One Piece ~ Evolution V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Piece ~ Evolution V2

Forum Role Play
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Ooooh un mignon petit chaton !! (PV Estelle Tsuky)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Happy
Matelot
Matelot
Happy

Messages : 310
Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 26
Localisation : Bruxelles

Caractéristiques
Riyals:
Ooooh un mignon petit chaton !! (PV Estelle Tsuky) Left_bar_bleue10/10Ooooh un mignon petit chaton !! (PV Estelle Tsuky) Empty_bar_bleue  (10/10)
Prime: 4 500 000 B
Fruit du Démon: Kanso Kanso No Mi

Ooooh un mignon petit chaton !! (PV Estelle Tsuky) Empty
MessageSujet: Ooooh un mignon petit chaton !! (PV Estelle Tsuky)   Ooooh un mignon petit chaton !! (PV Estelle Tsuky) EmptyDim 12 Fév - 11:50

Je venais de débarquer sur l'île et à en voir les affiches, je me trouvais à Loguetown. Malgré que je ne suive rien du tout à ce qui se passe dans le monde, je n'étais pas sans savoir que j'étais là où le Seigneur des pirates était mort. Il faisait encore tôt et le soleil brillait déjà. À peine levé que j'étais déjà fatigué. Je m'étais alors dit que j'irais piquer un petit somme à l'ombre d'un arbre. Mais d'abord, j'irais me promener un peu dans la ville.

Je commençai par aller voir un peu les magasins qu'il y avait et les petits bars ou restos environnement. Rien de bien chic, ce qui me plaisait assez car je pouvais être tranquille sans que personne ne me fasse de remarque sur la couleur de mes cheveux car en général, les gens de ce genre d'endroit avaient souvent aussi de quelconques défauts physique. Je commandai alors une bière que je bus sur un tabouret en écoutant ce que les gens du bar se racontaient. Je passai dans ce bar quelques minutes avant d'en ressortir car il n'y avait rien d'intéressant à entendre. Je continuai alors ma promenade et je me dirigeai vers la place où Gol D. Roger avait été exécuté.

J'observais toute la population qui se trouvait là, certains parlaient encore du Seigneur des pirates, sans doutes des touristes comme moi. D'autres vivaient leur vie normalement, comme si rien ne s'était jamais passé ici. Je sentis soudain une grosse chaleur qui s'abattait sur moi. Je regardai alors le ciel et je vis que le soleil était à son zénith. Je décidai donc que le moment pour faire une petite sieste à l'ombre était bien choisi.

Je marchai alors quelques minutes et d'un coup, j'éternuai. Quelqu'un devait sûrement être entrain de parler de moi. Quoi qu'il en soit, je repérai un arbre non loin de là et je m'installai à l'ombre de celui-ci. Je me mis à roupiller pendant quelques heures et à mon réveil, je me rendis compte que le soleil allait bientôt se coucher. Mon dieu, je dormais de plus en plus longtemps en pleine journée!

Après quelques minutes à regarder le ciel, je me relevai et j'allai manger quelque chose. J'achetai un petit sandwich pas cher et je le mangeai tout en me déplaçant. Je m'installai alors sur un banc et je regardai les gens qui passaient devant moi. Après quelques minutes, plus personnes ne passaient. Les gens ne restaient pas longtemps dehors une fois la nuit tombée. Je quittai le banc et je me remis à marcher. Quelques instants passèrent après quoi je vis un petit chat brun sur le bord de la fontaine en face de moi. Je ne pus m'empêcher de me rapprocher du chat et je dis:

Minou minou. Allez viens ait pas peur.

Je souris alors en attendant de savoir si le chat allait venir vers moi. En attendant, je m'étais accroupi pour être à sa hauteur.
Revenir en haut Aller en bas
Estelle Tsuky

Estelle Tsuky

Messages : 30
Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 29
Localisation : Royans

Caractéristiques
Riyals:
Ooooh un mignon petit chaton !! (PV Estelle Tsuky) Left_bar_bleue10/10Ooooh un mignon petit chaton !! (PV Estelle Tsuky) Empty_bar_bleue  (10/10)
Prime: 6.000.000
Fruit du Démon: Neko Neko No Mi version chat

Ooooh un mignon petit chaton !! (PV Estelle Tsuky) Empty
MessageSujet: Re: Ooooh un mignon petit chaton !! (PV Estelle Tsuky)   Ooooh un mignon petit chaton !! (PV Estelle Tsuky) EmptyLun 13 Fév - 10:40

Après avoir échappé aux bandits, Estelle se reposait au bord d'une fontaine sous sa forme de chat. Quand tout à coup, une voix retentit juste derrière elle. Elle se retourna, et vit Happy. Elle le fixait de ses yeux violets. Ces quelques mots sortirent de sa petite bouche:

"Happy !! ..."

Elle se douta qu'il ne comprenait pas et se retransforma en jeune fille. Elle se présenta :

"Je suis Estelle tsuky, je t'ai vu a Alabasta quand tu t'est battu avec un autre homme, depuis ce jour je t'ai cherché. Pour te demander : Comment tu fait pour te relever à chaque coups que tu prend, même si tu n'a plus aucune chance, je t'ai vu , tu n'a pas baisser les bras. Et si tu veut, battons nous!"

Elle prit un air sérieux tout en gardant une lueure de fascination, elle en tremblait d'exitation.
Revenir en haut Aller en bas
Happy
Matelot
Matelot
Happy

Messages : 310
Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 26
Localisation : Bruxelles

Caractéristiques
Riyals:
Ooooh un mignon petit chaton !! (PV Estelle Tsuky) Left_bar_bleue10/10Ooooh un mignon petit chaton !! (PV Estelle Tsuky) Empty_bar_bleue  (10/10)
Prime: 4 500 000 B
Fruit du Démon: Kanso Kanso No Mi

Ooooh un mignon petit chaton !! (PV Estelle Tsuky) Empty
MessageSujet: Re: Ooooh un mignon petit chaton !! (PV Estelle Tsuky)   Ooooh un mignon petit chaton !! (PV Estelle Tsuky) EmptyLun 13 Fév - 11:11

Le mignon petit chat se retourna vers moi. Je pus voir ses grand yeux violets me regarder et je souris. Soudain, j'entendis une voix sortir de sa bouche.

Happy !! ...

Alors là, on peut dire que j'étais surpris! Un chat me parlait! Et de plus, ce chat me connaissait vu qu'il avait dit mon nom. Je ne pus penser qu'à une seule solution que se confirma un peu que je la vis prendre une forme humaine. Elle avait sûrement mangé un fruit du démon! Elle était assez mignonne, qu'elle soit en chat ou en humaine. Elle avait les cheveux et les yeux violets assez grand, où on pourrait s'y perdre. Quoi qu'il en soit, la demoiselle reprit la parole d'un ton très sérieux.

Je suis Estelle tsuky, je t'ai vu a Alabasta quand tu t'est battu avec un autre homme, depuis ce jour je t'ai cherché. Pour te demander : Comment tu fait pour te relever à chaque coups que tu prend, même si tu n'a plus aucune chance, je t'ai vu , tu n'a pas baisser les bras. Et si tu veut, battons nous!

Tout d'abord, je me relevai. Je pensai ensuite à cette fameuse baston dont elle parlait. malheureusement pour moi, j'en avais connues pas mal à cause de mes cheveux. Je ne m'en rappelait absolument pas. Soit, je m'occupai surtout de répondre à sa question en souriant:

Je ne me rappelle plus de quelle bagarre tu parle, car j'en ai connus beaucoup à Alabasta à cause de personnes voulant se battre à cause de la couleur de mes cheveux. Mais au moins je sais pourquoi je me relève à chaque coup que je reçois. C'est tout simplement car si je me laisse battre je ne survivrais pas car le monde est cruel. Et si je ne survis pas, je ne pourrais pas tenir ma promesse faite à un ami. Ah et au fait, sache que je ne veux jamais me battre et encore moins contre jolie jeune femme.

Je lui souris alors ne sachant pas comment elle allait pouvoir réagir.
Revenir en haut Aller en bas
Estelle Tsuky

Estelle Tsuky

Messages : 30
Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 29
Localisation : Royans

Caractéristiques
Riyals:
Ooooh un mignon petit chaton !! (PV Estelle Tsuky) Left_bar_bleue10/10Ooooh un mignon petit chaton !! (PV Estelle Tsuky) Empty_bar_bleue  (10/10)
Prime: 6.000.000
Fruit du Démon: Neko Neko No Mi version chat

Ooooh un mignon petit chaton !! (PV Estelle Tsuky) Empty
MessageSujet: Re: Ooooh un mignon petit chaton !! (PV Estelle Tsuky)   Ooooh un mignon petit chaton !! (PV Estelle Tsuky) EmptyVen 17 Fév - 8:21

Happy venait de la complimenter et alors qu’elle lui avait demandé un combat, celui-ci nia et lui avoua qu’il ne voulait jamais se battre. Elle conclu qu’il n’aimait pas se battre. Elle s’avança vers lui et lui demanda une faveur.

« Puis-je voyager avec toi. Depuis toute petite je rêve de devenir forte et de parcourir les Océans avec des Nakamas. Mais depuis un certain jour, je me sens faible et je dois m’endurcir et c’est alors que je t’ai vu a Alabasta et depuis cette fois la je t’ai recherché partout et ca ma fait voyager. Mais j’étais tellement obstinée à te trouver que j’en oubliais le cot exploration et je ne m’entrainait pas beaucoup. »

Elle venait de le dire, assez fort en plus, du coup les personne qui se trouvaient encor là les regardèrent ce qui mit mal à l’aise la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Happy
Matelot
Matelot
Happy

Messages : 310
Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 26
Localisation : Bruxelles

Caractéristiques
Riyals:
Ooooh un mignon petit chaton !! (PV Estelle Tsuky) Left_bar_bleue10/10Ooooh un mignon petit chaton !! (PV Estelle Tsuky) Empty_bar_bleue  (10/10)
Prime: 4 500 000 B
Fruit du Démon: Kanso Kanso No Mi

Ooooh un mignon petit chaton !! (PV Estelle Tsuky) Empty
MessageSujet: Re: Ooooh un mignon petit chaton !! (PV Estelle Tsuky)   Ooooh un mignon petit chaton !! (PV Estelle Tsuky) EmptyVen 17 Fév - 10:49

Je vis que la charmante demoiselle se rapprocha de moi. Je ne savais toujours pas sa réaction: allait-elle me frapper pour que je me batte ? Finalement, ce fut des mots que j'entendus.

Puis-je voyager avec toi? Depuis toute petite je rêve de devenir forte et de parcourir les Océans avec des Nakamas. Mais depuis un certain jour, je me sens faible et je dois m’endurcir et c’est alors que je t’ai vu a Alabasta et depuis cette fois la je t’ai recherché partout et ça m'a fait voyager. Mais j’étais tellement obstinée à te trouver que j’en oubliais le côté exploration et je ne m’entraînai pas beaucoup.

Je sentis alors qu'elle était mal à l'aise. Sûrement à cause des gens qui la regardaient car elle avait parlé assez fort.

Quoi qu'il en soit, elle me demandait pour voyager avec moi! Je n'étais pas du genre à voyager avec des gens mais un peu de compagnie ne pourrait que me faire du bien. Je ne lui fis pas attendre trop longtemps ma réponse.

Mmmh... Je sens que ça va être chouette de voyager à tes côtés.

Je lui souris alors puis je la pris par le bras et je me mis à marcher avec elle.

Je t'ai vue tout à l'heure lorsque tu étais transformée en chat. Tu étais entrain de boire l'eau de la fontaine. C'est mieux d'aller boire dans un bar non?

Je lui souris de nouveau puis je pris la direction d'un bar, toujours en tenant son bras doucement pour qu'elle me suive.
Revenir en haut Aller en bas
Estelle Tsuky

Estelle Tsuky

Messages : 30
Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 29
Localisation : Royans

Caractéristiques
Riyals:
Ooooh un mignon petit chaton !! (PV Estelle Tsuky) Left_bar_bleue10/10Ooooh un mignon petit chaton !! (PV Estelle Tsuky) Empty_bar_bleue  (10/10)
Prime: 6.000.000
Fruit du Démon: Neko Neko No Mi version chat

Ooooh un mignon petit chaton !! (PV Estelle Tsuky) Empty
MessageSujet: Re: Ooooh un mignon petit chaton !! (PV Estelle Tsuky)   Ooooh un mignon petit chaton !! (PV Estelle Tsuky) EmptyLun 20 Fév - 10:21

J'étais contente qu'Happy accepte de voyager avec moi. Puis en reparlant de m'avoir vu boire dans la fontaine, il m'invita à aller boire au bar et me pris par le bras. J'était heureuse qu'il me propose un verre et me laissai emporter. J'étais comme dans un rêve, les étoiles brillaient, une brise légère me caressait le visage tout en faisant bouger mes cheuveux. Une fois arrivés devant le bar, nous y entrâmes puis nous nous installâmes au comptoire. Je commandai une boisson à base de fruit cocoananas qui pousse sur certaines îles de Grandline. Puis je regarda Happy dans les yeux, j'était toute chamboulée à l'idée de voyager avec lui, je m'ilaginais déja des aventures qu'on pourait vivre.
Revenir en haut Aller en bas
Happy
Matelot
Matelot
Happy

Messages : 310
Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 26
Localisation : Bruxelles

Caractéristiques
Riyals:
Ooooh un mignon petit chaton !! (PV Estelle Tsuky) Left_bar_bleue10/10Ooooh un mignon petit chaton !! (PV Estelle Tsuky) Empty_bar_bleue  (10/10)
Prime: 4 500 000 B
Fruit du Démon: Kanso Kanso No Mi

Ooooh un mignon petit chaton !! (PV Estelle Tsuky) Empty
MessageSujet: Re: Ooooh un mignon petit chaton !! (PV Estelle Tsuky)   Ooooh un mignon petit chaton !! (PV Estelle Tsuky) EmptyMar 21 Fév - 9:05

Toujours en chemin vers le bar, je tournai mes yeux vers le ciel et je pus y observer des étoiles qui brillaient de mille feux. Le vent soufflait légèrement ce qui n'était pas du tout dérangeant, au contraire même.

Après quelques minutes de marche, nous arrivâmes devant un bar et nous ne tardâmes pas à rentrer. Nous étions au comptoir et Estelle commanda une boisson dont le nom m'était inconnu. Pour ma part, je pris une simple bière. Je remarquai après quelques secondes qu'elle était entrain de me regarder. Elle avait l'air rêveuse. J'aurais très bien pu regarder dans son esprit ce à quoi elle était entrain de penser mais bon, user bêtement de mon pouvoir ne servait à rien.

Les minutes passèrent et un silence commença à se créer. J'avais fini ma bière et apparemment elle avait elle aussi fini sa boisson. Je payai la note puis je souris à la jeune fille. Il commençait à se faire vraiment tard. La nuit était tombée depuis un moment déjà et la fatigue se faisait sentir. Je me levai puis je fis signe à Estelle de me suivre. Nous quittâmes le bar et, comme j'avais de l'argent, nous prîmes la direction d'un hôtel que j'avais vu précédemment.

Arrivés devant l'hôtel, je pris une chambre et je montai en compagnie d'Estelle. J'ouvris la porte et je pus observer cette chambre, de plus ou moins bonne qualité. Je laissai le grand lit à Estelle et je lui souris en lui disant que je dormirais dans le canapé se situant près de la salle de bain. J'attendis ensuite de savoir si elle avait besoin de quoi que ce soit.
Revenir en haut Aller en bas
Estelle Tsuky

Estelle Tsuky

Messages : 30
Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 29
Localisation : Royans

Caractéristiques
Riyals:
Ooooh un mignon petit chaton !! (PV Estelle Tsuky) Left_bar_bleue10/10Ooooh un mignon petit chaton !! (PV Estelle Tsuky) Empty_bar_bleue  (10/10)
Prime: 6.000.000
Fruit du Démon: Neko Neko No Mi version chat

Ooooh un mignon petit chaton !! (PV Estelle Tsuky) Empty
MessageSujet: Re: Ooooh un mignon petit chaton !! (PV Estelle Tsuky)   Ooooh un mignon petit chaton !! (PV Estelle Tsuky) EmptyMar 21 Fév - 11:00

Après avoir bu nos verres, Happy me proposa d'aller dormir à l'hotel car il était tard et il avait l'argent pour y aller. Après être arrivés devant la grande batisse, il me fit entrer à l'interieur puis commenda une chambre. 

Happy me fit signe de le suivre jusqu'a la chambre et je le suivis. Nous entrâmes puis en observant je me sentis chez moi, un petit espace, bien rangé et à peine propre. Un parfum habituel de poussière me rappelais ma maison à Alabasta. Il me proposa de dormir dans le lit puis s'installa sur le canapé.

Je commençai à me déshabiller dans la petite salle d'eau puis en sortant de cette salle je vis Happy qui me regardait, ce qui m'embarrassa vu qu'il me restais que mon corset et ma culotte. Je me dépêchai d'aller sous la couverture. Je me dréssa puis lui souhaita une bonne nuit. 

Je commençai à m'endormir et à rêvasser. Puis je m'endormis
Revenir en haut Aller en bas
Happy
Matelot
Matelot
Happy

Messages : 310
Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 26
Localisation : Bruxelles

Caractéristiques
Riyals:
Ooooh un mignon petit chaton !! (PV Estelle Tsuky) Left_bar_bleue10/10Ooooh un mignon petit chaton !! (PV Estelle Tsuky) Empty_bar_bleue  (10/10)
Prime: 4 500 000 B
Fruit du Démon: Kanso Kanso No Mi

Ooooh un mignon petit chaton !! (PV Estelle Tsuky) Empty
MessageSujet: Re: Ooooh un mignon petit chaton !! (PV Estelle Tsuky)   Ooooh un mignon petit chaton !! (PV Estelle Tsuky) EmptyMer 22 Fév - 10:16

Elle prit possession de la salle de bain et je commençai à attendre dans le canapé en regardant le plafond. Je fermai les yeux en attendant que le temps passe. Soudain, j'entendis du bruit, et je ré-ouvris les yeux. Je vis alors Estelle sortir de la salle de bain. Elle était vêtu d'un corset et d'une culotte et fonça directement sous ses draps. Après quelques minutes, je m'endormis et il en fût sûrement de même pour elle.

Je m'étais rendus compte que nous avions dormi avec les rideaux ouverts seulement quand un rayon du soleil vint se poser sur mon visage. Estelle dormait toujours et j'allai fermer les rideaux quand, j'aperçus pas la fenêtre un groupe de marines qui se rapprochait de notre hôtel. Je mis alors ma grande veste noire et j'allai réveiller doucement Estelle. Je mis ma main sur son épaule et je la secouai légèrement.

Quand elle fut réveillée, je la prévenue que la marine était proche d'ici et qu'ils savaient qui j'étais car ils avaient des listes avec des noms et des photos de pirates. Je le savais car Yumiya et Leila avaient utilisé cette liste pour me repérer. quoi qu'il en soit, je lui laissai le temps de se changer tandis que je surveillais toujours les marines à la fenêtre. Je me tournai alors vers Estelle qui était déjà plus vêtue que lorsqu'elle était sortie de la salle de bain.

On y va?

Lui lançai-je en lui souriant. Je sortis alors de la chambre en regardant si Estelle me suivait. En arrivant à proximité des marines, je mis mon capuchon en souriant légèrement à Estelle. J'entendis soudain une voix retentir dans notre dos, celle d'un marine sûrement.

Eh vous deux là! Arrêtez vous! Toi, avec la capuche, retourne toi et retire ton capuchon qu'on puisse voir ta tête.

Je regardai alors Estelle, en lui souriant, comme pour lui dire qu'on avait deux choix: s'enfuir et avoir une chance de se faire rattraper, ou bien nous retourner et peut-être qu'ils ne nous reconnaîtraient pas.
Revenir en haut Aller en bas
Estelle Tsuky

Estelle Tsuky

Messages : 30
Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 29
Localisation : Royans

Caractéristiques
Riyals:
Ooooh un mignon petit chaton !! (PV Estelle Tsuky) Left_bar_bleue10/10Ooooh un mignon petit chaton !! (PV Estelle Tsuky) Empty_bar_bleue  (10/10)
Prime: 6.000.000
Fruit du Démon: Neko Neko No Mi version chat

Ooooh un mignon petit chaton !! (PV Estelle Tsuky) Empty
MessageSujet: Re: Ooooh un mignon petit chaton !! (PV Estelle Tsuky)   Ooooh un mignon petit chaton !! (PV Estelle Tsuky) EmptyMer 22 Fév - 11:14

Nous avions dormis toute la nuit et les rayons du soleil ont réveillés Happy. Je l'entendis se lever mais je restais dans mon lit à rêvasser. J'entendis Happy se diriger vers la fenêtre. Je me leva et Happy m'expliqua que les ennuis arrivaient. Je partis dans la salle de bain pour m'habiller. 

Après quelques minutes à peine, je sortis de la petite pièce toute habillée. Happy me fit signe de le suivre et je le suivis. Une fois sortis de la chambre, nous nous dirigeâmes vers la sortie.

Une fois près des soldats de la marine, je vis Happy mettre une capuche car son visage était connu. En revanche le mien ne l'était pas donc je restai à tête découverte. Soudain, une voix nous interpella et nous demanda de nous retourner. Happy me ragarda en souriant. Je pensait que vu que mon visage leur était inconnu nous pouvions nous retourner. Mais j'ai mal jugé car je n'avait pas pensé qu'Happy était connu par la marine. Nous nous retournâmes...
Revenir en haut Aller en bas
Happy
Matelot
Matelot
Happy

Messages : 310
Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 26
Localisation : Bruxelles

Caractéristiques
Riyals:
Ooooh un mignon petit chaton !! (PV Estelle Tsuky) Left_bar_bleue10/10Ooooh un mignon petit chaton !! (PV Estelle Tsuky) Empty_bar_bleue  (10/10)
Prime: 4 500 000 B
Fruit du Démon: Kanso Kanso No Mi

Ooooh un mignon petit chaton !! (PV Estelle Tsuky) Empty
MessageSujet: Re: Ooooh un mignon petit chaton !! (PV Estelle Tsuky)   Ooooh un mignon petit chaton !! (PV Estelle Tsuky) EmptyJeu 23 Fév - 10:06

Estelle avait donc décidé de se retourner. Nous nous retournâmes alors et je pus observer que ce n'était pas des marines qui nous demandaient de nous retourner, mais je fus bien surpris de voir que c'était des bandits. Ils brandissaient des épées vers nous et je soupirai. Qu'est-ce qu'ils voulaient ceux là? Quoi qu'il en soit, ce n'était pas des marines. Étant fatigué, je ne voulais pas me battre. Je pris alors mon marteau et j'envoyai plein de poussière devant les pirates de façon à obstruer leur vision. Je pris ensuite Estelle dans mes bras et je courus vers une ruelle.

Après quelques instants, je tournai la tête vers Estelle pour voir si elle allait bien. Heureusement, elle avait l'air en pleine forme! Je lui demandai tout de même pour être sûr tout en lui souriant :

Alors, ça va bien?

Soudain, je vis les bandits de tout à l'heure. Je mis alors ma main sur la bouche de Estelle pour ne pas qu'elle fasse de bruit. Quelques secondes passèrent alors sans que nous changions de position. Soudain, une main se posa sur mon épaule puis je perdis connaissance.

À mon réveil, Estelle n'était plus là. Je me mis à la chercher partout, mais avant ce la, je cherchai à savoir depuis combien de temps je m'étais évanoui et après quelques secondes, je découvris que cela faisait à peine une dizaine de minutes. Mais quand j'y pensais, en dix minutes on pouvait faire beaucoup de choses.

Je regardai alors dans la mémoire des gens pour savoir où ils avaient vu Estelle pour la dernière fois.

Les minutes passèrent et je réussis enfin à retrouver sa trace. Je vis alors Estelle en compagnie des bandits. Je n'eus alors qu'une chose à dire:

Relâchez-la !!


Dernière édition par Happy le Jeu 1 Mar - 7:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Estelle Tsuky

Estelle Tsuky

Messages : 30
Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 29
Localisation : Royans

Caractéristiques
Riyals:
Ooooh un mignon petit chaton !! (PV Estelle Tsuky) Left_bar_bleue10/10Ooooh un mignon petit chaton !! (PV Estelle Tsuky) Empty_bar_bleue  (10/10)
Prime: 6.000.000
Fruit du Démon: Neko Neko No Mi version chat

Ooooh un mignon petit chaton !! (PV Estelle Tsuky) Empty
MessageSujet: Re: Ooooh un mignon petit chaton !! (PV Estelle Tsuky)   Ooooh un mignon petit chaton !! (PV Estelle Tsuky) EmptyJeu 1 Mar - 6:00

En voyant qu'est c'était des bandits, il me prit puis m'emmena dans une petite ruelle. Il me demanda : 

"Alors, ca va bien ?"

Soudain, en voyant les bandits, il mit sa main sur ma bouche puis nous nous déplaçâmes.lentement. Happy me regarda et je vis une main se poser sur son épaule. Il prit un énorme coup sur la tête et tomba à terre. Je reconnu le bandit de la veille. Je voulu m'échapper mais je pris un coup sur la tête à mon tour. Étant moins fort, celui-ci me mis simplement à terre. Il me traina pendant 10 minutes et une fois ce temps passé, je vis le visage de Happy. Je pus murmurer ces quelques mots:

"Happy ... Aide moi ..."

Je le vis se rapprocher puis il ordonna à mes ravisseurs de me relacher. Ils se retournèrent, ils n'étaient qu'une dizaine. L'un d'eux sortit:

" Tient ; un morveux , aller vient te battre !"
Revenir en haut Aller en bas
Happy
Matelot
Matelot
Happy

Messages : 310
Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 26
Localisation : Bruxelles

Caractéristiques
Riyals:
Ooooh un mignon petit chaton !! (PV Estelle Tsuky) Left_bar_bleue10/10Ooooh un mignon petit chaton !! (PV Estelle Tsuky) Empty_bar_bleue  (10/10)
Prime: 4 500 000 B
Fruit du Démon: Kanso Kanso No Mi

Ooooh un mignon petit chaton !! (PV Estelle Tsuky) Empty
MessageSujet: Re: Ooooh un mignon petit chaton !! (PV Estelle Tsuky)   Ooooh un mignon petit chaton !! (PV Estelle Tsuky) EmptyJeu 1 Mar - 10:11

Les bandits étaient au nombre de 10. L'un d'entre eux pris la parole:

Tient ; un morveux , aller vient te battre !

J'étais en colère, et c'était assez rare. Je n'étais non pas en colère car il m'avait frappé tout à l'heure, mais bien car ces bandits avaient touchés à ma nakama!! Je commençai par leur faire avoir une migraine extrêmement violente.

Je pris ensuite possession de leur esprit et je les fis s'entre frapper. Certains s'effondraient à cause de leur tête, d'autres à cause des deux. Au final, il en restait un ou deux debout. Je me dirigeai alors vers eux en courant, évitant les coups qu'ils me portaient en lisant leurs pensées. Je donnai ensuite un coup de marteau à l'un d'entre eux qui s'écroula. Il ne resta alors que celui qui semblait être le chef.

Tu as eu tort de t'attaquer à ma nakama!

Je lui envoyai un coup de marteau dans le ventre, suivit d'un coup dans le menton et je le terminai en lui faisant avoir une migraine encore plus forte que la précédente.

Je me dirigeai ensuite vers Estelle et je lui dis quelques mots:

Ça va aller, je suis là maintenant. J'espère qu'ils ne t'ont rien fait de mal.

Je la regardai simplement en étant un peu inquiet, si jamais elle avait été blessée à cause de mon inadvertance.
Revenir en haut Aller en bas
Estelle Tsuky

Estelle Tsuky

Messages : 30
Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 29
Localisation : Royans

Caractéristiques
Riyals:
Ooooh un mignon petit chaton !! (PV Estelle Tsuky) Left_bar_bleue10/10Ooooh un mignon petit chaton !! (PV Estelle Tsuky) Empty_bar_bleue  (10/10)
Prime: 6.000.000
Fruit du Démon: Neko Neko No Mi version chat

Ooooh un mignon petit chaton !! (PV Estelle Tsuky) Empty
MessageSujet: Re: Ooooh un mignon petit chaton !! (PV Estelle Tsuky)   Ooooh un mignon petit chaton !! (PV Estelle Tsuky) EmptyLun 5 Mar - 7:55

Happy venait de me sauver la vie. J’étais remplie d’excitations, je la sentais monter en moi. Il m’avait sauvé la vie et m’avait appelé Nakama. Il me demanda si j’allais bien et je lui répondis que oui. Il m’aida à me relever, il avait l’air angoissé et pour le rassurer je lui expliquai que n’importe qui d’autre aurait pris le même coup.

J’était fatigué, pourtant j’avais passé une bonne nuit. Je me suis dit que ca venait surement le coup que j’avais reçut sur la tête.

*J’ai mal … !!!* Me suis mis-je à penser.

Je levai les yeux et demanda à Happy si on pouvait aller dans une rue un peu plus loin car le remue ménage qu’il avait fait risquait de faire venir la Marine.
Revenir en haut Aller en bas
Happy
Matelot
Matelot
Happy

Messages : 310
Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 26
Localisation : Bruxelles

Caractéristiques
Riyals:
Ooooh un mignon petit chaton !! (PV Estelle Tsuky) Left_bar_bleue10/10Ooooh un mignon petit chaton !! (PV Estelle Tsuky) Empty_bar_bleue  (10/10)
Prime: 4 500 000 B
Fruit du Démon: Kanso Kanso No Mi

Ooooh un mignon petit chaton !! (PV Estelle Tsuky) Empty
MessageSujet: Re: Ooooh un mignon petit chaton !! (PV Estelle Tsuky)   Ooooh un mignon petit chaton !! (PV Estelle Tsuky) EmptyLun 5 Mar - 10:33

Estelle voulu me calmer en me disant que n'importe qui aurait pu prendre ce coup, et que ce n'était pas de ma faute. Elle m'avait dit que ça allait mais elle avait l'air étrangement fatigué. Un problème avec mon pouvoir, c'est que parfois j'entends les pensées des gens sans le vouloir. Cette fois-ci, je peux très clairement entendre un:

J’ai mal … !!! Venant de l'esprit de Estelle.

Elle leva les yeux vers moi et me demanda de changer d'endroit car la Marine n'allait certainement pas tarder à arriver. Je l'aidai donc à marcher pour changer de lieu.

Arrivés dans un lieu plus calme, je la regardai dans les yeux en l'adossant à un mur pour ne pas qu'elle se fatigue trop. Je pris la parole en mettant mes mains de part et d'autre de son visage.

S'il te plait, ne me mens pas. On m'a souvent menti dans mon enfance et cela m'a marqué. Mais j'ai un fruit du démon, celui de la télépathie, il me permet de savoir ce que les gens pensent réellement. Je sais que tu as mal à cause du coup que tu as reçu. Vu que tu vas m'accompagner dans ma route sur la mer, je vais te dire les deux choses que je ne veux pas que tu fasse avec moi: me mentir, et me trahir. Je ne te ferais pas de mal, mais je serais blessé si jamais tu fais l'un des deux.

Je lui adressai ensuite un petit sourire puis je vérifiai si sa blessure n'était pas trop grave.
Revenir en haut Aller en bas
Estelle Tsuky

Estelle Tsuky

Messages : 30
Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 29
Localisation : Royans

Caractéristiques
Riyals:
Ooooh un mignon petit chaton !! (PV Estelle Tsuky) Left_bar_bleue10/10Ooooh un mignon petit chaton !! (PV Estelle Tsuky) Empty_bar_bleue  (10/10)
Prime: 6.000.000
Fruit du Démon: Neko Neko No Mi version chat

Ooooh un mignon petit chaton !! (PV Estelle Tsuky) Empty
MessageSujet: Re: Ooooh un mignon petit chaton !! (PV Estelle Tsuky)   Ooooh un mignon petit chaton !! (PV Estelle Tsuky) EmptyLun 5 Mar - 21:27

Je me doutais bien que Happy avait un fruit du démon car lorsqu’il se battait, ses adversaires avaient mal à la tête sans être touché pour autant. J’eu un petit sourire mais qui disparut vite lorsque Happy pris un air sérieux et prit la parole :

"S'il te plait, ne me mens pas. On m'a souvent menti dans mon enfance et cela m'a marqué. Mais j'ai un fruit du démon, celui de la télépathie, il me permet de savoir ce que les gens pensent réellement. Je sais que tu as mal à cause du coup que tu as reçu. Vu que tu vas m'accompagner dans ma route sur la mer, je vais te dire les deux choses que je ne veux pas que tu fasses avec moi: me mentir, et me trahir. Je ne te ferais pas de mal, mais je serais blessé si jamais tu fais l'un des deux."

Puis je le vis sourire et je compris qu’il ne m’en voulait pas trop. Mais cependant je savais de quoi il était capable et que s’allait être dur de ne penser à rien de « tordu ». Je pris à mon tour un sourire. Je pris mon temps de réfléchir pour ne pas dire de bêtises puis :

« Ok ! Je ne te mentirais plus ! »

Je me mis à penser :

*Même si…Ne pense pas, ne pense pas ! C’et dure je suis déstabilisée !*

Puis je mis à rire très fort.
Revenir en haut Aller en bas
Happy
Matelot
Matelot
Happy

Messages : 310
Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 26
Localisation : Bruxelles

Caractéristiques
Riyals:
Ooooh un mignon petit chaton !! (PV Estelle Tsuky) Left_bar_bleue10/10Ooooh un mignon petit chaton !! (PV Estelle Tsuky) Empty_bar_bleue  (10/10)
Prime: 4 500 000 B
Fruit du Démon: Kanso Kanso No Mi

Ooooh un mignon petit chaton !! (PV Estelle Tsuky) Empty
MessageSujet: Re: Ooooh un mignon petit chaton !! (PV Estelle Tsuky)   Ooooh un mignon petit chaton !! (PV Estelle Tsuky) EmptyMar 6 Mar - 12:06

Je la vis alors me sourire puis, après quelques instants, elle prit la parole à son tour:

Ok ! Je ne te mentirais plus !

Vu que, en même temps que de lui parler, j'entendais ses pensées, je peux entendre ceci:

Même si…Ne pense pas, ne pense pas ! C’et dure je suis déstabilisée !

Je ne pus m'empêcher de sourire mais avant d'avoir pu dire quoi que ce soit, je l'entendis se mettre à rire assez fort. Je ne pus retenir un petit rire amusé. Je lui dit ensuite en gardant mon sourire:

Tu sais, tu n'es pas obligée de ne penser à rien. Je ne lis pas dans les pensées des gens tout le temps. C'est juste que parfois j'entends automatiquement les pensées des gens mais c'est encore assez rare. De plus ne penser à rien est extrêmement difficile.

Je lui souris alors de nouveau puis je l'aidai à se relever avant de me diriger vers mon bateau, où elle pourrait s'allonger sur un lit.

Arrivés devant mon bateau, nous montâmes à son bord. J'avais vérifié sur le chemin si il y avait des marines mais il n'y avait rien. Bref, nous étions montés dans mon bateau. Je l'aidai toujours à se déplacer jusqu'à arriver dans ma chambre. C'était sûrement la seule chose qui faisait défaut à ce bateau, il n'y avait qu'une seule chambre. M'enfin, il y avait toujours le canapé qui pouvait faire office de lit quoi qu'il en soit, je l'allongeai dans mon lit en lui souriant.

Bon, je vais te laisser te reposer un peu. Si tu as besoin de quoi que ce soit, je suis dans la pièce d'à côté alors n'hésite pas à m'appeler et à te mettre à l'aise.

Je lui fis un dernier sourire avant de quitter la pièce, pour rejoindre le salon d'où je pouvais observer la mer...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Ooooh un mignon petit chaton !! (PV Estelle Tsuky) Empty
MessageSujet: Re: Ooooh un mignon petit chaton !! (PV Estelle Tsuky)   Ooooh un mignon petit chaton !! (PV Estelle Tsuky) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ooooh un mignon petit chaton !! (PV Estelle Tsuky)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece ~ Evolution V2 :: Zone RPG :: East Blue :: Loguetown-