One Piece ~ Evolution V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Piece ~ Evolution V2

Forum Role Play
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Bataille pour un Leader [Pv Rio][Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Erza Scarlet
Capitaine
Capitaine
Erza Scarlet

Messages : 807
Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 27

Caractéristiques
Riyals:
Bataille pour un Leader [Pv Rio][Terminé] Left_bar_bleue4500/15000Bataille pour un Leader [Pv Rio][Terminé] Empty_bar_bleue  (4500/15000)
Prime: 77.500.000
Fruit du Démon: Aucun ( Ancien fruit : Pika Pika no mi )

Bataille pour un Leader [Pv Rio][Terminé] Empty
MessageSujet: Bataille pour un Leader [Pv Rio][Terminé]   Bataille pour un Leader [Pv Rio][Terminé] EmptyVen 20 Avr - 23:42



Encore et toujours dans West Blue, je voyageais dans ma barque que j’avais aménagée comme il me plaisait d’ailleurs. Cette fois ci je décidai d’aller dans une autre ville : Las Camp.
Je marchais depuis le port jusque dans la ville. Heureusement que je ne portais presque jamais mon armure parce que là…il faisait trop beau pour en porter une et j’aimais tellement sentir ce petit vent frais sur ma peau. Dès qu’il y avait du soleil et du vent je ne pouvais m’empêcher d’être heureuse quelque part même si je ne le montrais jamais .Je décidai de me téléporter dans le terrain d’herbe le plus proche car je n’avais pas forcément envie de chercher pendant mille ans où il se trouvait et puis je n’avais pas envie de marcher aujourd’hui d’autant plus que se téléporter m’amusait. Enfin bref, une fois arrivée, je déposai mes katanas à côté de moi et vérifiai qu’il n’y avait personne aux alentours.
Puis je courus à travers l’herbe et m’élançai dans l’air et m’amusais à faire toutes sortes d’acrobaties. Je les avais apprissent lors de mon adolescence au village de Fushia et depuis j’adorai en faire de temps en temps. Toutes ces sensations sont tellement spéciales et tellement agréables lorsqu’on est dans l’air en faisant un salto ou une vrille…Enfin ne nous emportons pas mais je trouvais cela tellement passionnant que je ne pouvais pas en parler. Peut être que plus tard cela pourrait m’être utile en combat de plus. J’allais de plus en plus haut, tourner de plus en plus vite et retomber légèrement sur mes pieds. Je riais même étonnant venant de moi. Enfin quand il n’y avait personne autour de moi je me sentais beaucoup mieux que lorsque je me trouve dans un endroit public où mon sourire disparait subitement
Je continuais un peu. Après tout il n’était pas encore midi. C’était bien mieux que de s’entrainer comme je l’avais fait si durement ces derniers mois. Je n’avais pas encore de nouvelle techniques mais je pourrais en tester une ou deux que dont j’avais réfléchi durant les derniers jours…
Je finis par arrête car j’étais trop essoufflée pour continuer à force d’en faire toutes les secondes.
Je me couchai un peu et fermai les yeux en écoutant le vent. Au bout de quelques minutes je me relevai et me demandai alors :

*Alors…qu’est-ce que je vais faire maintenant ? Ya rien à faire à part boire et manger ici c’est ennuyant…*

En réfléchissant je me relevai et repris mes sabres avant de me balader dans les rues de la ville. Je grimpai sur un toit de la ville et m’amusais à sauter de toits en toits. Peut importe si des personnes me voyaient...de toutes façon elle ne pourrait pas m’atteindre.
Je m’arrêtai sur le toit du bar de la ville et me couchai dessus. J’avais envie de regarder le genre de personnes qui y entrer. Au bout de quelques heures enfin une ou deux, j’en avais vu des personnes…des brigands, des voleurs, des chasseurs de primes, des marines mais surtout des pirates. Maintenant l’après midi avait débuté et je comptais partir de mon toit mais soudain me regard s’arrêta sur un homme qui allait entrer dans le bar. Les cheveux argentés, les yeux d’un violet pourpre assez rare, un tatouage étrange dans le cou …je crois n’avoir jamais vu pareil physique. Je souris intérieurement en me disant qu’il devait faire tomber pas mal de femmes sous son charme. D’un côté je trouvais qu’on avait quelque chose en commun : des caractéristiques physiques que personne n’avait. Moi avec mes cheveux écarlates et lui avec ses cheveux argentés et ses yeux violet. En tout cas à première vu j’avais l’impression que c’était un pirate. Enfin cela pu être très bien un civil mais il y avait quelque chose dans son regard qui le différencier des civils normal. Comme dans chaque œil d’un pirate, une sorte de volonté, de conviction. Je remarquai que j’avais surement trop accentué mon regard sur lui et trop longtemps car j’avais l’impression d’être repéré .Il devait croire qu’il avait réussie à charmer une autre demoiselle… J’attendis de voir s’il allait dire quelque chose ou bien s’il allait juste entrer dans le bar. Je ne savais pas si je pouvais l’ignorer ou me méfier de lui…après tout ce n’était peut être pas n’importe qui…


Dernière édition par Erza-san le Sam 23 Juin - 0:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rio Dillinger
Vice-Capitaine
Vice-Capitaine
Rio Dillinger

Messages : 484
Date d'inscription : 13/01/2012
Age : 29
Localisation : DTC.

Caractéristiques
Riyals:
Bataille pour un Leader [Pv Rio][Terminé] Left_bar_bleue3570/15000Bataille pour un Leader [Pv Rio][Terminé] Empty_bar_bleue  (3570/15000)
Prime: 58.000.000
Fruit du Démon: Logia de La terre

Bataille pour un Leader [Pv Rio][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Bataille pour un Leader [Pv Rio][Terminé]   Bataille pour un Leader [Pv Rio][Terminé] EmptyDim 22 Avr - 4:13





Las Camp ... Cette Ville où on peut dire que la vraie aventure avait commencée, c'est la ou m'es venue l'idée de rejoindre un équipage ou peut être même en devenir le capitaine, J’appréciais vraiment cette ville même si au départ sa c'est vraiment mal passé et j'ai du batailler pour survivre ici, cela faisait bien longtemps que je n'étais pas rester aussi longtemps dans une ville.

Ce que j’appréciais le plus a Las Camp c'était surtout le fait qu'il n'y avait aucune base de la marine et donc qu'il il y avait une certaine quantité de pirates et autre brigands qui trainaient dans le coin. Plusieurs équipages pirates faisaient halte dans cette ville aux allures de western, j'avais de plus grandes chances de me faire recruter par des pirates, d'ailleurs j'avais établis un plan pour maximisé ces chances, avec l'or que j'avais réunis auparavant je pu me payer une chambre d’hôtel juste a coté du bar de la ville et ceux durant un mois, chaque matin je dirigeais vers le bar pour m'y installer et observer ce qui se passait pour m'engager peut être avec un grand pirate qui passerai par là. Malheureusement cela ne réussi pas, j'avais constaté a mon plus grand regret que les pirates qui passaient par ici étaient pour la plus part des pirates de bas étages sans cervelles.

Ce jour la je m'étais levé un peu plus tard que d'habitude, j'avais participer a une grande baston le jour précédent et cela me fatigua quelque peut mais au moins cela a eux le mérite de m'entrainer pour une fois ...
Je mis mon costume de lycéen préféré sans prendre vraiment la peine d'ajuster ma cravate et pris tout de suite la direction du bar, je commençais a perdre espoir depuis le temps , mais bon je me disais qu'une personne digne d’itérée allai ce pointer un jour ou l'autre dans ce bar. L’hôtel était juste en face du bar je n'avais donc pas beaucoup de terrain a parcourir pour y arriver, je marchais les mains dans les poches le regard pointé sur le sol ... j'avais encore mal lassé mes chaussures, je me baissais pour les rajuster quand tout a coup j’eus une sensation asse bizzare c'était comme si ont m'observais c'était plutôt désagréable je détestais cette sensation.

Je continuais de marcher mine de rien mais je jetais des regards a gauche et a droite et même derrière mais je ne remarquais rien d’inhabituel j’accélérais alors la cadence puis d'un seul coup je m’arrêta juste a l'entrée du bar, quelqu'un était assis au dessus du bar j'avais du mal a voir qui c'était le soleil m’éblouissant, pas de doute c'était cette personne qui étai entrain de m'observer, je poussa la porte du bar et pris la direction du toit.

Je commençais a me poser des questions c'était peut-être le type que j'attendais, la personne avec la quelle j'allais enfin pouvoir partir à l'aventure... Mais malheureusement je redescendais vite sur terre en m’apercevant que c'était une fille ! Je m'avança vers elle et lui lança :

"Hey ! mademoiselle vous devriez descendre de la c'est dangereux ! vous risquez de tombé et le chef des lieux ne voudrai pas payer des frais supplémentaire. "


Revenir en haut Aller en bas
Erza Scarlet
Capitaine
Capitaine
Erza Scarlet

Messages : 807
Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 27

Caractéristiques
Riyals:
Bataille pour un Leader [Pv Rio][Terminé] Left_bar_bleue4500/15000Bataille pour un Leader [Pv Rio][Terminé] Empty_bar_bleue  (4500/15000)
Prime: 77.500.000
Fruit du Démon: Aucun ( Ancien fruit : Pika Pika no mi )

Bataille pour un Leader [Pv Rio][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Bataille pour un Leader [Pv Rio][Terminé]   Bataille pour un Leader [Pv Rio][Terminé] EmptyDim 22 Avr - 4:55



L’homme que j’étais en train d’observer ce rendit bien compte que je l’observais mais n’arrivai pas à me voir à cause de l’éblouissement du soleil qui se trouvait juste derrière moi.
Je le regardai entrer dans le bar jusqu’à ce que je le perde de vue. Je soupirai ensuite et me couchai le long du toit et sorti un de mes katanas pour regarder sa lame. Puis j’entendis quelqu’un monter sur le toit. Il y avait surement un accès vers le toit depuis le bar.
Je me demandai qui c’est qui pouvait bien donc me déranger maintenant. Je rangeai Yüyake,mon sabre, et je me retournai pour voir qui était-ce. Mais cette fois-ci, c’était moi qui était éclairée par le soleil et je dû plisser les yeux pour essayer de le voir. Mais je ne pus deviner qui m’accompagné maintenant sur ce toit...
Je restai assise, immobile en attendant de voir ce qu’il allait faire. Il s’avança et je fus étonnée de voir que c’était en fait l’homme que j’observais il y a quelques instants.
Il me lança alors :


"Hey ! mademoiselle vous devriez descendre de la c'est dangereux ! vous risquez de tombé et le chef des lieux ne voudrai pas payer des frais supplémentaire. "

Je souris légèrement en me relevant et répondis calmement :

" Si c’est dangereux ici…alors pourquoi êtes vous montez à votre tour ? Vous auriez pu me le crier en bas. Mais ne vous inquiétez pas pour moi, j’aime ce qui est dangereux…"

Je m’arrêtai en pleine phrase et je m’avançai d’un pas lent plus près de lui en regardant les tuiles rouges du toit. Soudain je m’enveloppai légèrement de lumière et disparu pour me téléporter derrière lui et appuyai mon dos contre le sien mes katanas près à servir. Le visage inexpressif avec seulement un léger sourire narquois en coin et soudain la voix sérieuse et douce à la fois je poursuivis :

" Et si je ne m’abuse vous aussi non ? "

Je me demandai comment il allait réagir et étonnamment j’attendais sa réponse avec impatiente et je sentais l’adrénaline monter en moi. J’en avais marre de m’entrainer a cours de temps .J’avais besoin de quelqu’un pour tester ma force et j’avais l’impression que je l’avais trouvé. J’avais l’impression qu’enfin aujourd’hui tout ces mois de solitude sur les mers allait se terminer. Après…enfin le reste je m’en fichais. Pour tout dire je ne me voyais pas diriger un équipage de pirates mais qu’une pirate, moi ou une autre, en dirige un ça c’était ce que je voulais. Montrer qu’ici il n’y a pas que les hommes qui peuvent commander que les femmes ont aussi leurs places. Qu’elles peuvent avoir un rang élevé que se soit au niveau des marines ou des pirates. Mais tant que je ne restais pas seule peut importe qui serait mon capitaine.
Pour l’instant le jeune homme ne disait rien et moi j’écoutais le bruit du vent qui faisait flotter mes longs cheveux écarlates comme à mon habitude...
Revenir en haut Aller en bas
Rio Dillinger
Vice-Capitaine
Vice-Capitaine
Rio Dillinger

Messages : 484
Date d'inscription : 13/01/2012
Age : 29
Localisation : DTC.

Caractéristiques
Riyals:
Bataille pour un Leader [Pv Rio][Terminé] Left_bar_bleue3570/15000Bataille pour un Leader [Pv Rio][Terminé] Empty_bar_bleue  (3570/15000)
Prime: 58.000.000
Fruit du Démon: Logia de La terre

Bataille pour un Leader [Pv Rio][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Bataille pour un Leader [Pv Rio][Terminé]   Bataille pour un Leader [Pv Rio][Terminé] EmptyLun 23 Avr - 5:21





La femme se releva calmement en souriant, puis commença a me parler d'une façon étrange:

" Si c’est dangereux ici…alors pourquoi êtes vous montez à votre tour ? Vous auriez pu me le crier en bas. Mais ne vous inquiétez pas pour moi, j’aime ce qui est dangereux…"

Elle s’arrêta en pleine phrase pris un ère sérieux tout en s'avançant vers moi sa se voyait dans ses yeux qu'elle s’apprêtait a faire quelque chose , j'avais sentis le danger je posa immédiatement ma main sur mon Blody Rose j'allais dégainer mais elle fut trop rapide pour moi, en un instant elle disparue et se retrouva derrière moi, son dos collé contre le mien elle poursuivit sa phrase :

" Et si je ne m’abuse vous aussi non ? "

Pour qui elle se prennait celle la ?! cela faisait même pas une minute que l'ont venaient de se rencontrer qu'elle croyait tout savoir sur moi, en tout cas elle réussi a me mettre en colère mais en faite ce qui me mis le plus en colère ce n'était pas sa provocation mais plus le fait est qu'elle a su lire en moi juste en m'observant durant un court instant, moi qui croyait avoir une capacité d'analyse hors normes je venais de trouver plus fort que moi dans ce domaine , j'avais était pris de surprise cela aurais pu m’être fatale si j'avais étais devant un véritable ennemi.

Je pris mes distances, tout en reculant j'étais entrain de repenser a ce qui c'était passer ces dernières semaines, pourquoi j’étais ici, peut être cette femme aux cheveux écarlates était la personne que j'attendais depuis tout ce temps, c'était peut-être avec elle que j'allais enfin commencer mon aventure entant que pirate, mais je devais être sure de ce que j'allais faire, je pris donc la décision d'accepter sa provocation a peine voilée au combat.

Je me retourna et commença a marcher vers le rebord du toit, l'excitation était entrain de monté en moi, pour calmer mes ardeurs je sorti une cigarette et l'alluma tout en continuant de marcher, une fois sur le rebord du toit je fis signe à la femme qui se déplaçai a la vitesse de la lumière de me suivre, je sauta du toit pour atterrir dans la rue principale de la ville , c'était devenu presque une tradition dans cette ville tout les "duel" ce faisaient dans la rue principal l’enleva le haut de mon uniforme pour rester en débardeur, ces vêtement me gênaient trop durant mes déplacements et pour ce combat je devais être le plus libre de mes mouvements que possible.

Tout ceux qui étaient présent dans la rue comprirent très vite ce qui ce passait, il firent donc vite de dégager le passage et prirent place dans le bar , les hôtels et autres maisons avoisinantes , spécialement les habitués du bar qui pour la plupart adoraient voir les gens s'entre tuer... Bref, une atmosphère pesante c'était installée, enfin jusque a ce que les brutes du bar virent que mon adversaire était une femme ! Ils éclatèrent littéralement tous de rire :

"Hey! , Rio depuis quand tu t'en prend aux femmes sans défense !" Me lança un d'entre eux.

"Peut-être il vont pas se battre mais faire l'amour " Balança un autre.

J'étais en colère sur le moment mais mais ensuite un sourire apparu sur mon visage, ces mecs ce savaient sans doutes pas de quoi cette fille était capable, ils allaient vite être surpris. Je la pointa du doigt et lui dit :

" Fait pas attention a ces abrutis ! Commençons notre combat veut-tu ? Et d'ailleurs je te laisse commencer comme on dit cher nous , les femmes d'abord "

J'avoue j’étais un gros mythomane ! ce n'était pas par galanterie que je lui laisser l'honneur de lancer le combat mas plutôt, pour analyser ses pouvoirs , j'étais presque sure qu'elle possédait un fruit du démon , mais je ne savais de quel type s'agissait-il , était-ce un paramécia ou un zoan ou encore même un logia ! si c'était le cas le combat allait être beaucoup plus difficile que prévu...
Revenir en haut Aller en bas
Erza Scarlet
Capitaine
Capitaine
Erza Scarlet

Messages : 807
Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 27

Caractéristiques
Riyals:
Bataille pour un Leader [Pv Rio][Terminé] Left_bar_bleue4500/15000Bataille pour un Leader [Pv Rio][Terminé] Empty_bar_bleue  (4500/15000)
Prime: 77.500.000
Fruit du Démon: Aucun ( Ancien fruit : Pika Pika no mi )

Bataille pour un Leader [Pv Rio][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Bataille pour un Leader [Pv Rio][Terminé]   Bataille pour un Leader [Pv Rio][Terminé] EmptyLun 23 Avr - 9:59



Nous étions dos à dos. J’avais aperçu en me téléportant le semblant d’une arme de l’homme.
Il avait de bons réflexes à ce que je voyais, peut être les mêmes que les miens. J’étais de plus en plus impatiente de pouvoir tester nos forces dans un affrontement et cette petite impertinence de ma part en vers lui allait surement le sortir hors de lui. C’est ce que je voulais plus ou moins. Enfin tant qu’il voulait se battre cela m’allait.
Soudain je sentis son dos se décollait de moi. Il s’éloignait et marchait sur le toit en allumant une cigarette. Personnellement tant que ce n’étais pas une femme qui fumait devant moi ça m’allait. Je trouve la cigarette répugnante même si elle pouvait donner un certain style sur les différentes personnes. Enfin, une fois sur le rebord du toit il me fit un signe de le suivre. Je pensai au fond de moi en soupirant :

*La parole ça existe…*

Je sautai du toit et atterrie légèrement, comme une plume, dans la rue principale de la ville et le rejoint pendant qu’il enlevait son uniforme de lycéen surement pour bouger plus facilement par la suite. Les pirates et autres vermines de la ville virent à nos côtés, impatients eux aussi de voir le déroulement du combat qui allait venir. Il y eut un grand moment de silence puis les personnes éclatèrent de rire en me voyant. Je sentais la colère monter en moi. Riaient simplement parce que j’étais une femme ? Un des leurs dit alors :

"Hey! , Rio depuis quand tu t'en prend aux femmes sans défense !"


Rio ? C’était donc son nom…c’est vrai que l’on ne s’était pas encore présenter. Mais c’était mieux ainsi car je ne comptais pas révéler mon nom. Je devais surement être de très bonne humeur pour l’avoir dit à cette marine…
Je restai absorbé par le prénom de mon adversaire et n’entendis pas, heureusement pour moi, la fin de la phrase. Mais je peux attendre parfaitement la phrase d’un autre homme.

"Peut-être il vont pas se battre mais faire l'amour "

J’avais vraiment du mal à garder mon sang froid. En tout cas celui qui avait dit sa allait le regretter.
Rio, (j’avais décidé de l’appeler par son prénom), était lui aussi énervé mais sourit par la suite. Même si je ne comprenais pas vraiment ce sourire, je ne m’y attardai pas plus longtemps. Il me pointa alors du doigt. J’avais encore plus l’impression d’être un objet qu’on désigné et me dit d’un air bien plus amicale :

" Fait pas attention a ces abrutis ! Commençons notre combat veut-tu ? Et d'ailleurs je te laisse commencer comme on dit cher nous, les femmes d'abord "

Cette phrase affichai sur mon visage un bref sourire bien que j’étais sur les nerfs à cause de ces hommes agglutinaient autour de nous.Je répondis sur le même ton :

"C’est ce genre de pensée que vous regretterai d’avoir dit un jour…Enfin, comme tu voudras même si j’aurai préféré voir si nous avions tous deux mangés ces fruit aux pouvoirs maudits par l’océan "

Je n’avais encore jamais frappé à mort une personne à ce jour. Ces katanas ne m’étaient donné seulement pour me défendre et protéger ceux qui m’étaient chers. Je ne comptais pas encore tuer d’hommes à ce jour et j’espérai que cela ne changerai pas même si j’avais de sérieux doutes sur cela.
Aujourd’hui allait être le jour parfait pour tester mes deux techniques de combat dont je m’étais entrainé depuis si longtemps. Car se téléporter c’est bien beau mais il fallait autre chose pour être à la hauteur…
Je posai ma main sur mes sabres, les sortis lentement en les laissant dans leurs fourreaux et en laissai un pendre le long de mon corps pendant que l’autre était maintenant pointé sur mon adversaire.
Je fermai les yeux et rassemblait toute mon énergie autour de moi. Une lumière m’enveloppai et éclairé toute la rue. Sentant cette force quelques hommes se reculèrent autour de nous. Tant mieux il me gênait. Mais j’étais étonnée...je ne pensais pas que, vu ma force actuelle, des hommes aurait peur de moi. Ils devaient se demander pourquoi je ne sortais pas mes lames…tout simplement parce que je l’avais décidé ainsi. Pour éviter des morts inutiles, pour éviter de blesser, je tenais à les garder le plus longtemps possibles à l’intérieur de leurs fourreaux dorés recouverts d’un fil vert clair. On appelait cela Saya au Japon…un joli non pour un objet contenant une lame capable de retirer la vie.

J’entendis alors des rires encore plus forts que les précédents. Et la même personne qui avait dit cette phrase si énervante il y a quelques instants lança à nouveau quelque chose qu’il allait vraiment regretter…

" Hey fillette, comment tu compte t’y prendre alors que tu ne sais même pas comment te servir de cet objet ? Attention tu pourrais te blesser, a non excuses-moi tu ne sais même pas dégainer…Et tu te dis dangereuse ? Toute cette lumière sert juste à faire jolie alors ? Répond moi ! "

Je ne réagissais même pas. Ma lumière disparut mais ma colère elle ne disparut pas. Mes yeux changèrent de couleur, ils virèrent au violet. Comme cela ce passe à chaque fois que ma colère est sur le point d’éclater. J’arrêtai subitement de pointer mon sabre vers Rio et le rangeai en pensant

*Finalement un seul suffira pour lui *

L’homme continua :

"Oh…tu abandonnes déjà...tant mieux ce n’aurait pas été intéressant de toute façon.Ca ne l’ai jamais lorsque une femme provoque un homme en duel. Elles sont toutes arrogantes mais s’enfuient dès qu’elles le peuvent."

S’en était trop. Peut être avais-je rangeai un de mes katana mais il m’en restait toujours et ça il l’avait oublié. Je bondis alors a quelques mètre du sol et fis tournoyer mon sabre au-dessus de moi et redescendit rapidement sur l’homme qui m’avais tant irrité .J’abattis le katanas violemment sur lui. L’homme s’enfonça légèrement dans le sol et le coup faillit lui transpercer la cervelle malgré le fourreau. Il n’était maintenant incapable de bouger, couvert de sang et choqué du coup qu’il venait de recevoir.Mon fourreaux recouvert de sang me désolais un peu...tant pis je le nettoierai plus tard. Ses amis se reculèrent de là où ils se trouvaient et commençèrent sérieusement à avoir peur. Je dis à tous les spectateurs encore présent, le regard noir :

"Ya t’il d’autres personnes qui compte m’insulter ici ? Je leur ferai le plaisir de leur infliger le même sort… "

Je me retournai vers Rio et en essayant de calmer ma rage je lui dis :

"C’est bon on peut y aller…plus personne n’osera nous ennuyer maintenant. Même si ta galanterie m’a touchée, je te laisse l’honneur de commencer. Je veux voir de quoi tu es capable, peu importe si je suis une femme, cela me ferait plus plaisir si tu commençais."

Revenir en haut Aller en bas
Rio Dillinger
Vice-Capitaine
Vice-Capitaine
Rio Dillinger

Messages : 484
Date d'inscription : 13/01/2012
Age : 29
Localisation : DTC.

Caractéristiques
Riyals:
Bataille pour un Leader [Pv Rio][Terminé] Left_bar_bleue3570/15000Bataille pour un Leader [Pv Rio][Terminé] Empty_bar_bleue  (3570/15000)
Prime: 58.000.000
Fruit du Démon: Logia de La terre

Bataille pour un Leader [Pv Rio][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Bataille pour un Leader [Pv Rio][Terminé]   Bataille pour un Leader [Pv Rio][Terminé] EmptyMar 24 Avr - 2:22





Les abrutis du bar qui n’arrêtaient pas de nous gêner et de provoquer la jeune femme, furent vite remis en place par celle-ci , furieuse elle lui sauta dessus a grande vitesse et lui fracassa la tête avec son épée malgré le fait est qu'elle était dans son fourreau, le mec c'était littéralement enfoncer dans le sol totalement recouvert de sang. Un large sourire apparu sur mon visage, ce qui venait de ce passer me faisait vraiment rire intérieurement, c'est vrai après tous ses propos sexiste, ce faire battre par une femme...Voila quoi ! c'était vraiment naze.

La femme s'adressa aux personnes présente sur la place :

"Ya t’il d’autres personnes qui compte m’insulter ici ? Je leur ferai le plaisir de leur infliger le même sort… "

C'est vrai qu'elle paraissait effrayante, elle avait calmer tout le monde en deux temps trois mouvement.Elle se retourna ensuite vers moi et me dit :

"C’est bon on peut y aller…plus personne n’osera nous ennuyer maintenant. Même si ta galanterie m’a touchée, je te laisse l’honneur de commencer. Je veux voir de quoi tu es capable, peu importe si je suis une femme, cela me ferait plus plaisir si tu commençais."

Elle a su lire dans mon jeu une nouvelle fois, elle savait sans doute que ce que je voulais c'était analyser son style et voir de quoi elle était vraiment capable , pour mieux pouvoir la contré. J'allais insisté pour que ça soit elle qui commence mais un détail me sauta aux yeux , elle avait ranger un de ces sabres pour ne se servir que d'un seul et elle n'avait toujours pas enlevé celui-ci de son fourreau. Soit cette fille avait trop confiance en elle , soit elle n'avait pas conscience que ce combat c'était pour de vrai, en tout cas j'avais pris sa pour une nouvelle provocation de sa part, elle allait bientôt apprendre a ses dépens qu'il ne fallait pas me prendre à la légère.

" Fillette, on dirais que tu prend se combat trop a la légère, je vais t'apprendre a me connaitre !"

Mes yeux virèrent au gris, j'étais vraiment en colère cette fois , sans même lui demander si elle était prête je me suis lancer sur elle a toute vitesse, arrivé devant elle je fis mine de partir vers sa droite puis réapparu a sa gauche , sorti mon pistolet et je le pointa sur sa tête, puis je lui chuchota dans son oreille d'une voix froide :

" Ce n'es pas un jeu."

Le coup de feu parti de suite en pleine tête, j'avais légèrement fermé les yeux en tirant , en les ouvrant je constata que je pensais était vrai, le fruit du démon qu'avait manger cette femme était de type logia, en effet la balle ne fis que traverser son corps. Je ne sais pas pourquoi mais j'avais une sensation étrange en présence de cette fille, depuis qu'on était sur le toit jusque au début du combat et même lorsqu'elle parlait, elle avait quelque chose de plus que les autres personnes que j'avais croiser jusque ici, en faite cette sensation je la ressentais que quand j'étais avec ma mère dans son travaille en prison.

" Je voit que mes soupçons étaient justes , tu possède un fruit du démon de type logia , tu est invulnérable a toute sorte d'attaque physique"

Une goute de sueur était entrain de coulé le long de mon visage, je me suis mis dans une situation délicate. Je m'était un peu trop emporté je m'était exposé a une contre attaque qui pouvait s'avérer dangereuse pour moi , mais cela en valait la peine j'avais enfin eu ma réponse quand a la nature de ses pouvoirs et je n'avais quand a moi pas encore dévoilé toutes mes cartes...




Revenir en haut Aller en bas
Erza Scarlet
Capitaine
Capitaine
Erza Scarlet

Messages : 807
Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 27

Caractéristiques
Riyals:
Bataille pour un Leader [Pv Rio][Terminé] Left_bar_bleue4500/15000Bataille pour un Leader [Pv Rio][Terminé] Empty_bar_bleue  (4500/15000)
Prime: 77.500.000
Fruit du Démon: Aucun ( Ancien fruit : Pika Pika no mi )

Bataille pour un Leader [Pv Rio][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Bataille pour un Leader [Pv Rio][Terminé]   Bataille pour un Leader [Pv Rio][Terminé] EmptyMar 24 Avr - 4:38



Je lui avais donc laissé l’honneur de commencer. Et je n’eus pas à attendre longtemps. A peine avait-je prononcé ma phrase qu’il semblait s’être vraiment mis en colère. Il dit alors :

" Fillette, on dirait que tu prends se combat trop a la légère, je vais t'apprendre à me connaitre !"

Ces yeux devinrent gris comme les mien lorsqu’ils deviennent violet. Comme moi contre l’homme précédent. Peut être pensait-il que je le sous-estimais. Je souris sarcastiquement et voulu lui répondre quelque chose mais je n’eus le temps de rien faire. Tout ce passa si vite.
Il s’élança vers moi à toute vitesse et finit par pointer son arme sur ma tête. Puis il me chuchota à l’oreille d’une voix froide semblant à celle que je prends d’habitude :


" Ce n'es pas un jeu."


Je souris de la même manière qu’avant. C’est vrai que j’avais rangé mon katanas mais j’allais le ressortir...il ne m’a juste pas donné le temps. Bien sur qu’un seul katanas dans un fourreau ne me servirait à rien contre lui. J’en étais parfaitement consciente.
Je ne fis rien et resta immobile. Son coup de feu partit. Je savais qu’il allait traverser ma tête mais je fermai les yeux par reflexe. Je la sentis passer à travers moi. Je détestais cela. Il continua ensuite en disant :

" Je vois que mes soupçons étaient justes, tu possède un fruit du démon de type logia, tu es invulnérable a toute sorte d'attaque physique"

Il avait bien sûr deviné mais ce qu’il venait de faire ne m’amusait pas non, mais cet homme me donnais des frissons. Je ne pouvais pas me l’expliquer, il était simplement différent que tout ceux que j’avais rencontré jusqu’à maintenant. Nous étions à nouveau séparés. Je restai inexpressive et soudain je m’élançai à mon tour vers lui à la vitesse lumière et m’arrêtai brusquement juste à côté de son oreille et lui murmura :

"Ça ne l’a jamais été pour moi… et aussi...ne m'appelle plus jamais fillette..."

Sur ces mots, je rangeai mon autre katanas et ressorti mes deux sabres simultanément, les sortant également de leur fourreaux. Je les retournai du côté non tranchant. Il devait encore penser que je le sous-estimais mais non, tuer des personnes n’était pas dans mes principes, quel qu’elles soient. Je préférais les laisser de ce côté. Après notre combat ou pendant j’essayerai de lui faire entendre raison à ce propos.
En attendant, reprenons. Je m’enrobai de lumière et par conséquent mes sabres eux aussi s’illuminèrent. Je les croisai dans l’air pour les abattre sur lui à la vitesse de la lumière. Il ne remarqua pas immédiatement que j’avais tranché son corps en deux. J’eus le temps de me reculer et pus observer que son corps se reconstituer avec quelque chose qui ressemblait a de la boue…de l’argile ? Heureusement pour moi c’était un Logia .J’avais soudain eu peur qu’il n’est pas de pouvoir comme les miens et qu’il aurait été tranché pour de bon. Je lui dis alors le visage sérieux :

"Deux Logias…la victoire pour l’un de nous deux est donc impossible…Je te propose un pacte. Toute balle, tout coup de sabre qui nous atteindra serait pénalisé. Il suffit qu’on demande à quelqu’un de compter pour chacun de nous deux le nombre de fois qu’un objet nous aura transpercés. Tu me suis ?"

Pour ma part je ne voyais pas d’autres alternatives. J’attendais de savoir s’il me suivait ou non dans mon raisonnement.
Revenir en haut Aller en bas
Rio Dillinger
Vice-Capitaine
Vice-Capitaine
Rio Dillinger

Messages : 484
Date d'inscription : 13/01/2012
Age : 29
Localisation : DTC.

Caractéristiques
Riyals:
Bataille pour un Leader [Pv Rio][Terminé] Left_bar_bleue3570/15000Bataille pour un Leader [Pv Rio][Terminé] Empty_bar_bleue  (3570/15000)
Prime: 58.000.000
Fruit du Démon: Logia de La terre

Bataille pour un Leader [Pv Rio][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Bataille pour un Leader [Pv Rio][Terminé]   Bataille pour un Leader [Pv Rio][Terminé] EmptyLun 7 Mai - 6:01





La femme lumière ne semblait vraiment apprécier ce que je venais de faire , d'un autre coté c'était légitime , personne n'aime recevoir une balle dans la tête encore moins quand on vous prend de surpris. D'un autre coté c'était peut être de sa faute de ne pas s’être mise e garde sauf si elle comptai déjà sur son logia ça aussi c'était logique. Bref , sa réaction fut rapide elle n'hésita pas une seconde avant de riposter avec une vitesse impressionnante, elle se retrouva vite devant moi je n'avais pas eu le temps de réagir , elle se mise à me chuchoter sur l'oreille :

"Ça ne l’a jamais été pour moi… et aussi...ne m'appelle plus jamais fillette..."

Cette fois elle était vraiment sérieuse , sa voix me fis littéralement frissonner tellement elle était remplis de détermination , sans même attendre de réponse de ma part elle sorti ses sabres de leurs fourreaux qui s’illuminèrent instantanément tout comme la femme et en une fraction de secondes je me retrouvais coupé en deux ! Elle se recula et se mise à observer son travaille , voyant que mon corps se recomposant elle compris tout de suite que j'étais moi aussi maudit par la mer , j'étais un logia moi aussi. Pendant une seconde je cru lire sur son visage du soulagement , mais cette expression laissa vite la place a un visage sérieux pleins de détermination.

"Deux Logias…la victoire pour l’un de nous deux est donc impossible…Je te propose un pacte. Toute balle, tout coup de sabre qui nous atteindra serait pénalisé. Il suffit qu’on demande à quelqu’un de compter pour chacun de nous deux le nombre de fois qu’un objet nous aura transpercés. Tu me suis ?" Me dit-elle alors sur un ton des plus sérieux.

En faite elle avait raison , moi aussi j'avais beau me creuser la tête je ne trouvais pas de façons de nous départager dans un combat équilibré , pendant un moment je me dis qu'on pouvait recourir a du granite marins , mais je renonça vie sa cette idée car cela reviendrai a de la pure force physique et de ce coté là je n'avais aucune chance de gagner , elle semblait être beaucoup plus entrainée que moi. Donc sans attendre je lui répondis favorablement :

" OK , faisons comme tu le dis , j’avoue que moi aussi je ne trouve pas d'autres solutions. "

Je me mis alors a chercher dans la foule qui était la pour regarder notre combat quelqu'un qui semblait apte a compter pour nous quelqu'un qui ne serait pas influé par mon adversaire , c'est vrai qu'après sa démonstration de force en foutant une baigne a la bandes d'idiots de tout à l'heure tout le monde était un peut intimidé par elle.

Après des recherches minutieuse j'avais enfin trouver l'homme de la situation , enfin c'était plutôt un enfant ... Oui un enfant ! d’à peine 12 ans , comment on disait cher nous la vérité sort de la bouche des enfants. J'avoue que cela n'a rien à voir la dedans et que ce dictons est hors contexte, mais ce que je veux dire c'est que cette enfant est trop petit pour prendre conscience du danger et être soumis a quelconque intimidation involontaire , mais quand même asse grand pour pouvoir faire office d'arbitre, on lisaient d'ailleurs bien dans ses yeux que c'était quelqu'un de bien et cela changeais de toutes les bandes de pirates et de brigands qui trainaient dans le coins et qui nous entouraient alors qu'on s’apprêtaient a commencer notre combat.

Je le pointa du doigt et lui fis signe de s'avancer tout en lui disant :

" Hey gamin ! vient n'ai pas peur "

Je sortis un carnet et un stylo de ma poche arrière et les lui donna :

"Sert toi de sa pour marqué les points , à chaque fois que l'un de nous se fera touché tu fera une croix au dessus de son nom " En lui expliquant ce qu'il fallait faire je me rendis compte que l'on avait pas fait les présentation, je rectifia donc le tire , je me tourna vers mon adversaire et lui dis :

" Au faite je me nomme Rio Dillinger et toi fille... " Je failli dire "fillette" mais je me ressaisi très vite et m’arrêta de parler attendant sa réponse...






Revenir en haut Aller en bas
Erza Scarlet
Capitaine
Capitaine
Erza Scarlet

Messages : 807
Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 27

Caractéristiques
Riyals:
Bataille pour un Leader [Pv Rio][Terminé] Left_bar_bleue4500/15000Bataille pour un Leader [Pv Rio][Terminé] Empty_bar_bleue  (4500/15000)
Prime: 77.500.000
Fruit du Démon: Aucun ( Ancien fruit : Pika Pika no mi )

Bataille pour un Leader [Pv Rio][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Bataille pour un Leader [Pv Rio][Terminé]   Bataille pour un Leader [Pv Rio][Terminé] EmptyLun 7 Mai - 10:01



Dommage...deux Logias c’est moins amusant. J’avais proposé une solution au jeune homme. Certes ce n’était certainement pas la meilleure mais c’était la seule que je trouvais passable.
Et puis au pire je trouverai quelque chose d’autre en plein milieu du combat. J’attendais sa réponse l’air sérieux. Il finit par dire :

" OK , faisons comme tu le dis , j’avoue que moi aussi je ne trouve pas d'autres solutions. "

Il se mit ensuite à la recherche de quelqu’un qui pourrait compter les points. Il désigna un jeune garçon d’à peine 12 ans. C’est vrai que en y réfléchissant c’était une bonne idée de donner cette charge à un enfant. Il essaya de rassurer le garçon et lui expliqua le principe.
Il avait l’air de bien s’en sortir avec les plus petits que lui. Un léger sourire apparu sur mon visage. J’avais l’impression d’être tombé sur la bonne personne aujourd’hui. Mon adversaire avait l’air très gentil dans le fond…
Soudain il se tourna vers moi. Je m’empressai d’effacer le sourire de mon visage. Je n’aimais pas qu’on me regarde en train de sourire. Je détournai le regard et rougis légèrement en espérant qu’il ne l’a pas vu. Puis il me dit alors :

" Au faite je me nomme Rio Dillinger et toi fille... "

Je soupirai, il allait encore dire fillette. C’est vrai qu’on le ne s’était pas présenté comme il se devait. J’hésitai, il n’y avait trop de personne et je ne le connaissais pas encore assez bien. Je répondis alors en baissant le regard :

"Je…je ne préfère pas révéler mon identité ici. Désolé mais tu vas devoir attendre pour le connaitre."

Je ne pouvais pas. En plus si des personnes qui venaient du royaume d’Illusia étaient là il avait pu me reconnaitre. Et s’ils venaient à me connaitre, il aurait pu en informer la Marine. En y repensant, à ce qui s’était passé là-bas j’avais à nouveau une crampe à l’estomac et je revoyais les images d’horreur. Mais je devais me concentrer sur ce combat et non sur ce qui s’était passé. Je relevai la tête et me remit en position de combat.
Je tournai la tête vers le garçon avec son carnet. Il semblait être prêt.
Je regardai une de mes lames. Peut-être pour vérifier dans quel sens elle se trouvait. J’enrobai lentement de lumière mes deux katanas tout en les regardant. Puis je regardais Rio. Il n’attendait plus que mon attaque, se demandait peut-être pourquoi s’était si long. Je m’élançai à la vitesse lumière. Mes katanas étant eux aussi entourés de lumière je me déplaçai encore plus rapidement qu’avant. J’eu le temps de le toucher une fois au bras et passa dans son dos. Il s’en rendit vite compte. Ses réflexes étaient très impressionnants pour se rendre compte de ma présence à la vitesse lumière. Il se retourna rapidement et pointa son arme sur moi mais j’étais déjà revenue devant lui et le toucha une deuxième fois au ventre. A une seconde près il m’aurait touché. Je sautai un peu plus haut dans l’air et retombai légèrement juste devant lui.
Le garçon nota deux croix d’un côté de sa feuille. Bien sûr comme je n’avais pas donné mon nom il y avait seulement celui de Rio de l’autre côté.
Je dis alors à mon adversaire l’air plus sérieux que jamais avec une petite touche de reproche :

"Qu’est-ce qu’il y a ? C’est trop rapide pour toi ? Es-tu aussi faible que cela ?"

Bien sûr je ne le pensai pas. Je voulais juste voir sa réaction et sa vraie force. J’étais persuadée qu’il ne se servait pas seulement de son arme. Il allait peut être utilisé son pouvoir. Après tout j’avais déjà utilisé le mien. J’attendais qu’il en fasse de même.
Je menais deux à zéro. Je ne savais même pas jusqu’où le score allait monter mais peu importe on décidera de cela plus tard dans le combat. Rio avait l’air très sérieux et je sentais un peu de colère après ma phrase. Normal. Mais c’est ce que je voulais. Déjà que j’avais trouvé quelqu’un avec qui mesurer ma force et voir le fruit de mon entrainement je voulais qu’on y aille à fond tous les deux…

Revenir en haut Aller en bas
Rio Dillinger
Vice-Capitaine
Vice-Capitaine
Rio Dillinger

Messages : 484
Date d'inscription : 13/01/2012
Age : 29
Localisation : DTC.

Caractéristiques
Riyals:
Bataille pour un Leader [Pv Rio][Terminé] Left_bar_bleue3570/15000Bataille pour un Leader [Pv Rio][Terminé] Empty_bar_bleue  (3570/15000)
Prime: 58.000.000
Fruit du Démon: Logia de La terre

Bataille pour un Leader [Pv Rio][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Bataille pour un Leader [Pv Rio][Terminé]   Bataille pour un Leader [Pv Rio][Terminé] EmptyMer 9 Mai - 7:41





Voila ! Nous étions enfin prêt à combattre tout les détails et toutes les règles étaient fixés même si il n'y avait pas vraiment de règles tout les coups étaient permis et on avaient quelqu'un pour compter les points, il ne restai plus qu'a se lancer dans la bataille.

Le fait que la fille ne voulait pas me révéler son identité m'avais en rien troublé , au fond je m'en foutais un peu de comment elle s'appelait , ce qui comptais pour moi c'était juste de me mesurer à elle voir ce qu'elle valait vraiment et surtout ce que moi je valais car pour l'instant je n'avais pas eu l'occasion de vraiment mesuré mes pouvoirs , m'étant servis de mon fruit du démon qu'a quelques rares occasions sans vraiment aller loin , dans des braquages de banques qui étaient devenus austères sans surprises et finalement inutiles vu que le butin était de plus en plus maigre.

Le combat débuta sur les chapeaux de roues , la fille s'entoura de lumière ainsi que ses katanas et d'un seul coup fonça sur moi a une vitesse affolante , je ne pu apercevoir qu'un trace rouge écarlate jusque a ce qu'un entaille apparue sur mon bras... elle m'avais toucher une première fois , je sentis ensuite qu'elle était passée dans mon dos je dégaina le plus vite possible mon arme tout on me retournant mais d'un seul coup elle était revenue devant moi je n'avais pas le temps de réagir j'étais piégé , elle m'asséna un autre coup dans le ventre puis se retira en faisant un saut en arrière, elle menait dors et déjà deux à zéro. Le gamin qui faisait office d'arbitre cocha deux croix du coté vide de son tableau.

"Qu’est-ce qu’il y a ? C’est trop rapide pour toi ? Es-tu aussi faible que cela ?" Me reprocha-elle.

D'un coté elle avait raison, elle était bien trop rapide pour moi , d'un autre coté j'avais moi aussi des atouts et j'allais pas la laisser faire la maline , même si je voyais bien qu'elle ne pensai pas vraiment ce qu'elle disait. je rangea mon bloody rose , ce flingue n'allais pas me servir face a se genre d'adversaire , pour la contré il fallait que je me serve plus de mon pouvoir et c'est ce que je fis sans hésiter dans l'action qui suit après lui avoir répondu:

" T'inquiète tu n'a encore rien vu , le combat ne fait que commencer et ce n'est pas avec deux points que tu vas gagné !"

Après m’être concentré , je mis mes mains vers le ciel puis commença a accumuler de la terre dans mes bras la concentrant au maximum , formant une sorte de bazooka , je lança alors en l'air plusieurs projectiles de terre qui allaient retomber droit sur mon adversaire , seulement cela n'était que diversion , pendant que mon adversaire était concentré sur ma première j’utilisai mon pouvoir pour me déplacer dans le sol a une vitesse 8 fois plus rapide que la normal, je réapparu juste en dessous d'elle , mon bras s'étant transformer en épée de terre je lui asséna un premier coup au niveau de sa jambe puis tout en sautant en arrière je lui envoya un coup de pied au niveau du visage et pris mes distances et ceux pendant que mes projectiles continuaient de tomber sur elle , peut être que j'allais passé devant au score.

Revenir en haut Aller en bas
Erza Scarlet
Capitaine
Capitaine
Erza Scarlet

Messages : 807
Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 27

Caractéristiques
Riyals:
Bataille pour un Leader [Pv Rio][Terminé] Left_bar_bleue4500/15000Bataille pour un Leader [Pv Rio][Terminé] Empty_bar_bleue  (4500/15000)
Prime: 77.500.000
Fruit du Démon: Aucun ( Ancien fruit : Pika Pika no mi )

Bataille pour un Leader [Pv Rio][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Bataille pour un Leader [Pv Rio][Terminé]   Bataille pour un Leader [Pv Rio][Terminé] EmptyMer 9 Mai - 11:06



Après que lui est reproché sa « faiblesse » il rangea son arme. Il allait enfin utiliser son pouvoir du fruit du démon. Je me demandais comment cela allait se passer. Il me répondis alors :

" T'inquiète tu n'a encore rien vu , le combat ne fait que commencer et ce n'est pas avec deux points que tu vas gagné !"

Je souris légèrement. C’était la réponse que j’attendais. Juste après m’avoir répondu cela, je l’observai en train d’accumuler de la terre dans ses mains en créant une sorte d’arme qui me faisait penser à un bazooka. Il lança alors des projectiles. Je me préparai à les éviter grâce à ma vitesse mais pensai au dernier moment à me concentrer plutôt sur Rio mais il était trop tard il était en dessous de moi et avait crée une épée qui me touchai la jambe. Déjà une erreur d’inattention de ma part mais j’avais intérêt à me reprendre vite avant qu’il ne me touche à nouveau. Et pourtant, lorsqu’il se recula il m’envoya un coup de pied au visage. J’eue le temps de me reculer mais le coup de pied m’effleura tout de même marquant un point de plus pour lui. J’avais encore oublié un détail : les sortes de boules de terre qu’il avait tirées avec son bazooka. Je m’en rendis compte lorsque l’une d’elle me traversa. Je sautai en l’air et me déplaçai entre les projectiles à la vitesse lumière les évitant un à un. J’atterris sur le sol le visage sombre. Trois coups la plupart par inattention. Je me faisais déjà battre 3 à 2.Je souris intérieurement. Il était vraiment fort. C’était l’occasion parfaite pour tester mes pouvoirs.
Reste à savoir ce que j’allais faire. Je réfléchissais, trouvais le meilleur angle pour attaquer. Réfléchissais à l’avance de ce que j’allais faire et des conséquences.
En attendant je dis à Rio :

"J’ai attendu longtemps une personne comme toi…je suis vraiment heureuse de t’avoir rencontré… en attendant voyons qui est le plus fort de nous deux ! "

Et sur ces mots je rangeais en un éclair mes katanas et croisai mes mains devant moi en forme de croix. Je prononçai :

Hikari no shōsha: le bombardement de la lumière

Je concentrai ma lumière sur la surface de mes mains et créa plusieurs boules de lumières à la chaine et les envoyai sur Rio extrêmement rapidement. Un seul contact avec une surface, que se soit le sol, un objet ou un corps, et les boules explosent. Je profitai de la fumée dégageai par les petites explosions pour me téléporter derrière Rio et appuyai mon dos contre le sien tout en passant une de mes lames sous sa gorge. Je n’avais pas besoin d’en faire plus, tant que mon dos touchait le sien.Je souris et dis doucement :

"Touché... "

Je revins devant lui et observai mon attaque. Je remarquai quelques boules qui n’avaient pas explosé et qui servait plus de décorations qu’autre chose. Je soupirai et pensai :

*Bah pour une première c’est pas mal…*

On était maintenant à égalité. Je vérifiai d’un œil rapide si la ville n’était pas déjà détruite et ça semblait allé pour l’instant. Je vis Rio se préparer à répliquer. Je ne savais pas quoi faire en attendant. Je réfléchissais et regardais aux endroits où je pourrais me faufiler en cas de double attaque. J’avais maintenant pris bonne note que je devais faire plus attention à mes mouvements et surtout à celui de mon adversaire. J’avais déjà trouvé une solution pour parer au cas où il ferait à nouveaux plusieurs attaques mais je n’étais pas sur de réussir. Enfin qui ne tente rien n’a rien comme on dit. J’attendais. Une seconde semblait être une éternité mais j’attendais, prête à réagir en cas de besoin...

Revenir en haut Aller en bas
Rio Dillinger
Vice-Capitaine
Vice-Capitaine
Rio Dillinger

Messages : 484
Date d'inscription : 13/01/2012
Age : 29
Localisation : DTC.

Caractéristiques
Riyals:
Bataille pour un Leader [Pv Rio][Terminé] Left_bar_bleue3570/15000Bataille pour un Leader [Pv Rio][Terminé] Empty_bar_bleue  (3570/15000)
Prime: 58.000.000
Fruit du Démon: Logia de La terre

Bataille pour un Leader [Pv Rio][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Bataille pour un Leader [Pv Rio][Terminé]   Bataille pour un Leader [Pv Rio][Terminé] EmptyJeu 10 Mai - 9:16




Ma première attaque avait bien portée ses fruits , je venais de passer devant au score en la touchant trois fois , j'avoue que je m'attendais pas a un tel résultat , c'était une agréable surprise de voir que j'étais capable de rivaliser avec cette femme , même si le match n'était pas gagné je pensais que je venais peut-être de reprendre l’avantage psychologique qu'elle tenait jusqu'ici... Cependant je m'en rendis vite compte qu'elle avait une force mentale énorme, elle souriait , elle était presque fière que je l'ai touché cela me surprenais , elle ne s’énervait pas au contraire elle paressai plus détendu elle laissa même un sourire apparaitre en coin sur son visage quand elle me dit:

"J’ai attendu longtemps une personne comme toi…je suis vraiment heureuse de t’avoir rencontré… en attendant voyons qui est le plus fort de nous deux ! "

On avais peut-être des comportements et des caractères différents , mais on avais au moins un point commun , c'était que tout deux nous avions attendus le jour ou un tel adversaire , une telle personne viendrai a nous. J'étais un peu perdu dans mes pensées quand tout a coup je vis encore cette lumière sur ses bras , elle venait dans ranger ses katanas et de croiser ses bras devant elle , une fraction de seconde après plusieurs boules de lumières apparurent et vinrent a toutes vitesse sur moi , heureusement que j’eus le reflex de créer tu sable e de le rependre sur le sol , le contrôlant pour parer ces boules de lumières mais cela fut a mon désavantage vu qu'au contact du sable elle explosèrent et créer une sorte de nuage de sable ma vue était carrément masquée, mon adversaire en profita pour m'attaquer encore une fois dans mon dos je n'entendis que le son de sa voix disant : "Touché... "

Décidément cette fille était vraiment imprévisible , a l'humeur changeante , elle prenait du pied à se battre.

Je devais réagir mais avant ça je laissais le nuage de poussières se dissiper , mon adversaire s'était retirer et se tenais déjà prête a contré ma prochaine attaque , le bruit sourd des explosions laissa la place a un silence de cathédrale même le public restai muet , on parvint même a entendre le son du crayon de l'enfant entrain de faire une troisième croix du coté "vide" du tableau qui représentais les points de la fille. Elle venait d’égaliser a 3 points partout remettant les pendules a l'heure , cela faisait à peine une minutes que le combat avait commencer , mais j'étais déjà envahi par la fatigue , je n'étais pas fait pour les combats intense comme celui-ci et mon abus de cigarette n'étais pas pour rien dans ceci.

De quel façons allais-je bien pouvoir réagir telle était la question , mon adversaire semblait s’impatienter , il fallait faire vite avant qu'elle ne décide de ré-attaquer elle allait pas attendre patiemment que je l'attaque... Après une ou deux possibilités d'attaques écartés je trouvais enfin la bonne , une belle attaque de masse bien comme on les aimes , deux ou trois , de la terre s'était déjà concentrée dans mes deux bras et commença même à déborder sur le sol , je me pencha légèrement en arrière comme pour prendre de l’élan puis lança mes deux bras en avant puis en arrière tout en prononçant:
Poings de terre !
Plusieurs boules de terre sortaient de mes bras pour se diriger a toute vitesse vers mon adversaire je ne m’arrêtais pas l'attaque dura environs une minute sans arrêt j'étalais la zone de frappe pour éviter toutes sortes d'esquives , je frappais en ayant la tête baisser je ne savais dons pas vraiment qu'elle était le résultat , si je l'avais touche ou au contraire si elle avait esquiver. Je releva mon visage pour voir le résultat de mon attaque , j'avais fait un sacré carnage il y avait de la terre partout et des troue par ci par là, je cherchais où était mon adversaire , pour l'instant je ne la trouvais pas elle était peut-être cachée derrière les blocs de terres ou les quelques troues fait par les explosions, une chose est sûr j'allais bientôt découvrir ce qu'elle faisait...

" Où est-tu ? Montre toi ! ne me dis pas que tu as peur FILLETTTE." Criais-je.

J'en avais asse d'attendre et rien de telle qu'une bonne provocation pour sortir son adversaire de ses gonds...


Dernière édition par Rio Dillinger le Dim 13 Mai - 22:06, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Erza Scarlet
Capitaine
Capitaine
Erza Scarlet

Messages : 807
Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 27

Caractéristiques
Riyals:
Bataille pour un Leader [Pv Rio][Terminé] Left_bar_bleue4500/15000Bataille pour un Leader [Pv Rio][Terminé] Empty_bar_bleue  (4500/15000)
Prime: 77.500.000
Fruit du Démon: Aucun ( Ancien fruit : Pika Pika no mi )

Bataille pour un Leader [Pv Rio][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Bataille pour un Leader [Pv Rio][Terminé]   Bataille pour un Leader [Pv Rio][Terminé] EmptyJeu 10 Mai - 10:57



Rio et moi étions à égalité. Tout semblait étrangement calme depuis mon attaque. On entendait seulement le bruit du crayon du jeune garçon. J’étais déjà prête à parer la prochaine attaque de mon adversaire et attendais en observant ses moindres gestes. Je pensais qu’il allait encore faire diversion avec une double attaque mais il lança une attaque de front : Il prit un peu d’élan et projeta ses bras en avant d’où sortait des boules de terres ressemblant a des poings. Ils s’enchainaient, se dirigeants tous vers moi a très grande vitesse qui égalisait presque la mienne lorsque je me déplaçais même si, habituer a ma vitesse lumière, cela me paraissait un peu plus lent que les spectateur qui étaient là pour nous regarder. Je disparus en me téléportant devant cette attaque assez monstrueuse et qui aurait pu facilement réduire mon corps en lambeaux si je n’étais pas un Logia. Je m’assis en tailleurs par terre juste à côté de Rio. J’observais son attaque en restant muette. Elle dura au moins une minute. Je voyais qu’il commençait à fatiguer. Étrange je pensais qu’il sera plus résistante je me souvins alors que je l’avait vu en train de fumer. Je pensai :

*Et bah voilà ce que ça apporte de fumer …*

Mais peu importe j’attendis que l’attaque se termina. Je restai immobile et plus silencieuse qu’une tombe. Mon adversaire se rendit compte que je n’étais plus là ou du moins il le soupçonnait. Il finit par dire en criant :

" Où est-tu ? Montre toi ! ne me dis pas que tu as peur FILLETTTE."

Il semblait en avoir marre de voir aussi calme. Je ne pus m’empêcher d’échapper un petit rire sarcastique discrètement pour ne pas être entendue. Je restai assise les bras croisés et finit par dire à Rio en regardant les maisons détruites par son attaque et en soupirant mais en même temps cela me faisait bien rire et je ne pouvais pas le cacher.

" Et bah…tu vas finir par tout détruire avant qu’on est fini c'est pas possible ça !! "

Le mot FILLETTE à la fin de sa phrase m’aurait énervée d’habitude mais j’ai pour habitude de ne pas perdre mon sang froid durant les combats et de rester concentrer. Quoi qu’il en soit je me relevais et me remit face à lui. J’avais bien l’intention d’essayer encore une autre technique. Je ressortis à nouveau mes katanas et en les mis bout à bout. Un des deux pointait vers le haut, l’autre vers le bas. Je soufflai de ma bouche un souffle lumineux sur mes katanas. Elle s’agrandit jusqu'à former une tornade dorée par la lumière au bout de mes lames. C’était assez joli en fait…mais très destructeur aussi.Mes cheveux partaient dans tout les sens à cause du vent. Dès qu’elle se transforma en véritable tornade monstrueuse je la lançai devant moi en direction de Rio en disant :
Sutōmuraito : tornade lumineuse
Personnellement je pensais que Rio s'était déjà déplacé depuis ce temps mais en même temps je ne voulait pas vraiment le toucher...
Quand la tornade recula d'un ou deux kilomètres.Je cherchais Rio des yeux mais je ne vis rien.Je sentis alors sa présence dans mon dos. Il allait me toucher. Je me retournai aussi vite que je pus et para son coup avec mes katanas. J’utilisai la force mise sur mes katanas pour m’élancer en arrière afin de me reculer. Je lui dis en souriant légèrement:

"Désolé c’était plus fort que moi j’adore aussi tout détruire sur mon passage..."

Soudain j’entendis quelques cris dans le lointain et vis des formes humaines dans ma tornade qui se dissipait peu à peu. Je me grattai l’arrière du crâne et un « Oupsss » sorti de ma bouche mélangée un petit rire d’un air désolé. Et j’enchainai en cirant en direction de la tornade :

"Excusez-moi !!!!"

J’avais emporté sans le remarquer des spectateurs. Les pauvres j’espérai qu’ils survivent. Enfin je me retournai à nouveau vers Rio et lui demanda :

"D’ailleurs on va jusqu’à combien de points ?? "

C’est vrai que l’on n’avait pas encore fixé le nombre de points…Je réfléchissais à un nombre parfait en attendant je pensai :

*Faudrait qu’on puisse vraiment se toucher parce que deux logias ce n’est pas très drôle…*

Pendant que je réfléchissais à une solution je me demandais si Rio avait une idée sur le nombre de points…

Revenir en haut Aller en bas
Rio Dillinger
Vice-Capitaine
Vice-Capitaine
Rio Dillinger

Messages : 484
Date d'inscription : 13/01/2012
Age : 29
Localisation : DTC.

Caractéristiques
Riyals:
Bataille pour un Leader [Pv Rio][Terminé] Left_bar_bleue3570/15000Bataille pour un Leader [Pv Rio][Terminé] Empty_bar_bleue  (3570/15000)
Prime: 58.000.000
Fruit du Démon: Logia de La terre

Bataille pour un Leader [Pv Rio][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Bataille pour un Leader [Pv Rio][Terminé]   Bataille pour un Leader [Pv Rio][Terminé] EmptyDim 13 Mai - 23:00




Je n'en croyais pas mes yeux, j'étais littéralement abattu , tous ces efforts toutes cette énergie mise dans cette attaque pour rien ?! J'avais même pas réussi a toucher mon adversaire ne serait-ce qu'une seule fois , pendant tout le temps de l'attaque elle était là , juste a coté de moi a m'observer entrain de me fatiguer pour rien, elle se permis même de me chambrer : " Et bah…tu vas finir par tout détruire avant qu’on est fini c'est pas possible ça !! "

J'étais littéralement choqué de la voir juste a coté de moi durant tout ce temps sans même que je ne là remarque , c'était peut-être ou plutôt surement a cause de mon attaque en voulant y mettre un maximum de force j'en oubliais la précision de l'attaque , en fonçant tête baissée je ne pouvais plus prévoir la réaction de la femme lumière. Je restais là a la regarder tout en reprenant mon souffle elle était littéralement entrain de jubiler , jubiler a l'idée de pouvoir répliquer pendant que je n'était pas tout a fait en position d'évité sa prochaine attaque qui n'allait pas tarder a venir... Elle se releva et se replaça tout doucement devant moi elle savais qu'elle n'avais pas à craindre une attaque de ma part , après celle que je venais de faire c'était difficile d'enchainer, elle pris une position asse étrange avec ses katanas puis commença à souffler une sorte de lumière sur ses sabres , puis pendant un moment qui me semblait un éternité elle se mise faire une sorte de tornade qui se mise a grandir petit à petit , je ne savais pas ce qu'elle avait derrière la tête mais sans le vouloir elle me donnait un temps pour me reposer , si l'on pouvais appeler ça du repos vu qu'il fallait quand même se préparé a l'attaque.

La tornade devenait de plus en plus grande , elle déployai une force incroyable je n'y croyais pas ... Elle pouvait elle aussi faire des attaques envergure , c'était monstrueux mais facilement évitable , quand elle me la lança dessus elle n'allait pas vraiment a la vitesse lumière je m’apprêta a l’éviter simplement et facilement juste en me déplaçant de coté d'une bonne centaine de mètres , quand tout a coup je me rendis compte qu'elle allais se diriger vers le public , un public où se trouvai notre arbitre le "gamin", je couru donc a toute vitesse vers lui le pris avec mon bras et le mis sous l’épaule , mais c'était un peut trop tard pour éviter juste en courant de coté elle avait pris une trop grande taille , je décida donc de faire autrement , en me transformant a moitié en sable je sauta et parvint à voler durant quelques instant vers le toit d'une maison environnante , la tornade m'arracha quand même un bout de bras , qui se reforma tout de suite rien de grave... Se qui comptai c'était que l'arbitre de notre match soit seins et sauf.

Un nuage de poussière s'était de-nouveau installer sur la place , j’eus donc l'idée d'en profiter pour surprendre mon adversaire je sauta de toit en toit puis vint furtivement derrière elle , j'avais transformer mon bras en lance de terre et m’apprêta à lui porter un coup dans le dos , malheureusement , je ne sais comment elle ressentit ma présence derrière son dos et se retourna rapidement et stoppa mon coup avec ses deux katanas , elle s'appuya sur moi pour se lancer en arrière et s'éloigner. Un sourire apparut légèrement sur son visage quand elle me dit:

"Désolé c’était plus fort que moi j’adore aussi tout détruire sur mon passage..."

Aussi ?! Elle me prennait pour une brute ou quoi ?! J'avais pas attaquer le public moi , même si certains avaient étaient touchés par mon attaque , ce n'était pas dans mon intention de causer de tels dégâts ! Elle adressa ses excuses aux gens qu'elle venait d'emporter dans sa tornade... Son comportement me semblais de plus en plus étrange je ne sais pas si cela était fait exprès , mais je constata qu'elle prenait du plaisir a me combattre, je ne la comprenait vraiment pas...

"D’ailleurs on va jusqu’à combien de points ?? " Me dit-elle alors que j'étais perdu dans mes pensées.

Je n'en avais aucune idée , personnellement je voulais un maximum de points sauf que c'était pour l'instant dur de ce touché , c'est vrai que pour une fois sans doute pour nous , nos fruits du démon respectifs s'avéraient un poil ennuyeux si l'ont pouvaient vraiment s'infliger des dommages physique le combat serait sans doute déjà terminé. Je m’apprêtais a lui répondre quand tout a coup je vis le garçon marquer une croix sur le coté vide de la feuille , c'est la que je me rappela qu'en le sauvant j'avais était toucher par la tornade qui m'avais littéralement arracher une partie de mon corps , la j'étais en colère c'est vrai quoi je lui avais quand même sauver la vie a ce môme , qu'elles ingrats les mioches sérieux ! Je ne m’empêcha pas de lui faire connaitre le fond de ma pensée a ce gamin, en lui criant :

" Idiot! Je t'a sauver la vie et tu te permet quand même de lui donner le point , espèce d'idiot "

" Désolé mon vieux mais j'ai un tache a accomplir et dans le feu de l'action elle ta touchée avec son attaque " Dit-il d'un air vraiment prétentieux pour quelqu'un qui venait de frôler la mort...

Bon maintenant fallait se concentrer sur le combat j'avais totalement oublier l'histoire de points , en utilisant le sable pour évita la dernière attaque de mon adversaire , j'eus une idée d'attaque avec la quelle je pouvais surement touché mon adversaire et même plusieurs , le sable était vraiment un élément utile , je devais m'en servir plus...

Je commençais tout doucement à transformer ma terre en sable celui-ci commençais a couler sur le sol , cette attaque allait surement prendre beaucoup de temps a se mètre en place mais cela en valait la peine , le regarde plus déterminé que jamais je prononça doucement le nom de cette technique :
La danse du sable!
Revenir en haut Aller en bas
Erza Scarlet
Capitaine
Capitaine
Erza Scarlet

Messages : 807
Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 27

Caractéristiques
Riyals:
Bataille pour un Leader [Pv Rio][Terminé] Left_bar_bleue4500/15000Bataille pour un Leader [Pv Rio][Terminé] Empty_bar_bleue  (4500/15000)
Prime: 77.500.000
Fruit du Démon: Aucun ( Ancien fruit : Pika Pika no mi )

Bataille pour un Leader [Pv Rio][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Bataille pour un Leader [Pv Rio][Terminé]   Bataille pour un Leader [Pv Rio][Terminé] EmptyMer 16 Mai - 4:00




J’avais donc détruit une partie de la ville avec mon attaque…et c’était à moitié volontaire c’est vrai mais en même temps je voulais m’amuser. Pour une fois que je le pouvais avec quelqu’un qui me ressemblais un peu enfin au moins dans ce domaine , Rio en l’occurrence. C’est vrai que j’avais peut être exagéré mais je ne m’en souciais guère. Et je savais que Rio n’avait pas fait exprès de casser quelques maisons mais ça m’avait donné envie de détruire je n’y peux rien…

D’ailleurs il semblerait que j’ai réussis à avoir un point de plus. Donc j’en étais à 4 non ? Je ne me souviens déjà plus…pourtant c’est rare que j’oublie des choses. Mais c’est vrai que je n’ai jamais été forte pour retenir les scores. Le garçon qui comptait les points avait été sauvé de la tornade par Rio et ne l’avais même pas remercier en lui répondant une phrase que je ne parvins pas à entendre mais sur un ton assez arrogant il faut l’avouer. Je me sentais un peu coupable. Je n’aurai pas du en faire trop avec ça…en plus elle n’avait servi qu’à faire jolie et détruire en y réfléchissant. Il fallait que j’arrête d’agir bêtement et lancer des attaques n’importe comment. En plus je perdais de la force inutilement …j’avais utilisé trop de mon pouvoir pour faire cette tornade.

Revenons à l’histoire des points je réfléchissais encore au chiffre parfait mais Rio ne semblait pas s’en occuper il était perdu dans mes pensées. Je le laissai alors dans ses pensées et ne l’interrompit pas pour demander une réponse. Peu importe alors quand nous serons à bout de force nous arrêterons…

Je repensais à la tornade quand soudain j’entendis Rio lancer le nom d’une attaque...Je me reconcentrai sur lui et vis un regard plus déterminé que jamais. Il avait l’air extrêmement sérieux.
Je pensais : *La danse du sable ?...que cela peut-il bien être ?*
Je ne voyais rien se produire et commençais à croire que c’était du bluff. J’attendais quelques instants le regardant. Quelque chose clochait. Il avait l’ait bien trop sérieux pour que cela soit du bluff. Je sentis alors la terre ou plutôt du sable qui s’écoulait lentement et venait de toucher mon pied. En le sentant je posai mon regard sur le sol. Il manigançait quelque chose avec ce sable…
En attendant à cause de mon inattention encore une fois le fait que le sable toucha mon pied lui donna un point. A nouveau à égalité. Je ne bougeai pas…je ne savais pas pourquoi je restai immobile. Je repensais à ce point que j’avais gagné car il a sauvé le garçon. Je dis d’une petite voix à Rio :

"Je suis désolé pour avant…tu as dû le sauver à cause de moi…excuse-moi."

Même si l’on n’était pas à un point prêt c’était quand même idiot comme attaque. Et dangereux en plus. Je regrettai maintenant mais tant pis. Je devais me reconcentrer au plus vite.
Je réfléchissais…j’avais déjà essayais mes deux techniques que je voulais et maintenant je ne pouvais pas faire plus au risque de faire de faire encore quelques chose de stupide. Je ne pouvais comptais à présent que sur mes lames. J’avais encore toutes mes techniques de bases sans l’aide de mon fruit du démon malheureusement. C’est vrai que je débute à peine dans la piraterie alors je ne pouvais pas faire plus .Il me restait certes encore une technique mais elle reste seulement défensive. L’attaque de Rio restait inconnue mais à tout moment quelque chose pouvait se produire. Pour l’instant seul du sable s’écoulait autour, à côté de moi , je ne savais pas vraiment où tout cela allait me mener.
Ce que je savais c’est que je devais réagir.


Je poussai doucement le sol de mes pieds pour sautai en l’air. J’avais à peine quelques instants devant moi. Je me stabilisai en l’air et je pris mes katanas et les abattit rapidement tour à tour dans l’air ce qui créa un sorte de choc et cela formait alors des sortes de lames de vent qui se dirigeait à grande vitesse vers Rio. Il parvint à en éviter à de nombreuses reprises mais quelques-unes le touchai. Je ne savais pas exactement mais à chaque fois son corps se faisait trancher par le vent et se reconstituer. Il ne pouvait pas toute les éviter surement à cause de son attaque qu’il préparait. A mon avis et d’après ma vue quatre coups l’aurait touché. C’est plutôt beaucoup…je m’attendais à moins.


Même si je prenais de l’avance et essayais de me concentrer je n’y arrivais pas. J’étais perplexe en regardant Rio. Et cela de plus en plus. Il avait l’air de s’énerver vite ça je l’avais remarqué mais ses yeux de glace, ils m’attiraient le regard. J’avais l’impression de revoir mes yeux à travers les siens. Dur en apparence mais ils avaient l’air …triste et souffrant. Enfin c’est que je ressentais en le regardant mais après tout il n’y avait surement aucune raison et j’hallucinais peut être.
Je ne savais pas pourquoi mais j’avais l’impression de l’avoir déjà vu…mais c’est impossible et je le savais. Il me rappelait un peu Gérard peut être. Non. Je…si je l’avais déjà vu cela devait être il y a très très longtemps. Mais je vins à la conclusion que je devais probablement le confondre avec une autre personne de mon passé et c’était surement le cas. Je ne savais pas mais en tout cas cette histoire me fit tomber dans mes pensées et même si Rio venait à me parler je n’entendais rien je le regardais juste, je regardais ses yeux violet si étrange.
J’entendis soudain une petite voix pleurer…mais qui ? C’était dans ma tête ça je le savais , ça ne pouvait être quelqu’un dans la foule autour de nous. Je reconnus ces pleurs… c’était les miens. Pourquoi je me rappelais de mon enfance maintenant ?? Ce n’était pas le moment !!

Tout semblait avoir ralenti. Je regardai les spectateurs qui se taisaient depuis quelques minutes. Quelques-uns nous encourageait ou plutôt encourageais Rio vu que c’était un homme. C’est vrai qu’il n’avait pas l’intention de perdre contre une femme j’imagine. Pourquoi cela semblait il si lent tout à coup ? Je retombai lentement sur le sol. Ou bien j’y été déjà ? Je ne réagissais vraiment plus pourtant j’avais la possibilité de le toucher là maintenant tout de suite. J’en avais de grandes opportunités. J’étais dans le fond énervée d’entendre ces pleurs dans ma tête, et que cet homme m’ai autant perturbée. Je perdais mon sang froid peu à peu par ma faute je n’arrivai plus du tout à faire attention au combat. J’étais passée d’un état amusé à un état triste , perdue dans ses pensées et maintenant à un état énervée.
Sous ma colère j’abattis mes sabres ensemble sur Rio créant une rafale de vent très tranchant et assez longue. Elle le découpa en deux et il se reconstitua…
Sans le remarquer je venais de lancer une attaque plutôt puissante malgré la force que j’avais perdue. La colère me permettait-elle donc de réagir plus vite et mieux aux attaques ? J’avais l’impression qu’elle me donnait même de la force.

Cela faisait 9 à 4 en ma faveur. Mais j’avais l’impression que ce score allait vite changeai maintenant…
Son attaque semblait prête et j’étais impatiente de voir ce qui allait se produire. Toutes les personnes ici présentes également. Mais je savais que je devais rester sur mes gardes. On ne sait jamais. Il était trop tard pour l’attaquer à nouveau. Je gardai mes katanas près du corps et regardais de tous les côtés.
Je ne savais pas à quoi m’attendre et soudain tout arrivai si vite…je n’eue le temps de réagir même en étant en colère contre moi-même .Je regardais simplement Rio et essayai de reprendre mon sang froid avant que la même chose qui s’était produit au royaume d’Illusia se produise ici.
J’entendais juste le bruit du crayon du jeune garçon s’activer de plus en plus vite , ne pouvant réagir immédiatement j’attendais simplement de pouvoir répliquer.

Revenir en haut Aller en bas
Rio Dillinger
Vice-Capitaine
Vice-Capitaine
Rio Dillinger

Messages : 484
Date d'inscription : 13/01/2012
Age : 29
Localisation : DTC.

Caractéristiques
Riyals:
Bataille pour un Leader [Pv Rio][Terminé] Left_bar_bleue3570/15000Bataille pour un Leader [Pv Rio][Terminé] Empty_bar_bleue  (3570/15000)
Prime: 58.000.000
Fruit du Démon: Logia de La terre

Bataille pour un Leader [Pv Rio][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Bataille pour un Leader [Pv Rio][Terminé]   Bataille pour un Leader [Pv Rio][Terminé] EmptyDim 20 Mai - 23:13





Un par un , un par un je réduisais les bouts et les particules de terre en sable, j'étais dans une concentration extrême que rien ne pouvait perturber , ni les cries de mes " supporteurs " ni les attaques de mon adversaire, je me contentais jusque d'esquiver quelques-unes et d'encaisser d'autres. La femme lumière n'était pas très patiente comme je m'y attendais elle n'attendait pas gentiment que je puisse l'attaquer mais pris les devants en m'infligeant plusieurs attaques consécutives, je n'avais pas pris soin de compter l'écart qui nous séparait maintenant de toute façon cela n'allait plus avoir d'importance vu que l'attaque que je préparais si elle fonctionnait allait mètre un écart assez imposant entre nous, je misais tout sur cette attaque. Le sable seul élément de mon répertoire capable d'aller à une vitesse aussi grande que la femme aux cheveux écarlates.

Elle venait de lancer une première salve d'attaque puis s’arrêta, on pouvait sentir qu'elle était perturbée, elle venait tout a coup de passer d'un état d'amusement à un état de tristesse puis à un état énervé, je sentis ça quand elle lança une autre attaque beaucoup plus puissante et violente cela ne servait strictement à rien mon corps venait encore une fois de se reformer, je ne savais pas pourquoi mais elle perdait tout sens de la logique , elle se fatiguait pour rien un peu comme moi au début du combat, j'avais d'ailleurs depuis compris que fasse une de telles adversaires, des Logias la puissance ne servait à rien et encore plus dans un style de combat comme celui-ci où seuls les points étaient importants. Je ne sais pas pourquoi mais tout à coup elle s’arrêta d'attaquer elle était plongée dans ses pensées, c'était une aubaine pour moi car au même moment mon attaque était enfin prête...

Du sable s'était accumulé sur mes avants bras et dans plusieurs parties de mon corps, une grosse quantité était aussi là par terre une grande surfasse en était recouvert, j'avais d'ailleurs grâce à sa réussie à toucher mon adversaire, mon attaque n'était peut-être pas tout à faire au point mais j'étais sûr de pas mal de choses. La première était que la vitesse de celle-ci serait assez grande pour réussir à surprendre la femme lumière. La deuxième était que l'attaque consistait en deux phases, l’encerclement puis l’assaut. Quant à la troisième c'est qu'elle n'était pas du tout en état de contrer mon attaque cela me facilitait beaucoup de choses.

Je mis mes deux bras en avant, le sable continuait de couler de toutes parts de mon corps, je m'appuyai sur le sol et je bondis à toute vitesse vers elle une grosse quantité de sable me suivait de partout, c'était littéralement une tempête de sable qui s'abattait sur mon adversaire, arriver à son niveau je commençais à tourner autour d'elle créant une sorte de dôme ou plutôt une tornade dans laquelle elle était emprisonnée, c'était la première étape la deuxième c'était l'attaque en elle-même, la tornade étant lancé je pouvais maintenant me déplacer à ma guise à l'intérieur, mon adversaire ne semblait nullement réagir elle était toujours dans un état second , je commençais alors les va et viens-lui mettant un coup de pied par ci un autre par là, je continuais ainsi durant une 1 minute 30, une minute et demie durant laquelle mes coups n’arrêtaient pas de s'abattre sur elle, en une minute trente je venais de plier le match, j'aurais bien voulu continuer mais je ne pouvaient pas tenir dans état sableux et à cette vitesse encore plus longtemps. Je retombais un peu plus loin tandis que la tornade commençait à se dissiper, j'étais exténué mais j'étais vraiment fière de moi en regardant le gamin qui continuait toujours à cocher des croix sur mon côté de la feuille, le score était maintenant de... 70 à 9.

C'était littéralement incroyable moi qui avais était littéralement humilié depuis le début je venais de prouver que j'étais plus fort que cette femme et que je pouvais la battre, j'étais carrément aux anges ce combat était carrément le plus dur que j'eus à faire contre un adversaire hors du commun, je me relevai alors et repris ma veste et la mis sur mon épaule puis et tout en me tournant vers la fille j'affichais un grand sourire en lui envoyant :

" Beau combat ravi de t'avoir rencontré, tu t'es bien défendu "

Je pensais vraiment qu'elle allait abdiquer devant un si rand écart et qu'elle allait renoncer à la victoire. Je lui tournai alors le dos et me dirigeais vers mon hôtel quand tout a coup j'étais pris d'une sensation très étrange et désagréable, une aura effrayante se tenait derrière moi, j'avais surement vendu la peau de l'ours avant de l'avoir tué...

Revenir en haut Aller en bas
Erza Scarlet
Capitaine
Capitaine
Erza Scarlet

Messages : 807
Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 27

Caractéristiques
Riyals:
Bataille pour un Leader [Pv Rio][Terminé] Left_bar_bleue4500/15000Bataille pour un Leader [Pv Rio][Terminé] Empty_bar_bleue  (4500/15000)
Prime: 77.500.000
Fruit du Démon: Aucun ( Ancien fruit : Pika Pika no mi )

Bataille pour un Leader [Pv Rio][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Bataille pour un Leader [Pv Rio][Terminé]   Bataille pour un Leader [Pv Rio][Terminé] EmptyMer 23 Mai - 2:42



Je commençais à perdre mon sang froid à une vitesse impressionnante. J’étais en colère et incapable de me contrôler. Lorsque Rio fini la préparation de son attaque j’étais au sol encore perdue dans ma colère dans mes pensées. Je le vis se jeter sur moi enfin j’avais du mal à le voir. Je dus fermer les yeux à cause du sable qui arrivait sur moi. Je plaçai mes bras devant moi pour me protéger du sable. Je le sentis tourner autour de moi. Je l’ai rouvris et découvris que j’étais enfermée dans sa tornade qui formait un sorte de dôme au dessus de moi. Je n’avais même pas pensé que j’aurai pu tout simplement passer à travers. Je restais là sans bouger. Je ne savais pas ce qui me prenait, pourquoi je ne réagissais pas. Je sentais des coups de part et d’autres sur mon corps. Si je n’avais pas était un Logia j’aurai été dans un pitoyable état avec tout ces coups. Je gardai encore mon sang froid. Commencer doucement à me calmer. Je ne faisais plus du tout attention aux points qui défilaient de plus en plus.
Le temps semblait s’être figé, je sentais chaque coup sur mon corps qui se reconstituer continuellement. Quand cela allait-il se finir ?

Enfin cela s’arrêta, la tornade commença à se dissiper. Rio était devant moi il avait pris sa veste puis s’était retourné vers moi. Il me dit en souriant :

" Beau combat ravi de t'avoir rencontré, tu t'es bien défendu "

Beau combat ? Ah parce que pour lui s’était fini ? Pendant quelques instants je croyais qu’il mentait mais non il partait vraiment en croyant avoir gagné. Je ne voulais pas perdre contre lui. Même si maintenant l’écart était incroyable. Il souriait, surement fière de lui après ce combat .Je sentais la rage monter en moi. Pourquoi le simple fait qu’il souriait m’énervait ? En tout cas s’il croyait que j’allais abandonner c’est qu’il ne me connaissait vraiment pas.
Je sentais que ma colère allait éclatait mais je ne voulais pas. La dernière fois que j’étais dans cet état j’ai massacré des marines sans même avoir de raison pour cela…
Je regardais mes lames. L’espace d’une seconde j’hésitai vraiment à les retourner. Je résistai et les laissa du coté non tranchant. Je ne pus empêcher par contre laisser ma colère s’accentuer. Même avec 61 points à rattraper il n’était pas question de se faire battre ainsi. Je fis ressortir tout le pouvoir qui me restait hors de moi. Certes j’en avais perdu beaucoup et inutilement mais il me restait encore des réserves. Une sorte d’aura effroyable s’était dégagé de moi. Je dis à Rio d’une voix grave :

"Tant que nous sommes tous les deux debout le combat n’est terminé pour moi. Croire que j’allais abandonner si facilement…J’enlèverai ce sourire de ton visage"

Je ne savais pas trop quoi faire sachant que je n’avais plus d’attaques .Je décidais juste de me servir de mes lames...et de ma vitesse.
Avant qu’il puisse s’en rendre compte je me téléportai devant lui et commençai à tourner autour de lui à une vitesse qu’il n’avait encore jamais du subir. Plus j’utilisai de lumière plus j’allais vite, logique dans le fond. Je tournais tellement vite qu’il devait avoir l’impression de me voir partout, comme si j’avais fait des clones pour l’encercler pourtant seule al vitesse donnait cette impression.
Je faisais tournoyer mes lames et le transperçaient à mon tour du plus de coup possibles. J’arrêtai mes attaques après de longues secondes. Je reculai essoufflée. Je m’étais déjà calmer à force de frapper autant de fois.
Il n’avait rien pu faire lui non plus. Je regardais le carnet du jeune garçon qui comptait les points. Il avait du avoir du mal avec nos dernières attaques .Je regardai Rio et dis l’air déjà plus calme mais toujours sur un air de reproche :

"Tu aurais du t’attendre à ce que je réagisse ainsi. Je ne vais pas perdre si facilement maintenant que la marge des points qui nous séparent est moins grande"

C’est vrai que donner 60 coups d’épées en si peu de temps aurait été impossible néanmoins avec tous mes précédents coups c’est-à-dire les 44 que j’ai réussis à lui infliger, nous étions à 53-70.Je ne perdais pas confiance. Je pouvais très bien surpasser cet homme. Peu importe si je n’ai plus de force, je continuerai à combattre. Je le sais, après tant d’entrainement je pouvais encore tenir le coup assez longtemps pour renverser son score incroyable. J’étais plus déterminée que jamais et attendait de voir la réaction de mon adversaire pendant que je reprenais mon souffle.

Revenir en haut Aller en bas
Rio Dillinger
Vice-Capitaine
Vice-Capitaine
Rio Dillinger

Messages : 484
Date d'inscription : 13/01/2012
Age : 29
Localisation : DTC.

Caractéristiques
Riyals:
Bataille pour un Leader [Pv Rio][Terminé] Left_bar_bleue3570/15000Bataille pour un Leader [Pv Rio][Terminé] Empty_bar_bleue  (3570/15000)
Prime: 58.000.000
Fruit du Démon: Logia de La terre

Bataille pour un Leader [Pv Rio][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Bataille pour un Leader [Pv Rio][Terminé]   Bataille pour un Leader [Pv Rio][Terminé] EmptyDim 3 Juin - 23:34





Eh oui, je l'avais enterré un peu trop tôt celle-là, je pensais vraiment que cette fois-ci c'était la bonne, 61 points d'écart c'était carrément insurmontable pour n'importe qui, à moins quel e combat ne dure plus de 48 heures je ne voyais vraiment pas comment je pouvais perdre... J'étais donc sûr de moi cette fois , je jubilais déjà devant elle, l’erreur que j'avais commise était d’être trop arrogant, sans le vouloir j'avais semble-t-il blesser mon adversaire dans son amour-propre, erreur fatale car ce qui allait s'ensuivre était vraiment effroyable. Je sentais cette aura terrifiante ce rependre autour d'elle et se tenir derrière moi, j'allais passer un mauvais quart d'heure, j'étais pendant quelques instants littéralement tétanisé par la peur, j'ai honte de l’admettre mais pour une fois j'avais la sensation d’être en danger c'était un sentiment très désagréable, j'avais l’impression que j'étais passé d'une position de chasseur à celle d'une proie, j'étais la proie de cette femme lumière je n’appréciais vraiment pas sa et encore plus ce qui allait suivre ...

J'essayais de surmonter ma peur, pendant de longues secondes j'étais immobile j'avais carrément la trouille de me retourner et lui faire face , à peine avais-je fait un pas pour me retourner qu'elle me dit d'un air enragé :

"Tant que nous sommes tous les deux debout le combat n’est terminé pour moi. Croire que j’allais abandonner si facilement…J’enlèverai ce sourire de ton visage"

Le sourire je l'avais déjà enlevé depuis pas mal de temps, elle avait déjà réussi sa, l'euphorie qui m'avait envahie après mon attaque qui avait bien porté ses fruits s'était dissipé en quelques instants. Donc à peine avais-je entamer mon retournement qu'elle s'était déjà téléporté devant moi, par réflexe j'avais mis mes mains devant moi et fermé les yeux, mais qu'est qui me prenait ?! Je me comportais vraiment comme un novice ! Je me ressaisis et quand j'ouvris les yeux, j'avais devant moi plusieurs clones ou je ne sais pas quoi de la femme, elle était partout devant derrière, derrière devant je ne comprenais plus rien, voyais juste ces lames tournoyer un peu partout et tout a coup je sentais plusieurs coups me traverser je ne savais pas d'où cela venait, mais c'était hyper rapide je ne pus même pas distinguer ce qui me traversait, était-ce la femme lumière elle-même ou bien des projectiles, en tout cas j'avais beau vouloir esquiver je n'y parvins pas , c'était trop rapide et trop consistant comme attaque pour que je n'y fasse quelque chose, je me contentais juste de subir le carnet du jeune garçon ne faisait que se remplir à toute vitesse, j'allais peut-être perdre tout cet avantage si durement acquis . Non !

Les attaques de la femme aux cheveux écarlates c'était arrêté après une minute qui me paraissait durer un siècle, elle s'était retirée un peu en retrait et me lança d'un air de reproche :

"Tu aurais du t’attendre à ce que je réagisse ainsi. Je ne vais pas perdre si facilement maintenant que la marge des points qui nous séparent est moins grande"

Elle avait totalement raison, j'avais vu auparavant de qui elle était capable et comme un vrai idiot je m'étais permis de la sous-estimer , mais bon ce qui est fait est fait, je ne pouvais plus revenir en arrière de plus elle n'avait pas réussi à revenir au score, 70 - 53 encore 17 longueurs d'avance pour moi, ce qu'il fallait maintenant c'était d'essayer de limiter les dégâts et la fatiguer le plus possible tout en économisant mes forces, elle n'allait pas de suite enchaîner avec une autre attaque aussi puissante sans oublier le fait qu'elle avait déjà utilisé plusieurs attaques d’envergure au début du combat , de plus j'avais la légère impression que pour une fois elle s'était vraiment fatigué en lançant cette attaque, j'avais en main toutes les cartes pour vaincre enfin théoriquement, car cette femme était imprévisible et elle venait de prouver qu'elle n'abandonner jamais, qu'elle était capable de faire de grandes choses et avait un contrôle très affiné de son pouvoir de fruit du démon, elle était d'ailleurs un bretteur hors pair, j'avais l’impression que ses katanas étaient tout aussi importants dans son style de combat que son fruit du démon, c'était important car peut-être en les lui enlevant j'allais peut-être avoir la tache plus facile .

Pas le temps de rêvasser, profitant du fait qu'elle n'était pas encore prête à relancer un assaut je me faufilais discrètement dans une des ruelles de Las Camp, me dirigeant vers un quartier où il y en avait plein de ses ruelles et donc en me servant de ça j'allais pouvoir éviter quelqu'une de ses attaques, des attaques qui ne tardèrent pas à arriver vu qu'elle venait déjà de me retrouver et lança des sortes de vagues de lumière vers moi à l'aide de ses sabres je me cachais tout à tour derrière des maisons puis derrière des murs de ruelles, mon idée fonctionnait pour l'instant comme je l'avais prévu, cela continuait pendant une bonne demi-heure , elle parvint quelques fois à me toucher le score était de 70 - 59.

J'étais caché derrière une citerne d'eau ou peut-être de rhum qui sait ? Bref. J'étais derrière une citerne, la femme lumière était là, pas loin je lui dis :

" Bon je sens que ce combat ne va pas se terminer, donc je te propose un marché ... Celui qui sera en tête au score à la tombée de la nuit aura gagné !"

J'attendais sa réponse toujours cachée derrière cette citerne quand tout a coup elle parvient en la pulvérisant avec ses sabres de l'eau s'en éjecta et je me retrouvais à une bonne cinquantaine de mètres de là j'étais passé à travers plusieurs fenêtres de maisons et autres hôtels j'avais atterri quelque part je ne sais pas où je n'ai pas pu voir ce qui était écrit à l'entrée de l’établissement, j'étais complètement mouillé et je me sentais vraiment affaibli et ... j'avais mal et chaud, c'était bizarre, je me relevai, j'étais dans une sorte de marre d'eau ou plutôt dans un bain l'eau m'arrivais jusqu'aux genoux, autour de moi plusieurs autres bains, j'avais atterri aux sources thermales !
Revenir en haut Aller en bas
Erza Scarlet
Capitaine
Capitaine
Erza Scarlet

Messages : 807
Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 27

Caractéristiques
Riyals:
Bataille pour un Leader [Pv Rio][Terminé] Left_bar_bleue4500/15000Bataille pour un Leader [Pv Rio][Terminé] Empty_bar_bleue  (4500/15000)
Prime: 77.500.000
Fruit du Démon: Aucun ( Ancien fruit : Pika Pika no mi )

Bataille pour un Leader [Pv Rio][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Bataille pour un Leader [Pv Rio][Terminé]   Bataille pour un Leader [Pv Rio][Terminé] EmptyLun 4 Juin - 10:44



Toute la rage se dégageaiT de moi c’est vrai et lorsque que je l’attaquais, Rio plaça ses bras devant son visage et ne put réagir à mes coups .Après avoir réussi à récupérer énormément de points, l’écart se faisait moins sentir. Je n’avais même pas remarqué qu’il avait peur. Je devais être trop énervée pour ne faire attention qu’aux coups que lui portait.

Je m’étais reculer, fatiguée par ses attaques et attendant de voir ce qu’allait faire Rio.
Je le vis soudain se diriger vers une ruelle de Las Camps. J’étais encore plus énervée en pensant qu’il voulait fuir. Pourtant je pensais que ce n’étais pas dans ses habitudes.
Je le suivis alors en utilisant de la lumière sous mes pieds pour courir plus rapidement. Je le rattrapai relativement vite. J’enrobais à nouveau mes katanas de lumière et les abattis dans l’air en formant des sortes de rafales tranchantes et lumineuses à cause de la lumière venant de mes katanas. Je ne pensais même pas à conserver mes forces même si elle s’affaiblissait de plus en plus. Apparemment il voulait m’emmener dans toutes sortes de petites ruelles. Mes attaques détruisaient les maisons partout ou je passais. Je n’arrivais toujours pas à me calmer malgré la fatigue qui s’accumulait. On entendait le fracas des ruelles qui devenaient le champ de bataille. Des ruines. C’est à peu près ce qu’il en restait après mon passage. Nos spectateurs avait abandonné l’idée de nous suivre et le garçon...je ne savais pas où il était passé réellement. Au pire il nous rattraperait mais Rio et moi comptions aussi à peu près le nombre de coup donc on devrait s’en sortir tout seuls….

Quoi qu’il en soit Rio arrivait à éviter pas mal d’attaques grâce à l’étroiteté des rues. Mais quelques unes le touchèrent. Ce petit jeu dura bien une demi-heure. Personnellement je commençais à ne vraiment plus supporter cette course poursuite. Je sentais que je n’avais vraiment plus beaucoup de force et de puissance. Il me restait peu être un sixième de ma force. Après tout c’était normal. Je la gâchais stupidement et de plus j’utilisai souvent mon fruit du démon. Cela faisait longtemps qu’on combattait…nous étions déjà vers la fin de l’après midi et le score était de 70 - 59.
Ma respiration commençait à être de plus en plus saccadée. Je me demandais si Rio avait encore de la force et d’où il la puisait. Je ne m’étais pas encore assez entrainé pour supporter autant d’attaques en une journée. Je restai néanmoins debout, prête à combattre toute ma vie si il le fallait jusqu’à la mort .Quoi que au pire je n’aurai que le choix de l’abandon. Mais cela n’en était pas question. Je comptais lui montrer de quoi j’étais capable, sans force ou avec. Tant que je serais debout alors j’aurai encore une chance de l’emporter.
Soudain je le perdis de vu devant une citerne. Il était probablement caché derrière. Je pensais, toujours énervée :

*Depuis quand il se cache !…qu’il vienne me combattre en face !*

Mais j’entendis alors sa voix, il me proposa alors un accord :

" Bon je sens que ce combat ne va pas se terminer, donc je te propose un marché ... Celui qui sera en tête au score à la tombée de la nuit aura gagné !"

Je sautai au dessus de la rue en utilisant ma lumière et regardai le soleil. Il commençait déjà à se coucher. Le combat durerait encore alors environ une heure. Cela me convenait. Je ne répondis pas tout de suite et eu alors une idée pour affaiblir Rio ou du moins de lui faire payer pour sa petite course poursuite. Je m’élançai sur la citerne qui le cachait et croisa mes sabres sur elle pour la détruire. Elle explosa, l’eau sous pression explosai à son tour sur Rio et le propulsai, le faisant traverser plusieurs fenêtres. La ville était vraiment dans un pitoyable état depuis le début de notre combat. Et je ne pensais pas que cela allait s’améliorer. Lorsque le bruit de verre cassé cessa, je me téléportai vers l’endroit où Rio se trouver. Nous étions à l’intérieur d’un bâtiment. Je commençai à avoir très chaud d’ailleurs et je ne comprenais pas encore pourquoi. Je souris sournoisement à mon adversaire et finis par lui dire :

"Tu as enfin finis de fuir à ce que je vois…et ton marché, je l’accepte bien sûr. Il doit nous rester environ une heure. Comme le garçon ne semble pas nous avoir suivis…il va falloir qu’on retienne nos scores."

Je commençais à me sentir un peu bizarre ici. Je voyais de la vapeur s’élevait mais je ne me concentrai que sur Rio et utilisa un de mes sabres pour le toucher au bras droit. Il se tint le bras. Je baissai le regard et vis avec étonnement quelque chose d’inhabituel sur ma lame…
Je dis alors, étonné :

"Du sang.. ? C’est impossible…"

Je regardai autour de moi et remarquai que l’on se trouvait entouré d’eau qui nous monté jusqu’aux genoux et vis que Rio était trempé et son bras saignait légèrement.
Je sentais le peu de force m’abandonner. Un peu plus et j’allais tomber à genou mais j’eus le réflexe de planter un katana dans le sol pour m’appuyer dessus. C’est vrai l’eau sur les fruits du démon peuvent nous enlever notre force….mais à aller jusqu’à nous toucher…je ne comprenais pas. Maintenant l’utilisation de mon fruit m’était impossible. J’avais fait des expériences dans l’eau, la lumière va relativement moins vite dans l’eau d’autant plus que créer de la lumière ici me demanderait beaucoup d’énergie.
Est-ce que Rio allait-il pouvoir utiliser son fruit dans un endroit pareil ? Peut-être qu’il lui restait encore assez de force pour cela. Même si tout semblait me désavantager, je ne perdais pas confiance.

Ma respiration s’était stabilisée. Je fermai les yeux et me concentrai. La disparition de nos forces m’avait calmé tellement j’étais épuisée à présent. Je rouvris les yeux et vis que Rio allait attaquer, des blocs de terre se précipitaient vers moi. Si je vous voulais éviter le moins de dégât possible je devais à tout pris éviter qu’elles me touchent J’arrivai encore à contrer ses attaques avec mes katanas même si quelques unes de ses attaques me touchèrent néanmoins. En même temps de les contrer j’essayais à mon tour de le toucher. J’y parvenais par moments, causant de légères blessures sur l’ensemble de son corps. Je ne me retenais pas contre lui mais je ne voulais pas le tuer en le touchant trop profondément alors je faisais attention à équilibrer ses deux volontés.
Il devait rester à peut près vingt minutes. Le temps commençait déjà à manquer. Si nous avions bien compté, nous étions à 76-64.L’écart semblait déjà moins grand néanmoins je ne pouvais pas continuer ainsi, sans pouvoir, sans force. Je réfléchissais à un moyen. J’en avais un bien sur mais c’était trop dangereux. Rio risquerait de mourir si cela dégénèrerait.
Je devais absolument rester le plus calme possible si je devais utiliser cela…
J’hésitais encore…peut être que l’abandon était préférable. Je n’étais pas sûr de moi…et si Rio était brièvement blessé ensuite ? Jusqu’à présent il a subit des blessures certes mais surtout superficiels….
Les événements du royaume d’Illusia revenaient dans ma tête, je n’arrivais à nouveau plus à me concentrer sur le combat.

Alors que je réfléchissais en regardant les lames de mes katanas, je ne fis malheureusement plus attention à Rio qui avait trouvé une ouverture et pouvais attaquer comme il l’entendait. J’allais surement le regretter mais c'était trop tard. Le combat allait peut être touché à sa fin finalement…


Revenir en haut Aller en bas
Rio Dillinger
Vice-Capitaine
Vice-Capitaine
Rio Dillinger

Messages : 484
Date d'inscription : 13/01/2012
Age : 29
Localisation : DTC.

Caractéristiques
Riyals:
Bataille pour un Leader [Pv Rio][Terminé] Left_bar_bleue3570/15000Bataille pour un Leader [Pv Rio][Terminé] Empty_bar_bleue  (3570/15000)
Prime: 58.000.000
Fruit du Démon: Logia de La terre

Bataille pour un Leader [Pv Rio][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Bataille pour un Leader [Pv Rio][Terminé]   Bataille pour un Leader [Pv Rio][Terminé] EmptyMer 6 Juin - 8:13





Et oui cette fois-ci j'étais vraiment dans de beaux draps, la femme lumière continuais à déployer une énergie phénoménale elle n'en avait utilisé pas mal jusqu'ici deux fois plus que moi-même, mais voilà elle restait tout jour un cran au-dessus niveau forcer. Je ne sais comment elle parvint à m’éjecter sur une distance d'une bonne centaine de mètres pour atterrir dans des sources thermales, c'était tout simplement le pire endroit possible pour moi, déjà que je ne supportais pas la chaleur je me retrouvais à être plusieurs bassins d'eau chauffée a bloqué, de plus c'était un endroit clos, je ne pouvais plus fuir, j'étais piégé et cela ne déplaisait pas à mon adversaire qui avait là l’occasion de revenir au score ou pire de plier le combat. Elle ne manque pas de faire savoir son enthousiasme à l'idée d'enfin pouvoir en finir en me disant :

"Tu as enfin finis de fuir à ce que je vois…et ton marché, je l’accepte bien sûr. Il doit nous rester environ une heure. Comme le garçon ne semble pas nous avoir suivis…il va falloir qu’on retienne nos scores."

Une heure, c'était une heure de trop je sentais que j'allais pas tenir durant ces soixante minutes qui allaient sans doute me paraître comme étant un siècle entier, c'était presque mission impossible tant la fatigue avait pris le dessus sur moi , cette fatigue accentuée par l'eau, l'ennemi universel de tous ceux qui ont mangé un fruit du démon, bref. Je m'employais déjà à trouver un plan pour temporiser le plus possible... Je n'en trouvais pas je ne savais plus quoi faire j'étais sans ressources , je regardais autour de moi, aucune échappatoire, peut-être devais-je abandonner avant que ça ne tourne mal ?! Je fus conforté dans cette idée que la femme aux cheveux écarlates repris l'attaque, c'est là que quelque chose d'imprévu arriva ... Après m'avoir touché au bras avec un de ses katanas... Ça me faisait mal, très mal, je venais d’être blessé ! Du sang commençait à couler tout le long de mon bras et sur son sabre, tous deux on était étonné, a cet étonnement ce mélanger un sentiment encore plus intense de danger, pour la première fois on m'avait touché , blessé, je n'arrivais pas y croire, j'étais sous le choc, je me tenais le bras et fixais mon adversaire et c'est là que je remarquai quelque chose d'important, elle venait de planter son katana au sol pour ne pas tomber, elle était elle aussi fatiguée, elle avait du mal à reprendre son souffle, la fatigue accumulée au fil du combat resurgissait subitement au contact de l'eau, Peut-être pouvais-je moi aussi profiter de cet environnement ?

Tout semblait me désavantager et là une lueur d'espoir vint enfin, c'était le moment pour faire basculer le combat, une seule petite heure où il fallait tout donner, je retrouvais peu à peu un second souffle, je repris une posture plus imposante, je mis toutes mes douleurs de côté , pour une fois depuis bien longtemps j'avais la sensation qu'on était à forces égales, sans hésiter je relançai les hostilités, formant des blocs de terres avec mes bras et les balançant sur l'ennemi, une ennemie qui semblait beaucoup moins rapide et fringante qu'auparavant, elle se contentait d'utiliser ses sabres afin de m'atteindre elle y arriva plusieurs fois, moi aussi je plaçais un bon coup de temps en temps , je limitais les dégâts, cela dura pendant une bonne autre demi-heure, il ne restait plus que vingt minutes avant le coucher du soleil, j'étais bon 76-64 j'avais réussi à limitais les dégâts tant bien que mal plusieurs entailles recouvrèrent mon corps au fil des assauts de mon adversaire, un adversaire qui ne pouvait semble-t-il plus utiliser la lumière.

Elle marqua un temps d'arrêt , elle voulait reprendre son souffle et moi aussi, pendant une bonne minute le silence repris place dans l’immeuble, elle semblait réfléchir à une stratégie, elle regardait ses sabres, les seules armes qui lui restaient, cela me donna d'ailleurs une idée , cela n'allait peut-être surement pas marcher en temps normal mais là elle venait de baisser sa garde, l'opportunité était trop belle pour ne pas la saisir, c'était là l’occasion de plier le combat, j'allais essayer de lui enlever ses armes ! Je me lançai à toute vitesse vers la femme lumière et arrivai juste devant elle avant même qu'elle s'en rende compte, j'essayai de lui saisir les mains mais au dernier moment elle recule, je pus tout de même attraper ses deux katanas je les enrobai en une éclaire dans deux blocs de terre, elle continuait de les tenir, j'en profitai pour lui envoyer un violent coup de pied au niveau du ventre qui l'envoya valser et s'écraser contre le mur d'en face a une dizaine de mètres de là, tandis que les deux blocs où étaient emprisonnés ses sabres retombèrent sur le sol, je venais peut être de réussir un Knock-out?

Ce qui était sûr, il restait un quart d'heure elle n'avait plus d'armes et je menais au score 77-64, j'étais à bout de souffle je m'étais assis sur l'un des blocs de terre, j'avais du mal à reprendre ma respiration, j'avais utilisé mes dernières ressources, en tout cas je ne semblais plus être capable d'utiliser mon fruit du démon à mon tour, j'attendais tranquillement de voir si mon adversaire se relevait pendant ce temps-là les minutes s'égrainaient en ma faveur je ressortis une cigarette et l'allumai de suite : " C'est ce que l'on appelle de la détermination ma parole " pensais-je à voix haute la voyant se relever en en vacillant, le combat n'était peut-être pas arrivé à son terme, une chose est sûre ... J'admirais cette femme!
Revenir en haut Aller en bas
Erza Scarlet
Capitaine
Capitaine
Erza Scarlet

Messages : 807
Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 27

Caractéristiques
Riyals:
Bataille pour un Leader [Pv Rio][Terminé] Left_bar_bleue4500/15000Bataille pour un Leader [Pv Rio][Terminé] Empty_bar_bleue  (4500/15000)
Prime: 77.500.000
Fruit du Démon: Aucun ( Ancien fruit : Pika Pika no mi )

Bataille pour un Leader [Pv Rio][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Bataille pour un Leader [Pv Rio][Terminé]   Bataille pour un Leader [Pv Rio][Terminé] EmptyJeu 7 Juin - 11:19



Pendant que je m'étais arrêtée pour réfléchir, Rio avait eu une ouverture et le combat pouvait d’une seconde à l’autre changer de tournure .Avant que je n'ai eu le temps de réfléchir ,il se précipita vers moi et essaya d’attraper mes mains, par réflexe je les retirai mais Rio eu le temps d’atteindre son objectif : prendre mes katanas. Je les tenais de toutes mes forces, pas question de les abandonner ! Ils m’étaient bien trop important, surtout que je comptais m’en servir dans la seconde d’après. Je dus oublier cette idée car il les enroba de terre. Je commençais à m’affoler en les voyant disparaître dans de la terre. Autant dire que je n’étais plus rien sans eux. Je continuais à les tenir coûte que coûte. Rio en profita pour me donner violemment un coup de pied dans le ventre. J’en eus le souffle coupé. C’est vrai que maintenant, vu notre énergie perdue à cause de l’eau, nos Logias étaient, si l’on peut dire, défaillant.
Son coup m’envoya valser à l’autre bout de la pièce et je m’écrasai contre le mur. Je crachai un flot de sang et retombai à plat ventre sur le sol. Je voulais me relever immédiatement mais lorsque j’essayai, mes bras tremblaient, je n’avais plus du tout de force. Mon corps était en lambeaux depuis que nous pouvions nous toucher et son coup ne me facilita pas la tâche. Je retombai contre le sol, sans aucune force. Je pensai :

* Il a l’avantage…peut être devrais-je lui laissé la victoire…*

Même si ma vue était légèrement brouiller à cause du choc précédent, je voyais mes katanas coincés dans ses blocs de terre tomber sur le sol. J’essayai de garder mon calme. Je fermai les yeux, réfléchissais. En tant que bretteur je n’avais pas encore utilisé de technique en combat rapproché…mais en apprenant les arts martiaux je devais aussi en faire sans katanas même si dans ce domaine, je n’étais pas trop douée.
Je fermai mon poing et le frappai violemment contre le sol, l’enfonçant légèrement et pensai:

*Nan !!!Je ne vais pas abandonner si facilement !*

Je me relevai finalement avec la force qui me restait. Mon corps était dans un piteux état. Je tenais à peine sur mes jambes .J’étais si épuisée que mon corps vacillait, j’avais atteint mes limites, du moins c’est ce que je pensais. J’aurai très bien pu à nouveau m’écrouler sur le sol mais ma volonté me permettait de rester debout. J’entendis Rio dire quelque chose mais n’y fis pas attention. Je dis d’une voix épuisée et cassée en même temps :

"Le combat…n’est pas encore terminée …"

Je marchais péniblement en sa direction .J’essayai de produire de la lumière mais c’était devenu au-delà de mes moyens. Et bien le combat au corps à corps restait mon seul choix à présent bien que je trouvais que c’était plutôt une discipline pour les hommes et que cela n’allais pas aux femmes...enfin…

Je m’élançai vers lui et commençais par vouloir le frapper au niveau du visage. Il croisa ses bras pour me bloquer et essayai à son tour de me frapper. J’esquivai de justesse. Je me rappelai soudain de ce que m’avais appris mon maître…
Je commençais par simuler un coup de poing dans l’épaule de Rio, puis utilisai ma jambe pour essayer de le frapper sur le côté mais arrêtai mon coup en plein milieu et tournais finalement mon poing droit pour l’enfoncer dans le ventre de mon adversaire. C’est une technique qui consiste à faire deux simulations de coup pour déstabiliser l’adversaire.
Elle avait bien marché apparemment car Rio valsa légèrement en arrière en se tenant le ventre. Il se ressaisit vite et se précipita sur moi pour répliquer. Les coups de poing n’en finissaient pas. Nous étions tous les deux à bout de forces. Pour tout dire je ne savais pas comment je tenais encore debout. Nos corps avaient atteint leurs limites mais nous continuons. J’avais presque rattrapé le score mais je ne pense pas que nous comptions encore vraiment les points en ce moment.
Le combat continuait, nous étions sans pitié en vers l’autre. Je pensai en même temps :

* 5 minutes avant la tombée de la nuit…*

Nos jambes finirent par s’entrechoquer dans l’air ce qui provoqua un lourd choc et nous nous enfoncèrent légèrement dans le sol des sources. Nous haletions tous les deux, il était temps d’y mettre un terme.
Je me reculais pour reprendre mon souffle puis avançai à nouveau près de Rio. Je plaçai ma main droite sur l’avant bras du gauche. Je frappai alors violemment Rio ; la paume tendue sur sa poitrine avec toute la force qui me restait. Une sorte d’onde de choc envoya Rio dos contre le sol.
Le combat était terminé. J’ignorais qui avait gagné mais l’on ne pouvait plus combattre de toute façon vu notre état.Je lui dis alors en souriant :

"C’était un beau et dur combat nan ? Tu es vraiment incroyable tu sais…Je suis contente de t'avoir rencontré."

C’est vrai que je n’avais jamais encore rencontré quelqu’un comme lui, un logia comme moi, quelqu’un que je considérais de la même force que moi, même si je savais que je n’arrivais même pas à la cheville d’un Vice amiral de la marine. Je ne vis apparaître qu’un sourire sur son visage et il perdit connaissance. Je ne m’y attendais pas vraiment sur le coup et ne m’en rendit pas compte et dis l’air un peu affolé :

" Rio ??..."

Puis je soupirai. Ce n’était pas dans mon but de lui faire perdre connaissance et je m’en voulais. Je me calmai et dis doucement :

"Désolé…"

Je ne pouvais pas le laisser là. Même si je ne tenais presque plus sur mes jambes je me relevai et pris Rio avec moi ainsi que mes katanas que je sortis des blocs de terre et le transportai jusqu’à l’hôpital le plus proche. Le prendre dans mes bras aurait été…un peu inhabituel alors je préférai le porter sur mon dos. Je m’écroulai une fois à l’intérieur du hall de l'hopital. J’allais presque perdre connaissance. Des infirmières et médecins accoururent et voulurent nous prendre en charge.
Je dégainai un de mes katanas et le pointai en leur direction et dis en haletant d'un voix forte et le regard noir :

"Occupez vous d’abord de lui !"

Un des médecin commença à me dire :
"Mais vous êtes blessée vous aussi et sur le point de vous évanouir vous aussi laissez nous nous….
Je le coupai en criant d'une voix presque rageuse :
"Je vais bien alors dis ce que je fais !!!"

Au moins j’avais été claire et ils prirent un peu peur mais s’exécutèrent en transportant Rio dans une chambre pour le soigner et en me laissant là. Je crachai encore un peu de sang mais je préférai qu’ils s’occupent d’abord de Rio… Cet homme…il me donnait une impression étrange. Je voulais le protéger à tout prix alors que je n’aurai fais cela pour personne avant aujourd’hui…
Au bout d’une ou deux heures, ils finirent de s’occuper de Rio et voulurent me transporter dans une autre chambre. Je refusai et restai dans la chambre de Rio, à côté de lui en veillant sur lui. C’était moi qui avait causé ses blessures et je ne voulais pas m’endormir avant qu’il n’est rouvert les yeux…Je somnolais, assise sur une chaise.

Le lendemain je veillai encore sur lui. Mes blessures me faisaient souffrir mais des infirmières s’étaient occupés de soigner mes blessures les plus importantes alors j’allais déjà un peu mieux même si je sentais encore mon ventre me faire mal en plus d'avoir les muscles tous courbaturés par le combat.J'étais devenue presque incapable de bouger. Une nuit encore passa. Je ne pus fermer l’œil de la nuit en culpabilisant un peu. Le matin venait de se lever. Mon corps était à sa limite pourtant je ne voulais pas partir. Je voulais rester au chevet de cet homme…
Je me relevai et m’approchai de Rio en regardant son visage endormit. Je pris quelques mèches de ces cheveux et les faisaient glisser dans mes doigts sans savoir pourquoi, surement une envie soudaine. J’entendis alors un sorte de gémissement qui venait de Rio. Il ouvrit alors enfin les yeux. Le voir éveiller me rendais folle de joie, ce qui était plutôt habituel chez moi.J'affichai mon plus grand sourire et dis lui dit alors finalement :

"Je suis heureuse de voir que tu ouvres à nouveau les yeux…Rio…"

Et en souriant et en terminant cette phrase, je laissai ma tête tomber sur lui, endormie. Mon corps, après deux jours sans dormir et suite à ce combat, avait absolument besoin de repos et je ne pus m’empêcher d’en prendre alors. Je me réveillai seulement quelques heures plus tard, au milieu de l’après midi avec cette fois Rio à côté de moi…

Revenir en haut Aller en bas
Rio Dillinger
Vice-Capitaine
Vice-Capitaine
Rio Dillinger

Messages : 484
Date d'inscription : 13/01/2012
Age : 29
Localisation : DTC.

Caractéristiques
Riyals:
Bataille pour un Leader [Pv Rio][Terminé] Left_bar_bleue3570/15000Bataille pour un Leader [Pv Rio][Terminé] Empty_bar_bleue  (3570/15000)
Prime: 58.000.000
Fruit du Démon: Logia de La terre

Bataille pour un Leader [Pv Rio][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Bataille pour un Leader [Pv Rio][Terminé]   Bataille pour un Leader [Pv Rio][Terminé] EmptySam 9 Juin - 23:42






Tout se passait un peu aux ralentis, je regardais la femme aux cheveux écarlates mètre la paume de sa main sur ma poitrine, une lumière intense se dégagea de son bras, je crachais presque en même temps un flot de sang abondant et je me souvenais plus de rien, je venais de me faire battre, j'avais en quelque sorte abdiqué face à une telle conviction et une telle envie de vaincre, pourtant il ne me restait plus que 5 petites minutes à tenir, mais c'était trop et quelque part en moi j'avais aussi un peu envie de perdre, ou plutôt la laisser gagné; je ne sais pas pourquoi mais pour une fois l'envie de gagné, la rage de vaincre que j'avais au plus profond de mon être avait trouvé plus fort. Une femme aux cheveux de feu, venu d'un autre monde, venait de défaire l’indestructible Rio Dillinger... J'étais là K. Ô mais les yeux encore un peu entrouverts regardant le coucher de soleil par une des fissures qu'on venait de faire sur un des murs de la salle, je n'avais jamais encore admiré un coucher de soleil aussi beau, la monotonie et le calme de West Blue qui avait été interrompu par mon arrivée sur cette île il y avait un mois de cela avaient repris leurs places, je pensais alors qu'il était peut-être temps de quitter cette mer pour d'autres horizons et peut-être même avec des compagnons pourquoi pas. Le soleil venait maintenant de disparaître derrière l'horizon, je n'arrivais plus à tenir, mes yeux virèrent vers le haut laissant mon visage ensanglanté s'éteindre, je pus juste apercevoir mon adversaire se relever et s'approcher vers moi puis rien le noir total, silence radio.

D'un seul coup je vis l'image de ma mère, je ne sais pourquoi mais tout a coup elle resurgit dans mon esprit, peux être parce-qu’elle aussi avait elle aussi les cheveux couleur écarlate, je ne savais vraiment plus quoi penser, je me rendais compte que ma vie était si pleine d'incertitude, pleine se "peut être" et d'autres mots qui référés à de l’incertitude, ils y avaient des défaites constructives et d'autres non, je ne savais pas encore si celle-ci en serait une mais je voulais de tout coeur que celle-ci soit bénéfique pour mon avenir, j'en étais certain.

J'ouvris les yeux , je sentis quelqu'un me caresser les cheveux, une sensation si agréable, j'entendis alors une voix douce et chaleureuse, me chuchoter :

"Je suis heureuse de voir que tu ouvres à nouveau les yeux…Rio…"

* Maman ?! * Pensais-je alors étonné, je levai le regard et vis que ce n'était autre que le bretteur qui m'avait battu, elle s’effondra de suite sur moi, je rougis sur le moment j'étais vraiment surpris, mais quelque part je m'y attendais, cette fille n'était pas comme les autres, elle avait quelque chose en plus, cette lueur dans ses yeux et se sourire fabuleux qu'elle portât sur son visage, je me remémorais le combat sur le moment, on aurait dit une tout autre personne, était-elle soulagée que j'aille bien, peut-être qu'un instant elle crut m'avoir fait du mal, bref? Je n'allais pas rester là à marmonner tout seul , je me relevai tout en posant la tête de la jeune femme sur l'oreiller puis le reste de son corps sur le lit, j'essayais de ne pas crier car je me rendais pas compte que toutes les blessures n'étaient pas guéries. Après l'avoir confortablement installée sur le lit je me rendis compte que j'étais totalement couvert de bandages, sur le front, tout le long du torse et de la poitrine mais aussi sur un bras et mes jambes, auparavant je ne m'étais pas rendu compte de la violence du combat, j'avais d’ailleurs encore du mal à tenir debout sur mes deux jambes, je pris alors une canne qui était à côté de la porte au même moment j'entendais quelqu'un venir, je pris appui sur ma nouvelle canne et ouvris la porte, c'était une infirmière qui venait justement voir comment j'allais, elle fut surprise de me voir debout et me le fils savoir :

" Vous ne devriez pas repartir vous reposer monsieur, vous n’êtes pas en état de tenir debout, vous avez subi de multiples blessures, des entailles profondes sur plusieurs partis de votre corps ainsi que plusieurs côtés cassé, votre cage thoracique a failli a été aussi très endommagée..."

Vous vous en doutez bien cela faisait pas mal de temps que j'entendais plus ce qu'elle me racontait, j'étais distrait, je n’arrêtais pas de me repasser le combat en tête tout en fixant, la femme lumière qui était sur un lit d'hôpital, à deux moments, les deux seuls instants ou j'ai pu la toucher avant d'arriver aux sources thermales, elle avait baissé sa garde me laissant le champ ouvert je me posais alors la question, qu'est qui pouvait bien se passer dans sa tête à ce moment-là ? était-ce un traumatisme qui resurgissait tout à coup, je voulais savoir ! L'infirmière s'était rendu compte que je ne l'écoutais plus et que j'étais perdu dans mes pensées en observant la fille, elle mit sa main sur mon épaule pour un léger sourire s'affichant sur son visage elle me dit :

" Vous savez quand elle est arrivé en vous portant sur son épaule, elle était tout aussi mal en point que vous , et elle refusa qu'on la soigne jusqu'à ce que vous soyez sauvé ... De plus elle resta à vos côtés durant les 48 heures où vous étiez sur votre lit d’hôpital sans même se reposer."

J'étais encore une fois vraiment surpris , bonté humaine avait atteint un sommet avec cette fille alors que l'ont se trouvaient dans une ville de barbares. L’infirmière venait de se retirer , je pris places sur une chaise juste a coté de la femme lumière et je l'observais dans son sommeil si paisible elle avait l'air en paix , je restais là durant des heures jusque a ce que enfin elle rouvrit les yeux , j'était dans un autre état d'esprit , je prit l'air sérieux puis lui dit :

" Qu'es qui s'es passer ? Je t'ai vu durant le combat tu as baisser ta garde a un moment critique tu semblait repenser a des évènements du passé , raconte moi. "


Revenir en haut Aller en bas
Erza Scarlet
Capitaine
Capitaine
Erza Scarlet

Messages : 807
Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 27

Caractéristiques
Riyals:
Bataille pour un Leader [Pv Rio][Terminé] Left_bar_bleue4500/15000Bataille pour un Leader [Pv Rio][Terminé] Empty_bar_bleue  (4500/15000)
Prime: 77.500.000
Fruit du Démon: Aucun ( Ancien fruit : Pika Pika no mi )

Bataille pour un Leader [Pv Rio][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Bataille pour un Leader [Pv Rio][Terminé]   Bataille pour un Leader [Pv Rio][Terminé] EmptyMar 12 Juin - 1:06



J’étais si heureuse de voir que Rio été éveillé, mais à peine avait-il ouvert ses yeux que je m’effondrai de fatigue sur lui. Je ne savais plus rien de ce qui se passais. Je dormais seulement paisiblement. Il faut dire que j’avais manqué de pas mal d’heures de sommeil et je voulais un peu les rattraper. Mais la réalité pris la place du rêve et j’ouvris doucement mes yeux au milieu de l'après-midi. Rio était assis en face de moi. Je voyais encore un peu flou et j’avais du mal à me ressaisir. Puis au bout de quelques instants je repris mes esprits. Rio me demandai alors l’air extrêmement sérieux :

" Qu'es qui s'est passé ? Je t'ai vu durant le combat tu as baissé ta garde a un moment critique tu semblais repenser à des évènements du passé , raconte moi. "

De quoi parlait-il ? Tout était noir dans ma tête. Je ne me rappelais de rien avant de m’être endormie. Je me relevai et m’appuyai contre le mur où était collé le lit. Je m’assis et posai une main sur mon crane en essayant de me rappeler un moment critique du combat où j’avais baissé ma garde... Le mot "passé" me fit tout rappeler, je revis le combat le temps d’un éclair et me rappelais de tout. Sur le coup je tremblais un peu et je voulais ouvrir la bouche pour dire quelque chose mais rien ne sortit. Je ramenai mes genoux contre ma poitrine et croisai mes bras dessus en essayant de me calmer.
Puis je me ressaisis vite et me demandais si tout dire comme ça à un inconnu n’était pas un risque. Je secouai un peu la tête de droite à gauche :

*Non non, ce n’est plus un inconnu mais…je n’ai pas l’habitude de parler de mes problèmes à quelqu’un. Surtout si je le connais à peine… *

Je regardai alors Rio dans les yeux et vu alors qu’il ne lâchera surement pas l’affaire. Mais pourquoi voulait-il tant savoir ? Peu importe de toute façon nan ? Est-ce cela l’inquiétais ? Je ne savais plus trop à quoi penser…
Je baissai alors la tête en souriant tristement et en enfouissant mon visage sur mes genoux :

"Très bien…j’ai compris. "

J’essayai d’ordonner ma pensée et relevai la tête pour ouvrir la bouche et commencai à parler :

" A ce moment là, je ressentais quelques chose d’étrange en te regardant. Comme ci nous nous connaissions depuis longtemps…Mais je me suis dit que finalement je devais surement te confondre avec quelqu’un d’autre…Un personne qui me rappelais mon passé, un ami.Et puis en regardant tes yeux j’avais l’impression qu’il reflétaient un peu ma souffrance due à mon passé. C’est vrai que je n’ai pas vraiment eu une enfance des plus facile…"

Je m’arrêtai soudain dans la lancée et me demandais si je devais vraiment tout dire. Puis je me crispai, contractai mes muscles et serrai mes mains et finalement continuai la seconde d'après :

" J’ai été enlevé à mes parents dès mon plus jeune âge. Autant dire que je ne les ai pas connus. On m’a emmené sur une île, condamné à construire un pont jusqu’à la fin de mes jours dans des conditions extrêmes : l’île de Tequila Wolf…
Là-bas les marines nous traitaient de la pire manière qui soit. J’ai commencé à éprouver une intense haine en vers eux…je les haïssais tous.
Déjà dès ce moment je voulais devenir pirate. Surtout après toutes ces aventures qu’on racontait d’eux. Et puis un jour, nous ne le supportâmes plus et nous créâmes une rébellion. Un de mes amis me confia les katanas que je manie actuellement et me sauva de cet endroit maudit par la même occasion. Mes amis doivent probablement être morts depuis longtemps…je n’ai plus personne à qui je tiens. J’ai continué à vivre une autre vie par la suite. Une vie calme avec une nouvelle famille mais au fond de moi je suis toujours hantée par ces moments de ma vie…et j’en fais des cauchemars bien trop souvent…A mon avis la rébellion s’est fait matée…pleins de personnes doivent encore souffrir là-bas…"


Ma voix prenait un ton de colère, de souffrance et de détermination en même temps :
"Je retournerais les sauver bientôt, avant d’aller sur GrandLine et je ferai en sorte que cette ile, que ce pont n’existent plus !! Qu’ils disparaissent de la surface de ce monde !!… Dire que le gouvernement à cacher son existence pour ne pas montrer de quoi ils sont capables…ça me dégoute ! Ils ne méritent même pas d’être surnommés la Justice !! Quelle justice ?? Il n’y en a pas là-bas ! Qu’ils envoient des criminels travailler là-bas à la limite je pourrais comprendre mais il ya des familles entières ! Des femmes, des enfants, des personnes âgées qui souffrent…"

Je continuai en me calmant et en baissant ma voix, la rendant très faible:
" Si j’y retourne, je risque probablement de mourir en essayant de tous les combattre…mais peu m’importe. Au moins j’aurais essayé de les sauver de cette vie atroce."

Je m’arrêtai alors de parler. J’avais tout dit je crois et j’en étais étonnée. Je ne l’aurai jamais fait avant. Je n’avais surtout pas envie qu’on s’intéresse à moi mais pourquoi je lui avais tout dit alors. Ma vue commençait à se brouiller que sur l’un de mes yeux, le gauche, je ne compris pas tout de suite pourquoi sur mon autre œil rien ne se passait mais je me rappelai que j’avais perdu un œil durant cette révolution et qu’il était maintenant artificiel… J’avais du mal à retenir mes larmes mais j’y parvins finalement et les ravalai immédiatement et finit par baisser la tête. Je ressentais petit à petit les douleurs du combat revenir et j’avais atrocement mal autant le dire. Mon cœur, mon corps me faisait mal. Je ne savais plus trop quoi faire et je me sentais perdue sans savoir vraiment où aller, je voulais juste oublier. Oublier mon passé, oublier mes blessures. Je n’avais fait que cacher ces plaies de mon cœur mais elles étaient bien présentent et la souffrance qui allait avec également…Je me taisais et endurais cela depuis toute petite mais au fond de moi je n’en pouvais plus , j’avais atteint ma limite et maintenant ce que je voulais le plus était de pleurer mais je voulais rester forte alors je gardai mes larmes…

Revenir en haut Aller en bas
Rio Dillinger
Vice-Capitaine
Vice-Capitaine
Rio Dillinger

Messages : 484
Date d'inscription : 13/01/2012
Age : 29
Localisation : DTC.

Caractéristiques
Riyals:
Bataille pour un Leader [Pv Rio][Terminé] Left_bar_bleue3570/15000Bataille pour un Leader [Pv Rio][Terminé] Empty_bar_bleue  (3570/15000)
Prime: 58.000.000
Fruit du Démon: Logia de La terre

Bataille pour un Leader [Pv Rio][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Bataille pour un Leader [Pv Rio][Terminé]   Bataille pour un Leader [Pv Rio][Terminé] EmptySam 16 Juin - 5:42





Bouleversant , c'était le seul mot pour décrire l'histoire que venait là de me raconter la jeune femme alors qu'elle venait juste de ce réveiller , j'avais moi qui avait vécu une enfance plutôt tranquille bien que je n'avais pas connu mon père je ne pouvais qu’étre touché par cette histoire , son histoire. enlevée a ses parents alors qu'elle n'était encore qu'une petite fille elle fit emmené de force par le gouvernement mondial travailler en tant qu'esclave pour construire un pont , condamnée a travailler jusque a la fin de ses jours et a vivre dans la misère... Quelque part elle n'avait même pas besoin de me raconter tout cela , ses mouvements en disaient long sur elle et sur ce qu'elle avait vécu , pendant tout le temps ou elle me compta son histoire , sa vie , elle ne cessa de serrer les poings et de tenir ses jambes contre elle , bien évidement elle hésita pendant quelques instants avant de me raconter se qui s'était passer , mais en me regardant elle compris vite que je voulais a tout prix en savoir plus sur elle , j'étais quelques part devenu psychologue au fil du temps , enfin j'utilisais mon savoir et mon sens de l'observation , mais je mettais sa a profit plutôt dans les combat ou quand je braquais des banques autres fois , la pour la première fois ce n'était pas par pure égoïsme , c'était pour le bien de la jeune femme , je voulais comprendre pourquoi elle se sentais aussi mal et que par moments elle était aussi incertaine. Pour ce qui en est du fait qu'elle avait décider de me raconter son histoire a moi et pas a quelqu'un d'autre c'était surtout le fait est que je lui rappelais sans doute quelqu'un d'autre , quelqu'un qu'elle aurais connu dans son enfance , cela ce voyait à la façon dont elle me regardait , personnellement cela ne me gênais pas et sa restais de toute façons qu'une hypothèse.

Dans la secondes partie de son récit , après avoir marqué un certain temps d’arrêt je sentais la colère monter en elle tout a coup , de suite elle déclara ouvertement sa haine pour le gouvernement mondial , son avis sur celui ci était implacable et surement impossible a changer , ce que les marines lui ont fait a elle sa famille et ses amis était impardonnable , des idées que je partageais a majorité avec elle , même si ma mère était une officier de la marine et que j'ai était élevé dans un villages de marines , je ne pouvais rester insensible a toute cette haine et cette colère qu'elle dégageais la dans cette chambre d’hôpital. Je baissa la tête pendant un moment en me rappelant ma mère qui avait elle aussi les cheveux écarlates et qui avait un force incroyable , c'était la première femme a devenir un haut gradé de la marine et a être décorée , mais ça c'était avant , elle avait payer les frais de son amour envers mon père qui n'était a l’époque autre que l'ennemi publique numéro un selon la marine , mais aussi le pirate le plus populaire de Grandline , "Le pirate du peuple" , a cause de sa et après qu'il fut arrête ma mère fut déchu de son grade et transféré dans ce pénitencier géant de West blue , cette île nommée "Dust" ou poubelle en anglais , la marine ne l'as évidement pas emprisonnée cela allait ternir son image , mais il l'ont nommé chef de la prison et de l’île , la marine était vraiment cruelle envers ceux qui éprouvaient un peut trop de sentiments a leurs gout et qui faisaient passer l'humain avant tout ... On ne pouvait rien y faire c'était sensé être eux la loi mais dans ce monde qui déraille c'est les hors la loi , les pirates qui se retrouvent a faire les justicier, alors que la marine as la toute puissance.

J'étais perdu dans mes pensées quand Erza continua en disant d'un air plus calme et d'une voix basse :

" Si j’y retourne, je risque probablement de mourir en essayant de tous les combattre…mais peu m’importe. Au moins j’aurais essayé de les sauver de cette vie atroce."

Sa détermination ne faisait aucun doute , j'avais déjà pu lire sa en la regardant dans les yeux pendant notre combat , la aussi je ne pouvait m’empêcher de la regarder dans les yeux et d'un seul coup je pus apercevoir son oeil gauche se remplir de larmes , qu'elle ne laissa pas couler se contentant de baisser la tête et de s'essuyer les yeux elle voulait pleurer cela ne faisait aucun doute , mais elle retenais ses larmes de peur qu'elle ne paraissent faible devant moi , personnellement mi aussi j'en avait la larme a l'oeil et je ne savais pas pourquoi , j'avait entendu ma mère dire que certaines personnes et elle entres autres , avaient une capacité appelée haki de l'observation qui leurs permettaient de ressentir et de partager les sentiments d'autres personnes , était cela ? Je ne pouvais pas répondre a cette question pour le moment car c'était la la première fois qu'une personne aussi a me toucher dans mon âme , j'éprouvais sincèrement l'envie de faire quelque chose de l'aider.

Le silence repris son droit dans la chambre durant un long moment , je la laisser se reposer , j'avais tellement de questions pour elle , mais la je voyait bien qu'elle voulait oublié tout sa , se calmer , partir a l'aventure pourquoi pas et surtout aller réaliser son rêve , briser les chaines de ses amis et détruire Tequilla Wolf , au moins elle avait un but clair et précis , moi pour l'instant j'en avais pas , je me contentais de airer dans West Blue. Je sortis une de mes cigarettes qui étaient toujours bien au chaud dans la poche arrière de mon pantalon , puis sortis une cigarette et m’apprêta a l'allumer , puis je me rappelant que c'était interdit de fumer a l'intérieur des chambres des patients je pris un temps pour réfléchir puis en m'aidant de ma canne m'approcha de la fenêtre et l'ouvris , je me hissa avec un petit de difficulté sur le rebord de la fenêtre et y pris place , puis alluma ma cigarette puis je pris une bouffé et me mis a admirer le paysage , je remarqua que la femme lumière m'observai durant ton le long de ce rituelle , je me tourna alors vers elle et lui lança sur un ton détendu et tout en affichant un léger sourire:

" Il n'y a pas que toi qui peux rester comme sa sur les toits ou autres rebords de fenêtres tu sais ! "

Puis je continuai en lui annonçant : " Tu sais, maintenant que j'en sais plus à propos de toi et de ton histoire, tu peux me poser toutes les questions que tu veux ... Et aussi, tu ne m'as toujours pas dit qu'elle était ton nom ? "

Je ne voulais en effet faire aucun commentaire sur son histoire , cela se passait de commentaire , de plus je ne voulais pas remuer le couteau dans la plait , je préférais détendre l’atmosphère en blaguant un petit peut et en souriant , plus la peine de garder mon air sérieux a présent , je souriais même contre nature , en espérant qu'elle se sente mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Erza Scarlet
Capitaine
Capitaine
Erza Scarlet

Messages : 807
Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 27

Caractéristiques
Riyals:
Bataille pour un Leader [Pv Rio][Terminé] Left_bar_bleue4500/15000Bataille pour un Leader [Pv Rio][Terminé] Empty_bar_bleue  (4500/15000)
Prime: 77.500.000
Fruit du Démon: Aucun ( Ancien fruit : Pika Pika no mi )

Bataille pour un Leader [Pv Rio][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Bataille pour un Leader [Pv Rio][Terminé]   Bataille pour un Leader [Pv Rio][Terminé] EmptyDim 17 Juin - 23:42



Après avoir déballé tout ça, il faut dire que je me sentais plutôt mal. Je me demandais si j’avais fait le bon choix d’en parler à Rio. Pendant mon discours, je ne l’avais pas remarqué mais il semblait être toucher par ce que j’avais dit pourtant cela ne le concernait même pas. Il semblait aussi dans ses pensées. Peut être que lui aussi se rappelait de son passé, peut être que le sien était douloureux également, enfin j’espérais que ce n’était pas le cas.
Après cela, un long silence s’installa dans la chambre. Un silence qui reposa mon esprit après avoir fait le tour de mon enfance. Je me relâchai peu à peu et me calmais par la même occasion. Puis Rio changea alors de place et s’installa sur la fenêtre de la chambre. Je l’observais pendant ce temps. C’était assez risqué d’autant plus que nous devions être au deuxième ou troisième étage. Enfin je n’avais pas vraiment peur pour lui. Il alluma une cigarette et regardai le paysage. Puis il se tourna vers moi et me sourit ensuite légèrement et dit d’un ton détendu :

" Il n'y a pas que toi qui peux rester comme sa sur les toits ou autres rebords de fenêtres tu sais ! "

Je rendis son sourire en entendant cela et je me sentais maintenant beaucoup mieux, mes douleurs commençait à partir doucement. Rio était vraiment splendide quand il souriait. Je ne l’avais pas vraiment vu sourire jusqu’à maintenant en y repensant…mais en tout cas le voir sourire, me faisais sentir un peu mieux. Il continua ensuite :

" Tu sais, maintenant que j'en sais plus à propos de toi et de ton histoire, tu peux me poser toutes les questions que tu veux ... Et aussi, tu ne m'as toujours pas dit qu'elle était ton nom ? "

Je n’avais pas vraiment beaucoup de questions à lui poser. Enfin quelques unes mais elles n’étaient pas vraiment importantes enfin si, peut être une. Et c’est vrai que jusqu’à maintenant, il parlait à une inconnue, il avait veillé pendant des heures sur une personne dont il ne connaissait même pas le nom .Je baissai la tête en souriant et pensai alors :

*Il est temps de lui dire alors…*

Je décidai de me lever de mon lit, enfin le lit qui était destiné à Rio à la base, et avançai près de la même fenêtre où était Rio pour m’appuyer contre elle. Je souris et fermai les yeux en sentant le vent contre ma peau qui s’introduisait grâce à la fenêtre. Je les rouvris et fini par dire doucement en regardant le paysage :

"Je m’appelle Erza…Puis je baissais un peu le ton de ma voix et continuai : Erza Scarlet"

Je souris et me tournai vers lui en disant d’une voix maintenant revenue à la normal :

"Ce n’est peut être pas un vrai nom, en tout cas c’est celui qu’on m’a donné autrefois, c’est déjà ça"

Je lui souriais en fermant les yeux, à peu près comme cela…
Spoiler:

Puis je regardais à nouveau le paysage. Ma question ne pressait pas de toute façon. J’écoutais le bruit du vent pendant que Rio regardais lui aussi le paysage en fumant. Je me disais que si cette ville n’était pas à moitié détruite par notre faute, elle aurait était surement plus jolie…
Plusieurs questions en fait tournaient dans ma tête et tout ce que je savais c’était que je voulais un peu plus connaître cet homme surtout que je commençai à vraiment tenir à lui. Et ce depuis que je l’avais emmené dans cet hôpital. Je finis par rompre le silence.
Je dis d’une voix basse en continuant de regarder devant moi :

-Dis Rio… il semblait s’interroger sur la question que j’allais poser. Je me mis alors à rougir légèrement et continuai tout de même :
-J’ai cherché longtemps quelqu’un comme toi et autant dire que tu es largement au-delà de mes attentes…. Est-ce que…tu voudrais partir avec moi sur les mers ? C’est que…je me sens bien quand tu es à mes côtés, je me sens en sécurité et tu m’as même redonné le sourire...alors je ne sais pas...j’espérais que tu accepterais...Bien sur je ne t’oblige pas…mais je…

Je m’arrêtai sur ces mots, incapables d’en dire plus parce que je rougissais de plus belle attendant de savoir comment Rio allait réagir et surtout qu’elle serait sa réponse.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Bataille pour un Leader [Pv Rio][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Bataille pour un Leader [Pv Rio][Terminé]   Bataille pour un Leader [Pv Rio][Terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Bataille pour un Leader [Pv Rio][Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» La dernière ville avant la bataille[Pv:Starry Breeze, Yumiya Taka][Terminé]
» Il faut de tout pour faire un monde. [Terminé]
» Un petit pas pour l'homme, un grand pour un équipage !
» un leader au coeur sombre [riku kaisuki]
» Forum RP : Arcaëlle , la bataille éternelle.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece ~ Evolution V2 :: Zone RPG :: West Blue :: Las Camp-