ailleurs « A quoi bon vivre si ce n'est pas pour vivre?» C'est pour cela qu'il considère le moindre détail important, il faut savourer et profiter de la vie au maximum on ne sait jamais quand celle-ci peut prendre fin. Pour ma part, je respecte ce jeune homme, ses idéologies sont des plus nobles.

Du genre sympathique et attentionné habituellement, Akira reste un jeune excité, celui-ci s'emballe rapidement et peut se transformer dès lors en un faucheur de vie sans scrupule, il considère chacun de ses ennemis comme déjà mort et pour tous vous dire, il me fait peur lorsqu'il rentre dans cet état, il devient un... comment dire... un psychopathe, oui un psychopathe ce mot lui correspond vraiment lorsqu'il est hors de contrôle. N'ayant certes peur de rien n'y même de mourir, il s'accroche le plus possible à la vie. Son rêve est de devenir immortel dans les mémoires, sa seule peur serait peut-être de ne pas réussir ce lourd but.

Bien que la vie ai souvent joué contre lui, il désire acquérir des compagnons qui sauront autant que lui ce que l'amitié veut dire et non qu'un simple mot sans importance pour certain, il souhaite avoir pour réussir sa tâche des compagnons qui lui feront confiance comme lui le ferait.

Légèrement têtu sur les bords il reste noble à ses principes et ses idées. Même s'il ne veut pas le faire savoir, c'est une personne émotive derrière son comportement un peu brusque. Parfois maladroit surtout avec les jolies femmes, il reste tout de même un bon parleur donnant confiance rapidement à n'importe qui malgré son dynamisme.

Il adore se faire remarquer, il veut toujours être au premier plan lors d'une scène et encore plus en être la cause.
Comme on ce le doute déjà, il adore les jolies filles, l'argent, la tranquillité parfois et la vie... Ah la vie, elle serait bien meilleure encore si celle-ci n'était pas envahie de lâches et de personnes à la violence gratuite. Pour lui, ceux qui attaque ou agresse des plus faibles qu'eux par désir ou orgueil sont les faibles de ce monde et ne méritent que la mort.

Bon bah il me semble que j'ai fait le tour de sa personnalité, vous le connaissez à présent autant que je le connais moi-même. À présent, je vais vous raconter son passé, son présent, son histoire..



Quand on le voit ...


-Bon très bien, par où vais-je commencer, entamons ce début par une description de son corps en lui-même.

-Imaginez un petit instant devant vous, un jeune homme âgés d'une vingtaine d'année à la carrure semblable à celle d'un guerrier, oh non je n'exagère rien, un guerrier, un héros. Mesurant un mètre soixante quatorze pour soixante-trois kilogrammes croyez vous vraiment que j'exagère? D'ailleurs je pense avoir été gentil sans oublier que j'ai oublié de formuler que son corps est formé par ses muscles fièrement dessinés de toutes parts dû aux longues années d'entraînements et de souffrance oh oui, vous ais-je indiqué aussi que son corps comportait quelques cicatrices légères ? Et bien si ce n'est pas le cas et bien maintenant vous le savez, inutile de vous préciser qu'il n'a pas un poil de graisse sur sa peau blanche légèrement teinte d'un fin jaune clair.

- Hum... Ses cheveux épais d'un noir  aussi sombre que les ténèbres eux même. La forme de sa coiffe est... comment dire plutôt originale, D'une longueur arrivant au bas de sa nuque pour l'arrière de son crâne. Devant ? Et bien une belle frange lui arrivant jusqu’au nez tout en cachant la plupart du temps son œil droit, le tout accompagné de ses cheveux tombant jusqu'à son cou des deux côtés de son visage.
Oh... j'allais oublier le plus essentiel. Il possède deux cornes de chaque coté de sa tête d'une couleur jaune entouré chacune d'un bandage blanc.
Cette coiffure ne laisse ni son front visible ni ses oreilles aux arêtes tantôt pointues, tantôt arrondies tel un diable. Son front n'est marqué d'aucune ride. Par contre, ses sourcils fins sont légèrement froncés lui causant de petits creux au niveau des yeux.
À propos des yeux, voulez-vous que je vous décrive ceux-ci ? Et bien ne croisez pas son regard ou vous serez charmé par leur couleur, comment ne pas se perdre dans deux magnifiques yeux aux iris bleu verdâtre particulièrement sombre tel la couleur du ciel sous une douce nuit , dotés de fins cils noirs tout simplement grandiose. Une léger grain de beauté ce trouvant à côté de son œil gauche lui ajoute une petite touche de charme.

-Bon ou en étais-je ? Les yeux c'est fait et bien son nez allongé d'une arête finement pointue je suis sûr que si celui-ci était en métal, il pourrait transpercer une personne. Je vais finir par penser que c'est peut-être un monstre surtout si je pense à son sourire, le sourire qui apparaît sur son visage lorsqu'il combat. Oh oui c'est ce que je me suis dit quand je l'ai vu et je peux vous affirmer que j'avais vu juste, il n'y a qu'à le voir un sourire sadique le sourire du diable tien, voilà comment on devrait l'appeler. Oh et puis je ne vous ai pas dit, ses dents d'une blancheur et d'une beauté remarquable. Ses fines lèvres sont d'une couleur plus foncée que sa peau bien que celle-ci ne soit pas totalement différente.
Comme on peut le deviner, d'un homme maigre mais à la musculature imposante, son visage fin est d'une forme ovale aux joues n'y gonflées, n'y creusées avec un menton autant arrondi que pointu.
C'est pour son visage qu' Akira à hérité du surnom d'ange auprès de certaines personnes, grâce à son visage parfait et d'une beauté hors pair.

-Je pense en avoir terminé avec son visage hum... non, rien d'autre à rajouter, je pense que vous avez assez d'éléments pour pouvoir le reconnaître enfin de visage. De toute façon vous l'auriez sans doute remarqué vu son élégance.
Donc je pourrais maintenant vous décrire ses vêtements ? Je pense que c'est une excellente idée, comme je l'ai fait pour le visage, je vais commencer du haut vers le bas.

Il porte souvent les mêmes habits. Tout d'abord, le haut de son corps, celui-ci est couvert d'un tee-shirt blanc moulant  à manches courtes . Mais cela cache ses abdominaux ainsi que ses pectoraux. Par dessus, il porte un long manteau marron lui arrivant en dessous des genoux. On peut dès le premier coup d’œil s'apercevoir de son piteux état puisque qu'il à était recousu de très nombreuses fois. Le col de l’habit est une fourrure d'une couleur tantôt jaune tantôt beige.  
Il porte des mitaines noires sans doute en cuir, qu'on voit sans difficulté puisque qu'il à tendance à replier ses manches de son manteau jusqu'au haut de son avant bras.
Le bas de son corps ? Et bien un pantalon noir. Il porte également une ceinture de même matière que ses gants et de même couleur, celle-ci est accompagné d'une boucle de ceinture en argent représentant les deux cornes qu'il possède  . Ses bottes épaisses  aussi sombre que son pantalon repassent légèrement par dessus celui-ci.



Il était une fois ...


Le tonnerre grondait sous une pluie battante. Le capitaine Matsado avait stoppé son activité de pirate afin de consacrer sa vie à sa femme et à son enfant qui venait de naître sous cette nuit déchaînée. L'annonce de la marine sur la chasse aux pirates lui avait fait cesser toutes activités suspectes et s'était alors installé non loin de la ville de Loguetown afin d'y tenir une petite ferme. Yukimura aidé d'une sage femme avait alors réussi à sortir ce jeune garçon. Il décidèrent de l’appeler Akira.

C'est à l'âge de ses trois ans qu'ils s'aperçurent qu'il serait doté de cornes tout comme son père et ses ancêtres. Pourquoi ? Personnes ne le savait il n'en n'était pas moins humain que vous et moi et pourtant...

C'est à l'âge de quatre ans que tout chavira dans sa vie passant de joie à souffrance, une épreuve qui allait briser son enfance. Ce matin là son père était descendu en ville afin d'y faire quelques courses. Cependant, un bateau de la marine s'était amarré au quai la nuit. Pendant ses emplettes, il tomba alors nez à nez avec un lieutenant qu'il avait par le passé affronté. A cause de ses cornes et malgré la barbe qu'il s'était laissé poussé, l'homme de la marine ne tarda pas à le reconnaître et après s'être défendu et avoir éliminer deux hommes de la marine, l'ancien capitaine Matsado avait tenté de s'enfuir. Malheureusement pris sous la panique il avait refait route vers sa ferme. Blessé par le lieutenant au bassin, il peinait à gravir la colline et à garder les idées claires également. Le lieutenant dénommé Ryu avait la réputation d'être un homme d'une cruauté égale aux pires pirates et elle allait être véridique pour le jeune Akira.
Une fois rentré, il s'arma d'un fusil attendant la marine qui ne tarda pas à se montrer. Après en avoir éliminer quelques uns, ils forcèrent enfin la porte avant de saisir le fermier.
Ryu fût le dernier à entrer et son regard se tourna directement sur la femme de Yukimura, Hina qui serrait de toute ses forces son jeune fils Akira qui malgré le vacarme restait calme sans pleurer.
Un sourire sadique se forma sur les lèvres du gradé qui s'avança vers la femme qu'il attrapa par les cheveux avant de la faire ramper jusqu'à devant son mari après avoir balancé le gamin au fond de la pièce après un violent coup de pied qui laissa l'enfant dans un profond sommeil suite au choque contre le mur. La suite...fut épouvantable, il commença par torturer l'ancien pirate avec de nombreux coups et entailles à l'aide de son sabre et une fois que celui-ci était sur le point de s'évanouir, il égorgea devant lui sa femme le laissa quelques minutes la regarder ce vider de son sang pour ensuite qu'il puisse contempler la dépouille de sa défunte femme. Une fois qu'il en eut assez, il coupa la tête de Yukimura qu'il déposa sur la table avant de repartir pensant sans doute que le petit était également décédé.

A son réveil, il avait le visage et les habilles couverts de sang. La pièce où ils étaient étant petite, le sang de ses parents avait coulé jusqu'à lui le recouvrant de sang.

Ce fut la sage femme qui avait aidé sa mère à accoucher qui le trouva. Il resta pendant huit mois sous un état de choc profond l'empêchant de parler ou même de manger seul . Il marchait tout les jours il se rendait jusqu'à son ancienne habitation non loin de celle de la sage femme avant de s'y asseoir devant et d'attendre des heures durant jusqu'à ce que la nuit ne commence à tomber et que sa nourrice ne vienne le chercher.
Puis après cela, il commença à reparler et se rendait alors de moins en moins souvent à son ancienne habitation.
Peu à peu il associa la vieille Sakura comme sa mère sans pour autant oublier ses véritables parents. Il haïssait l'homme qui lui avait pris son père et sa mère, et lorsque la vieille nourrisse lui racontais le jour de sa naissance il espérait que la foudre qui s'abattait cette nuit là ne vienne frapper le lieutenant Ryu qu'il s'était juré de tuer.

C'est à son adolescence qu'il décida enfin ce qu'il devait faire, il deviendrait un  pirate, un capitaine, comme son père et il ne reculerai devant rien.

Dès lors il s’entraîna sans cesse jusqu'au jour ou il serait apte à quitter Loguetown et à prendre le large et pourquoi pas venger ses parents si il pouvait croiser le lieutenant.

Il formait son corps tout en s’entraînant aux arts martiaux grâce aux livres qu'il emprunté dans la bibliothèque ou il travaillait afin de pouvoir se payer non pas un grand navire mais au moins de quoi naviguer à deux  pour le moment.

La vieille Sakura décéda lorsqu'il avait vingt ans pour sa plus grande des peines, mais aurait t-il eut le courage de la laisser seule et de partir à l'aventure, il s'en aurait alors voulut qu'elle parte après son départ. Il en valait mieux ainsi.

Deux ans plus tard, il était prêt, il en était sûr. Du genre révoltant, il n'hésitait pas à combattre contre d'autres jeunes de Loguetown et après avoir mis une raclé à un gang complet sans la moindre égratignure il savait qu'il était prêt ses arts martiaux était au top et il allait continuer à s’entraîner une fois pirate.
Il rendit un dernière hommage à sa nourrice et à ses parents enterrés à la ferme et s'acheta un bateau, monta à bord avec des vivres, accrocha son drapeau noir et largua la voile vers le large...Son aventure commençait...


Derrière l'écran 8D

Prénom/Pseudo :kevin

Age: 22

Comment as-tu trouvé le forum? top sites ou forum actif

Et comment le trouves-tu? si je suis là c'est pas pour dire qu'il est moisi ^^

Codes du règlement:

Code créé par Umi sur Epicode.Ne pas retirez.



Dernière édition par Akira Matsado le Sam 18 Oct - 9:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nobuaki Tamotsu
Officier
Officier
Nobuaki Tamotsu

Messages : 31
Date d'inscription : 30/08/2014
Age : 24
Localisation : Question existentielle, mon petit ! À l'heure où j'écris ceci, je suis derrière ma 3DS. Mais à l'heure où tu liras, peut-être serais-je au collège, en train d'arpenter les plus beaux sentiers de France, en train de me masturber dans ma chambre, ou peut-être encore en train de tuer un couple de cafards. Cette question restera donc sans réponse, jusqu'à la nuit des temps...

Caractéristiques
Riyals:
Akira le seigneur de la foudre ?  finish Left_bar_bleue1278/15000Akira le seigneur de la foudre ?  finish Empty_bar_bleue  (1278/15000)
Prime: -
Fruit du Démon: Aucun

Akira le seigneur de la foudre ?  finish Empty
MessageSujet: Re: Akira le seigneur de la foudre ? finish   Akira le seigneur de la foudre ?  finish EmptyVen 17 Oct - 22:51

Yeux ! \o/ Un nouveau !
Bienvenue !
(N'oublie surtout ce que je t'ai dit sur la CB. Principalement à propos de Geant.)
Revenir en haut Aller en bas
Akira Matsado

Akira Matsado

Messages : 2
Date d'inscription : 21/09/2014

Akira le seigneur de la foudre ?  finish Empty
MessageSujet: Re: Akira le seigneur de la foudre ? finish   Akira le seigneur de la foudre ?  finish EmptySam 18 Oct - 9:47

Voilà juste pour informer que c'est terminé Smile je ne me suis pas permis de parler du fruit du démon de la foudre car je préfère avoir votre avis afin de savoir si vous pensez que j'en ais le niveau et si ce n'est pas le cas j'aurais eut quelques incohérences alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rika Kayama
Général
Général
Rika Kayama

Messages : 176
Date d'inscription : 09/11/2011
Age : 30

Caractéristiques
Riyals:
Akira le seigneur de la foudre ?  finish Left_bar_bleue5890/15000Akira le seigneur de la foudre ?  finish Empty_bar_bleue  (5890/15000)
Prime: 80.000.000
Fruit du Démon: Soumoku Soumoku No Mi

Akira le seigneur de la foudre ?  finish Empty
MessageSujet: Re: Akira le seigneur de la foudre ? finish   Akira le seigneur de la foudre ?  finish EmptyMar 21 Oct - 12:20

Pour ton fruit, il te faut un Test RP pour nous montrer si tu es au niveau Smile:

Par quelle chance, as-tu réussi à obtenir le pouvoir que tu désirais tant, pouvoir qui t'aidera à venger la mort de tes parents ? Quelle est ta réaction à la découverte de tes nouvelles compétences et quelle résolution vas-tu prendre suite à cela ?
Je ne te demanderais pas de ligne précise mais à savoir que le fruit du démon de la foudre est un fruit très puissant par sa catégorie de logia, ainsi, je serai assez exigeante sur le contenu de ton test.

Bonne chance à toi :')
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Akira le seigneur de la foudre ?  finish Empty
MessageSujet: Re: Akira le seigneur de la foudre ? finish   Akira le seigneur de la foudre ?  finish Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Akira le seigneur de la foudre ? finish

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
»  Elek Takugami, ou La foudre noire
» Une révolutionnaire étrange... ♥ [Finish♪]
» La foudre s'abat sur la terre. Genki, pour vous servir !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece ~ Evolution V2 :: Accueil :: Fiches de Présentation :: Fiches Refusées-