|
| [PRE'Z FLY ] Belle, gentille, mais avec une touche de mystère .. | |
| Auteur | Message |
---|
Fly Musicien
Messages : 207 Date d'inscription : 14/01/2012 Age : 28 Localisation : Montauban
Caractéristiques Riyals: (10/10) Prime: 3.000.000 Fruit du Démon: Kaze Kaze
| Sujet: [PRE'Z FLY ] Belle, gentille, mais avec une touche de mystère .. Sam 14 Jan - 2:17 | |
| FLY
Informations Générales : Surnom : Flyounette, miss fouteuse de vent (meme si elle le fait pas exprès!) Date de Naissance : 13 mai Âge : entre 20 et 25 ans Fonction : Revolutionnaire devenue pirate Rang : Musicienne Arme(s) : Coutelas Fruit du démon : Fruit du Kaze Kaze (Le vent)
Une beautée fatale ou une monstruositée ? Fly est une jeune femme avec un physique plutôt simple et naturel qui a pourtant son charme. Elle a de longs cheveux bruns qui lui arrivent jusqu'à la taille. Ses cheveux flottent au gré du vent et lui donnent une allure élégante et divine. Elle a de grand yeux bruns/rouges qui font passé énormément d'émotions. Grâce à ces yeux, on peut lire en elle comme dans un livre.
Elle préfère laisser pousser ces cheveux, surement un traumatisme de quand elle était petite. On lui recoupait a chaque fois les cheveux aux épaules alors qu’elle rêvait de les avoir très très long. Sa famille adoptive disait que des cheveux long ne ferait que la gêner, elle n’était pas du tout d’accord avec ca et maintenant qu’elle en a la possibilité elle les laisse long et plus question de les couper sauf pour se refaire une petite beauté. De plus Fly trouve que les cheveux long rendent beaucoup plus féminine et sexy, enfin sa reste son avis personnel.
Elle est de taille moyenne, c'est-à-dire ni trop grande ni trop petite. Elle a une corpulence qui lui permet de ne pas trop grossir, ce qui est une chance ! Elle est plutôt bien foutu puisqu’elle s’entretient, elle fait un peu de sport tout les jours. Quelques exercices le matin et quelques autres le soir. Elle possède de très belle jambe et porte bien les talons, ses cuisses, ses fesses et son ventre sont musclés, pour une femme évidemment, c'est-à-dire ferme. Fly possède un tatouage à la cheville qui descend sur le dessus du pied. Il s’agit d’une croix avec une chaine qui entoure sa cheville. Ce tatouage a une signification très simple, qui détermine le destin de Fly. Mais personne ne sait ce qu’il veut dire hormis Fly et quelques révolutionnaires.
Tatouage :
Une psychopathe ou une pacifique ? Fly est quelqu’un avec une assez forte personnalité, a première vu, elle peut paraitre complètement abrutit voir stupide mais au fond, elle réfléchit beaucoup. Elle s’est faire preuve d’une grande intelligence dans n’importe quelle épreuve. Malgré son passé sombre, Fly est toujours souriante, elle a la joie de vivre, c’est un vrai rayon de soleil. La voir pleurer est une chose très rare. Elle rigole tout le temps, elle dit des bêtises a longueurs de journée, elle est très curieuse et quand elle fait de nouvelle rencontre ou qu’on lui présente quelqu’un elle en fait tout un sketch. Elle s’amuse à jouer la terreur (ce qui ne marche pas trop), et plein d’autres inventions de sa part.
Contrairement a la plupart des gens, elle s’intéresse à tout. Par exemple elle qui est musicienne, ne va pas rester coincée sur un style de musique, elle va jouer de tout car elle aime bien chaque style ! Ce qui fait le bonheur de ses amis qui peuvent lui demander ce qu’ils veulent écouter, et elle le jouera avec plaisir. Non seulement Fly est musicienne mais elle chante aussi. Par contre elle déteste les salles de concert, elle chante que pour ces amis proche, ou dans des petits bars karaoké mais la encore il faut la forcer. Elle a pourtant une très jolie voix avec de la puissance mais elle n’est pas du genre à s’en vanter, et ca pour tout. Quand elle joue par exemple du piano (son instrument favori) dans un bar elle le fait parce qu’elle aime ca, pour son propre plaisir avant tout !
Fly ne dépense pas son argent comme ca et pour rien, elle a toujours quelque économies d’avance, elle déteste être ruiné et compte souvent ses sous. Avant de s’offrir des cadeaux pour elle-même elle pense d’abord à faire plaisir à ses amis, c’est son plaisir à elle. Oui elle est très généreuse, elle adore faire plaisir au gens qu’elle aime c’est comme ca !
C’est aussi une fille très sensible, et qui s’attache très vite à ses amis à qui elle tient énormément car ils sont sa seule famille. Ses amis, son équipage sont tous pour elle, c’est sont point d’appuis, son soutient, sans eux elle s’effondrerait.
Citons les défauts de Fly. Quand elle a une idée en tête et qu’elle s’est imaginé quelque chose, il est très difficile de faire changer cette idée ou ce dont elle a imaginé. Elle adore manger, C’est une grosse gourmande, je ne sais pas si on peut le classer dans les défauts mais pour Fly c’est quelque peu embêtant parfois, la nuit elle ne peut pas s’empêcher de se lever grignoter un p’tit quelque chose, et aux repas c’est aussi un peu gênant devant des gens qui la connaisse pas, elle mange comme une morfale et son petit pécher mignon c’est le chocolat ! Et oui le chocolat c’est quelque chose de sacré ! Enfin elle raffole de plein d’autres gourmandises et plats évidemment ! La gourmandise est embêtant pour la ligne d’ailleurs, mais Fly a la chance de ne pas avoir tendance à grossir malgré tout ce qu’elle mange. Elle fait un peu de sport tout de même, pour la forme !
Elle est aussi très coquète ! Mais ceci n’est pas un défaut. Elle fait beaucoup attention a son physique, a vrais dire elle aime bien séduire de temps en temps et se faire draguer est plutôt agréable alors elle ne manque pas d’utiliser son charme même si son coté un peu excentrique fini par ressorti au bout d’un moment.
Son autre problème, c’est l’alcool, Fly est une bonne buveuse pourrait-on dire. De puis son enfance elle a été bien habitué et c’est vrai que pour une fille, elle n’y va pas de mains morte avec la bouteille ! Heureusement elle tient assez bien l’alcool mais on est jamais à l’abri de finir complètement soul.
Fly est aussi très jalouse envers certaines personnes ! Elle peut se montrer possessive même. Vous la verrez peut-être une fois sous cet aspect ou peut-être pas, ce sera le fruit du hasard.. Tout dépend des personnes qu’elle rencontre, peut-être y’aura-t-il quelqu’un qui la rendra dans cet état qui sait !
Le passé de Fly, est un sujet très sensible, elle en parle presque jamais, il lui arrive de s’isoler, y repenser, verser quelques larmes n’arrivant pas à lutter contre ces si dur souvenirs qui la hante. C’est pour cela qu’elle est toujours si joyeuse, plus jamais elle ne veut être malheureuse, plus jamais elle veut souffrir pour quoi que ce soit. Elle essaye de faire en sorte que chaque jour soit parfait, pour elle, et pour les autres. Elle est souriante tout le temps et quand elle ne les pas, quand le passé remonte elle préfère ce cacher, ne pas qu’on la voit. Elle veut se montrer forte aux yeux de ceux qu’elle aime, prouver qu’elle vaut quelque chose. Et tout les jours elle a le sourire jusqu’aux oreilles, tout les jours elle rigole, pour rien la plus tard du temps, elle délire sur tout et rien, elle rend n’importe quoi amusant. Quelque chose qui fait particulièrement rire les autres c’est qu’elle comprend jamais rien et elle le fait pas exprès, c’est vrais qu’elle est un peu débile parfois, complètement abruti même, mais on lui pardonne. Tout cela fait la personnalité quelque peu originale et attachante de Fly.
Un passé douloureux ou joyeux ? Son histoire n’est pas facile, une enfance difficile qui a sus trouver une issue. La perte d’une famille et une chance inouïs d’en avoir trouvé une autre, certes pas ordinaire mais une famille qui a sus l’aimer, qui a sus recoudre les blessures qui avait touchés son cœur, une famille présente sur qui elle pouvait compter.
Les Origines :
Fly est originaire d’une île maintenant disparut, complètement rayé de la carte. Une île venant des nuages. On pense directement aux îles céleste mais ce n’en été pas une. Elle n’était pas faite de nuages mais de terre, de poussière, comme toutes les îles de la mer bleu. L’île s’élevait dans le ciel toute seule, grâce à une force extrêmement légendaire, et rare. Un trésor inestimable connu a travers plus de mille contes et histoires, un trésor provenant de l’imaginaire, une pure invention de l’homme disait-on, ce qui n’empêchait pas à des milliers de marins de partir a sa recherche. Ce trésor n’est autre qu’un cristal, un cristal produisant une force incroyable, qui attirait la convoitise de tous. On n’a jamais su quel était l’étendu de ces pouvoirs, même les habitants de l’île ne savait pas ; comme si le cristal ne voulait pas se dévoiler, chose plutôt étrange. Les habitants de l’île considéraient ce cristal comme un dieu, ils le vénéraient. Ce qui n’avait rien de stupide, il avait comme quelque chose d’humain, on aurait dit qu’il protégeait les siens, comme un roi protégeant son peuple, c’est très incroyable de penser ca mais c’est pourtant la pure vérité. Il y vivait un peuple, complètement coupé du reste du monde mais c’était une population sereine qui n’avait pas de problème et qui vivait paisiblement. Elle fonctionnait sous le modèle d’un royaume, il y avait un roi, une reine, un peuple, qui vivaient dans une harmonie parfaite ou la paix et le soutient entre chacun régnait. Il y avait souvent des cérémonies en l’honneur du cristal et du royaume, tout le monde s’amusait, tout le monde cohabitait, c’était une union parfaite entre peuple et dirigeant. Chacun respectait autrui.
Fly fait parti d’une famille normale parmi le peuple, sa famille n’était pas très riche mais elle avait bien assez pour vivre. Elle a 7ans à cette époque, et aimait sa famille plus que tout. Chaque matin son papounet l’amenait avec lui a son travail, il l’a faisait monter sur son âne Beuhihan, oui je vous l’accorde ce n’est pas un nom commun, mais c'est mieux de l’entendre pour voir que ca rende bien ! Le papa de Fly était un ouvrier, les ouvrier était très important sur l’ile, ils s’occupaient de prendre soin du cœur du royaume, c'est-à-dire, du cristal. Chaque habitants possédaient un morceau de cristal, tous le gardait autour du cou sans exception, c’était une sorte de talisman, qui les protégeait. Seuls ce qui n’avaient pas encore 10ans ne possédait pas de cristal, Fly n’avait que 7ans et n’en avait donc pas encore. Elle adorait accompagner son père au travail, elle aimait tant le regarder confectionner chaque colliers, tailler chaque morceau, elle admirait beaucoup son papa. Elle se promenait et observait a travers les barreaux de la rambarde, le cristal se trouvant en profondeur, elle le trouvait magnifique, ce bleu tellement brillant, tellement éblouissant, tellement beau, tellement absorbant qu’il peut pénétrer jusqu'au cœur de votre âme. C’est difficile a expliquer, c’est plutôt une chose à vivre. Fly ne se lassait jamais de se laisser envouter par le cristal, elle se sentait tellement bien, qu’elle pouvait y rester des heures. A la sortit de la journée son père la ramenais a la maison sur ses épaules laissant l’âne a l’atelier. Il ramenait celui-ci plus tard après avoir bu un coup avec ses collègues au bar pas très loin de son lieu de travail.
A son arrivé Fly avait droit a son goûter, sa mère lui préparait des crêpes qu’elle dégustait avec appétit. Fly n’aimait pas devoir choisir entre crêpe au sucre blanc, crêpe au sucre de canne, crêpe avec de la pate a tartiné au chocolat, crêpe au sirop d’érable, crêpe au miel, crêpe à la confiture et encore là il y avait plusieurs parfums de confiture.. Un vrai casse tête pour elle. Elle ne s’embêtait pas et elle mangeait une crêpe de chaque parfum, imaginez un peu le nombre de crêpes qu’elle engloutissait juste pour son goûter ! Sa mère ne lui disait rien car elle savait que cela ne lui coupait pas l’appétit pour le repas. A croire que Fly était doté d’un estomac en caoutchouc !
Elle n’a ni frère ni sœur et pourtant elle rêvait d’en avoir mais ses parents lui disaient que leur seule et unique petite fille leur suffisait amplement. Néanmoins Fly avait un meilleur ami et dès qu’elle le pouvait elle le rejoignait pour jouer. Ils faisaient des tas de bêtises ensembles, ils animaient toute la ville et malgré leur farces agaçantes les habitants les adorait et ils disaient que sans eux le monde serait moins joyeux, Fly et son ami apportait une touche de bonheur aux habitant. Le meilleur ami de Fly s’appelait Dan. Il était très malin et sa seule raison de vivre était les plans foireux, il inventait toujours quelque chose pour se faire remarquer mais il avait un côté tellement mignon et adorable que personne pouvait lui en vouloir malheureusement ! Et Heureusement pour lui quand même. Fly l’adorait, tous deux se considéraient comme frère et sœur et se sont jurait se ne jamais se quitter et de veiller l’un sur l’autre, même si Dan était celui qui veillait le plus sur Fly. Contrairement a elle il était très intelligent, malin et comprenait beaucoup de chose pour son âge. Il espionnait les grandes personnes, toujours à la recherche d’info pour on ne sait qu’elle raison. Il pensait beaucoup et avait des idées très précises dans sa tête. De son côté Fly était plutôt naïve et ne ce souciait pas de ce que faisait Dan. Celui-ci était âgé de 3 ans de plus que Fly, à 10ans il possédait déjà un cristal.
Dan avait récoltait d’importante information depuis quelque mois. Parallèlement Fly n’avait plus le droit d’accompagner son père au travail ni d’aller voir le cristal. Le peuple était inquiet ces temps-ci et beaucoup de chose changeait. Dan le savait, Fly l’ignorée, elle ne se préoccupait guère des affaire d'adultes contrairement au garçon.
Mais que ce passé-t-il vraiment ? Voila quelques explications :
*** Le royaume de Fly était isolé du reste su monde, isolé de la mer bleu et isolé des autres îles célestes, il était a l’intérieur d’un nuage géant à l’abri de tout intrus. Beaucoup de gens était à la recherche de l’île, des pirates, des marins rêveurs, et le gouvernement évidemment. Tous convoités le secret de l’ile volante, tous voulait la même chose, le cristal. Beaucoup de scientifique ont fait des recherches, beaucoup on prouvé l’existence de l’île mais les preuves et les informations ont était perdu. Un jour, il a été interdit de faire des recherches scientifiques, le faire, était considérait comme un crime contre l’humanité, le gouvernement l’interdisait formellement. La vrais raison d’une telle loi était qu’ils voulaient que l’existence de l’île ne soit qu’une baliverne. Si personne ne prouvait son existence, elle ne serait plus qu’une légende et personne n’irait a sa recherche mais malheureusement on ne peut arrêter les rêves du monde entier. Ni l’envie de savoir des chercheurs. Le gouvernement voulait absolument découvrir cette mystérieuse île et s’en emparer. Les seules savant autorisé a faire des recherche était sous leur ordre et n’avait surtout pas le droit de diffuser les informations sous peine d’être exécuter. Du coté de l’île, les politiciens du royaume se préoccupait beaucoup du reste du monde, ils avaient peur de toute ses convoitises, ils craignaient la perte du royaume et se renseignait grâce a des espions confirmés qui rapportait des informations chaque mois. Voilà ce qu’écoutait Dan. Tout ceci l’intéressait fortement.. ***
Depuis donc quelque mois, on découvrit un problème chez le cristal, sa lumière à commencer à faiblir puis il s’est mis a clignoter de temps à autres.. Les scientifiques du royaume n’ont trouvé aucune explication. La situation était inquiétante. De plus le nuage se situant autour de l’ile se dissipa, et, désormais, le royaume était a la vu de tous.
Dan savait ce qu’il allait se passer. Le cristal était en grand danger, et le gouvernement risquait de les trouver. Il n’arrivait pas a imaginer une telle chose mais si le cristal venait à mourir..Que deviendrais l’île ? Elle s’écraserait au sol et il n’y aurait aucun survivant. Dan savait très bien que tout cela était plausible et il avait prévu un plan.
Quelque mois plus tard les choses se sont aggravées puis le gouvernement a découvert l’ile et la colonisée. Le royaume était devenue triste et maussade, Dan avait disparut, Fly avait été interdit de sortit. Le gouvernement étudié le cristal sur place, et ils ont confisqués tout les morceaux de cristal que possédait les habitants.
Cette triste période a durer 6 mois. Puis la fin arriva, tout le monde l’attendait.. Le cristal se mis a clignoté de plus en plus, des tremblements se sont fait ressentir, l’île allait tomber. Le gouvernement ne s’était pas préparer a une telle catastrophe, ils se sont fait évacuer d’urgence grâce a un emprunt de Waver. Ils sont tous allé se réfugier sur les îles célestes voisines laissant les habitant du royaume a leur triste destin. Pris par la panique le gouvernement a laissé les talismans confisqué aux habitants. Enfin libre tout le royaume s'est réuni dans la salle du cristal, pour prier et garder le peu d’espoir qu’il reste.
Les parents de Fly préparer quelque affaires avant de rejoindre les autres habitant près du cristal mais tout à coups quelqu’un défonça la porte de la maison et cria tout essouffler :
-Fly !!!!!
C’était Dan.
-Fly il faut que tu viennes avec moi, j’ai un plan, si tu reste ici, tu vas mourir comme tout le monde, viens avec moi, je sais qu’on peut s’échapper. Ait confiance je t’en pris !!
Fly regardait Dan avec des yeux larmoyant, elle savait qu’il avait raison, il avait toujours raison.. Les parents de Fly se sont opposés à Dan, ils refusaient de laisser leur fille partir accompagner d’un gamin. La situation était critique, pour eux le seuls espoir possible était d’allé de réfugier près du cristal. Mais Dan pris Fly sur son dos et l’emporta avec lui sous les yeux affolé de ses parents. Il l’amena à l’endroit ou il s’était caché tout ce temps et lui montra ce qu’il avait fait. Fly était stupéfaite ! Dan avait du faire des heures de travails acharné pour construire un truc pareil !
-Voilà ton billet de voyage de secourt Fly, lui dit-il avec un sourire.
-Le notre tu veux dire ! Hein Dan ?
-Oui évidement .. !
Il l’a fit monter dans l’engin volant, enleva son talisman et le mis autour du cou de Fly. Les larmes montèrent aux yeux du garçon, c’était des larmes de bonheur, elle allait être sauvé, c’est tous ce qu’il comptait.
-Tient il te protégera, Garde la fois, crois aux pouvoir du cristal, il te sauvera !
Fly commençait à avoir peur, pourquoi Dan ne parlait pas de se sauver lui, qu’allait-il se passait ? Il y avait pourtant assez de place pour deux dans la machine qu’il avait construite.
-Et toi ? Pourquoi ne garde tu pas ton cristal ? Que va-t-il se passait pour toi ? Tu viens avec moi hein ? On se sauve tout les deux pas vrais ?
Dan lui sourit mais ses larmes ne pure s’empêcher de couler, il l’a pris dans ses bras et la serra fort.
-T’en fait pas pour moi, Tous vas bien se passer, T’es ma meilleures amie mais t’es aussi ma petite sœur dans mon cœur et un grand frère se doit de protéger sa petite frangine c’est normal. Je t’aime tellement Fly, je suis près a faire n’importe quoi pour toi, sache le.
Fly se mis a pleurer, les paroles de Dan l’avait profondément touchée, elle avait peur, elle savait ce qui allait se passer, ses parents allait surement mourir, elle pensait a sa mère, qui tout les jours lui préparer de si bonne crêpe pour elle toute seule, qui tout les soir lui racontait des histoires pour qu’elle s’endorme, elle pensait a son père qui lui faisait l’hélicoptère et qui la promenais sur son dos, qui l’amenais a son travail, et Beuhihan son petit âne, ils allaient tous mourir Fly s’en rendait enfin compte ainsi que toute l’île.
La fin commença, la terre se mis a trembler, Dan avait poussé son engin sur une falaise a 30 mètre du précipice qui donnait sur la ville, ils étaient donc sur les hauteurs de l’île. La terre commençait a bouger, et a trembler de plus en plus fort, des morceaux de roches tombaient, puis des morceaux d’île, les contours disparaissaient, Dan mis le moteur en marche.
-C’est le moment, accroche toi !
Il actionna deux vento-dial volés puis poussa la machine et grimpa ! Fly s’accrocha directement a lui le serrant fort et fermant les yeux. L’engin avança et accéléra en direction du précipice puis il tomba mais Dan actionna une mannette qui fit déployer des ailes sur chaque coté et sa machine s’envola. Apres quelques minutes les dials s’arrêtèrent de marcher. Ils survolèrent la ville, les maisons s’effondraient, des creuvaces se formèrent entre les rues. Dan serrait Fly contre lui, l’empêchant de voir quoique ce soit. Au bout d’un moment ils sortirent de l’île puis arrivèrent dans une phase ou le vent devient violant, le courant de l’air était plus violant qu’une tempête, et Dan s’y était préparé. Sa machine n’allait pas résister longtemps.
-Fly !!! Il faut que tu saute !
-Quoi ??!! Comment ca ? Mais c’est du suicide !
-Nan c’est le seul moyen, ait confiance a ton cristal, il te protégera, souvient toi de ce que je t’ai dit et saute !
-NON !!! Je peux pas faire ca, on reste ensemble !
Elle s’agrippa à Dan.
-Pourquoi faut-il que tu sois toujours aussi têtu, je te dis de sauter, si tu reste là tu vas mourir, ma machine te tuera, ou t’écrasera contre le vent !
-Mais..Et toi ?!
Il lui fit un clin d’œil et lui sourit une dernière fois.
-Promet moi de survivre.
-Je..Je te l’promet !
-Maintenant SAUTE !
Il propulsa Fly dans le vide, elle tomba et s’évanoui dans les secondes qui suivirent. Dan quant à lui, disparut dans les courants. En lui donna son talisman, Dan a sauvé la vie de Fly, il s’est sacrifié pour elle, pour lui donnait une chance d’avoir une nouvelle vie. Fly se cessait pas de tomber puis au bout d’un moment elle se mit à ralentir, le cristal s’illumina et la fit planer dans le ciel, elle descendit doucement et le hasard fit qu’elle atterrisse sur l’île de Bartigo. L’île enneigée de Grandline où est installé un repaire révolutionnaire, celui du chef.
Laissons le passé derrière l’avenir :
Ce sont deux frères révolutionnaires qui on retrouvé Fly allongée par terre dans la neige. Pas très habillée elle était frigorifiée et inconsciente. Ces mains étaient gelées ainsi que ses bras, ses pieds et ses jambes. Ses lèvres étaient toute bleues, on aurait pu la croire morte. Fly a eu beaucoup de chance d’avoir été retrouvé a temps, un peu plus et on aurait été obligée de l’amputer des doigts, des orteils, voir au pire des cas des bras et des jambes. Une fois rétablis, elle se remémora ses derniers souvenirs. L’île, Dan, le saut, le vide puis plus rien… Même si elle était inconsciente elle savait qu’elle devait la vie a Dan pour le cristal, elle savait que son talisman l’avait sauvée. Il avait tout prévu, tout imaginé tout seul, il s’était sacrifié pour la sauver elle, alors que sa vie n’en valait pas la peine, c’était du gâchis. Tout ca torturé l’esprit de Fly, elle avait envie de hurlé mais ne le fit pas ! Elle avait tout perdu, ils étaient tous mort a commencé par Dan, ses parents, et tout le royaume ! Elle était seule à présent. Durant les 3 prochaines années Fly est restait muette, elle vivait chez les deux frères qui s’occupait d’elle comme si elle était leur propre fille.
Un beau jour, celui de l’anniversaire de ses 10 ans, Fly prononça ces premiers mots depuis l’accident. Elle se leva et dit « Bonjour ». Les deux hommes furent abasourdit puis tellement content qu’ils organisèrent une fête phénoménale en l’honneur de l’anniversaire de Fly mais surtout en l’honneur de sa bienvenue. Les hommes lui offrirent un cadeau inestimable en lui expliquant bien les conséquences qu'il avait. C’était un fruit de démon, ils ne savaient pas le quel, et Fly avait le choix entre prendre un risque ou laisser tomber. Elle accepta le cadeau en disant « Pour une nouvelle vie ! ». Ils la levèrent et la balança en criant de joie. Elle sourit enfin puis elle rit. A ce moment precis, commença la nouvelle vie de Fly. Elle considéra les deux frères comme ses deux papa, chaque soirs ils allaient au bar boire un coup avec tout les révolutionnaires, c’était une grande famille, tout le monde riait, faisait la fête et buvez a volonté pour se réchauffer. C’est grâce a tous ces bon buveurs que Fly adore l’alcool, il faut dire qu’il l’on bien habituée. Elle retrouva sa joie de vivre, son bonheur, à présent elle veut avancer, ne jamais baisser les bras fasse aux obstacles et vivre sa vie a fond coute que coute !
Mais Fly posséde un dernier secret, depuis sa naissance elle est atteinte d’une maladie incurable, et ca elle le sait depuis toujours. Souvent elle devait aller faire des visites médicales chez son docteur. C’est la raison pour laquelle ces parents la gâtée et la couvait tant, c’est aussi la raison pour laquelle ils ne voulaient pas d’autre enfant. Fly était en faite condamnée..
Plus tard elle se fit un tatouage, ses père adoptifs étaient contre mais elle a insisté. Malgré toute la liberté qu’elle pourrait acquérir dans ce vaste monde, elle restera a jamais prisonnière de la mort. Son tatouage représente donc une chaine et une croix en symbolisant son triste destin.
L’aventure commence : Le fruit qu'elle a mangé le jour de son anniversaire à ses 10 était un logia, celui du vent, c'était un fruit plutôt puissant quand on savait bien s'en servir comme chaque logia. Les révolutionnaires ont entrainé Fly au combats, elle devenait forte de plus en plus chaque jours. L'un de ses papa fabrique toute sorte d'arme, il lui offrit un coutelet magnifique, le plus beau et le plus aiguisé de sa collection. Fly le remercia et ..
A ses 19 ans Fly elle partit de l’île de Bartigo, elle était enfin prête à mener sa propre aventure, avec en tête les mêmes idées que les révolutionnaires et son but pendant son voyage était de nuire au gouvernement tout en vivant d’extraordinaire aventure. Ses papa et les autres l'ont toujours vue comme une petite révolutionnaire mais Fly ne savait pas ce qu'elle était au fond d'elle. Certes elle avait des idées révolutionnaires mais elle rêvait avant tout de vivre sa vie a fond et de voyager a la découverte de l'inconnu avec un avant goût d'aventure telle une pirate.
Elle souhaite découvrir des personnes sur qui compter, elle souhaite se construire une famille de nakama, elle veut voyager a leur coter, partager leur rêve, leur peine et les suivre jusqu'au bout du monde..//
[END ...]
Dernière édition par Fly le Ven 24 Fév - 9:47, édité 3 fois |
| | | Syu Anri Navigateur
Messages : 532 Date d'inscription : 09/11/2011
Caractéristiques Riyals: (10/10) Prime: Aucune Fruit du Démon: Kilo Kilo no Mi
| Sujet: Re: [PRE'Z FLY ] Belle, gentille, mais avec une touche de mystère .. Mer 18 Jan - 3:47 | |
| Très bonne présentation ! Description physique = Complet, rien à dire à part quelques fautes d'orthographe. Mental = Pareil Histoire = Très intéressant, on comprend tout sur le passé de ton personnage, et même avec une séquence émotion Voilà ton test rp ! - Citation :
- Tu es allée dans un bar avec des amis et tu en sors un peu [beaucoup] pompette, cependant un groupe d'individus douteux s'approchent de toi et ton groupe d'amis temporaire. Ils tentent d'arrâcher ton collier voyant que c'est un diamant et commence à vous brutalisez. Raconte en une trentaine de lignes comment tu les mets hors-service.
Bonne chance ! |
| | | Syu Anri Navigateur
Messages : 532 Date d'inscription : 09/11/2011
Caractéristiques Riyals: (10/10) Prime: Aucune Fruit du Démon: Kilo Kilo no Mi
| Sujet: Re: [PRE'Z FLY ] Belle, gentille, mais avec une touche de mystère .. Ven 3 Fév - 8:31 | |
| Merci de te dépêcher de faire ton test. |
| | | Fly Musicien
Messages : 207 Date d'inscription : 14/01/2012 Age : 28 Localisation : Montauban
Caractéristiques Riyals: (10/10) Prime: 3.000.000 Fruit du Démon: Kaze Kaze
| Sujet: Re: [PRE'Z FLY ] Belle, gentille, mais avec une touche de mystère .. Jeu 23 Fév - 11:48 | |
| Voila enfin mon test RP : * * * * * * Mon aventure avait belle est bien commencée, je voguais sur le petit bateau que mes papous m’avaient donnés comme cadeau de départ, seule, libre comme l’air ! L’excitation de cette nouvelle vie me fit frétiller de joie ! J’avais hâte de savoir ce que me réserver l’avenir ..Cela faisait maintenant plus 1 mois que je naviguais, m’arrêtant d’île en île pour me ravitailler, me reposer et boire un peu avec quelques inconnus. Enfin quand je dis inconnu je ne vais pas m’approcher de personne louche ! En général ce sont eux qui vienne me voir, me proposer un verre amicalement et ils me font visiter la ville, ce sont des gens simples, amusants, avec qui je passe du bon temps lors de mes escales. Seulement il ne faut pas se fier aux apparences, ces gens simples et amusants comme je dis peuvent seulement le paraitre, ils peuvent en faite se révéler être une tout autre personne, c’est pour cela que je me méfis toujours, mes papa m’on fait jurer d’être prudente ! J’éviter alors de me souler bien évidemment mais ma porté sur l’alcool est quelque fois plus forte malheureusement ! Un soir j’étais avec des amis, ces amis temporaire simple et amusant, même si je me méfis, ceux-là m’inspirait tout a fait confiance alors je me permis de boire quelques verres, enfin, quelques bouteilles… La soirée passa, j’avais les yeux qui commençait à rouler, la tête qui tournée, et je disais n’importe quoi, mes collègues aussi, on était dans un bel état ! Pire que des déchets même ! Enfin bref le bar ferma ces portes et tout le monde dehors Oust ! Du balai ! On se cramponner les uns sur les autres essayant de marcher droit, ce n’était pas facile, vraiment pas facile alors le délire est venue de faire la marche militaire pour se donner un rythme mais résultat personne était synchro, certain comptait jusqu'à 4 (1 2 3 4 !) Et d’autre s’arrêter à aucun chiffres enfin bref du gros n’importe quoi.. Un peu plus tard dans la nuit, nous rencontrâmes des individus, pas juste des passants mécontents ou des gens qui rouspétaient, non c’était des personnes cherchant les ennuis, de très mauvaises personnes qui convoitaient quelque chose. Je n’avais pas les idées très nette mais je finis par comprendre ce qu’ils voulaient, et malgré mon état déplorable, il était hors de question que je les laisse faire, il fallait que je les en empêche ! Il était 4, on était 5, sauf que j’étais la seule à posséder les pouvoirs d’un des fruits du démon, mes amis de passage était de simple jeunes fêtards. Ils n’allaient pas mettre d’une très grande aide malheureusement, et puis c’était le moment ou jamais de faire mes preuves.. Ils étaient tout les quatre alignés lorsque l’un d'eux s’avança : « Bonsoir jeune fille, tu n’as pas l’air très bien dit donc, tu as la tête qui tourne ?! » dit –il en ricanant. Je grinçais des dents, il commençait a m’énervé avec ses airs ! Mais il n’avait pas tors, ma tête tournais dans tout les sens, c’était horrible ! « Nan j’vais très bien t’en fait pas ! T’es qui toi au juste et qu’est ce que tu me veux ? » lui répondis-je avec un voix un peu bizarre.. Même si j’avais compris ce qu’il convoitait, je voulais en être sure et puis ce type m’agaçait de par sa nature ! « Tu portes un très jolie collier dit moi, il doit valoir beaucoup d’argent, et vois-tu il m’intéresse ! Bon évidemment tu te doutes que je n’ai pas l’intention de te l’acheter, il sera beaucoup plus facile pour moi de te le prendre directement, Héhéhé ! » dit-il avec son air prétentieux. « Tu me fais bien rire avec des grands airs ! Même si tu avais eu l’intention de l’acheter il n’est pas à vendre ! TU NE SAIS MEME PAS CE QUE REPRESENTE CE COLLIER !!! De plus tu fais genre d’avoir de l’audace mais tu t’attaques à une bande de jeune complètement soul ! Et c’est une simple jeune fille innocente a qui tu veux te mesurer, c’est vraiment très lâche de ta part je trouve, en faite, derrière ses grand air se cache surement un minable … ! » « QUUOI ?! Qu’est ce que tu dis ?! Regarde toi tes complètement soule, tu ne sais même pas ce que tu dis, je te conseille de la fermer ou sinon je risque de m’énerver et ca va mal finir ! HéHé ! » « Ah bon t’es sur ? Je dirais plutôt que c’est pour toi que ca va mal finir !! » Je pris appuis sur mes jambes en les fléchissant légèrement, je rejoignis mes deux mains pour les claquer d’un seul coup, puis je les séparais et il apparut une boule, une boule de vent ! « Tu ne sais pas ce que c’est j’imagine ? Je possède le pouvoir d’un fruit de démon, celui du vent ! Le vent c’est plutôt romantique tu ne trouve pas, avec ces petites brises qui soulève la poussière et les cheveux qui vole, flottant dans l’air.. » Au même moment que je prononçais ces paroles une brise se leva, je sentais les inquiétude de mon adversaire monter. « Et pour te prouver le romantisme du vent que dirais-tu de recevoir une bonne dose d’air en plein cœur ! » Je lançai la boule de vent que j’avais entre mes mains a la vitesse maximale qu’il était possible, vitesse « ouragan » pouvant atteindre les 350 km/h. L’homme reçu la boule en plein poitrine, il fut projeter violemment. Mes amis s’étaient enfuit a présent, j’avais la tête qui tournait et un horrible mal de crane ! Mais je devais résister et lutter de toute mes forces, mes adversaires n’avait pas l’air dangereux, je n’avait aucune raison de m’inquiéter. Le type qui avait reçu ma boule de vent ne se relève toujours pas, je jetais un coup d’œil a ses collègues en essayant d’avoir un regard agressif mais avec l’effet de l’alcool, j’avais l’impression de loucher et de tanguer. Soudain ils se mirent a dégainer leu armes, des guns qu’ils pointèrent sur moi, je fermai alors les yeux et il tirèrent.. //BAMMM// Plusieurs balle m’ont traversées le corps faisant des trous fluide qui se reboucheraient automatiquement, je n’avais absolument rien sentit, même si j’avoue avoir fermé les yeux. Je crois que c’est parce que malgré mon immunité, les armes a feu me font peur, c’est un peu stupide je dois l’admettre. Les hommes se trouvant devant moi lâchèrent leurs armes, leurs jambes tremblaient comme des feuilles. « C’est.. C’est quoi cette fille ???? »« C’est une démone !! Fuyez !! »Il avait dit démone ?! « Quoi ????????!!! Mais espèce d’abrutit !! J’suis pas une démone si tu me connaissais tu serais que je suis super gentille d’abord non mais c’est quoi ces manières de traiter les gens comme ca ! Tu ne me connais même pas !! T’aurais pu dire ! " C’est un annnnge !" » Mes yeux se transformèrent en étoile, j’étais encore une fois partit dans mon délire, le fait que je sois bourré n’arrangeait rien a cela. Quand je revins à moi je remarquai alors que le type qui avait reçu le coup appela quelqu’un avec un escargophone. « M’aidé ! M’aidé !! Besoin de renfort ! »Et merde, il appelait du renfort, je m’avançai vers lui et lui donna un coup de pied, il gémit de douleur, ensuite je pris l’escarcophone et le balança d’un autre coup de pied, puis je posa mon regard sur l’homme. « Eh ben… Tu fais moins le malin *baye* Je te croyais plus robuste que ca, tu n’as reçu qu’un coup après tout ! » Je repartis puis ma vision devint flou et .. et je tombai par terre. J’ouvris les yeux quelque minute plus tard, j’entendis des bruit, beaucoup d’agitation autour de moi mais je n’attendais pas bien, et ma vision était encore flou, ca craignait, je ne savait pas ce qui se passait, j’étais comme déboussoler lorsque d’un coup on m’attrapa par les cheveux et l’on me tira en arrière, j’étais assise sur mes genoux, ca faisait horriblement mal, ma vision et mon ouïe revinrent peut a peu, je vis une dizaine d’homme autour de moi, ils paraissaient en avoir d’autres derrière, c’était vraiment la merde, celui qui me tirait les cheveux dit : « Alors tu fais moins la maline maintenant petite peste ! Soit disant terrifiante, Peuuh ! Tu parle, tes aussi inoffensive qu’un papillon, tu n’es qu’une simple gamine, et maintenant tu vas être sage et je vais te prendre ton magnifique collier hein ? » dit-il en ricanant. Non ce n’était pas possible, c’est trop bête il faut que je les en empêche ! « TU PEUX TOUJOURS COURIR ENFOIRÉ !! Jamais tu ne l’auras mon collier !! » La colère commença a monter en moi, je me débâtis mais cela ne servait a rien alors je m’arrêtai.. J’allais utiliser la manière forte, il était temps que je leur montre de quoi j'étais capable, je me calmai, relâchai mes muscle, ferma les yeux et respirai doucement. Les hommes qui m’entouraient étaient tous persuadés que j'allais me rendre. Le vent se leva, on senti un léger courant d'air, autour de moi la poussière du sol fit des auréoles, poussait par une légère brise, puis j'ouvris les yeux, en marmonnant "adieu les nazes" puis je fis un sourire malice. « Wind Explosion ! » Et autour de moi s'est alors formé un cercle de vent s’agrandissant, tournant à une vitesse spectaculaire, cela balaya tous sur son passage, les hommes s'envolèrent en un éclat pour ensuite s'écraser a terre. J'étais enfin libre et débarrassée de toute ses morues ! Je me relevai tranquillement tout en me frottant. Un Homme se leva aussi et m'interpela : « Héé attend sale peste ! »Je me retournais pour voir de qui il s'agissait mais je ne l’avais jamais vu, je reconnu en revanche sa voix, c'était le type qui me tenais par les cheveux, l'enfoiré ! « Qu'est ce que tu as ? T’as pas compris ? T'en veux encore ? » Il s'adressa a tout les autres, j'en conclu que c'était lui le vrai chef, il leur criait de se relever, il formèrent alors un cercle autour de moi en pointa des armes, des arc, ... Il lança l'ordre de me viser. Je mis mes mains vers le sol et les leva d'un coup en criant : « Bouclier ! » Un jet de vent partant du sol et s'élevant vers le ciel se forma alors autour de moi, les projectile ne pouvait pas traverser ce bouclier la condensation du vent et la vitesse de l'air était beaucoup trop élevée, les armes rebondissaient vers leurs propriétaires en les blaisant presque tous. J'arrêta enfin le bouclier et pris la parole : « J'aurais pu très bien ne rien faire, vos, balles, et vos flèches m'aurait simplement traversée, mais grâce a ma technique je me suis protégée et je vous ai renvoyé la pareille, Je crois que vous m'avez beaucoup trop sous estimer messieurs, vous voulez mon collier ? Abandonnez. Ce que vous avez vu n'est rien comparé a ce que je suis capable, si l'envi me tente je peu détruire cette ville, je peux créer des tempêtes ainsi que tornade comme vous en avait jamais vu, et croyez moi il ne vaut mieux pas se trouver sur place quand les vents se déchaine ! J'espère au moins que vous vous souviendrez de moi : Fly l'ange des vents ! » Le chef n'osa rien répondre, ses hommes agonisé transpercé par leurs propres armes. Il était tant pour moi de partir, je rejoins mon bateau sans attendre, toute pensive.. « Fly l’ange des vent » ..Mon dieu que c’est nul, je suis complètement défoncé ! j'avais protégeais mon bien le plus précieux, j'étais fière, mais je sentit ma tête battre comme un cœur, j'avais une horrible migraine.. Surement la gueule du bois au petit matin . * * * * * * |
| | | Syu Anri Navigateur
Messages : 532 Date d'inscription : 09/11/2011
Caractéristiques Riyals: (10/10) Prime: Aucune Fruit du Démon: Kilo Kilo no Mi
| Sujet: Re: [PRE'Z FLY ] Belle, gentille, mais avec une touche de mystère .. Ven 24 Fév - 8:38 | |
| Très bon test rp malgré beaucoup de fautes Je te valide Bon courage sur One Piece Evolution ! |
| | | Fly Musicien
Messages : 207 Date d'inscription : 14/01/2012 Age : 28 Localisation : Montauban
Caractéristiques Riyals: (10/10) Prime: 3.000.000 Fruit du Démon: Kaze Kaze
| Sujet: Re: [PRE'Z FLY ] Belle, gentille, mais avec une touche de mystère .. Ven 24 Fév - 9:46 | |
| Désolée pour les fautes :$ J'vais essayer de mieux m'appliquer ! En tout cas merci beaucoup Syu !!!!!! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [PRE'Z FLY ] Belle, gentille, mais avec une touche de mystère .. | |
| |
| | | | [PRE'Z FLY ] Belle, gentille, mais avec une touche de mystère .. | |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |