One Piece ~ Evolution V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Piece ~ Evolution V2

Forum Role Play
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Bataille pour un Leader [Pv Rio][Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Rio Dillinger
Vice-Capitaine
Vice-Capitaine
Rio Dillinger

Messages : 484
Date d'inscription : 13/01/2012
Age : 29
Localisation : DTC.

Caractéristiques
Riyals:
Bataille pour un Leader [Pv Rio][Terminé] - Page 2 Left_bar_bleue3570/15000Bataille pour un Leader [Pv Rio][Terminé] - Page 2 Empty_bar_bleue  (3570/15000)
Prime: 58.000.000
Fruit du Démon: Logia de La terre

Bataille pour un Leader [Pv Rio][Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bataille pour un Leader [Pv Rio][Terminé]   Bataille pour un Leader [Pv Rio][Terminé] - Page 2 EmptyMer 20 Juin - 8:17





On peut dire que pour une fois la vie me souriait , j'étais la assis sur le rebord de la fenêtre entrain de fumer tranquillement une cigarette , sous la douce brise d'un été de West blue , entrain d'admiré le paysage , pendant un instant j'avais totalement perdu le fil de la réalité, j'étais là a me remémorer le bon vieux temps , ce moment passer avec cette femme m'avais en quelques sorte permis de me rappeler des souvenirs joyeux de mon enfance que j'avais oublier , ayant trop passer de temps a m’apitoyer sur mon sort alors qu'il y'avait tant de personnes , tant d'autres personnes qui vivaient l'enfers a travers le monde et notamment sur cette île Tequila Wolf... J'étais fatigué , fatigué d'airer sans but dans ce vaste monde il me fallait quelque chose ou bien quelqu'un au quel me rattacher , peut être cette personne c'était présenté a moi plutôt dans la journée et elle porté des cheveux écarlates ? Je n'allais pas tarder a le savoir , même si j'en était déjà quasiment persuadé.

J'avais presque carrément oublier la question que j'avais poser a la femme lumière , même si cette question ne pressais pas vraiment , sans même que je m'en aperçoive elle s'était levé de son lit pour venir se tenir a coté de moi prenant appui sur le bord de la fenêtre , je continuais d'admirer le paysage tendis qu'elle me fis enfin une réponse :

"Je m’appelle Erza…Puis je baissais un peu le ton de ma voix et continuai : Erza Scarlet"

Elle me dit ensuite que se n'était surement pas son vrai nom , sa je m 'en était douter car se nom était plutôt étrange mais cependant bien inspiré , celui qui l'avait nommé ainsi avait un certains gout , un nom qui sort du lot pour une fille qui sort du lot , il avait le mérite de ne pas pouvoir s'oublier si facilement, surtout accompagné d'un si jolie sourire en le prononçant. Le silence s'était une nouvelle fois réinstaller , on était la observant toujours le spectacle donné par se paisible paysage , quand Erza repris la parole quelques instants plus tard d'une voix asse basse : -Dis Rio…
Je commençais a m'interroger sur ce qu'elle allait dire , elle avait tout a coup l'air sérieuse et pourtant elle rougissait , qu'es qu'elle allait bien pouvoir me dire ?! Le suspense ne tenait plus pour longtemps vu qu'elle poursuivi enfin sa phrase en me déclarant :

-J’ai cherché longtemps quelqu’un comme toi et autant dire que tu es largement au-delà de mes attentes…. Est-ce que…tu voudrais partir avec moi sur les mers ? C’est que…je me sens bien quand tu es à mes côtés, je me sens en sécurité et tu m’as même redonné le sourire...alors je ne sais pas...j’espérais que tu accepterais...Bien sur je ne t’oblige pas…mais je…

J'étais vraiment pris de cours la , je ne savait pas que j'avais a se point contribuer a son bien et c'est la première fois que quelqu'un dis se sentir en sécurité a coté de moi , c'est vrai quoi je ne suis pas le mec le plus baraqué et pas vraiment quelqu'un de très courageux , de plus Erza avait prouvé qu'elle était bien plus forte que moi dans notre combat , enfin peut être en disant sa voulait elle dire quelque chose d'autre plutôt sur le plan affectif , bref. Se n'était pas le temps de tergiverser , j'avais la quelqu'un de classe qui me faisait confiance , il fallait m'engager , c'était la une occasion a ne pas rater , a vrai dire je ne pus laisser échapper un petit rire :
"C'est étrange comme la vie peut changer si vite."

Je pris une dernière bouffée de cigarette puis jeta celle ci dans le vide en dessous de moi , je descendis du rebord de la fenêtre tout en disant : " Si je comprend bien tu me demande de rejoindre... Ton équipage ? Je ne laissa pas a Erza le temps de répondre , de toute façons cette question ne nécessitait pas forcément de réponse , j'avais bien compris que c'était la un nouvel équipage sur le point d’être créer , je me recula un petit peut derrière elle qui continuait de me suivre du regard , puis lui fis une petite révérence et lui lança :

" Si tu me le permet , je me ferais une joie d’être ton Vice-capitaine et je t'aiderai en toute circonstance !"
Revenir en haut Aller en bas
Erza Scarlet
Capitaine
Capitaine
Erza Scarlet

Messages : 807
Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 27

Caractéristiques
Riyals:
Bataille pour un Leader [Pv Rio][Terminé] - Page 2 Left_bar_bleue4500/15000Bataille pour un Leader [Pv Rio][Terminé] - Page 2 Empty_bar_bleue  (4500/15000)
Prime: 77.500.000
Fruit du Démon: Aucun ( Ancien fruit : Pika Pika no mi )

Bataille pour un Leader [Pv Rio][Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bataille pour un Leader [Pv Rio][Terminé]   Bataille pour un Leader [Pv Rio][Terminé] - Page 2 EmptyVen 22 Juin - 0:41



C’est vrai que sur le coup j’avais du mal à former ma proposition à Rio, j’étais un peu confuse et gênée. En tout cas j’attendis sa réponse.
Soudain il laissa échapper un petit rire ce qui m’étonna un peu et il dit ensuite :

"C'est étrange comme la vie peut changer si vite."

Je souris. C’est vrai que la vie change à une vitesse incroyable. Même en si peu de temps, j’avais l’impression que tant de choses avaient changé et nous étions sur le point de peut être créer un équipage .Puis Rio finit sa cigarette et descendis du rebord de la fenêtre et me demanda :

" Si je comprend bien tu me demande de rejoindre... Ton équipage ?

Sur le coup en lui demandant je n’avais pas totalement pensé à cela. Et mon équipage…c’est un grand mot. Je n’en avais pas, je voulais juste trouver des personnes de confiance pour partir à la recherche de ce fameux One Piece et parcourir les mers. Peut m’importais si j’étais le capitaine ou non. D’ailleurs je trouvais que je n’avais pas trop le profil…Mais peut être que finalement je me ferais à l’idée. Mais pouvait-il accepter d’être sous les ordres d’une femme ?
Pour moi cela paraissait impensable. Je ne répondis rien, la réponse je pense qu’il l’avait.
Rio passa derrière moi. Je le suivais du regard et me retournai pour être face à lui. Il fit alors une petite révérence et me dis :

" Si tu me le permet, je me ferais une joie d’être ton Vice-capitaine et je t'aiderai en toute circonstance !"

Un large sourire s’afficha sur mon visage et s’en le vouloir je sautai sur lui. Comme il ne s’y attendait pas, il tomba sur le sol. Je ris alors et m’excusa puis dit en me calmant :

"Je me ferais une joie d’être ton capitaine alors Wink"

Je me relevai alors en m’excusant à nouveau car j’avais du surement accentuer ses blessures sans le vouloir en tombant sur lui de la sorte. Je l’aidai à se relever et dit l’air un peu plus sérieuse :

"On devrait partir alors…plus rien ne nous retiens ici et puis si on reste trop longtemps dans les parages on va devoir payer pour tout nos dégâts… Et puis personnellement je ne voudrais que nous ayons déjà une prime sur nos têtes à cause de cela même si je trouvais cela amusant ce combat avec toi..."

Rio semblait d’accord et s’apprêtait à partir de la chambre mais je l'arrêtai en disant :

"Attends ! On va se faire repérer et les médecins veulent surement nous séquestrer ici plus longtemps. Je voulais tester quelque chose d’ailleurs…"

Je m’avançai vers lui et laissa échapper un peu de lumière de mon corps. Je me transformai en lumière et juste avant de me téléporter, je pris Rio en lui tenant le bras avec mes mains et finit par disparaître. Nous réapparûmes l’instant d’après sur le port de Las Camps. Rio semblait un peu déboussoler. Surement à cause de la téléportation. Au moins j’avais réussis ce que je voulais : téléporter quelqu’un avec moi.
Je souris et lui demanda si il allait bien. Puis je me rappelai que nous n’avions pas de bateau. Enfin j’avais ma sorte de barque améliorée mais on ne tiendrait pas à deux dessus...quoi que.
J’étais embarrassé sur le coup. Peut être que Rio en avait un…enfin sa m’étonnerait.
Je finis par lui dire :

"Dis...tu n’aurais pas une idée...parce que si on veut partir, on pourrait prendre nos embarcations mais je doute que se soit très pratique… "

Pour l’instant je n’avais pas vraiment de solution et j’espérai qu’il m’éclairerait sur cela…

Revenir en haut Aller en bas
Rio Dillinger
Vice-Capitaine
Vice-Capitaine
Rio Dillinger

Messages : 484
Date d'inscription : 13/01/2012
Age : 29
Localisation : DTC.

Caractéristiques
Riyals:
Bataille pour un Leader [Pv Rio][Terminé] - Page 2 Left_bar_bleue3570/15000Bataille pour un Leader [Pv Rio][Terminé] - Page 2 Empty_bar_bleue  (3570/15000)
Prime: 58.000.000
Fruit du Démon: Logia de La terre

Bataille pour un Leader [Pv Rio][Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bataille pour un Leader [Pv Rio][Terminé]   Bataille pour un Leader [Pv Rio][Terminé] - Page 2 EmptyVen 22 Juin - 2:45





Erza était comment dire ... Assez expressive quand il s’agissait d'exprimer sa joie, a ma grande surprise d'ailleurs , je ne me doutais pas vraiment que mon accord pour être son vice capitaine serait si important, elle me sauta littéralement dessus après ma réponse favorable et comme j'étais vraiment affaibli je ne pus tenir sur mes jambes, il faut dire qu'elle était plus lourde que mes 50 kg et m’écrasa carrément, mais cela n'était pas grave j'étais tout aussi content qu'elle et je me contentai de sourire malgré les douleurs qui resurgirent, mes cotes me faisaient souffrir le martyre, il ne faut pas oublier qu'elle me les avait cassés dans notre combat avec sa puissance, c'était là encore une autre preuve que la vie pouvait changer si vite, il y avait encore peu de temps on était en train de s'entre-tuer dans un combat extrême, elle s'excusa de m'avoir fait tomber cela n'était pas grave, ensuite elle m'aida gentiment à me relever et me dis :

"On devrait partir alors…plus rien ne nous retiens ici et puis si on reste trop longtemps dans les parages on va devoir payer pour tous nos dégâts… Et puis personnellement je ne voudrais que nous ayons déjà une prime sur nos têtes à cause de cela même si je trouvais cela amusant ce combat avec toi..."

Elle avait tout à faire raison , moi aussi je n'aimais pas trop l'idée d'avoir une prime à cause de ce combat et je voulais continuer à naviguer normalement et calmement sur les mers le temps de s'améliorer de plus rien ne nous retient vraiment ici, j’acquiesçai et me dirigeai vers la porte quand tout à coup elle m’arrêta en disant :

"Attends ! On va se faire repérer et les médecins veulent surement nous séquestrer ici plus longtemps. Je voulais tester quelque chose d’ailleurs…"

Comment savait-elle ça ? Oh et puis zut ! Je devais lui faire confiance je n'avais pas trop d'autres choix de toutes façons, je lui dis alors : " Hey ! Mais alors on fait qu..."

Je venais de m’interrompre net quand je vis qu'elle était entrain de se concentrer et que la lumière s’échappait de son corps, comme sa en prenant le temps d'observer, je constatai que c'était un spectacle plutôt beau qu'elle m'offrait là, alors que quand on se retrouve devant elle en combat cette ne pouvais inspirer que crainte et l'on était trop occupé à chercher un moyen de s'en sortir qu'admirer ce spectacle. Dans tous les cas, elle venait de m'interrompre je me demandais pendant un instant ce qu'elle mijotait, elle voulait peut-être détruire l’hôpital .!
Non mais c'était un peu "hard" comme idée ce n'était pas son genre, je continuais de tergiverser jusqu'à ce qu'enfin elle passât a l'action en me prenant par la main j'avais tout de suite une sensation étrange , plutôt désagréable, je sentais mon corps comme s'il était compressé et déformé, j'avais pendant un instant vraiment mal, comme si toute la douleur que j'avais emmagasinée durant ses années ou j'étais devenu logia venait de resurgir d'un seul coup même si cette douleur dura qu'une fraction de seconde , j'avais littéralement le souffle coupé , je cherchais de l'air, je m'étais écroulé au sol, puis je me rendis compte qu'on était plus dans l’hôpital mais à l'extérieur, je regardais autour de moi et me rendis compte que l'on était dans le port de Las Camp, je regardais Erza elle avait l'air normale comme si rien ne s'était passé pourtant nous avions franchi une distance énorme en une fraction de seconde, ma vision se flouait tout à coup , puis je fus pris de nausées et sans que mon nouveau capitaine ne s'en rende compte je vomis toutes mes tripes dans les eaux du port .

Après avoir vomi, je j'essayais de me relever tant bien que mal , puis m'avançai vers Erza en trottinant et en me tenant le ventre, je pensais alors : * Si elle avait fait sa durant notre combat elle m'aurait mis K. Ô dès le début.* J'étais un peu en sueur quand je me mis à côté d'elle en me tenant les genoux qui tremblaient encore, elle semblait plutôt pensive et regardait vers les bateaux qui étaient dans le port, elle se tourna ensuite vers moi et me dis :
"dis...tu n’aurais pas une idée...parce que si on veut partir, on pourrait prendre nos embarcations mais je doute que se soit très pratique… "

Ah ! Je n'avais pas pensé à sa moi, c'est vrai que pour un équipage digne de ce nom il fallait un bateau qui puisse tenir la route et qui soit assez grand, et ce n'était pas en deux que l'on pourrait se construire un bateau, sur le coup je n'avais pas d'idée donc je dis :

" moi-même je suis venue ici sur une barque a la dérive, après avoir essuyé une tempête, je ne sais vraiment pas ce que l'on pourrait faire..."

Je me mis pendant un instant à observer les navires qui étaient sur le port, il y en avait pas mal qui appartenaient à des pirates, mais aucun navire digne de ce nom et ils n'était pas tout à fait prenable, ils avaient l'air pour la plupart endommagés et en sale état, jusqu'a ce que vienne entrer dans mon champ de vision le pavillon des pirates de Redjam ! Vous savez Redjam ! Celui qui était en train de se moquer d'Erza et qui ses fait par la suite tabasser par celle-ci en deux temps trois mouvements, une idée machiavélique me vint alors à l'esprit, je mis alors en route vers là où était amarré son navire et lança à Erza : "attends moi ici quelques minutes je reviens! "

Après avoir parcouru quelques dizaines de mètres je me tannais maintenant juste à côté du navire, cet homme avait pas mal de personnels à ses ordres pourtant il n'était pas vraiment fort ni célèbre, les membres d’équipage étaient en train de faire les provisions ils s’apprêtaient à partir , je parvins à monter sur le bateau en me glissant parmi eux, je remarquai alors un attroupement sur le pont, puis je reconnus Redjame assis sur une chaise, enfin le reconnaître c'est là un gros mot, le pauvre il était lui aussi recouvert de bandages, quoi que c'était plutôt mérité il ne fallait pas s'en prendre à la gent féminine en présence d'une femme aussi forte qu'Erza, je pris place sur une des marches qui menaient vers le pont, tout en allumant une cigarette, avec une allumette que je jetèrent aux pieds du capitaine du navire, tout le monde se retourna vers moi, je me fis enfin fait remarquer :

" Que fais tu la toi ?! " cria l'un de ses hommes.

" Du calme! " lui répondis son capitaine "je connait cette homme , je voit que toi aussi tu t'es fait salement amocher par cette gamine Dillinger , as-tu réussi a l'avoir ?" Me dis-il d'une voix un peut craintive , il n'était plutôt totalement sûr de lui , comme je m'en doutais il craignait toujours des représailles venant d'Erza , il avait vraiment peur d'elle cela ne faisait aucun doute , il était traumatisé. Je fumais tranquillement ma cigarette en regardant un peut comment se portai se navire , il semblait vraiment pas mal , il allait sans doute faire l'affaire... Pendant un instant j'oubliais la question de Redjam , mais c'était un peut voulu , alors que cet échange se produisis entre lui et moi :

- Réponds-moi !
- On peut dire sa comme ça.
- Dire quoi . Tu as réussi à la buter cette sale mioche!
- Non, c'est devenu mon capitaine !dis-je alors d'une voix énervée tout en me lançant vers lui et lui mettant un coup de poing au visage qui le fis tomber de sa chaise sans qu'il ne s’évanouisse étant donné qu'il était plutôt faible ce coup :

" T'avise plus de la traiter de sale mioche ou de fillette espèce d'enflure "

Les membres de son équipage s’apprêtaient à se lancer sur moi pour me frapper, quand la voix de leur capitaine les stoppa net : "Non ! Ne faite par sa ! si vous lui faite du mal "elle" va venir !"
Mon plan fonctionna à merveille, comme je m'en doutais, il était apeuré à l'idée qu'Erza revienne lui régler son compte , sa déclaration me fit rire aux éclats, je lui dis alors :

" Elle, comme tu dis, est juste là dans le port... Si tu veux rester envie laisse-moi ton bateau et tout ira bien. "

Redjam hésita pendant un instant il se leva pour voir si ce que je disais était vrai il passa la tête prudemment par-dessus le pont et vis Erza entrain de m'attendre sur le pont, il se cacha de suite pour ne pas qu'elle ne le repaire.
"marché conclut !" Me lança-t-il , de suite il quitta le bateau avec tous les autres membres de son équipage, je pris les commandes du bateau pour me rapprocher d'Erza. * ce fut un plaisir de faire affaire avec toi Red. *
Revenir en haut Aller en bas
Erza Scarlet
Capitaine
Capitaine
Erza Scarlet

Messages : 807
Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 27

Caractéristiques
Riyals:
Bataille pour un Leader [Pv Rio][Terminé] - Page 2 Left_bar_bleue4500/15000Bataille pour un Leader [Pv Rio][Terminé] - Page 2 Empty_bar_bleue  (4500/15000)
Prime: 77.500.000
Fruit du Démon: Aucun ( Ancien fruit : Pika Pika no mi )

Bataille pour un Leader [Pv Rio][Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bataille pour un Leader [Pv Rio][Terminé]   Bataille pour un Leader [Pv Rio][Terminé] - Page 2 EmptySam 23 Juin - 0:47



J’avais alors demandé à Rio s’il avait une idée à propos de notre moyen pour nous tirer d’ici.
Il semblait réfléchir mais dis alors :

" moi-même je suis venue ici sur une barque a la dérive, après avoir essuyé une tempête, je ne sais vraiment pas ce que l'on pourrait faire..."

Ah…je vois. Donc en fait on avait plus qu’a allé sur la prochaine île à la nage si j’avais bien compris. Mais je me dis alors :
*Mais…on est des pirates nan ? Et ce que savent mieux faire les pirates à part foutre le bordel...c’est voler !!*
Je souriais en pensant à ça et je voyais que Rio avait eu probablement la même idée en voyant un navire pirate à côté de lui. Il semblait réfléchir lui aussi mais dis alors :

"attends moi ici quelques minutes je reviens! "

Je hochai la tête et m’assit sur le ponton en attendant en regardant la mer. Je réfléchissais alors à un nom…un nom qui j’espérerais s’entendrait un jour sur toutes les mers, un nom d’équipage. Je me disais que...déjà il pourrait y avoir un rapport avec moi en tant que capitaine même si dans le fond je trouvais ça égoïste…Et puis aussi un rapport avec la piraterie ou à notre manière de voir les choses…
Déjà il pouvait y avoir le nom « étoile » en pensant à mon pouvoir et…
Soudain je fus interrompue par Rio quelques minutes après être entré dans ma réflexion. Je le vis sur un navire ma fois…d’une assez bonne qualité. Je me demandais de qui il l’avait gentiment emprunté …peu importe il me plaisait bien ce navire. En plus j’étais impatiente de pouvoir m’installer dessus ~
Je sautai à bord du navire et arrivai légèrement sur le pont de celui-ci. Je dis alors à Rio :

"Bien joué pour le bateau…On peut partir tranquillement maintenant ^^ "

Alors qu’on quittait le port et enfin cette île, je sentis le vent contre ma peau et regardais la mer depuis le bateau. J’eus soudain une idée : Nous somme libres, comme le vent, nous inspirons la liberté, nous passons dans les villes tel un coup de vent et de plus nous allions faire probablement bouger les vagues de ces mers comme une douce brise dans les prochains temps alors...Le mot " brise" était parfait. Je souriais j’avais trouvé notre nom, la brise étoilée, Starry Breeze.
Je m’appuyai sur le rebord du bateau, à l’avant de celui-ci en admirant le coucher de soleil qui commençait. Puis je dis doucement à Rio qui était aux commandes :

"Que penses-tu de Starry Breeze ?…C’est plutôt pas mal comme nom…peut être qu’un jour tous les pirates de ces mers en entendront parler qui sait...

Je me tournais vers lui pour savoir s’il était d’accord. Il en avait l’air en tout cas en regardant son expression. Et c’est ainsi qu’en si peux de temps, nous avions tout deux créer cet équipage et que nous partîmes vers la prochaine île , à la recherche de d’autres compagnons qui souhaiterait peut être nous accompagner dans notre longue conquête du One piece…

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Bataille pour un Leader [Pv Rio][Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bataille pour un Leader [Pv Rio][Terminé]   Bataille pour un Leader [Pv Rio][Terminé] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Bataille pour un Leader [Pv Rio][Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» La dernière ville avant la bataille[Pv:Starry Breeze, Yumiya Taka][Terminé]
» Il faut de tout pour faire un monde. [Terminé]
» Un petit pas pour l'homme, un grand pour un équipage !
» un leader au coeur sombre [riku kaisuki]
» Forum RP : Arcaëlle , la bataille éternelle.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece ~ Evolution V2 :: Zone RPG :: West Blue :: Las Camp-