Invité Invité
| Sujet: Aux grands mots , les grands remèdes ! Un départ rapide vers de nouvelles aventures [pv : le message de Black Star] Sam 4 Fév - 0:06 | |
| Trois semaines étaient passés depuis ma première mésaventure . Mon premier mois à Marine Ford se passait agréablement bien et je n'avais pas à contredire . Mais malhereusement , mais comme je l'avais prévu , je dus me préparer à combattre . le matin des festivités , je me réveillai , la tête toujours dans les nuages et une affreuse douleur au crâne . Des soldats couraient au dehors et tout ma laissait croire à une attaque . Mais rien . Rien , aucun bruit de canon ou d'attaque ne se fit entendre .
Ne voulant pas vraiment réfléchir , je me décidai à me rendormir . mais je ne dormis pas longtemps . Je me réveillai le lendemain , alors que le soleil était à son zénith . Comprenant rapidement que j'avais dormis toute une journée , je me levais et commenca à m'habiller . Pendant que j'enfilai mon manteau de marine , on toqua à la porte . J'ordonna d'entrer et ce fut Fachitas qui se présenta à moi . Je gloussa un coup avant de lui demander la justification de sa présence ici . Il me répondit qu'il voulait me parler dans son bureau d'une affaire très importante . Sans plus d'explications , il me tourna le dos et s'élança vers les hauts-lieux de Marine Ford . Pendant qu'il marchait dans le couloir , je le suivit du regard avant qu'il ne disparaisse complètement . J'entrai dans ma chambre et finis mes préparatifs . Puis je sortis au dehors pour trouver le fameux bureau de Fachitas . Je me perdit rapidement dans les longs couloirs du bâtiment et je dus demander mon chemin à un marine qui passait par là . Il m'indiqua que le bureau du marine gradé se trouvait tout en haut , au deuxième étage . Ravis de sa réponse , je pris la direction des hauts-lieux de la structure . Je retrouvai facilement mon chemin à mon grand étonnement et je pus très facilement arriver à l'endroit indiqué par le gentil homme qui m'avait aidé . Dans le couloir qui menait au bureau du prestigieux Fachitas , je tombai sur de nombreux marins , dont beaucoup étaient des hauts-gradés . Je vis passé deux vices-amiraux dont le visage me rapeller quelqu'un mais je n'arrivai pas à m'en souvenir . Je ne m'en préoccupai pas donc et je poursuivis mon chemin . Je trouvai la porte menant au bureau de mon ami au fond du couloir . Je décidai de toquer et une voix plutôt douce m'interpella :
Fachitas : Entre , Black Star ! Je t'attendait ! Viens t'asseoir , nous avons fort à discuter pour notre avenir !
Le sourire au lèvre et sachant qu'une mission difficile me serais confié , je poussa le batant de la porte et je trouvai Fachitas étendu sur son fauteuil de luxe . Je voulus rire mais je me retins . Je ne voulai pas passé comme un sale moqueur devant lui . Après avoir respirer un bon coup pour me ressesir , je m'installa sur le fauteuil qui se trouvait face à Fachitas que je fixai d'un oeil suspicieux . Mais je restai détendu . Plutôt que de fouiller la salle du regard pour en apprendre plus sur Fachitas , je lui demanda avec un air paisible :
Black : Oui , Fachitas ? Qu'as-tu à me dire de si important ? J'aimerais savoir .
Il me regarda un long temps tout en réfléchissant puis il finit par répondre avec son air le plus sérieux :
Fachitas : Oui , donc Black Star , hier , l'amiral Riku a chager les marines de rang supérieur à sous-gradés d'une mission -spéciale- . Moi-même en suis chager d'une . J'aimerais que tu m'accompagne pour cette mission . Elle consistera à vider West Blue de ses -impurtés- , ou plutôt de ses pirates . Comprends- tu ? Est-tu prêt à me suivre à tes risques et périlles ?
les yeux grands ouverts , je me mis à réfléchir . Devais-je le suivre et devoir me battre de toute mes forces ou bien rester ici et me la couler douce ? Le choix était difficile mais je finis par me décider :
Black : Je viens avec vous , Fachitas . Au moins , je me ferais un peu d'expérience sur le terrain . Quand partons-nous pour West Blue ?
Fachitas : Mais tout de suite , mon cher !
Il m'ordonna alors d'aller me préparer en vitesse , ce que je fis . Je courus jusqu'à ma chambre et fis mon sac . Je n'emportai que le nécessaire : vêtements , sabre , provisions et accesoires importants . Puis je sortis une nouvelle fois de ma chambre et me je me dirigeai vers le port . Je trouvai Fachitas près d'un bâtiment de guerre de la marine . J'hésitai un moment à le rejoindre puis je finis par me mettre face à lui . Il monta à bord du navire et je le suivis prudemment . Nous nous rendîmes sur le pont et nous mîmes rapidement le cap après avoir rassemblé l'équipage qui nous accompagnait . Nous nous souhaitâmes mutuellement bon courage , ordre de Fachitas . Je ne comprenais pourquoi il nous demandez cela mais ce n'était pas grave . Ce qui comptait , c'était que nous partions en mission . Je me dirigeai ensuite dans ma cabine et commançai à me nourrir pour me préparer en cas d'attaque ennemi en cours de voyage . |
|